AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» Il est temps de rendre le casque...

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 17 Avr - 23:46
Je sais que mes talents d'acting sont à nul autre pareil. Merci pour les bonbons ! Têt que je repasserais en fin de distribution s'il reste des choses pour le dex.
Des bisous !

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Revenir en haut Aller en bas

Modo & Ranger

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 18 Avr - 1:07
Des bisous sur toi petite policière ♥ /câlin et sucre d'orge, j't'aime putain

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mar 18 Avr - 5:13
Merci énormément !
Chacripan est ajouté et je te promet d'en prendre soin :)

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 19 Avr - 19:25
Wow, je pensais pas que tu voulais voir Pijako chez un personnage comme Daves ou pas à ce point xD Ça me fait carrément plaisir d'en prendre soin alors ! Il sera sans doute trèèès présent inrp heart Merci beaucoup donc ! Et j'ai hâte de voir ton prochain compte. Plein de bisous Ezy, et à bientôt du coté de la TSR 8D

(J'me coucherais moins bête pour Ilya du coup.. xD)

Coordinateur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mer 19 Avr - 23:50
Coucou Maelys o/

Même si je suis assez nouvelle sur le forum, j'ai déjà observer ton perso quelques fois et je le trouvais intéressant. Du coup, jtrouve ça dommage que tu mette la clé sous la porte >.<
Mais tu as l'air d'avoir d'autres comptes alors je te souhaite plein d'inspiration pour eux, et tout plein de bonnes choses IRL o/

Tu as un pachirisu *_* Dans l'histoire de base d'Anna, elle découvre les pokemons et son amour pour eux à partir d'un pachirisu justement alors évidement elle gardera toujours une super image du dernier qu'elle a connu et en cherche à en capturer un. Elle serait trop ravie d'en posséder un, il ferait même partie des ses pokemons principaux dans son histoire.

Avec tout cas, jte souhaite une bonne continuation dans tous ce que tu entreprends o/

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Jeu 20 Avr - 15:22
Voilà, le duo des fouteuses de m**** ne sera pas. Triste. Mais tkt, je t'aime trop pour t'en vouloir. (Mais ça me faisait tellement délirer ! T-T) Et t'inquiète pour l'idée, j'te la pique juste un petit peu, pas trop trop non plus ! Et puis Mev restera la garde du corps d'Ilya, de loin, par son esprit qui prendra l'avion jusqu'à Alola pour lui régler ses embrouilles. Oklm.

MAIS OUI VAS-Y LIS-MOI ! SUIS L'EVOLUTION DE MEV ! Puis après, viens me voir en pv pour me raconter à quel point c'était les meilleurs rps que t'as jamais lu. Et que t'es fière de ton filleul, le seul, l'unique, le meilleur, du coup, forcément. :P

Et merciiiii pour la pierre Glace ! Pour le Sablaireau A. Oui. Trop. De. Beauté. Et. D'amour.

T'aime fort, et Mae pour toujours dans nos cœurs ;)

Et puis voilà, t'sais où me joindre, j'sais où te joindre. T'vois ou j'veux en v'nir. ♥♥♥

Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Dim 23 Avr - 16:02
Hello! =)
Ah, j'avais pas remarqué que ça faisait déjà trois ans... Le temps passe vraiment vite en fait. Trois ans ce n'est pas rien.
Merci pour la définition, je m'en souviendrai, tu m'apprends des trucs. :3
Merci en tout cas pour le superbonbon, je l'ajoute de suite.

des bisous ♥

stamps:

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Région : Johto
Mer 26 Avr - 2:16
♥ Vous êtes des amours, toussa toussa. Je me permets de répondre seulement à une partie d'entre vous parce que, la dernière fois, mon message avait fait quelque chose comme... 1900 mots ? Je fais des rp's 2x moins longs que ça. C'état une expérience.

Anna > Merci beaucoup pour ton gentil message ! Si t'as déjà croisé Mae une fois ou deux, alors ça me suffit. Pour le Pachirisu, je te le confie volontiers. C'était un pokémon que j'appréciais beaucoup et ça me fait plaisir si tu as des plans pour lui Irp ! Fun fact ; Je l'avais acheté après le Pokémon World Championships 2014 que le vainqueur avait remporté grâce à son pachirisu. Donc qui sait, peut-être qu'il te portera chance ? (oopas, mais on va croiser les doigts /paf)

Haileen > C'est vrai qu'on a jamais eu trop trop l'occasion de RP ensemble. °° Alors oui, un topic me ferait carrément plaisir aussitôt que le temps me le permettra. Je reviendrai assurément cogner à ta porte à ce sujet ! Pour le Ossatueur, il est à toi ! Prends-en bien soin ; Ossatueur c'était le Pokémon thème par excellence de Mae. J'ai beaucoup trop d'amour pour ce petiot.

Azamir > Vaut mieux tard que jamais, non ? /parpaing
Merci pour ton petit mot. Je pensais aussi que cette idée était derrière moi... mais neh, faut croire que le destin en a décidé autrement. Dans tous les cas, j'en retire beaucoup de positif !

Du coup les scientos & autres ; n'hésitez pas. Il reste encore pas mal de trucs... Donc si un pokémon vous interpelle, ne vous privez pas. (et les objets. Plz, débarrassez-moi de tout ça.)

Autres comptes : Azriel Izaya - Maelys Sena - Aekyel Lewis

Modo & Scientifique

C-GEAR

Mer 26 Avr - 2:21
Si c'est gentiment proposé !
J'pourrais avoir besoin de la pierre feu, de pikachu, polarhume, le funécire (j'en ai déjà un mais niveau 5...) et stalgamin.

Voilà. Merci quoi que tu me laisses xD.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mer 26 Avr - 2:40
Ecoute, ma porte reste ouverte, n'hésite pas à me faire signe quand t'auras du temps :D (Bon évite skype, la dernière fois je t'ai foutu un vent d'une semaine tellement j'y passe rarement xD). Et merci encore pour l'Ossatueur (bon il perd en niveau mais bon). Et t'en fais pas, j'en prendrais grand soin, il resteras dans les chouchous d'Haileen à jamais. Je pense que je reprendrais un peu ta description du pokémon, pour lui faire honneur. Et je me permet de te demander vu que c'est pas précisé dans le premier post : il connait les cs force et éclate-roc, c'est bien ça ?

Enfin voilà, encore merci tout plein, tu m'as bien gâtée pour le coup ♥

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

Coordinateur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Mer 26 Avr - 7:42
Hello Mae !
Si tu es d'accord je voudrais bien te débarrasser de ta super-potion et de tes deux potions (c'est toujours bien utile comme produit :) )

PS : je suis pressée de voir ton prochain perso ^^

Papier d'Identité:

Happy #A9A9A9
Ilena #CCCCCC
Pride #000066

Abonnement(s):

"Autres":

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Mer 26 Avr - 13:30
Bon, du coup, j'me permets de revenir repasser (quoi, on me souffle dans l'oreillette que c'est rapacer le mot à utiliser ? Non, non, non, j'vois pas pourquoi...) pour savoir s'il serait possible d'avoir Ténéfix pour Lottie, et dans une moindre mesure Fantominus. Oh et du coup, si personne ne veut de la CT Métronome, j'veux bien t'en débarrasser (/meurt) avec Nessa, pour l'apprendre à mon Soporifik XD

Je te cœur, voilà. ♥

Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 26 Avr - 14:44
Bonjour bonjour, j'aimais bien le compte de Maelys, la fiche est tellement bien faite (tout comme celle des autres personnages que tu as), c'était un beau personnage que tu avais là, heureux de voir quand même qu'il y a déjà un autre de prévu et hâte de voir la tournure que tu lui feras prendre.

Je me demandais si ton Pikachu était disponible, j'ai dans l'optique d'avoir un Raichu-A qui fera parti de ma Team Ligue.
J'ai cru voir que personne n'était intéressé par tes Ultraballs, personnellement elles me branchent bien, ça pourrait bien m'aider dans un futur plus ou moins proche. Éventuellement 2 exemplaires de ta gamme d'Anti (-dote, -gel, -para, -brûle).

Dans tous les cas, je te remercie et je tenais à te dire que j'avais hâte de voir la fiche de ton nouveau perso! :D

bonus:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Mer 26 Avr - 15:41
Re coucou :3

Du coup vu que tu le proposes, y'a Teddiursa qui me brancherait bien pour le dex ! o/

Des bisous ♥

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Coordinateur Alola

C-GEAR

Jeu 27 Avr - 14:54
Je te remercie grandement pour le pachirisu !
Si tu suis un peu Anna, tu risque de voir bientôt un ou peut être même plusieurs rp rien qu'en son nom :DD
Il m'aidera surement lors de mes prochaines participations aux concours de coordinations xDD

Bonne continuation :D

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant