AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Rien ne sert de courir puisqu'on peut marcher vite.

PNJ

C-GEAR

Jeu 18 Mai - 0:03

Tous lvl 8 !

Passerouge lance vive-attaque sur Manglouton
(-10PV)
PV Manglouton = 12/22

Flamiaou lance flammèche sur Tadmorv-A
(-14PV)
PV Tadmorv-A = 10/22

Pitrouille lance grimace sur Manglouton
(sa vitesse diminue beaucoup !)

Rattata-A lance charge sur Passerouge
(-7PV)
PV Passerouge = 91/98

Tadmorv-A lance écras'face sur Flamiaou
(-8PV)
PV Flamiaou = 89/97

Manglouton lance charge sur Passerouge
(-6PV)
PV Passerouge = 85/98

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 19 Mai - 2:06
J'fais mine de pas r'garder autour de moi, et surtout pas d'regarder Lala qui s'envole quand j'retourne dans la garden-party des mecs, là. J'choppe un p'tit canapé, enfin j'crois qu'on dit comme ça (en vrai j'sais qu'on dit comme ça) (j'le sais un peu trop bien) (mais hors de question d'dire un truc pareil à voix haute) (c'trop craignos) parce que faut pas déconner, autant s'en mettre plein l'bide.
J'peux pas m'en empêcher, je check : ok, Lala est bien allée s'poster ailleurs. Impec. J'essaye d'plus la r'garder. Mais si jamais il lui arrive un truc ? J'arrête d'la r'garder. Sérieux, mec, sérieux. Pense à Cass qui s'explose en skate après avoir voulu faire un 900 et moi qui l'matte en mode « mec à chaque fois tu t'ramasses tu l'sais pourtant qu'c'est hors de portée ». Voilà, j'y pense, ça va mieux. J'ai l'air sérieux.

J'retrouve Ginger et machine sous les toiles de tente. Elles ont à la fois l'air posées et à la fois gênées. Ça m'étonne pas trop. Même si Ginger a pu faire son boulot en f'sant la conversation, j'm'étonne pas trop qu'elle ait eu l'air complèt'ment pas dans l'machin, pas d'la haute société quoi. Bref, pas du tout comme un poisson dans l'eau.
Par contre, les copines d'machines sont plus là. Bon, après elles ressemblaient plus à des roucoups qu'à des vraies meufs, à rigoler plus qu'à parler. Donc j'pense pas qu'elles sont particulièrement v'nues m'chercher d'la merde. Tant qu'machine, celle avec qui j'parlais, est toujours là, c'est l'plus important.
J'me rassois, j'lui dis coucou (bon en plus classe) (mais pas un check quand même) (ça a beau être carrément classe, j'pense pas qu'elle kifferais) et j'essaye de saisir où est-ce qu'elle en est, leur conversation.

En vrai, maint'nant, c'est grave l'moment chiant. Parce que Ginger peut pas particulièr'ment s'barrer juste maint'nant comme ça. Ce s'rait juste gavé chelou. Donc faut juste s'tapper toute la causette pendant encore mille ans avant qu'on puisse continuer. Et l'tout sans qu'ça tarde trop, parce qu'à un moment, la fête là elle va finir, et en plus, plus l'temps passe, plus on risque de s'faire griller par un mec qui checkerais la liste d'invités. C'est une balance super spé, et putain qu'c'est relou.
Bon et puis machine elle est bien sympa, là, mais est-ce qu'il va vraiment falloir se farcir une discussion de quinze piges avant qu'on passe à aut'chose ? J'veux dire, c'genre de trucs c'basiqu'ment pour s'faire voir par les autres mecs, s'faire connaître, s'faire mousser, tout ça. T'es censé butiner comme la dernière des sales apireines nazes et moches, là, pas t'accrocher comme un kokiyas au premier rocher qu'tu trouves qu'est doué d'parole. En plus j'veux pas être un rocher, moi, c'est d'la merde les rochers, c'pas classe du tout.
J'essaye, mais genre vraiment j'essaye, de pas avoir l'air soûlé. J'suis pas entièrement soûlé en même temps. À un moment, machin m'fait même rire, et ensuite Ginger me r'garde avec ses yeux, là, et en même temps vaut mieux avec ses yeux qu'avec autre chose, mais bon bref vous avez compris l'idée.

Au bout d'un moment, déjà parce que j'en peux plus et ensuite parce que j'pense que c'est bon, j'file un coup, genre tout p'tit, du pied, à Ginger. Et elle a l'air de comprendre. P'têt qu'elle est presque aussi intelligente que Lala. J'sais pas, faudra faire un concours pour voir qui gagne. Et du coup, elle se lève.

Passerouge lance vive-attaque sur rattata-a, flamiaou lance flammèche sur manglouton (pv 68/97), pitrouille lance étonnement sur tadmorv-a (pv 72/90).
Utilisation d'une pokéball sur tadmorv-a.

Accompagné de Pousse-Pousse, qui a tendance à se demander :
« quoimékessessémékessejefoulà » mais qui l'aime bien quand même.
Niveau 14.:

Accompagné de Lala, qui arrive assez bien à se dire :
« j'aime bien Cid, mais j'aime plus les nuages » et qui est tête de linotte.
Niveau 14.:

Pit Trouille le pitrouille.
Niveau 12.:

Merci, oush.

PNJ

C-GEAR

Sam 20 Mai - 18:29

Passerouge lance vive-attaque sur Rattata-A
(-10PV)
PV Rattata-A = 11/21

Flamiaou lance flammèche sur Manglouton
(-14PV)
PV Manglouton = 0/22

Manglouton est KO !
Pitrouille, Passerouge et Flamiaou gagnent 1 pt d'xp

Pitrouille lance étonnement sur Tadmorv-A
(-8PV)
PV Tadmorv-A = 2/22

Rattata-A lance charge sur Passerouge
(-7PV)
PV Passerouge = 84/98

Tadmorv-A lance écras'face sur Flamiaou
(-8PV)
PV Flamiaou = 81/97

Vous lancez une pokeball sur Tadmorv-A...
...
...
...
Il est capturé !
Pitrouille et Flamiaou gagnent 1 pt d'xp

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2