AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Upsilon


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8521

Mar 20 Juin - 2:42

Poussifeu lance Flammèche sur Zigzaton !
{-14 PV}
PV de Zigzaton : 1/15


Lixy lance Charge sur Zigzaton !
{-12 PV}
PV de Zigzaton : 0/15

Il est KO ! Poussifeu monte au niveau 20 (0/2), Lixy au niveau 17 et Brindibou au niveau 10 !


Brindibou lance rugissement
{L'attaque des adversaires diminue à nouveau !}


Medhyena lance Charge sur Poussifeu !
{-5 PV}
PV de Poussifeu : 56/76

Vous lancez une Pokéball sur Medhyena !:
 

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 1921

Région : Hoenn
Mar 20 Juin - 2:56
Au bout de quelques minutes ils arrivèrent à une plate-forme qui était isolée de tout et faisait face à la mer. Haileen s'approcha un peu plus du bord, laissant le vent caresser sa chevelure alors qu'elle scrutait l'horizon avec admiration. « J'ai comme la sensation que vous rêvez de découvrir ce qui se cache par-delà l'océan.
- Disons que j'aimerais bien découvrir ces lieux mystérieux dont mes parents m'ont tant parlés. Ma sœur au moins a eu cette chance. » Elle esquissa un sourire avant de se tirer de cette instant d'égarement, se retournant vers son ami d'un air plus sérieux. « Quel est cet endroit ?
- Nous priions ici auparavant. Et d'une décision commune nous sommes retourné au temple.
- De mauvaises ondes troublaient votre esprit ?
- Il faisait trop froid.
- Oh. » Ils s'installèrent ainsi au bord de la falaise, laissant leurs jambes se balancer dans le vide. Ainsi Haileen expliqua à son comparse la raison de sa venue. Elle dévoila les raisons de leur renvoie dont il était déjà au courant – comme tous sur cette île – sollicitant de nouveau son aide, lui proposant même de rejoindre l'équipe et ses locaux. Voyant qu'il hésitait, elle essaya d'appuyer sur quelques points qui pouvaient pencher en sa faveur. « Tu te souviens de la blonde qui m'accompagnait la dernière fois ? Elle est médecin. Enfin, ex-médecin militaire. Il me semble que c'était ce qui t'intéressais, la santé humaine. Tu pourrais devenir son assistant. Et puis on te trouvera un petit coin pour tes prières et tout le reste qui va avec. » Et alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, des bruits de pas se firent entendre, se rapprochant de plus en plus d'eux. En se relevant, ils eurent la surprise de découvrir un homme tout de noir vêtu et au visage dissimulé par un masque blanc représentant un crâne aux proportions étranges. « Il me semblait bien avoir vu un visage familier par ici.
- Qui êtes-vous ?
- Le petit chef de Falcon Ace.
- Je vois que nous ne sommes pas les seuls à être bien informé. Mais trêve de mondanité, je suis là pour ta boite de conserve.
- Ne vous avisez même pas de le toucher. » Et a cet instant, Haileen regrettait d'être venue seule, sans arme et sans pokémon. « Du calme, je ne vous ferrais aucun mal, vous nous êtes encore bien trop précieux.
- Je pense comprendre ce que vous voulez et sachez que je ne vous divulguerais aucune information, sous aucun prétexte.
- Vraiment ? En es-tu certain ?
- Vous ne pouvez rien faire qui me ferra changer d'avis. » L'homme se mit à rire ce qui déplaisait particulièrement à la brune. « C'est dommage, je les aimais bien ceux-là. » Haileen fronça les sourcils, même Zen ne comprenait pas où il voulait en venir. Mais très vite ils oublièrent la présence de leur opposant lorsqu'une explosion retenti. Et elle était bien trop proche pour n'être qu'une coïncidence. Sans attendre, ils quittèrent l'inconnu masqué, dévalant à toute vitesse les marches en direction du temple en cendre qui ne tarderait pas à alerter l'attention des citoyens de l'île.

Une fois en bas ils restèrent ainsi impuissant devant ce spectacle horrifiant, ne pouvant risquer de s'en approcher plus. Haileen serra les poings, esseyant de contenir sa colère. « Je suis désolée Zen. » souffla-t-elle en déposant sa main sur son épaule. Elle savait – tout comme cet être ignoble – qu'il était pourvu de sentiment, par dieu sait quel miracle. Et lui resta silencieux, fixant son refuge partir en fumé. Il se sentait surtout fautif. S'ils ont périt, c'est uniquement parce qu'il détennait des informations cruciales que tous essayait de s'arracher. Tous, sauf cette jeune femme et son équipe qui ne cherchait qu'à le protéger. Il tourna enfin la tête vers la brune, lui souriant tendrement bien que la peine se lisait dans ses yeux. « Rentrons ». Elle hocha la tête, en un sens satisfaite de le savoir rejoindre l'équipe. « Au vu des circonstances, il est préférables de faire un petit détour. Si on me voit dans les parages on pensera qu'Upsilon est fautif et on a vraiment pas besoin de ça en ce moment ». Zen approuvant, ils se mirent en route, passant par la forêt et contournant la ville, parvenant avec succès à la base sans alerter personne.


Aide à la modération:
 



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
Avatar fait de mes mains.
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8777

Mar 20 Juin - 19:04
Utilisation de la cs force !
Vous trouvez... une canette vide.

Utilisation de la cs éclate-roc !
Vous trouvez... une pierre feu.

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 1921

Région : Hoenn
Ven 30 Juin - 17:36
A quelque mètre d'arriver à la base, ils croisèrent Elvis qui partait en direction de la ville d'un air déterminé, suivit un peu plus loin par Cersei qui prenait un peu plus son temps. L'homme s'arrêta l'espace d'une seconde, fixant Haileen et son androïde pour finalement reprendre son avancée précipité et rejoindre le lieu de l'explosion. Il se demandait d'où ils venaient et s'ils avaient à voir avec cet incident. Seulement le moment était mal choisit pour les questionner. Il devait voir, de ses propres yeux ce qui se passait. Mais il devait aussi être présent, marqué la présence du groupe face aux habitants pour éviter toute suspicion. Leur absence aurait laissé penser qu'ils étaient coupable. « Qu'est ce qui s'est passé ? » prit le temps de demander Cersei. « C'est le temple. » Haileen préférait être brève pour ne pas retarder plus son aînée et ne pas lui faire perdre de vu son collègue.

« Ce sont donc vos dirigeant. » Ils continuaient d'avancer, calmement, complètement détachés par cette agitation générale. « Yep. Et Cersei – la brune – c'est ma sœur.
- Vous vous ressemblez beaucoup. Et ce corps, j'espère qu'il ne s'agit que d'une armure.
- Oui, ne t'en fais pas, elle s'porte bien. C'est l'un de mes petits bijoux !
- Oh. Intéressant... » Il semblait songeur, mais Haileen n'y porta aucune attention, pénétrant enfin dans l'enceinte de leur demeure. Et elle eut à peine le temps de faire le tour de la propriété qu'elle fut réquisitionnée par le reste de l'équipe qui était restée bien sagement là. « Bee ! T'vas bien, Arceus soit loué !
- Qu'est ce que... C'est... Haileen ? Emma n'arrivait pas à trouver les mots, mais elle désigna timidement de la main l'automate qui se tenait à ses côtés.
- Oh mais c'est Zen. C'est ce robot dont on vous avait parlé. » En arrivant, Luna affichait un large sourire, ravie de revoir leur ami mécanique. Mais ce sourire s'effaça bien vite, déduisant que cette explosion et sa venue soudaine n'étaient pas qu'un hasard. « Que s'est-il passé ? » demanda-t-elle alors. Ils partirent ainsi tous dans le salon, s'installant confortablement pour entendre les explications d'Haileen – qui prit avant tout le soin de présenter tout le monde à Zen. Et tous semblaient ravie d'accueillir un nouveau membre, même si celui-ci n'était pas humain. Dexter lui serra même la main, alors que Curry picorait sa carcasse d'un air curieux, ce qui amusa le robot. « Et bien, ce sera avec plaisir que je t'enseignerais tout ce que je sais mon cher Zen. » Et c'est ainsi que cette conversation s'acheva, laissant à chacun la liberté de retourner à leurs activités en attendant le retour de leurs « supérieurs ».

Quelques heures plus tard débarqua Cersei et Elvis dans les quartiers d'Haileen qui, comme à son habitude, était en train de jouer à l'un de ses jeux favori. Sa sœur n'était là que pour connaître le dénouement de toute cette histoire et comprendre ce qu'elle ignorait à cet instant. Elvis quant à lui était bien plus curieux, interrogeant la demoiselle sur ce qu'elle avait pu voir ou faire, étant déjà au courant qu'elle se rendait à l'endroit exacte de l'incident. Il la questionna également sur ce tas de ferraille qui l'accompagnait tout à l'heure. Calmement, elle leur dévoila tout ce qu'elle pouvait savoir, ne leur laissant pas le choix par la même occasion d'accepter Zen comme huitième membre d'Upsilon. Et c'est à la fin de son monologue, dans un timing parfait, que l'androïde débarqua, se rapprochant du groupe avant de prendre la parole. « J'ai appris que vous étiez ici. Je voulais au moins me présenter à vous. Et évidemment, vous remercier. » Il y eu un instant de flottement. Les deux sœurs se regardaient, redoutant la réaction du troisième qui s'était montré jusqu'alors réticent. Et pourtant, il fini par lui serrer la main tout en lui souriant. « Merci pour ton aide précieuse.
- J'espère que nous parviendrons à éviter le pire. » Et Haileen ne pouvait dissimulée sa joie face à cette amitié naissante.



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
Avatar fait de mes mains.
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 1921

Région : Hoenn
Sam 15 Juil - 20:10
Les jours qui suivirent furent plutôt calme. Aucune explosion ni mouvement de foule. Le peuple Misthidien semblait même avoir oublié l'existence d'Upsilon et ne voulait plus rien leur reprocher. C'était comme si tout était revenu à la normal. Même Falcon Ace avait totalement disparu de la circulation. Et si il était bon de s'en réjouir, pour l'équipe d'Upsilon, tout ceci ne représentait rien de bon. Cette tranquillité était survenu bien trop subitement. Une semaine s'écoula ainsi sans que rien ne se produise, puis une autre. L'équipe arrêta même d'effectuer des rondes. A quoi bon ? Il était évident que leurs ennemis envisageaient une autre approche. L'importance désormais était de découvrir leurs intentions avant que la catastrophe arrive. Ainsi, tous se mobilisèrent, bien que personne ne trouva quoi que ce soit de pertinent. Les jours passèrent et le désespoir grandissait, sans oublier cette pression sur leurs épaules qui se faisait de plus en plus lourde.

« Quoi ?! » Un cri, une voix. Tout le monde l'avait entendu, arrêtant sur le champ leurs activités. Ils ignoraient ce qui se passait, mais le timbre de voix de leur second capitaine parlait de lui-même : quelque chose ne tournait pas rond. En quelques secondes toute l'équipe s'était retrouvée au salon, à quelques mètres d'Elvis pendu à son téléphone et à l'air soucieux. Celui-ci faisait les cents pas et personne n'osait l'approcher. Les interrogations fusèrent, mais très vite le silence retomba. L'homme à la chevelure grisonnante raccrocha. Il ne semblait plus savoir sur quel pied danser. Se rapprochant des autres, il soupira. « J'ai besoin de temps pour... » Il fixait le sol sans parvenir à terminer sa phrase. Haileen échangea à un regard avec Freyah. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. « Rendez-vous dans une heure en salle de réunion » finit-il par dire avant de partir en direction de ses appartements. Et dans le plus grand des silence, chacun retourna à ses occupations.
Durant ce laps de temps, Haileen resta allongée sur son lit, jouant avec une vieille balle qu'elle s'amusait à lancer en l'air, tout à fait machinalement. Elle ne pensait pas à grand chose. Elle se contentait juste de tuer le temps. Car elle n'avait jamais été du genre à stresser sans raison ou à imaginer tout un tas de chose dans ce genre de situation. Elle était de ceux qui préférait attendre, tout simplement. Il n'était jamais bon de se torturer de la sorte, surtout qu'en se montrant un peu patient, on fini toujours pas découvrir la vérité.

L'heure d'attente s'étant écoulée, tous étaient assit à sa place, fixant Elvis qui était resté debout devant leur immense tableau. Il mit quelques secondes avant de prendre la parole et personne ne prit la peine de briser ce silence de mort. « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. » souffla-t-il en relevant la tête vers ses amis. Il prit la peine de les regarder à tour de rôle, puis soupira. « La bonne, c'est qu'Elijah – le seul ne pouvant être ici – a trouvé ce que Falcon Ace prépare depuis tout ce temps. » Il se gratta la tête, ne voulant décidément pas en venir aux faits. « La mauvaise... C'est qu'il nous sera impossible de les arrêter. ». Il ne parvenait pas à trouver les mots. Tout ceci était bien trop difficile pour lui à dire à haute voix. « Nous devons partir de l'île au plus vite. » Et un brouhaha insupportable éclata, alors que lui baissa la tête sans donner plus d'explication. Haileen quant à elle resta silencieuse, fixant Elvis. Elle ne comprenait pas. Il était pourtant le premier à ne jamais baisser les bras. Et voilà maintenant qu'il était le plus faible d'entre eux.



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
Avatar fait de mes mains.
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Rosyères :: Route 102-