AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» (modéré) « Like a shark, I'll no slow down »


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 96

Région : Alola
Mer 8 Mar - 23:32

Like a shark, I'll no slow down

Les jours défilaient et les contrats coulaient à flot, ce qui n’était non pas pour lui déplaire. Malgré ses sorties fréquentes et ses petites missions secrètes, elle s’était installée dans une routine quotidienne qui semblait lui convenir. La vie n’était pas difficile pour elle, l’argent n’était pas un problème du tout et sa réputation dans le monde de la photographie prenait jour après jour un peu plus d’ampleur. Elle s’était faite un petit nom, certes pas aussi prodigieux que les grands de ce monde, mais assez pour se la couler douce et ne pas devoir bosser d’arrache-pied pour gagner sa vie. Elle avait toujours le temps d’aller boire des verres, de ramener des jolis culs chez elle et même de les jeter le lendemain après-midi plutôt que le lendemain matin, parce qu’elle avait la chance de ne pas devoir travailler tous les jours et de fixer ses propres horaires. Ah, la vie d’indépendant… Un vrai petit bonheur, dans le cas de Casey. Et un vrai plaisir pour Poe aussi, qui passait bien plus de temps avec son amie qu’avant, ce qu’il avait souhaité depuis qu’ils étaient devenu inséparables. En outre, elle était bien dans ses baskets et avait de la peine à s’imaginer une vie plus confortable.

Mais quand elle pensa cela, elle n’avait pas encore reçu le coup de fil qui allait booster sa carrière et changer son petit train-train quotidien. En effet, alors qu’elle se réveillait d’un lendemain de soirée difficile, passée la majeure partie du temps avec ses meilleures amies puis avec sa conquête du soir, dormant encore dans le lit, son téléphone sonna et comme le numéro lui était inconnu, elle répondit aussitôt. Ça serait dommage de perdre de nouveaux clients. La voix féminine à l’autre bout du fil se présenta comme la directrice des ressources humaines d’un journal connu que Casey n’avait pas l’habitude de lire mais le connaissait par réputation, l’Alola Daily News. Le jeune homme que la rousse avait ramené chez elle commençait à gémir en se réveillant et elle le secoua pour qu’il ouvre les yeux et qu’elle puisse lui faire signer de la fermer. Elle voulait savoir ce que cette bonne dame avait à lui dire. Et elle ne fut pas déçue de la laisser parler pendant quelques bonnes longues minutes. Ils appréciaient son travail, recherchaient un photographe compétent et venaient donc eux-mêmes la chercher. ELLE, et personne d’autre. On venait la réclamer ELLE, sans qu’elle n’ait besoin de postuler ni d’être pistonnée pour trouver un boulot. À vrai dire, cette nouvelle la chamboula. Comme son nom l’indiquait, le siège de l’Alola Daily News se situait dans la région d’Alola, contrée bien éloignée de Kantô. Les deux femmes discutèrent de longues minutes. « Je vous laisse réfléchir. N’oubliez pas que vous avez deux options. Nous recherchons aussi quelqu’un pour les trois prochains mois uniquement et serions heureux de pouvoir vous compter parmi nous pour ce laps de temps également. » Casey la remercia et raccrocha. Elle s’installa dans son fauteuil œuf suspendu au plafond et s’alluma une clope. Chié. Elle allait devoir bien réfléchir.


aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8334

Jeu 9 Mar - 20:11

Un rocabot passe par ici. Il est niveau 12





Sonistrelle utilise Cru aile
(-10) Ce n'est pas très efficace.
Pv de Rocabot : 13/23


Rocabot utilise Groz'yeux
La défense de Sonistrelle diminue

Que voulez vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 96

Région : Alola
Sam 11 Mar - 13:59

Like a shark, I'll no slow down

Elle tira sur sa clope et cracha la fumée en faisant des ronds. Un petit skill qu’elle avait développé au fil du temps et qui impressionnait toujours lorsqu’elle en faisait une démonstration en soirée. Assise en tailleur dans son œuf, il se balançait très légèrement et cela l’aidait à se détendre et réfléchir plus calmement. Elle entendit des bruits de draps dans la chambre. Sûrement celui qu’elle avait ramené hier soir qui se levait et s’apprêtait à partir. Tant mieux, elle avait besoin d’être seule et de peser le pour et le contre de cette offre spontanée inattendue. Alola… En y réfléchissant, elle n’avait pas envie d’accepter un emploi à temps plein dans un journal, aussi bon soit-il. Elle était trop attachée à son indépendance et à son train de vie confortable et flexible. Mais travailler trois mois là-bas et se faire un tas de pognon, ça c’était tentant. Elle se ferait connaître, aurait une expérience de plus à introduire dans son CV si elle voulait un jour se faire employer quelque part et gagnerait un salaire qu’elle pouvait encore discuter mais qui était déjà bien élevé pour ce qu’on lui demandait de faire. Le problème, c’est qu’elle avait déjà beaucoup de travail ces prochains trois mois, un tas de rendez-vous et quelques missions secrètes en cours. Lâcher le tout maintenant ou devoir repousser, c’était tendu. Elle se ferait peut-être une sale image et elle n’aimait pas annuler un travail, ça ne lui ressemblait pas. Le choix n’était pas facile, mais elle devait donner sa réponse tout prochainement. Si elle acceptait le job, elle devait prendre l’avion dimanche soir. Il était déjà vendredi matin. Autrement dit, elle avait deux jours pour se décider et plus elle patientait, plus elle allait galérer avec ses clients. La merde.

« Hey, bébé ? » Perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité et observa l’homme qui venait de l’appeler par un surnom qui ne convenait pas du tout à la relation qu’ils avaient. Elle fronça les sourcils, écrasa sa clope sur le cendrier qu’elle avait posé sur ses genoux et se leva de son fauteuil œuf. « J’suis pas ta meuf. T’es pas encore parti ? » Il semblait décontenancé et resta muet quelques secondes. Peut-être espérait-il quelque chose de plus ? Que cette nuit de folie signifiait autre chose qu’une simple baise pour lui ? Si tel était le cas, il était sacrément con. « Je pensais… » « Tu pensais quoi ? Tu voulais baiser, je voulais baiser, on l’a fait, maintenant tu peux y aller. » Le ton qu’elle employait n’était pas méchant ni cassant. Elle était franche. Un coup d’un soir, c’était un coup d’un soir, rien de plus. Elle ne se souvenait même plus de son prénom et n’avait aucune envie de le connaître. Comme beaucoup d’autres avant lui, il avait été une distraction. Une distraction sympa, certes, leur nuit avait été plutôt plaisante et Casey avait sacrément pris son pied, mais elle n’avait plus besoin de lui et ne souhaitait pas s’étaler. Elle s’était tournée pour se diriger vers la cuisine, mais en jetant un regard derrière elle, elle vit qu’il n’était pas parti. Au contraire, il s’approchait d’elle et lorsqu’elle se retourna, il l’attrapa par la taille et l’attira brusquement contre lui. Elle pouvait sentir qu’il avait encore envie d’elle, très envie même, et le baiser sauvage dont il la gratifia quelques secondes plus tard l’affirma encore plus. Après tout, pourquoi pas ? Tant qu’il se tirait après. Alors elle lui rendit son baiser, glissant ses mains sur son corps, laissant ses gestes parler pour elle. Sa conquête la plaqua contre le mur, puis la souleva pour l’emmener sur le premier meuble pas trop inconfortable. Le canapé fut l’heureux élu et ils continuèrent leurs brusques ébats jusqu’à ne plus pouvoir. Elle réfléchirait à son offre plus tard.


aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Sam 11 Mar - 16:11

Sonistrelle utilise Cru-aile !
{ -10 pv } Ce n'est pas très efficace...
Pv de Rocabot : 3/23


Rocabot utilise Charge !
{ -7 pv }
Pv de Sonistrelle : 63/70

Envoi d'une pokéball !
...:
 

Que voulez vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 96

Région : Alola
Jeu 16 Mar - 17:01

Like a shark, I'll no slow down

Souffles courts, transpiration et forte odeur de baise. Un doux mélange dont Casey profita quelques minutes, couchée sur le canapé, satisfaite de sa partie de jambes en l’air. Satisfaite, mais pressée. Elle n’avait plus de temps à perdre, elle devait réfléchir et prendre une décision, alors elle se leva non sans quelques efforts physiques et mentaux avant de renfiler ses fringues. « Bon, c’était cool, mais là j’ai vraiment plus le temps. » Sa conquête se rhabilla aussi et saisit le message. Il avait probablement compris qu’elle n’était pas du genre à se farcir deux fois la même personne, qu’il s’agissait déjà d’une belle exception que de l’avoir fait rester ce matin encore et que lui demander son numéro de téléphone serait donc une perte de temps. Il papota un peu, mais Casey avait l’esprit ailleurs. Lorsqu’il franchit le pas de la porte, elle la ferma en lui jetant un dernier coup d’œil et s’en alla vers la cuisine, là où elle voulait se rendre à la base, avant qu’il ne lui saute dessus.

« Bon, Casey, Casey, Casey… Faut réfléchir, maintenant. » Elle fit chauffer de l’eau pour se faire un thé et aperçu Poe au coin de la porte. Il était sans doute resté dans la seconde chambre en attendant que le type soit parti. Un large sourire illumina le visage de la rouquine qui accueillit le Pokémon à bras ouverts. « Hey buddy ! T’as bien dormi ? Désolée si on a fait du bruit… » Carapuce fit une grimace de dégoût et des gestes brusques pour lui supplier de ne pas en parler. Casey gloussa et le pris dans ses bras en déposant un petit baiser sur sa tête toute lisse. « Tiens, tu vas pouvoir m’aider à prendre une décision. Ça nous changera pas mal la vie. J’ai pas envie de t’imposer quelque chose que tu veux pas. » Il s’interrogeait, mais elle lui demanda d’attendre quelques secondes que son thé soit prêt et qu’elle se fasse sa tartine. Ils s’installèrent à table, Poe attendant patiemment que Flynn lui dévoile la nouvelle. « Bon, hum… On m’a proposé du job. Un truc bien payé pour un journal connu, ils m’ont proposé un travail fixe, ce que j’ai direct refusé, mais aussi un simple projet de trois mois qui pourrait me rapporter pas mal et qui serait vraiment pas trop moche comme expérience. » Il attendait la suite. Il savait bien que le problème n’était pas là et que la question de conscience arriverait en dernier. Alors il la laissa continuer sans dire un mot. « Le truc c’est que c’est un peu loin d’ici, tu vois… » Elle avala quelques gorgées de son thé, engloutit sa tartine et prit bien le temps de mâcher pour faire durer le suspense. « En fait, c’est à Alola. Tu sais, cette région avec les îles où tous les riches vont en vacances ? Donc, ouais. C’est loin et du coup, on devrait déménager. Pour trois mois hein, pas toute la vie, mais quand même, ça fait du changement. Quoi que toi tu devrais t’y plaire, y’a de l’eau partout. Qu’est-ce que t’en dis ? » Carapuce fit mine de réfléchir pendant quelques secondes, mais sa décision était en réalité déjà prise. Alola ? Des plages et du sable fin, du soleil et l’océan à perte de vue ? Mais pourquoi elle hésitait, au juste ? Il acquiesça alors, un grand sourire aux lèvres, et commença même à faire le guignol et mimer les vahinés sexy qu’il espérait trouver là-bas. La photographe pouffa, l’esprit plus léger qu’avant. Si cette idée lui plaisait autant… alors elle n’avait plus à se poser trop de questions.


aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8334

Sam 18 Mar - 17:10

Deux Spinda niveau 11 apparaissent !




Spinda 1 lance Charge sur Rocabot !
{- 3 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Rocabot : 57/60


Sonistrelle lance Cru-aile sur Spinda 1 !
{- 16 PV}
PV de Spinda 1 : 25/41


Spinda 2 lance Feinte sur Sonistrelle !
{- 8 PV}
PV de Sonistrelle : 62/70


Rocabot lance Morsure sur Spinda 1 !
{- 13 PV}
PV de Spinda 1 : 12/41

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 96

Région : Alola
Sam 25 Mar - 14:50

Like a shark, I'll no slow down

Elle finit de prendre son petit-déjeuner en compagnie de Poe et remarqua qu’il était déjà le milieu de l’après-midi. Heureusement qu’elle n’avait aucun client aujourd’hui et rien de prévu. Est-ce qu’elle devait donner sa décision maintenant ? Elle prit son téléphone et regarda l’écran déverrouillé pendant quelques minutes, pensive. Est-ce qu’elle voulait vraiment partir à Alola pour trois mois et abandonner tous les projets qu’elle avait à Kantô ? « Ok, pas abandonner, repousser… Mais quand même. C’est chaud. Y’aura pas que des clients compréhensifs. Surtout s’il faut qu’ils attendent trois mois. Ou alors ils viennent à Alola ? Ouais non, salut le budget… » Carapuce la regarda de travers alors qu’elle continuait à peser le pour et le contre à haute voix. Elle s’était levée pour faire les cent pas dans la cuisine, puis se dirigea finalement au salon et s’installa dans son fameux fauteuil œuf. Son lieu de réflexion, celui où personne d’autre n’avait le droit de se poser à part elle. En plus, pendu ainsi au plafond, il était fragile. Poe était le seul à pouvoir s’y installer aussi. « C’est chaud de prendre une décision aussi rapidement, quand même. » Elle posa son téléphone à côté d’elle et agrippa le paquet de clopes et le cendrier posés au sol. Elle s’en alluma une et se balança doucement. Carapuce était partant. Au fond d’elle, elle était partante aussi, mais tiraillée par l’image qu’elle donnerait aux clients qui comptaient sur elle. Est-ce que le job en valait assez la peine, est-ce qu’il allait vraiment lui permettre de booster sa carrière ? Si ce n’était pas le cas, en plus de perdre un temps précieux, elle perdrait peut-être aussi des clients… Elle avait quand même besoin d’y réfléchir encore un peu. Au moins pour être un peu plus sûre qu’elle ne l’était maintenant.

Elle avait passé le reste de sa journée dans son œuf, le cerveau en ébullition. Elle s’était levée pour se doucher, aller pisser et manger un petit truc, mais c’est tout. Elle n’avait plus aucune clope dans son paquet et son fauteuil puait la mort à cause de la fumée, mais au moins, elle arrêtait de nier l’évidence ; depuis qu’elle avait reçu cet appel, sa décision était prise. Elle avait envie d’aller à Alola, peu importe les clients finalement, c’est à elle qu’elle devait faire plaisir en premier. Elle aimait voyager, elle aimait la nouveauté, les surprises ; elle était servie avec ça, alors pourquoi refuser ? Elle assumait son choix. « Ok, c’est parti. » Elle appela le numéro de ce matin et la même femme lui répondit. Elle accepta leur offre pour trois mois. Elle devait partir dimanche, ou même demain si elle le voulait. Un petit logement basique lui serait prêté le temps de ses trois mois là-bas, quelque chose de modeste, mais de confortable. Elle n’avait plus qu’à annuler tous ses rendez-vous des trois prochains mois et prier pour que les gens comprennent. Elle devait empaqueter toutes ses affaires, en particulier ses appareils photo, et prévoir tout ce dont elle aurait besoin pour les mois à venir. Partir un weekend, c’était facile… Partir une petite semaine en vacances, ce n’était pas compliqué non plus. Mais partir pour trois mois, sachant qu’elle ne remettrait probablement pas les pieds chez elle du tout dans ce laps de temps ? L’idée était difficile à accepter et elle avait déjà un pincement au cœur. Son fauteuil, son lit, son espace… Tout son bordel allait lui manquer.


aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8334

Mar 28 Mar - 21:49

Spinda 1 lance Charge sur Rocabot !
{- 3 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Rocabot : 54/60


Sonistrelle lance Cru-aile sur Spinda 1 !
{- 16 PV}
PV de Spinda 1 : 0/41

Il est KO ! Vos deux Pokémons gagnent un point d'expérience.


Spinda 2 lance Feinte sur Sonistrelle !
{- 8 PV}
PV de Sonistrelle : 54/70


Rocabot lance Morsure sur Spinda 1 !
{- 13 PV}
PV de Spinda 1 : 28/41

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 96

Région : Alola
Lun 17 Avr - 16:42

Like a shark, I'll no slow down

Elle rangea ses appareils en premier lieu, les déposant délicatement dans leur boîtier puis dans leur sac respectif, avec différents objectifs et autres bidules utiles dont elle aurait besoin pour ce nouveau boulot. Elle s’inquiéta ensuite de ses vêtements et, même si elle n’était pas difficile niveau fringues et qu’elle pouvait très bien faire du shopping à Alola si elle manquait de quoi que ce soit, elle embarqua la quasi-totalité de son armoire, laissant de côté les vestes d’hiver et les pullovers bien chauds ; sur l’île où elle allait s’installer, nul besoin de porter quinze couches pour espérer un peu de chaleur. Le soleil y brillait tous les jours et rares étaient les journées où il faisait moins de quinze degrés. Elle avait déjà rempli une valise, sans compter les sacs pour ses appareils photo. Elle devait encore prendre ses chaussures, son maquillage et ses produits beauté, quelques bouquins, son sèche-cheveux et compagnie, son ordinateur portable et tout ce qui va avec, … « J’espère qu’ils paieront les suppléments de bagages aussi. Ça va être tendu. » Elle s’attela à la tâche et fut surprise de constater qu’elle n’avait eu besoin que de deux grosses valises, sachant qu’elle avait aussi embarqué ses coussins parce qu’elle ne pouvait pas dormir sans. Elle n’était pas sûre de s’en sortir avec les sacs des appareils en plus, mais elle allait devoir s’en sortir. Et vu qu’elle avait réussi à tout préparer, elle décida de partir demain, en laissant ses clés à Amy ou June pour qu’elles puissent venir bouffer ce qu’il restait dans son frigo ou ramener leur plan du soir et profiter de l’appartement vide et au centre-ville pour faire leur petite affaire au calme. D’ailleurs, elle ne leur avait pas encore fait part de la nouvelle… qui n’allait probablement pas leur plaire. Et à peser le pour et le contre, elle préférait leur dire ça demain, du genre quelques minutes avant de partir. « Ouais, et elles me feront pas chier pour rester. Ok ok cool, je gère. » Mais elles allaient quand même beaucoup lui manquer, ces connes.

Cette nuit-là, elle dormit comme un bébé Parecool. Elle eut du mal à se lever mais fut rapidement boostée lorsqu’elle remarqua qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de devoir se tirer d’ici. Elle empaqueta ses dernières affaires et envoya un message sur le groupe qu’elle avait avec ses deux amies. « Au café dans 20 min ? J’ai une grande nouvelle pour vous les meufs. » Les réponses ne se firent pas attendre, Casey savaient comment les mettre en haleine. Au moins, elle était sûre de les trouver toutes les deux dans vingt minutes pile au café habituel où elles se rencontraient quand elles voulaient juste papoter et se détendre. Elle ferma son appartement à clé après lui avoir jeté un dernier coup d’œil déjà nostalgique. « Let’s go, Poe. Dans quelques heures on est à Alola. »


aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Jeu 20 Avr - 22:04

Sonistrelle lance Cru-aile sur Spinda 2 !
{- 16 PV}
PV de Spinda 2 : 12/41


Spinda 2 lance Feinte sur Sonistrelle !
{- 8 PV}
PV de Sonistrelle : 46/70


Rocabot lance Morsure sur Spinda 2 !
{- 13 PV}
PV de Spinda 2 : 0/41

Spinda 2 est KO !
Rocabot et Sonistrelle gagnent de l'xp
Sonistrelle > 21 (2/2)
Rocabot > lvl 14



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 96

Région : Alola
Mer 17 Mai - 14:04

Like a shark, I'll no slow down

Comme elle l’avait imaginé, elle n’arriva pas la première au café. June et Amy l’observèrent débarquer avec ses trois millions de sacs et valise avec des têtes de Magicarpe frits. Dès qu’elle fut à leur portée, les questions fusèrent instantanément. « Tu te fous de nous ? Tu te casses d’ici ? Mais tu vas où ? Et sans nous en plus ? » Elles n’arrêtaient pas, ne laissant aucun autre choix à la rouquine que d’attendre la fin de leur crise d’hystérie. Lorsqu’elles n’eurent enfin plus de souffle, elle osa leur raconter ce qu’il se passait exactement. Elle leur expliqua cette proposition de job, les trois mois à Alola et son hésitation à laisser tous ses clients ou non derrière elle. « Le choix était un peu fou à prendre, mais j’me suis dit que pourquoi pas ? Alola me fera un peu changer d’air, je pourrais même bronzer un peu si ça se trouve. Et puis, Poe est trop content, y’a de l’eau partout là-bas. » Le bonheur de son Pokémon était tout aussi important que n’importe quoi d’autre. Si quelque chose lui déplaisait, Casey n’hésiterait pas à tout changer. Les filles acquiescèrent, Amy comprenant cependant bien mieux la décision de la dresseuse que leur amie June. « J’en reviens pas. T’abuses quand même. Pourquoi tu nous as rien dit ? T’sais que ça veut dire qu’on se verra plus pendant trois mois ? Et quoi, on doit s’occuper de tes plantes ? T’es chiante de nous avertir au dernier moment. C’est pas cool. » Casey pouffa et embrassa son amie sur la joue. « Sois pas jalouse. » June leva les yeux au ciel et croisa les bras sur son torse en soupirant. Elle n’avait guère le choix que de la laisser partir, de toutes manières. Ses affaires étaient prêtes, son avion booké et l’entreprise à Alola l’attendait de pied ferme. « Vous allez me manquer, les filles. Mais vous pourrez venir vous faire une petite semaine de vacances par chez moi, non ? » Elles acquiescèrent et Casey fut soulagée. Trois mois sans ses copines, c’était inimaginable… Elles qui étaient toujours fourrées ensemble, tous les weekends et même quelques jours de la semaine, ce changement allait être brutal. Mais, bon. Trois mois dans une vie, qu’est-ce que c’est finalement ? Le temps passe tellement vite qu’en un claquement de doigts, elle serait à nouveau à Kantô, dans son fauteuil œuf, à prendre des clichés de ses clients dans son studio personnalisé. « Ouais… Trois mois, c’est tranquille. Je vais rien voir passer. Ça va le faire. » Mais elle avait déjà un pincement au cœur à l’idée que son avion était dans trois heures. Elle devait bientôt se rendre à l’aéroport et ne plus remettre les pieds chez elle pendant douze semaines. Douze longues semaines à travailler dans une ambiance et un cadre totalement différent de ce à quoi elle était habituée. Mais douze semaines à découvrir une nouvelle région aussi et ça, ça n’avait pas de prix. Elle qui aimait voyager, elle n’allait tout de même pas s’en plaindre, ou bien ?


aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Mer 17 Mai - 23:42

Tous lvl 13




Sonistrelle lance cru-aile sur Nodulithe
(-8PV) ce n'est pas très efficace...
PV Nodulithe = 22/30


Rocabot lance groz'yeux
(la déf. des pokemons sauvages diminue)


Carabaffe lance surf
(-109PV) c'est super efficace!
(-35PV) c'est super efficace!
(-35PV)
PV Nodulithe = 0/30
PV Strassie = 0/35
PV Chovsourir = 0/31

Chovsourir, Strassie et Nodulithe sont KO !
Carabaffe, Rocabot et Sonistrelle gagnent 3 pt d'xp



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Shark in the water

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Lili'i :: Colline Dicarat-