AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Johto - RP et/ou lien] Sur un RPG, il faut RP, non ?

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 8 Mar - 16:54
Coucou ! A peine validée, je veux bien des RPs ! Qui veut ? qui veut ? love

Nom : Fingo Nolethy
Statut : Dresseuse
Lieu : Ecorcia ou Mauville

Niveau RP : Et bien, aucune idée. Ça fait un an environ que j'ai commencé, alors je suppose que ça doit aller.
Recherche : Potentiellement quelqu'un qui pourrait me guider dans la vie de dresseur quelques temps. Cette durée n'étant pas définie, c'est à votre convenance. Ou bien une simple rencontre. Comme vous voulez.

Autre : Ah, les Héricendre. Ils sont vraiment adorables. Mon premier jeu était Heartgold, et j'ai totalement craqué sur eux ! heart heart heart

Néri ! <3:

Sources:

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Mar 20 Juin - 22:03
Bonjour Fingo, ta demande est-elle toujours d'actualité ?

Happy Halloween ! ♥

Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 28 Juin - 7:16
Moi aussi je suis curieux de savoir si c'est toujours d'actualité. ^_^

Attention : En raison de mes occupations IRL, je ne peut pas RP les jours de semaine.

Dresseur Johto

C-GEAR

Sam 22 Juil - 23:23
Même pas daigné me répondre après un mois, même par message privé, mais par contre a lu mon message. Moi j'apelle ça un total manque de respect ! Ne mettez pas d'annonce de recherche de RP si c'est pour ne pas répondre après ! Un modérateur pourrait-il clore ce sujet s'il vous plaît ?

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 14 Sep - 15:19
Bonjour Latika.
Sache que au moment de ton premier message, le topic n'était déjà visiblement plus actif, d'où la demande de Ada pour savoir s'il était toujours d'actualité. En demandant si le topic était ou non d'actualité, il me semble que tu envisageais que ce ne soit pas le cas — c'est tout l'intérêt d'une question, de pouvoir recevoir une réponse négative ou positive.
En outre, les gens ne doivent rien au forum. Ne te doivent rien non plus. Le membre a le droit de ne plus être sur le forum. Le membre a le droit de recevoir un email l'informant qu'un compte qu'il ne visite plus a reçu un pm et le membre a le droit d'avoir la curiosité de se demander ce que c'est. Néanmoins, il ne te doit rien. Le ton de ton message est déplacé.
Aussi, les doubles-posts sont interdits.

Le topic ne sera pas clos parce que le membre ne t'a pas répondu.
Fingo, si tu passes par là, n'hésite pas à nous dire si le topic est toujours d'actualité, sinon il sera clos pour inactivité.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut