AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Livre 1, Chapitre 1.2 : Le temple aux spectres

Coordinateur Johto

C-GEAR

Ven 17 Mar - 9:15
Je sors de l'académie non moins que ravie de ma rencontre avec le professeur Théophile. Il m'a appris bien des choses, que l'amour est à l'origine de la réussites des meilleurs éleveurs, mais aussi que je dois prouver mes talents de coordinatrices avant. La coordination est, dit il, la plus belle preuve de confiance entre un dresseur et ses pokémons et de ses propres mots, la preuve pour mes futurs clients que je suis quelqu'un qui prendra soin de leurs pokémons. J'ai aussi compris que devenir plus forte me servirait. Néanmoins, sur cela, il ne m'a rien dit véritablement. Il c'est contenté de me sourire et de me souhaiter bonne chance. De toute façon, il avait un cours à donné et j'ai bien compris que, quoi que ravi de me conseiller, il aurait préférer que je fasse le choix de m'inscrire à l'académie. Si seulement il savait comme cela m'est impossible. Je soupir en passant la porte, avant de regarder la Tour Chétiflor au loin.

Le temple m'attire, et puis je crois que j'ai plus que besoin d'aller me recueillir un peu. J'ai trop couru, trop fuis ses temps dernier. La ville entière est calme, silencieuse presque ce matin, en même temps il est sans doute trop tôt pour que les villageois mette le nez dehors. Le temple semble calme et lorsque je pousse la porte, je suis accueillit par le visage souriant d'un sage.

- Bienvenue ici, jeune fille. Vous venez affronter le sage Joachim où vous recueillir ?
- Un peu des deux, peut-être.

Il hoche la tête sans se départir de son sourire et me désigne le fameux sage plus loin. Je souri à mon tour, mais le vieil homme attendra. Au lieu de ça, je monte à l'étage où la lumière du matin filtre doucement, laissant pourtant de très nombreuses zones obscures. Je choisit l'une d'elle pour m’asseoir, fermant les yeux. Le calme ici me permet de me concentrer sur les battements de mon cœur et sur ma respiration. Plus petite, je n'avais que ça à faire, ma mère appelait ça la méditation de sa princesse. Mais une princesse vivant dans un palais maudit, condamné à y rester et à faire des choses qui la répugnait. Aujourd'hui, effacé la princesse, reste la rebelle en fuite. Je souri faiblement avant de sursauter lorsqu'un bruit étrange se fait entendre. Dans les ombres qui m'environnent, j'ai la sensation d’apercevoir du mouvements et je retiens un cri lorsque du bruit se fait de nouveau entendre.

Je n'ose faire entendre ma voix, aussi, j'attends. Mais il ne me faut pas trop longtemps pour comprendre qu'aucuns des sages n'est là et ma peur deviens croissante, me rappelant les jours où j'entendais d'étranges complaintes chez ... moi. Enfin à supposer que ce fut un jour chez moi. Une silhouette ronde et vaporeuse viens se planter sous mon nez et subitement, deux yeux s'ouvrent. Cette fois, je ne retient pas un hurlement qui fait surgir Calypso de sa ball. Le pokémon spectre répète "fan ! fan!" avant de prendre un peu de hauteurs. Moi je suis recroquevillée, tremblante, avec ma minidraco devant moi comme seule protection. Il me faut du temps, beaucoup de temps pour enfin réagir et me calmer, du moins un tout petit peu. Voilà que le temple si calme est envahis de pokémons vaporeux. Je ne sais si cela est normal, en tout cas, j'hésite un instant entre fuir où tenter d'en attraper un. Finalement, la perspective d'en capturer un prend le dessus, non sans une certaine réticences.

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 21 Mar - 21:49

4 fantominus niv 6!

Goupix lance regard touchant sur Fantominus 1! L'attaque du Pokémon diminue!

Fantominus 1 et 2 lancent Léchouille sur Goupix ! [-6pv][-6pv]
pv de Goupix : 41/53 pv

Fantominus 3 et 4 lancent Léchouille sur Rattata ! [-6pv][-6pv]
pv de Rattata : 25/37 pv

Rattata lance Mimi-queue! La défense des pokémon sauvages diminue!

Papilusion lance Sécrétion! La vitesse des pokémon sauvages diminue beaucoup!

Chacripan lance Jet de sable sur Fantominus 1 ! Sa précision diminue!

Que voulez vous faire?

Jet de sable et Regard Touchant ne sont pas des attaques de zone, j'ai touché que le premier Fantominus du coup!

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Coordinateur Johto

C-GEAR

Mer 22 Mar - 21:55
Je ne suis pas rassurée, quand bien même j'ai libérée autour de moi assez de mes pokémons pour faire autour de moi une défense convenable. Du moins, j'espère. Je balance mes ordres, serrant les dents à chaque fois que l'ennemi attaque. J'ai peur de ce que ça va donner, peur de perdre, un peu aussi. Et peur de ses pokémons spectres que je connais que trop bien. Nombre des employés de la famille Soldier en avaient, et je ne peux pas dire que j'en garde de bons souvenirs ...

Je me vois encore assise dans ma chambre ce soir là, le repas s'était passé sans aucun problème, j'avais même trouvé mon père particulièrement joyeux. Ma mère en revanche, affichait un air plus distant et elle me jetait des regards en biais tout en affichant de parler de je ne sais quoi avec un employé barbu dont le souvenir m'échappe. Jusqu'à ce que Shaed entre, les mains rougit par je ne sais quel substances. J'étais trop jeune à l'époque pour comprendre, maintenant que je sais, cela me fait frémir et me donne des sueurs froides. Je me rappel l'avoir regarder, sans que lui ne fasse mine de me rendre la pareille, mon père en revanche s'était levé et approché de moi. Je me rappel alors le ton tranchant de ma mère.

- Elle doit apprendre.
- certes, mais elle n'a que 5 ans Narsica.
- Soit.

Je me souviens le regard de mon père, qui m'enjoignais à gagner ma chambre. Ma cage dorée quand j'y songe. Décorer dans des tons doux, rappelant la beauté de la nature. Tout les matins, de nouvelle fleur venait garnir mon petit bureau, pour disparaître au moment où la nuit tombe. Dangereux la nuit. Mon père, ce soir la, me rejoint, prenant un livre, l'histoire nommé "Le Petit Evoli" qui racontait comment les parents du pokémon l'avaient perdus et comment, lui, malin, avait sus retrouvé son chemin jusqu'à la tanière grâce à de petites pierres qu'il aimait admirer. Il avait sus les reconnaître unes à unes tant il était fasciner. Arrivé chez lui, il était heureux, il faisait jour et il avait marché toute la nuit durant. Il se changea alors en Mentali sous les yeux de ses parents. Et grâce à ses nouvelles capacités, ne se perdit plus jamais.

Je chasse de mes souvenirs la voix de mon père. Je me suis enfuis car, je sais que lui et ma mère ont un prétendu travail qui ne me tente guère. Même qui me révulse. Moins en tout cas que les fantominus qui m'encercle.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 24 Mar - 14:47

Goupix lance Flammèche sur Fantominus 2 ! [-17pv]
pv de fantominus 2 : 13/30 pv

Rattata lance Morsure sur Fantominus 1 ! [-15pv] C'est super efficace !
pv de fantominus 1 : 15/30 pv

Papillusion lance Choc Mental sur Fantominus 1 ! [-15pv] C'est super efficace !
pv de fantominus 1 : 0/30 pv

Il est KO!

Goupix monte niv 18 ! Rattata monte niv 11 ! Papilusion monte niv 13 ! Chacripan monte niv 11 !

Chacripan lance Assurance sur Fantominus 3 ! [-13pv] C'est super efficace !
pv de fantominus 3 : 17/30 pv

Fantominus 2 lance Hypnose sur Goupix ! Mais il rate son attaque...

Fantominus 3 et 4 lancent Léchouille sur chacripan ! [-3pv][-3pv] Ce n'est pas très efficace!
pv de Chacripan : 40/46 pv

Que voulez vous faire?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Coordinateur Johto

C-GEAR

Mer 5 Avr - 10:58
L'un des pokémon fantôme succombe aux attaques de mes pokémons, je soupir un bref instant mon soulagement, qui ne durera guère à mon grand damne. Il y en a d'autre et visiblement, ils ne sont pas content de mon intrusion et pis, du KO. Je serre les dents, grimaçant un ordre à Calypso et un autre à Prince. Tout ce petit monde me donne des sueurs froides mais je prend sur moi, jetant une pokéball sur le premier fantominus qui passe à porter. Le résultat ? Je n'en ai cure pour le moment, moi qui voulait juste me recueillir calmement, je suis en proie avec les esprits. Je recule d'un pas, le bois dans mon dos n'est pourtant d'aucun réconfort. Pelage Hirsute se pelotonne contre moi, effrayer au possible, le pauvre bébé. Et je ne suis d'aucune utilité pour ce qui est de le rassurée.

- Hors de question que vous gagniez, je veux juste ressortir ...

Je voulais crier ses paroles mais ma voix se change en une plainte sans force. Je suis une gamine effrayée, voilà tout. Je ferme les yeux, refoulant les larmes qui menacent d'y naître. Shaed et ses mains sanglante n'est pas la, ses spectres non plus, je suis toute seule avec Calypso, Maya, Prince et Pelage Hirsute. Un des spectres s'approche et à ma grande surprise, c'est le bébé pokémon souris qui lui saute dessus, tout croc dehors. Il lance une morsure bien senti qui fait emmètre au fantominus un drôle de cris et, tendis que l'ennemi recule, Pelage Hirsute regagne le couvert protecteur de mes jambes, escaladant jusque dans mes bras.

- Bravo ...

Juste un souffle, presque un soupir de soulagement. Prince, qui rêvasse esquive un des pokémons avant qu'un autre ne sorte sa langue, le léchouillant et me faisant grimacer. Mais le papilusion semble tirer de cette attaque une sorte de réaction et si j'aperçois de brèves ondes, je vois surtout le fantominus reculer en poussant de nouveau cet étrange plainte.

- Oui, c'est ça !

Mon courage me reviens, je prend sur moi et donne de nouveaux ordre, caressant en même temps la tête du souriceau avant de lui demander d'attaquer à nouveau si il le peut. Il est si fragile, si craintif mais la peur peut devenir une arme, je le sais, je le comprend. Pris aux pièges ont à pas trop le choix, se laisser battre où affronter courageusement le danger. Et Pelage Hirsute m'a montrer la voie bien malgré lui. Je lui souris, trop faiblement je sais, mais j'espère qu'il y puisera une once de courage. Calypso se bat, Prince et Maya aussi, si lui aussi s'y met, ont a peut-être une chance, non ?

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 6 Avr - 19:06
Goupix utilise Onde Folie sur Fantominus.
« Fantominus tombe confus ! »
PVs Fantominus 3. ▬ 17 / 30.
Rattata utilise Morsure sur Fantominus 3.
(-18 PVs), C'est super efficace !
PVs Fantominus 3. ▬ 0 / 30.
« Fantominus est K.O ! »

Goupix monte Niveau 19 !
Rattata monte Niveau 12 !
Papilusion monte Niveau 14 !
Chacripan monte Niveau 12 !
Papilusion utilise Piqûre sur Fantominus 4.
(-7 PVs), C'est vraiment peu efficace !
PVs Fantominus 4. ▬ 23 / 30.
Chacripan utilise Assistance sur Fantominus 4.
(-18 PVs), C'est super efficace ! (Coup Critique.)
PVs Fantominus 4. ▬ 5 / 30.
Fantominus 2 & 4 utilisent Léchouille sur Goupix.
(-5 PVs) x 2.
PVs Goupix. ▬ 32 / 54.

• Vous lancez une Pokéball sur Fantominus II !
(...)
(...)
(...)

Fantominus est capturé !
Goupix monte Niveau 20 !
Rattata monte Niveau 13 !
Papilusion monte Niveau 15 !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut