AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Explications


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 6302

Lun 1 Mai - 13:50
Explications.
Réputé pour ses puissants Pokémons sauvages, le Cap de la Terreur est un lieu bien connu des dresseurs de haut niveau. La plupart viennent là pour entraîner toujours plus leur équipe et défier les autres personnes qui viendraient s'aventurer en ce lieu.


À savoir avant tout.

Le Cap de la Terreur est le lieu le plus dangereux du forum. Situé hors région, il est en accès libre : chacun peut y accéder, même sans la CS Vol. Si vous pouvez aussi faire des RP à plusieurs ici, vous ne pourrez le faire qu'entre membres d'une même région.


Les PNJ du Cap de la Terreur.


▬ Remarques sur les PNJ.

Certains de ces PNJ sont directement issus de la Bibliothèque du forum. Pour les repérer, ce sont ceux qui ont un lien en "www" à côté de leur nom, cliquez dessus et vous atterrirez sur leur fiche descriptive. Autant que possible, prenez en compte les éléments qui y figurent afin de vivre pleinement le combat contre chaque personnage IRP. Si vous êtes créateur du PNJ et que le voir apparaître dans cette liste vous pose problème, n'hésitez pas à le signaler.


▬ Vous souhaitez les combattre ? Réfléchissez bien !

Ne venez ici que si vous êtes armés pour. Sinon, ce sera un retour direct en Centre Pokémon et pas besoin d'aller pleurer dans les jupons de l'infirmière Joëlle ! Revenez quand vous serez prêt. Si vous acceptez le challenge de ces PNJ, vous devrez respecter certaines conditions :
  • Vous n'avez droit qu'à un nombre limité de Pokémons. Si le PNJ en a 4, vous en aurez 4, s'il en a 6, vous en aurez 6, ainsi de suite. Pour chaque PNJ, vous devrez, en début de combat, annoncer l'équipe que vous choisissez pour l'affronter. Les échanges sont permis pendant le combat mais vous ne pourrez utiliser que les Pokémons désignés en début d'affrontement.

  • Une défaite contre l'un des PNJ du Cap vous fera systématiquement perdre 300 pokédollars. Ces gens-là, faut pas les prendre à la légère !

  • Gardez bien en tête que ces combats sont modérés comme des combats officiels, à la manière des matchs d'arène ou des combats contre la Ligue/l'Élite. Aussi, la règle des 15 niveaux d'écart ne s'applique pas, les pokémons prendront toujours de l'expérience. Pour en savoir plus sur les conditions d'un combat officiel, lire ceci.

  • Vous ne pouvez affronter les PNJ que des listes qui vous sont accessibles. Ainsi, si vous n'avez pas encore battu la Ligue/l’Élite, vous ne pouvez combattre les PNJ que de la première liste. Une fois la Ligue 1/l’Élite 1 battue, vous débloquez l'accès à la deuxième liste (surmontée de la mention "PNJ accessibles uniquement aux vainqueurs de la Ligue/Élite 1) ; et ainsi de suite.

  • Enfin, sachez que vous ne pouvez vaincre ces PNJ qu'une seule et unique fois. C'est à dire que vous ne pourrez revenir affronter un PNJ que s'il vous a battu par le passé.

    Vous êtes déterminé ? → Liste des PNJ du Cap de la Terreur.

    LISTING — ils les ont affrontés...:
     


Les Pokémon sauvages du Cap de la Terreur.


▬ Une zone dangereuse.

Vous voici arrivé dans une contrée lointaine, au-delà des frontières des autres régions. Rares sont les dresseurs qui parviennent à s'aventurer en ce lieu et à en ressortir indemnes. Le Cap de la Terreur est classé comme l'un des endroits les plus dangereux du monde connu, et ce n'est pas pour rien... En plus de vous aventurer sur une pointe de terre s'avançant dans une mer déchaînée dont les vagues énormes s'abattent avec fracas sur des amas de rochers, ces lieux regorgent de Pokémon indomptés plus redoutables les uns que les autres, prêts à défendre chèrement leur territoire pour protéger leur liberté. Ici, vous allez devoir vous surpasser pour vaincre vos adversaires et ressortir sans séquelles.


▬ Vous souhaitez les combattre ? Réfléchissez bien !

Les Pokémon sauvages sont à des niveaux largement plus élevés que tout le reste du forum. Vous pourrez vous confronter à des adversaires très puissants pour entraîner votre équipe avant d'affronter la Ligue et l'Elite, ou tout simplement par challenge. Attention cependant, les règles de ces lieux diffèrent légèrement des routes normales.

Ainsi, dès votre premier post rp dans cette zone, vous devez définir une équipe de 6 pokémons avec statistiques, niveaux et attaques. Vous devez également préciser la moyenne de niveaux des pokémons de votre équipe. Le niveau des pokémons sauvages que vous rencontrerez dépendra du niveau moyen de votre équipe.
    Niveau moyen inférieur à 65 : pokémons sauvages de niveaux 50 à 75.
    Niveau moyen entre 65 et 80 : pokémons sauvages de niveaux 75 à 90.
    Niveau moyen supérieur à 80 : pokémons sauvages de niveaux 90 à 100.


Attention, c'est une zone protégée, il vous est donc impossible de les capturer. Les scientifiques n'ont pas non plus le droit de se munir de jumelles à l'intérieur de la zone.

À grande difficulté, grande récompense ! Pour chaque Pokémon battu de cette zone, vos Pokémon recevront de l'expérience doublée ! (Ceci n'est pas cumulable avec l'expérience doublée des Pokémon élevés.)

Vous êtes déterminé ? → Liste des Pokémon Sauvages du Cap de la Terreur.


avatar © Garrett Rosebury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Demande de Points et Explications

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors Régions :: Le Cap de la Terreur-