AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Upsilon

PNJ

C-GEAR

Jeu 4 Mai - 14:04

Tous lvl5

Lixy lance groz'yeux
(la déf. des adversaires diminue)

Ossatueur utilise rugissement
(l'attaque des adversaires diminue)

Poussifeu lance calcination
(-22PV) ce n'est pas très efficace...
(-52PV) c'est super efficace !
PV Arakdo 1 = 0/15
PV Arakdo 2 = 0/16
PV Grainipiot = 0/18

Ils sont KO !
Vos pokemons gagnent 3 pts xp

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Hoenn
Ven 5 Mai - 12:48
Cersei était plus que ravie par son armure, ne la quittant presque jamais. Elle l'avait même utilisé au jour fatidique de cette première attaque qu'ils réussirent à contrer. Car oui, il y en eut d'autres. Haileen avait même fini par céder et sortir son Meka – après une rapide vérification que tout fonctionnait. Et il s'avérait être particulièrement pratique. Malheureusement, l'équipe ne parvint pas toujours à contrer leur ennemi qui adoptaient au fur et à mesure une stratégie différente. Aux dernières attaques, soient ils arrivaient trop tard, soit Falcon Ace les conduisaient sur une fausse piste, les menant à l'opposé du lieu d'attaque. Jusqu'alors, ils ne parvinrent jamais à les affronter directement. Jusqu'à ce fameux jour où Upsilon changea ses plans d'attaques, divisant le groupe et renforçant chaque sous-groupe par la présence de pokémons. Cersei et Elvis partirent sur la côte ouest de l'île, Freyah et Emma au nord, Haileen et Luna à l'est. La zone sud ne disposait que d'habitation et commerce en tout genre, tenant la population le plus loin possible de cette industrialisation polluante. Pour les accompagner, Haileen fit un détour par la maison de ses parents pour récupérer le Dracolosse de son père, un pokémon dont elle était assez proche et avec lequel elle jouait beaucoup dans son enfance. Celui-ci était désormais chargé de surveiller la maison de ses géniteurs et de la tenir en ordre. En outre, elle avait également son Poussifeu et son Riolu avec elle, mais elle avait toutefois besoin d'un pokémon plus costaud. De son côté Luna avait fait appel à son Pharamp.

Et ce fut ces demoiselles qui décrochèrent le gros lot, empêchant que quoi que ce soit finisse en ruine. Mais cela ne s'arrêta pas là. Au loin, alors qu'elles inspectait le périmètre pour s'assurer que rien ne leur avait échappé, la brune aperçu une silhouette qu'elle ne put s'empêcher de poursuivre, laissant derrière elle son meka et Dexter assit sur le siège, bien peu déterminé à suivre son maître dans cette course effrénée. Et à cette nécessité que cette personne avait de lui échapper, elle en déduit qu'elle avait mit la main sur l'un des membres. Luna la suivait, plus en retrait, ayant du mal à courir aussi vite qu'Haileen. Comment pouvait-elle être aussi endurante alors qu'elle passe ses journées enfermée ?
La brune fit preuve de ruse, passant par des chemins détournés pour parvenir à coincer sa cible. Au bout de quelques minutes, elle réussit enfin à lui couper la route, obligeant cette personne à s'arrêter pour ne pas lui rentrer dedans. Essoufflée, Luna se tenait plus en retrait, restant toutefois attentive à la conversation qui débuta. Haileen essayait tant bien que mal de garder son calme, agacée par l'arrogance de son opposant. Elle ne chercha pas à connaître son identité, ni à voir son visage caché derrière un masque. Tout ce qu'elle voulait savoir, c'était pourquoi ils agissaient ainsi. Mais l'homme resta très évasif. Les deux jeunes femmes échangèrent même un regard d'incompréhension durant son monologue. De ce qu'elle comprenait, ils étaient à la recherche de quelque chose de nuisible à l'humanité, ne trouvant meilleur solution que de détruire tout ce qui se trouve être industriel. L'homme incrimina par ailleurs les services militaires auxquels elles appartenaient, sans dire précisément pourquoi. Il fini par s'en aller sans problème, sous le regard de ces demoiselles plutôt perplexe. « Qu'est ce qu'il voulait dire par « le monde n'en sera que meilleur » ? » Haileen mit du temps à répondre, fixant cette silhouette disparaissant à l'horizon. « J'en sais foutrement rien... » souffla-t-elle en tournant les talons, reprenant le chemin les conduisant au Meka.

De retour au QG, elles retrouvèrent les autres les attendant déjà dans la salle de réunion. Luna expliqua aux autres que l'attaque avait été porté sur l'une des usine de leur secteur et que tout était maintenant en sécurité. Pour les autres, c'était le calme plat. Et avant même que Luna ne continue, Haileen lui coupa la parole, déclarant que c'était tout ce qui s'étaient passé, ouvrant ainsi la réflexion général sur ce qui allait se passer prochainement. Plus tard, lorsque tout le monde retourna à ses occupations personnels, Luna vint au sous-sol – qui servait également de chambre à Haileen, comme dans l'ancienne habitation de sa sœur. Celle-ci était d'ailleurs plongée dans un nouveau jeu vidéo qu'elle dévorait avec passion. « Pourquoi tu n'as rien dis ? » La joueuse tourna vaguement la tête vers elle piquée à sa gauche, juste l'espace d'une seconde, comme pour s'assurer de qui il s'agissait. « Tout ceci n'a aucun sens. Ce qu'il a dit, ce que nous savons. Il y a quelque chose qui nous échappe. Je veux vérifier tout ceci par moi-même. Et ni Elvis, ni ma sœur ne me laissera faire. » A cet instant elle mit enfin son jeu sur pose, se levant face à son amie pour continuer cette conversation, mais également dans le but de regagner la cuisine et grignoter quelque chose. « Gardons ça pour nous encore un peu. Laisse-moi quelques jours. Et ensuite on leur dira tout, je te le promet. » Luna ne répondit rien jusqu'à atteindre l'escalier, prenant le temps de réfléchir un instant sur ce qu'elle allait dire. « D'accord. Mais tu me laisse t'accompagner. » Surprise, Haileen se tourna vers la blonde qui semblait soucieuse. Ainsi, elle comprit qu'elle partageait en partie son avis. « Marché conclu. ».

Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

PNJ

C-GEAR

Dim 7 Mai - 16:24

Un Couple de Chenipotte vous attaque ! Ils vont vous montrer le pouvoir de leur amour ! heart

-----------------------------------------------------

Ossatueur lance Rugissement sur tous ! L'attaque diminue

Poussifeu lance Calcination sur tous !
{ - 55 PV } { -55 PV }
Chenipotte 0/45
Chenipotte 0/45

Bravo Ossatueur et Poussifeu gagnent de l'expérience ! Poussifeu monte au lvl 16 et Ossatueur monte au lvl 14

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mar 9 Mai - 11:48
« Alors, c'est quoi ton plan ? » Au lendemain, Luna et Haileen avançaient dans les rues de la ville encore déserte. La brune avait réfléchit toute la nuit à sa stratégie, à comment elle pouvait mettre le doigt sur ce point flou de l'histoire. Et elle n'avait trouvé qu'une seule solution. C'est pourquoi elles étaient parti au levé du soleil en direction de la côte ouest de l'île. Elle attendit toutefois d'être aux frontière de la ville pour se retourner vers son amie et répondre enfin à son interrogation. « On va s'infiltrer dans l'une de ces usines. Je sais que dans cette zone tout à été évacué, ou presque. On ne risque pas de se faire repérer. ». Leur petite île vivait une véritable crise. Le maire avait finalement établi un état d'alerte il y a quelques jours suite à ces nombreux actes terroristes, priant chaque habitant de ne pas s'approcher des zones industriels et aux ouvriers de redoubler de vigilance. Par la même occasion, Upsilon avait été évoqué en terme de sécurité renforcée, révélant l'équipe au grand jour. Et Haileen n'aimait pas cette attention focalisée sur sa personne, l'obligeant à porter une combinaison avec son nom dessus pour plus de clarté aux yeux des habitants. Toutefois, elle ne crachait pas sur ces tenues qu'elle affectionnait particulièrement. Après tout, elle avait travaillé dessus avec Luna et Emma. Toutes deux s'étaient occupée de la couture et Haileen avait élaborée les patrons tout en y ajoutant des protections où il était nécessaire d'en apporter. Elles s'étaient même arrangé pour que chacun ait une couleur différente et la sienne, c'était le bleu. Ce qui la dérangeait finalement, c'était le pourquoi de leur création. Elle aurait préféré que cela soit pour eux, pour leur plaisir, pour leur protection et non pas pour satisfaire la plèbe si friande d'uniformes et autres bidules en tout genre faisant un rapprochement avec les autorités. Soit disant que cela les mettait en confiance.

« Au fait, ces « ails » que tu as ajouté à ma tenue, ça me permet de voler ?
- Seulement de planer. C'est comme un deltaplane, tu vois ? » Elles avancèrent ainsi sans grande crainte. Tout ceux pouvant peuplé les environs étaient les moines perchés un peu plus haut sur la colline. Haileen était persuadée qu'elle n'en croiserait aucun, bien trop plongés dans leurs prières et méditations. Car malgré qu'ils aient une bonne vision sur l'ensemble de la zone, aucun ne s'était jamais manifesté lorsque les premières attaques ont eut lieux. Luna lui avait expliqué que c'était surtout parce qu'ils préféraient tourner leur attention vers l'océan – et Haileen ne pouvait que les comprendre, la vue y était nettement plus belle. Et si la blonde savait cela, c'était parce qu'elle avait déjà gravit la colline, dans la volonté d'interroger l'un de ces religieux. Malheureusement, aucun ne savait quoi que ce soit sur ce qui s'étaient passé. S'ils avaient entendu quelque chose – comme tout le monde sur cette île – à l'inverse, ils n'avaient absolument rien vu.

Elles arrivèrent ainsi à hauteur d'une usine qui avait été épargnée et évacuée il y a peu. Se faisant alors plus discrète, elles se faufilèrent jusqu'à une entrée annexe, sans doute réservée aux employés. Mais avant d'entrée, elles établirent une stratégie. Elles ignoraient ce qu'elle devait trouver, mais elles avaient déjà une petite idée des lieux à fouiller en premier : les bureaux. Peut-être que quelques dossiers avaient été oubliés et que ceux-ci leur donneront la clé de ce qu'elles cherchaient. Et elles étaient tellement concentrée sur leur projet en partie illégale qu'elles ne remarquèrent même pas qu'elles étaient observée. « Je peux vous aider ? » Elle tournaient le dos à cette voix synthétisée qui dans un premier temps leur provoqua un petit sursaut suivit d'un frisson. Elles pensèrent d'abord que l'entreprise avait investie dans une espèce de protection haute-gamme, mais lorsqu'elles se retournèrent enfin, elle comprirent que ce qui s'adressait à elles n'avait rien à voir avec ce qu'elles visaient à fouiller. « Qu'est ce que... » murmura Haileen plutôt surprise. Face à elles se trouvait désormais un robot, un véritable robot comme on les imagine dans les films. Celui-ci avait une tenue semblable à celle des moines. C'était incompréhensible. « Que faites-vous ici mesdemoiselles ? ». Durant plusieurs secondes, elles étaient incapable de dire quoi que ce soit, n'osant croire à ce qu'elles étaient en train de voir.

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Sam 13 Mai - 20:34
« On te retourne la question, boite de conserve. » Haileen avait reprit ses esprits plus vite que son amie qui semblait toujours sous le choc. Elle se rapprocha même de lui, l'observant d'un peu plus près, écoutant sa réponse que d'une oreille, puisqu'il s'adressait bien plus à Luna qu'à elle. « Depuis votre visite au temple et suite aux derniers événements, nous faisons attention à ce qui se passe par ici. Je vous ai vu, du haut de la colline, alors je suis venu voir ce que vous cherchiez. Peut-être puis-je vous être utile ?
- Est-ce qu'on.. Je ne me souviens avoir vu un...
- Robot ? N'ayez peur des mots. Mais non, je me dissimulais. Par contre moi je vous ai vu et même entendu. » Haileen finit par tâter la carcasse froide de l'automate, admirant telle une enfant ce qui semblait à ses yeux n'être qu'un rêve. « S'il vous plaît. » dit-il, incitant la brune à arrêter. « Je ne suis pas un jouet. » Elle recula alors, essayant de se focaliser sur la conversation. « Je ne comprends pas... Comment... Je...
- Ce qu'elle essaie de dire, c'est qu'elle ne comprends pas d'où tu viens. Est-ce que ce sont les moines qui t'ont crées ? Je ne les pensais pas capable d'une telle chose.
- Je ne suis que honte pour ces hommes qui se préoccupent un peu trop de me cacher aux yeux du monde. Ils n'aimeraient pas me savoir ici avec vous, d'ailleurs.
- J'ai toujours sut que ces mecs étaient pas net.
- Pourquoi veux-tu nous aider ?
- Je connais les lieux mieux que n'importe quel humain. Et disons que je m'ennuyais.
- C'est possible ça ? » Luna donna un coup de coude à Haileen, suite à quoi son Poussifeu lui pinça le mollet en guise de protestation, sans doute beaucoup trop protecteur envers son dresseur. « En fait, on cherchait à s'infiltrer dans l'une de ces usines pour trouver des indices sur la raison qui pousse nos ravisseurs à tout faire exploser.
- Vous ne trouverez rien ici. » Les deux jeunes femmes échangèrent un regard, ne sachant pas si elle devait être déçu de rentrer bredouille ou contente de ne pas perdre leur temps inutilement. « Mais je pense savoir où vous trouverez ce que vous cherchez. Ou plutôt, ce que ces humains cherchent.
- Attends, tu sais quelque chose à leur sujet ?
- Possible. »

Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

PNJ

C-GEAR

Dim 14 Mai - 4:59
Vous utilisez Force ! Vous trouvez un Rappel !

Un Zigzaton et un Medhyena niveau 5 apparaissent !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Lun 15 Mai - 23:17
« Suivez-moi » conclut-il en ouvrant la marche. Sans se poser de question, les deux jeunes femmes suivirent l'androïde, écoutant avec attention son discours durant leur avancée. Il expliqua alors que les moines l'avaient trouvé non loin de la vallée, étalé sur le sol avec le bras gauche désarticulé et en triste état – dut à une mauvaise chut dans sa fuite. Et bien qu'il ne mentionna pas à qui – ou à quoi – il tentait de fuir, il poursuivit en abordant le fait que l'un d'eux était un ancien ingénieur, qui plus ait familier au robot, qui prit alors soin de réparer son bras et de s'assurer qu'il était en sécurité. C'était grâce à cet ami humain qu'il put vivre une vie particulièrement normale, sous condition qu'il restait caché et qu'il ne quittait jamais le sanctuaire de prière. Chose qui lui plaisait particulièrement bien, étant un fervent militant de la paix, s'intéressant particulièrement au bien-être et à la santé humaine – ce qui valut une petite aparté dédiée à la médecine entre lui et Luna qui semblait le passionné. Il revint toutefois très vite au sujet initial par le biais d'une question posée par la brune à laquelle il répondit par la négatif : ce moine dont il avait parlé n'était pas son créateur, mais il avait travaillé là où il avait été conçut. Il déclara que cet humain et lui avaient un secret sur la conscience et bien qu'ils voulurent se confier, leurs semblables leur en interdit – ne voulant en aucun cas être mêlée à tout ce qui pouvait se passer actuellement sur cette île. Et c'est pourquoi l'automate saisit l'occasion en les voyant ici, car lui pensait au contraire qu'il était mauvais de tout garder en soit. Ce n'était pas qu'une question de karma ou de mauvaises ondes, mais bien d'un danger pouvant être évité. Haileen comprenait bien qu'il faisait référence au groupe qu'ils poursuivaient, mais elle ne voyait pas où il voulait en venir. Il était bien trop énigmatique ou évasif pour qu'elle réussisse à visualiser ce qu'il essayait de leur faire découvrir. Elle en déduit alors que la réponse était le lieu où ils les conduisait. Alors, au lieu de le questionné sur ce mystère, elle s'orienta vers un sujet tout autre et sans aucun rapport direct. « Au fait, t'as un petit nom ? » Luna resta dubitative, ne s'attendant visiblement pas à cette question. Le robot se tourna alors vers elle. « Est-ce mon immatriculation qui t'intéresse ? Voici : FPT-DA BETA #0001 ». Elle mit un petit temps avant de répondre, cogitant légèrement. Le numéro laissait sous entendre qu'il était le premier et sans nulle doute une version teste. Alors... Cela voulait dire qu'il y en avait d'autre ? « Hm. Que dirais-tu d'un vrai nom ? Comme Zen, par exemple.
- Zen... Cela me semble... bien. Cela me convient. » Et à cet instant il se mit à sourire, ce qui fit chaud au cœur de la brunette. Et elle se demandait alors si ses créateurs lui avait programmé des émotions. Il était certain qu'il ne pouvait les ressentir, mais il pouvait les comprendre. Il les connaissait et – elle en était convaincu – savait les interpréter.

Le reste du voyage se fit en silence. Il fallait opérer de vigilance et de discrétion pour parcourir le chemin qu'il leur faisait emprunté. Elles traversèrent alors une forêt, gravirent un bout de la colline pour finalement la redescendre quelques minutes plus tard et finir par contourner ce qui semblait être un lac desséché. A plusieurs reprises les deux jeunes femmes échangèrent un regard, méconnaissant le lieu non présent sur leurs plans et dont elles ignoraient alors l'existence. C'en était hallucinant tout ce que cette île pouvait caché en son centre. « Nous y voilà. » Il s'était stoppé net, fixant la devanture de ce qui semblait être une usine abandonnée. A le regarder, Haileen pourrait vraiment croire qu'il ressentait des émotions. Mais ce n'était qu'un robot, cela n'avait donc aucun sens. « C'est incroyable... Tu crois qu'il y en a d'autres qui nous aurait échappé ? Et est-ce que...
- Non, vos amis ne sont pas venu ici. » Il la coupa sans pour autant quitter le bâtiment des yeux. « Enfin, je ne crois pas qu'il soit bon de dire que ce sont vos amis. Mais n'ayez crainte, ils ne connaissent pas cette endroit. Il serait stupide de chercher ce qu'ils ont déjà trouvé, n'est-ce pas ? Enfin, non pas qu'il soit intelligent de tout détruire pour parvenir à leur fin. » Haileen avança de quelques pas, fixant cette façade qui commençait à se délabrer. Que pouvait-il bien se cacher là-dedans de si important si c'était là la réponse à toutes leurs questions. Elle mourrait d'envie de savoir la vérité depuis des semaines. Et maintenant qu'elle était face à ce qui semblait résoudre tous les problèmes, elle était comme effrayée, ne désirant plus tant que cela de tout découvrir. « Venez. Entrer est inutile. Il nous suffit de prendre de la hauteur et d'ouvrir les yeux. ». Et une fois de plus elles suivirent leur nouvel ami mécanique sans rien dire de plus, bien trop tétanisées par cette montée d'adrénaline soudaine.

Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

PNJ

C-GEAR

Mar 16 Mai - 4:31

Zigzaton lance Charge sur Lixy !
{-4 PV}
PV de Lixy : 57/61

Lixy lance Charge sur Zigzaton !
{-11 PV}
PV de Zigzaton : 4/15

Brindibou lance Charge sur Medhyena !
{-7 PV}
PV de Medhyena : 8/15

Medhyena lance Grondement !
{Son attaque augmente !}

Vous lancez deux Pokéball !:

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Jeu 18 Mai - 12:10
« Oh mon dieu... » Luna fut la première des deux à découvrir ce qui se cachait dans la « cours » de l'usine, protégé par d'énormes murs en béton. Elle se figea sous le choc, empêchant Haileen de progresser et qui dut la contourner avec difficulté, se tapissant à la vue de ce qui semblait être des orties. Et ce n'est que lorsqu'elle se trouva entre ses deux amis qu'elle se redressa. « C'est quoi ce bordel... ? » Elle fronça les sourcils, s'avançant au plus près du bord pour bénéficier d'une meilleure vue. Face à eux se dressait une armée de robot inanimés et alignés à la perfection. Et bien que l'automate qui les accompagnait disait que le lieu était abandonné depuis longtemps, ses confrères restaient en parfait état – bien que la végétation se soit installée sur certain. Haileen pouvait même apercevoir un nie sur l'épaule de l'un d'eux. « C'est donc là que t'as été conçu ?
- Oui.
- Je ne comprends pas... Il y en a d'autres en activité, comme toi ? C'était quoi le but de tout ça ? Pourquoi...
- Je suis le seul à être en « vie » – si je peux me permettre de parler ainsi. » Et alors il prit soin d'expliquer dans les moindres détails tout ce qu'il savait. Malheureusement, il ignorait le nom du créateur de ce projet, pouvant seulement affirmer qu'il s'agissait d'un groupe rebelle, souhaitant réaliser un coup d'état à Kantô, puis dans les régions voisines. Leur but était de créer une armée robotique destructrice. Et Zen fut le premier robot créée, une version beta. Ce qui ne fut pas concluant aux yeux de ces hommes, puisqu'il ne désirait en aucun cas utiliser toutes ces armes qu'on voulait lui greffer, désirant plutôt venir en aide aux nécessiteux. Il se souvenait alors que des modifications avaient été apportés pour la production futur et que le sien avait été sellé : il allait être détruit. Et ce fut cet homme devenu moine dont il avait évoqué le nom un peu plus tôt, un employé qui méconnaissait le projet initial et qui avait malencontreusement entendu la discussion, qui l'aida à s'échapper. Il fut par ailleurs renvoyé – pour son plus grand bonheur – à l'instant même où ses supérieurs découvrirent la disparition de Zen. Quelques jours plus tard, lorsqu'il eut retrouvé l'automate et qu'ils se réfugièrent chez ces hommes solitaires, il parvint à alerter les autorités qui interceptèrent la semaine suivante les dirigeants de ce projet qui avaient organisé une réunion dans une ville de Kantô dont l'androïde avait oublié le nom. Et suite à l'incarcération de leurs supérieurs, tout ceux travaillant en ce lieu déguerpirent au plus vite, abandonnant tout ce qui pouvait se trouver là. La nature reprit alors le dessus et personne ne parvint à retrouver la trace de cette usine, même ceux qui y avait travaillé – sans compter qu'il est déjà bien difficile de trouver les coordonnées de l'île. Seul une machine était capable de se souvenir du chemin exacte pour s'y rendre.

« Wow » fut la seule argumentation que fournit les deux jeunes femmes. « Ce n'est pas tout. » poursuivit-il. Il expliqua alors que par sécurité, il veillait sur ce lieu, s'y rendant chaque jour pour s'assurer que personne de mal intentionné ne viendrait s'y introduire. Et un jour, un homme se trouvait là, observant comme ils le faisaient actuellement la bâtisse – homme qu'il sut décrire à la perfection et dont Haileen ne retiendra qu'un seul et unique détail : ses cheveux vert. Cet inconnu eut même l'intention d'affronter Zen avant de comprendre qu'il n'avait rien de dangereux. Et alors ils discutèrent. L'homme expliqua qu'il était un militaire d'une région dénommée Johto et muté à Kantô. Il n'était pas très engagé et beaucoup trop curieux au point il entendit l'un de ses supérieurs évoquer l'existence de Misthide et de son usine mystérieuse. C'est pourquoi, vagabond dans l'âme, il se mit en quête de ce qu'il venait de trouver. Il poursuivit en dévoilant à l'automate que ce qu'il avait entendu de ce projet secret ne lui plaisait guère : ils voulaient retrouver ces machines autonomes pour les réutiliser aux besoins de l'armée. Ce garçon à la chevelure particulière n'osait croire à l'existence d'une telle chose et maintenant qu'il en avait la preuve concrète, il espérait pouvoir dissuader ces hommes de s'emparer « d'armes » aussi dangereuses. Et depuis, jamais Zen ne revit cet homme, ni quelconque humain franchir la forêt pour parvenir jusqu'ici.

Tout semblait clair à présent pour Haileen. Ces informations précieuses était la pièces manquante du puzzle. Luna quant à elle avait du mal à digérer tout ce qu'on venait de lui raconter. La brune était presque certaine de la conclusion qu'elle tirait de tout cela, mais elle préférait attendre de rentrer à la base et en discuter avec tout le monde pour cogiter un peu plus là dessus.
Ainsi, ils revinrent doucement à l'entrée de l'usine. Et alors que Luna et Zen s'éloignaient, la blonde remerciant le robot de sa confiance, Haileen resta en retrait. « Et si quelqu'un arrivait finalement à trouver cet endroit ? » pensait-elle. Elle ne pouvait se résoudre à courir le risque de laisser à la porter de tous des armes encore exploitables. Et bien que son amie l'en dissuada lorsqu'elle comprit son intention, la brunette s'infiltra dans les locaux à la recherche des quelques machines qu'elle fracassa à l'aide d'un tuyaux métallique trouvé au sol. Et pour ce qui était des robots, elle prit soin de les pirater un à un, peu importe le temps que cela pouvait prendre, l'important était que le tout soit inutilisable.

Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

PNJ

C-GEAR

Jeu 18 Mai - 13:16

Lixy lance Groz'Yeux sur tous ! La défense diminue !

Brindibou lance Charge sur Medhyena !
{ -7 PV }
PV de Medhyena : 1/15

Médhyena lance Charge sur Brindibou !
{ -10 PV }
Brindibou: 58/68

Vous lancez une Pokéball !
...:

-----------------------------------------------------

/!\ ALEA /!\

Un membre de la Team Aqua surgit d'un buisson et se saisit de la Pokéball !
" Ahaha, il est à moi ! Je te remercie pour ce don ! Notre chef sera fier de moi ! Quoi t'es pas contente ? Tu veux t'battre ??"

Le dresseur défie votre Lixy et Brindibou en 2vs2! Il envoie ses Pokémons !

Ils sont lvl 10 !

Si combat & victoire : vous pouvez prendre votre Pokéball avec Médhyéna. Vous videz les proches du sbire et vous trouverez 3 Pokéballs !
Si refus de l'aléa : Vous récupérer votre Pokéball contenant votre Pokémon et continuez votre chemin comme si de rien n'était.

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mar 23 Mai - 1:25
Elle aurait aimé casser chacun de ces robots, mais elle avait bien trop peur de faire du bruit, autant qui pourrait perturber la tranquillité de la vallée et alerter les moines. C'est pourquoi elle opta pour la méthode la plus lente, la coinçant là durant deux bonnes heures. Lorsqu'elle sortit de l'usine, Zen n'était plus là. Luna lui expliqua alors qu'il ne pouvait se risquer d'attendre son retour, de peur que l'un des religieux se rende enfin compte de son absence – ce qui ne fut finalement pas le cas. Et pour ces demoiselles, sortir de cet endroit fut plutôt fastidieux, ne se souvenant nullement par où elles étaient passé. C'est en hasardant qu'elles parvinrent à retrouver ces sentiers empruntés plus tôt dans la journée.
Ce n'est qu'au lendemain qu'elles regroupèrent la troupe pour parler de ce qu'elles avaient découvert, laissant ainsi le temps à Luna de développer les photos qu'elle avait prise la veille à l'aide de son appareil qu'elle avait prit soin d'emporter avec elle. Haileen quand à elle avait médité toute la nuit sur le sujet, faisant de plus amples recherches, sans grand succès. « Qui a-t-il de si important ? » demanda Elvis d'un air désintéressé. La brune attendit toutefois que chacun soit assit à sa place pour prendre la parole en compagnie de la blonde piquée à ses côtés. Elles racontèrent dans les moindres détails ce qu'elles avaient vu, révélant par la même occasion qu'elles avaient menti l'autre jour et argumentant le tout à l'aide des photos prises, comme pour prouver ce qu'elles affirmaient. Tous réagirent de façon différente, mais ce qui interpella Haileen, ce fut celle d'Elvis. Lui semblait effaré, perturbé. Elle ne l'avait jamais vu avec un tel regard. « J'y crois pas... » répétait-il machinalement, se levant ainsi et faisant les cent pas. Mais personne ne l'interrompit, lui laissant le temps de digérer tout ça. « Un jour, un jeune homme, l'un de mes hommes, est venu me voir pour me raconter une histoire similaire, accusant nos supérieurs de cacher certaines choses. » Il prit un temps pour souffler et enfin se rasseoir, se laissant tomber de tout son poids sur sa chaise. « Je comprends mieux maintenant pourquoi il fut radié. Pourquoi on tenait tant à ce que je révèle tout ce que je pouvais découvrir ici. … Dis-moi Cersei, est-ce que tu...
- Non, je ne dévoile rien de nos actions. Mais il est vrai qu'ils étaient plusieurs fois insistant pour connaître nos projets.
- C'que je ne comprends pas moi, c'est c'que ces robots peuvent bien faire. Enfin, à quoi ils peuvent bien être utile ? Pourquoi l'armée tient tant à les récupérer ? Ca n'a aucun sens.
- Quoi il arrive, ils ne seront plus d'une grande utilité puisque je les ai tous mit hors service.
- Même celui qui vous y a conduit ?
- Nan ! J'ferrais pas ça à Zen. Il nous à aider, il mérite qu'on lui foute la paix.
- Il ne ferrait de mal à personne. Et puis il n'avait vraiment rien à voir avec ses versions 2.0.
- Si vous le dites. »

Ils discutèrent ainsi durant des heures. Et ils approfondirent leurs recherches les jours suivants, fouillant le réseau militaire et traquant le moindre indice sur ce qui pouvait bien se tramer. Un acte qui allait bientôt leur coûter cher.

Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

PNJ

C-GEAR

Mar 23 Mai - 13:14

Nenupiot & Zigzaton & Medhyena Lvl 5 apparaissent !

Que voulez-vous faire dresseuse Haileen ?

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mer 24 Mai - 18:20
Finalement, Elvis s'en alla pour Kantô dans l'espoir de trouver de nouveaux indices sur les intentions de leurs supérieurs. Pendant ce temps, une partie de l'équipe poursuivirent leurs recherchent, interrogeant certaines de leurs connaissances ou d'anciens collègues, tandis que l'autre partie sillonnait l'île à la recherche d'éventuelles traces de leurs ennemies. Haileen avait même reprit contacte avec G»h0st., son amie hackeuse. Ensemble elles écumaient la toile pour parvenir à de nouvelles informations.
Un mois s'écoula et rien de particulier ne se passa. Du moins, à un détail près. Cersei fut en effet convoqué au siège général de Kantô pour un entretien déclaré urgent. L'équipe passa plusieurs jours sans nouvelles d'elle ou d'Elvis qui était resté sur place tout ce temps. Même Freyah qui leur servait de « chauffeur » n'en savait pas plus, tournant en rond dans cette ville où elle resta finalement coincé, désespérant de n'avoir rien à faire. Et finalement, à la fin du troisième jours, leurs capitaines pointèrent de nouveau le bout de leurs nez, permettant ainsi à Freyah de décoller et de rentrer sur Misthide. Mais la brune aux cheveux courts resta sur sa fin, puisque les deux autres ne voulaient rien dévoiler tant qu'ils n'étaient pas de retour à la base.

« Nous sommes renvoyés » Avait-elle prononcé d'un air dépitée. Et tout le monde semblait dérouté, à l'exception d'Haileen qui cachait assez mal sa satisfaction. « C'est plutôt une bonne nouvelle. » souffla-t-elle, provoquant sans le vouloir son aînée pour qui tout ça comptait beaucoup trop. Haileen avait beau la rassurer en lui prouvant au travers de multiples exemples qu'ils n'avaient nullement besoin de l'armée pour s'en sortir, Cersei ne semblait rien vouloir entendre. Pourtant, que ce soit financièrement – étant toute deux riche à souhait – ou pour des besoins matériels, l'équipe n'a jamais eut besoin de réclamer l'aide de l'armée. Au lendemain, le maire de l'île annonça que l'armée n'assurait plus la protection de leurs terres, précisant que Upsilon n'avait plus rien à voir avec eux. Certains les accusèrent de traître, d'autres leur reprochèrent d'être bien trop mystérieux. Et peu à peu, les habitants de Mysthide perdirent confiance en cette petite équipe. Et il fallut une bonne semaine à Cersei pour digérer ce lot de mauvaises nouvelles.

Seulement, il en fallait bien plus pour que tous baissent les bras. Sans se soucier du regard des autres et des interdictions leur étant soumises, ils continuèrent leurs activités et leurs recherche. Car bien que personne ne semblait croire en eux, ils tenaient toujours à protéger leur île. Après tout, qui d'autre s'en chargerait ? La police sur place était déjà en sous effectif et était complètement impuissante face à la troupe de Falcon Ace. Et Upsilon était avant tout un groupe d'ami déterminé à en finir avec toute cette histoire, quel qu'en soit les conséquences. Ils prirent ainsi le tant de discuter et de planifier une toute nouvelle stratégie. Elvis chercha finalement à recontacter ce fameux soldat, d'abord pour en savoir plus sur ce qu'il avait découvert à l'époque, mais également pour lui proposer de rejoindre leur groupe. Une proposition que ce mystérieux garçon ne pouvait refusé, au nom de son amitié avec Elvis. Toutefois, il ne vint pas s'installer sur l'île, préfèrent agir à distance et mener son enquête à sa manière : grâce à l'espionnage. De son côté Haileen s'apprêtait à repartir en direction de la vallée et de retrouver leur amie androïde pour solliciter son aide à lui aussi.

Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

PNJ

C-GEAR

Jeu 25 Mai - 13:36

Poussifeu lance griffe sur Medhyena
(-14 PV)
PV Medhyena = 1/15

Lixy lance charge sur Nénupiot
(-13 PV)
PV Nénupiot = 4/17

Brindibou lance rugissement
(l'att. des pokemons diminue)

Medhyena lance grondement
(son attaque augmente)

Zigzaton lance charge sur Lixy
(-5 PV)
PV Lixy = 52/61

Nenupiot lance rugissement
(l'att. de vos pokemons diminue)

Vous lancez une superball sur Nénupiot !
...
...
...
Il est capturé !
Brindibou et Lixy gagnent 1 pt d'xp

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Lun 19 Juin - 4:33
Et cette fois-ci, elle se rendit seule au temple. Elle avait même abandonnée sa combinaison pour ne pas attirer l'attention sur elle lorsqu'elle passerait en ville. Sur le chemin, elle se questionnait sur comment elle allait retrouvé le robot. Devait-elle s'infiltrer discrètement ou pouvait-elle se permettre de demander à ses confrères bouddhistes de le voir sans lui créer de problème ? Au fond, elle appréciait tout particulièrement cet être de métal – et c'était sans doute parce qu'il n'était pas humain qu'elle l'appréciait autant. L'idée donc de provoquer ceux le côtoyant la dérangeait et c'était sans doute la première fois qu'elle se souciait autant de la réaction et du bien-être d'autrui. Habituellement, elle était plutôt de ceux qui préférait rentrer dans le lard sans se préocuper des conséquences ou de ceux qui pouvaient se retrouver en danger. Tout ce qui l'importait finalement était le bien de sa mission. Tel un petit robot bien programmé. Pourtant, lorsqu'il s'agit de pokémon – ou pour le coup d'androïde – elle changeait radicalement de comportement, devenant la femme la plus protectrice et vigilante au monde.

Elle n'était plus qu'à quelque mètre du temple. Et en s'approchant elle ne vit personne. Personne, à l’exception de celui qu'elle cherchait. « Je doute que vous soyez ici pour vous reconvertir.
- Si seulement je croyais en une quelconque divinité...
- Que puis-je faire pour vous ? » Elle mit quelques secondes avant de répondre, regardant tout autour d'elle avant de fixer son interlocuteur de nouveau. « Tu connais les environs ? Ça te dirais de discuter tout en me faisant découvrir un endroit chouette ?
- Comme vous voulez. » Quittant son poste et rejoignant la jeune femme, il prit les devant et grimpa une longue allée en escalier. Sans broncher, Haileen lui emboîta le pas, admirant sa silhouette. Elle était admirative de sa démarche si fluide et élégante. Elle aurait aimé être capable de réaliser un tel exploit, mais tout ce qu'elle put faire de ses mains fut un meka plutôt grossier, bruyant et peu raffiné. Pourtant elle l'aimait son tas de ferraille. Mais rien ne pouvait égaler la beauté de Zen. A cette instant elle se promit qu'un jour elle parviendra à construire son propre automate, qui avec un peu de chance sera encore mieux que celui devant ses yeux.

Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant