AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Johto/Unys - Liens] Jouer aux gendarmes et aux voleurs

Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 12 Mar 2017 - 5:03
Nom : Joshua D. Nichols.
Statut : Dresseur, agent en (re)devenir. Pour faire simple, Joshua a déjà été flic (et même inspecteur) RP parlant (mais pas selon les règles du forum) et a été momentanément déchu de ce statut, qu'il cherche à récupérer.
Région : Johto principalement, mais le personnage ayant exercé à Unys par le passé, il peut avoir des liens remontant à cette époque. Ne disposant pas de la CS Vol, je serais par contre incapable de vous rejoindre dans l'immédiat (mais rien n'empêche de prévoir).
Lieu : Pas de préférence, le personnage étant plutôt mobile. A Johto, il est plutôt basé à Doublonville et à Unys c'était Volucité. Plutôt ville que nature, mais vu ce que je recherche j'imagine que c'était pas mal entendu.

Niveau RP : Je n'ai pas d'exigence particulière. J'ai moi-même tendance à faire plutôt long mais en général je finis par m'aligner sur la quantité émise par mon partenaire.
Recherche : Comme ce titre très recherché l'indique finement, je recherche des personnages se situant des deux côtés de la loi ; ça concerne aussi bien les agents et les sbires « officiels » du forum que ceux pour qui ce n'est qu'une donnée RP (je crois que pas mal de personnages trempent dans des business un peu louches).
La carrière de Joshua dans les forces de l'ordre remonte à pas mal d'années, donc ça peut être des relations assez anciennes comme très récentes (si c'est trop récent et qu'il n'a donc plus sa situation, il n'aura pas le droit de l'arrêter mais ça ne l'empêchera pas de vous tomber dessus s'il assiste à quelque chose qui ne lui plait pas).

Joshua est quelqu'un de très zélé dans son travail : il est très peu probable qu'il vous laisse passer « sous le radar » et ne supporte pas la corruption. Il se peut qu'il soit obligé de vous laisser filer pour une raison X ou Y mais ce ne sera jamais de bon cœur ; bien évidemment, c'est à voir selon les cas mais n'attendez pas de demi-mesure de sa part.
Au niveau de ses collègues, je considère qu'il est passablement connu au sein des services (il a un assez joli palmarès) mais est rarement apprécié en raison de son tempérament. Il a pas mal bougé et contribué à nombre d'enquêtes et interventions délicates, donc le contexte d'une rencontre serait assez libre.

À savoir par contre que s'il lui arrive d'intervenir dans des affaires liées aux pokémons, il n'utilise pas ceux-ci dans le cadre de son travail (par choix personnel et parce que ce n'est tout simplement pas la spécialité du service, aussi rare que ce soit de nos jours). Il n'est pas totalement impossible qu'il y ait recours en RP si ça vous arrange, mais il sera rare qu'il le fasse de lui-même, il essaie de séparer les deux.

Autre : Le but étant avant tout d'étendre mon réseau de relations pour mieux ancrer le personnage, nous ne sommes pas obligés de RP tout de suite si vous n'êtes pas disponibles, mais rien n'empêche de déjà discuter de ce que ça pourra donner.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Mar 20 Juin 2017 - 16:04
Bonjour Joshua, ta demande est-elle toujours d'actualité ?

merci à Elisa pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut