AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Upsilon


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Lun 19 Juin - 21:42

Poussifeu lance Flammèche sur Zigzaton !
{-14 PV}
PV de Zigzaton : 1/15


Lixy lance Charge sur Zigzaton !
{-12 PV}
PV de Zigzaton : 0/15

Il est KO ! Poussifeu monte au niveau 20 (0/2), Lixy au niveau 17 et Brindibou au niveau 10 !


Brindibou lance rugissement
{L'attaque des adversaires diminue à nouveau !}


Medhyena lance Charge sur Poussifeu !
{-5 PV}
PV de Poussifeu : 56/76

Vous lancez une Pokéball sur Medhyena !:
 

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 831

Région : Hoenn
Lun 19 Juin - 21:56
Au bout de quelques minutes ils arrivèrent à une plate-forme qui était isolée de tout et faisait face à la mer. Haileen s'approcha un peu plus du bord, laissant le vent caresser sa chevelure alors qu'elle scrutait l'horizon avec admiration. « J'ai comme la sensation que vous rêvez de découvrir ce qui se cache par-delà l'océan.
- Disons que j'aimerais bien découvrir ces lieux mystérieux dont mes parents m'ont tant parlés. Ma sœur au moins a eu cette chance. » Elle esquissa un sourire avant de se tirer de cette instant d'égarement, se retournant vers son ami d'un air plus sérieux. « Quel est cet endroit ?
- Nous priions ici auparavant. Et d'une décision commune nous sommes retourné au temple.
- De mauvaises ondes troublaient votre esprit ?
- Il faisait trop froid.
- Oh. » Ils s'installèrent ainsi au bord de la falaise, laissant leurs jambes se balancer dans le vide. Ainsi Haileen expliqua à son comparse la raison de sa venue. Elle dévoila les raisons de leur renvoie dont il était déjà au courant – comme tous sur cette île – sollicitant de nouveau son aide, lui proposant même de rejoindre l'équipe et ses locaux. Voyant qu'il hésitait, elle essaya d'appuyer sur quelques points qui pouvaient pencher en sa faveur. « Tu te souviens de la blonde qui m'accompagnait la dernière fois ? Elle est médecin. Enfin, ex-médecin militaire. Il me semble que c'était ce qui t'intéressais, la santé humaine. Tu pourrais devenir son assistant. Et puis on te trouvera un petit coin pour tes prières et tout le reste qui va avec. » Et alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, des bruits de pas se firent entendre, se rapprochant de plus en plus d'eux. En se relevant, ils eurent la surprise de découvrir un homme tout de noir vêtu et au visage dissimulé par un masque blanc représentant un crâne aux proportions étranges. « Il me semblait bien avoir vu un visage familier par ici.
- Qui êtes-vous ?
- Le petit chef de Falcon Ace.
- Je vois que nous ne sommes pas les seuls à être bien informé. Mais trêve de mondanité, je suis là pour ta boite de conserve.
- Ne vous avisez même pas de le toucher. » Et a cet instant, Haileen regrettait d'être venue seule, sans arme et sans pokémon. « Du calme, je ne vous ferrais aucun mal, vous nous êtes encore bien trop précieux.
- Je pense comprendre ce que vous voulez et sachez que je ne vous divulguerais aucune information, sous aucun prétexte.
- Vraiment ? En es-tu certain ?
- Vous ne pouvez rien faire qui me ferra changer d'avis. » L'homme se mit à rire ce qui déplaisait particulièrement à la brune. « C'est dommage, je les aimais bien ceux-là. » Haileen fronça les sourcils, même Zen ne comprenait pas où il voulait en venir. Mais très vite ils oublièrent la présence de leur opposant lorsqu'une explosion retenti. Et elle était bien trop proche pour n'être qu'une coïncidence. Sans attendre, ils quittèrent l'inconnu masqué, dévalant à toute vitesse les marches en direction du temple en cendre qui ne tarderait pas à alerter l'attention des citoyens de l'île.

Une fois en bas ils restèrent ainsi impuissant devant ce spectacle horrifiant, ne pouvant risquer de s'en approcher plus. Haileen serra les poings, esseyant de contenir sa colère. « Je suis désolée Zen. » souffla-t-elle en déposant sa main sur son épaule. Elle savait – tout comme cet être ignoble – qu'il était pourvu de sentiment, par dieu sait quel miracle. Et lui resta silencieux, fixant son refuge partir en fumé. Il se sentait surtout fautif. S'ils ont périt, c'est uniquement parce qu'il détennait des informations cruciales que tous essayait de s'arracher. Tous, sauf cette jeune femme et son équipe qui ne cherchait qu'à le protéger. Il tourna enfin la tête vers la brune, lui souriant tendrement bien que la peine se lisait dans ses yeux. « Rentrons ». Elle hocha la tête, en un sens satisfaite de le savoir rejoindre l'équipe. « Au vu des circonstances, il est préférables de faire un petit détour. Si on me voit dans les parages on pensera qu'Upsilon est fautif et on a vraiment pas besoin de ça en ce moment ». Zen approuvant, ils se mirent en route, passant par la forêt et contournant la ville, parvenant avec succès à la base sans alerter personne.


Aide à la modération:
 



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
avatar de Jill C. ♥
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8376

Mar 20 Juin - 14:04
Utilisation de la cs force !
Vous trouvez... une canette vide.

Utilisation de la cs éclate-roc !
Vous trouvez... une pierre feu.

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Rosyères :: Route 102-