AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Des ambitions démesurées

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 29 Avr 2017 - 15:42
Des ambitions démesurées
Ekaeka - Alola
Solo Modéré

De retour du jardin de Mele-Mele, après un rapide passage au centre Pokémon de notre ville hôte, il était temps désormais de partir à l'assaut de l'arène d'Ekaeka, je n'avais pas tellement d'information quant à notre adversaire, je ne connaissais ni son nom, ni les Pokémon qu'il ou elle pouvait utiliser face aux dresseurs qui venaient le défier, une chose était certaine cependant, j'arrivais en pleine capacité de mes moyens, au top même tellement j'avais accumulé avec mes Pokémon de l'expérience ces derniers jours. Certains de mes Pokémon avaient évolué et s'étaient donc considérablement renforcés avec cette évolution, j'avais également capturé d'autres Pokémon qui ne me serviraient peut-être pas dans l'immédiat mais qu'il était toujours intéressant de posséder, je pensais par exemple éventuellement aux différents cas auxquels je pourrai être confrontée le jour où je deviendrai une célèbre Ranger Pokémon.

Cette ambition qui était née quelques heures auparavant, lors de ma visite au Jardin qui se trouvait le long de la ville, je repensais à ce que m'avait dit mon grand-père maternel lorsque j'étais beaucoup plus petite, qu'il fallait déjà être un dresseur averti avant de pouvoir devenir un ranger. C'était normal, il fallait avoir une certaine expérience, être ranger cela ne s'improvisait pas du jour au lendemain, il fallait avoir une certaine connaissance de soi, de ses Pokémon, de l'environnement dans lequel on se trouve, l'objectif d'un ranger c'est de rétablir une parfaite alchimie entre l'humain et la nature. Pour se faire, il fallait donc que j'obtienne plusieurs badges d'épreuve Pokémon, badges obtenus contre des dresseurs certifiés par la Ligue Pokémon qui possède une grande intelligence dans leurs combats et qui maitrisent leur Pokémon.

Il y avait une arène à Ekaeka c'était donc la journée parfaite pour commencer et obtenir mon badge. Je m'approcha alors de l'arène, prête à en découdre, c'est alors qu'un jeune dresseur sorti à ma rencontre.
    « Salut p'tite tête ! Je m'appelle Althéo, je t'accueille en mon domaine pour ce duel. Es-tu prête ? On ne l'est jamais assez lorsque l'on vient m'affronter. Sur ce... que le spectacle commence !!! »

MODÉRATION.:

bonus:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 2 Mai 2017 - 18:10

Le champion Altéo envoie son Manglouton lvl13 et son Argouste lvl15 !

Matoufeu lance groz'yeux
(la défense des adversaires diminue d'1 cran)
Nouvelle déf. Manglouton : 33
Nouvelle déf. Argouste : 53

Random : Manglouton attaque en 1er !

Manglouton lance groz'yeux
(la défense de vos pokemons diminue d'1 cran)
Nouvelle déf. Matoufeu : 46
Nouvelle déf. Ramoloss : 43

Argouste lance charge sur Matoufeu
(-8PV)
PV Matoufeu = 92/100

Ramoloss lance surf
(-47PV)
(-30PV)
PV Manglouton = 22/69
PV Argouste = 78/108

Récapitulatif : combat contre Altéo en 2VS2

Penelope :
PV Matoufeu = 92/100
Nouvelle déf. Matoufeu : 46
Nouvelle déf. Ramoloss : 43
(-1 cran)

Altéo :
PV Manglouton = 22/69
PV Argouste = 78/108
Nouvelle déf. Manglouton : 33
Nouvelle déf. Argouste : 53
(-1 cran)

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut