AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Johan...

Coordinateur Alola

C-GEAR

Mer 5 Avr - 12:50
- [...] Est-ce que tu t'en rappelles? Tu sais, on était assis, regardant la télé. Cette vieille émission, qui s'appelait "Sur les traces du Goélise". L'émission était juste pathétique, et on rigolait beaucoup en voyant ce présentateur montré ses muscles a chaque plan. Tu vois ce sont les moments comme ça que j'aime me rappelle, ce qui nous semblait naturel sur le moment. Tous les moments dans la cuisine, sur le canapé, avec nos petits enfants. En y repensant, ça me fais du bien, ça me montre que je ne t'ai pas oublié. Je t'aime, et tu sais que je ne suis pas du genre à vouloir partir avec toi malgré ma tristesse. Je préfère t'honorer. Tu vois à la maison, je te vois encore, je revis nos histoires et au fond de moi j'aime y penser, mais je n'ai pas envie que cela me hante... Je pense que mon remède sera de partir, tu as toujours rêvé de partir sur les routes d'Alola. Découvrir, ce que les iles allaient te révéler... Et bien je le ferais à ta place, Brin de Printemps m'accompagnera et je penserais beaucoup à toi. Je ne sais pas lorsque j'arrêterais mon périple... Mais bon, je n'aime pas me projeter dans le futur. Qui sais, peut être que lorsque je reviendrais j'aurais la même stature athlétique que toi. Mais il y a autre chose que je dois te raconter... Lorsque je l'ai annoncé à notre famille. C'était très drôle, tu aurais vu la figure qu'ils ont tous faient lorsqu'ils ont appris que je partais dans une très longue balade. On a commencé à me parler de mes devoirs, de mon état physique, de la baraque, que je ne pouvais pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Moi tu me connais lorsque je veux quelque chose, et bien je le fais. Je ne l'ai  pas écouté, ça a jeté un froid mais bon, c'est la vie... En tout cas je tenais a te l'annoncer. Je t'aime fort. Oh ! J'allais oublier, Annie va avoir un bébé, il s'appellera Johan.

Sylvie s'éloigna petit à petit de la tombe, elle caressa Brin de Printemps. Une petite larme venait à perler sur le visage de la vielle dame. Quand au Tiboudet il poussa un léger hennissement, un peu triste. Les pokémons aux alentours regardaient la vielle femme partir du cimetière. Après tout, peut être que Johan faisait partit de l'un d'eu.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut