AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» L'homme des bois (à modérer)

Dresseur Unys

C-GEAR

Ven 14 Avr - 16:26
Courant de toutes ses force au travers de la forêt, là ou il n’y’ avait aucun sentier, uniquement des ronces et des branches lui lacérant ses pieds nus et sa blouse blanche d'hôpital, un jeune homme fuyait. De par sa tenue, et surtout par son regard apeuré, on pouvait voir que ce n’était pas un jogging de dimanche qu’il faisait.

Finalement épuisé, il s'arrêta au milieu d’une clairière, déposant le sac qu’il avait volé tantôt au centre pokémon. Avec un peu de chance, c’était celle contenant ses affaires. Bingo ! Une T-card avec une photo similaire à son visage le confirmait. D’ailleurs, sur cette carte était inscrit “Arsène Bore”. Un indice de plus sur son identité.

Continuant à fouiller ce sac qu’il était sur qu’il était le sien, Arsène, puisque c’était son nom, trouva quelques pokéballs, deux potions, un peu d’argent, et une pile de vêtements. Il ne pouvait pas rester comme ça, avec sa blouse d'hôpital. Il ne pouvait pas retourner dans ses vêtements habituels non plus, maintenant que ses parents le savaient dans la région.

Sur la T-card, il voyais qu'il avait 17 ans. Et trois mois à attendre avant d'être majeur. Trois mois avant d'être libéré. Pour l'instant, la forêt était peut être l'endroit le plus sûr.

Aide à la modération:

Merci à Luna R. Dell'Orfeo pour l'avatar et à Ben Simwae pour le sprite!
Je parle en #953700
thème musical : https://soundcloud.com/psychocat-504225070/as-33-v2
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 20 Avr - 5:35

Un Ponchiot niveau 6 apparaît !

Chacripan lance Griffe !
{-7 PV}
PV de Ponchiot : 14/21

Ponchiot lance Groz'Yeux !
{La défense de votre Pokémon diminue !}

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Unys

C-GEAR

Ven 21 Avr - 8:20
Etant donné qu’il allait rester encore quelque temps dans l’environnement hostile qu’est la forêt, Arsène tenta de réorganiser ses vêtements : le T-shirt, maintenant trop petit, fut roulé en boule dans le sac. Même chose pour le pantalon. Les chaussures aussi ne lui convenaient plus, mais des chaussures mal adaptées font seulement un peu mal aux pied, bien moins mal que de marcher sur des ronces pied nus. Le seul de ses anciens vêtements lui allant toujours était sa veste, qui lui arrivait jusqu’aux genoux, et, de ce fait, lui offrait une petite protection contre les égratignures causées par les plantes de la forêt.
Sa nouvelle tenue, à l'esthétique plus que douteuse et au confort plus qu’incertain, n’avait rien de pratique. E il en était conscient. A la moindre occasion, il lui faudrait en changer.

Arsène continua la fouille de son sac, et y découvrit quelques pokéballs, dont une pleine. Poussé par la curiosité, il l’ouvrit, et un sentiment nostalgique l’envahit

“Gruiiiik !”

Aide à la modération:

Je parle en #953700

PNJ

C-GEAR

Ven 21 Avr - 16:19

Chacripan lance Griffe !
{-7 PV}
PV de Ponchiot : 7/21

Ponchiot lance Groz'Yeux !
{La défense de votre Pokémon diminue !}

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Unys

C-GEAR

Mar 25 Avr - 20:27
Une fois sorti de sa pokéball, le Gruikui, appelé Napoléon, ou Napo pour les intimes, se précipita pour courir en rond autour d’Arsène.
De ce fait, il manifestait sans doute une certaine joie, à la vue de ses retrouvailles avec son dresseur, mais surtout un immense soulagement, car après cette année presque complète à rester enfermé, il avait presque fini par perdre espoir.
Quand à lui, Arsène était ravi de retrouver son pokémon, même s’il n’avait que peu de souvenirs.
“Tu es Napo, non ? Et… Tu aime les baies grillées… On s’est rencontré quand je suis arrivé à Unys… Tout ça c’est correct ?”
Ledit Napo, grillant justement une baie trouvée dans un buisson à côté, acquiesça d’un mouvement de tête, avant de porter la baies vers le jeune homme.
“Merci Napo”
En mangeant la baie, il tapota la tête de son pokémon quelques instants pour le féliciter, avant de continuer la fouille du sac : quelques potions, d’autres pokéballs, vides, et un peu d’argent. Bien. Avec ça il allait pouvoir faire un plan

Aide à la modération:

Je parle en #953700

PNJ

C-GEAR

Sam 29 Avr - 7:20

Chacripan lance Griffe !
(- 7 PV)
Ponchiot est K.O. Chacripan monte au lvl 6.

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut