AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» (pv) On n'est pas la moitié d'un clodo.

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 17 Avr - 17:33
Y a des jours comme ça, où j'me d'mande un peu c'que j'dois faire. C'pas bien grave, hein, en vrai. C'juste des jours, comme ça. Souvent, c'est après plusieurs jours sans rien faire avec le crew. Ça peut être trois fois rien, hein, récupérer d'la bouffe, du fric, du papier peint... J'sais pas moi, n'importe quoi. Y a pas b'soin qu'ce soit une grosse opération avec les grands d'la ville, ni rien.
Mais vraiment, quand ça fait plusieurs jours, j'me d'mande. C'est nul parce que j'peux pas trop en parler au crew. Nan parc'que j'suis l'boss de notre crew, tu vois, donc si j'commence à dire aux mecs que y a des trucs qui clochent dans ma tête, c'est fini pour ma gueule et ma classe et tout. En vrai j'en parle à Cass et il m'fait des frayeurs de ouf à faire genre il va tout balancer au pire moment, mais nan. Même si j'y crois pas, hein ! Nan j'y crois trop pas.
Au moins, y a d'la vie dans l'appart. Comme les mecs, c'est un peu leur qg ou j'sais pas trop quoi, ils vont ils viennent. La moitié du temps y a Cass avec moi parce qu'il sait que j'm'emmerde un peu des fois, et des fois aussi parce qu'il a nulle part où crécher, même si des fois j'comprends pas trop comment il fait. Heureusement qu'il est là.
L'autre nuit il m'a ramené des putains de clopes de j'sais pas où et on a tout fumé dans la soirée en r'gardant un film nul, mais nul. C'était bien cool. En plus c'est un film où j'avais vu l'tournage y a longtemps dans l'coin, j'avais trop essayé d'passer d'vant la caméra, mais y avait au moins quatre cent mecs de la sécurité alors j'ai pas fait l'fifou. Mais j'ai sympathisé avec un des gars. Rigolo comme tout l'mec, il venait d'Johto, mais comme il avait fait d'la prison il était là maint'nant. Logique.

Sauf qu'aujourd'hui, y a personne. Et hier non plus. Ça fait genre huit jours qu'on n'a pas eu d'ordre de mission ni qu'on n'a trouvé une occasion d'faire du grabuge, ni rien à piquer. C'un peu triste. En plus on peut rien piquer d'trop gros, rapport à la taille de la planque. Hier j'ai été à la fac, voir l'emploi du temps. J'ai r'gardé PP, il m'a r'gardé avec des grands yeux parce qu'il avait aucune idée d'où on était, et j'ai dit ok, et on est rentré dans l'amphi où y avait un cours d'un truc où j'suis inscrit. C'était pas inintéressant en vrai, mais ça prenait mille ans, on entendait les mouches voler, bref, y avait rien à tirer à part deux ou trois porte-feuilles, mais allez, paraît qu'les étudiants sont en dèche et tout, donc j'ai juste tiré une veste de prof à un moment. Ok, y avait rien dedans à part un paquet d'feuilles remplies d'question. J'en tirerai jamais un copec, j'étais deg, mais bon. C'est l'jeu hein.
Et aujourd'hui, rien. Du coup j'ai pris l'skate de Cass qu'il avait laissé à la piaule et j'me suis baladé. Ensuite, comme j'avais fait l'tour, j'ai pris une navette. J'aime bien prendre les bateaux, c'est cool. En plus j'ai laissé Lala sortir. J'y pense jamais, c'est horrible, faut pas qu'j'pense pas au pauvre machin, sinon elle va oublier comment voler.
Du coup j'me suis r'trouvé à Malié, avec un skate, un PP et une Lala, et j'ai aucune idée d'quoi foutre. Faire l'tour de la ville sans doute, même si c'est vach'ment plus grand. J'pourrais p'têt m'acheter une fringue ou un truc comme ça, pour pas être venu pour rien.
Miaou.
Ouais, t'as raison PP, on peut boire un coup avant.
Alors voilà, on est là, on es tous les deux, sur le zinc (enfin lui il est plus dessus qu'moi) à d'mander un monaco, parce que ouais, j'aime bien les monacos à la ceriz et merde hein. Même si y a du monde dans l'café. Au moins, personne que j'connais. J'crois.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut