AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» flying times.


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2017
Messages : 13

Région : alola.
Mer 19 Avr - 11:24


flying times

alola, route 1.



« Tout est en ordre Monsieur Silvester. Bon voyage à Alola ! » dit-elle d'une voix terriblement enjouée. Peut-être un peu trop au goût du dresseur. Il la regarda de haut en bas, la détaillant des yeux avec une certaine indécence, puis lui lança un léger sourire pour ne pas paraître trop hautain. Le mal était déjà fait, ceci étant dit. « Merci à vous. » répondit-il faiblement. Puis, il se dirigea vers la sortie. Toutes ces paperasses, rien de plus pour titiller la patience du jeune homme. La démarche quelques peu princière de celui-ci ne semblait pas forcément au goût de tout le monde. Du moins, elle ne les laissait pas indifférents. Les regards scrutés sur lui ne dérangeaient pourtant pas Olympe, qui s'empara de sa Pokéball pour libérer son Pokémon. Le laisser enfermé dans une petite sphère ne lui plaisait guère. Rien de mieux qu'une petite balade côte à côté pour resserrer les liens d'un dresseur et de son Pokémon. « Prêt pour la grande aventure, Brindibou ? » l'interrogea t-il d'un ton étonnamment bienveillant. Olympe avait beau être une personne parfois froide et condescendante avec ses interlocuteurs, cela ne se produisait pas avec ses Pokémon. En effet, ces créatures ne sont pas comme les humains : ils s'adaptent très facilement à leur dresseur. D'ailleurs, Brindibou semblait déjà se comporter comme Olympe. Le petit hibou déploya ses ailes et lança un hululement d'approbation. Ses prunelles semblaient même renvoyer une certaine assurance, ou détermination.

Olympe arriva ainsi à hauteur d'un petit panneau, sur lequel était inscrit en gros : « ROUTE 1 ». Cela indiquait que l'aventure commençait pour de bon. Olympe arrivait de la région de Kalos, dans laquelle il n'avait jamais combattu un Pokémon. Son Brindibou lui a été confié par Monsieur Pectorius, le doyen de l'île de Mele-Mele. Ce jour-ci fut assez barbant pour le jeune homme, qui détestait les cérémonies de ce genre. Du moins, il adorait les cérémonies, mais quand elles étaient plus sérieuses, plus.. royales. En quelques sortes. Personne n'a jamais réellement su si le jeune homme venait d'une famille royale, ou simplement aisée. Seul lui était au courant. Ses parents étaient des personnes tout à fait banales, mais qui s'intéressaient énormément à l'histoire. Plus particulièrement à l'histoire d'Unys, et ses mythes sur la royauté et tout ce qui s'en suit. C'est probablement comme cela qu'Olympe a forgé son caractère aussi princier. Comme un rêve impossible à atteindre, qu'il tentait en vers et contre tout de réaliser. Bref, toujours est-il qu'Olympe apparaissait comme un jeune homme froid, hautain, aux allures de monarque d'un royaume imaginaire.

« Que dirais-tu de tester tes aptitudes au combat, Brindibou ? » interrogea t-il son Pokémon, qui semblait plus que déterminé à faire la fierté de son dresseur. Celui-ci déploya une nouvelle fois ses ailes et hocha la tête avec assurance. « Bonne réponse. » lança Olympe avec empressement. Autant dire que son Pokémon n'avait pas spécialement le choix d'être d'accord. Les deux compères se dirigèrent alors vers une vaste étendue d'herbes, dans lesquels de nombreux Pokémon s'abritaient. Ils se mirent à marcher doucement, scrutant chaque espace à la recherche d'un adversaire de taille.



modération
› un pokémon sauvage apparaît.
› brindibou utilise charge. (puissance : 50 - précision : 100).


brindibou mâle.

PV : 68 (68 + 0)
ATT : 55 (55 + 0)
DEF : 55 (55 + 0)


ATT. SPE : 50 (50 + 0)
DEF. SPE : 50 (50 + 0)
VIT : 42 (42 + 0)

▬ COMBATS : 00/01.
▬ ATTAQUES : charge, feuillage, rugissement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9820

Jeu 20 Avr - 21:50

Lvl 5



Brindibou lance charge
(-8PV)
PV Rattata-A = 7/15


Rattata-A lance charge
(-4PV)
PV Brindibou = 64/68



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2017
Messages : 13

Région : alola.
Ven 21 Avr - 12:55


Olympe marchait doucement, en scrutant les environs de toutes parts. Brindibou, quant à lui, alternait entre le fait de courir ou de virevolter de tous les côtés. « Décidément, notre premier combat ne sera pas pour tout de suite. » dit alors Olympe, un peu déçu. Il haussa les épaules, et se retourna vers son compagnon de route. « Allez, remettons-nous en route, Brindibou. » poursuivit-il en faisant un signe de la main à son Pokémon. Celui-ci lança un hululement d'approbation, et sautilla sur place, avant de suivre son dresseur. Quelques pas plus-tard, Brindibou s'arrêta net. Il plissa des yeux, l'air suspicieux. Puis, il se retourna. « Brindibou ? Qu'est ce qu'il y a ? » Le Pokémon ne réagit pas. Il continuait de fixer au loin, sans bouger d'un pouce. Olympe soupira, et commençait clairement à s'impatienter. Puis, un bruit se fit entendre. Un bruissement de feuilles. Le dresseur arqua un sourcil. Une lueur flamboyante semblait traverser son regard, tandis qu'il se dirigea doucement vers son Pokémon. Un sourire apparut sur son visage. Il pointa alors les herbes du doigts, et fit signe à Brindibou de ne pas faire de bruit. Celui-ci hocha la tête, et avança très prudemment en direction des feuillages qui semblaient bouger.

Une légère attente eut lieu. Puis, tout à coup, une ombre apparut aux deux compères. Olympe lança un sourire à son Pokémon. « Lance une attaque Charge. » murmura t-il le plus doucement possible, pour ne pas avertir le Pokémon qu'ils étaient présents. Brindibou hocha la tête et s'exécuta. Il gratta légèrement contre le sol avec ses pattes, et s'élança sur le Pokémon. Il le toucha de plein fouet. Olympe s'approcha alors d'un pas légèrement plus rapide, et vit leur adversaire. C'était un Rattata. Toutefois, il n'étais pas comme ceux qu'il avait pu voir avant. Il était d'une couleur plus sombre, et affublé d'une moustache terriblement ridicule. « Hmm, ce Rattata doit avoir une forme particulière à Alola. J'en ai entendu parler.. je crois. » dit-il, avec un regard de scientifique aguerri. Pourtant, ce n'était clairement pas son cas, il ne se donnait qu'un style plus intelligent. Le Rattata, troublé dans sa tranquillité, sembla alors très mécontent de l'irruption aussi soudaine de Brindibou. Il semblait fulminer de rage. Puis, il reproduisit le geste de son adversaire, et s'élança sur Brindibou pour lui asséner une attaque Charge. Celui-ci fut touché, mais ne semblait pas avoir subi trop de dégâts. « Lance une nouvelle attaque Charge, Brindibou. Allez ! »


modération
› brindibou utilise charge. (puissance : 50 - précision : 100).

aide xp : Brindibou a touché Rattata. (-8pv)
pvs restants : Brindibou (64/68) › Rattata (07/15).
altérations statut : Aucune.


brindibou mâle nv. 05.

PV : 68 (68 + 0)
ATT : 55 (55 + 0)
DEF : 55 (55 + 0)


ATT. SPE : 50 (50 + 0)
DEF. SPE : 50 (50 + 0)
VIT : 42 (42 + 0)

▬ COMBATS : 00/01.
▬ ATTAQUES : charge, feuillage, rugissement.





MAKE THEM BOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9820

Dim 23 Avr - 15:40

Brindibou lance charge
(-8PV)
PV Rattata-A = 0/15

Rattata-A est KO !
Brindibou gagne 20 pts xp et monte lvl 6



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2017
Messages : 13

Région : alola.
Dim 23 Avr - 20:21


Brindibou regardait le Rattata avec une attention toute particulière. Il ne le lâchait pas une seule seconde du regard, prêt à en découdre le plus rapidement possible. Ses yeux scrutaient son adversaire avec hargne, assurance et détermination. Olympe eut un petit sourire en coin, constatant avec plaisir que son Pokémon était fait pour le combat. Après lui avoir demandé d'utiliser une nouvelle attaque Charge, il s'approcha de quelques centimètres pour observer plus précisément le duel. Brindibou hulula d'un ton déterminé, et hocha la tête. Il gratta légèrement contre le sol avec sa patte droite, et s'élança avec puissance sur son adversaire. Sa tête frappa le Rattata, et tout son corps s'écrasa contre lui dans un gros fracas. Le petit rat noir fut projeté au loin, et tomba contre le sol, les yeux fermés. Il était vaincu. « Félicitations Brindibou ! » lança t-il, avec une certaine réserve. Exprimer aussi fortement sa joie n'était pas du tout le fort du jeune homme, c'est pourquoi sa voix avait semblé aussi faiblarde. Brindibou déploya ses ailes et piailla de bonheur. Il s'élança sur son dresseur, et atterrit sur son épaule droit. Puis, il tapota sa joue avec son bec. Olympe grogna. « Que fais-tu ? Redescends immédiatement ! » lança t-il d'un ton agacé, mais pourtant terriblement drôle. Brindibou s'exécuta, et retomba doucement sur le sol, en planant quelques secondes.

Olympe soupira, et remit sa veste en place. Il ajusta son écharpe dorée, sa chevelure ébène, et repartit. Brindibou souffla très fort, avant de faire courir ses petites pattes à toute vitesse. Pas simple de suivre un jeune homme aux si grandes jambes, quand on est un Pokémon ne mesurant que la moitié d'un mètre. Et encore, possiblement moins. « En route, tête de linotte. » dit-il. Brindibou continuait de le suivre avec un peu de peine. « Beau combat, tu t'es bien débrouillé. » poursuivit-il avec satisfaction. Il était dos tourné à Brindibou, mais un large sourire se dessinait sur son visage. Ainsi, le Pokémon ne le voyait pas. Toutefois, recevoir un compliment de son dresseur était très gratifiant pour lui. Les deux compagnons poursuivaient alors leur route, toujours à la recherche d'entraînement. Il n'était bien entendu pas question de se lancer à la conquête des badges, sans avoir de nouveaux soldats à leur équipe, et sans avoir pratiqué les combats. « Poursuivons donc l'entraînement, on ne lâche pas l'affaire ! »


modération
› un pokémon sauvage apparaît.
› brindibou utilise charge. (puissance : 50 - précision : 100).

› fiche de brindibou mise à jour.

aide xp : Brindibou a touché Rattata. (-8pv : KO)
pvs restants : Brindibou (64/68)
altérations statut : Aucune.


brindibou mâle nv. 06.

PV : 68 (68 + 0)
ATT : 63 (55 + 8)
DEF : 55 (55 + 0)


ATT. SPE : 50 (50 + 0)
DEF. SPE : 50 (50 + 0)
VIT : 42 (42 + 0)

▬ COMBATS : 00/01.
▬ ATTAQUES : charge, feuillage, rugissement.





MAKE THEM BOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8581

Mar 25 Avr - 21:47

Picassaut niv 5 apparaît !


Picassaut lance Rugissement ! L'attaque de Brindibou diminue!


Brindibou lance Charge ! [-8pv]
pv de Picassaut : 5/13 pv

Que voulez vous faire?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2017
Messages : 13

Région : alola.
Mer 26 Avr - 19:11


Gambadant et sautillant, Brindibou regardait tout autour de lui, comme s'il admirait le paysage. Il y avait de grandes surfaces de verdure, des arbres par-ci par-là, et, au loin, on apercevait une vaste étendue d'eau. Pas de doute, Olympe était bien sur une île. L'île de Mele-Mele, en l'occurrence. Le dresseur prit une bouffée d'air, et continua sa marche. Son Pokémon marchait toujours à ses côtés, et tentait encore de temps en temps de sauter sur l'épaule de son dresseur, qui refusait catégoriquement. A chaque fois, le Pokémon lançait un piaillement mêlé entre moquerie et exaspération, tandis que Olympe lançait un soupire de lassitude. Quel duo de choc. Leur marche les conduisit non loin d'une petite étendue d'herbe, entourant un arbre immense. Il le regarda pendant quelques secondes. « Montre-moi un peu comme tu es agile, Brindibou, et atteins la plus haute branche de cet arbre. »demanda t-il, histoire de lui faire oublier qu'il souhaitait grimper sur son épaule. Le Pokémon s'exécuta, et commença à décoller. Il faisait battre ses ailes avec rapidité, afin de s'élever dans les airs. Il finit ainsi par arriver à une branche relativement haute. « Allez, monte encore ! » s'égosilla Olympe. Brindibou semblait en avoir marre. Du moins, son dresseur ne le voyait pas. Tout à coup, un petit cri se fit entendre. Brindibou. Olympe arqua un sourcil.

« Qu'est ce qu'il se passe, là haut ? » lança t-il. En regardant un peu mieux, Olympe remarqua qu'il ne s'adressait pas à son Pokémon. La petite silhouette qu'il apercevait était un Picassaut. Un petit Pokémon oiseau au sommet de la tête rouge, et aux plumes noires et blanches. Et le cri entendu était une attaque Rugissement. Ni plus ni moins. « Reviens par ici, Brindibou ! » cria Olympe. Celui-ci s'exécuta, et se posa au sol, suivi par Picassault « Lance une attaque Charge ! » commanda t-il. Le Pokémon s'exécuta, et fonça sur son adversaire. Il le toucha de plein fouet. Picassaut se releva, non sans peine. Apparemment, Brindibou était plutôt doué pour le combat. Bon point. « Allez, recommence avec Charge ! »


modération
j'accorde mes couleurs à la nouvelle version du forum. heart

› brindibou utilise charge. (puissance : 50 - précision : 100).

aide xp : Brindibou a touché Picassaut. (-8pv)
pvs restants : Brindibou (64/68) › Picassaut (05/13)
altérations statut : Rugissement sur Brindibou (-ATT).


brindibou mâle nv. 06.

PV : 68 (68 + 0)
ATT : 63 (55 + 8)
DEF : 55 (55 + 0)


ATT. SPE : 50 (50 + 0)
DEF. SPE : 50 (50 + 0)
VIT : 42 (42 + 0)

▬ COMBATS : 00/01.
▬ ATTAQUES : charge, feuillage, rugissement.





MAKE THEM BOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8581

Sam 29 Avr - 8:21

Picassaut utilise Rugissement !
L'attaque de Brindibou diminue!


Brindibou utilise Charge !
(- 8 PV)
Picassaut est K.O. Brindibou monte au niveau 7.


Que voulez vous faire?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2017
Messages : 13

Région : alola.
Sam 29 Avr - 12:11


Les deux Pokémon se toisaient du regard, prêts à en découdre. Picassaut semblait un peu affaibli, mais pourtant, toujours sur le terrain. Brindibou, lui, avait l'air en forme, et partant pour combattre toute la journée. Inépuisable ce petit. Enfin, pour l'instant. Olympe haussa les épaules. Il venait de lui demander de réitérer son attaque Charge. Seulement, Picassaut avait pris l'initiative. Il poussa un cri qui fit trembler Brindibou ; Rugissement. La capacité avait pour effet de réduire les capacités offensives du Pokémon adverse. « Allez Brindibou, à toi ! » encouragea t-il son Pokémon. Ce dernier déploya ses ailes comme il le faisait si souvent, afin de montrer sa détermination. Il était prêt à s'exécuter, et à mettre un terme à ce duel. Il gratta de la patte droite contre le sol, et s'élança avec rage contre Piassaut. L'oiseau valdingua quelques mètres plus loin, et tomba d'épuisement. Combat gagné. Olympe serra du poing, et lança un sourire. Une nouvelle victoire pour les deux compagnons de route ! Brindibou se mit à piailler de joie ; il venait de battre un nouvel adversaire, il y avait donc de quoi s'enthousiasmer. « Très bien Brindibou, continuons comme ça ! » le félicita t-il. Brindibou avait l'air heureux de recevoir des compliments de son dresseur. Ceci était relativement rare, compte tenu du caractère parfois lunatique de ce dernier.

« Joli combat ! » lança une voix inconnue. Olympe regarde derrière lui, et remarqua qu'un homme, ayant plusieurs années de plus, les regardait avec attention. Olympe le toisa du regard, mais ne dit rien. Trop fier pour le remercier, sans doute. Il se contenta de lui faire un léger signe de tête, et de poursuivre sa marche avec Brindibou. Sachant que quelqu'un le regardait, Olympe adopta une démarche différente. Pour faire simple : il se la pétait. « Aaah, l'impolitesse de la jeunesse. » poursuivit-il entre deux rires. Olympe s'arrêta net. Il ne semblait pas très ravi par la critique. Il semblait même avoir été piqué. Le dresseur se retourna. Il plongea son regard dans celui de l'inconnu. « Qui êtes-vous ? » lui demanda t-il. Celui-ci le regarda, et continua de rire. Il croisa les bras, sans avoir l'air surpris par la question. « Je te laisse le loisir de le découvrir par toi-même, quand tu seras un peu plus fort/ » dit-il en s’esclaffant. « En attendant, regarde donc derrière toi. » enchaîna l'inconnu. Il pointa du doigt un Pokémon sauvage qui venait déranger Brindibou. Olympe arqua un sourcil, et se tourna vers lui. « Attention à toi Brindibou ! Lance Charge ! » Le dresseur n'en avait aucune idée, mais l'inconnu n'était autre que le Doyen Pectorius, qui se baladait très souvent sur l'île, en quête de nouveaux dresseurs.


modération
→ est-ce que les effets des deux rugissements (-ATT) disparaissent une fois le combat terminé, ou bien je les laisse pour les prochains combats ? (j'éditerai)

› un pokémon sauvage apparaît.
› brindibou utilise charge. (puissance : 50 - précision : 100).

› stats de brindibou mis à jour.

aide xp : Brindibou a touché Picassaut. (-8pv : KO)
pvs restants : Brindibou (64/70)
altérations statut : aucune.


brindibou mâle nv. 07.

PV : 70 (68 + 2)
ATT : 63 (55 + 8)
DEF : 57 (55 + 2)


ATT. SPE : 50 (50 + 0)
DEF. SPE : 51 (50 + 1)
VIT : 45 (42 + 3)

▬ ATTAQUES: charge, feuillage, rugissement.
▬ POINTS DISTRIBUÉS: 16.
▬ COMBATS : 00/01.





MAKE THEM BOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9820

Mar 2 Mai - 17:16
Oui je confirme qu'ils disparaissent une fois le combat terminé, les stats de ton Brindibou reviennent à la normale !


Modération classique
_________________

Pikachu lvl 5 apparaît !

Mais... on dirait qu'un aléa se déclenche !
Qu'est-ce qu'un aléa ?

Un Larvibule gangster de niveau 5 apparaît !
Il a piqué du fric dans la ville voisine et en laissant glisser un billet (pas facile de le tenir avec des pinces), il vous voit et vous saute dessus pour vous empêcher de lui voler ce qu'il a volé à quelqu'un (sur la plage sans doute).
(PS : tout pokemon d'un aléa ne peut être capturé)

Vous avez le choix dresseur Silvester !
Soit vous choisissez la modération classique, soit vous affrontez cette canaille et empochez la récompense (200 PS). Avec l'assurance que les agents ne vous demanderont pas d'où vient l'argent !



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2017
Messages : 13

Région : alola.
Mer 3 Mai - 10:49


Désireux d'impressionner Pectorius, Olympe se jeta dans le champ de bataille avec ferveur. Il tripota son écharpe jaune, et passa une main dans ses cheveux d'un geste terriblement théâtral. Puis, il serra du poing. Brindibou jeta un coup d’œil à son dresseur, avant de se positionner face au Pokémon adverse. Le Pokémon et son maître semblaient sur la même longueur d'onde, sur ce coup. Olympe regarda la créature venant de surgir de nul part. Une couleur jaune, des frimousses rouges, et la pointe des oreilles noire. Pas de doute, il se tenait face à un des Pokémon les plus célèbres du Monde Pokémon. Pikachu. Cependant, il était relativement rare d'en croiser un aux alentours. Une aubaine pour le dresseur, qui se mit en tête de l'ajouter à son équipe. Une lueur sembla traverser son regard, alors qu'il tendit la main pour débuter le combat. « Brindibou, utilise à nouveau Charge ! » Il fallait avouer que Brindibou n'avait pas encore eu l'occasion d'exécuter d'autres attaques depuis leur départ. Soit dit en passant, Feuillage n'aurait pas été d'une grande utilité face à un Pokémon électrique tel que Pikachu. Olympe haussa les épaules. Il sentait que le Doyen de Mele-Mele l'observait. Pour autant, il ne se retourna pas. Il ne voulait pas se déconcentrer. Ainsi, le dresseur n'eut pas conscience que Pectorius était parti depuis déjà quelques minutes, vaquant à ses occupations habituelles. Tant pis pour lui, il allait rater un beau combat, et peut-être même une capture. Du moins, ça, c'est ce qu'Olympe espérait. Rien n'assurait qu'il allait réussir à intégrer Pikachu à son équipe. « Fais attention Brindibou, les Pikachu sont rapides. » lui suggéra t-il.

Le jeune homme était soucieux de bien faire les choses. Il souhaitait impressionner Pectorius, et lui montrer de quoi il était capable. Un sourire sur le coin des lèvres, Olympe se retourna.. et constata que personne ne se tenait derrière lui. « Il a filé. » murmura t-il. Serrant des dents, il réprima un léger grognement de frustration. Puis, un soupire s'échappa de sa bouche. Il haussa les épaules, et porta désormais ses yeux sur Brindibou. Malgré cela, il ne perdit pas son ardeur pour le combat à venir. « Tant pis, il loupera un combat digne de ce nom. Allez Brindibou ! » lança t-il avec assurance. Déjà, le comportement d'Olympe changeait. Du moins, son comportement face aux Pokémon sauvages. On sentait assez facilement que le dresseur comprenait les bases du combat, et qu'il y prenait même un certain goût. Bien entendu, jusqu'ici, il n'avait pas eu l'occasion d'encaisser une défaite. Il n'y avait aucun doute sur le fait que son humeur serait massacrante s'il venait à perdre un combat. Il ne restait plus qu'à espérer que cela n'arrive pas. Ou du moins, que personne ne soit dans les parages à cette occasion.


modération
→ je voulais capturer un larvibule, mais aussi un pikachu, donc du coup, je choisis d'ignorer l'aléa, malheureusement. ps: l'attaque charge annoncée dans mon précédent post est-elle comptée du coup, ou non ?

› brindibou utilise charge. (puissance : 50 - précision : 100).

aide xp : x.
pvs restants : Brindibou (64/70)
altérations statut : aucune.


brindibou mâle nv. 07.

PV : 70 (68 + 2)
ATT : 63 (55 + 8)
DEF : 57 (55 + 2)


ATT. SPE : 50 (50 + 0)
DEF. SPE : 51 (50 + 1)
VIT : 45 (42 + 3)

▬ ATTAQUES: charge, feuillage, rugissement.
▬ POINTS DISTRIBUÉS: 16.
▬ COMBATS : 00/01.





MAKE THEM BOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8458

Ven 5 Mai - 14:09
Comme tu choisis d'ignorer l'aléa je vais compter l'attaque précédente pour ne pas te faire perdre un tour de modé ^^


Pikachu utilise Eclair ! (- 4PV)
PV de Brindibou: 60/70


Brindibou utilise Charge ! (- 7PV)
PV de Pikachu: 8/15




Pikachu utilise Eclair ! (- 4PV)
PV de Brindibou: 56/70


Brindibou utilise Charge ! (- 7PV)
PV de Pikachu: 1/15



Que souhaitez-vous faire, dresseur Olympe ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2017
Messages : 13

Région : alola.
Ven 5 Mai - 20:10


Brindibou et Pikachu se tenaient l'un face à l'autre, installant une tension terriblement palpable sur les lieux. Olympe sentait que le combat allait être féroce et plein d'animosité. Brindibou, quant à lui, semblait vouloir en découdre au plus vite. Il avait compris que son dresseur voulait impressionner Pectorius ; mais le Pokémon, lui, ne savait toujours pas que le doyen était parti. Tant pis, il rendra au moins son dresseur fier de lui. Du moins, il l'espérait. Il déploya ses ailes. « Brindibouuu ! » lança t-il, pour montrer qu'il était fin prêt. Alors, Olympe lui ordonna de lancer une attaque Charge. Seulement, Pikachu était plus rapide que lui. La petite souris électrique frotta ses frimousses avec énergie. Des petites étincelles commencèrent à se former, et un éclair s'abattit sur Brindibou, qui émit un léger grognement. Le Pokémon reprit ses bonnes vieilles habitudes, et fit gratter sa patte droite contre le sol, avant de s'élancer sur le Pikachu. Celui-ci recula de plusieurs pas, mais resta debout, tentant tant bien que mal de résister au choc. « Ne flanche pas Brindibou, tu l'as affaibli, c'est bien. » le rassura t-il. Décidément, Olympe était un tout autre homme lorsqu'il s'adressait à son Pokémon. Jamais il n'aurait pris le soin de rassurer une personne avec une voix aussi douce. C'était même presque inenvisageable.

Le dresseur serra du poing. Puis, il fouilla dans son sac. Il en ressortir une minuscule sphère rouge et blanche. Pas de doute, Olympe se préparait à capturer Pikachu. Après tout, celui-ci semblait plutôt fort, et ferait un excellent élément dans son équipe. Et puis, il fallait bien s'entourer de nouveaux alliés ! « Allez Brindibou, recommence avec Charge, cette fois, c'est la bonne. » dit-il très calmement. Son Pokémon grogna. Il savait que Pikachu allait attaquer en premier, c'était une évidence. Et cela ne loupa pas, car la petite créature jaune aux oreilles noires ferma les yeux, et se concentra pour lancer un éclair sur Brindibou. Il ne put l'éviter, et recula d'un pas. Puis il déploya encore une fois ses ailes pour montrer qu'il était toujours opérationnel, et prêt à exécuter l'ordre de son dresseur. Il s'élança alors sur son adversaire. Pikachu fut frappé de plein fouet, et valdingua en arrière. Tombant contre le sol, il se releva tout doucement. « Ok, c'est le moment parfait. » Olympe fronça des sourcils, et appuya sur le petit bouton situé au centre de sa Pokéball. Elle se mit à grandir tout doucement, et le dresseur l'envoya sur le Pikachu. Il y entra. Il ne restait plus qu'à attendre, afin de voir s'il allait y rester ou non.


modération

› tentative de capture de pikachu. (-1 pokéball, reste 4)

aide xp : brindibou a touché pikachu (x2). pikachu a touché brindibou (x2).
pvs restants : Brindibou (56/70) - Pikachu (1/15).
altérations statut : aucune.


brindibou mâle nv. 07.

PV : 70 (68 + 2)
ATT : 63 (55 + 8)
DEF : 57 (55 + 2)


ATT. SPE : 50 (50 + 0)
DEF. SPE : 51 (50 + 1)
VIT : 45 (42 + 3)

▬ ATTAQUES: charge, feuillage, rugissement.
▬ POINTS DISTRIBUÉS: 16.
▬ COMBATS : 00/01.





MAKE THEM BOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9820

Lun 8 Mai - 8:39
Dresseur Olympe lance une Pokéball sur Pikachu.
...:
 



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Recherche GW Flying Bases
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» The flying orks > un codex pour une liste d'ork volants

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Lili'i :: Route 1-