AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 6 Juin 2017 - 13:03
Je dois dire que je suis très impressionné par la puissance de ton Exagide. Vraiment. J'espère que mon dernier compagnon sera à la hauteur ! La voix grésilla dans son oreille, audible distinctement. J'espère aussi, même si p'têt un peu moins qu'toi ! Elle rigolait au travers du micro, heureuse de l'ambiance bonne enfant qui régnait sur le terrain pour une fois. Elle voyait bien que Willi tentait de la provoquer un petit peu, et cela marchait de la meilleure des manières. Elle se prenait au jeu, et avait plus que jamais envie de se battre jusqu'au bout. Grayswandir était un parfait compagnon pour cela, elle n'en doutait pas ; même si elle aurait aimé l'accompagné sur le terrain.

Ce fut un magirêve qui entra sur le terrain. Les yeux de Sae s'agrandirent. Elle connaissait le pokémon, mais n'en avait jamais réellement approché un, ni même combattu. Elle connaissait ainsi la théorie, mais pour ce qui était de la pratique... C'était un spectre, comme Greyswandir, et c'était à peu près tout ce qu'elle avait de concret pour l'instant. Le reste n'était que pure théorie qui ne lui servirait pour la première passe d'armes pas à grand chose.
Fonce ! À peine la cloche avait-elle tinté le début de la manche que Sae s'était fendue en avant, de concert avec l'exagide. Il restait en formation serré, bouclier contre la lame et toise en arrière.
Mais juste avant de ne fendre son ennemi, celui-ci se glorifia d'un halo de flammes déchaîné. Un jet de flammes jaillit vers l'avant, entouré d'anneaux de feu concentriques, qui générèrent sans mal un mirage d'air chaud tout autour du terrain. Avec une grimace, Sae vit Grayswandir reculer sous l'assaut, tous boucliers en avant. Pare, pare ! Elle n'avait aucune idée de si l'épée spectrale l'entendait d'aucune manière. Malgré la chaleur ensorcelante qu'il devait faire au centre du brasier, le pokémon parvint tout de même à se fendre en avant et son adversaire avec.
Cela eut pour effet de stopper immédiatement le feu qui l'inondait, car manifestement le coup avait porté ses fruits.
Mets-toi en r'trait maint'nant !
Avec une rapidité réflexe qui tenait à de longs mois d'entraînement rigoureux, Grayswandir recula d'un mètre ou deux et se plaça derrière son bouclier, bien plus résistant qu'il ne le laissait penser. Ainsi lorsque la deuxième salve enflammée arriva, il était prêt. Il recula d'un mètre de nouveau, mais sembla moins affecté que la première fois.
Wow. On lâche tout pour la fin ? On aurait dit que le magirêve se croyait déjà au baroud d'honneur. On va pas durer très longtemps si ça continue comme ça ! Les prochaines passes d'armes seraient sans doute décisives, et surtout les dernières.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sbire Aqua

C-GEAR

Jeu 8 Juin 2017 - 20:16
Le jeune sbire envoya sa pokéball dans les airs en même temps que son adversaire réagissait à ses gestes provocateurs. Un Magirêve se matérialisa sur le terrain. Ce pokémon-ci était également un nouveau compagnon du blondinet, il lui avait été confié par les Aqua pour surveiller la planque. Le fait qu'il soit un spectre lui permettait de se dissimuler dans les moindres recoins, mais également de traverser les murs. Il s'amusait à tourner en rond surgissant parfois de nulle part, effrayant quiconque avait le malheur de se trouver sur son chemin. Willi s'était dit qu'une petite sortie ne pouvait pas lui faire de mal ; et il était en même temps très curieux de finalement découvrir quelles étaient ses capacités de combat, puisque après tout il était censé pouvoir défendre la planque.

Lorsque le son de la cloche retentit et le pokémon adverse fut très réactif, fonçant droit sur le fantôme, tête baissée. Le blondinet ordonna à son compagnon de combat de riposter avec une attaque Feu Ensorcelé. Ce dernier s'exécuta aussitôt, faisant apparaître devant lui des anneaux enflammés qu'il envoya droit sur son adversaire. Bien que l'attaque semblait l'avoir touché, l'Exagide parvint tout de même à trancher le Magirêve avec son épée mystérieusement colorée d'un violet fluorescent. L'attaque avait été puissante, affaiblissant lourdement le spectre. Ce coup permit au blondinet de se rendre compte de la capacité de défense de son pokémon face à un pokémon aussi agressif. Mais il savait qu'il devait aborder ce combat avec un peu de recul, car après tout l'Exagide n'avait fait qu'une bouchée du Roigada.

Une deuxième attaque Feu Ensorcelé partit, ne laissant aucun répit à l'Exagide. Le blondinet espérait pouvoir l'user physiquement ; puisque le Magirêve n'avait pas de corps à proprement parler, il était plus résistant à la fatigue physique. Et puis, il pouvait rester statique à jouer à la tourelle à canon à feu, ce qu'il s'en donnait à cœur joie. L'Exagide para l'attaque à l'aide de son bouclier, ce qui surprit le jeune sbire. Mais il n'arrivait pas à savoir s'il était plus surpris par la puissance de frappe de son Magirêve ou par la capacité à parer une attaque aussi puissante de l'Exagide. Il devait admettre que jusqu'ici, il était plutôt satisfait des performances de son compagnon de combat, mais il ne semblait pas le seul à être impressionné.

"Après tout, nous sommes ici pour offrir un beau spectacle alors autant faire de notre maximum, non ?" Le blondinet glissa un petit clin d’œil un tantinet arrogant à sa partenaire, dans le but de la provoquer un peu plus. Il ne pouvait pas s'en empêcher ...

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Juin 2017 - 16:18

Magirêve lance feu ensorcelé !
(-71 PV) c'est super efficace !
PV d'Exagide = 0/155, il est ko.

Sakae n'a plus de pokémon en forme. Willi remporte le combat !

Willi gagne 2 points.
Sakae gagne 1 point.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 15 Juin 2017 - 21:20
Le magirêve s'était littéralement transformé en canon à feu. C'était un petit peu ridicule, et Sae se demandait combien de temps le pokémon pouvait tenir comme cela pendant que Grayswandir tentait de survivre. Il avait carrément un souffle du démon ! Pas étonnant que les gens qualifiaient certains lances-flammes de feux ensorcelés !
Après tout, nous sommes ici pour offrir un beau spectacle alors autant faire de notre maximum, non ?
Willi commentait, toujours avec son petit sourire bien placardé sur sa tronche de petit blondinet parfait. Sae faisait l'adolescente en disant cela, parce qu'elle n'était pas beaucoup mieux en combat : toujours prête à discuter, toujours le sourire aux lèvres sauf quand elle était vraiment pensive quant à la stratégie à adopter.
Sans déconner, vu l'souffle de magirêve, t'as jamais essayé d'le faire chanter ? Parc'que là niveau spectacle tu pouvais te gaver !
Elle était comme cela Sae, capable de balancer des absurdités qui n'en étaient pas totalement sans y réfléchir, et surtout, à la chaîne lorsque l'inspiration était là. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui : ses pensées étaient suffisamment concentrées sur l'exagide pour que le flot de bêtises ininterrompu qui coulait parfois sous son crâne soit pour le moment tari.

Il ne fallut pas beaucoup plus longtemps de feu et de flammes pour que Grayswandir voit toute son énergie le quitter. Il avait beau brandir devant lui son bouclier, ce dernier était lui aussi sensible aux flammes, à un certain degré d'acharnement. Il ne fallut que quelques secondes avant que Sae ne réagissent. Un sursaut, un spasme, quelque chose comme ça de la part de l'épée ; un mouvement vers l'arrière, presque une chute, un bouclier qui n'était plus présent.
Sae ne lui laissa pas le loisir de tomber complètement au sol, et rappela Grayswandir aussitôt, voulant lui éviter la moindre flammèche supplémentaire et totalement contingente. Autant les éviter. Définitivement.
Eh baaaaah... commença l'adolescente, en passant la main dans ses cheveux avant de les ramener vers l'arrière. J'crois qu't'as gagné ! Félicitations ! Elle porta la main à son casque, dont elle était soudainement beaucoup plus consciente maintenant qu'elle n'avait plus à se soucier de ce qu'il se passait devant elle.
Effectivement, et de manière assez évidente, l'arbitre sonna la fin du combat quelques secondes plus tard, en faveur de Willi. Les plateformes se remirent en place, et Sae put sans danger s'avancer sur le terrain pour aller serrer en bonne et due forme la main de son adversaire. Elle n'avait pas eu l'occasion de le faire souvent ici, mais tant qu'elle le pouvait ! Après, sans danger, c'était sans compter sur le magirêve, mais l'adolescente osait espérer qu'elle ne se ferait pas sauvagement attaquer sur le chemin. Les pokémons spectres c'était vraiment les seuls contre lesquels elle n'avait absolument zéro chance.
En arrivant face au grand blond, elle vit définitivement tout ce qui le différenciait d'Edgar, qu'elle ne pouvait pas voir de loin. Clairement, les mecs n'avaient rien en commun, sinon leur grande taille et leur blondeur. Elle lui tendit plus solennellement la main. Ça t'dit d'aller faire une pause tranquille ? Y a un café dans le hall. C'était rarement son genre d'aborder les gens, mais on pouvait dire qu'ils se connaissaient déjà un petit peu, tous les deux, alors ce n'était pas comme si elle venait le draguer depuis derrière les buissons. Et puis, la drague, c'était pas vraiment ce qui l'intéressait, dans la vie.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sbire Aqua

C-GEAR

Dim 18 Juin 2017 - 10:42
Faire chanter son Magirêve ? Voilà une idée bien originale pour le coup, peut-être le blondinet devait y songer. Après tout, le résultat pourrait être surprenant ! Tout aussi surprenant que le pokémon spectre ne démordait pas et continuait d'attaquer son adversaire avec ses cercles de feu. Et il n'en fallait pas plus pour que l'Exagide soit affaibli au point de perdre l'équilibre, avant d'être rappelé dans sa pokéball par sa dresseuse. Le jeune sbire ne réalisait pas que c'était déjà la fin du match, le temps passe tellement vite quand on s'amuse ! C'était les félicitations de son adversaire qui firent prendre conscience de l'état des choses. "Euh ... merci ?" Dans sa tête, il s'attendait à ce qu'elle envoie un nouveau pokémon sur le terrain. Son étonnement le rendait mal poli et il en oubliait les bonnes manières. Son personnage hautain et provocateur avait laissé place à un homme naïf et presque énervant.

L'arbitre annonça la fin du match et la victoire de Willi. C'était donc officiel, il avait gagné. Réalisant enfin ce qui lui arrivait, il afficha un large sourire et félicita son Magirêve pour le combat. C'était à la fois un des premiers du blondinet, mais également un des premiers combat du pokémon spectre, il ne pouvait que se féliciter lui-même du travail accompli. Le blondinet s'avança en direction de la jeune fille, suivi pas son pokémon spectre. Se retrouver aussi proche d'elle ne lui inspirait que de l'admiration. Elle avait combattu telle une guerrière avec des pokémons tous plus impressionnants les uns que les autres. Le jeune sbire attrapa sa main pour la lui serrer avec conviction.

"Avec plaisir pour le café. Et puis allez, c'est moi qui offre ! C'est la moindre des choses que je puisse faire pour honorer ce beau match !" Le blondinet adressa son plus beau sourire à la jeune fille. Il était curieux d'en apprendre plus sur elle, comment elle était devenue une si grande dresseuse en étant aussi jeune.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3