AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Balade au sein du jardin

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Lun 3 Avr - 14:42
Balade au sein du jardin
Jardin de Mele-Mele - Alola
Solo Modéré

Notre aventure avancée tout doucement mais surement avec Lou, nous étions arrivées enfin à Ekaeka, nous étions partis deux la veille. C'est pas que cela prenait beaucoup de temps pour arriver jusqu'à cette seconde étape de notre voyage mais nous profitions des bons moments ensembles, on discutait, on s'arrêtait pour regarder le paysage. Chacune, nous profitions de cette expérience avec notre premier Pokémon, Flamiaou n'était plus rentré dans sa Pokéball depuis le précédent combat, il en était de même pour le Tiboudet de Lou.

Après avoir fait une halte à Ekaeka, on s'était dit qu'il faudrait que l'on visite un peu les lieux-dits qui se trouvaient à proximité de Ekaeka, c'était l'occasion de continuer notre apprentissage et de découvrir à nouveau des Pokémon que l'on n'avait pas forcément rencontrés auparavant dans notre petit ville de Lili'i..

On était donc parties à la découverte d'un lien qui s'appelait le Jardin de Mele-Mele, c'était drôle cette manie dans cette région de toujours doubler les syllabes, par exemple Ekaeka, Lili'i, Mele-Mele, je n'ai jamais compris pourquoi c'était comme ça dans cette région. Bon ce petit aparté terminé, nous étions donc arrivée dans ce jardin, il était très grand et magnifique. On sentait une belle odeur de fleurs forte agréable. Nous étions entourées par des champs de fleurs jaunes tout autour de nous, c'était vraiment magnifique.

J'avais entendu que des Pokémon vraiment très mignon de type plante se trouvaient dans ce jardin, c'était donc l'occasion de compléter notre équipe qui ne comptait pas de Pokémon de ce type. On s'aventurait donc en quête de pouvoir rencontrer des Pokémon, avançant dans le jardin au beau milieu des fleurs en espérant y découvrir au moins un Pokémon qui se cacherait derrière une de ces fleurs jaunes si brillante.

MODÉRATION.:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 4 Avr - 15:44

Deux Bombydou niv 12 apparaissent!

Flamiaou lance Flammèche sur Bombydou 1 ! [-18pv] C'est super efficace!
pv de Bombydou 1 : 17/35

Picassaut lance Rugissement! L'attaque des pokémon sauvages diminue!

Les bombydou lancent vent féérique sur Flamiaou !
[-6pv][-6pv]
pv de Flamiaou : 57/69

Que voulez vous faire?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 5 Avr - 14:04
L'objectif de cette balade dans ce beau jardin était de pouvoir continuer à progresser tout en capturant des nouveaux Pokémon afin de compléter notre équipe. Je me souviens encore de cette journée comme si c'était hier, un soleil splendide arborait Ekaeka, soleil qui résumait parfaitement la région de Alola puisqu'il pleut dans cette région qu'une dizaine de jour par an, ce qui ne compromettait en aucun cas l'agriculture locale puisque la région était entourée par la mer et de nombreuses sources constituaient le coeur de notre si belle région.

J'avais pour ambition de capturer de nouveaux Pokémon, en effet, je n'avais à cet instant que quelques Pokémon que j'avais capturé la journée précédente, Picassaut et Larvibulle étant venus se joindre à mon équipe et ainsi accompagner mon très cher Flamiaou. J'avais donc quelques Pokéball qui n'attendaient que de capturer des Pokémon de tous types, je n'avais pas encore à cet instant de ma vie prévu de m'orienter sur un certain type de Pokémon tout en gardant bien précieusement Flamiaou qui était la pierre angulaire de mon road-trip, le compagnon de tous les instants, mon meilleur Pokémon.

Je me souviens que lors de cette journée, les deux premiers Pokémon qui s'étaient présentés face à nous étaient deux petits Bondybou. Ne connaissant pas encore cette espèce de Pokémon, j'avais pointé mon Pokédex face à l'un d'entre eux afin d'en apprendre un peu plus eux.
    Bombydou, ce Pokémon est de type insecte-fée, il est capable de détecter l’aura des êtres vivants, qu’ils soient humains, Pokémon, ou végétaux. Ils cherchent les fleurs à l'aura la plus colorée et la plus brillante pour butiner leur nectar et leur pollen. Les Bombydou vivent dans les champs et les prairies hors des villes, mais il leur arrive de se faufiler à l’intérieur des bâtiments quand ils sont attirés par les émotions d’une communauté.
Parfait un Pokémon de double-type insecte et fée, nous n'avions pas encore ce genre de Pokémon dans notre équipe et peut-être qu'il allait nous devenir utile, il m'en fallait un ! Ni une ni deux, j'envoya alors Flamiaou et Picassaut au combat.

MODÉRATION.:

PNJ

C-GEAR

Jeu 6 Avr - 15:38

Flamiaou lance Flammèche sur Bombydou 2 ! [-18pv] C'est super efficace!
pv de Bombydou 2 : 17/35

Picassaut lance Picpic! sur Bombydou 1 ! [-13pv] C'est super efficace!
pv de Bombydou 1 : 4/35

Les bombydou lancent vent féérique sur Flamiaou !
[-6pv][-6pv]
pv de Flamiaou : 45/69

Vous lancez une pokéball sur Bombydou 1!:

Que voulez vous faire?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 7 Avr - 9:21
Sans plus attendre mes deux Pokémon se retrouvaient face à leurs premiers adversaires du jour avec l'ambition de profiter de l'avantage certains de leurs types respectifs sur leurs adversaires, en effet les quelques recherches que j'avais effectué avant mon départ m'avait permis de savoir que les Pokémon Feu et Vol avaient un avantage non négligeable sur les Pokémon de type insecte.

Dès lors il ne faisait aucun doute de l'issue du combat qui ne pouvait qu'être que positive pour mon équipe. Lou de son côté était chargée d'affronter un Larveyette avec son Tiboudet, le combat était relativement équilibré pour elle et pour le coup, on pouvait peut être un peu plus s'inquiéter de l'issue de son affrontement mais il fallait que je la laisse se débrouiller un peu toute seule puisque je n'allais pas être toujours à ses côtés et qu'il fallait qu'elle s'autonomise un peu.

Revenons à ce premier combat de la journée, Flamiaou et Picassaut devaient faire parler leur vitesse respective pour prendre au dépourvu nos adversaires, cela passait par des attaques efficaces qui ne laisseraient pas le temps à mes Pokémon de douter. Flamiaou commença avec une attaque Flammèche dont il avait le secret sur l'un des Bombydou, Picassaut enchainant derrière avec une attaque rugissement pour les désorienter un tant soit peu, j'aimais bien cette approche de combat je trouvais que cela nous facilitait grandement la tâche à chaque fois que nous l'avions fait. Les deux Bombydou ripostant à l'aide d'une attaque Vent Féérique sur Flamiaou que je ne connaissais pas encore, plus de peur que de mal. Le combat pouvait continuer, cette fois l'objectif était d'affaiblir un des deux Bombydou pour pouvoir en capturer un. C'était chose faite grâce à l'attaque Pic-Pic de Picassaut, je pris alors une Pokémon dans mon sac et la lança sur notre adversaire, il ne résista pas et il était capturé. Un coéquipier de plus ! Pendant ce temps, afin de distraire notre second adversaire, Flamiaou lança à nouveau une attaque Flammèche. Le combat approchait de la fin et c'était tant mieux car j'avais hâte de continuer mes recherches et de découvrir de nouveaux Pokémon !

MODÉRATION.:

PNJ

C-GEAR

Ven 7 Avr - 15:15

Flamiaou lance Flammèche sur Bombydou 2 !
[-18pv] C'est super efficace!
pv de Bombydou 2 : 0/35

Bombydou 2 est KO !
Flamiaou gagne 78pts xp et monte lvl 16
Picassaut gagne 42pts xp et monte lvl 13

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 8 Avr - 12:06
Flamiaou n'avait jamais semblé aussi déterminé depuis que je le connaissais, je le sentais vraiment s'affirmer progressivement, comme s'il était en train d'être au sommet de sa forme et que rien ne pourrait l'arrêter. Je l'avais vu se plaçait devant Picassaut avec la ferme intention de mettre fin au combat, rien ne semblait en mesure de le changer d'avis. Étant donné qu'il s'agissait de mon premier Pokémon une relation très spéciale nous unissait déjà à l'époque. C'est pourquoi je n'ai pas rechigné une seule seconde à l'idée de lui faire ce cadeau et qu'il puisse terminer ainsi le combat. Après tout, c'était mon Pokémon le plus puissant. Il s'approcha alors du Bombydou sauvage et lança une attaque Flammèche dont il avais le secret, les flammes devenaient de plus en plus grosses j'avais l'impression au fur et à mesure qu'il participait aux combats et qu'il progressait. Tant mieux ! Quel genre de Pokémon allait-il bien être dans un futur plus ou moins proche quand on s'attachait à remarquer une si belle progression en quelques jours déjà. J'avais hâte de le découvrir déjà à l'époque.

Évidemment le Bombydou ne pût pas contourner et esquiver l'attaque Flammèche et ce petit Pokémon de type insecte fût mis KO en un temps record. Parfait pour la progression !
    P- Et hop encore un adversaire mis KO ! Décidément Flamiaou tu deviens vraiment un très très bon Pokémon. Je suis très fière de toi mon chou !

L- Et encore un Pokémon pour moi ! Ça faisait trois désormais pour moi avec Tiboudet, Pikachu et Doudouvet !

P- Oui j'ai vu ça, tu t'en es très bien sortie je trouve .. pour une débutante !
A ce moment-là j'explosa de rire, Lou savait très bien que je rigolais puisque j'adorais la taquiner mais sur le coup, elle avait été vexée. Elle s'était mise un peu à bouder si je me souviens bien même. C'est bizarre, ce n'était pas dans son comportement d'habitude, je ne comprenais pas vraiment sa réaction puisque d'habitude elle me répondait par une petite punchline dont elle avait le secret mais pas cette fois-ci. Bon sur le coup, on avait fait comme si de rien n'était, Lou était partie un peu plus loin dans le Jardin afin d'essayer de découvrir d'autres Pokémon de son côté. Ce que je fît également parce qu'après tout on était dans ce beau jardin pour ça. Progresser et capturer des Pokémon.

MODÉRATION.:

PNJ

C-GEAR

Dim 9 Avr - 14:31

Un Bombydou lvl 10, Chlorobulle lvl 12 et Doudouvet lvl 11 apparaissent.

Bombydou utilise Vent féérique sur Flamiaou !
(- 6 PV)
PV de Flamiaou : 43/73

Flamiaou utilise Crocs Feu sur Bombydou !
(- 18 PV)
C'est super efficace !
PV de Bombydou : 15/33

Picassaut utilise Rugissement !
L'attaque des pokémon sauvages diminue.
PV de Bombydou : 15/33
PV de Chlorobulle : 45/45
PV de Doudouvet : 43/43

Doudouvet utilise Vent féérique sur Picassaut !
(- 5 PV)
PV de Picassaut : 53/58

Chlorobulle utilise Croissance !
Son attaque spécial augmente.

Larvibule utilise Sécrétion !
La vitesse des pokémons diminue.

Que voulez-vous faire ?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 11 Avr - 9:52
Lou s'était donc éloignée de moi en faisant un peu la moue, je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui l'avait déranger après ma remarque un peu comme si elle était jalouse, ou bien qu'elle trouvait que j'en faisais trop, je ne savais pas trop ce qui se passait dans sa tête à ce moment-là mais bon, cela n'allait surement pas m'empêcher de continuer la bonne journée que j'étais en train de passer et casser mon enthousiasme ainsi que celui de mes Pokémon.

Aujourd'hui, notre ambition était d'affronter un maximum de Pokémon pouvoir en mettre KO le plus possible et améliorer ainsi nos tactiques de combat, je commençais à me sentir de plus en plus prête à aller défier le premier champion d'arène.

Les combats Pokémon c'était ce pourquoi je m'étais lancée dans ce projet, devenir la meilleure dresseur qu'Alola ait connu était une ambition grande, peut-être démesurée mais c'était l'objectif que je m'étais lancée. Pourquoi pas par la suite envisagée une autre carrière ou encore mettre à disposition mes compétences de dresseur Pokémon pour faire régner l'autorité et l'ordre dans Alola, j'avais entendu parler de différents rôles que l'on pouvait combiner avec sa carrière de dresseur, cela pouvait aller de Rangers Pokémon ou encore on pouvait devenir gardien de la paix et faire ainsi régner l'autorité. Je ne savais pas encore de quoi serait faite ma vie dans les prochaines années mais c'était quelque chose qui pouvait m'intéresser, j'avais toujours apprécier faire régner l'ordre et la discipline, pouvoir trouver des solutions aux différents problèmes. Quand j'étais petite on adorait jouer au voleur et au policier avec mon frère et bizarrement c'était toujours moi le policier ou la personne qui défendait les Pokémon et devait les protéger, peut-être que cette vocation était innée en moi.

Il fallait que je me renseigne sur les attribues nécessaires pour pouvoir être un jour Ranger Pokémon, c'est bizarre mais cette journée dans ce beau jardin, à contempler toute cette nature si magnifique, les fleurs, l'ambiance, le soleil chaud qui vient claquer contre ma peau, l'odeur de la nature en somme. Je n'étais pas quelqu'un qui devrait travailler toute la journée dans un bureau, j'étais bien la fille de mes parents, à vouloir concilier les voyages et la nature, ma mère étant Fleuriste et mon père Stewart dans une grande compagnie aérienne, on retrouvait bien ces deux choses présentes en moi. C'était décidé, je voulais devenir ranger Pokémon un jour ! J'allais faire de mon mieux, j'entrainerai mes Pokémon jour et nuit s'il le fallait mais un jour, je serai une Ranger Pokémon.

MODÉRATION.:

PNJ

C-GEAR

Mar 11 Avr - 18:49

Flamiaou utilise Crocs Feu sur Bombydou !
(- 18 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Bombydou : 0/33
Il est K.O ! Flamiaou monte au niveau 17, Picassaut au niveau 14 et Larvibule au niveau 10 !

Picassaut utilise Picpic sur Chlorobulle !
(- 12 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Chlorobulle : 15/27

Larvibule utilise Force Poigne sur Chlorobulle !
(- 9 Pvs)
Pvs de Chlorobulle : 6/27

Doudouvet utilise Croissance !
Son attaque et son attaque spéciale augmente !

Chlorobulle utilise Poudre Dodo sur Flamiaou !
Mais il échoue ...

Que voulez-vous faire, dresseuse Pénélope ?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 17 Avr - 21:56
Avec cette nouvelle motivation trouvée, il allait maintenant falloir entrainer mes Pokémon, les entrainer jour et nuit s'il le fallait, faire des combats contre d'autres dresseurs, venir en aides aux personnes ou aux Pokémon en difficulté.

On devait désormais finir ce que nous avions commencé et mettre KO nos adversaires, Flamiaou avait alors lancé son attaque Croc Feu contre Bondybou et fût mis KO, Larvibulle et Picassaut se concentrant eux, plutôt sur Chlorubule. Nos adversaires avaient alors souhaité répondre à nos attaques sans grand succès puisqu'aucun de mes Pokémon fût blessés.

Avant de reprendre le combat et de se remettre en avant, Flamiaou et Picassaut se sont mis d'un seul coup à briller, je n'avais pas encore vu cela de mes propres yeux, mes Pokémon étaient en train d'évoluer. Deux "nouveaux" Pokémon se trouvaient face à moi, je sorti alors mon Pokédex pour en découvrir un peu plus sur mes coéquipiers et sur leurs forces et faiblesses.
    Matoufeu ressemble à un Flamiaou en plus grand et en plus imposant. Il possède le même corps noir et rouge que sa pré évolution mais le rouge est plus présent, les anneaux de ses pattes sont noirs tandis que ses pattes et le dessous de son corps sont rouges. Sa queue est plus courte, avec deux anneaux rouges et le bout plus touffu. L’objet en forme de grelot que Matoufeu porte autour du cou est en fait un organe dont la température monte à mesure que les émotions du Pokémon s’intensifient.

Piclairon est un oiseau aux plumes majoritairement noires et blanches, avec une forme de zigzag en plumes rouges autour de son cou. Le bout de son bec est noir, puis vire au rouge pour finir au orange. Le pelage intérieur de ses ailes est blanc. Un Piclairon garde toujours dans son bec les pépins des fruits qu'il mange, ce qui lui permet de faire feu dès qu'un ennemi se présente.
Après avoir pris ces informations, le combat allait pouvoir reprendre, nous étions plus déterminés que jamais.

MODÉRATION.:

PNJ

C-GEAR

Ven 21 Avr - 2:11

Matoufeu lance Rugissement sur tous !
{L'attaque des adversaires diminue !}
PV de Chlorobulle : 6/27
PV de Doudouvet : 43/43

Picassaut utilise Picpic sur Doudouvet !
{-14 PV} C'est super efficace !
PV de Doudouvet : 29/43

Larvibule utilise Force Poigne sur Doudouvet !
{-10 PV}
PV de Doudouvet : 19/43

Doudouvet utilise Vol-Vie sur Matoufeu !
{-4 PV} Ça n'est pas très efficace...
PV de Matoufeu : 59/93
{+2 PV}
PV de Doudouvet : 21/43

Chlorobulle utilise Poudre Dodo sur Larvibule !
{Il dort pour 2 tours !}

Vous lancez deux Pokéball !:

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 24 Avr - 10:49
Le combat s'éternisait pour le moins, en effet alors que je pensais que cela allait être fini et que l'on allait pouvoir capturer tranquillement le Doudouvet et le Chlorobulle adverse avec la combinaison des attaques de mes Pokémon, il s'était avéré que le Doudouvet était un peu plus fort que ce que je pensais, il avait résisté aux attaques de Piclairon et de Larvibulle avec une grosse capacité physique et s'était libéré sans difficulté dans la Pokéball que j'avais alors lancer pour le capturer. A ce moment là, il s'agissait d'un premier échec dans la capture de Pokémon pour moi, je pensais tellement que cela se faisait simplement que j'en avais oublié les fondements, il faut affaiblir un maximum un Pokémon afin de pouvoir le capturer. Or ce n'était absolument pas le cas à cet instant T.

Je n'allais cependant pas me laisser abattre, mais je me disais quand même cela serait bien si l'on pouvait finir le combat le plus rapidement possible, je n'avais pas envie de plus m'éterniser que cela dans ce jardin, je commençais à me sentir fin prête pour aller affronter un champion d'arène, avec l'évolution de Matoufeu et de Piclairon je ne vois pas quoi pourrait venir nous arrêter sur notre route.

C'est à ce moment qu'un autre dresseur s'approcha de moi, en plein pendant mon combat, sur le coup je ne trouvais pas cela très malin mais bon je n'allais pas non plus ne pas répondre à cette jeune femme. Il s'agissait d'une jeune femme d'environ 25 ans, aux cheveux qui gris qui s'appelait selon ses dires Aleera, elle m'expliqua alors qu'elle me regardait depuis quelques minutes et que je n'avais vraisemblablement pas la bonne technique pour battre cet adversaire, elle me tendit alors une Pokéball en m'expliquant que le Pokémon qui s'y trouvait à l'intérieur n'était pas bien rapide mais qu'il disposait de certaines attaques intéressantes comme l'attaque Surf ou l'attaque Force, et qu'il me permettrait de progresser plus rapidement. J'accepta alors sa proposition et en application des conseils qu'elle m'avait dit, lança ce nouveau Pokémon au combat. Il s'agit d'un Pokémon rose, un peu malosson a priori, je pointa mon Dex devant lui.
    Ramoloss trempe sa queue dans l'eau au bord des rivières pour attraper ses proies. Cependant, il est tellement paresseux qu'il lui faut une journée pour remarquer qu'on lui mord la queue et passe donc des jours entiers à traîner au bord de l'eau.
Bon j'avais peut-être pas fait faire l'affaire du siècle mais bon pourquoi pas donner sa chance à ce Pokémon, il me serait probablement d'une grande aide et au pire des cas, j'aurai vu par la suite ce qu'il adviendra de lui.

MODÉRATION.:

PNJ

C-GEAR

Mar 25 Avr - 22:35

Ramoloss arrive sur le terrain !

Ramoloss lance Force sur Doudouvet !
( - 10 pv )
pv de Doudouvet : 11/43

Doudouvet lance Para-Spore ! Mais il rate son attaque !

Que voulez vous faire?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 26 Avr - 15:06
Je me souviens que j'étais persuadée avant l'attaque de Ramoloss quelle serait suffisante à mettre KO notre adversaire mais en réalité cela n'avait pas été le cas du tout, l'attaque Force de mon Ramoloss n'avait pas fait beaucoup de dégâts, son côté très paresseux et dormeur était ressorti au plus mauvais des moments, je voyais mon Pokémon qui baillait, qui ne faisait pas grand chose à part attendre que son adversaire réponde, celui-ci voyait la probable fatigue de mon Pokémon a tenté de lui lancer une attaque Para-Spore, attaque qui n'aboutira pas puisqu'elle manqua de précision.

Mon sentiment était partagé sur ce nouveau Pokémon, entre l'utilité qu'il pourrait m'apporter puisqu'il s'agissait d'un Pokémon bénéficiant d'un double type eau-psy, il apprendrait certaines attaques qu'aucun autre de mes Pokémon pour le moment pouvait maitriser, à l'inverse il était très lent et cette lenteur pourrait très certainement nous jouer des tours lors de prochains combats ainsi, il fallait le faire progresser sur ce point, il est évident que Ramoloss ne deviendrait jamais un Pokémon ultra-rapide, capable d'esquiver des attaques mais il fallait pouvoir lui faire apprendre certains mouvements nous permettant de prendre le dessus sur nos adversaires, du travail nous attendait, il allait falloir affronter encore et toujours des adversaires, tenter notre chance face aux champions d'arènes.

Sur ce dernier point, j'avais cru entendre dans une conversation dans deux personnes se trouvant à côté de moi dans le jardin qu'il y avait une arène à Ekaeka, c'était parfait, c'était juste à côté de l'endroit dans lequel nous nous trouvions avec Lou, d'ailleurs je ne savais pas où elle était, je l'avais un peu perdu de vu depuis notre "petit accrochage" d'un peu plus tôt dans la journée, je pensais qu'elle boudait, peut-être serait-il intéressant pour nous de discuter afin de savoir ce que réellement elle voulait faire, si on continuait ensemble ou pas? C'est vrai que nous avions 15 ans, nous sommes plus des bébés et il était important pour nous de progresser avec nos Pokémon, mais il ne fallait pas que nos ambitions personnelles prennent le dessus sur notre amitié..

Bon, après toutes ces pensées qui s'excitaient un peu trop dans ma tête, il fallait désormais que je termine mon combat face à ce Doudouvet qui me posait de trop grande difficulté. Matoufeu et Piclairon se trouvait toujours sur le côté prêt à en finir, j'avais voulu essayer Ramoloss seul, ce n'était pas passé maintenant mon ambition était claire et définitive, on terminait ce combat et on partait défier le champion d'Ekaeka, mes Pokémon étaient suffisamment forts pour prouver au reste du monde que je méritais ce premier badge.

MODÉRATION.:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant