AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Est-ce qu’il y a un bizutage dans la police ?

Sbire Flare

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 12 Avr - 13:06
Est-ce qu’il y a un bizutage dans la police ? Hurfhurfhurf.

Non. Voyons. C’est illégal. Pourquoi cette question ?

C’est, hurfhurhurfhurf, peut-être illégal, mais à la Team Flare, cela existe. Hurfhurfhurf. Il consiste à abandonner le nouveau membre dans une forêt. Hurfhurfhurf. Pour Kalos, c’est celle de Neuvartault.

Il y fait sombre à l’intérieur.

Je ne vous le fais pas dire. Hurfhurfhurf. L’épreuve débutait à minuit et on avait, hurfhurfhurf, vingt-quatre heures, pour en sortir, hurfhurfhurf, mais pas n’importe où, sur le Chemin Ouvert.

La route 3 donc. Oui, donc si vous vous trouvez sur la route 2.

Hurfhurfhurf. Je devrais faire demi-tour et retrouver la bonne route. Hurfhurfhurf. C’était un jeudi. Peu de temps après ma deuxième mission. Hurfhurfhurf. Il n’était pas loin de vingt heures lorsqu’on frappa à ma porte. Hurfhurfhurf. J’étais en train de diner, hurfhurfhurf, avec Néfertiti, Prince et Cléopâtre. Hurfhurfhurf. Je me demandais bien qui pouvait venir chez moi à cette heure-là. Lorsque j’ouvris la porte, il y avait cinq hommes et femmes.

Vous les connaissiez ?

Non. Hurfhurfhurf. Je savais qu’ils étaient de la team Flare car ils avaient la tenue officielle, mais chacun portait, hurfhurfhurf, un masque. Il y avait, hurfhurfhurf, un Milobellus, un Poissirène, un Joliflor, un Oratoria et un Feunard d’Alola. Hurfhurfhurf. Mes Couafarels aboyèrent et montrèrent, hurfhurfhurf, des dents, prêts à me défendre contre mes agresseurs. Hurfhurfhurf. Mais l’homme au masque de Joliflor lança une bombe à gaz, et je m’évanouis, mes pokémons également je pense.

Agressée par ses amis. Une honte.

À cet instant, hurfhurfhurf, c’est ce que je pensais, mais après non. Hurfhurfhurf. C’est juste un jeu, auquel j’ai participé plus tard pour bizuter, hurfhurfhurf, les nouvelles recrues venues après moi.

Mouais. Je ne suis pas convaincu.

Hurfhurfhurf. Lorsque je me suis réveillée, à l’aide d’un réveil, hurfhurfhurf, je me trouvais allonger sur un tas de feuilles au milieu des arbres. Hurfhurfhurf. Une lettre était au sol à côté de moi. Mes Couafarels étaient absents, ainsi que mes pokeballs renfermant mes autres pokémons. Je me levai, hurfhurfhurf, tenta d’essuyer mon jean taché par la saleté de là, hurfhurfhurf, forêt. Je regardais partout, aucun bruit, sauf le cri de quelque pokémon. Hurfhurfhurf. Il faisait sombre. D’après le réveil il était minuit pile. Je pris la lettre, et vit une lampe torche à ses côtés. Hurfhurfhurf. Je m’en saisis et l’utilisai pour lire cette lettre. Dessus était écrit : « Bienvenue recrue. Pour être membre à part entière de la team Flare tu devras nous retrouver avant minuit. Tu as donc 24h pour sortir de cette forêt et nous retrouver sur le Chemin Ouvert. Ce n’est que là que tu récupéreras tes pokémons. » À ce moment, hurfhurfhurf, précis, je chiffonnai la lettre, la jeta au loin et hurlèrent en insultant mes kidnappeurs.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 12 Avr - 16:17

Lvl 5

Monorpale lance charge
(-11PV)
PV Cheniti = 7/18

Cheniti lance charge
(-5PV)
PV Monorpale = 48/53

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Flare

C-GEAR

Jeu 20 Avr - 11:55
Avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemis.

Hurfhurfhurf. C’est également ce que je me suis dit, Darling. J’étais donc seul, au milieu de nulle part, hurfhurfhurf, au milieu d’une nuit où la lune était pleine. Il y faisait froid et humide. Hurfhurfhurf. Je n’avais pas mes pokémons pour m’aider, ni de carte ou, hurfhurfhurf, boussole.

Pas très beau pour la team Flare qui prône la beauté.

Ce n’est pas drôle, hurfhurfhurf, Chéri. Heureusement que je suis une femme forte et non une, hurfhurfhurf, dégonflée. Je me devais de retrouver mon chemin seul pour une simple et bonne, hurfhurfhurf, raison.

Laquelle ?

Tuer ceux qui m’ont fait, hurfhurfhurf, ça.

Toujours aussi radicale.

Vous aurez dû, hurfhurfhurf, le savoir, à force de venir et de m’écouter, vous devriez commencer à me, hurfhurfhurf, connaître.

Malheureusement, j’en ai bien peur.

Hurfhurfhurf. Sachant que le Chemin Ouvert était au nord, et, hurfhurfhurf, le Chemin Progrès au sud, je me devais d’aller vers le nord. Hurfhurfhurf. Heureusement pour moi, j’ai un jour entendu une conversation entre deux autres recrus. L’un d’eux, hurfhurfhurf, ne me demandez pas son nm je ne m’en souviens plus, hurfhurfhurf, parler qu’un jour il s’était perdu dans la forêt de Vestigion.

La forêt de Vestigion ?

Hurfhurfhurf. Ne soyez pas bête agent Garden. La forêt de Vestigion, la plus grande forêt de Sinnoh. Forêt célèbre car c’est là-bas qu’on a découvert, hurfhurfhurf, pour la première fois qu’Evoli pouvait évoluer en Phyllali.

Cela ne me dit rien.

Passons, Sweety. Hurfhurfhurf. Il racontait que pour trouver son chemin, il avait suivi la mousse car celle-ci, hurfhurfhurf, pousse sur la face nord des troncs des arbres.

Il vous fallait donc faire de même.

Et oui. Hurfhurfhurf. Malheureusement, ce n’était pas si simple. Hurfhurfhurf. Kalos se trouvant plus au sud que Sinnoh, cette, hurfhurfhurf, croyance est fausse, si bien que je m’éloignais de ma route au lieu de m’en rapprocher.

Comment avez-vous fait pour vous en sortir ?

Avec, hurfhurfhurf, un ami.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 20 Avr - 21:29

Monorpale lance charge
(-11PV)
PV Cheniti = 0/18

Cheniti est KO !
Monorpale monte niv12

Sbire Flare

C-GEAR

Ven 21 Avr - 15:01
Comment ça un ami ? Je vous croyais seul.

C’est le cas, Darling. Hurfhurfhurf. Je fus alerté par un drôle de bruit. Hurfhurfhurf. Cela ressemblait au bruit que fait un bucheron, hurfhurfhurf, lorsque la lame de sa hache percute un arbre. Hurfhurfhurf. Si dans cette forêt se tenait un bucheron, hurfhurfhurf, il connaîtrait le chemin que je devais prendre. Hurfhurfhurf.

Il vous restait combien de temps ?

Pas mal, le soleil, hurfhurfhurf, ne faisait que de se lever. Je suivis l’écho de ce bruit et ce que je, hurfhurfhurf, vis n’avait rien à voir avec un bucheron.

C’était quoi alors ?

Hurfhurfhurf. Un pokémon.

Un pokémon bucheron ?

Ne soyez pas, hurfhurfhurf, stupide Chéri. Ce pokémon avait la forme d’une épée. Hurfhurfhurf. Il frappait vaillamment sur un chêne bleu. Hurfhurfhurf. Il tenait par son foulard bleu, hurfhurfhurf, qui termine sa garde, son fourreau.

Pourquoi un Monorpale veut abattre un arbre ?

Vous connaissez donc les Monorpales. Hurfhurfhurf.

Qui ne les connaît pas à Kalos.

Hurfhurfhurf. Vous avez raison. Mais je ne pense pas, hurfhurfhurf, qu’il voulait abattre cet arbre, ce n’est pas un bucheron comme j’ai dit, hurfhurfhurf, précédemment. Il s’entrainait, se battre contre cet arbre, hurfhurfhurf, le rendait plus résistant, plus fort et j’admirais la vaillance de ce pokémon. Il ferait un bon protecteur. Hurfhurfhurf.

Pour qui ?

Pour moi bien entendu, Sweety. Hurfhurfhurf. Pour qui d’autre. Je m’approchai de lui, lorsque je marchai par inadvertance sur une branche qui, hurfhurfhurf, se brisa sous mon faible poids. Hurfhurfhurf. J’étais repéré, le pokémon se retourna vers moi, et me fixa de son œil unique.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Ven 21 Avr - 17:48

Deux Lepidonille lvl 5 apparaissent.

Rosélia utilise Vol-vie sur Lépidonille 1 !
(- 7 PV)
Rosélia est déjà au top de sa forme.
PV de Lépidonille 1 : 11/18

Monorpale utilise Charge sur Lépidonille 2 !
(- 15 PV)
PV de Lépidonille 2 : 3/18

Lepidonnille 1 utilise Charge sur Roselia !
(- 4 PV)
PV de Roselia : 51/54

Lepidonnille 2 utilise Charge sur Monorpale !
(- 2 PV)
PV de Monorpale : 46/54

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Sbire Flare

C-GEAR

Mer 26 Avr - 13:35
Vous aviez peur ?

Hurfhurfhurf. Qui ? Moi ? Non. Hurfhurfhurf. Jamais.

Vous mentez. Vous détournez le regard, je suis persuadé que vous étiez effrayée. La grande La Superbe a eu peur dans la forêt.

Vous allez vous, hurfhurfhurf, taire ! Si vous répétez ça à qui que ce soit, hurfhurfhurf, vous êtes un homme mort.

J’avais donc vu juste.

Passons. Hurfhurfhurf. Il me fixait puis, il s’anima, il vola lame en avant dans ma direction. Hurfhurfhurf. Il voulait me couper en deux. Heureusement pour moi, il n’était pas très rapide. Hurfhurfhurf. Je réussis à me mettre à plat ventre pour esquiver. Hurfhurfhurf. Il passa au-dessus de moi avant de se planter dans un arbre. Hurfhurfhurf. Lorsque je me relevai, j’étais sale, pleine de boue et de mousse.

Joli.

Taisez-vous Darling. Hurfhurfhurf. J’essayai d’enlever le plus gros, avant de me diriger vers le Monorpale, toujours, hurfhurfhurf, planté dans l’arbre.

Qu’avez-vous fait alors ?

J’ai, hurfhurfhurf, saisi sa garde et l’ai sortie de l’arbre. Je le tenais toujours. Hurfhurfhurf. Il tentait de se sauver et se débattant et me donnant des coups avec son foulard et son fourreau. Je ne lâchais rien, hurfhurfhurf, puis quand il commença à se calmer, je lui dis ceci, hurfhurfhurf : « Si tu veux devenir plus fort, viens avec moi. Protège-moi et tu seras le plus fort des Monorpales, même le plus fort des pokémons. »

Cela suffit ?

Hurfhurfhurf. Il faut croire mon Mignon, puisqu’il cessa tout mouvement, il me fixait. Je le relâchai, et il remit sa lame dans le fourreau. Ainsi, on avait l’impression qu’il avait des yeux et un visage complet sur son fourreau, un trompe-œil. Je lui dis que s’il voulait s’entrainer, je connaissais, hurfhurfhurf, des gens à couper mais pour ça, il devait me, hurfhurfhurf, faire sortir d’ici.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Ven 28 Avr - 5:27

Rosélia utilise Vol-vie sur Lépidonille 1 !
(- 7 PV)
(- 3 PV)
PV de Lépidonille 1 : 4/18
PV de Roselia : 54/54

Monorpale utilise Rugissement !
L'attaque des pokémons diminue.
PV de Lépidonille 1 : 4/18
PV de Lépidonille 2 : 3/18

Lepidonnille 1 utilise Charge sur Roselia !
(- 4 PV)
PV de Roselia : 50/54

Lepidonnille 2 utilise Charge sur Monorpale !
(- 2 PV)
PV de Monorpale : 44/54

Vous lancez une pokéball sur chacun d'eux.
...:

Que voulez-vous faire ?

Sbire Flare

C-GEAR

Jeu 1 Juin - 11:59
Il connaissait le chemin à prendre au moins ?

Il en donnait, hurfhurfhurf, l’impression en tout cas. Il zigzaguait entre les arbres, hurfhurfhurf, sortait sa lame et tranchait dans les branches qui gênaient le chemin. Hurfhurfhurf. Je devais courir pour le suivre. Hurfhurfhurf.

J’aurais payé cher pour voir ça.

Hurfhurfhurf. Vous vous moquez encore Darling. Si je n’étais pas si affaiblie, hurfhurfhurf, je vous aurai enfoncé un couteau dans le cou.

Heureusement pour moi, vous êtes si affaiblie.

Très, hurfhurfhurf, drôle agent Garden. Un moment, le sol devint plus gadouilleux, hurfhurfhurf, ne regardant que mon guide, je ne vis pas dans quoi je m’engageais, hurfhurfhurf, et là mes pieds décidèrent de restaient dans la boue. Hurfhurfhurf. Conclusion, ce fut la …

Chute.

C’est ça. Je ne voyais plus rien avec, hurfhurfhurf, de la boue dans les yeux. Ma tenue était foutue, hurfhurfhurf, elle sera impossible à ravoir même pour les meilleurs teinturiers de Kalos. Hurfhurfhurf. Je maudissais ceux qui m’avaient fait subir ça.

Je n’aurais pas aimé être à leur place.

Hurfhurfhurf. Vous avez bien raison de trembler Sweety. Hurfhurfhurf. Une fois débarrassée de la boue, j’ai pu rejoindre mon guide qui m’attendait, hurfhurfhurf, à quelques mètres de là. Hurfhurfhurf. Au moins, lui prenait soin de moi.

C’est surtout que vous lui avait fait une promesse et c’est seulement cette dernière qui l’intéressait.

Hurfhurfhurf. Peut-être, mais au moins c’est une forme de fidélité. Hurfhurfhurf.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 1 Juin - 14:57

Deux Passerouge niveau 5 apparaissent !

Lépidonille Pokéball lance Charge sur Passerouge 1 !
( -7 PV )
PV de Passerouge 1 = 11/18

Lépidonille Banquise lance Charge sur Passerouge 2 !
( -7 PV )
PV de Passerouge 2 = 11/18

Les deux Passerouge lancent Charge sur Lépidonille Pokéball !
( -4 PV )
( -4 PV )
PV de Lépidonille Pokéball = 35/43

Que voulez-vous faire ?

Sbire Flare

C-GEAR

Mer 13 Sep - 13:03
Et par la suite ?

Hurfhurfhurf. Lorsque je l’eus rejoint, il reprit le chemin de la route 3, hurfhurfhurf, comme si de rien n’était. Hurfhurfhurf. J’ignorais depuis combien de temps j’étais dans cette stupide, hurfhurfhurf, forêt. Le jour était peut-être déjà levé, mais au vu, hurfhurfhurf, de l’obscurité qui persistait dans cette forêt, hurfhurfhurf, les rayons du soleil ne pouvaient m’atteindre.

Ainsi vous ignorez si vous étiez dans les temps.

C’est bien, hurfhurfhurf, ça, Darling. J’avais perdu toute notion, hurfhurfhurf, de temps. Il s’était peut-être déroulé cinq heures comme il aurait pu se passer dix-huit heures. Hurfhurfhurf.

Vous n’aviez pas faim ou soif à courir ainsi ?

Si justement Chéri. Hurfhurfhurf. Voilà pourquoi qu’arrivait un moment j’interpellais mon nouvel allié et lui dit que je devais boire, sinon, hurfhurfhurf, je ne pourrais jamais le suivre. Il s’arrêta, hurfhurfhurf, me regarda de haut en bas. Je devais avoir l’air, hurfhurfhurf, épouvantable avec mes fringues grand luxe couvert de boue, mes, hurfhurfhurf, cheveux non coiffés avec des branchages dedans. Hurfhurfhurf, et surtout sans maquillage !

Vous devriez ressembler un peu près à ce que je vois depuis que je vous interroge. Sans les dispositifs médicaux bien entendu.

Hurfhurfhurf. Je n’ai plus trop d’humour agent Garden. Hurfhurfhurf. Alors si vous pouviez éviter ce genre de blague à la con. Hurfhurfhurf. Puis il se retourna mais ne reprit pas sa route habituelle. Hurfhurfhurf. Il fit un détour. J’ignorais où il allait, mais pas le choix, je, hurfhurfhurf, devais le suivre. C’est donc ce que je fis et il m’emmena jusqu’à une petite, hurfhurfhurf, clairière. Hurfhurfhurf. Les rayons du soleil arrivaient à pénétrer dans ce lieu magnifique. Il y avait très peu d’arbre, ceux de la forêt semblaient, hurfhurfhurf, formaient un rond parfait. Il existait un parterre de fleurs sauvages, des buissons remplis de baies, hurfhurfhurf, comestibles et une étendue d’eau claire comme du cristal.

Un endroit magnifique.

Un coin de paradis au milieu de l’enfer. Au vu de la luminosité et des ombres des buissons, il devait être aux alentours de midi. Hurfhurfhurf.

Douze heures s’étaient donc écoulées. Il ne vous restait que la moitié du temps imparti.

Je vois, hurfhurfhurf, que vous savez compter Sweety. Oui, il me restait encore, hurfhurfhurf, douze heures. Je pouvais bien prendre un peu de temps pour moi. Hurfhurfhurf. La première chose que je fis été de me diriger vers l’eau pour m’en abreuver. Hurfhurfhurf. Le Monorpale s’entrainait à nouveau sur un arbre. Lorsque je vis, hurfhurfhurf, mon reflet dans l’eau j’ai failli vomir. Si bien, hurfhurfhurf, que je me dépêchai d’enfoncer mes mains boueuses dans son eau, hurfhurfhurf, pour troubler l’eau et enlever cette image d'horreur, et je me lavai le visage. Une fois un peu plus, hurfhurfhurf, fraîche, je me rendis un peu plus loin sur la berge pour cette fois-ci boire de son eau claire à l’aide de mes mains. Une fois ma soif, hurfhurfhurf, contentait, je me pris quelques baies que j’avalai. Leur goût me fit, hurfhurfhurf, un bien fou. J’avais l’impression de revivre. Au bout d'une heure.

Plus que onze donc.

Hurfhurfhurf. Au bout d’une heure donc, je sifflai mon acolyte qui me rejoignit et lui dit que j’étais prête à reprendre la route. Hurfhurfhurf. Sans attendre, il replongea dans les ténèbres de la forêt, dans lesquelles je le suivis. Hurfhurfhurf.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 13 Sep - 20:47

Lépidonille Pokéball lance Charge sur Passerouge 2 !
(-10 PV ) Coup Critique !
PV de Passerouge 2 = 1/18

( -7 PV )
PV de Passerouge 1 = 4/18

Les deux Passerouge lancent Charge sur Chacun !
( -4 PV )
( -4 PV )

PV de Lépidonille Pokéball = 31/43
PV de Lépidonille Banquise = 39/43

Que voulez-vous faire ?

Sbire Flare

C-GEAR

Jeu 14 Sep - 0:36
Et c’est donc reparti pour un tour.

Et me revoilà donc, hurfhurfhurf, à nouveau dans la crasse, la boue, l’obscurité et les branches. Hurfhurfhurf. Tout ce que je déteste, hurfhurfhurf, en gros. Je ne devais ressembler encore à rien.

Étiez-vous sûre au moins que ce Monorpale vous menez dans la bonne direction ?

Hurfhurfhurf. Je vais être sincère avec, hurfhurfhurf, vous Darling. Je me suis posé la question, mais lorsqu’il m’avait emmené dans la clairière où j’ai pu, hurfhurfhurf, manger, boire et me laver comme je lui avais demandé, les doutes, hurfhurfhurf, se sont levés.

Tant mieux alors.

Et j’avais raison de lui faire confiance. Hurfhurfhurf.

Ah bon ? Et pourquoi ?

Car, hurfhurfhurf, au bout d’un moment, la forêt s’éclaircit. Hurfhurfhurf. Le feuillage des arbres laissé passer dorénavant la lumière, hurfhurfhurf, les bruits ambiants étaient plus rassurant, plus beaux. Hurfhurfhurf. Cela ne pouvait signifier qu’une chose.

Vous approchiez de la lisière de la forêt.

C’est, hurfhurfhurf, ça. Je vis un chemin serpentait à travers les arbres. Hurfhurfhurf. Le Monorpale m’emmena sur ce dernier et me le fit le suivre. Au bout, hurfhurfhurf, de ce qui sembla être une heure, la forêt s’arrêta. Le petit chemin forestier, hurfhurfhurf, mena sur une véritable route.

Mais laquelle ? La route 2, alias le Chemin Progrès, ou, la route 3, alias le Chemin ouvert ?

Je vous l’ai dit, hurfhurfhurf, Chéri. Le Monorpale était un excellent guide.

C’était donc bien le Chemin Ouvert.

Hurfhurfhurf. Oui. Hurfhurfhurf. Et ils étaient tous là. Hurfhurfhurf. Tous les cinq, hurfhurfhurf, les cinq qui m’ont mis dans cette galère. Au pied d’un arbre, hurfhurfhurf, m’attendait Néfertiti, Prince et Cléopâtre, attaché, hurfhurfhurf, à ce même arbre comme de vulgaire bête. Hurfhurfhurf. Entre leurs pattes, se trouvaient mes autres pokémons, hurfhurfhurf, encore enfermé dans leurs pokeballs. En me voyant, mes trois, hurfhurfhurf, Couafarels, me lancèrent un regard plein d’espoir. Hurfhurfhurf. Cela me retourna l’estomac, et me donna encore plus envie de meurtre.

Vous les avez donc tués.

Non, hurfhurfhurf, pas moi. Alors que celui portant le masque de Feunard, hurfhurfhurf, celui qui semblait être le chef, me félicitait pour être sorti en seize heures. Hurfhurfhurf. Or je ne l’écoutais pas, ma soif de sang était plus forte que tous. Hurfhurfhurf. Je lançais donc à mon nouvel ami : « Tu te rappelles des gens à couper pour ton entrainement. Et bien ce sont eux. » Hurfhurfhurf. Tout fut rapide comme l’éclair à ce moment. Mes cinq tortionnaires ne purent à peine réagir que le Monorpale sortit sa lame de son fourreau et se précipita dans une danse sanguinolente tranchant les cinq têtes sur son passage.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 14 Sep - 18:06

Lépidonille Pokéball lance Charge sur Passerouge 2 !
(-7 PV ) Coup Critique !
PV de Passerouge 2 = 0/18

( -7 PV )
PV de Passerouge 1 = 0/18

Lépidonille Pokéball gagne 180 xp et monte au niveau 9 !
Lépiodinille Banquise gagne 180 xp et monte au niveau 9 !

Que voulez-vous faire ?

Sbire Flare

C-GEAR

Sam 16 Sep - 11:32
Vous avez donc osé le faire.

Hurfhurfhurf. Et pourquoi je m’en serais privée Darling ? Hurfhurfhurf. Une fois que les têtes eurent fini de rouler au sol, je détachai mes pauvres Couafarel, hurfhurfhurf, et récupérai toutes mes pokeballs les comptant un à un pour être sûre qu’elles, hurfhurfhurf, étaient toutes là.

Était-ce le cas ?

Oui, hurfhurfhurf, et heureusement Sweety.

Qu’aurez-vous fait de toute façon ils étaient tous morts ?

Je ne sais pas, hurfhurfhurf, mais j’aurai trouvé, c’est mal me, hurfhurfhurf, connaître Chéri. Je décidai de ramasser les cinq têtes en leur laissant leur mas que sur leurs troches. Hurfhurfhurf. Je ne voulais pas savoir qui étaient ces idiots. Ils n’étaient plus rien pour moi, mais je devais faire passer un message. Je mis, hurfhurfhurf, donc, les têtes dans le coffre de leur voiture, dont j’ai trouvé les clefs dans la poche de, hurfhurfhurf, celui que je pensais correspondait à celui qui portait le masque d’Oratoria. Hurfhurfhurf. Néfertiti, Prince et Cléopâtre prirent place dans la voiture. Et là, hurfhurfhurf, mon ange gardien, le Monorpale, me regarda me mettre au volant. Hurfhurfhurf. Il avait remis sa lame dans le fourreau, mais ne s’était pas essuyé, si bien que le sang traversa tout de même le fourreau et une petite marre se forma sous lui. Hurfhurfhurf. C’était une image formidable, qui me restera gravée dans la mémoire.

Cela me donne plutôt envie de vomir.

Hurfhurfhurf. C’est que vous ne savez pas ce qui est beau mon Mignon. Ce spectacle, hurfhurfhurf, était magnifique, de plus sans lui je serais encore dans cette stupide forêt et je ne me serais, hurfhurfhurf, pas venger. Je ne pouvais pas l’abandonner ainsi. Hurfhurfhurf. Je sortis donc une pokeball vierge, la tendis vers lui, hurfhurfhurf, et lui dis ce discours mot à mot : « Viens avec moi. Tu seras mon vigile, mon garde du corps, tu me protégeras et pourras couper autant de têtes que tu voudras du, hurfhurfhurf, moment qu’il ne s’agit pas de la mienne, hurfhurfhurf, ni d’un autre de mes sublimes pokémons.

Il accepta ?

Pas tout de suite, hurfhurfhurf, il prit le temps de la réflexion. Pendant ce temps, la mare de sang qui se former des gouttes qui, hurfhurfhurf, dégoulinait de lui s’agrandissait à vue d’œil. Puis, hurfhurfhurf, il s’avança vers moi et avec le ruban au sommet de ce qui devait lui, hurfhurfhurf, servir de tête il appuya sur le bouton central de la pokeball. Hurfhurfhurf. Ainsi me voilà en possession, hurfhurfhurf, d’une autre merveille de ce monde.

Et quel nom lui avez-vous donné ?

Hurfhurfhurf. Lancelot. Hurfhurfhurf. Lancelot, mon Beau. Hurfhurfhurf.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant