AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission Sbire] Cambriolage chez les Jameson

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Région : Unys
Jeu 27 Avr - 10:58
- Je te préviens Scott, tu la fermes et tu me laisse parler.

En silence, Scott acquiesça. Il suivait Joshua au travers des couloirs de la base. Enfin, le jeune homme allait entrer dans la Team Plasma, lui qui ne demandait que ça depuis presque deux ans à présent. Enfin, il touchait au but. Les deux jeunes hommes s’arrêtèrent devant une grand porte en bois brune. On pouvait entendre des éclats de voix de l’intérieur, mais ce n’était pas vraiment compréhensible. Joshua toqua. Après quelques secondes on leur permis d’entrer.

- Désolés de vous déranger Ghetis, mais j’apporte avec moi une nouvelle recrue.
- Ah vraiment ?

Ghetis se leva et vint se poster devant les deux hommes et surtout devant Scott qui loucha un court instant sur son immense chevelure verte. Dejà que lui on le confondait avec une femme, il n’osait pas imaginer le calvaire quotidien que vivait Ghetis avec ses cheveux. Les gens sont tellement bêtes par moment. Le regard sévère, le borgne détailla Scott. Il était borgne ou c’était juste un cache-œil ? Impossible de savoir. Bien que le jeune dresseur se posait la question, il ne broncha pas et n’ouvra pas la bouche.

- Ainsi donc, tu veux rejoindre la Team Plasma ? Pourquoi ?
- Pour la « libération des pokémons », c’est l’unique but de cette team, non ?

Celui qui a inventé l’ironie est un génie, Scott n’en doute pas. Un sourire parcourait son visage et accentuait clairement son ironie. Quand le leader lui demanda ses vraies raisons, le jeune dresseur fut franc. Ancien assistant d’éleveur, il avait quelques comptes à régler avec la Team Rocket et les Plasma étaient franchement les mieux placés pour leur mettre des bâtons dans les roues. Il hésita longuement avant d’ajouter qu’un de ses « proches » était lieutenant chez les Rocket. Qu’il pouvait lui soutirer des informations au besoin. La nouvelle ne plut pas énormément à l’homme aux cheveux verts qui fronça les sourcils, mais il se reprit. Le leader décida même d’accepter, personne ne crache sur de la main d’œuvre, un assistant d’éleveur, c’était pas vraiment négligeable.

- Bienvenue chez les Plasma, Weedon. Tu travailleras en équipe avec Joshua Hammer le temps que t’apprenne les ficelles du métier. Tu seras obligé de porter l’uniforme obligatoire, on te donnera le tien plus tard. Hammer, si je dis pas de bétise, c’est toi qui l’a ce Fantominus, non ? Donne-le à notre ami l’éleveur, il saura peut-être en faire quelque chose.

Joshua décrocha une pokéball de sa ceinture et la tendit à Scott, on lui expliqua que ce pokémon était anciennement à la défunte cousine de Joshua, une certaine Ariani Kazubashi. Le pokémon est peureux parfois jusqu’à la méchanceté, personne n’a pu en tirer quoi que ce soit, sauf Joshua.

- Mais vous ferez connaissance plus tard tous le deux. J’ai une mission pour vous. Un collectionneur de Johto à obtenu un objet qui m’appartient. Une statuette de Jirachi en argent. Je souhaiterais la récupérer, je compte sur vous. Des questions ?
- Comment vous avez pu vous faire voler une statuette par un simple collectionneur d’objet ?
- Une recrue qui a cru que c’était une bonne idée de revendre mes biens. Donc juste un conseil, si vous voulez pas finir en quatre heures pour mon Trioxhydre, n’entrez pas dans mon bureau sans permission. Compris ?
- Oui !
- Bien, alors rendez-vous à Mauville à Johto, maintenant.

Aide à la modération:

|

Niveau du mois:

Merci à Kestrel pour la modification de T-Card et merci à Stegan pour le sprite dresseur de Scott et merci à Sanae pour le sprite sbire de Scott. Merci à Elimona pour la signature et merci à Amako, à Tony et à Elizabeth pour les avatars cadeaux.

Double compte : Sheera Baal

La Sapin de Noël d'Alex
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 29 Avr - 4:07

Un Skitty se dresse devant vous, montrant les crocs.
Statistiques:

Fantominus utilise Hypnose ! (random : 39. L'attaque touche.)
Skitty s'endort pour 3 tours.

Skitty dort (2 tours restants).

Rappel :
Pv Skitty : 50/50
Endormi pour 2 tours.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mer 17 Mai - 12:17
Avant de partir pour Johto, Joshua montra rapidement la base à Scott. Il montra même la salle de stockage des pokémons où le nouveau sbire fut obligé de laisser les siens. Son coéquipier y déposa ses 4 pokémons personnels pour ne prendre que ses pokémons coéquipiers. A contre cœur, Scott y déposa ses 9 pokémons personnels pour ne garder que le Fentominus. Même se fier uniquement à un pokémon qui risque de l’attaquer par peur, ça ne lui plaisait pas trop. Dès que Joshua eût le dos tourné, le dresseur s’empara de la pokéball de sa Léopardus. Il aurait bien pris le Lianaja mais il avait encore besoin de repos pour être totalement optionnel durant le combat.

- Et on y va comment à Mauville ?
- En bateau. Fais pas cette tête, je te taquinais. On va prendre le train
- Crétin.

Dans le train, les deux hommes échangèrent des plans pour attaquer la maison du collectionneur avec les infos qu’ils avaient, c’est-à-dire, assez peu. Heureusement qu’il y a Internet et son réseau international d’informations. Puisque l’homme était visiblement un collectionneur qui aimait s’afficher, il devait être possible d’en trouver plusieurs infos à propos de ce type.

- Il a fait une galerie d’art dans sa maison. La statuette doit être là-bas. Visiblement, il a aussi une conférence sur la statuette demain après-midi.
- Et bien on ira chez lui à ce moment-là. Je suis pratiquement sûr qu’il laissera sa statuette bien au chaud, chez lui.
- Tu connais ton métier, toi, ça se voit.

Après un voyage qui sembla durer une éternité pour Joshua, contrairement à Scott qui avait fini par s’endormir, bercé par le cliquetis du train. Un vrai enfant dans les transports, si on ne tient pas son cerveau d’occupé, il pionce. Il fut réveillé par son coéquipier d’un coup de coude dans le ventre. Simple, mais efficace. Un peu grognon suite à son réveil brutal, le jeune sbire foudroya du regard son coéquipier. Dehors la nuit était en train de tomber. En même temps, Unys-Johto, c’est pas la porte à côté. Et encore, ils n’étaient pas à Mauville. Non, ils étaient à Doublonville, le terminus du train.

- Essayons de prendre un bus jusqu’à Mauville, après, on trouvera un coin où dormir pour la nuit et on réfléchira exactement à notre plan pour voler la statuette demain, ça te va ?
- Je te suis, c’toi l’chef.

Joshua se dirigea vers un arrêt de bus qui pouvait les mener jusqu’à Mauville, ses souvenirs étaient encore bons. Il se rappelait plutôt bien des horaires de bus et heureusement, le prochain ne tarda pas à passer. En route pour Mauville.

- Pour demain, on profitera du fait que le collectionneur ne soit pas chez lui pour voler la statuette.
- Elle sera sans doute protégée, non ?
- T’inquiète, si y a des gardiens, ils iront vite à défaire. Ça sera facile, on aura juste à prendre la statuette ensuite et à la voler. Puis, on pourra rentrer.
- Et se chercher un nouvel appartement.
- Voilà.

Je peux vous le dire en avance, ce sera pas aussi facile que ce qu’ils pensent. Il y a plein de données qu’ils n’ont pas pris en compte, nos deux blaireaux.

Aide à la modération:

|

Niveau du mois:

Merci à Kestrel pour la modification de T-Card et merci à Stegan pour le sprite dresseur de Scott et merci à Sanae pour le sprite sbire de Scott. Merci à Elimona pour la signature et merci à Amako, à Tony et à Elizabeth pour les avatars cadeaux.

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Jeu 18 Mai - 12:32

Fantominus fait Malédiction !
(-27 Pvs)
Fantominus perds la moitié de ses PV et maudit Skitty
Pvs de Fantominus= 27/54

Skitty dort (1 tours restants).

Skitty perd 1/4 de ses PV à cause de malédiction
(-12 Pvs)
Pvs de Skitty = 38/50

Rappel :
Pv Skitty : 38/50
Endormi pour 1 tours.

Que voulez-vous faire Sbire Scott ?

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Ven 23 Juin - 16:32
Le lendemain, après une nuit réparatrice et un copieux petit déjeuner, les deux hommes se mirent en marche pour la maison du collectionneur. Scott ne cessait de se plaindre que le costume de son partenaire était bien trop voyant. En même temps, le costume noir moulant en pleine journée, paye ta discrétion, quoi. Je l’ai déjà dit, qu’ils étaient un peu con ?

Ils arrivent aux alentours de la maison du collectionneur et quelle n’est pas leur surprise que d’entendre des voix. Mais surtout, ils entendent celles de Papy collection et ça les surprends fortement. Ils approchent doucement pour voir que oui, le vieux donnait une conférence sur sa statue. Devant chez lui. Quand je vous disais qu’il y avait des paramètres non pris en compte. Ça en fait partie !

Joshua lança un regard plus que noir à Scott, avant de l’engueuler à voix basse pour son incompétence. Pas foutu de trouver où se déroule la conférence, c’était vraiment le dernier des demeuré. Apprendre les ficelles du métier, mais quand même, louper une information aussi importante, c’est pas de la connerie ? Maintenant, les voilà avec un gros problème sur les bras. Infiltrer la maison allait être un peu dur.

- Je suppose qu’on a pas le choix. On va pas faire demi-tour. Bon après tout, qu’est-ce qu’une mission sans difficulté, hein ? On passe par derrière et on essaye de se faire discret, ok ?
- C’est pas moi qui suis en combinaison noire.
- Oh, ta gueule avec ça. Allez, on y va !

Ils auront beau dire, cette mission sera quand même un peu compliquée avec le public à l’avant de la maison. En parlant de public, en se faufilant dans le jardin, Joshua jeta un coup d’œil à la foule et y observa un couple. Tous deux paraissait avoir la quarantaine, la femme était blonde, l’homme était brun et le sbire sembla les reconnaître et pâlit rien qu’à leur vue. Une fois derrière la maison, il rattrappa le col de Scott.

- Il faut vraiment pas qu’on se fasse choper, compris ? J’ai pas envie de finir au trou.

Aide à la modération:

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Lun 26 Juin - 22:59
Vous utilisez une potion sur Fantominus. -> +20 PV
PV de Fantominus = 47/54

Skitty dort encore. (se réveille au prochain tour)

Skitty souffre de la malédiction !
(-12 PV)
PV de Skitty = 26/50

Que voulez-vous faire ?

Rappel :
Pv Skitty : 26/50
Se réveille au prochain tour.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Dim 2 Juil - 10:50
- Il faut vraiment pas qu’on se fasse choper, compris ? J’ai pas envie de finir au trou.
- Mais t’inquiète ! On se fera pas avoir ! On sera tellement discret que Papy Collection s’apercevra pas qu'on est passés prendre sa statuette.

Je suis pas aussi confiant que Scott, mais bon, pourquoi pas ? Juste, il est au courant que y a une foule devant, que le propriétaire est DEVANT sa maison au beau milieu de l'après-midi et que eux passaient par l'arrière ? Et puis bon, un cambriolage au beau milieu de l'après-midi, c'est pas ce qu'il y a de plus discret, on va dire. Joshua le savait bien, il connaissait le métier, puisque son admission dans la Team Plasma remonte à plusieurs mois, voir presque un an à présent. Mais son coéquipier était novice, mais pas très malin en prime, et il commençait un peu à regretter d'avoir dit oui à son marché. Non, il allait pas allez loin avec un con comme partenaire. Il se serait mieux débrouiller tout seul. Le jeune homme soupira, regarda un instant son coéquipier et lança le signal de départ.

Scott ouvrit la porte et les sbires s’engouffrèrent à l'intérieur. Dedans, bah on sentait que le mec était pété de thunes. Tout brillait dans sa baraque, le sol, les murs, le plafond. On la croirait faite en cristal. Les deux hommes semblèrent fascinés pendant un instant. Les pièces étaient grandes ! Rien que la cuisine faisait la taille de leur ancien appartement ! Mais bon, ils n'étaient pas là pour apprécié la taille des pièces, mais pour trouver la pièce contenant toutes les collections du bonhomme et surtout sa statuette en argent à l’effigie de Jirachi.

- On va se séparer, je vais fouiller l'étage, toi tu fouille le bas. Si t'as un soucis ou que tu trouve quelque chose, tu me bipes.

Scott guetta un instant son coéquipier monter à l'étage avant de décrocher deux pokéballs à sa ceinture et d'en sortir le Fantominus qui lui avait été donné et sa Léopardus. Oui, il avait osé prendre ses pokémons personels. On est jamais trop prudent. Il avait dut mal à confier la réussite de la mission à un pokémon qu'il ne connaissait pas et qu'il ne pouvait pas apprivoiser pour le moment.

- Vous allez m'aider à fouiller d'accord. Léopardus, fait aussi discrète que possible. Quiver, tu reste avec moi.

Aide à la modération:

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Jeu 6 Juil - 13:34

Fantominus lance léchouille
(mais cela n'affecte pas Skitty...)

Skitty se réveille et lance berceuse
(random 59 : l'attaque échoue...)

(-12 PV)
PV de Skitty = 14/50

Que voulez-vous faire ?

Rappel :
Pv Skitty : 14/50

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mer 27 Sep - 15:39
Accompagné de sa Léopardus et du Fantominus, Scott continuait de progresser discrètement, si la discrétion est vraiment de mise, je rappelle que le propriétaire de la maison est devant. Il était plus que probable que les deux sbires ne rentrent en action que plus tard et qu’ils ne fassent là que du repérage. Non parce que vu comment la mission à débuter, ça serait un gros coup de chance qu’ils aient le temps de chercher la relique et la voler sans se faire pincer avec un propriétaire qui risque de débarqué à tout instant.

Le sbire avait fouillé le salon, la cuisine, il se dirigeait vers le garage. Les chambres étaient surement à l’étage, fouillées par Joshua. A la suite d’un long couloir, Scott arriva dans le garage. Sa Léopardus reniflait l’air, vraiment méfiante tandis que la boule de gaz violacée parcourait la pièce. Le jeune homme parcourait la pièce du regard, mais aucun détail ne mérita qu’on s’y attarde. La féline violette entendit un bruit et s’y précipita, suivit de son dresseur. Le Fantominus avait disparu, et pendant un instant, le sbire craignait qu’il se soit enfui à la recherche de Joshua.

Puis, un gaz violet apparut aux pieds de l’homme qui fit un pas en arrière, la bouche et le nez recouverts par son coude. Puis le gaz se matérialisa et redevint le Fantominus dont Scott avait la charge. Le jeune homme s’accroupis et observa attentivement le sol avant de remarquer une trappe découpée dans le béton.

- Bien jouer, Quiver. Tu m’impressionne !

Oui, mais ça s’arrêtera là, car bientôt, Scott entends des bruits de pas qui s’approchent. Il doit fuir, s’il veut pas finir au trou !

Aide à la modération:

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Dim 1 Oct - 1:08

Fantominus lance Hypnose sur Skitty ! ( Random donne 72, l'attaque échoue )

Skitty se réveille et lance Berceuse sur Fantominus ! ( Random donne 76, l'attaque échoue )

{-12 PV }
Skitty: 2/50

Que voulez-vous faire ?

Rappel :
Pv Skitty : 2/50

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mer 11 Oct - 15:00
Les bruits de pas se rapprochent, Scott regarde autour de lui et cherche par où fuir. Hum, il y a une porte au fond, mais va savoir où elle mène. Scott à pas trop le temps de réfléchir, il rappelle ses pokémons et s’y précipite. Une véranda. Vide. Mais jolie. Enfin, Scot supposait que c’était une véranda, puisque tout ce qui pouvait en donner l’impression, c’était les immenses baies vitrées donnant lieu sur le jardin. Pourquoi cette pièce n’était pas meublée ? Très bonne question. Mais au vu de l’échelle qu’il y a dedans et les pots de peinture, je dirais qu’il fait une expansion à sa maison et qu’elle n’est pas terminée. Ce n’est qu’une suggestion. Mais elle explique l’absence de meuble et le fait que cette pièce va réverbérer tous les bruits. Ça va être cool pour s’enfuir en toute discrétion.

Scott pousse un long soupire de lassitude, ouais, vous avez merdé tous les deux sur le coup-là. Mais si votre chef n’en sait, vous avez encore une chance de réussir. Le dresseur attrape son téléphone et envoie un message à son collègue, lui disant de sortir sur le balcon le plus proche car le vieux collectionneur est rentré dans la maison et qu’il faudrait se barrer au plus vite. Au moins, Scott ne part pas les mains vides, il a découvert une trappe.

Maintenant faut sortir, jeune Padawan. Vous connaissez la loi de Murphy disant que tout ce qui peut tourner mal tournera forcément mal ? Bah c’est ce qui est arrivé à Scott. Il n’a pas réussi à ouvrir la fenêtre, alors il a essayé de la casser en fonçant dedans. Ce con. La réalité s’est vite rappeler à lui. En plus, y a une porte donnant sur le jardin jusqu’à côté. Gros con. Il s’est légèrement assommé, mais au moins, le recul pris à cause du coup, il a découvert l’existence d’une porte et lui a fait prendre conscience de sa profonde bêtise. Heureusement pour lui, les murs sont suffisamment bien isolés pour que personne n’entende son cri de douleur et il sortit dans le jardin. Là, il fit appel à son Roucarnage. Toujours avoir un oiseau sur soi, c’est pratique pour fuir rapidement.

Grimpant sur le dos de l’oiseau, Scott ordonnant le décollage du pokémon avant de rejoindre Joshua situé trois mètres plus haut. Quand il vit le jeune homme sur son pokémon, le coéquipier fit la moue, l’engueulant allègrement d’avoir osé prendre l’un de ses pokémons personnels.

- De une, tu me remercieras plus tard. De deux, t’es un criminel, les lois, t’es censé t’en tamponner un peu. Allez grimpe.

Aide à la modération:

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Oct - 9:30

Fantominus lance Hypnose sur Skitty ! (random donne 81, l'attaque échoue)

Skitty lance Charge sur Fantominus !
Cela n'affecte pas Fantominus..

(-12 PV)
Skitty : 0/50

Skitty est K.O. !

Snubull niveau 16 apparaît devant vous, prêt à vous mordre les mollets !
STATS:

Que voulez-vous faire ?

Rappel :
Skitty : K.O.
Snubull : 82/82

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut