AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» Il est temps de rendre le casque...

Ligue 4

C-GEAR

Ven 14 Avr - 15:32
Maelys ! J'ai été vraiment très surprise en apprenant ta volonté de supprimer ce personnage. Etant donné combien tu semblais l'aimer, combien elle était appréciée sur le forum, et sa longue histoire, je ne m'attendais vraiment pas à te voir poster ici avec elle ! Mais du coup, j'ai lu ton "pavé" (franchement pour un pavé d'explication sur la suppression d'un personnage, ça va, c'est pas si pavé que ça ! Enfin si je devais supprimer un des miens je suis sûre que je ferais tout aussi long ! Bon après je suis, comme toi, une habituée des pavés. xD), et j'ai mieux compris. Ce n'est jamais facile quand on lance un personnage de savoir comment aller ou l'on veut sans sauter trop d'étapes, sans non plus s'éparpiller dans une infinité de directions, de poser dès le début une trame qui tienne la route pour ne pas ensuite aligner les incohérences... Je ne connais trop bien ce problème, si bien que je me résigne aux incohérences dans mes trames, mais c'est vraiment la grosse difficulté de l'écriture RP où l'on avance au fur et à mesure et où l'on ne peut réécrire tout un topic une fois celui-ci posté u_u Et vu la trame assez complexe de Maelys, j'imagine bien que ça t'ait posé problème au bout d'un moment. En tout cas, je trouve qu'un tel message de suppression, où tu exprimes toute l'affection que tu gardes pour ton personnage, fait assez plaisir à voir, plutôt que si tu disais que tu n'avais plus aucune motivation pour elle. Maelys aura vraiment bien vécu ! Ça fait donc très bizarre de savoir qu'elle va être supprimé, dans ma tête c'est dommage aussi, parce que tu avais pleins de projets pour elle et j'ai l'impression qu'elle aurait pu aller encore loin... Mais avec tout ce que tu dis, je comprends que tu décides de l'arrêter maintenant. Le principal c'est tout ce que tu as pu faire avec elle ^^

Je suis vraiment très curieuse de découvrir ton futur nouveau personnage ! Et je te souhaite pleins de bons rps sous tes autres comptes :D

merci à Jill pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Ven 14 Avr - 17:21
Alors... j'étais bien au courant de mon côté aussi, et effectivement je sais que ce n'est pas la première fois que tu penses à supprimer Axelle (#teamAxelle) et finalement tu le fais. Et ça me touche autant que quand tu avais décidée de supprimer Azriel la première fois. C'est sûrement pour le mieux même si toi avant tout le monde tu adorais ton personnage. Les projets que tu avais avec elle étaient pour la plupart vraiment supers et intéressants, tu avais beaucoup en vue et je comprend que c'est aussi ce qui a rendue la tâche difficile, ne plus savoir où tu en es et quoi faire ensuite.

On en avait déjà parlé de toute alors je ne m’éterniserais pas davantage. Bon courage pour ton prochain perso, hésite pas à m'en parler si tu a besoin d'idée pour quoi que ce soit.

Et repose en paix Axelle, elle restera toujours avec nous. heart

P.S. tu dois deviner pourquoi je poste avec ce compte. À notre projet qui ne verra jamais le jour mais qui restera dans le cœur de Liam. cry Et si tu veux, je quémanderais peut-être une ou deux pokéball pour Liam, le pauvre n'en a plus aucune, enfin, si jamais. xD
P.S. 2 Merci pour les legs, je promet rien pour Karen, comme ça je risquerais pas de briser de promesse ! xD Et merci pour les objets, même si j'ai du t'harceler 3x pour que tu te souviennes du Rappel Max. xD

Des bisous. heart

Autres comptes ▬ Anya Fitzgerald, Dylan Suzuhira, Karen Keehl

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Ven 14 Avr - 22:49
Hey toi ! heart

Bon, je me suis pas vraiment exprimé quand j'ai su. Je pense que t'as remarqué que j'étais un peu sur le cul. Mais voilà, au bout d'un certain temps, faut bien que mon cerveau capte. Mae, c'était la première fois que j'ai eu l'occasion de rp avec toi, l'an dernier, pour le speed-dating de la St Valentin. Avec Nessa maladroit qui fait du pied, etc. Oui, je m'en rappelle, comme si c'était hier. Et depuis, j'ai cet attachement à la demoiselle. Donc ouais, j'ai encore un peu de mal à réaliser, ça fait bizarre. Je me rappelle aussi de notre discussion plus que drôle sur la comparaison de Mae qui était flic mais qui se fout des flics et Mev sbire mais qui se fout des sbires. On se les imaginait se refiler des tuyaux, l'une pour choper des sbires et l'autre pour éviter les flics. Ça me fait encore sourire, parce que j'ai hésité à dire au revoir à ma rousse, qu'elle va finir à la Mae, d'une certaine manière, agent contre son gré. (J'ai plus aucun scrupule à te piquer ton concept maintenant, merci ! :P) Au final, trajectoire autre que la suppression, mais ça fait un écho un peu spécial, je sais pas comment expliquer.

Mais après, tu m'as expliqué, et tu l'as expliqué encore ici. Tu as tes raisons, je respecte, je comprends. Et même j'admire ton courage, parce que je sais que c'est pas simple. Enfin, voilà, tout plein d'amour dans ta face ! Parce que je sais que tu peux pas t'en passer et que t'en réclames toujours !

Donc voilà :3

Edit : Ok, c'était pas prévu, mais là que je le vois, s'il est possible de récupérer ta pierre glace pour Nessa, pour un Sablaireau d'Alola prévu. Enfin voilà. J'peux mourir maintenant. Ok. Cœur.

Modo Jeux & Scientifique

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 15 Avr - 12:26
Bon sang je suis sur mon téléphone donc désolé tu n'auras pas un pavet je suis dégoûtée j'adorais Maëlys tout comme j'ai aimé Axelle tu étais un super flic encore un de perdu je suis dégoûtée mais voilà quand on sait plus quoi en faire c'est normal d'en arriver là gros bisous et courage pour la suite bisous

♥ Haby ♥ Avatar par Ruven:

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Sam 15 Avr - 18:30
OH NON MON DIEU JE NE M'Y ATTENDAIS PAS POURQUOI FAIS-TU ÇA ?!
(Je sais que tu voulais des gens surpris. Même si c'est fake. Tu sais que j'étais toute "oh." de toute manière.)
J'espère que ton nouveau personnage te plaira au moins que Mae en tout cas : 3. Sae s'souviendra d'elle comme la fille qui l'a dépannée quand elle entendait rien au JD xD.

(S'il te reste des superbonbons à un moment, je ne dis pas non. Et les pierres d'évo, mais si personne ne les demande, vu que c'est juste pour le dex, donc rien de vraiment personnel.)

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Agent Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Lun 17 Avr - 0:26
Tu crains tellement. Mais tellement.
Ce personnage était super sympa dès le début, original dans son mutisme, badass et fragile à la fois. Il lui est arrivé pas mal de déboires mais t’as su en faire une agent super cohérente. Je suis vraiment triste de la voir partir. C’est bien toutefois que ça t’ait en quelque sorte servi comme personnage expérimental. Si tu as apprécié ce que tu as fait avec elle, c’est génial !

J’espère juste que tu ne regretteras pas cette décision, même si elle peut se comprendre. Et te connaissant je sens que tu vas encore trouver de quoi faire avec un futur personnage !

A tout hasard, si ce n’est pas réclamé – et si je n’abuse pas >.< - puis-je récupérer la CT Echo et les limonades (pour les missions !) ?

Quoiqu’il en soit, vivement la nouvelle présentation ;) !
Et l’amour d’Ezekiel. ♥

Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Modo & Sbire

C-GEAR

Région : Johto
Lun 17 Avr - 12:20
Ooooh j'arrive un peu tard mais c'est pire triste que tu supprimes Maelys. ;; Je m'intéresse assez rarement (bouuuh honte à moi !) aux personnages des autres, enfin non c'est faux je m'y intéresse mais je LIS rarement les RP des autres (parce que j'ai la flemme) et ceux de Mae faisaient partie des quelques uns que je lisais de temps en temps, du coup ouais c'est naze. Mais bon, c'est cool que tu reviennes avec un autre perso, j'espère qu'il sera tout aussi cool et qu'il te motivera bien ! o/ des bisouuus !

Merci Tony pour l'avatar hihi ♥

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Lun 17 Avr - 17:08
(Je te comprends tellement Elune, je partage cette même flemme *sbaff*)
Bah, je suis triste aussi. Bon, de tes compte, Maelys c'est celui que je connaissais le moins, mais je la trouvais intéressante moi aussi. Mais bon, je comprends un peu ton sentiment d'incohérence entre les rps et potentiellement de plus trop savoir où on en est, j'ai un peu vécu ça avec Charlie x). En tout cas je suis certaine que tu vas nous pondre un personnage tout aussi intéressant o/
Bon, j'vais faire un peu ma rapace (bouh, vilaine moi), en te demandant ton Lixy. J'aurai bien demandé l'Ossatueur mais je ne suis pas encore certaine d'en vouloir dans ma team, qu'un beau Luxray, j'dis oui oui (avec son beau taxi *sbaff*). Autrement, des pokéballs, parce que j'en ai plus *sbaff²*.

Bref, je te bisouille et si jamais un jour tu as envie d'rp avec ma petite personne, ce sera un plaisir 8D

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 17 Avr - 22:29
Je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais par contre je sais comment c'est difficile de devoir abandonner un personnage. C'est toujours triste d'en arriver là :(
Néanmoins, j'espère que ton prochain compte saura énormément t'inspirer et que tu t'amuseras bien avec lui.

Je déteste jouer les rapaces, mais pour être honnête... ton Chacripan m'intéresse beaucoup >.<
C'est un pokémon que je recherche actuellement pour l'équipe de Sayuri et comme elle voyage à Kanto, j'avais peu d'espoir de lui en trouver un, un jour. Les félins sont agiles et gracieux... donc parfaits pour les concours de coordination. Ce petit chat serait vraiment très apprécié chez moi, mais comme je suis sur le forum que depuis un peu plus d'un mois maintenant et que nous n'avons pas eu la chance de rp ensemble, je comprendrai que tu ne veuilles pas me le laisser ^^

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 17 Avr - 22:38
Merci beaucoup à tous pour vos messages ! ♥
Ils m’ont tous fait beaucoup trop chaud au cœur même s’ils rendent cette étape de mon parcours sur le forum encore plus difficile. ;;

Mélo > T’imagines pas comment la rencontre entre Océan et Maelys était l’un des contres les plus importants dans ma décision de supprimer ma motarde ! J’avais tellement la hype en les imaginant ensemble… Mais ce n’est pas grave ; j’ai le sentiment que ce sera encore mieux avec la prochaine ~ ♥
Quant au Ponyta, je sais que tu ne t’y attendais pas du tout holala ! C’était tellement imprévu, t’as clairement été la dernière personne à laquelle j’ai pensé faire un leg voyons ! (T’as vu le talent ?) Allez, prends-en bien soin.

Worick > Tkt. Le chronodex arrivera. J’ai quelques mois encore devant moi uh uh. Sinon ; ça me fait plaisir que tu aies pu penser ça de ma petite Maelys. En regardant de loin toutes les erreurs commises avec elle, j’avais vraiment le sentiment d’un gros échec et c’est pile poil le genre de message qui me remet de bonne humeur… Ça aide à relativiser, toussa toussa /meurs niveau legs… Si je m’étais souvenue plus tôt que tu étais Daves, je te l’aurais donné systématiquement. C’est EXACTEMENT le genre de personnage chez qui je désirais le voir, donc tu me vends carrément du rêve en le réclamant  ;; Prends-le, il est tout à toi ! (C’est assez marrant d’ailleurs que t’ai parlé du Cap’tain Jack Sparrow parce que mon Pijako s’appelait justement PmC pour faire référence au Pijako (Perroquet) de Monsieur Cotton dans le film /paf)
Ps ; vi. Ilya c’est moi. Marre de me cacher et de me ramasser l’anonymat du p’tit nouveau qui s’intègre pas /meurs

Happy > C’était peut-être mon devoir de faire le premier pas après tout… Je suis encore tellement vénère devant cette horrible chance du speed-dating que j’ai pas osé venir t’enquiquiner après coup ;; Mais oui, je voulais carrément un RP avec toi… Et ça tient toujours du coup ! Même si ce ne sera ni le même contexte, ni le même perso’ ; n’hésite pas à venir cogner à ma porte si un sujet t’intéresse. Dans tous les cas, merci beaucoup pour ton message ♥ Et plaisir pour le Roselia, je suis contente de le savoir chez toi !

Tsuki > Faut dire que j’ai évité de trop m’étendre sur le sujet de sa suppression avant de le faire, donc ta surprise est compréhensible /parpaing. C’est gentil à toi dans tous les cas ! J’espère aussi ne plus avoir ce problème-là à l’avenir… Cette suppression me permettra au moins d’éviter de refaire les mêmes erreurs à nouveau ~ Et vi. Faudrait tellement se reparler sur Skype, ça fait méga longtemps qu’on l’a pas fait TT’

Lizbeth > Merci beaucoup ! Et ouais, l’essentiel c’est que les autres restent !

Lucas > Petit frère ♥ Tu me brises le cœur, va. J’aurais tellement aimé que Maelys et Lucas puissent se connaitre réellement et autrement qu’en s’échangeant des clins d’œil deux tables plus loin. ;; N’empêche que ça m’avait bien fait marrer tout ça… Le Speed-Dating de cette année aura vraiment été une source de motivation conséquente et tu n’y es pas pour rien /paf Et wai, je tombe pour mieux me relever ; ça me soulagera d’un poids et me permettra de mieux avancer à l’avenir. C’est un mal pour un bien !  Et du coup, après t’avoir arraché tant de larmes et de plaintes, je te dois bien une petite compensation ; ramasses-en 2 des superbonbons !  

Ileen > Fais attention à ma Ileen si tu développes deux arcs en même temps, jamais je ne te le pardonnerai si tu devais faire la même erreur que moi /paf (ménon, j’rigole. J’ai confiance en toi, toussa toussa. Amour. ♥) Merci beaucoup pour tout ! J’ai hâte de vous présenter le compte qui germe actuellement dans mon esprit haha ! Bonne chance avec ton trafic ! et encore plus avec mon Brocélôme disjoncté \o

Kaktus > Faut bien se soutenir entre handicapés /parpaing. Plus sérieusement, ça me fait plaisir de te léguer le petit Baudrive ! C’était un pokémon qui comptait beaucoup pour moi et j’avais vraiment des projets pour lui, donc j’espère qu’il brillera de mille feux dans ta team ranger. T’imagines pas combien c’est une marque de confiance et tout et tout /paf Merci pour tout ♥ Pour les balls ; je préférais les garder pour ceux qui n'ont rien eu. Si jamais il en reste n'hésite pas à revenir !

Tony > Merci pour ton message. Ça fait plaisir de te voir poster ici. Théo est sans conteste mon plus grand regret en laissant Mae derrière moi, mais qui sait… je ne pense pas qu’elle reviendra comme Azriel, mais l’espoir est permis. Bref, remerci, voilà.

Elisa > T’as semé le doute dans mon esprit et du coup j’ai vérifié. Rapacité ; Avidité d'un animal qui se jette sur sa proie, ou d'un homme qui s'empare du bien d'autrui. (Merci Google) et du coup ouais… ça faisait méga longtemps que Axelle existait. Enfin, j’exagère, mais je pense qu’elle allait prochainement célébrer son troisième anniversaire…. Et ok. Après vérification, je viens de remarquer que j’ai posté le message de sa suppression le jour de son 3ème anniversaire justement. Ça boucle donc la boucle. Ça remonte donc un peu. Dans tous les cas ; merci à toi tatie pour ton message ~ uh uh Ça me ferait plaisir de pouvoir te 1 Superbonbon du coup \o

Arya > Oui. J’avais tout prévu de ton ralage à en venir /paf (non en vrai tu t’es barrée pour manger avant que j’ai pu parler… ce qui m’a passablement arrangée xD)
Je te comprends carrément concernant Axelle. Pour moi aussi j’ai eu du mal à arrêter de l’appeler ainsi et une fois sur deux, je m’y trompais encore. Concernant la mission, j’avais beaucoup trop aimé. Cet aspect « flics qui s’en balek des règles » c’était beaucoup trop priceless. J’aurais adoré qu’elles puissent se revoir ;; mais bon… Tant pis. Dans tous les cas, ça me fait plaisir pour le piaf, prends-en bien soin ! Contente de supporter la piraterie du forum x’D

Charles > Totalement imprévisible, je sais /paf n’hésite pas à revenir prendre les restes. Faut bien j’supporte mes futurs collègues !

Elimona > J’aurais vraiment préféré réussir à changer d’idée, si tu savais TT’ Et parle pas de Happy plz, ça me tue de l’intérieur d’y penser /parpaing Merci beaucoup pour le câlin ! Je croyais vraiment à l’amitié Mae / Mona à dire vrai et j’avais vraiment espoir que ça se concrétise, je ne pense pas que c’était forcé xD Dans tous les cas, Mae tenait beaucoup à elle, voilà. Et pas de souci pour le Terhal, ça fait plaisir !

Alex > J’ai l’impression d’être une personne vraiment intense à te lire xD Dans tous les cas, ouais. J’espère aussi que cette décision me permettra de reprendre pied plus solidement. Je me sens déjà plus légère, donc j’ai bon espoir pour mon « retour ». Concernant les superbonbons, y a eu pas mal de gens qui m’en ont demandé, mais si tu veux bien, j’en aurais peut-être un pour toi \o !

Ada > J’étais convaincue à la base que mon pavey ferait le double de la taille de celui-ci. J’étais bien partie pour le faire, puis je me suis demandé si c’était pertinent de faire 1,000 mots sur le pourquoi du comment x’D Dans tous les cas, merci. J’aurais peut-être dû tenter de me résoudre aux incohérences, mais je crois que la part la plus perfectionniste de moi ne pouvait accepter le tableau imparfait qui se dressait sous mes yeux. Malgré tout, comme tu le soulignes, mon problème avec Mae’ était loin d’être au niveau motivation. C’était un personnage qui avait beaucoup d’avenir (selon moi x’D) et dont j’aurais adoré prolonger la trame si j’avais un peu mieux encadré son parcours. Dans tous les cas, elle aura au moins été la première à atteindre le rang ; un exploit dans mon cas /paf

J’espère vraiment que le prochain personnage te plaira dans ce cas ! J’ai beaucoup d’idée pour lui et j’ai vraiment hâte de vous le présenter !

Liam > J’imagine que c’était une fatalité dans son cas... Au moins, j’ai le mérite de me dire que j’ai tenté de la sauver pendant … quelques années quand même xD Donc ça rend sa suppression beaucoup plus louable au final. Merci beaucoup pour ton message ♥ J’avais effectivement beaucoup d’amour pour Mae et je suis contente si ça se ressent, ne serait-ce qu’un peu. Sa trame m’aura au moins inspirée du début à la fin… Peut-être un peu trop xD ne m’invite pas à venir parler du prochain perso’, tu vas encore en avoir pour trois mois à te faire harceler !
P.S ; RIP nos projets. Ils auront au moins existés dans nos cœurs ♥ Pour les balls ; je préférais les garder pour ceux qui n'ont rien eu. Si jamais il en reste n'hésite pas à revenir !

Lottie > Mev / Mae c’était l’idée qui m’avait donnée envie de reprendre le personnage entièrement. C’était tellement parfait, tellement génial que j’ai du mal à accepter que ça ne se réalisera pas xD Concernant mon concept, vas-y ; gâte-toi ! (même si t’as visiblement pas besoin de moi pour te le dire :c !) j’ai hâte de voir l’évolution de Mev, je sens que ça va être vraiment intéressant ! ~ ♥ Amour sur toi aussi et go, ramasse-là ma Pierre Glace \o

Haby > Pas besoin d’un pavey, t’inquiètes ! Qualité > Quantité ! Merci beaucoup pour ton message ;)

Sae > Je félicite tes talents d’acteur, j’y ai presque crû ! /parpaing
Merci pour tout ♥ Et je suis contente si Sae se souvient un peu d’elle (même si c’est jamais mentionné nulle part, cey pas grave) ça me donne le sentiment qu’elle vit un peu au travers les autres personnages, même si c’est kitsch x’D Du coup, je te file volontiers mes deux derniers superbonbons ! Comme je voulais t’offrir un truc, c’est le minimum que je puisse faire !

Nathou > :c Cette ouverture tout en insulte. Merci beaucoup, ça me fait plaisir TT’
À te lire, j’ai l’impression de visualiser une Maelys huit fois plus cool que la manière dont je la voyais… Ça me fait plaisir que t’en ai eu cette opinion >< Et oui, j’ai beaucoup apprécié mon parcours avec elle ! Elle m’aura apporté beaucoup de choses qui me serviront nécessairement à l’avenir. Donc ça n’aura pas été en vain.

J’espère que le prochain personnage te plaira également, j’ai déjà beaucoup d’idées qui devraient me sortir de ma zone de confort… Donc j’ai bon espoir ! \o Concernant la CT Echo et les limonades, elles sont toutes à toi !

Elune > Je te feel beaucoup trop pour cette flemme. Je me vois dans tes mots /paf Merci beaucoup pour ton message, ça fait chaud au cœur de savoir que Mae était suivie un peu. Je n’avais pas du tout cette impression, du coup je suis agréablement surprise de l’apprendre ♥

Haileen > Merci beaucoup ! Et oui, je crois que beaucoup de gens passent par-là tôt ou tard à un moment de leur trame… Sauf qu’il y a des chanceux qui parviennent à reprendre le gouvernail malgré tout. Et eux je les envie /paf Ça me fait plaisir de t’offrir le Lixy ! Prends-en bien soin ! Ça me ferait plaisir de partager un topic avec toi un de ces jours ! Et si jamais tu te décides au sujet du Ossatueur et que celui-ci n’est pas parti ; n’hésite pas à revenir !
Edit : et comme j'allais oublier... tiens, prend mes 5 pokéballs \o

Sayuri > Le message posté au moment où j’allais balancer ma réponse… /meurs merci beaucoup pour ton petit mot ! Je suis certaine que le prochain compte sera bien ! Peut-être qu’il permettra qu’on se croise, qui sait haha. Concernant le Chacripan, prends-le ! Je suis convaincue qu’il sera très apprécié chez toi !

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Lun 17 Avr - 22:40
Coucou !

Je voulais juste te faire des bisous. Tu m'avais déjà parlé d'avoir eu l'idée de suppression de Maelys, et je pensais que c'était derrière toi. Un peu de surprise, mais pas tant finalement. C'est cool si elle t'a permise d'explorer des facettes du rp qui te faisaient envie o/ C'est ça qu'il faut garder en tête (:

Hâte de voir ce nouveau compte :P

Edit : Merde, à peine en retard /vamourir

T-Card:

Autre compte:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Lun 17 Avr - 22:43
Merchi pour les Superbonbons, grande soeur heart Et j'ai oublié de l'ajouter je crois mais grande hâte de voir naître ton nouveau compte o/

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Agent Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Lun 17 Avr - 22:46
C'est pas de l'insulte, c'est de l'amour ♥ ! Merci Ezy, soleil de mes nuits ! De toute manière, je te dois - au moins - un topic sur 2017. /pan Bonne chance pour ton futur personnage !

Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Coordinateur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Lun 17 Avr - 22:47
Le petit est ajouté :) merci encore !
Et quand je pourrais je viendrais toquer à ta porte pour prévoir un petit truc entre Happy et un de tes perso ;)

Papier d'Identité:

Happy #A9A9A9
Ilena #CCCCCC
Pride #000066

Abonnement(s):

"Autres":

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Lun 17 Avr - 22:55
Owi des balls \o/ Et merci pour le Lixy ♥ Moi aussi j'envie ces gens qui y parviennent, il doit y avoir une recette magique *sbaff* Je réfléchis pour l'Ossatueur et si jamais personne le prend, je reviendrais à toi :D Et pour un topic ensemble, fais signe si jamais o/ Parce que jusqu'à présent, on a partagé qu'un event (enfin, tu le modère, mais ça compte *sbaff*) et j'avoue que je préfèrerais plus (ou mieux *sortloin*)
Je m'en vais rajouter tout ça à ma t-card, encore merci et tout plein de bisous ♥

Edit : Bon, à la réflexion, si personne ne réclame l'ossateur je voudrais bien le récupérer aussi (en utilisant ton sprite, je le trouve très classe !).

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant