AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Alola] Super-héros recherche gens à sauver

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 15 Avr - 15:27
Nom : Soren Kenshin
Statut : Dresseur
Lieu : (actuel ou désiré pour le RP) Alola plus généralement, pour l'instant Soren n'a pas intérêt à s'aventurer dans une autre région. Plus précisément sur l'île de Mele-Mele, mais après je peux éventuellement m'arranger en fonction de la personne.

Niveau RP : Généralement je fais des réponses dans les 800-1000 mots, parfois un peu plus, je m'adapte en fonction. Je demanderais juste que la personne avec qui je rp me file du contenu pour pouvoir répondre quoi, après ça devrait aller xD
Recherche : (si vous souhaitez que la personne qui intervienne vous combatte, fasse un bout de chemin avec vous, etc.) Comme je viens de le dire, le truc de Soren, c'est de sauver les gens, comics staïle. Et si y a de la castagne en plus, c'est parfait. Bon, il sauvera aussi les petits chatons de Mémé Tartempion qui sont coincés dans les arbres aussi hein, il fait pas de discrimination, mais bon, c'est quand même moins excitant. Bref, toujours est-il que c'est la mise en situation qui lui correspond le mieux, et qu'il sera sans doute très ouvert à la tchatche une fois son action héroïque accomplie. Peut-être en se foutant aussi un peu de votre gueule, ça c'est encore à voir.
Autre : (si vous avez des idées de mises en situation, par exemple) En tant que bon mâle alpha machiste et en chaleur, si votre personnage a un vagin, vous attirerez plus facilement l'attention de Soren. Si votre personnage a un vagin et une poitrine proéminente, vous attirerez encore plus facilement l'attention de Soren. Sinon à part ça, j'aimerais que le ton du rp soit assez comique en général, contrairement à l'autre perso que je joue sur ce compte Soren est vraiment dans le côté pas sérieux et drôle donc si vous avez des blagues à faire ou un truc du genre hésitez pas à m'en parler ! ^w^

Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Alola

C-GEAR

Lun 17 Avr - 18:32
Hi there ! (petite nouvelle en approche)
Le petit boulet sur pattes qu'est Yua est présentement sur l'île de Mele-Mele pour commencer son aventure pittoresque (ou pas), elle est la maladresse en personne et si elle ne se met pas en grave danger de façon inconsciente, il lui arrive de se trouver dans toutes sortes de situations incongrues ! L'idée d'être sauvée d'une situation étonnante, et d'ensuite avoir à faire avec une de ses phases mémorables d'absence pourrait apporter une situation bien sympathique ! So pour le comique, je suis là ! cheer

Ce n'est que le début de notre aventure. . .

Je promeus Alola en : #ff6f00

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 18 Avr - 16:54
Pas mal le coup des des phases d'absence, je pense que ça va bien rendre dans un rp quand Soren va s'en rendre compte et qu'il va buguer o/ Du coup ça m'irait bien, tu as un coin spécifique dans lequel tu voudrais le faire ou une situation que tu préférerais plus particulièrement ? Je suis ouvert à tout donc vraiment hésite pas ^w^

Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim

Ligue 4

C-GEAR

Mar 20 Juin - 22:10
Bonjour Soren, ta demande est-elle toujours d'actualité ?

merci à Elisa pour l'avatar ♥

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut