AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» ─ L'île des débuts.


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9760

Ven 7 Avr - 14:40

Picassaut lance éclate-roc sur Manglouton 2 ! [-14pv]
c'est super efficace !
pv de Manglouton 2 : 4/18 pv


Flamiaou lance Griffe sur Manglouton 2 ! [-10pv]
pv de Manglouton 2 : 0/18

Manglouton 2 est KO !
Flamiaou et Picassaut gagnent de l'xp
Picassaut > lvl 11
Flamiaou > lvl 13



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 05/03/2017
Messages : 18

Région : Alola.
Ven 7 Avr - 19:19
Il était maintenant neuf heures, trente minutes maintenant que t'étais entré en classe. Tu étais plutôt concentré comparé à avant, l'étude approfondie sur les Pokémons que donnait cette enseignante t'intéressait particulièrement, peut-être qu'à la fin du cours, tu pourras mettre en oeuvre ce que tu as appris ici. Dans ton petit carnet de notes que tu prends toujours avec toi, tu notais tout ce qui passait par ton oreille, le cancre de l'académie tentait de te parler, mais tu l'ignorais avec propreté. Ton attitude paraissait convenable, tu n'allais pas redevenir comme à l'époque apparemment. Mais malgré cela, vu à l'heure où tu t'étais levé, la fatigue te regagnais constamment, au fil des minutes qui défilaient. Tu ne t'étais pas vu, mais tes yeux étaient soutenus par de légères cernes, assez petites, certes, mais elles sont bien présentes. Le gars derrière toi te vit en train de bâiller, et il lâcha un ricanement, qui se fit entendre par toute la classe. La professeur se retourna et le fixa d'un air méchant, tu savais désormais pourquoi il était réputé comme « Cancre » dans cet endroit. Tu n'aimais pas vraiment qu'on se moque de toi, mais tu évitais de trop le brusquer, tu te connais : Tu risquerais de l'envoyer à l'hôpital, et ses parents t'auraiet obligé à payer ses opérations...Mais étant donné que tu étais fauché pour le moment, tu n'avais pas le temps d'être impliqué dans ces enfantillages de seconde zone. Tout ce qui t'importait, c'était d'apprendre les différents fondamentaux concernant les compétences requises d'un débutant en la matière.


9h55, l'enseignante annonça la fin du cours, tu entendis tous les élèves parler de la fameuse démonstration qui se déroulera d'ici une dizaine de minutes. Afin d'éviter de te perdre une nouvelle fois, tu suivis un groupe de camarades vers l'étage inférieur, d'après ce que tu entendais de leur discussion, c'est au sous-sol, dans la zone Ouest qu'allait se faire ce combat Pokémon. Soudainement, dans les couloirs, une personne t'aggripa par les épaules, et te cria dans l'oreille gauche : « Hé, vieux ! », tu pris un pied d'appui et repoussas ce garçon, en voulant riposter, tu vis la tête de ton ami : Terry Jones. « T'étais passé où, j'ai passé mon temps à te chercher hier, comme je ne te trouvais pas, je suis passé ici, et Monsieur Barton m'a informé que tu étais également venu à l'académie. J'étais sûrement arrivé trop tard...Dommage n'est-ce pas ? Enfin, ce directeur m'a offert un Otaquin, c'est mon Premier Pokémon venant de cette région. Je ne t'en ai jamais parlé de ma collection de ces créatures...C'est rien, tu découvriras cela juste après, dans le cours spécial. Je m'y rends aussi, allons-y ensemble.», la présence de Terry t'avait surpris. Il te cherchait hier, et toi tu as su qu'il était ici ce matin...Tu t'étais levé tôt pour rien finalement, mais oublie-ça, contente-toi de le suivre jusqu'au sous-sol du bâtiment.
Pendant votre marche, tu te rappelas du type qui t'avais proposé un lieu pour dormir, tu l'avais complètement enlevé de tes pensées, et en te rappelant de ce qu'il disait à ses acolytes, tu eus un doute. Il était trop tard pour chemin arrière de toute manière, Terry ne comptait plus te laisser te balader, en sachant que tu ne connaissais aucun endroit important d'Alola. Puis, tu étais là maintenant, inutile de repenser à cet « examen » dont tu te méfiais encore hier, de plus, dans tous les cas, tu étais dans l'obligation de savoir comment les petites bêtes fonctionnaient, sans ça, tu ne pourras pas aller visiter plus loin qu'ici.

MODERATION:
 

Merci ! ♪


▬ DC ; Lay J. Brightwood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8556

Sam 8 Avr - 1:34

Deux Rattata mexicain niveau 5 vous attaquent !





Picassaut utilise Picpic sur Rattata A. 1 !
(- 6 Pvs)
Pvs de Rattata A. 1 : 7/13


Les deux Rattata A. utilisent Mimi-Queue
[La défense de vos Pokémon diminue beaucoup !]


Flamiaou utilise Griffe sur Rattata A. 1 !
(- 16 Pvs)
Pvs de Rattata A. 1 : 0/13
[Il est K.O ! Flamiaou monte au niveau 14, Picassaut au niveau 12 !]




Que voulez-vous faire, dresseur Travis ?
(P.S : change tes sprites de Pokémon, ils sont complètement erronés et inutilisables ^^)



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 05/03/2017
Messages : 18

Région : Alola.
Dim 9 Avr - 19:44
Terry et toi étiez arrivés à l'escalier menant au sous-sol, beaucoup d'élèves semblaient intéressés par ce cours, certains étaient également en formation comme toi. Tu commençais à moins appréhender la chose, puisque tu n'étais pas le seul débutant. Le Professeur accueillait tour à tour les groupes participant à la démonstration, sur le côté, tu apercevais des personnes en tenue réservée généralement à ceux qui partaient explorer les contrées lointaines. Tu mis peu de temps à comprendre que c'étaient les Dresseurs engagés spécialement pour le combat. Autour d'une table, ils organisaient à l'aide du professeur le déroulement de cette séance. Même si ce n'était pas très approprié, tu écoutais d'une oreille discrète les propos tenus par les adultes. Forcément, tu comprenais pas grand chose car ils discutaient de la façon dont ils allaient choisir leurs actions pendant la phase des combats. Si tu suivais un peu, tu semblais reconnaître par les noms cités qu'ils débattaient sur les Pokémons à utiliser. D'un coup, Terry te tira vers l'arrière, il avait remarqué que tu écoutais le professeur et les dresseurs. « T'es cinglé ? C'est absolument interdit de faire ce que tu fais...Si je n'aurais pas été là, tu aurais sûrement écopé d'une sanction. Ici, ils détestent particulièrement les gens curieux, fais plus attention à cela.», tu étais étonné, depuis quand c'était prohibé de jouer les personnes curieuses, tu ne connaissais pas la nature des potentielles « punitions » pouvant survenir mais tu n'étais pas si craintif que ça. Tu pris en compte malgré tout l'avertissement de ton ami, et tu t'écartas doucement des adultes. En tournant ta tête vers la gauche, tu vis trois gars te fixer, d'un air qui ne te plaisait absolument pas. Sans paniquer, tu leur rendis le même regard, en te voyant, ils avancèrent vers toi. Tu continuais de les regarder, ils semblaient vouloir te faire du mal, mais tu n'y prêtais pas vraiment attention. Tu les attendais sans grande pression, l'un d'eux était en face de toi. Tu le dévisageas, tandis que les deux autres individus se mirent sur ta gauche et ta droite.
« Je peux savoir ce que vous me voulez...Je n'ose pas employer la violence à votre encontre, alors ça serait mieux pour vous d'expliquer pourquoi vous arrêtez pas de me fixer, et ce n'est pas une blague, je préfère vous prévenir.», c'est en ricanant que le premier, le leader de ce trio vraisemblablement, enclencha son poing. Il n'avait pas l'air de vouloir régler cette affaire, mais de ton côté, tu ne voulais pas faire ressurgir ton caractère d'avant, si tu te mettais à l'attaquer, il risquerait de finir en mauvaise posture. Alors agilement, tu l'esquivas et le poussas, de manière à ce qu'il n'ait pas très mal. Les deux autres camarades tentèrent de t'attraper par surprise, et d'un mouvement rapide, tu effectuas une roulade arrière, et laissas ces deux imbéciles se cogner entre eux. Cela mit suite à un vacarme insupportable, soutenu par les cris de douleur de ces abrutis. Le cours démarrait plutôt mal. Le professeur ne tarda pas à mettre fin au grabuge, et furtivement, tu t'éclipsas et te mêlas à un petit groupe où était ton ami Terry. Les types qui t'avaient provoqué étaient en train de t'accuser de tout ça, mais intelligemment, tu pris un air totalement innocent, et tu réussis à les faire exclure de la démonstration. Une conclusion à en tirer pour eux : Il était dangereux de jouer à ce genre de trucs avec toi, on te surnommait « Le Maître des Embrouilles » à l'époque. Mais quoiqu'il en soit, les spécialistes demandèrent à tous les élèves de s'asseoir dans les tribunes mises en place, afin d'avoir une vue plus profonde sur le combat. Tu te mis à côté de Terry, l'animation allait débuter.


MODERATION:
 

Merci ! ♪


▬ DC ; Lay J. Brightwood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8556

Lun 10 Avr - 21:55

Picassaut utilise Eclate-Roc sur Rattata d'Alola 2 !
(- 61 Pvs) C'est méga efficace !
Pvs de Rattata d'Alola 2 : 0/18
Il est K.O ! Picassaut monte au niveau 13 !




Que voulez-vous faire, dresseur Travis ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 05/03/2017
Messages : 18

Région : Alola.
Sam 15 Avr - 14:44
Assis dans les tribunes, toi et tes camarades attendaient patiemment le début de la démonstration. Les spécialistes dessinaient des schémas représentant la façade d'un terrain, avec des croix symbolisant chaque dresseur prenant part à l'affrontement. Le Professeur, lui, mettait en place les différentes sections de la zone de combat. Vraisemblablement, cela délimitait les parties où chacun des combattants allaient le plus souvent attaquer. Tu compris cela assez vite, mais ça ne répondait pas réellement à ta question principale : « Comment utiliser les Pokémons ? ». Apparemment, tu ne pouvais plus te promener tranquillement sans en rencontrer désormais, et d'après ce que tu avais entendu, le gouvernement avait instauré une nouvelle règle pour les sept régions les plus fréquentées du continent. Il est dit qu'il faut, à partir de maintenant, disposer d'une équipe composé de six de ces créatures, tu avais lu ça quelque part, mais tu ne t'en souviens seulement qu'aujourd'hui. Enfin, après quelques minutes d'attente, le chef du groupe prit la parole, en gardant un oeil attentif sur tous les élèves. « Ai-je toute votre attention ? Oui ? Très bien, merci à tous d'être venu si nombreux à cette séance d'apprentissage. A travers des exercices et un combat final de démonstration, on tâchera de vous enseigner les fondamentaux pour faire de vous de bons dresseurs. Tout d'abord, comme vous avez pu l'observer, votre directeur à installé des plots pour couper le terrain en plusieurs parties. Vous serez de l'autre côté de la zone quadrillée, mes équipiers et moi vous donneront une zone à viser avec une des attaques de votre Pokémon, compris ? Allez, mettez vous en ligne, et n'ayez crainte, c'est un exercice vraiment simple.». Forcément, pour ce type, c'était un truc facile à faire, mais pour des amateurs comme la plupart des gens, ça sonnait comme un entraînement impossible à réaliser, pourtant, d'après ses explications, cela paraissait extrêmement facile. En voyant le visage de Terry un peu affolé, tu sentais de la panique monter en toi, vous allez tous passer un par un sous le regard intransigeant des experts, c'est plutôt stressant, non ? Intentionnellement, tu te mis en plein milieu de la queue, cela allait te permettre de voir qui réussissait et qui échouait lamentablement. Mais tu devrais éviter de critiquer, quand arrivera ton tour, ça sera à toi d'être jugé sur ta technique. Le premier élève à montrer sa façon de procéder était Harrison, c'était un gars de ta classe. Il avait l'air de bien se débrouiller, il n'eut aucune réflexion de la part des spécialistes. Il avait touché toutes les cibles en peu de temps, ton plan était de faire exactement la même chose, afin de passer rapidement cet exercice. Ton tour allait bientôt arriver, commence à te préparer mentalement, c'était assez déstabilisant de passer devant des professionnels.


MODERATION:
 

Merci ! ♪


▬ DC ; Lay J. Brightwood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9760

Dim 16 Avr - 19:20

Lvl 5 !




Picassaut lance picpic sur Rattata-A
(-11PV)
PV Rattata-A = 7/18


Flamiaou lance flammèche sur Larvibule
(-18PV) c'est super efficace !
PV Larvibule = 1/19


Rattata-A lance charge sur Flamiaou
(-6PV)
PV Flamiaou = 40/58


Larvibule lance sécrétion
(la vitesse de vos pokemon diminue)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Buts extraordinaires
» Meilleur Pointeur/Moy Buts Alloué
» Mes débuts de serveuse ! [VENEZ, CLIENTS! LIBRE]
» Débuts en cuisine -libre-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Lili'i :: Route 1-