AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [Transport]Pour des infos, il faut vendre sa peau ~


avatar
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 1610

Région : Kantô
Mer 26 Juil - 14:04
A priori, le jeune homme semblait comprendre où Worick souhaitait en venir. Si le parrain ne savait pas comment son sous-traitant du moment comptait procéder, cela lui était bien égal en réalité. Du moment qu’il n’avait pas un meurtre à déplorer et qu’il finissait par obtenir les entrepôts qu’il convoitait, le rouquin laissait entièrement carte blanche à son invité du moment. Pour ainsi dire, les négociations se passaient à merveille et il était assez rare de tomber sur un homme de main qui ne se voulait pas trop curieux. Nombreux étaient les petits futés qui pensaient devoir être au courant des moindres détails concernant leurs boulots, allant même parfois jusqu’à s’imaginer plus rusé que le rouquin. Mais ici, le dénommé Nao n’avait pas cherché à chercher plus de réponses que cela. Avec un peu de chance, le parrain referait sans doute appel à lui à l’occasion, s’il s’avérait capable de venir à bout de cette première mission.

C’est donc satisfait que le parrain s’attendait à conclure cette entrevue d’une poignée de main pour officialiser la chose, cependant, les deux félins au fond de la pièce coupèrent le rouquin dans son élan. Le Flamiaou au mauvais caractère apparent s’était trop avancé pour aller chercher des noises du coté de Pride. Cependant, ayant lui aussi son caractère bien trempé, le Dimoret chromatique avait vite fait de calmer l’intrus d’un revers de la patte, le fixant de son seul œil valide pour lui faire comprendre qu’il devait la fermer. Si la confrontation, calme pour le moment, avait amusé le jeune scientifique qui observait l’avancement des choses d’un coup d’œil rapide, il fut surprit de constater que le starter de la région d’Alola avait décidé de ne pas en rester là. A la façon dont Wrath l’avait fait fut un temps, le Flamiaou, sous le coup de la colère, était en train d’évoluer. L’espace d’un instant, Worick laissa complètement tomber sa casquette de parrain pour enfiler celle du scientifique. Aucune preuve n’était donnée, cependant il trouvait fascinant le fait qu’il ait pu accéder à trois évolutions de Pokémons feu, et que ces trois évolutions aient été produites sous le coup de la colère, et le jeune homme avait bien envie de découvrir maintenant si celles-ci pouvaient avoir un lien avec leurs types feu. Cependant la situation actuelle ne permettait pas au jeune scientifique de se concentrer sur l’évolution trop longtemps, car déjà Dan avait dégainé son Colt et s’était rapproché de son patron pour le mettre à l’abri en cas de problème, alors que de son coté, Pride observait ce phénomène, un sourire amusé sur les lèvres. Bien vite, le dresseur du félin courroucé ordonna à son Pokémon de se calmer, se brulant au passage alors que le Pokémon devenu maintenant Matoufeu se rendait à peine compte qu’il avait blessé son dresseur. Cependant l’intervention de ce dernier eu au moins le mérite de calmer l’atmosphère qui, d’une seconde à l’autre, était devenue des plus pesantes. Seul Worick n’avait finalement pas bougé d’un pouce, en apparence du moins, puisque la main droite cachée sous son bureau s’était finalement posée sur la crosse du 9mm qui restait caché là en cas de problème majeur. Alors que Nao tenait maintenant son Pokémon, le silence était retombé dans la pièce. Seul Pride se permettait de laisser échapper un rictus moqueur en direction de son adversaire du moment, le provoquant un peu plus jusqu’à ce que Worick le fasse taire d’un claquement de la langue et d’un regard agacé. Finalement, ce fut lui qui reprit la parole en premier.

« Eh bien, on peut dire que c’est une tournure pour le moins… inattendue. Enfin voyez cette évolution comme un don du ciel, sans doute avoir un Matoufeu en votre possession vous aidera à vous défendre mieux qu’auparavant, et sans doute à mener votre mission à bien. »

Il se tourna ensuite vers Dan pour lui indiquer d’un signe de la tête que tout allait bien et qu’il pouvait se détendre.

« Bien, oublions ce léger détail voulez vous. Veillez simplement à tenir votre Matoufeu correctement, je ne peux pas me tenir garant de sa santé s’il venait à provoquer Pride un peu plus. Si vous n’avez plus de question pour le moment, je pense que nous pouvons clore cette entrevue, j’ai encore beaucoup de dossier à traiter, et plus vite je ferais passer les informations concernant votre frère aux personnes compétentes dans ce domaine, plus vite j’obtiendrais des réponses. Les choses vont vite à Céladopole, et chaque seconde est précieuse. »

Observant sa réaction, Worick tendit une main amicale en direction du jeune homme avant de lui offrir un bout de papier plié en quatre.

« Cela vous sera utile si vous souhaitez me contacter, et je ne doute pas un instant que vous le ferez. » 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 70

Région : Alola
Mer 26 Juil - 20:45
Bon, au moins il semblerait que ton intervention avait permis d'éviter un bain de sang. Si l'Atmosphère était déjà assez pesante comme ca, tu n'osas pas reprendre la parole le premier, attendant de voir comment le jeune parrain allait réagir face au débordement de ton starter. Tu fus soulagé de voir qu'il ne semblait pas en tenir rigueur pour cette fois, alors qu'il te félicitait dans un certain sens pour cette évolution.
Effectivement avec un Matoufeu avec toi, et vu comment sa puissance de frappe avait augmenté, tu allais peut être avoir l'esprit un peu plus tranquille. Dans un premier temps tu te contentas d'hocher la tête pour toute réponse, observant tour à tour ton chat et l'homme de main du jeune Brown. Si il pouvait lâcher son arme tu serais plus a l'aise déjà. Tu n'avais rien pour te défendre a par le caractère de cochon de Fû, et tu aurais bien aimé pouvoir compter sur tes armes.

Mais le rouquin continua en montrant clairement qu'il n'en tenait pas rigueur et enfin le violet rangea son arme même si tu pouvais remarquer qu'il était un poil hésitant. Tu pouvais le comprendre dans un certain sens. Si Fû n'avait pas été ton pokémon, tu aurais surement autant flippé que lui. Piclairon avait eu une évolution moins spectaculaire, mais au moins elle n'avait pas faillit te cramer !
Finalement ton patron le temps d'une mission te tendit la main, et tu lui serras sans hésitation. Bien sûr tu n'avais pas encore totalement confiance en lui, mais c'était sur une bonne pente. Le fait qu'il avait environ ton âge devait également jouer beaucoup. Puis tu attrapas le bout de papier en hochant la tête.

- Je tacherais de vous tenir au courant rapidement lorsque votre petit soucis sera règle de mon côté. En espérant que cela offre une possibilité à nos noms respectifs de travailler ensemble après cet échange.

Parce que oui, tu ne dirais pas non à quelques missions pour arrondir tes fins de mois. Et tu savais que c'était le genre de missions qui pouvaient bien payer dans la pègre de Céladopole. C'était un peu un test gratuit pour lui, mais tu n'étais clairement pas perdant loin de la.
Après avoir salué son homme de main et le félin bipède également, tu sortis du bureau en tenant toujours ton chat dans les bras, plus apaisé maintenant que vous partiez. Récupérant tes armes, les rangeant rapidement a leurs emplacements, tu fini par reposer Fû et tu serrais le numéro du rouquin. C'était peut être ta seule chance de retrouver ton frère, tu espérais que ca allait payer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Pour se trouver il faut d'abord savoir se perdre [PV Higuen]
» Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
» Valise de transport pour figurines
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Céladopole-