AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

» Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 24 Avr - 19:20
Le combat précédent s'était bien passé. Enfin, elle avait fini sur une manche presque nulle, et Sae aurait préféré aller jusqu'au bout. Mais le reste du combat lui avait tout de même donné l'avantage, alors la jeune fille était contente.
Cela lui donna l'impression que sa rage un petit peu furieuse retombait doucement. Plusieurs heures plus tôt, elle n'aurait jamais été satisfaite d'un tel affrontement. Elle aurait frappé le mur en sortant du stade, elle aurait dû faire un effort pour ne pas hurler sur son adversaire, elle aurait roulé des yeux au technicien qui l'avait félicité en sortant du stade. Non vraiment, cela représentait une sacrée amélioration par rapport à un petit peu plus tôt, de ne se sentir que déçue et soûlée.
Se fritter avec tout ce et tous ceux qui passaient avait été un bon défouloir. Pas le plus logique ou le plus sain sans doute, mais c'était quelque chose.

La jeune fille descendit les marches du hall principal de la tour de combat, et s'assit dessus. C'était seulement le premier match qu'elle faisait aujourd'hui, et elle préférait ne pas refaire la route de retour maintenant. Elle avait tout le temps, toute l'après-midi devant lui pour continuer de se fritter avec tout ce qu'on lui proposer.
Elle leva les yeux vers les écrans qui étaient disposés tout autour du vaste hall. Le plus grand, le plus gros, celui au centre, recensait les dresseurs actuellement présents dans la tour et mettait en temps réel le tableau des scores à jour. Sur les murs, de plus petits écrans dispensaient les images des combats, tandis que d'autre récapitulaient les placements de tous les dresseurs, présents ou non, inscrits à la tour. Sae se redressa pour chercher l'écran qui faisait le détail de la poule dans laquelle elle se trouvait.
Comme l'adolescente venait régulièrement, elle était dans les poules de la première moitié, la seconde étant occupée par les gens rarement présents, et les débutants, souvent des classes ou de tous jeunes dresseurs. Néanmoins, même dans la première moitié, Sae n'était pas dans l'une des poules les plus basses. Elle avait encore du chemin à parcourir pour passer à la poule supérieure, mais elle était contente de voir qu'elle avait un excellent ratio de victoire et de défaite.
Allez.
Elle se sentait un petit peu plus détendue, mais l'adrénaline du combat l'avait prise à présent, et elle n'avait qu'une envie : celle de continuer. Et puis, un petit peu d'entraînement ne pouvait pas lui faire de mal, non ?
Tournant les talons, elle retourna au comptoir dédié aux combattants à la chaîne, et sourit à l'hôtesse qui était déjà celle qui l'avait enregistrée un petit peu plus tôt.

Quelques dizaines de minutes après avoir choisi de quels pokémons elle allait s'accompagner pour cette fois, une adolescente rousse comme jamais se retrouva de nouveau devant le terrain de combat numéro cinq.
En face d'elle, un grand jeune homme blond, dont la silhouette lui rappela inévitablement celle d'Edgar. Mais tout premièrement, le jeune homme l'aurait prévenu de sa venue, sachant qu'elle aimait ce genre de lieux ; mais secondement aussi parce qu'elle connaissait la silhouette d'Edgar par cœur et qu'elle voyait ce qu'il y avait de différent. Le regard moins ferme, les cheveux légèrement dans les yeux, et une posture bien plus souple.
Bonjour ! J'suis Sae, ravie d'te combattre !

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Revenir en haut Aller en bas

Sbire Aqua

C-GEAR

Mar 25 Avr - 20:04
La Master Tower. Le blondinet avait entendu parler de ce lieu de combat où des dresseurs de tout horizon venaient s'affronter. C'était un moyen de venir tester ses limites et d'exprimer sa passion pour le combat. Le jeune sbire aimait l'adrénaline que lui procurait les affrontements. Il avait l'habitude d'affronter certains de ses collègues Aqua dans l'espace d'entraînement qui leur était réservé à Oliville, mais il voulait s'essayer à quelque chose de nouveau. Il voulait découvrir d'autres manières de combattre, d'autres stratégies. S'il voulait poursuivre sa quête des badges, il avait encore beaucoup de progrès à faire. Pour l'instant, il avait déjà réussi à en accumuler trois, mais c'était bien trop peu pour avoir un minimum de reconnaissance et de notoriété. Il lui fallait pouvoir être éligible à la ligue. Il avait bien trop besoin d'être un dresseur reconnu pour pouvoir réaliser ses ambitions.

Le jeune dresseur était donc arrivé devant cet immense complexe, dont la taille était intimidante. L'endroit possédait plusieurs terrains où se déroulaient des combats en simultanés. Il n'aurait jamais cru qu'il y aurait autant de dresseurs mordus des combats, mais ce n'était pas sans lui déplaire ! A l'inscription, on lui indiqua qu'il allait effectuer un ou plusieurs matchs afin de situer son niveau avant d'être affecté à une poule. Après avoir enregistré les pokémons avec lesquels il souhaitait combattre, le blondinet fut appelé à entrer dans le stade au bout de quelques minutes d'attente.

Le blondinet entra dans l'arène d'un pas décidé. Il s'avança jusqu'à la marque indiquant là où il devait se placer et observa son adversaire. Une adolescente rousse, qui avait l'air tout aussi déterminée que lui. Il savait que les jeunes dresseurs n'étaient pas forcément les plus inexpérimentés et il ne partait pas si confiant que ça.

"Enchanté Sae, je suis Willi ! J'espère que nous pourrons livrer un beau match, et que le meilleur gagne !"

L'excitation comment à monter, le blondinet agrippa la première pokéball. Il avait hâte d'en découdre !

PNJ

C-GEAR

Ven 28 Avr - 4:33
Du côté de Sakae, c'est un Torterra que voilà. Willi quant à lui envoie un Hyporoi S. Que le combat commence !

Hyporoi S utilise Hydrocanon ! (random : 50, 82. L'attaque passe, pas de critique)
(- 57 PV)
PV de Torterra : 63/120

Torterra utilise Séisme ! (random : 14. Pas de critique)
(- 54 PV)
PV de Hyporoi S : 161/215

Que voulez-vous faire ?

Rappel :

Sae :
PV de Torterra : 63/120

Willi :
PV de Hyporoi S : 161/215

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Ven 28 Avr - 18:41
Demande de modération envoyée.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Sbire Aqua

C-GEAR

Ven 28 Avr - 19:03
Action envoyée !

PNJ

C-GEAR

Lun 1 Mai - 16:46

Hyporoi S utilise surf ! (random : 53, pas de critique)
(- 47 PV)
PV de Torterra : 16/120

Torterra utilise séisme ! (random : 7, coup critique)
(-81 PV)
PV de Hyporoi S : 80/215

Que voulez-vous faire ?

Rappel :

Sae :
PV de Torterra : 16/120

Willi :

Modo & Scientifique

C-GEAR

Lun 1 Mai - 23:42
Le jeune homme s'arrêta sans doute là où une marque lui indiquait à lui aussi où il devait s'arrêter dans le stade. Dans des lieux de combats officiels, c'était le genre de détails qui étaient importants. On ne voulait pas que quelqu'un vienne s'énerver et contester son score voire sa victoire ou sa défaite sur ce genre de petits détails. Et dans ce genre de lieux hautement compétitifs, Sae était sûre que cela devait arriver, plus souvent que l'on ne pouvait le croire.
Le jeune homme répondit à son petit salut, avec un air affable.
Enchanté Sae, je suis Willi ! J'espère que nous pourrons livrer un beau match, et que le meilleur gagne !
L'adolescente tendit la main vers ses pokéballs avec un sourire plus grand encore. C'était tellement agréable d'avoir en face de soi quelqu'un d'aimable et de prompt au combat ! Les derniers combats qu'elle avait menés, ces derniers temps, étaient soit contre des gens peu causants, voire carrément pas sympas ; soit si ces adversaires étaient dispos, le combat finissait par tout tendre ou bien il devait partir en toute hâte. Sae plaçait beaucoup d'espoir soudainement en cet affrontement, et c'était un petit peu bête, mais c'était comme cela.
Elle poussa un petit peu sa chance en cliquant sur le bouton à droite de l'oreillette qu'on leur avait remis avant d'entrer dans le stade. Cela permettait de limiter ce qu'elle disait dans son petit micro à l'oreillette de son adversaire et aux ingénieurs qui géraient le stade, plutôt que de le diffuser dans les hauts-parleurs des gradins, et donc à tous les spectateurs.
J'espère que j'serai la meilleure, mais j'suppose qu'toi aussi ! En attendant, je te présente : Arsène !
Sans attendre une seconde et pour ponctuer sa phrase, elle lança sa pokéball dans les airs, et elle s'activa quelque part pendant son vol. Elle savait qu'elle aurait pu dire cette dernière phrase de manière à ce qu'elle soit diffusée à tout le stade, mais elle était encore un petit peu trop hésitante pour aller jusque là, et avait peur de passer pour une dresseuse arrogante.
Soudainement, le mouvement de la pokéball devint beaucoup moins aérien, quand le torterra fit jouer ses larges pieds contre le sol. Il était un sacré roi de la terre, à le voir comme cela, secouer les fondations du stade.
Mais en face, il n'était pas en reste. Sae fronça les sourcils en voyant un hyporoi pratiquement décoloré flotter quelques centimètres au-dessus du sol. Elle fronçait ainsi les sourcils pour deux raisons. Tout d'abord, parce qu'elle savait que ce ne serait pas une mince affaire que de faire tomber un tel pokémon. Elle connaissait bien Vatn, le fier hyporoi d'Edgar, dont le caractère n'avait souvent d'égal que sa puissance de feu. Ou plutôt d'eau. Enfin, c'était assez clair. Ensuite, parce que...
C'est sa couleur naturelle, à ton hyporoi ? Ou il lui est arrivé un truc ? Enfin, si ça t'dérange pas, hein, t'es pas obligé d'répondre.
Elle savait bien que certains pokémons naissaient avec une couleur différentes, comme l'hélionceau de Aek, entre autres nombreux pokémons qu'elle avait vu de couleurs différentes. Mais elle savait aussi que certains changeaient de couleur après un épisode traumatique (comme les êtres humains pouvaient voir leurs cheveux blanchir ou bien tomber), voire être déclenchés.

Le combat commença finalement avec le bruit de gong qui s'éleva dans l'espace du stade. Elle savait que le tranchant des feuilles d'Arsène pourrait être douloureux envers l'hyporoi. Mais elle connaissait également la vitesse de ces pokémons. Et même hors de l'eau, elle doutait que la lenteur du torterra puisse être à la hauteur. Alors elle opta pour une approche bien différente. Une plus globale, et qui avait peu de chance de ne pas toucher sa cible.
Arsène, fais c'que tu fais d'mieux : secoue tout ! Déclenche-moi un beau séisme !
Et ce disant, elle fléchit légèrement les genoux et écarta un petit peu ses bras des deux côtés de son corps. Elle savait ce qui se préparait, et ne voulait pas perdre l'équilibre.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, par contre, c'était qu'entre les pans de terres qui s'élevaient et les autres qui s'affaissaient, des gerbes d'eau viennent s'écraser contre elle. Enfin, elle était bête : elle aurait dû le prévoir. Mais la silhouette d'Arsène était tellement large qu'elle en oubliait parfois qu'elle ne pouvait pas l'abriter de tout. Elle l'avait d'autant moins prévu que la première gerbe d'eau, d'une pression impressionnante, ne l'avait quasiment pas touchée. Et qu'elle avait assez justement touché le torterra malgré le sol qui tremblait et tout le référentiel au sol complètement chamboulé. Ce fut la seconde vague qui la heurta, depuis l'arrière de la tortue terrestre. Ugh, bien joué, fit-elle, en remettant derrière son crâne une mèche de cheveux trempée qui collait à son front.

Sbire Aqua

C-GEAR

Mer 3 Mai - 19:37
Lorsque la jeune fille répondit à Willi, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à sa remarque. En effet il voulait lui aussi être le meilleur, et il ferait tout son possible pour l'être. Elle annonça un pokémon nommé Arsène. Drôle de nom pour un compagnon de combat se disait le blondinet. Lui n'avait pas l'habitude de donner des surnoms à ses créatures, il préférait tout simplement utiliser des diminutifs pour se montrer affectif, mais uniquement en dehors des combats. Sur le terrain, il avait l'impression que ses pokémons étaient plus obéissants et plus sérieux en étant appelés par leurs noms. Pendant ce temps, il envoya également une pokéball dans les airs, avec son petit geste tout en élégance comme il aimait si bien le faire, pour le plaisir du spectacle. Et lorsqu'il découvrit le Torterra s'écraser le terrain, il crissa des dents. Un pokémon plante, voilà qui n'était pas bon signe. Heureusement pour lui, il avait décidé d'appeler son Hyporoi en premier lieu, le pokémon était suffisamment résistant pour faire face à à peu près n'importe quel adversaire. Lorsque le cheval aquatique se matérialisa dans son éclair rouge, le blondinet ne fut pas surpris de la réaction des spectateurs, et même de son adversaire. Il pouvait constater avec eux que son changement était maintenant complètement visible. Comme la plupart de ses pokémons, il avait perdu de sa couleur, étant maintenant d'un taupe très clair.

"Ce n'est effectivement pas sa couleur naturelle, il a été sujet à une petite opération dirons-nous !" lâcha le blondinet dissimulé dans un rire. Il ne voulait pas dévoiler que cette opération menée par les Aqua servait à rendre les pokémons plus puissants au combat. Et ça allait être l'occasion pour le blondinet de constater si c'était réellement efficace.

Quoi de mieux pour tester la puissance qu'une attaque Hydrocanon ? Lorsque le gong retentit, annonçant le début du match, le jeune sbire s'empressa d'ordonner la puissante attaque aquatique. Il entendit son adversaire ordonner une attaque séisme. Le combat s'annonçait prometteur, et le blondinet esquissa une nouvelle fois un sourire de satisfaction. Le puissant jet d'eau s'écrasa contre le Torterra, ne le laissant pas de marbre. Bien que l'Hyporoi tentait d'esquiver ici et là les pans de terre qui se soulevaient, il n'était pas suffisamment agile hors de l'eau pour y parvenir à tous les coups. Le jeune homme ne comptait pas en rester là et ordonna une attaque Surf tandis que l'attaque Séisme faisait toujours rage sur le terrain, manquant de lui faire perdre l'équilibre à plusieurs reprises. Et alors que la vague d'eau qui s'était matérialisée derrière le pokémon aquatique alla s'effondrer contre l'adversaire, l'Hyporoi se prit une nouvelle nouvelle secousse, cette fois-ci bien plus violente.

"Tiens bon Hyporoi !" Le blondinet tentait d'encourager son compagnon de combat aussi bien qu'il le pouvait. Il voulait que son pokémon ait confiance en lui, et qu'il fasse de son mieux. "Merci, bien joué à toi aussi ! Mais ce n'est que le début, je suis sur que la suite nous réserve d'autres surprises ; de quoi en mettre plein la vue des spectateurs !" Le blondinet s'adressait à son adversaire toujours avec un ton jovial et agréable, le sourire aux lèvres. Il était vraiment heureux de retrouver cette adrénaline des combats.

PNJ

C-GEAR

Jeu 4 Mai - 13:23

Hyporoi S utilise surf ! (random : 57, pas de critique)
(- 47 PV)
PV de Torterra : 0/120

Torterra est KO !
Que voulez-vous faire ?

Rappel :

Sae :
Torterra KO

Willi :

Modo & Scientifique

C-GEAR

Jeu 4 Mai - 22:45
Action envoyée !

Sbire Aqua

C-GEAR

Ven 5 Mai - 16:00
MP envoyé :)

PNJ

C-GEAR

Dim 7 Mai - 15:52

Kabutops entre sur le terrain.

Hyporoi S utilise Hydrocanon ! (random : 23, pas de critique)
(- 64 PV)
PV de Kabutops : 96/160

Kabutops utilise Tranche Nuit ! (random : 76, pas de critique)
(- 40 PV)
PV de Hyporoi S : 40/215

Que voulez-vous faire ?

Rappel :

Sae :
Torterra KO
PV de Kabutops : 96/160

Willi :
PV de Hyporoi S : 40/215

Modo & Scientifique

C-GEAR

Mar 9 Mai - 15:45
Comme Sae s'en était doutée, le blanc cassé de l'hyporoi n'était pas sa couleur originelle. Enfin, douté... Elle avait aussi envisagé qu'il fut né ainsi. Mais malgré elle, l'adolescente avait d'abord songé à un hyporoi de couleur bleue, comme elle en avait vu plusieurs au cours de son parcours, et c'était devenu la théorie numéro un.
Il y avait un sourire dans la voix de Willi quand il évoqua une certaine opération, quant à la couleur de son hyporoi. Si lui en souriait, c'était sans doute qu'il n'y avait pas à chercher plus loin. De toute manière, qui aurait-elle été, à chercher plus loin ? D'une part, cela ne la regardait ni d'Ève, ni d'Adam ; de l'autre, elle n'avait aucun élément pour aller chercher plus loin. L'affaire était donc pliée. Sae pouvait retourner se concentrer sur le fait de se faire proprement arroser, bien comme il fallait.

Le calme et l'adrénaline étaient revenus, dans ce mélange si spécial que Sae ne retrouvait que dans la réalisation de combats, qu'ils soient pokémons ou non. C'était ce qu'elle recherchait en venant ici à chaque fois, ou en jouant les têtes brûlées et défiant les gens qui semblaient vouloir combattre sur son chemin.
Même lorsque les coups pleuvaient durement sur elle ou son équipe, elle le ressentait. Après l'énorme vague qui leur était tombée dessus, Sae avait voulu encourager Arsène à mettre les bouchées doubles, et à bien tenir sur ses appuis. D'habitude, les pokémons végétaux ne craignaient pas vraiment les vagues et les remous. Il en allait autrement pour Arsène. D'une part car cela sapait justement ses appuis, d'autre part car cela l'usait, à force d'une trop grande lenteur qui l'obligeait à subir sans pouvoir assez souvent frapper en retour ; et enfin pour l'évidente raison qui faisait tomber de la boue à ses pieds.
Merci, bien joué à toi aussi ! Mais ce n'est que le début, je suis sur que la suite nous réserve d'autres surprises ; de quoi en mettre plein la vue des spectateurs !
Sae ne prit pas la peine de répondre immédiatement, ne faisant que hocher la tête pour montrer qu'elle avait bien entendu. Elle ne fut pas déçue d'avoir agi de la sorte : quelques secondes plus tard, une nouvelle vague immense venait heurter de plein fout le torterra, le faisant tomber sur le côté. Ne manquant pas non plus de détremper Sae par la même occasion.
Arsène était sur le flanc, et vue sa taille, il n'y avait aucun moyen qu'il se relève par lui-même. Avec un regard vers l'arbitre, Sae enclencha la pokéball du torterra, et le rappela.
J'espère que j'pourrais t'surprendre oui, même si là j'botte en touche ! Elle rigolait légèrement en disant cela, voulant rester aimable malgré l'amertume de cette première manche de perdue. Elle refit rapidement le nœud dans ses cheveux, avant d'appeler un nouveau pokémon lorsque ce fut son tour.

Kiss Cool arriva sur le terrain avec une aisance que Sae savait de façade. Enfin, pas uniquement, mais un petit peu. Le kabutops n'était pas le plus entraîné de ses pokémons, même s'il était loin d'être le plus doux. Sa froideur calculatrice était toujours un atout en combat, et c'était également pour cela que Sae avait choisi de l'amener avec elle cette fois-ci. D'autres de ses pokémons commençaient à bien connaître la tour, et elle cherchait également à voir si certains autres de ses amis se plaisaient comme elle en combat : il y avait plein de possibilités à explorer !
L'énorme jet d'eau qui avait déjà frappé Arsène premièrement vint s'écraser contre le large crâne de Kiss Cool. Tiens bon ! Fonce dès qu't'auras une ouverture. Elle était heureuse d'avoir des amis aussi réactifs ; dans le cas du kabutops, les attaques à lancer étaient assez évidentes : ils jouaient de ses lames avant tout.
Elle ne fut pas déçue : ses lames brillèrent d'une lueur menaçante, tout en étant étrangement sombre. Le kabutops attaqua de front, croisant ses lames directement sur l'abdomen de l'hyporoi lorsqu'il fut à sa portée. Le sang ne coula pas, au grand soulagement de Sae. Elle n'était pas encore tout à fait sûre que Kiss Cool sache jauger sa puissance ; il était hors de question qu'il fasse couler le sang dans une arène amicale. Couleur ou pas, il en impose cet hyporoi ! Si son coup n'avait pas été aussi puissant que les tremblements de terre d'Arsène qui avaient rendu le sol inégal à présent, l'adolescente espérait que l'endurance du pokémon dragon commençait à être mise à mal.

Sbire Aqua

C-GEAR

Mer 10 Mai - 18:36
Une ultime vague de Surf s’écrasa sur l’adversaire, le renversant. Le Torterra ne semblait plus bouger, et l’arbitre déclara le pokémon inapte au combat. Le blondinet ne put s’empêcher de sourire de satisfaction. Lui qui était terrifié à l’idée de combattre ici-même était au moins sûr de ne pas faire fanny. Il avait réussi à faire tomber un colosse, et était sûr que cela l’aiderait à marquer des points pour son classement. Il ne s’attendait pas à faire partie des meilleurs, mais aspirait à le devenir. La seule personne à qui il voulait prouver ses talents de dresseur était lui-même. Il en avait besoin pour son avenir, pour ses objectifs. La remarque de son adversaire le fit sourire à nouveau. Au moins, contrairement à lui, elle semblait bonne perdante. Le jeune sbire n’avait pas la défaite particulièrement mauvaise, mais il lui fallait quand même plusieurs heures pour qu’il ne soit plus contrarié et l’accepter. Après tout, c’est en échouant qu’on a le plus de chance d’avancer.

Alors que la jeune fille semblait se reconcentrer, elle lança une nouvelle pokéball dans les airs. Un Kabutops : Willi connaissait très bien ce pokémon. Notamment parce que c’était une créature rare et très conviée parmi les Aqua. Son léger sourire s’effaça, laissant place à l’incertitude. Il connaissait le potentiel de combat de ce pokémon et en était effrayé. Ses lames aiguisées pouvaient se révéler redoutables. L’Hyporoi fut une nouvelle fois plus rapide ; et sous l’ordre de son maître il utilisa sa puissante attaque Hydrocanon, envoya un jet d’eau puissant s’écraser contre le pokémon fossile. Le blondinet fut surpris que le cheval des mers réagisse plus vite, mais la rapidité de son adversaire se répercuta dans l’agilité de son attaque. Sans même qu’il ne puisse faire quoi que ce soit pour tenter de l’éviter, le pokémon aquatique se fit lacérer l’abdomen par les deux lames tranchantes.

Le regard inquiet, le blondinet attendait que son pokémon lui fasse signe que tout allait bien. Heureusement, sa peau épaisse résistait à l’attaque. Il était toujours en état de combattre. Le jeune sbire était impressionné par les capacités de combat de son propre pokémon. Il n’avait pas encore l’habitude de combattre à ses côtés depuis qu’il avait subi sa transformation, mais il était maintenant certain que l’opération s’était révélée être efficace. Même la jeune fille admettait qu’il était impressionnant, ce qui ne rendait pas peu fier le blondinet qui afficha un large sourire.

"Merci, je suis plutôt fier que notre travail a porté ses fruits ! Mais ton pokémon est très impressionnant aussi ; c’est rare de voir des dresseurs posséder des Kabutops." Et ce qui frappa le jeune sbire lorsqu’il prononça ces mots, c’était de voir une jeune fille qui paraissait toute innocente et respirant la joie de vivre combattre aux côtés d’un pokémon si rare et menaçant. L’excès de confiance qu’il avait gagné à peine quelques minutes plus tôt redescendu aussitôt. Il ne fallait pas vendre la peau de l’Ursaring avant de l’avoir tué.

PNJ

C-GEAR

Jeu 11 Mai - 14:56

Hyporoi S lance Surf ! (random : 57, pas de critique)
(- 52 PV)
PV de Kabutops : 44/160

Kabutops utilise Tranche Nuit ! (random : 93, pas de critique)
(- 40 PV)
PV de Hyporoi S : 0/215

Hyporoi S. est K.O

Que voulez-vous faire ?

Rappel :

Sae :
Torterra KO
PV de Kabutops : 44/160

Willi :
PV de Hyporoi S : K.O

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant