AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

» Il est temps de rendre le casque...

Coordinateur Unys

C-GEAR

Ven 14 Avr - 2:40
Coucou les gens ~

Je vais tenter de faire ça court et efficacement… Mais comme je n’y arriverai sans doute pas, je vais probablement mettre sous spoiler l’ensemble de mon pavé larmoyant et liront ceux qui seront intéressés d’en savoir davantage sur le cheminement qui m’a mené jusqu’à cette zone maudite.

Mais comme certains le savent déjà et comme d’autres s’en doutent fortement, c’est ici maintenant que le parcours de Maelys Sena se termine. J’aurais aimé que les choses se passent autrement, que sa finalité soit différente… Mais j’ai eu tout le loisir de constater au cours des dernières semaines que mon agente est en voie de devenir un poids sur mes épaules et je ne veux pas en arriver là. Mae, c’était ma chouchoute, mon unique compte féminin, celle que j’ai maintes fois envisagée de supprimer, mais à qui je n’ai pu me résoudre à dire adieu. Longtemps, j’ai tenté d’exploiter toutes les subtilités de sa trame et de développer quelque chose de solide autour des idées que j’avais… Sauf que j’en ai eu trop. Ça a eu l’effet inverse. Du début à la fin, Axelle aura été un personnage incroyablement inspirant qui m’aura permis de m’aventurer sur des sujets que je connaissais moins et d’apprécier des trucs que je jugeais autant que je les haïssais… Jamais je n’aurai autant aimé les motos que depuis sa naissance.

En réalité, ça me fait beaucoup de mal d’en arriver là. La dualité gentille / méchante comme pilier d’un unique personnage, c’est quelque chose que j’avais en tête depuis de nombreuses années et Maelys m’aura permis d’exploiter cette idée avec beaucoup de plaisir. Malheureusement, toute bonne chose à une fin… Et là, c’est la sienne. En revoyant son parcours jusqu’à présent, j’ai un peu le sentiment d’y discerner toutes les erreurs du premier compte ; cette maladresse de la trame, les incohérences, cette envie d’avancer trop loin, trop rapidement. J’avais projeté de lui faire reprendre le patinage artistique, de lui faire adopter un gosse, de la faire devenir agent double, de lui garder un pied dans les gangs… Je n’ai pas été capable de choisir ce qui méritait de vivre et ce qu’il valait mieux supprimer… Ce qui a amené un énorme blocage la concernant. Il y a aussi les ellipses. Les trop nombreuses ellipses où je me retrouvais à devoir faire des RP’s de tout début de trame en parallèle à ceux se déroulant quasi un an plus tard. C’était un peu n’importe quoi. À vouloir atteindre le point Z trop rapidement, j’ai oublié de faire les points B – C – D – E & co. Malgré tout, je garde pour Maelys cette affection tout particulière que je lui ai découvert lorsque j’ai commencé à la jouer entièrement… Elle m’aura offert de nombreux fous rires et des idées absolument loufoques à développer.

Je tiens à m’excuser auprès de tous mes partenaires de RP… Certains sont déjà au courant de ma décision de tourner la page avec ma noire, mais pour d’autres… Ça tombe sans doute d’un peu nulle part. Pardon infiniment pour ces topics qui ne seront pas complétés. J’aurais aimé boucler les choses plus proprement, mais … mais voilà. Ça n’arrivera pas.

Et puis bon, je pourrais continuer encore longtemps, mais j’en suis à 540 mots et je me doute que la plupart d’entre vous n’ont pas envie de lire mon pavé. Donc on va passer au truc qui vous intéresse vraiment… Les legs. Alors déjà, j’ai quelques personnes à qui j’ai tenu à offrir personnellement quelque chose. Ça va comme suit ;

Mélodie E. Chevalier ; Fais semblant d’être étonnée s’il-te-plait. ♥ Comme tu le sais, je tenais vraiment à t’offrir quelque chose. Je suis consciente qu’on avait des projets avec ton prochain compte et je serais vraiment heureuse de pouvoir les perpétuer autrement… Mais on en a déjà tellement parlé que tu sais déjà tout ça. Donc en fait j’ignore pourquoi je le précise. Du coup je t’offre mon Ponyta niv.22 ! Je compte sur toi pour en faire bon usage. C’était un des Pokémon thème de ma petite Maelys :’)

Kaktus Vateuhpicker ; mon copain handicapé ! Bon alors, on a beaucoup discuté également toi et moi donc tu sais déjà l tout ce qu’il y a à savoir. Donc je te confie mon Baudrive niv.10 ! T’as intérêt à en faire un bon pokémon ranger. Je suis tellement avare que me débarrasser d’un éthologique plutôt que de le garder comme monnaie d’échange, ça équivaut à m’arracher les ongles un par un. /paf … Ah et j’oubliais ; ma CT Blabla dodo te revient de droit. J’sais pas ce que t’as prévu avec ça, mais ça avait l’air important. Donc c’est cadeau ! … Et y a une pierre feu aussi. Bon bref.

Anya Fitzgerald ; Coucou toi ! T’as tellement soutenu Axelle dans ses débuts que je tenais vraiment à te faire un petit cadeau. Ce n’est pas grand-chose, mais tiens : ramasse ces 3 superbonbons et mon Feuforêve niv.25 ! Surveille juste un peu Karen pour qu’elle ne la martyrise pas trop ! Le pokémon possède les CT Distorsion & Feu Follet + la CM Glas de Soin. J’espère que tu lui trouveras une utilité ~
Edit ; et le rappel max de la loose que j'arrête pas d'oublier 'tain. Ramasse le et poutre la ligue OKAY ?

Ileen Harewell ; J’aime vraiment beaucoup ton personnage et j’aimerais vraiment pouvoir contribuer un peu à ta collection de pokémon plante / glace. Donc voilà pour toi ; Brocélôme niv. 26 avec mes 6 superballs pour que tu puisses entamer le trafic de pokémon ~

Happy Woodman ; L’idée d’un RP Maelys / Happy m’a vraiment motivée pendant un moment. Malheureusement, le Speed-Dating aura été contre moi… Donc tant pis. ;; Mais cela ne m’a pas empêché de zyeuter ta tcard et de constater que tu recherchais un Roserade. Quelle chance ! Je possède justement un Roselia niv. 5 ! Si tu le veux, il est à toi ~

Thomas Bauer ; Comme je l’ai dit à Kaktus, donner des éthologiques c’est pas un choix facile pour quelqu’un comme moi -meurs- mais allez ; ramasse donc mon Terhal niv. 15 gagné pendant je ne sais pas trop quel concours et c’est pas très important. C’est ma tentative pour te demander pardon pour ce RP non complété ~

Asuna Maruoka ; des Pokémon classes que tu voulais pour Nao ? Alors… Il n’est pas encore évolué, mais j’espère vraiment que ce Furaiglon niv. 30 sera un guériaigle suffisamment classe pour toi ! ♥ Merci infiniment pour cette mission duo. Elle était géniale et ça m’aura bien inspirée à continuer le rang d’agent. ~

Ça complète grosso modo tout ce qu’il y a pour les legs. Alors, forcément, il y a eu de pauvres objets non réclamés et des Pokémon malaimés… C’est donc ouvert aux rapaces. Cependant, ne vous précipitez pas ; je ne veux pas que mes Pokémon finissent dans des boîtes et qu’ils pourrissent dans l’attente d’être intégrés. J’aimerais que vous ayez de vrais projets pour eux… Ce serait vraiment sympa. Aussi, je ne donnerai pas au premier arrivé donc ne jouez pas les rapaces inutilement. Je vais prioriser les membres avec qui j’avais des topics, des liens et tout c’que vous voulez ainsi que les nouveaux. Ça me semble être la moindre des choses ! Mais n’hésitez pas à demander.

Et comme j’allais l’oublier, il y a également certains trucs que je transferts donc chez mes autres personnages ainsi que le compte qui remplacera Maelys prochainement ;

Je garde donc...
Sonistrelle (Ezekiel)
Pachirisu-S (Prochain Compte)
M-Mysdibule (Prochain Compte)
Helionceau (Prochain Compte)
Amagara (Prochain Compte)
Ossatueur-A (Aekyel)
Goupix (Ilya)
CT Séisme x1 (Ezekiel)

Et de ce fait, il reste pour vous…
Ultraballs x4 (Penelope Eo)
Pokéballs x5 (Haileen Wojekhović)

Potions x2 (Happy Woodman)
Super Potion x1 (Happy Woodman)
Limonade x3 (Nathanael McKoy)
Antigel x5 (Penelope Eo)
Antidote x5 (Penelope Eo)
Anti-Brûle x5 (Penelope Eo)
Anti-Para x5 (Penelope Eo)
Réveil x5 (Penelope Eo)

CT Métronome x1 (Nessa Finnegan)
CT Écho x1 (Nathanael McKoy)
Pierre Glace x1 (Lottie McOleksion)
Superbonbon x6 (2x Lucas, x1 Elisa, x1 Alex, x2 Sae)
Pierre Feu x1 (Sakae Kurami)

Pikachu (Niv.26) (Penelope Eo)
Chacripan (Niv. 13) (Sayuri Yuki)
Lixy (Niv.07) (Haileen Wojekhović)
Pachirisu (Niv.10) (Anna Page)
Ponchiot (Niv.05)
Teddiursa (Niv.18) (Arya Kanazawa)
Polarhume (Niv.19) (Sakae Kurami)
Leopardus (Niv. 30)
Skitty (Niv.10)
Ténéfix (Niv.34) (Lottie McOleksion)
Ossatueur (Niv.27) (Haileen Wojekhović)
Pijako (Niv.16) (J'aimerais que la personne qui le récupère garde son sprite. Je l'aime beaucoup trop d'amour) (Daves W. Brook)
Funécire (Niv.32) (Sakae Kurami)
Fantominus (Niv.5) (Lottie McOleksion)
Skelenox (Niv.20)
Stalgamin (Niv.31) (Sakae Kurami)

Allez, soyez sympas ; ne dépouillez pas mon cadavre avec trop de violence ~ ♥

« Until someone gives your a hand and save you from your darkness. »

Maelys écrit en #C21D3D

© avatar ; elune crowley
Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Ven 14 Avr - 2:47
heart

J'vas pas te dire beaucoup plus que tout ce qu'on a déjà pu dire ; cela dit, ça fait toujours très bizarre et triste de voir finalement le nom de Mae dans cette section, même si je savais que ça allait être le cas... Mais voilà, j'sais que c'est pour le meilleur. Même si j'aimais beaucoup ce que tu faisais d'elle, même si les projets que t'avais pouvait être vachement cool, même si on verra jamais Mae rencontrer Océan... J'attends la prochaine amour hein :3 Beaucoup d'ailleurs 8D et Océan aussi /SBAM/ -ou pas, vu qu'il craint- Du coup voilà. J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner :3 Genre vraiment vraiment hâte 8D
Fin voilà. Tu sais pour le reste, j'suis contente que t'aie réussi à passer le pas, même si c'jamais facile, j'suis sûre que ce sera pour le mieux heart

Merci pour le leg, (Olala, je suis suprirse ! Sérieux ? Je pensais pas que tu me donnerais quelque chose D8 /SBAM/ On va faire semblant que je suis bonne en comédie uh 8D Ah et si des bonbons te restent, je suis là ~) ce Ponyta sera très bien traité heart

Merci à Aslan pour l'avatar ! heart

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kantô
Ven 14 Avr - 8:35
Sérieux quoi ? :( j'kiffais Maelys, c'était vraiment le genre d'agent qui envoyait du lourd sur le forum. Elle avait son caractère et j'avais vraiment adoré suivre certains de tes rp, dont le duo avec Ethan et ta mission avec Asu ! Même si tu ne quittes pas le forum avec tes autres personnages (encore heureux, je f5 toujours pour le chronodex, j'oublie pas /pan) bah je pensais vraiment que Maelys était bien implantée et n'avait aucuuun risque de partir du jour au lendemain. Du coup ouai cette suppression me surprend carrément, et m'attriste aussi ^^' Enfin si tu y avais déjà songé de nombreuses fois je suppose que c'était inévitable à la longue. Quoi qu'il en soit j'espère que tu t'éclateras avec ton nouveau compte, que j'ai hâte de découvrir d'ailleurs, toujours un plaisir de te lire o/ (Au fait, si j'ai bien saisis avec tes legs, Ilya c'est toi ? oô)

Coté legs, je sais pas si tu en as vaguement entendu parlé, mais mon DC le capitaine Daves Brook va prendre la mer pour devenir le roi des pirates avec Nao et d'autres marins d'eaux douces entre autres. En bon capitaine, il lui faudra forcément un Pijako. C'est un peu le perroquet du capitaine Jack Sparrow en plus swag (Comment ça il avait pas de perroquet ?) Du coup, étant donné que le tient correspond en réalité exaaactement à ce que je voudrais faire avec son skin terriblement poupou, je le prendrais sous mon aile avec joie et il serait choyé avec plein de love et tous.

Quoi qu'il en soit plein de courage pour cette suppression, et go go pour la suite avec tes autres comptes ! Bisous Ezy o/ heart heart
(J'te met deux coeurs, vu qu'apparament ils sont moins cher que d'autres èwè)

PS : Quand Asu va voir ça tu risques de te faire taper hein :k

Coordinateur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Ven 14 Avr - 8:51
Oh ! Trop d'émotions indescriptibles de voir partir Maelys :( J'aimais beaucoup Axelle que j'ai découverte lors du jugement dernier, et quand elle est revenue sous Maelys je l'ai encore bien plus adorée ! Bref juste pour dire à quel point j'adore vraiment Maelys et que j'aurais jamais pensé qu'elle pouvait partir.
Si j'avais su à quel point tu étais motivée, je serais venue te proposer un rp autre que le speed dating ^^. Le speed dating aura été contre nous comme tu dis (et le hasard n'est JAMAIS de mon côté, grr !) et j'en suis encore déçue.
Je suis super étonnée de me voir dans tes legs et j'accepte le petit roserade avec plaisir heart Un gros merci ! :D
Même si je suis triste que Happy ne rencontre jamais Maelys, elle aura j'espère l'occasion de croiser tes autres perso ! Bonne continuation pour tes autres comptes et celui à venir.

Papier d'Identité:

Happy #A9A9A9
Ilena #CCCCCC
Pride #000066

Abonnement(s):

"Autres":

Dresseur Kantô

C-GEAR

Ven 14 Avr - 10:09
Alors... Moi je fais partie des personnes qui l'ont carrément pas vu venir /parpaing.
Je t'avoue que je n'ai pas trop suivi Maelys, mais tu avais été bien active avec et elle semblait bien plaire. Je suis désolée que tu en sois arrivée là, mais étant donné que j'ai fais pareil avec Naara, qui suis-je pour faire une remarque là-dessus ? XD (et, clairement, ça m'a fait du bien de la supprimer, j'ai pu mieux repartir avec Tsuki et Shin' et c'est pas négligeable, même si c'était pas très cool au début).

Du coup, ben euh, j'espère que tu n'auras plus cette sensation super désagréable du "j'avance pour avancer", et que ça te motivera pour tes autres persos. Je te fais des gros bisous et je te souhaite une bonne continuation, et pourquoi pas se croiser sur Skype ? ;)

(Oh et je vais faire mon ancienne admin si je peux, mais je vois nul part que les dons ont été acceptés (ou alors je suis miro) par les grises donc les gens, attendez le passage d'une grise avant de demander ou d'ajouter les poke/objets °°)

Lady Lama-Tsu XXII ; Archiduchesse & Enfant Bénie du Lama de Stillovingland
Autres comptes:

Ligue 4

C-GEAR

Ven 14 Avr - 10:55
Cela a été écrit seulement dans le sous-titre du topic donc peu visible, mais je confirme que les legs ont bien été autorisés ;)

Je ne m'attendais pas du tout à un tel leg, même si je vois les erreurs dont tu parles avec ce compte. Ca n'a pas du être simple de te décider, mais heureusement tu as toujours tes autres comptes pour RP ! Bonne retraite à Axelle :)

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Ven 14 Avr - 11:16
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo *voix de Dark Vador*

Pas Maelys ;w; Elle qui avait réussi à conquérir le coeur de Lucas sans le savoir D: POURQUOI ?! /pan C'est tout un monde qui s'effondre aujourd'hui, à mon grand regret :'( /pan² Y a de l'hésitation à en faire un PNJ pour amener un petit trame à son propos, mais ça serait contre-nature (et puis on me tourne autour, j'vais éviter /meurt *fixe un certain Mister N*). Bon, sur un ton plus sérieux ... POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ?! /décède encore un nombre incalculable de fois/ C'est quand même dommage de voir un personnage comme elle quitter les rangs de MP et disparaître dans l'oubli D: (Mais pas dans nos souvenirs o/) Cette année et l'année 2016 aura été une belle hécatombe du côté des personnages bien connus de MP ;w;

Sur un ton cette fois vraiment plus sérieux, je suis bien attristé de lui dire adieu, à Maelys. J'aurais bien voulu un RP avec elle, qu'au moins ils se connaissent un jour t'vois ;w; M'enfin, on ne repousse pas une échéance, surtout sur ce sujet, et je comprends parfaitement les raisons de cette suppression, ne serait-ce que pour le vivre avec Lucas /pan (si j'avais demandé 1 euro le nombre de fois où j'ai eu l'impression d'aller beaucoup trop vite dans ma trame ou au contraire pas assez, je serai déjà millionnaire. Oui oui 8]). J'espère qu'au moins, avoir sauter le pas te soulagera d'un grand poid sur les épaules et que cela te permettra de repartir de plus belle o/ Ton p'tit frère continuera de te soutenir quoiqu'il arrive o/

Côté legs, je lorgne fortement sur tes Superbonbons. J'ai un petit Type:0 qui doit atteindre le niveau 75 et j'aimerai bien qu'il y parvienne très rapidement, et le meilleur moyen reste les Superbonbons comme tu en proposes o/ 1-2 Superbonbons, ça serait déjà le début du bonheur :3 (Et tous ça serait la fiesta /meurt).

Keur sur toi, Grande Soeur heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart (parce que comme on dit : un coeur de perdu, dix de retrouvée o/)

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Coordinateur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Ven 14 Avr - 12:14
J'étais au courant. Du coup, je vais pas épiloguer cent sept ans sur des "oh non" et tout. Il n'empêche que ça fait bizarre de te voir poster ici ! D:

Maelys était mignonne. Même si je comprends le fait de vouloir arriver au point Z trop rapidement. Je développe bien deux arcs en même temps pour obtenir mon rang un jour, donc .. xD En tout cas, le boulot que t'as fait sur elle est phénoménale. Alors, même si tu vois des erreurs de débutant dans son parcours, sache qu'il était sacrément chouette quand même ♥

En tout cas, merci beaucoup pour bébé Brocélôme et les superballs ! Comme tu dis, mon trafic de pokémons pourra débuter grâce à tout ça ♥

Cœur sur toi. J'ai hâte de voir ce fameux compte qui va remplacer cette chère Mae !

Modo Jeux & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kalos
Ven 14 Avr - 12:35
heart heart heart

Je vais commencer par là. Parce que les coeurs c'est cool.

"mon copain handicapé !" -> Je vais continuer avec ça ensuite 8D Parce que j'ai beaucoup rigolé en lisant cette ouverture. Et oui. On en a beaucoup discuté ensemble. Donc tu sais ce que j'en pense. Je ne vais donc pas faire un grand pavé ici, ce n'est pas utile d'en rajouter des tonnes 8D

Alors merci pour le Baudrive ! Je te promet que Demyan en fera un membre inoubliable de sa future team Ranger ! Je sais a quel point c'est difficile de se séparer d'un étho, alors j'en prendrais grand soin ! Merci également pour la CT et la pierre feu qui vont renforcer la Team Ligue. (Ossatueur-A ♥︎) Bref. Demyan fera bon usage de tout ça ! Le jour où j'atteindrais la ligue, je citerais Mae dans les remerciements /PAF

Et si tu as quelques balls en trop, j'en veux bien (toujours pour Demyan /meurs) 8D J'ai encore quelques pokémons à capturer XD

Bref. J'suis triste de voir Mae s'en aller, mais j'ai hâte de découvrir ton prochain perso qui sera sans doute génial ! ♥︎ Voilà, coeur sur toi ♥︎

Merci Ezy pour l'avatar ♥︎
Merci Mélo pour l'avatar et Ezy pour l'idée ♥︎:

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Ven 14 Avr - 12:40
Comme Tony était très lié à Mae, fallait que je passe par là pour dire au revoir, c'est le moins que je puisse faire. Je suis pas très surpris non plus vu que ça fait quelque temps que t'es pas posté un rp avec elle. C'est dommage, pour avoir connu certains de ces projets que tu citais j'avais espéré pouvoir les voir, notamment pour le petit Théo. Je pense que ça aurait été une facette très intéressante de ton personnage à développer et c'est clair que j'aurais aimé voir tout ça se concrétiser, et qui sait, peut-être que ça se refera si jamais elle refait surface comme Azri. (Oui, j'ai cet espoir !)

Dans tous les cas j'espère qu'avec les autres ça se passe bien et qu'avec ton nouveau compte tu auras une trame aussi sympa à suivre qu'elle.

Double-compte: Mary Nephilim & Soren Kenshin

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Ven 14 Avr - 12:51
Wouh. C'est violent comme suppression. J'arrive pas à me souvenir d'où remonte la création de la petite Axelle . Ça fait vraiment bizarre de se dire que tu t'en sépares. Mais quand ça va plus ça va plus. Dans tous les cas je suis contente que tu restes parmi nous même si tu fais disparaître ce qui était pour moi ton personnage le plus poussé.

De gros poutoux à toi ma nièce ! x)

Niveau rapacité (ce mot existe dans mon téléphone apparemment), si un ou deux superbonbon sont disponibles. ils m'intéresseraient.

Encore des coucous et des câlins ! (et je t'envoie du soleil aussi)

stamps:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Ven 14 Avr - 13:47
Awai genre tu me le dit pas? Tu savais que j'allais raler c'est ca? /roule

Bon ca fait clairement chelou que tu supprimes Axelle ( ouais pour moi c'est toujours Axelle, l'habitude quand je parle d'elle avec Asu' xD ). Puis bon, on voulait absolument faire notre première mission ensemble, et j'avoue qu'elle m'aura complètement fait délirer dans le genre "on est flics on fait ce qu'on veut" xD J'aurais franchement adorée faire une seconde rencontre, un peu comme avec Ezy ( en plus rapide /meurt ). Mais bon c'est tout, elle resta quand même dans mes rp quand Asuna se demandera où elle en est x3

Puis bon, on a encore des trucs de prévu, j'suis curieuse de voir comment sera ton nouveau personnage 8D

Puis merci pour le piaf, Nao s'en retrouve encore plus badass ( ouais parce que pour le moment avec son chaton dans les pattes, y'a mieux comme mec badass xDD ). Ca sera un peu son "Pikajo" qui se mettra sur sa tête avant d'évoluer haha 8D ( y'a bien des pokémon qui serait cool pour le dex, mais je reviendrais a la fin s'ils trouvent pas de dresseurs qui en ont vraiment besoin x3 )

Des bisous heart ( parce que je sais que mes coeurs comptent comme 10 de base huhu 8D )

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Ven 14 Avr - 14:57
Quelle grande surprise didon. Je ne l'avais pas vu venir /meurt.

Du coup, merci de m'avoir proposé de voir ta t-card tout ça, j'viendrai rapacer ce qui reste sur la fin pour les descriptions sur Tenzen je pense :3

Des bisous !

Merci à Lizbeth pour les avatars :3
Autres comptes:

Eleveur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Ven 14 Avr - 15:15
Meh...

J'étais au courant mais quand tu avais encore des doutes sur la suppression j'ai un peu espérer quand même. Bon bin tant pis. *Emporte son lot et se casse*

Plus sérieusement, tu sais que je suis très triste de voir partir Mae pour de nombreuses raisons. C'est quand même un perso que je suivais un peu de loin. Une fliquette avec du caractère et un très bon partie pour Happy /PAN
Je vais lui faire un énorme câlin. J'avais espéré que Maelys et Mona s'entendent assez bien pour devenir amies. ça faisait peut-être un peu forcé x) Mais j'ai quand même beaucoup apprécié nos rps et je compte bien recroiser un de tes persos ^^

Merci pour le Terhal! Il sera intégré et va devenir le pokémon robot ami de la petite fille robotique de Thomas /roule
Encore plein de bisous!

Dex:

Pension Sérénité

Modo & Ranger

C-GEAR

Région : Sinnoh
Ven 14 Avr - 15:19
Ah ouais quand même D: Je me doutais que ça allait pas forcément fort, mais de là à ce que tu supprimes l'un de tes persos... Enfin je comprends tout à fait le choix que tu as pris, et j'espère franchement que ce dernier te permettra de revenir un peu mieux sur le forum et tout ce que ça peut impliquer. Bon courage à toi, c'est déjà bien que tu restes malgré tout ! ^^

Ensuite, comme Elisa j'aimerais savoir si quelques bonbons pouvaient m'être légués des fois que. Fighto pour la suite o/

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 4) Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant