-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [Tr] Forum Tropico

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 30 Mar 2017 - 22:31
[Tr] Forum Tropico Banniy14

Devenir une scientifique indépendante au sein d'une grande société, cela me permet entre autre d'avoir des moyens tout en gardant une certaine forme de liberté. Ainsi, j'ai décidé de créer ce forum parce que je souhaite être au plus proche de vous, mes abonnés.

Il s'agit avant tout de votre espace et non le mien. Néanmoins, sachez que je parcours ce forum tous les jours, pour endosser mon rôle d'administratrice mais, surtout, pour pouvoir communiquer avec vous. Car, sans vous, les pokédex indépendants n'existeraient pas, vous êtes notre pilier, et je considère donc qu'il est important que vous soyez au cœur du projet, si vous le souhaitez.

Ainsi, vous pouvez lancer à votre guise n'importe quel topic qui vous tient à cœur et discuter du pokédex, que ce soit d'un détail, d'une publication qui vient de paraître ou d'un souhait de description que vous auriez à me formuler ; je lis tous les messages et je viendrais discuter avec vous si vous voulez me parler.

Tous les abonnés du dex peuvent venir poster ici, sous un pseudonyme ou leur véritable prénom. Si vous avez des questions ou des remarques à me faire, n'hésitez donc pas à venir poster sur ce « forum », il est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 4 Mai 2017 - 15:35
Coucou mes abonnés !

Je poste sur le forum un nouveau sujet et un sondage parce que, comme vous le savez peut-être déjà, j'aime beaucoup discuter avec vous et vous permettre de participer à l'élaboration du Dex. Du coup, je voulais vous demander via ce sondage quelle serait la description que vous aimeriez voir maintenant que j'ai faite celle de Sovkipou ! D'ailleurs, j'espère que cette dernière vous a plu ;)
Par ailleurs j'ai mis des choix, mais vous pouvez aussi me proposer d'autres pokémons si je les possède !

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 5 Mai 2017 - 14:34
Tadmorv4prez
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 5 Mai 2017 - 18:36
Pikachuuuuu, j'en ai un /meurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 6 Mai 2017 - 12:26
Merci pour vos votes ! Je laisse le sondage actif jusque dimanche soir/lundi matin pour les abonnés qui ne l'auraient pas encore vu ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 6 Mai 2017 - 15:37
Hello Juliette ! Je n'ai pas de besoins particuliers dans la liste, mais je suis le mouvement pour Rocabot :) ! Bon courage pour les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 3 Juin 2017 - 20:00
Helloooow ! ~
J'ai vu que tu possédais un Passerouge, aussi je me demandais si tu comptais en faire une description prochainement. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 3 Juin 2017 - 21:33
Bonsoir Aya !

Eh bien, actuellement je suis (encore et toujours) sur la description de Rocabot mais je n'étais pas encore décidée pour la suivante et je n'ai pas eu d'autre demande sur le forum, alors ça peut se faire en effet :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Juin 2017 - 15:36
Et moi, je peux te demander la description de flamiaou pour courant juillet, si possible? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Juin 2017 - 16:15
Hello Rory !

C'est bien noté, je le mets dans la file d'attente derrière Passerouge, je ferais au mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 5 Juin 2017 - 13:53
Oh oh super, hé bien alors je te souhaite bon courage pour les deux descriptions à venir ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 19 Juil 2017 - 10:16
Coucou les abonnés !

Maintenant que j'ai répondu aux demandes du forum, je remets en place un sondage pour connaître vos préférences. Vous connaissez le principe, je laisse jusqu'à la fin de la semaine avant de trancher sur les prochaines descriptions ;)

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Mer 19 Juil 2017 - 10:22
Vu que c'est le seul que j'aurai de la liste, j'ai vôté salaméche :p


[Tr] Forum Tropico Akikan10

[Tr] Forum Tropico Stamp_19

[Tr] Forum Tropico 2f056610[Tr] Forum Tropico Coupon_s.a.e.-45d4a48[Tr] Forum Tropico FQxhZU0
[Tr] Forum Tropico 1qyfpy3[Tr] Forum Tropico Kl0fDRI[Tr] Forum Tropico Test_610
[Tr] Forum Tropico 9r8lSvq[Tr] Forum Tropico LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 19 Juil 2017 - 12:14
Je vote Bacabouh! o/ Vive la 7G! Et encore merci pour Flamiaou :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 20 Juil 2017 - 14:07
Merci aux 4 personnes qui ont voté au sondage ! Pour le moment, Pikachu est en tête avec 1 voix d'avance ;)
Vous avez toujours jusqu'à dimanche soir/lundi matin pour voter !

Rory : de rien, contente que cette description te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-