AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Rien ne sert de courir puisqu'on peut marcher vite.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 26 Avr - 0:06
J'me suis encore mis dans une sacrée galère. Jamais j'racont'rais l'histoire comme ça, mais putain c'te galère dans laquelle j'me suis pas fichu. Tout ça pour de quoi m'rapporter pas grand chose en plus.

Ce coup-là, j'l'ai géré juste avec Ginger. C'était elle qu'était là quand j'ai r'çu l'mémo, et comme l'idée d'picorer du grain gratis dans une grande maison ça avait l'air d'lui dire, j'l'ai embarquée. Perso moi ça m'vend pas du rêve plus que ça, mais c'est p'têt rapport à ma vieille, allez savoir. Bon évidemment Ginger elle savait que ça allait me les briser menues, et du coup tout du long elle a pas arrêté d'me charrier sur tout ça. Ça m'a bien gonflée et j'ai failli l'envoyer balader en lui disant d'se démerder toute seule. Sauf que j'ai pas l'droit. Chef de crew, tout ça. Gestion des machins, des ressources, et tout.
Elle m'avait dit qu'on pouvait aussi proposer à Lachlan, mais Lachlan c'est un gros con et il me soûle. Apparemment, il aurait p'têt des contacts pour des nouveaux, et c'est p'têt que pour ça que j'lui ai toujours pas foutu mon pied au cul et qu'j'ai pas d'mandé à c'que quelqu'un d'autre de plus patient qu'moi l'ai dans les pattes. Enfin non, pas plus patient. Mais moins cool que moi, donc qui pourra supporter son gros con-isme.

Du coup, juste nous deux. Apparemment, les grosses têtes de tout ça veulent qu'on r'trouve un bijou dans une grosse baraque sur Lili'i. Dans la grosse baraque de Lili'i. On peut pas dire qu'y en ait mille à vrai dire. C'pour ça aussi que j'emmène Ginger même si elle me gonfle à se foutre de ma gueule : j'sais bien qu'y aurait pas mille opportunité d'se faire inviter (ou pas) chez des gros bonnets plein de thune et qu'si elle a envie d'voir la haute et d's'habiller bien pour l'occasion... Ben c'est l'occasion.
En tout cas, elle est canon la Ginger. Elle a pas fait les choses à moitié, quand j'lui ai dit qu'il faudrait s'fondre dans la masse du gala d'charité d'j'sais plus trop quoi. Elle avait forcément réussi à m'soûler en m'demandant d'venir avec elle pour tirer une fringue qui ferait l'affaire, rapport au fait que je sais c'qui fait l'affaire dans c'genre d'événement. Oui bah c'est bon, j'sais qu'je sais, c'pas pour autant qu'j'ai envie d't'aider. Elle m'avait fait ses yeux de mais vas-y mais pourquoi allez t'es trop pas cool, mais j'ai fait celui qui voit rien et qui reste ferme dans ses pompes. J'ai d'autres choses à préparer avant. Débrouille-toi toute seule. Voilà, pro, clair, ferme.
Elle ça l'a fait rigoler, alors j'l'ai foutue dehors.
Mais elle a quand même trouvé un truc, ça f'ra l'affaire. J'espère juste qu'c'est pas d'la pièce unique, sinon tout l'monde va tout d'suite savoir qu'elle l'a tirée. Bon après, j'pense pas qu'elle ait pu trouver un truc pareil dans notre bled, et ensuite j'pense pas qu'elle ait encore l'niveau pour tirer une pièce unique, couture et tout. Faut pas déconner, y a du standing dans ce genre de maisons.

Moi pour le coup, j'l'ai jouée safe. J'ai un costard, un nœud pap', et c'est marre. Le plus gros effort, en vrai c'est d'me tenir correctement. J'ai tell'ment l'habitude d'me tenir pour éviter d'me faire voir dans la rue, qu'c'est dev'nu une seconde nature. Sauf qu'ici, dans c'genre de maisons, se tenir de manière discrète, c'est sortir du lot. Ici, si tu veux faire partie d'la foule, faut carrer les épaules, avoir le regard stable et ferme, et ne jamais, jamais hésiter. Bon, dans la rue faut aussi jamais hésiter, mais faut plutôt courir. Là faut plutôt être le plus lent possible.
Et aimer le champagne.
Alors j'prends l'bras d'Ginger, histoire d'faire genre et moins suspect, et j'nous prends deux coupettes. Elle a fait un pli moche à sa robe en rentrant par un petit muret pas bien praticable derrière, mais c'était le truc le plus logique qu'on ait trouvé pour rentrer quand on avait fait nos r'cherches. Ça va l'faire.

Apparition de 2 pkmns sauvages. (www)
Passerouge lance vive-attaque sur le pkmn1, flamiaou lance flammèche sur le pkmn1.
Accompagné de Pousse-Pousse, qui a tendance à se demander :
« quoimékessessémékessejefoulà » mais qui l'aime bien quand même.
Niveau 7.:

Accompagné de Lala, qui arrive assez bien à se dire :
« j'aime bien Cid, mais j'aime plus les nuages » et qui est tête de linotte.
Niveau 7.:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 29 Avr - 8:46

Deux rats d'égouts viennent voir si vous n'avez pas un peu de frommage à leur proposer. Ils sont lvl 5.

Passerouge utilise Vive-attaque sur Rattata-A 1 !
(- 10 PV)
PV de Rattata-A 1 : 8/18

Rattata-A 1 utlise Mimi-Queue !
La défense de vos pokémons diminue.

Rattata-A 2 utilise Charge sur Flamiaou !
(- 5 PV)
PV de Flamiaou : 40/45

Flamiaou utilise Flammèche sur Rattata-A 1 !
(- 13 PV)
Rattata-A 1 est K.O. Vos pokémons montent de niveau.

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 29 Avr - 18:51
Je sais pas si j'en suis content ou pas, mais Ginger fait un peu tourner les têtes. Elle est dans une robe échancré, comme on dit, et ça marche toujours ces trucs-là, y a pas à dire. Cass se payerait sans doute nos tronche, mais j'l'emmerde.
À partir de là, on fait genre on sirote nos coupettes, mais en fait non. C'est qu'y faudrait pas être bourré en fait. Même si bourré au champagne c'est une putain de sensation, ce que vous ne m'entendrez jamais admettre à qui que ce soit parce que ça fait pas sérieux en tant que oush. Mais bon, voilà, faut se retenir, tout en faisant semblant quand même, ce qui est plus compliqué que c'qu'on croit. Surtout quand on aime bien c'qu'on doit pas boire.
C'qui est chiant dans l'tas, c'est qu'on peut pas juste rentrer dans la baraque direct et aller chercher c'qu'on veut. On n'est pas teubés, on connait notre métier. Faut se fondre dans la masse. Limite se faire connaître. J'remets mes épaules bien en arrière. On tourne lentement, avec Ginger, on essaye de s'fondre dans le tas, et on papote. Parce que comme on connaît personne pour l'instant et qu'un couple qui fait que rester seul sans avoir particulièrement l'air ultra passionné l'un par l'autre, c'pas moins suspect. Et comme il est hors de question que je lèche le fond d'la glotte de Ginger, on papote. On parle de tout et rien, vraiment.
En même temps, j'essaye de voir Lala. Elle est mignonne. J'crois qu'j'l'aime bien. Pas vraiment autant qu'PP, parce que PP c'est PP, quoi. Y a pas trop d'concurrence avec ce gros tas. Mais Lala est vraiment pas pète-couilles, au contraire de PP, d'ailleurs. Elle est gentille, pas embêtante et des fois elle vient se poser sur mes genoux et c'est trop mignon. Enfin, pas qu'j'en sache quelque chose de c'qui est mignon. C'est Cass qu'a dit qu'elle était mignonne. Moi j'en sais rien.
Bref. J'essaye de voir Lala. J'l'ai lâchée avant dans la nature en lui disant d'juste faire des tours et d'venir me voir si jamais y avait un truc louche. En vrai j'lui ai surtout dit d'venir me voir si elle avait un problème, parce que j'veux pas qu'elle ait de problème, et qu'c'est sa première fois sur l'terrain. Mais j'pense qu'elle peut faire un sacré atout, si elle comprend c'que j'lui raconte. Et puis sinon elle ce sera juste barrée et j'la r'verai jamais. Non parce que là j'la vois pas trop. Allez, j'reviens sur terre, j'lui fais confiance. Elle est à moitié orange, j'peux que lui faire confiance.

Final'ment avec Ginger on s'rapproche d'une espèce de non-tente, le genre de truc que tu vois que dans les garden-parties ultra chicos et qui valide bien qu'on devrait trouver des races de bijoux dans les tiroirs, et que sinon on aura mangé gratis. On s'prend chacun un p'tit sandwich et on va s'asseoir sur les divans qui sont posés comme ça, sur l'herbe, genre qui veut s'assoit. Donc on s'assoit, sur un où y a personne, mais où on a des voisins quand même, pour pouvoir faire style qu'on fait la conversation.
Au début on force pas. Normal. Rien de plus désagréable que d'avoir des intrus, comme dirait mama. J'ai un peu briefé Ginger là-dessus, et putain elle apprend vite ! J'aurais pas cru, vu comment elle en fait souvent qu'à sa tête. Mais elle est sérieux au boulot, et c'est cool en vrai. Même si tout ce qu'elle fait en dehors du boulot me fait tout le temps oublier qu'elle peut être sérieuse. J'lui souris un peu, et elle a l'air surprise. Quoi ? J'ai réussi à pas l'dire trop fort, parce qu'il y a aucun putain d'moyen que j'puisse le dire sur un autre ton qu'un ton soulé et agressif. Et ça va pas trop dans l'milieu si vous voyez c'que j'veux dire.

Passerouge lance vive-attaque, et flamiaou lance flammèche.
Niveau 8.:

Niveau 8.:

Merci !

PNJ

C-GEAR

Mar 2 Mai - 17:35

Passerouge utilise vive-attaque sur Rattata-A 2 !
(- 10 PV)
PV de Rattata-A 2 : 8/18

Rattata-A 2 utilise charge sur Flamiaou !
(- 5 PV)
PV de Flamiaou : 35/45

Flamiaou utilise flammèche sur Rattata-A 2 !
(- 13 PV)
Rattata-A 2 est K.O. Vos pokémons montent de niveau.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 2 Mai - 19:37
Elle rigole un peu, doucement, en cachant sa bouche comme si elle était naturelle dans l'milieu. Elle m'sidère vraiment quand même. J'continue d'la r'garder, parce que quand même j'aim'rais bien savoir c'qu'y a d'si drôle. Elle prend deux s'condes, quand même, pour regagner un peu d'contenance. Et d'un côté j'suis content parce que ça nous évit'ra d'avoir l'air de deux branques pas à leur place, mais d'un autre ça m'fait grave chier parce que j'suis pas patient. C'fou ça, j'veux dire, j'ai gagné le concours d'patience du domaine de mes quatre à mes seize ans, et là y a une mioche et direct j'perds cont'nance. Heureus'ment, ça s'voit pas trop. Mais comme quand on est à la piaule j'm'en cache pas, Ginger le sait. Et c'est encore pire.
Rien, c'est juste amusant de te voir sourire comme ça, c'est rare. Elle fait gaffe à parler un peu bien. En tout cas pas comme la dernière des camionneuse comme elle peut avoir l'habitude des fois.
Bon évidemment, j'vais pas la laisser s'en sortir avec ça. Non parce que ça r'ssemble quand même vach'ment à Ginger qui s'fout d'ma tronche. Et même si sans sa capuche et ses gros sweat elle fait vach'ment plus grande, j'en ai à peu près rien à braire. Genre zéro fuck. Donc j'baisse la tête et j'la r'garde d'un r'gard assassin. Faut pas déconner non plus.
Ce que je veux dire, c'est, tu as l'air gentil. Et aimable.
Heureus'ment qu'elle parle tout bas sinon elle aurait pris mon pied sur le sien pour la faire taire. Et c'pas parc'que j'porte pas d'talons qu'les miens font pas mal. Nan mais j'vous jure celle-là ! Elle croit quoi, qu'on est là en visite de courtoisie ? Puis même, on s'rait en visite de courtoisie, faudrait être courtois, donc faire comprendre qu'd'habitude j'lui bouffe la tête d'un seul regard, c'pire que contreproductif. Nan mais sérieux celle-là.
Elle rigole encore un coup. Elle a sans doute dû comprendre qu'elle allait se faire gueuler d'ssus en sortant. Et elle sait aussi que ce s'ra pas grave. Parce que j'leur gueule dessus et qu'c'est rare que j'aille vraiment plus loin. Même si ça complique tout, notamment niveau street cred, c'est aussi c'qui fait un peu que l'crew marche : parce qu'ils savent que j'ai leurs arrières et l'inverse et dans l'autre sens et tout quoi. On est pote, au fond. Fin moi j'les aime bien, pas comme des potes, mais genre comme le grand frère quoi. Le grand frère à qui tout le monde file son goûter parce qu'il fait peur et qu'il est mignon. Voilà, c'pas mal ça. Tant qu'j'ai leur dessert.

Ginger me fait signe de r'garder derrière moi, et j'le fais. Bon, ça me prend une plombe parce que je fais ça avec la grâce et les autres conneries qui siéent à ce genre d'endroits à la con que j'aurais bien continué d'garder loin d'moi si j'avais eu l'choix, c'que j'ai pas eu manifestement, et j'vois qu'effectivement un groupe de demoiselles s'approchent. Y en a une derrière son éventail, et évidemment j'ai l'mélange gros gonflage et intrigue qui s'mélange en moi, évidemment, parce qu'il peut pas en être autrement. J'veux dire, évidemment qu'on s'demande si elle cache pas une bouche édentée derrière, sérieux ! Mais en même temps, ça m'gonfle ces préciosités. J'veux dire, même le mot est relou.
J'souris, parce qu'il faut bien, et j'entends mais si ce n'est pas le jeune... et pas la suite et ça m'glace un peu l'sang. Quoi ? La voix d'Ginger c'est un murmure, et heureus'ment, mais ça m'fait m'dire qu'en fait ils m'connaissent plutôt bien ces cons si même dans un milieu où on n'est pas d'habitude elle sait lire mes postures avec autant d'facilité. Ou bien c'est juste Ginger qu'est perspicace à donf. D'ma main qu'est derrière moi, j'lui fais signe que ta gueule, et surtout attend. Si j'me suis fait r'connaître... Bon en soi, c'pas la mer à boire, mais l'effet prismillon à la con qu'ça pourrait engendrer, j'l'évit'rais bien, si vous voyez c'que j'veux dire.
Bonjour mesdemoiselles, que nous vaut votre gracieuse présence ?
J'te jure Ginger, si tu ricanes, j't'en colle une pas plus tard qu'ici et maint'nant.

Apparition de 2 pkmns sauvages. (www)
Passerouge lance vive-attaque sur le pkmn1, flamiaou (pv 47/57) lance flammèche sur le pkmn 1.
Niveau 9.:

Niveau 9.:

Merci.

PNJ

C-GEAR

Ven 5 Mai - 14:33

Un Manglouton niveau 5 et un Rattata-A niveau 5 apparaissent !

Passerouge utilise Vive-Attaque sur Manglouton ! (- 10PV)
PV de Manglouton: 3/13

Flamiaou utilise Flammèche sur Manglouton ! (- 13PV)
Manglouton est KO !
Pousse-Pousse et Lala montent au niveau 10 !

Rattata-A utilise Charge sur Flamiaou ! (- 5PV)
PV de Flamiaou: 42/57

PV de Rattata-A: 15/15

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 9 Mai - 20:43
Bon, heureus'ment, c'pas Ginger qui ricane. En vrai, y a personne qui ricane. Par contre, des glouss'ments, ça on en a, pas d'souci. Quoi, j'en ai trop fait ? On est pas à ce niveau-là de haute bourgeoisie ? Attendez, moi j'croyais être dans un lieu d'standing ! Ou alors, et c'est c'que j'me dis en r'gardant d'plus près : elles sont vraiment gamines. P'têt même des débutantes. Ça expliqu'rait pourquoi l'beau phrasé ça leur en met plein la vue et qu'ça leur fait tout drôle.
Alors, faut pas déconner, moi j'balance la sauce : tête un peu penchée sur le côté, les ch'veux qui tombent bien comme y faut devant les yeux, et je leur flash un sourire léger, genre nonchalant, genre innocent, mais on sait tous en vrai que pas du tout. Et mon expérience qu'en était pas du tout une marche du feu de dieu : gloussement fois mille.
Vous aviez l'air fort isolés, et comme nous n'étions pas sûres, mes amies et moi sommes venues vous demander... Elle rosit, j'veux dire, littéral'ment, elles m'font utiliser l'mot rosir, genre un mot aussi naze et imagé que rosir, parce que, vraiment, elles rosit. Genre, j's'rais intéressé, j'trouv'rai sans doute ça un peu mignon. Mais j'le suis pas, sauf que faut p'têt faire genre, j'sais pas encore. Du coup, j'penche la tête juste un chouïa plus, histoire d'lui dire vas-y, continue, parce que j'veux savoir l'bout d'son char moi. Si vous étiez de la famille Kinomoto ?
Ok, j'respire mieux. On m'a pas r'connu, donc j'aurais pas d'coup d'fil de ma vieille à gérer, et pas d'explication à donner à personne. Pendant deux s'condes je fais mine de dire que non, pas du tout. J'connais un peu la famille en question, j'les ai d'jà croisés dans des réceptions et des galas caritatifs, et j'avais été présenté à la fille une fois. Mais rien d'plus. Mais en même temps, si j'dis non, faudrait p'têt que j'me présente ? Ouais, mais si j'lance la conversation, j'vais être cramé à mille lieu. Et on veut pas ça.
Bon. J'ai plus qu'à croiser les doigts et pas entendre parler d'ma vieille.
Non, pas du tout, bien que j'ai eu le plaisir de leur compagnie quelques réceptions durant. J'leur fait un p'tit hochement de tête, genre histoire d'saluer proprement. Et puis j'me dis quitte à faire les choses bien, autant y aller à fond. J'finis donc par me l'ver, et j'attrape la main entre nous deux pour la saluer vraiment. J'le fais que parce qu'on est vraiment entouré et qu'elles sont pas mille, les filles, parce que sinon je serais trop remarquable. Se fondre dedans sa attirer l'attention. C'est mon boulot en vrai, j'ai juste un tout p'tit peu perdu l'pli dans ce genre d'situation.
Cid, enchanté, et vous êtes... ? J'connais pas du tout les familles aloliennes, et même si j'me doute que doit pas y avoir que de l'autochtone ici, mais bon. J'suis sorti du circuit y a un moment, on va dire. J'me fais limite vieux, pour être un jeune dans c'genre d'endroit.
Zélie, enchantée pareillement. Et voici Garance, Lucile.
Les trois nanas font genre de se baisser, et on leur sourit. Ginger, ça s'voit qu'elle commence à plus en mener large, que sa façade, elle commence à en voir l'bout. Pardon, je manque à mes devoirs : Gaëlle, une amie à moi. J'suis grave déçue qu'on doive faire genre, parce que Ginger déteste son prénom, et c'trop cool d'pouvoir l'utiliser sans risquer d'me bouffer un coup d'genou. En attendant, elle fait genre de saluer comme les trois filles, mais clair'ment elle a pas la technique. J'grimace, j'espère qu'ça f'ra l'affaire quand même. Bien la première fois qu'j'espère être suffisamment canon pour qu'une fille me r'garde et pas quelqu'un d'autre. Enfin, faudrait supposer qu'elles préfèrent toutes les trois les mecs, aussi, et ça, c'pas couru d'avance.

Passerouge lance vive-attaque, flamiaou (pv 50/65) lance flammèche.
Niveau 10.:

Niveau 10.:

Merci.

PNJ

C-GEAR

Mer 10 Mai - 16:48

Passerouge utilise Vive-Attaque sur Rattata-A !
(- 10PV)
PV de Rattata-A: 5/15

Flamiaou utilise Flammèche sur Rattata-A !
(- 13PV)
PV de Rattata-A: 0/15

Rattata-A est K.O

Passerouge gagne 147 xp et monte au niveau 11 !
Flamiou gagne 147 xp et monte au niveau 11 !

Que voulez-vous faire Cid ?

Que voulez-vous faire ?

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 11 Mai - 2:41
C'est vraiment la pire partie d'la soirée. Celle dont j'ai même parlé à Ginger, pour la prév'nir que ça allait être une purge et qu'j'déteste ça. C'pas comme si la nana allait faire quoi qu'ce soit pour m'aider, nan. C'pas son genre. À la place, elle préfère avoir l'air d'une limonde et ouvrir d'grands yeux. Si seulement y avait PP, j'pourrais faire genre de lui balancer des faux coups d'pieds sous la table pour l'emmerder, mais même pas. J'peux juste r'garder en l'air et voir que Lala fait bien son job. Elle volette à droite à gauche. P'tain en vrai elle fait bien son job, elle a juste l'air d'un putain d'piaf qui guette des miettes. J'prie très fort qu'ce soit pas l'cas, parc'que ce s'rait chiant. À la place, j'me dis qu'il faudra que j'lui dise qu'elle fait du bon boulot, la p'tite.
On discute d'tout et d'rien. J'fais des efforts pour réintégrer Ginger à la discussion à chaque fois qu'elle sait plus quoi dire et qu'elle écoute plus. Rien d'plus pas normal dans c'genre d'endroit qu'quelqu'un qui essaye pas à tout prix d'en placer une. À la place elle lorgne les p'tits fours comme une orpheline affamée, et faut vraiment qu'elle arrête d'faire ça. J'veux dire, à la fin j'pass'rais aussi pour la bouffe gratuite. Mais c'est un truc qu'tu fais au moment d'partir, pas avant ! Parce que si tu l'fais plus tôt, ça va être la panique quand quelqu'un va r'marquer la disparition d'l'argent'rie, et tout l'monde va commencer à s'demander qu'est-ce qui est pas normal dans leur p'tite saut'rie.
(C'est nous, les trucs pas normals.)
(Et ouais, quitte à tirer la bouffe, autant tirer l'argenterie avec, on est pas fous nan mais eh.)

En vrai, machine, elle a beau rosir, c'surtout ses copines qui m'dépriment. Et qu'ça glousse et qu'ça raconte des insanités plus grosses qu'leurs incisives, et c'pas peu dire s'tu vois c'que j'veux dire. J'me d'mande pourquoi elle traîne avec elle. En vrai, j'pose pas la question parc'que c'carrément pas poli, et ensuite parc'que j'ai plein d'réponses possibles dans la tête et qu'y a aucune à laquelle j'ai envie d'devoir répondre. P'têt qu'c'est vraiment ses potes (eurgh), soit elle doit bien s'trouver des potes dans l'milieu, soit... Soit j'sais pas. J'veux dire, on est tous forcés d'traîner avec des cons, surtout dans c'genre de coin. R'gardez, moi, Ginger, j'me la coltine bien ! Et en plus c'est faux, Ginger elle est relou comme pas permis, mais ça va. Par contre, Lachlan c'est un très très gros con, et pourtant j'dois éviter d'le baffer tous les quatre matins. Une vraie prouesse.
Du coup j'les ignore. Mais machine avec son nom pas permis, comme ses potes, ça va un peu moins mal. J'sais même pas c'qu'on s'raconte, en vrai. Sans doute des banalités plus plates que Ginger, pour que j'puisse les aligner comme ça sans même y penser. J'ai d'quoi coller un coup d'coude dans les côtes de Ginger quand j'soupçonne qu'elle allait s'mettre à baver d'envie de sandwiches vu ses yeux d'limonde mort. Elle est assez supportable, quoi. Un peu comme Ginger. Et bon, deux Ginger c'clairement trop à gérer, mais comme j'ai la vraie qui as l'esprit trop p'tit pour autre chose que la bouffe, du coup ça m'en fait qu'une à gérer, et ça peut aller. Faudra voir pour la suite, parc'que j'suis vraiment pas sûr. En même temps, j'suis pas là pour faire dans l'social, hein. J'lui flashe un sourire d'temps en temps, en espérant qu'ça puisse m'aider. C'est un peu moche, vu qu'elle est moins insupportable qu'la moyenne, mais bon. On sait jamais. Dans une autre vie, j'm'en voudrais, ou alors juste quand j'le racont'rai à Cass et qu'j'le menac'rai d'lui arracher les gens si jamais il en parle. Maint'nant, j'suis à peu près sûre qu'elle est pas uniquement dans les filles, si jamais elle devait être intéressée par les autres nanas. J'en sais rien, p'têt qu'elle est juste vraiment curieuse, mais j'essaye d'y croire tu vois. C'est l'sourire ou lui raconter toutes mes histoires. J'suis pas sûre qu'ça l'intéresse, y en a mille des histoires comme la mienne, ici. Si j'veux charmer j'sais pas quoi, autant essayer d'sortir du lot. Même si bon, sourire comme un bellâtre et raconter d'la merde c'pas vraiment sortir du lot non plus...

Apparition de 3 pkmns sauvages (www).
Passerouge lance vive-attaque sur le pkmn1, flamiaou lance flammèche sur le pkmn2 (pv 58/73), pitrouille lance étonnement sur le pkmn3.
Niveau 11.:

Niveau 11.:

Pit Trouille le pitrouille.
Niveau 10.:

Merci !

PNJ

C-GEAR

Ven 12 Mai - 10:45

Ils sont lvl 8

Passerouge lance vive-attaque sur Miaouss-A
(-10PV)
PV Miaouss-A = 12/22

Flamiaou lance flammèche sur Manglouton
(-13PV)
PV Manglouton = 8/21

Pitrouille lance étonnement sur Rattata-A
(mais ça n'a pas d'effet...)
PV Rattata-A = 19/19

Miaouss-A lance griffe sur Flamiaou
(-7PV)
PV Flamiaou = 51/73

Manglouton lance charge sur Pitrouille
(-6PV)
PV Pitrouille = 68/74

Rattata-A lance charge sur Pitrouille
(-6PV)
PV Pitrouille = 62/74

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 12 Mai - 17:55
C'est pas l'tout, d'se fondre dans la foule, mais va pas trop falloir tarder à s'activer. On a encore large le temps, de c'que j'vois d'ma montre. Par contre, va falloir qu'on s'sépare, et ça c'pas l'plus évident. L'excuse des toilettes en société, ça marche mieux quand elle vient des meufs, mais faut qu'ce soit moi. Rapport au plan qu'on a décidé avec Ginger et aux informations qu'on a bien fait gaffe de ret'nir comme il faut. Tant pis pour les conventions sociales de merde, hein.
Du coup, après un coup d'œil rapide à Ginger pour qu'elle comprenne fissa dans sa p'tite tête, j'me lève. Avec un regard un peu plus sympa et souriant, j'pose ma main sur l'épaule de Zélie. Clair'ment, c'est à elle que j'cause d'puis t'à l'heure, donc ça m'paraît logique qu'ce soit avec elle qu'j'suis sympa. Putain j'm'y perds dans mes phrases en vrai.
Veuillez m'excuser quelques instants, et j'hésite à en rajouter, mais bon, elle peut bien comprendre l'besoin d'aller aux toilettes sans forcément qu'j'en fasse une phrase tordue avec des métaphores à la con, nan ? En tout cas j'lui souhaite. Elle s'rait plus bête qu'elle a l'air si elle comprend pas.

Là-d'ssus, j'tourne les talons et j'y vais, en m'retournant juste une fois. Ça fait plus classe et plus concerné, tout ça. Histoire de pas avoir l'air d'en avoir rien à foutre. Ginger a déjà r'pris l'flambeau, en gardant l'attention des nanas. J'fais confiance à machine pour qu'on ait effectiv'ment des atomes crochus ou c'genre de conn'rie, enfin au moins d'son côté, parce que moi, bon, voilà ; mais histoire qu'elle reste là même si Ginger la gonfle. Pas tant que j'veuille à c'point-là la r'voir, mais j'me dis qu'si elle tombe sur moi par hasard loin des toilettes, ça l'fera pas. Pour l'instant elle a l'air de gérer la Ginger, mais faudra voir sur l'long terme.
D'un coup d'œil, encore un putain, j'repère Lala, et j'lui fais signe de la tête de m'rejoindre sur l'perron arrière d'la baraque. On s'rejoindra là-bas, parce que l'pass'rouge qui vient m'voir comme ça, tranquille, au milieu d'la foule, c'pas forcément l'meilleur des plans. Du coup, à grands pas, j'rejoins les marches du perrons, et les portes-fenêtres ouvertes. J'suis pas dupes, doit y avait l'genre de hall qui va vers l'jardin qu'est accessible parce que c'est vach'ment plus beau d'avoir tout l'bouzin ouvert et d'laisser voir toute sa richesse à ses invités, mais l'reste doit être bien gardé.
C'pour ça que j'monte pas direct les marches. J'attends qu'Lala arrive. Elle s'pose sur mon épaule, s'ébroue un peu les ailes même si j'sais pas trop pourquoi, s'gratte le ventre avec son bec (putain c'est chelou un piaf en vrai) et final'ment elle bouge plus. J'la grattouille un peu vite fait, et j'la r'garde dans l'blanc des yeux.
J'suis jamais doué pour communiquer avec mes pokémons, faudrait p'têt que j'réfléchisse un peu plus l'truc, des fois. Parce que c'est bien gentil d'donner des indications à ses machins, mais c'en est une autre d'avoir un r'tour, quoi. Genre, ouais, Lala nous aurait fait signe si y avait un truc pas cool qui arrivait dans not'direction (enfin j'espère), mais là c'pas comme si j'pouvais juste lui d'mander "alors, t'as vu quoi ?" et qu'elle m'réponde par l'menu. Pfff. Ça gonfle quand même, ces histoires d'langage et tout.
D'toute manière, clair'ment j'peux pas passer par les portes principales. J'vais juste me r'trouver vraiment aux toilettes si j'fais ça. Mais r'marque, pour c'que j'veux, ça f'ra un peu l'affaire. En espérant à fond la caisse que tout ça c'était pas juste des putains d'coïncidence, j'fais signe à Lala vers l'intérieur d'la baraque. L'oiseau s'envole en pépiant, après s'être frotté contre ma joue. Ok, c'pas marrant du tout,et j'sais pas si vous êtes au courant mais les plumes d'pass'rouge c'grave plein d'allergènes et j'ai pas envie d'me r'trouver avec la moitié d'la gueule avec la peau toute moisie. P'tain. J'me frotte en grognant pas, parc'que j'vais m'faire r'marquer sinon, alors qu'tout l'monde trouv'rais ça tellement "oooh" et "haaaaa" et mignon et j'sais pas quoi tout ça parce qu'un piaf a voulu ma mort plutôt que me chier d'ssus. P'tain, y a intérêt qu'elle soit efficace Lala, sinon j'la décapite. Comme Ginger, ouais. Comme Ginger.

Passerouge lance vive-attaque sur manglouton, flamiaou lance flammèche sur rattata-a (pv 51/73), pitrouille lance étonnement sur miaouss-a (pv 62/74).
Niveau 11.:

Niveau 11.:

Niveau 10.:

Merci !

PNJ

C-GEAR

Sam 13 Mai - 22:43

Passerouge lance vive-attaque sur Manglouton
(-10PV)
PV Manglouton = 0/21

Manglouton est KO !
Passerouge et Flamiaou montent d'1 niv.

Flamiaou lance flammèche sur Rattata-A
(-13PV)
PV Rattata-A = 6/19

Pitrouille lance étonnement sur Miaouss-A
(-8PV) (pas très efficace...)
PV Miaouss-A = 4/22

Miaouss-A lance griffe sur Flamiaou
(-7PV)
PV Flamiaou = 44/73

Rattata-A lance charge sur Pitrouille
(-6PV)
PV Pitrouille = 56/74

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 14 Mai - 4:12
Grimper à c'te f'nêtre, c'pas aussi évident qu'ça en à l'air. C'ça qu'est relou avec les baraques de bourges : les f'nêtres sont v'là hautes. (Ma mère dirait qu'c'pas des riches mais des nobles, qu'ça s'confond pas les deux, mais p'tain c'que j'lui dis bien à ma vieille, pffff !) Heureus'ment qu'j'suis pas un p'tit voleur à la sauvette, parc'que sinon là j's'rais bien mal tiens. Mais nan, rentrer n'importe où j'sais faire, même quand c'est à un ou deux étages de hauteur. Après, j'ai b'soin d'un peu d'préparation et d'matos. P'têt même d'un peu d'aide, mais c'pas sûr.
Là, c'pas trois bas-reliefs d'merde qui sont même pas représentatifs de rien (ou alors le mec était vraiment naze en tout quoi) qui vont m'empêcher d'aller où j'veux. L'truc, c'est juste d'ignorer la douleur. Donc d'ignorer ses doigts, parc'que au bout tu douilles ta race. Mais y a un vieux moine de Johto qui m'avait pris sous son aile qui m'avait expliqué comment faire pour ignorer son corps et penser qu'à son esprit, toutes ses conn'ries spirituelles qui font qu'après t'as plus jamais mal. Jamais. Attention, c'pas un truc pour les poids-plumes. C'du sérieux, un vrai truc, faudrait pas qu'vous essayiez, vous pourriez vous blesser, hein. Laissez ça aux pros.

En trois s'condes j'suis monté sur l'rebord de la f'nêtre. Un jour j'ai gagné un r'cord de vitesse en escalade, j'sais pas si vous aviez vu l'article dans l'journal. Mais ça sert à rien d's'en vanter trop. J'fais gaffe à pas m'laisser tomber par terre comme une patate, et plutôt à pas faire d'bruit quand j'pose l'pied par terre, puis l'autre. J'ai pas les fringues les plus adaptées pour c'genre de trucs, mais c'est les risques du métier, tout ça.
Lala est d'jà plus là. C'bien, ça veut p'têt dire qu'elle fait son boulot. J'espère. Mais j'me stresse pas. Ça sert à rien. Cass dit toujours un truc à propos d'être pas sympa quand y a du stress. En vrai, j'l'emmerde. Mais j'essaye quand même.
Autour d'moi, c'un truc genre salon d'étude. Y a une race de bibli sur l'mur, et un genre de bureau en bois avec plein d'gravures et d'trucs stylés et de richos. J'avoue, j'avoue : j'mate un peu, parc'que c'est stylé quand même. Ça m'rappelle quand j'étais rien p'tit, c'marrant. Tout est toujours plus grand quand t'es gosse.
Mais bon, j'traîne pas mille ans, faut pas déconner non plus. C'est beau, mais c'juste beau comme un truc ach'té. Moi j'peux avoir tout pareil avec des trucs ach'té autrement, et vach'ment moins difficil'ment. Enfin, si, mais non. Fin on s'en fout en fait, j'fais juste c'que j'veux et c'que l'boss veut. On s'en fout vraiment, sérieux.
Normal'ment, si on a bien fait not'taf, c'que j'cherche doit pas être là. Mais conscience professionnelle, vous voyez, j'vérifie quand même. J'ouvre tous les trucs que j'peux ouvrir, c't'à-dire c'qui a pas b'soin d'clefs. Si j'trouve pas c'que j'veux là où c'est censé l'être, j'retent'rai les trucs à clefs.
Après, j'ai pas masse de temps, donc j'fais vraiment dans la rapidité. J'évite les tapis, parc'que ça laisse des traces ultra voyantes, j'évite d'rester trop près des f'nêtres parc'que bon, soyons logiques deux s'condes, voilà. J'évite d'toucher aussi si j'ai pas b'soin. Sinon j'ai mes gants, et ça, c'est stylé, mais j'les mets jamais, parce que c'toujours un truc pour servir les gants.

Une fois que j'suis sûr qu'c'est pas là, j'sors par la porte qu'est d'jà ouverte. C'est l'genre d'endroit où on laisse toujours les portes ouvertes tellement elles sont grosses et chiantes, sauf quand on veut spécial'ment pas qu'les gens rentrent. Genre, comme là ; mais j'suis assez à l'intérieur pour qu'j'ai pas c'problème. Plus beaucoup d'temps. On a des limites d'temps d'sûr'té avec Ginger. Même si personne nous voit, on fait des tours. On sait jamais. On sait vraiment jamais. Enfin, moi j'sais, mais j'sais pas quand. Donc on fait comme ça, et on s'fait pas pécho jusque là !

Passerouge lance vive-attaque sur rattata-a, flamiaou lance flammèche sur miaouss-a (pv 52/81), pitrouille lance étonnement sur miaouss-a (pv 56/74).
Niveau 12.:

Niveau 12.:

Niveau 10.:

Merci !

PNJ

C-GEAR

Lun 15 Mai - 14:45

Passerouge lance vive-attaque sur Ratata-A
(-10PV)
PV Rattata-A = 0/19

Rattata est K.O !

Passerouge gagne 144 xp et monte au niveau 13 !
Flamiou gagne 144 xp et monte au niveau 13 !
Pitrouille gagne 144 xp et monte au niveau 11 !

Flamiaou lance flammèche sur Miaouss- A
(-13PV)
PV Miaouss-A = 0/22

Miaouss-A est K.O

Passerouge gagne 144 xp et monte au niveau 14 !
Flamiou gagne 144 xp et monte au niveau 14 !
Pitrouille gagne 144 xp et monte au niveau 12 !

Que voulez-vous faire ?

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 15 Mai - 17:25
À l'extérieur, ça donne direct sur l'espèce de grand hall intérieur. Genre, pas celui sur lequel on pourrait tomber si on entrait par l'entrée principale, de l'autre côté, côté façade et arrivée et tout. Le hall de l'arrière, celui qui donne accès aux jardins. J'le sais, parce que j'vois les immenssissimes portes fenêtres des mecs qui s'font pas chier et qui ont tout en mille fois trop grand par rapport à l'usage du machin. J'veux dire, à part si tu vis avec un reggigigas chez toi, ou un steelix pour faire plus modeste, et qu'tu veux l'sortir dans l'jardin, j'vois pas trop l'intérêt d'avoir des portes de c'te taille. En plus, si t'avais un reggigigas ou un steelix chez toi, faudrait qu'tout soit à l'échelle. Et même si on peut pas dire que l'plafond soit particulièr'ment bas, le reste des portes est pas aussi grand. Tout ça pour dire, j'pense qu'les mecs qui vivent là ont ni un steelix ni un reggigigas à l'intérieur d'leur baraque, et qu'donc ils sont juste bien déter à balancer leur biftons à la gueule de tout l'monde. Posés les mecs.

Par contre faut pas s'faire voir du personnel qui va et vient dans l'machin pour apporter les renforts de « rafraîchissements » et « d'amuses-bouches » parc'que c'comme ça qu'on parle bien l'alolien ici t'as vu. J'rase les murs quoi. J'vois Lala, elle est posée ultra haut, juste sous l'plafond, sur une bois'rie un peu moche en forme de bombydou (qui met un bombydou sur son plafond sérieux ?), et j'lui lève un pouce en l'air pour lui dire que j'l'ai vue. Impec, elle m'prévient si y a du monde qui arrive et dont j'suis dans l'champ d'vision.
Clair'ment, j'aurais pas l'temps d'explorer plus loin, en tout cas pas d'monter dans les escaliers ou d'rentrer carrément dans une aut'pièce. Par contre, c'que j'peux faire, c'est ouvrir toutes les portes là, pour être sûr de c'qu'y a d'dans. Alors j'attends qu'le dernier serveur soit passé, et paf, j'me mets au boulot. Pas faire de bruit, c'est une seconde nature chez moi, et genre j'suis aussi silencieux qu'un amphinobi si j'veux. Même plus. Si, j'vous jure. Vous m'croyez ou pas après, j'vais pas vous supplier d'me croire, c'votre problème si vous êtes trop méfiants. J'veux dire, j'vois pas pourquoi vous devriez vous méfier d'moi.

Au rez-d'chaussée, y a rien d'autre. Une autre porte qui ouvre vers l'autre côté d'la salle d'étude par laquelle j'suis rentrée, une porte des domestiques vu l'intérieur vert, un cagibi plus gros qu'ma piaule et les escaliers, et la porte qui va vers l'entrée d'l'autre côté. Au moins on est renseignés : premier étage ou dans les tiroirs d'la bibliothèque d'études machin, là. Par là où j'suis rentré.
Du coup, retour dehors. Comme j'disais, on prend pas d'risque, on essaye juste d'faire notre part du boulot sans s'faire emmerder. J's'rais chez moi, ce s'rait vach'ment plus facile d'piquer des trucs à ma vieille, mais j'suis pas chez elle pour une bonne raison, et j'vais pas y r'tourner, même si ça m'éclat'rait d'lui piquer son collier préféré qu'est cher moche, c'est juste pas permis. J'fais signe à Lala, un tout p'tit signe parce que les grands signes ça a tendance à attirer l'attention, mais heureusement c'te p'tite elle est pas conne et elle m'voit. Nan sans déconner j'sais pas où j'ai trouvé cette perle mais elle a l'air vraiment pas conne, genre moins conne que Lachlan, et, bon, c'pas si compliqué qu'ça, mais en vrai comme on dit tête de piaf, j'me disais qu'ça devait être con comme un balai, un piaf. Bah p'têt les autres, mais pas Lala.
Elle vient pas tout d'suite vers moi, mais dès qu'j'ouvre la porte elle s'engouffre dedans, et j'sais pas, y a comme un truc d'fierté à l'intérieur d'moi, mais j'en parlerais juste à Cass. J'ferme vite fait vers moi, et ensuite j'saute par la f'nêtre parce que ça va quand même plus vite.

Apparition de 3 pkmns sauvages (www).
Passerouge lance vive-attaque sur le pkmn1, flamiaou lance flammèche sur le pkmn2, pitrouille lance grimace sur le pkmn1.
Niveau 14.:

Niveau 14.:

Niveau 12.:

Merci, oush.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant