AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Upsilon


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 831

Région : Hoenn
Sam 25 Mar - 20:36
Au détour d'une ruelle, un jeune enfant d'une dizaine d'année était assit sur le trottoir, inspectant un nouveau jouet et attendant le retour de ses parents qui s'étaient aventurés dans ce marché sans intérêt. Il releva la tête alors qu'une ombre le surplombait. Il faisait beau aujourd'hui, le ciel étant d'un bleu pur, il était donc étrange qu'un nuage fasse son apparition aussi rapidement. A sa grande surprise, ce n'était pas la météo qui se jouait de lui, ni un pokémon de passage qui lui faisait une farce, mais une femme, dans une armure de fer aussi immense qu'incroyable. « Wooow... Est-ce que vous êtes un robot ? » Cette dernière se tourna alors vers cette petite voix, à moitié surprise alors qu'elle semblait chercher quelque chose. Un doux sourire modifia les traits de son visage. Dans un petit grincement, elle s'accroupit pour mieux voir le visage de son interlocuteur. « Désolée de te décevoir mon bonhomme, mais la réponse est non. » Elle lui ébouriffa les cheveux, se laissant tomber lourdement à ses côtés. Elle lui demanda alors ce qu'il faisait ici, seul. Lui la questionna sur son accoutrement. Il souhaitait sans doute avoir le même « jouet », même s'il comprit assez vite que cette « chose » était tout sauf un déguisement. Et alors un silence s'installa. Il ne pouvait se permettre d'interroger plus cette inconnue. Mais cette envie lui brûlait les lèvres, poussé par cet ennuie qui le clouait là, destiné à attendre durant des heures ses géniteurs. « Dis-moi, ça te dirait d'entendre une histoire que je qualifierais de... rocambolesque ? » Il fut surprit. Savait-elle lire dans les pensés ? Il hocha la tête, contenant avec difficulté son excitation, offrant toute son attention à cette femme. « Bon. Mais tu gardes tout ça pour toi. Ce que je vais te raconter est confidentiel ! » De toute façon, qui croira un enfant de dix ans ? On commencera déjà à rire dès l'instant qu'il dira avoir vu un robot à la tête de femme humaine. « Est-ce que tu as déjà entendu parlé de Misthide ? C'était une petite île indépendante. Je viens de là-bas... C'est une assez longue histoire... Mais tout commence il y a environ trois ans... »



« Haileen, est-ce qu'on peut discut...
- Pas maintenant, je suis oc...
- Occupée, oui, tu n'as que ce mot là à la bouche. Mais tu aurais bien quelques minutes à accorder à ta chère sœur adorée ?
- Ok. Cinq minutes, pas plus ! » Elle quitta sa chaise de bureau, déposant sa manette et migrant son postérieur sur son lit, invitant Cersei à s'installer dans l'un de ses fauteuils. Elle pouvait difficilement refuser quoi que ce soit à son aînée qui l'hébergeait chaleureusement dans son sous-sol depuis quelques années, sans aucun véritable compromis. C'était si spacieux qu'il pourrait donner le vertige à quiconque s'y aventurant. « J'en reviens pas, tout est parfaitement rangé ici et pourtant tu laisse traîner des paquets de chips vide par terre...
- Tu es venu pour me parler de ménage ? Vraiment ?
- J'aimerai qu'on reparle de ma proposition.
- Oh pitié, fou moi la paix avec l'armée.
- Laisse-moi parler. J'aimerai te proposer de rejoindre une petite organisation que je viens de créer. Sa vocation est de protéger l'île, en particulier les usines de production. Je me dis que tes connaissances pourraient nous êtres utiles. Et puis tu pourrais l'utiliser pour patrouiller. » Elle désigna de la tête un objet au loin. Haileen se retourna et contempla son travail qui occupa toute son adolescence ; son meka rose bonbon. Ce n'était pas une couleur qu'elle chérissait, mais elle lui rappelait les Grodoudou qu'elle aimait tant. Cette machine n'était pas parfaite et ne pouvait fonctionner seul. C'était comme une coquille qu'elle devait contrôler de l’intérieur, comme un tank amélioré. Et elle ne l'avait encore jamais utilisé en extérieur. Des vérifications – voir des modifications – serait sans doute nécessaire. « Ton groupe là, il est contrôlé par l'armée, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Ok, sans moi.
- S'il te plaît Haileen, tu n'as même pas à te soucier de ça, c'est moi qui gère les communications directe avec le centre. J'ai besoin de toi, de ton savoir.
- Je ne comprends pas, de quoi notre pauvre île dont tout le monde se fiche peut bien être menacée ? Ouuuuh, alertez l'état ! Un fabriquant de pneu nous fait de l'ombre !
- Je suis sérieuse 'leen, j'ignore encore précisément ce qui se passe, mais...
- Mais les ordres sont les ordres, n'est-ce pas ? » Un silence prit place durant de longes secondes. Haileen baignait dans l'incompréhension. Misthide était une petite île discrète dont bien peu de monde connaissait l’existence malgré que la majorités des inventions technologiques y soient conçu et produit en masse. On inventait de nouvelles choses à longueurs de journée, on les testait sur plusieurs mois, voir plusieurs années, avant de les exporter dans les autres régions et les commercialiser à l'échelle mondiale. Alors elle ne comprenait pas. Qui pouvait bien s'opposer à de si belles choses qui améliorait le quotidien ? « Je ne change tout de même pas d'avis. J'ai autre chose à foutre que jouer aux vigiles. » Et elle retourna à son bureau, ouvra un nouveau paquet de chips et se replongea dans son jeux, ignorant presque la présence de sa sœur encore dans la pièce. Pour elle, tout ceci n'était que foutaise. Et de toute façon, ce n'était pas ses oignons.


Aide à la modération:
 



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
avatar de Jill C. ♥
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Lun 27 Mar - 18:30

Un zigzaton lvl 5 apparait !





Poussifeu lance Flammèche !
(-6)
Pv de Zigzaton : 7/13


Zigzaton lance charge !
(-5)
Pv de Poussifeu : 40/45

Que voulez vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 831

Région : Hoenn
Ven 31 Mar - 4:27
Cersei ne réitéra pas sa proposition au fil du temps. Elle connaissait bien sa sœur et elle savait parfaitement qu'il était quasiment impossible de lui enlever une idée de la tête. Et puisqu'elles partageaient un avis différent sur l'armée, il était difficile de trouver un terrain d'entente. L'une vouait une passion sans nom pour les services de l'état, tandis que l'autre n'avait aucune confiance en cette « troupe » destinée à protéger les citoyens. Alors l'aînée se contenta de vaguement informer la plus jeune de ses activités, puisqu'elle devait un peu plus s’absenter. Elle lui indiqua l'emplacement du QG de son équipe, en cas de problème, car c'était là qu'elle se trouverait le plus désormais, laissant à Haileen la maison pour elle toute seule. En soit, ce détail ne changeait rien à sa vie, puisqu'elle ne quittait pas, ou peu, le sous-sol, anciennement cave, à présent chambre et laboratoire. Par laboratoire, il fallait entendre « lieu de travail ». La demoiselle était bien plus calée en mécanique et robotique qu'en chimie ou biologie. Elle passait ses journée à imaginer et élaborer les plans de nouveaux projets, s'accordant de longues poses « jeux-vidéos », agrémentant son site, informant ses lecteurs dans son avancée ou dans ses découvertes. Parfois même, elle effectuait des testes avec ses pokémons. Elle était persuadée que la technologie pouvait également être bénéfique à ces petits êtres aux pouvoirs fantastiques.

Six mois s'écoulèrent et rien n'avait changé. Cersei ne venait plus que quelques minutes chaque soir à la maison, pour voir si tout allait bien et discuter avec Haileen. Car bien que celle-ci soit peu bavarde et assez caractérielle, toutes deux restaient inséparable. Elles appréciaient ce petit moment paisible où chacune mettait sa vie de côté, se posant devant une tasse de thé – ou de café – discutant de tout et de rien, mais bien souvent des travaux d'Haileen. Il y a trois mois, elle avait commencé à travailler sur une armure assez particulière. Cersei lui avait demandé s'il était possible qu'elle emprunte le meka de sa sœur. Et puisqu'il en était hors de question, son propriétaire proposa de confectionner son propre « vaisseau », plus mobile, plus rapide et bien plus proche du corps. Ce serait comme une armure de chevalier du futur. Haileen avait même prit soin que son casque ressemble le plus possible à la tête d'un Lucario, pokémon assez symbolique pour Cersei ; lorsqu'elles étaient enfant, leurs parents – trop souvent absent – leur offrirent à chacune un Riolu, des jumeaux, qui furent leur premier pokémon. C'est d'ailleurs à la ruse du sien qu'Haileen parvint à voler Curry, son Poussifeu, lorsqu'il n'était qu'un œuf. De ce fait, ces derniers jours la conversation tournait quasi-exclusivement autour de cette armure. Seulement, elle était loin d'être prête, étant donner qu'une nouvelle idée avait traversée la tête de la jeune inventrice. Et elle devait encore effectuer de nombreux tests, commander de nombreuses pièces et sans doute demander de l'aide pour parvenir à un résultat des plus parfait. Chaque jour, le projet avançait un peu plus et Haileen attendait avec impatience dix-neuf heure pour raconter tout cela à son aînée – c'était précisément à cette heure que Cersei se pointait, toujours très ponctuelle. Les heures défilèrent et à l'approche de minuit, Haileen se coucha contrariée. Sa chère sœur n'était finalement pas venue. Elle n'avait aucune nouvelle d'elle et elle commença à se questionner, s'endormant doucement sous tant d'interrogation.

Au matin, un soupir exaspéré. Haileen n'aimait pas se lever aussi tôt, mais elle le devait, pour récupérer du matériel chez un voisin. Elle ne repensa pas à sa sœur de la journée, s'étant dit au réveil qu'elle devait être occupée et qu'elle pourrait toujours la questionner le soir venu, lorsqu'elle viendra la voir. Seulement, une fois encore, aucun signe de vie. Au troisième jour d'absence, la brune commença à s'inquiéter. Quelque chose ne tournait pas rond. Ce n'était pas dans les habitudes de Cersei, cette femme toujours ponctuelle et beaucoup trop maternelle. Haileen avait beau lui envoyer des messages, tenter de l'appeler, elle n'avait toujours aucune réponse. Elle pouvait toujours aller au local de son équipe...
Bzzzzzzzts. Relevant la tête de son téléphone, elle eut besoin de quelques secondes pour comprendre qu'il s'agissait de la sonnette de l'appartement. Elle se précipita ainsi à l'étage, naïvement persuadée qu'il s'agissait de sa Cersei et elle se rendit compte en ouvrant la porte que c'était un raisonnement stupide. Qui sonnerait à la porte de sa propre maison ? « Maman, papa... 'manquait plus qu'ça. » Elle les laissa entrer en leur tournant le dos, se dirigeant dans la cuisine pour préparer du thé, car sa chère mère aimait cela. Cette visite fortuite ennuyait grandement Haileen. Elle n'était pas très proche de ses parents, pour ne pas dire qu'ils ne s'entendaient que très peu. Toutefois, de temps à autre, elle devait bien se résoudre à faire un effort. Et eux aussi. « Est-ce que ta sœur est là ? On a essayer de la joindre et...
- Elle travaille beaucoup en ce moment.
- Très bien.. Alors c'est à toi que nous demanderons ce service. » Haileen les regarda à tour de rôle, s'attendant au pire. Ils avaient décidément bien choisit leur moment. « Nous devons nous absenter quelques temps, rien qu'un week-end si tout va bien.
- Oui, un week-end qui se transforme en semaine, puis en mois, puis...
- Haileen !
- C'est bon, j'connais le chanson à force. M'enfin. Laissez ses affaires dans le salon et partez à vos occupations. » La conversation se stoppa nette. Tous ne tenaient pas à créer une scène devant la petite dernière, Rosalina. Haileen tenait beaucoup à elle et elle se retenait de dire le fond de sa pensée à leurs géniteurs, car l'enfant innocente qu'était sa jeune sœur les aimait encore très fort. Toutefois, le séjour de Lina tombait mal. Comment ne pas inquiéter un enfant lorsque nous-même nous faisons du soucis pour un proche absent.

Le week-end passa et sans surprise, Haileen reçu un message de ses parents annonçant que leur voyage durerait plus longtemps. Cela avait toujours été ainsi, à se demander pourquoi certaines personnes deviennent des parents. Fort heureusement, Cersei et Haileen étaient là pour Rosalina, car lorsqu'elles étaient petites, personne n'étaient là pour elles. Personne, à part leurs pokémons et quelques voisins se souciant de leur bien-être. Mais ce n'était pas ce qui préoccupa le plus Haileen. En effet, Cersei n'avait toujours pas donné signe de vie. Quelque chose s'était produit. Mais pour le moment, elle devait s'occuper de Lina, la distraire suffisamment pour qu'elle ne s'inquiète pas. Et lorsqu'elle fera sa sieste, la plus grande s'en ira mener sa petite enquête.


Aide à la modération:
 



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
avatar de Jill C. ♥
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Ven 31 Mar - 17:51
Poussifeu utilise Flammèche sur Zigzaton.
(-6 PVs)
PVs Zigzaton. ▬ 1 / 13.
Zigzaton utilise Rugissement sur Poussifeu.
L'attaque de Poussifeu diminue d'un cran.

▬ Vous lancez une Pokéball sur Zigzaton !
(...)
(...)
(...)
Félicitations ! Il est capturé !

Poussifeu monte Niveau 6 ! (0/1)



Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 831

Région : Hoenn
Lun 3 Avr - 19:17
Peu après midi, un bruit sourd retentit, suivit d'une légère secousse, attirant l'attention de tout les habitants de l'île. Puis vint la détention. Une explosion suivit de quelques cri de panique. Personne ne savait quoi faire, ni ce qui avait explosé. Où, comment et pourquoi, tout le monde se le demandait. Certains s'affolèrent, courant chez leur proche pour s'assurer qu'ils allaient bien. D'autres se réfugièrent chez eux. Et Haileen quant à elle couru vers le danger. Au moment de l'explosion, elle déjeunait avec sa cadette, riant devant un dessin animé. Aucune d'elle ne paniqua face à tout ce bruit. La plus jeune demanda ce qui se passait, la plus vieille avoua ne rien savoir, demandant à l'autre de rassembler quelques affaires. Toutes deux n'avaient peur de rien – ou de presque rien. Si Rosalina aimait tant être avec Haileen, c'était parce qu'elle était la seule a accepter de lui raconter des histoires qui font peur et de la laisser regarder des films d'horreur. Elle n'avait que huit ans et raffolait de cette sensation qu'était la peur.
Quelques minutes plus tard, elles frappèrent à la porte de la voisine. Haileen demanda à celle-ci de veiller sur sa sœur quelques heures, devant s'absenter, ce qu'elle accepta. Et c'est ainsi que sans réfléchir Haileen se dirigea vers l'explosion, accompagnée de son Poussifeu et de son Riolu.
A vrai dire, elle essaya de parvenir au lieu accidenté, en suivant la fumée et le bruit – il y eut quelques bruits d’explosion assez minime, puis de métaux tombant au sol ou s'entrechoquant avec d'autres. La demoiselle emprunta un sentier l'éloignant de la ville, lui permettant de longer la rive. Elle avait besoin de calme pour réfléchir et l'idée d'être bousculée par ces crétins affolés ne lui disait rien. Elle avançait ainsi, calmement, observant cette fumée noire et épaisse se mêlant au bleu du ciel qui perdait peu à peu sa beauté. Misthide étant une petite île semi-industrielle avec une petite population, quasi-exclusivement ouvrière. Haileen avait beau ne jamais mettre le nez dehors – ou presque – elle connaissait l'île comme sa poche, ainsi que l'emplacement des usines. L'une d'entre elle appartenait à ses parents, faisant d'eux de grand homme-et-femme d'affaire, justifiant ainsi leur quasi-total absence depuis leur enfance à elle et ses sœurs. De part ce titre, Haileen avait apprit à connaître la concurrence, où elle se trouvait et si possible, ce qu'elle faisait. Et grâce à cette connaissance, elle devina laquelle d'entre elle fut détruite. Par chance, ce n'était pas celle de la famille, se trouvant à l'autre bout de l'île. Si ses souvenirs étaient bon, il s'agissait ici d'une industrie construisant divers types de drone. Et en arrivant sur les lieux, elle en eut la confirmation.

L'espace de quelques secondes elle resta bouche bée à cette vision d'horreur, incapable de faire un pas de plus. L'usine n'était plus qu'un tas de ruine incendié. Les flammes prenaient de l'ampleur à mesure que les minutes défilaient. Et en imaginant la possibilité que sa sœur soit à l'intérieur, Haileen sortit de son instant comatique. La police avait déjà quadrillée la zone et les pompiers venaient tout juste d'arriver. La jeune femme essaya de se frayer un chemin, de se glisser hors de la foule quelque peu curieuse et de pénétrer le bâtiment sans que personne ne la remarque. Malheureusement (ou par chance) un agent l'en empêcha, essayant de calmer sa fureur soudaine. L'adrénaline l'avait rendu agressive, elle était prête à tout pour sauver sa sœur. Il fallut deux agents supplémentaire pour la contenir, tandis que le troisième essayant tant bien que mal de lui faire entendre que c'était dangereux et que de toute façon personne ne se trouvait à l'intérieur. S'extirpant des mains de ces hommes, elle recula d'un pas, fixant le premier qu'elle pria de lui révéler ce qu'il savait. On lui raconta alors qu'un ouvrier avait révélé qu'un groupe de personne avait réussit à faire sortir tout le monde sans encombre alors que la première explosion avait déjà eut lieu, avant de finalement partir à la course contre les responsable de cet acte criminel. Il ne savait rien de plus. Dans un soupire, Haileen fit volte-face, s'éloignant doucement et retournant sur ses pas. Elle n'avait pas besoin de plus d'information pour savoir que ce groupe de justicier du dimanche était Cersei et sa bande. A en croire ce qu'on venait de lui dire, elle était hors de danger. Toutefois, cela ne suffisait pas. Elle avait besoin de savoir si tout allait bien, ce qui s'était vraiment passé et qui avait fait ça. Il était certain que sa sœur en savait bien plus que ces agents. Il ne lui restait donc plus qu'une chose à faire : se rendre à l'adresse que Cersei lui avait laissé il y a de cela six mois.


Aide à la modération:
 



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
avatar de Jill C. ♥
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Mer 5 Avr - 20:27

Niveaux 5



Zigzaton lance rugissement sur tous
(l'attaque des adversaires diminue)


Poussifeu lance flammèche sur Medhyena
(-12PV)
PV Medhyena = 7/19


Medhyena lance charge sur Poussifeu
(-3PV)
PV Poussifeu = 37/45


Chenipotte lance charge sur Zigzaton
(-3PV)
PV Zigzaton = 35/38



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 831

Région : Hoenn
Dim 9 Avr - 11:56
Elle aurait aimé courir, mais elle ne devait pas attirer l'attention. En un sens, tout le monde était déjà bien affolés, elle pouvait donc passer inaperçu. Seulement, l'adresse qu'on lui avait communiqué menait sur des sentiers secrets, cachés par la nature. Car oui, il n'y avait rien de mieux pour s'abriter des regards trop curieux qu'une forêt verdoyante. Même Haileen ignorait l'existence de cet endroit. Mais Cersei lui avait dessiné un petit plan pour s'y rendre. Un petit bout de papier que la brune avait prit soin d'emporter avec elle. Et c'était Dexter qui le tenait actuellement entre ses pattes, perché sur l'épaule de son maître, indiquant le chemin à prendre par le biais de petits aboiements et divers signes de pattes. Car oui, cette petite boule de poile savait lire. Et Curry savait écrire. La demoiselle aimait partager le moindre de ses travaux avec ses deux meilleurs compagnons. Et avec le temps, ils ont fini par apprendre d'eux-même, prenant ainsi un grand plaisir à collaborer avec elle.
En levant un peu les yeux, elle aperçu un bâtiment qui se détachait de cette peinture florale. A vrai dire, elle se demandait même comment elle avait fait pour passer à côté de ce bloque de marbre, blanc et cubique. Surtout qu'il se trouvait au sommet d'une petite colline. Haileen fit un tour sur elle même pour observer l'endroit et elle ne pouvait que félicité le génie de sa sœur et de son équipe. Cet endroit était parfait. Le paysage était si idyllique que l'on pourrait se croire hors de cette maudite île. Elle avait même du mal à croire qu'un si bel endroit pouvait exister à Misthide. Elle continua d'admirer tout en grimpant les marches, se laissant porter par son imagination. Elle s'était toujours demandé comment c'était, le monde. Qu'y avait-il au delà de cette île ? Et pourquoi était-il si compliqué de la quitter ? Et bien plus encore de la visiter. Jamais elle n'avait vu d'étranger. Que des visages familiers, enfermés dans cette routine cauchemardesque.
Elle s'arrêta une dernière fois alors qu'elle était parvenu jusqu'à la porte. Elle lui tourna le dos et observa une fois encore. On pouvait apercevoir la mer au loin, illuminée par la soleil. C'était l'avantage de quitter aussi peu sa maison ; quoi qu'il arrive, le monde gardait sa beauté légendaire. Car la routine faisait perdre de sa saveur à ce qui, par nature, était merveilleux.

Et elle ouvrit la porte sans même frapper, poussant cette armure métallique qui était tout aussi lourde que bruyante. La refermé fut bien moins compliqué. Mais au travers de ce fracas, elle crut entendre un brouhaha qui se stoppa aussitôt qu'elle pénétra les lieux, comme si elle n'était pas la bienvenue. Après tout, elle n'était qu'une intrus, s'invitant sans aucune autorisation. Elle quitta l'entrée, avançant sans aucune gêne, cherchant du regard d'où venait ces voix. Descendant quelques marches, elle découvrit un gigantesque salon. Et c'est à cet instant précis qu'elle vint à la rencontre de ces femmes, toutes inconnus au bataillon, sauf une. « Cersei ! Arceus soit louée, tu es en vie. » Elle s'avança jusqu'à elle sous le regard perplexe des autres. « Les filles, je vous présente...
- T'es pas sérieuse là. Tu disparais pendant des jours, je te crois même morte et toi tu me présente la bande à Picsou dans le plus grand des calmes. Et c'est quoi ça ? » Elle désigna d'un mouvement de tête le bandage qu'arborait sa soeur. « T'as tenté de te couper le bras pour en faire don à la science ?
- Je me suis juste blessée quand on est sorti de l'usine.
- Oh, tu dois être Haileen ! Enchantée j'm'appelle Freyah. » Haileen soupira, se laissant tomber dans l'un des fauteuil. Cette joie de vivre la dépassait. Mais elle ne pouvait pousser sa sœur à parler plus vite que ses pensées ne peuvent venir. Alors elle resta calme et silencieuse, prête à entendre toute l'histoire. C'en était presque ironique en un sens. Il y a de cela quelques semaines, Haileen refusait même le simple fait de savoir le nom de ses collègues. Et voilà que maintenant elle était en train de boire du thé en leur compagnie. « Je ne comprends pas comment vous pouvez être aussi...
- Joyeux ? Il vaut mieux avec ce qu'on voit tous les jours, autrement je serais la première à me tirer une balle dans le crâne ! » Elle regarda celle qui se faisait appeler Freyah. Celle-ci riait de bon cœur et tournait la moindre parole à la dérision. Haileen se surprit même à sourire à l'une de ses blagues.


Aide à la modération:
 



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
avatar de Jill C. ♥
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Lun 10 Avr - 16:18

Niveaux 5



Zigzaton lance rugissement sur tous
(l'attaque des adversaires diminue)


Poussifeu lance griffe sur Chenipotte
(-7PV)
PV Medhyena = 7/19
PV Chenipotte = 8/15


Medhyena lance charge sur Poussifeu
(-3PV)
PV Poussifeu = 34/45


Chenipotte lance charge sur Zigzaton
(-3PV)
PV Zigzaton = 31/38

Vous lancez deux pokeballs...
...:
 



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 831

Région : Hoenn
Lun 17 Avr - 16:35
C'est ainsi que débuta le récit de Cersei sur les jours passés. Elle commença avant toute chose par présenter l'équipe qui était au complet. Haileen avait du mal à croire qu'elles étaient si peu, ou même que l'équipe soit exclusivement féminine. Sa soeur commença alors par Freyah, pilote de l'armée de l'air et originaire d'Hoenn. Puis elle continua avec Luna, médecin spécialisée en chirurgie, s'étant engagée il y a un an. Elle venait de Johto. Et pour finir, on lui présenta Emma, une jeune mécanicienne plutôt timide, originaire de Sinnoh et amie de longue date de Freyah. Elle était la seule des trois à ne pas être liée de près ou de loin à l'armée, détestant même l'usage d'arme à feu. Et cette information fit sourire Haileen. Enfin quelqu'un qui ne la barbera pas avec cette connerie qu'était à ses yeux l'armée.
Cersei attendit ensuite que sa cadette s’assoit avec elles pour lui expliquer entre autre qu'elle avait cassé son téléphone et que elle n'avait malheureusement pas le temps de repasser à la maison, s'excusant ainsi de ne pas avoir prévenu Haileen de son absence. Mais ce n'était qu'un détail face au reste de l'histoire. L'équipe avait en effet découvert un groupe, ou une organisation, elles ne savaient pas vraiment. Cette troupe était depuis peu dans le collimateur de la base aérienne de Hoenn. Elles ignoraient encore pourquoi ils agissaient, mais il était désormais certain que la cible première était Misthide et plus particulièrement son business économique, à savoir les usines de fabrication technologique. Luna prit ainsi la parole pour raconter en détail ce qui s'était passé cet après-midi, comment elles avaient réussit à savoir que cette entreprise était ciblée, comment elles étaient parvenu à faire sortir tout le monde à temps et comment elles s'en sont tiré. Malheureusement, elles ne parvinrent pas à rattraper ces vandales, ni à voir leur visage. « Attendez. Vous me dites qu'un groupe d'abruti se donne pour mission de détruire tout ce qui s'entreprend ici ? … Mais qui peut cracher sur ces moyens permettant d'améliorer notre vie au quotidien ? C'est insensé. » Cersei haussa les épaules. « Je l'ignore, mais ce sont malheureusement les fait actuellement. ».

Alors que l'équipe commençait à réfléchir à la suite des événements, Haileen resta complètement muette, plongée dans ses pensées. Elle ne comprenait pas comment on pouvait en venir à en détester un aspirateur complètement autonome ou une voiture capable de se garer toute seule. Quelque chose clochait dans toute cette histoire. Un détail, peut-être minime, caché à tous et qui poussait ce groupe inconnu d'agir de la sorte, pour une raison autre que celle soupçonner. Elle en était certaine et elle comptait bien résoudre ce mystère qui commençait à la déranger. « Je vais vous aider. ». Toutes autour d'elle la regardèrent avec surprise, à l'exception de Cersei qui commençait à sourire. « Je vais rejoindre votre équipe, mais que ce soit bien claire : je n'agis que sous mes propres règles. » Il était évident qu'Haileen ne tiendrait pas cette parole. Elle se plierait aux exigences, comme les autres et elle ne pourra s'y opposé. Après tout, elle était sur le point de s'engager dans l'armée. Bien qu'indirectement, elle se retrouverait contrainte de suivre certaines règles et de suivre les ordres. Mais elle était prête à s'y plier pour protéger ce qui lui était le plus précieux : les nouvelles technologies.
« Bienvenue chez Upsilon ! » s'écria alors Freyah, s'étant lever pour la serrer dans ses bras. Un geste qu'Haileen ne déclina pas, par politesse, mais qui la mit particulièrement mal à l'aise.


Aide à la modération:
 



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
avatar de Jill C. ♥
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Mer 19 Avr - 2:51

Deux Nenupiot et deux Chenipotte niveau apparaissent !




Zigzaton lance Rugissement sur tous !
{L'attaque des adversaires diminue !}
PV des Nenupiot : 16/16
PV des Chenipotte : 14/14


Poussifeu lance Flammèche sur Nenupiot 1 !
{-12 PV}
PV de Nenupiot 1 : 4/16


Medhyena lance Charge sur Nenupiot 1 !
{-10 PV}
PV de Nenupiot 1 : 0/16

Nenupiot 1 est KO ! Zigzaton et Medhyena montent au niveau 6 et Poussifeu au niveau 9 !


Nenupiot 2 lance Étonnement sur Poussifeu !
{-2 PV}
PV de Poussifeu : 38/51


Votre Chenipotte lance Sécrétion sur tous !
{La vitesse des adversaires diminue de deux crans !}
PV de Nenupiot 2 : 16/16
PV des Chenipotte : 14/14


Chenipotte 1 lance Sécrétion sur tous !
{La vitesse de vos Pokémon diminue de deux crans !}


Chenipotte 2 lance Charge sur Medhyena !
{-2 PV}
PV de Medhyena : 33/35

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 831

Région : Hoenn
Jeu 27 Avr - 12:01
Les jours qui suivirent son intégration, Haileen fut contrainte de passer des tests d'aptitude et de remplir des documents sans intérêt. Elle ne souhaitait pas être militaire, mais cela faisait partie du contrat. Suite à cela, elle put s'atteler aux tâches qui lui étaient propre, à savoir mener l'enquête sur ces fameux guignoles, retrouver une trace quelconque d'eux, les traquer et les retrouver. Du moins, elle n'était pas certaine que ce soit le but premier. Mais ce n'était pas à elle de prendre ce genre de décision – et dieu merci. Tout ce qui lui était demander, c'était de faire bénéficier l'équipe de ses connaissances informatique et de faire fonctionner son réseau. Mais c'était pas tout. On lui confia également une tâche bien plus passionnante ; celle de confectionner du matérielle pour l'équipe, passant par de simples améliorations d'armes ou réparation de véhicule – l'avion de Freyah en est un bon exemple. Et parmi tout ceci, il y avait la demande de sa sœur : celle de lui fabriquer une armure solide, la protégeant de la tête aux pieds. En se tournant vers sa sœur, Cersei savait que sa demande n'était pas dénuée de sens. Elle était peut-être plus familière dans la fabrication de robot ou de machines de guerre, tel que son meka qui prenait la poussière dans un coin, mais elle était tout à fait capable de remplir cette tâche. Haileen commença alors à dessiner des plans, discuter avec sa sœur de ses attentes pour enfin parvenir à un résultat. Cette armure bleuté lui donnerait une allure robotique, mais elle lui offrira toute la protection nécessaire, bien plus qu'un simple gilet part-balle pourrait fournir. Et pour couronner le tout, l’esthétisme de son casque serait calqué sur celle d'une tête de Lucario. En prime, Haileen se lança un défis : ajouter un jet-pack. Fort heureusement, elle ne serait pas seule à travailler sur ce projet, épaulée par Emma.

Toutefois, cette conception n'était pas à l'ordre du jour. Pour le moment, il était question de mener l'enquête. Et toutes comptaient sur elle pour cette tâche, puisque chacune vaquait à une occupation différente. Chaque jour Freyah et Cersei partaient en patrouille, dans l'espoir de retrouver la trace de ces malfaiteur ou même de simplement empêcher une nouvelle attaque tant qu'elles n'en savaient pas plus. Emma de son côté veillait au bon fonctionnement du matos et refaisait leur inventaire. Puis Luna refaisait ses stocks médicales. Alors Haileen s'attela à cette lourde tâche. Car fouiller les tréfonds d'internet était loin d'être une partie de plaisir, ni aussi facile qu'on pouvait le penser. Car ce qui voulait demeurer cacher savait le rester. Ses recherches s'étalèrent sur plusieurs mois. Elle en vint même à solliciter de l'aide à une vieille amie, répondant au nom de G»h0st. Cette personne, elle ne l'avait jamais vu, ne connaissant que sa voix lui permettant de savoir qu'il s'agit d'une femme. Elles se connaissent avant tout d'un jeu vidéo, un moba auquel elles aiment jouer régulièrement ensemble. Et G»h0st. Se trouve être une excellent hackeuse, chose qu'Haileen n'a jamais réellement expérimenté. Alors, durant ces quelques mois, elles firent l'impasse sur leurs soirées jeux, travaillant ensemble sur le problème d'Upsilon. Évidemment, Haileen n'avait confié à son amie que le strict nécessaire. Et c'est au troisième mois de recherche qu'elles décrochèrent le gros lots.

« Me voilà. Qu'est ce qui était si urgent ?
- On les tiens. Enfin. On a découvert du lourd sur cet organisme mystérieux.
- Ok, je vais prévenir les autres. Réunion dans dix minutes. Tu penses pouv...
- Tout est déjà prêt.
- Ok. A dans dix minutes. » Tout en imprimant les quelques pages qui lui manquait, elle rassembla ses affaires, quittant ton pyjama pour une tenue plus adéquate. Dix minutes passèrent et elle quitta cette pièce qu'elle s'était accaparé comme chambre, regagnant la salle de réunion où tout le monde l'attendait déjà. Toutefois, elle fut surprise d'y découvrir un nouveau visage. « C'est qui ce vieux ? » Ce dernier redressa la tête, fronçant les sourcils sans pour autant réagir à cette offense. « J'attendais que tu arrives pour vous le présenter. » Son bloc de papier plaqué contre sa poitrine, elle s'avança sans pour autant prendre place autour de la table, se positionnant aux côtés de sa sœur, tournant le dos à l'immense tableau encore gribouillé d'indice et placardé de photo en tout genre. « Bien. Voici l'agent Sight, lieutenant à la retraite et désormais nouveau membre d'Upsilon. Il sera mon co-capitaine. » L'homme précisa qu'on pouvait également l'appeler Elvis. Mais pour le moment, toutes se contenteront d'aussi peu d'information. « Haileen, c'est à toi. » Se raclant la gorge et déposant ses papiers sur la table, elle en isola une qu'elle tourna vers ses compère. « Mesdames. Et monsieur. Voici enfin venu le nom de ceux que nous traquons depuis des mois. Je vous présente Falcon Ace. ».


Aide à la modération:
 



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
avatar de Jill C. ♥
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Sam 29 Avr - 6:40

Zigzaton lance Charge sur Chenipotte 1 !
{-6 PV}
PV de Chenipotte 1 : 8/14


Poussifeu lance Griffe sur Chenipotte 2 !
{-7 PV}
PV de Chenipotte 2 : 7/14


Medhyena lance Charge sur Nenupiot 2 !
{-10 PV}
PV de Nenupiot 2 : 6/16


Votre Chenipotte lance Charge sur Chenipotte 2 !
{-5 PV}
PV de Chenipotte 2 : 2/14


Nenupiot 2 lance Étonnement sur Poussifeu !
{-2 PV}
PV de Poussifeu : 36/51


Chenipotte 1 lance Charge sur Zigzaton !
{-2 PV}
PV de Zigzaton : 35/46


Chenipotte 2 lance Charge sur Medhyena !
{-2 PV}
PV de Medhyena : 31/35

Vous lancez une Pokéball sur Nenipiot 2 et Chenipotte 2 !:
 

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 831

Région : Hoenn
Dim 30 Avr - 3:35
Et pendant que tous observaient ce morceau de papier regroupant les photos d'individus d'emblée peu sympathique, Haileen releva la tête, fixant cet inconnu assit à leur table. Si toutes commençaient à se questionner et discuter entre elle, lui était le seul à rester muet, fronçant les sourcils, l'air songeur. Cet homme savait quelque chose. Ou du moins, il était au courant de leur existence. Ce qui prouvait bel et bien que cet homme était un haut gradé des services militaires. A son tour, Elvis dévisagea la brunette. Et ils n'eurent nullement besoin de mots pour comprendre ce que chacun pensait. « Et comment as-tu eu toute ces informations ? » dit-il, brisant ainsi la glace. Il ne la quitta pas un seul instant du regard, mais il en fallait plus pour impressionner la jeune femme qui affichait un sourire narquois. « Disons que grâce à l'une de mes sources, je me suis infiltrée dans des bases de données qui gardait la grande majorité de ce que j'ai là bien au chaud, à l'abri des curieux. » Il ne fut pas surprit de sa réponse, pourtant, il détourna le regard, reposant son attention sur ce tas d'information qu'Haileen bloquait sous la pression de sa main. Elle était ici le maître de cérémonie et personne ne lui enlèverait ce plaisir de faire durer le suspense. Surtout que présentement, elle avait une autre bataille à mener. « Mais ça, tu le sais déjà n'est-ce pas, monsieur le lieutenant ? » Et il soupira. Cersei le regarda alors, le questionnant du regard.

« Tu savais tout ça ?
- Je connaissais leur nom. Et leur visage. Ils sont depuis un petit moment dans le collimateur des forces de l'ordre. Mais mes connaissances se limite à cela. Pour être tout à fait honnête – avant même que tu continue de me questionner jeune fille. » Dit-il en soutenant le regarde d'Haileen. « J'ai pris ma retraite, plus qu'anticipée d'ailleurs. Mes supérieurs voulaient que je leur révèle tout ce que je pouvais découvrir ici, sans poser de question. Seulement, l'espionnage ne fait pas partie de mes fonctions et j'ai horreur d'agir sans savoir pourquoi.
- Oh. » Les traits de la brunette s'adoucirent, comme touchée par les propos d'Elvis. « Tu ne vas quand même pas pleurer ?
- C'est mal me connaître, Ô capitaine. » Tournant le tout à la dérision, tous deux riaient à l'unisson. L'homme continua d'expliquer sa situation dans les grandes lignes, ainsi que ses intentions. En l'écoutant, Haileen trouvait que quelque chose sonnait faux. Non pas qu'elle doutait de la véracité de ses paroles, loin de là. Mais elle avait toujours en elle cette sensation que quelque chose ne tournait pas rond. Pourtant, elle avait des informations plus qu'importante entre les mains, en plus du savoir de sa sœur et son ancien collègue. Mais quelque chose restait caché. Elle ignorait quoi, mais elle avait bien l'intention de le découvrir.

Finalement, ils revinrent au sujet initial – à savoir Falcon Ace. Durant une heure environ, Haileen garda la parole, expliquant chacune des données qu'elle avait récolté, ce qu'elle avait déduit et compris. Certains mystères planaient encore, comme le nombre exact de membres composant cette organisation, leur noms ou leur but. Et même ces données étaient hors de portée des fédéraux. Tout ce que ceux les gouvernants ou les protégeant en ce monde pouvait savoir était là, entre ses mains. Et le seul moyen d'être mieux informé était de les retrouver par leurs propres moyens. Car une chose était sûr : Misthide était devenue la cible première de cette troupe mystère. Tout Upsilon commenca alors à établir une stratégie, pendant qu'Haileen s'occupait de placarder sur le tableau les photos des membres connus, les principaux agents, gribouillant non loin de chaque portrait le nom sous lequel ils étaient connus. Gardant une oreille attentive sur ce qui se préparait, elle comprit qu'Emma et elle devraient très prochainement s'atteler à la conception de cette fameuse armure, ainsi qu'à tout ce dont l'équipe avait besoin. Elle avait presque du mal à croire que tout ceci se produisait sur sa petite île pourtant tranquille, isolée de tout. Et pourtant c'était comme s'ils se préparaient à partir en guerre.

Placardant la dernière photo sans pourtant y porter attention, Haileen se tourne vers les autres, commençant à réfléchir à ce lourd projet qui les attendait, n'écoutant plus qu'à moitié. Personne ne fit réellement attention aux visages pourtant exposés à la vue de tous. Personne, à l'exception de Luna. « J'y crois pas... » murmura-t-elle en fixant le tableau, se rapprochant pour mieux voir encore. Elle fixa l'une des photos sans rien dire de plus, choquée par ce qu'elle ignorait et qui pourtant aurait dû être à sa portée. Haileen se rapprocha alors, comme pour apporter son réconfort. Et relevant la tête vers ces fameux visage, elle comprit enfin. Comment avait-elle fait pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt, elle qui avait passé des jours à étudier chaque profil. « Rassure-moi et dis moi que ce n'est pas toi, mais bel et bien ta sœur jumelle. » Se tournant vers les autres, Luna était livide. « Ça fait plusieurs années que je n'ai pas de nouvelles d'elle. On n'a jamais partagé les mêmes idéologies, mais j'étais loin de me douter qu'elle se tournerait vers ce genre de compagnie... » L'incitant à s'asseoir, ils lui laissèrent le temps de reprendre ses esprits avant de l’interroger. Toutefois, ils n'apprirent rien d'intéressant, mis à part son véritable nom.


Aide à la modération:
 



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
avatar de Jill C. ♥
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Mar 2 Mai - 11:58

Zigzaton lance se prélasse au soleil.


Poussifeu lance flammèche sur Chenipotte 1 !
{-18 PV} c'est super efficace!
PV de Chenipotte 1 : 0/14

Chenipotte 1 est KO !
Zigzaton, Chenipotte et Poussifeu gagnent de l'xp
Poussifeu lvl 11
Zigazton lvl 10
Chenipotte lvl 06



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 831

Région : Hoenn
Mer 3 Mai - 11:00
Au lendemain, Luna s'isola dans la grande salle, au milieu de toute cette paperasse laissée par Haileen, essayant d'y mettre de l'ordre et de regrouper les informations importante sur le tableau. Une grande énigme perdurait tout de même ; quel était le véritable but de Falcon Ace ? Les jours qui suivirent, la blonde prit le relais sur cette investigation, menant les recherches dans un cadre un peu plus personnel, songeant à son passé et aux quelconques indices qui pouvaient y résider tout en interrogeant ses proches au téléphone, à commencer par ses parents qui n'en savaient pas bien plus qu'elle au final. Elle retourna même à Johto durant quelques jours pour fouiller la maison de son enfance, dans un certain espoir de trouver des informations dans les affaires appartenant à sa sœur. Sans grand succès. Pendant ce temps, les autres patrouillaient au sein même de l'île, à la recherche d'un potentiel QG, mais si leurs ennemis étaient tout aussi doués qu'eux pour se planquer, ils n'avaient pas fini de chercher. Seul Haileen et Emma restaient dans les appartements d'Upsilon, planchant sur ce projet d'armure volante, ainsi qu'à d'autres petites requêtes, comme la réparation du masque de leur nouvel acolyte.

La conception de cette armure ne fut pas une mince affaire. Les deux jeunes femmes passaient nuit et jour dessus et finirent même par oublier ce pour quoi elle faisait tout cela, ou même ce qui se passait en amont de cette pièce qu'elle occupait depuis tout ce temps. En soit, la fabrication des pièces et l'assemblage du tout ne fut pas le plus complexe. Ni même les quelques réglages qui permettraient à Cersei de se mouvoir sans difficulté. Non, ce qui les occupa si longtemps fut le jet pack et ses réglages. Sans compter sur ce trou qu'elles firent malencontreusement dans le plafond, offrant une vue direct avec ce qui se passait dans le salon. En un sens, il était désormais plus pratique pour communiquer avec le reste de l'équipe qui n'avait plus besoin de descendre au sous-sol. Et c'est pourquoi elles tardèrent à réparer ce trou. Il fallut attendre trois semaines avant qu'elles ne prennent finalement le temps de s'y atteler, lorsque Elvis dégringola avec surprise, se réceptionnant par chance sur deux grands matelas superposés qu'Haileen avait installé là. « Je vois que toi aussi tu utilises le raccourcis ! » avait-elle dit alors. Mais cela n'amusait pas l'ex-soldat, trouvant cette pratique dangereuse et exigeant à ce que tout soit réparé au plus vite. La brunette en fut bien triste, mais elle ne tenu pas tête pour une fois. A vrai dire, elle ne tenait jamais tête au co-capitaine qu'elle avait fini par apprécié avec le temps, le considérant même comme son père. Quelques jours plus tard le trou fut rebouché à l'aide de quelques planches, en attendant qu'Emma s'y attarde un peu plus quand elle aurait le temps – mais elle n'eut jamais ce temps.
Deux mois s'écoulèrent alors et enfin leur travail se termina. Elles en étaient fière, mais également contente d'en avoir enfin fini et de pouvoir passer à autre chose. Quittant le sous-sol, impatiente de montrer à tout le monde le résultat, elles ne trouvèrent personne. En tendant un peu l'oreille, elles finirent par se diriger vers la salle de réunion où tous se trouvaient alors. Haileen ouvra la porte, un grand sourire habillant ses douces lèvres. Elles fit quelques pas avant même de parler, suivit d'Emma qui lui emboîtait le pas timidement. Mais personne ne semblait avoir remarqué leur présence. « Je vous annonce qu'on a enfin terminer ! Si vous voulez bien vous donner la peine de nous suivre et venir admirer ce véritable chef d'œuvre.
- T'es classe quand t'parles comme ça Bee.
- N'y prends pas trop goût.
- Je dois dire que ça tombe plutôt à pique. Est-ce déjà fonctionnel ? » Les deux jeunes ingénieurs échangèrent un regard perplexe. Les autre furent d'une part amusés, de l'autre consternés par leur ignorance. Elles s'étaient complètement coupé du monde extérieur durant ces deux derniers mois et on avait beau les avoir tenu au courent des événements passés, elles n'avaient rien écouté. Elles s'assirent alors avec les autres, observant les changements opérés sur le tableau et écoutant les explications d'Elvis et Cersei. Ainsi, elles apprirent qu'il y eut d'autres attaques, deux usines furent complètement détruites, les autres n'eurent que quelques séquelles. Et en l'absence d'informations, la troupe avait fini par quadriller tout le périmètre, répertoriant toutes les usines et essayant de deviner la prochaine cible. Ils découvrirent toutefois une chose : Falcon Ace ne frappait qu'en journée et durant les heures de travail. Sans doute se faisaient-ils passer pour des ouvriers. Pour finir, Haileen apprit qu'elle avait reçue un mail de son amie hackeuse et que Cersei s'était permise de le lire. Il contenait un bout de conversation de plusieurs membres que G»h0st. avait réussit à enregistrer, contenant une information cruciale : le lieu de la prochaine attaque qui aurait lieu dans deux jours.


Aide à la modération:
 



HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
avatar de Jill C. ♥
bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Rosyères :: Route 102-