AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» La blanche princesse et le chevalier noir.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 8 Mar 2017 - 16:42
La frêle jeune femme caressa la tète de son pokémon, dormir lui fut difficile en cette dernière nuit car déjà, elle aspirait au lendemain. Et que dire de son prétendu réveil ! Certes, elle avait les cheveux en pagaille et les brossait lui prit bien plus de temps qu'elle ne l'eut songé de prime abord, mais elle se sentait si fébrile qu'elle n'osait quitter sa chambre. Elle regarda par la fenêtre, le soleil brillait si fort ici à Lili'i dès l'aube ! Elle ne s'en sentait que plus mal, elle qui devrait se cacher sous sa longue capuche afin d'éviter que sa peau ne cuise. Arrow poussa un cri indigné alors qu'elle lui tourna dos une fois de plus pour se contempler. Ses iris lilas lui renvoyèrent un regard quel entreprit de changer, tentant de se sentir prête. Un bref "toc" sur la porte la fit pourtant sursauter et elle prit sa voix la plus aimable pour répondre.

- Entrez.
- Alors ma petite, prête ? Visiblement oui. Nous t'attendons dans le salon, Grand'Ma et les Khaleesi.

Il la laissa la, tournant dos pour redescendre les escaliers. Affrontés le clan soudés des grands-parents ne lui sied guère mais tous espéraient qu'elle renonce tendis qu'elle tachait de s'armer de courage. Son Grand'Pa ne lui avait mentis, le clan des anciens étaient là, ses deux grands-mères bavardant à voix basse tendis que les hommes s'occupaient autour d'un échiquier. Arrow, une fois encore courroucé d’être laisser en arrière vint gagner l'épaule de la demoiselle avec un piaillement. Nul ne dit mot à son arrivée mais les regards lourds de sens obligèrent Lunafreya à baisser un instant la tète. Mais elle la redressa bien vite, tachant de se faire fière et forte.

- Je reviendrai bientôt, je vous en fait la promesse.
- Bien ma petite. Mais avant que tu ne franchisse le seuil de cette maison, approche dont. Nous tenons à te faire dons de modestes objets que nous espérons utile à ton pèlerinage à Alola.

Luna approcha de la grand-mère Khaleesi, anxieuse mais déterminée à partir aussi. Ce fut donc avec surprise qu'elle accueillit les pokédollars, les pokéballs et les potions. Non sans remercier sa famille avec forces câlins et embrassades, la jeune fille finit pourtant par couvrir ses longs cheveux pale de sa capuche bleu, franchissant enfin le seuil, invitant Arrow à la rejoindre. Le pokémon fut, lui sembla t-il, heureux de profiter du soleil puisqu'il s'envola et pirouetta un instant avant de revenir se poser sur son épaule couverte. Elle s’éloignât, avec un léger regret, celui de sentir sur elles les regards inquiets de ses grands-parents. Elle ne fit que quelques pas sur la route 1 lorsqu'un visage familier la toisa. Elle mit du temps avant de reconnaître le jeune homme de l'avion. Il semblait inquiet, anxieux peut-être même et elle s'efforça de sourire. Il ne la reconnu visiblement pas de suite puis, alors qu'elle s'avançait, une mèche s'échappant pour venir caresser sa joue, un faible sourire éclaira son visage.

- Je ne m'attendais pas à te voir. Tu l'as toujours ?

Luna n'avait pas besoin qu'il lui précise quoi, elle porta sa main à sa gorge, y découvrant le pendentif d'argent qui luisait avec délicatesse, ses pierres fines d'améthystes rehaussant la couleur des yeux de la jeune femme sans qu'elle n'en eut conscience. Il afficha un instant un bref sourire avant de se redresser pour faire un pas vers elle. Le cœur battant la chamade elle attendait le moindre contact, mais rien ne vint et elle se surprit malgré elle à s'en sentir blesser. Au lieu de ça, il se figea.

- Tu vas quelque part ? Je puis peut-être t'accompagner un peu.
- Je compte visités les îles d'Alola et votre compagnie ne serait pas pour me déplaire.
- Appel moi Noctis.

Ce fut ses seules paroles tendis qu'il s'avançait sur la route numéro une, l'attendant d'un bref regard. La jeune femme sourit, étonnée de le voir et surtout, agréablement surprise que le destin l'est à nouveau placé sur son chemin.

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 8 Mar 2017 - 23:26

Manglouton agressif surgit des hautes herbes ! Il est niv 5 !

Brindibou lance charge ! [-6pv]
pv de Manglouton : 9/15 pv

Manglouton lance Groz'Yeux pour faire peur a Luna ! Mais bon c'est surtout la déf de Brindibou qui diminue!

Que voulez vous faire?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 9 Mar 2017 - 20:20
Malgré la joyeuse surprise qu'étais Noctis au yeux de la jeune Lunafreya, cette dernière ne manquait pas de se questionner sur les véritables raisons de sa présence, se priant à espérer que peut-être, elle en serait la raison. Devait elle le questionner ? Cette seule idée la refroidis, elle l'avait découvert taciturne, presque froid. Finalement elle préféra un sujet léger, espérant adoucir son expression fermé et peut-être s'attirer de sa part la grâce d'un sourire.

- Ce pendentif, pourquoi ?
- Il s'accorde à tes yeux ... Et, je le pense plus en sécurité sur toi.

Une étrange réponse que cela. Luna décida de la méditer, ignorant presque qu'un pokémon sauvage venait de les prendre pour cible. Arrow piailla certes, Noctis fut beaucoup plus prompt à agir, il envoya une Vipelierre qui attaque avec une vivacité que peu ont. Le pauvre pokémon roula de côté avant de se figer, mort ? Non, ses flancs se soulevaient rapidement certes, mais le choc en était l'explication la plus logique. Noctis se rapprocha de la jeune femme, scrutant les hautes herbes, sifflant son pokémon qui huma l'air avant de secouer la tête. La jeune femme pour sa part avait juste poussé un cris, trop surprise par l'attaque. Elle se rapprocha du jeune homme, lequel se tourna vers elle, la forçant à relevé la tête pour la regarder dans les yeux. Et quels yeux, songea t-elle amère. De l'or liquide y bouillonnait alors qu'il lui souriait légèrement.

- Tu n'es jamais sorti de chez toi ... C'est ça ?

Honteuse, la jeune femme se contenta de rougir, mais Noctis ne sembla pas s'en formaliser, lui caressant doucement la joue, évitant de ce fait, de peu un coup de bec d'Arrow. le pokémon semblait pour sa part déçu de n'avoir pu participer au combat mais son œil pétillant de malice révéla bien vite que jamais il n'aurait blesser l'humain. Lequel invita Lunafreya à reprendre la route, reprenant les devants, non sans lui présenter officiellement Vipère, sa compagne de toujours à ses dires. De son côté, la jeune femme s'en voulait de son manque de réaction, pourtant, elle refoula les larmes qui tentaient de prendre le dessus, rejoignant en quelques pas son étrange protecteur. Prenant sur elle, elle choisit de briser de plus belle le silence qu'il imposait et, quoi que fixant davantage les pieds du dresseur plutôt que son épaule où ses cheveux ébène, elle choisit de parler d'une voix plus sure qu'elle ne se sentait elle-même.

- Tu ne devais pas rejoindre une organisation ?
- Si ...
- Et ?
- Disons que c'est chose faîte et que je travail.

Luna ne chercha pas davantage à le questionner, il était diablement froid et visiblement peu décidé à l'éclairer. Or la dernière chose que la jeune femme souhaita c'est de s’attirer les foudres du jeune homme pour lequel elle sentait son cœur battre. Étrange sensation certes, mais elle voyait en lui un petit quelque chose de sombre, intensément et en même temps, sa manière chevaleresque de réagir et de la protéger lui laissait présager une petite lumière. Peut-être resterait il avec elle plus que quelques temps. Elle se surprit à y rêver et s'ordonna mentalement de devenir plus forte, de cesser de songer à des espoirs puérils. Elle venait de quitter ses grands-parents pour voyager, découvrir le monde et se montrer plus forte pour ses parents. afin que son albinisme cesse de faire d'elle une personne fragile. Pourtant, fragile, elle l'était et une fois encore, elle espéra ne pas avoir à le montrer de nouveau face à lui. Que penserait il d'elle s'il devait sans cesse la protéger ? Rien de bon assurément.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 9 Mar 2017 - 20:36

Brindibou lance charge ! [-6pv]
pv de Manglouton : 3/15 pv

Manglouton ne se laisse pas faire et utilise charge à son tour
[-6pv]
Pv de Brindibou : 62/68

Que voulez vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 11 Mar 2017 - 10:50
Noctis s'était arrêter plus loin, il l'attendait, assurément. La jeune femme ne savait si cela était une bonne chose où non, elle avait la sensation d'être un fardeau et pourtant, elle décela en approchant un léger sourire sur les lèvres du jeune homme, un petit quelque chose d'encourageant. Elle souri à son tour, le rejoignant moins vivement pourtant qu'elle ne l'eut souhaiter, tarauder par une peur sans véritable raison d'être. Arrow pour sa part voleter joyeusement entre-eux, piaillant sa joie de sortir et de se promener.

- Excuse moi, j'aurai pas du te parler sur ce ton.
- Ce n'est rien, tu n'as pas à me dire tout, je ... C'est moi qui suis trop curieuse.

Il lui sourit, plus franchement cette fois et Luna se sentit mieux en un instant, comme si cette simple expression venait de lever un poids. Ils n’eurent pourtant pas le loisir de papoter davantage, un Manglouton surgit sur le chemin devant eux. Arrow le survola en piaillant bruyamment, restant hors de porté avant de revenir à pleine vitesse tournoyer autour de Lunafreya. La jeune femme pourtant se recula d'un pas, sans comprendre son Brindibou. Noctis lui attrapa l'avant-bras pour l'empêcher de reculer davantage, lui offrant un regard calme.

- Il veux se battre. Et puis, tu vas devoir apprendre.
- Mais je ...
- En piste !

Luna se figea, mais elle ne sut résister à la poigne de Noctis alors qu'il la poussé devant lui, entre lui et le pokémon, lequel les regarder avec curiosité. Sans doute voyait il à quel point la dresseuse était novice ? Oh certes, des combats elle en avaient vu, mais à chaque fois, elle avait eu cette appréhension, pouvait elle être à la hauteur ? Et s'était cette fois pire, Noctis avait les yeux rivés sur elle, or le décevoir avait pour elle une saveur effrayante. Comme s'il comprenait sa crainte, il posa une main sur son épaule. Mais ses mots, sa voix grave et suave, rien là dedans ne montra qu'il savait exactement ce à quoi elle songeait. Et s'était mieux ainsi !

- Je suis là si jamais ça tourne mal, tu n'as rien à craindre Lunafreya.

Rassérénée par ses douces paroles confiantes, la jeune femme se décida enfin à agir, elle craignait de voir Arrow blessé mais il avait raison. Il lui fallait apprendre apr elle-même, sinon son voyage était voué à l'échec. A plus forte raison que rien ne lui garantissait qu'il resterait à ses côtés. Cette pensée était plus amer que les autres et elle se força à cesser de trembler, contrôlant vaille que vaille ses mains. Arrow était toujours aussi joyeux, tourbillonnant autour d'elle jusqu'à ce qu'elle lui ordonne une charge. Il obéit mais le Manglouton ne comptait visiblement pas se laisser faire. Il fit les gros yeux et la jeune femme voulu reculer, mais son dos se heurta au torse de son compagnon de route, lequel murmura à son oreille, malgré le tissus fin entre eux de sa cape.

- Ai confiance. Moi j'y crois.

Elle aurait voulu lui dire d'envoyé Vipère, que cette dernière gérerait bien mieux. Mais la Vipelierre attendait, les pattes avant croisée avec un air serein. Et puis, Luna se ragaillardie de nouveau, elle n'avait aucune raison d'avoir peur comme cela. Ce n'était pas comme le soleil qui lui, devenait vraiment agressif avec elle. Elle se força à sourire. Arrow en attendant avait choisit de prendre les devants, une aubaine. Elle pourrait compter sur lui pour la protéger, il n'était pas juste un petit pokémon faiblard. Cette révélation faîtes, Luna attrapa son sac, y dénichant une des pokéballs. Elle adressa un regard à Noctis, derrière elle et il lui souri une fois encore. Elle faisait le bon choix, tout en lui le lui disait. Il avait une confiance absolue qui acheva de rassurée Lunafreya. Elle en était capable, elle devait juste puiser en elle la force d'y parvenir. Et c'est ce qu'elle fit.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 11 Mar 2017 - 15:56

Brindibou lance Rugissement !
{L'attaque de Manglouton diminue !}

Manglouton lance Charge !
{ -6 pv }
Pv de Brindibou : 56/68

Luna lance une pokéball !
...:

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 12 Mar 2017 - 11:16
Lunafreya se rendit compte qu'Arrow était sur le point d'attaquer de nouveau, elle le stoppa en lui ordonnant un rugissement, le pokémon, surprit, mis un instant avant d’obéir, ce qui lui coûta une charge adverse au grand damne de la jeune dresseuse. Pourtant, l'oiseau sembla s'en porter bien et il obéït, juste avant que la Pokéball lancé ne frappe le Manglouton sur le flancs. Pour la jeune femme, les quelques secondes qu'il fallut pour que le pokémon se retrouve enfermer, que la ball s'agite de gauche à droite et de droite à gauche, furent interminable. Enfin, le petit déclic final se fit entendre et elle s'approcha à pas lent, mesurée pour attraper son nouveau pokémon entre ses mains. Elle étira un sourire, lentement tout en caressant l'objet qui le renfermait. Elle avait réussie et ni les félicitation de Noctis dans son dos, ni les piaillement ravi d'Arrow ne la tirèrent de sa joie muette. Elle observait la pokéball, la caressait tendrement. Finalement, elle libéra le petit nouveau, lequel montra les crocs, visiblement guère heureux. Arrow et Vipère se dressèrent de concert pour protéger les jeunes gens face à ce petit nouveau toujours aussi hargneux, quoi que curieux à la manière dont sa tête penché en même temps de côté. Mais Lunafreya, cette fois, ne sembla plus aussi inquiète, au contraire, elle fit un pas avant de s'accroupir entre les deux pokémons plante, face à face avec son nouveau compagnon de voyage. Elle tendis doucement sa main, le laissant approcher, retenant un léger tremblement alors que du bout de son museau, il la flairer. La voix toute douce de la jeune femme tinta comme une douce mélodie.

- Tu n'as rien à craindre, je vais prendre soin de toi, d'accord ? Et si tu le veux bien, je vais même te trouver un nom.

Le Manglouton recula, intimidé visiblement par Vipère qui s'était avancé. Noctis la rappela d'un ordre bref et sec qui fit sursauter Luna. L'homme pouvait il faire preuve de douceur ? En cet instant, elle en doutait, mais elle se força à sourire tout en repoussant doucement Arrow, non sans le caresser, faisant sortir de la gorge de l'oiseau un petit cri ravi. Cela suffit à détendre un peu le nouveau, lequel revint sentir la jeune femme, la laissant passer une main fébrile sur son pelage avant de se retourner, révélant son ventre plus clair et doux. Un preuve de confiance qui fit rire Luna. La curiosité du pokémon venait de lui offrir un premier pas vers leurs amitiés. Elle souffla d'ailleurs entre ses lippes le nom tout trouvé pour ce petit pokémon.

- Nyx ...

Elle se redressa lentement, lui désignant la pokéball dans laquelle il rentra cette fois de lui même. Luna se figea en sentant subitement la poigne d'acier de son compagnon aux yeux d'or sur son épaule. Elle releva vers lui ses prunelles lilas, s'attendant à un nouvel assaut. Au lieu de ça, en suivant son regard, elle reconnu ses deux Grands'Pas et elle se redressa vivement, manquant de faire tomber le jeune homme, lequel resserra sa prise au point que cela en devienne douloureux. Le petit cri qui échappa à la jeune femme le fit réagir et il se recula tout en la lâchant, s'excusant d'un air gêner. Visiblement il n'aimait pas voir les gens approcher de lui. Surtout deux hommes d'âges mur qui fronçait les sourcils.

- Tout va bien Luna ?
- Oui Grand'Pa. Rassurez vous. Noctis ici présent m'a aidé à capturer mon premier pokémon sauvage. Il s'appel Nyx et c'est un Manglouton. Si vous saviez comme je suis heureuse.

Le silences des trois hommes la glaça jusqu'aux os. Ils se toisaient, Noctis finalement tendis la main, une main, nota la jeune femme, qui resta ferme. Les deux vieux hommes la serrèrent l'un après l'autre alors que les présentations se faisaient d'un ton peu amène. Snow, voilà qu'elle découvrait son nom de famille. Un plus. Peu à peu pourtant, l'atmosphère se fit moins pesante et finalement, les deux grands-pères caressèrent les joues de Lunafreya dans un geste tendre, avant de lui souhaiter bon voyage, lui intiment d'être prudente. Leur paroles à l'encontre de Noctis furent un peu moins aimable, voilé de menaces. Il devait veiller sur elle et bien que les mots ne furent pas dit, il serait responsable s'il arrivait quelque chose à la demoiselle en sa présence. Le jeune homme répliqua d'un ton aimable que rien de tel ne se produirait, mais à la vitesse où son regard se détourna, Luna senti bien que quelque chose n'allait pas. Elle se planta aux côtés de Noctis avant de murmurer.

- Reprenons la route, d'accord ?

Elle avait besoin de son aval, besoin qu'il la rassure. Elle le voulait à ses côtés et peu importe si ce soir, en retirant sa cape, elle découvrirait sur son épaule une ecchymose. Ce ne serait que peu cher payer si Noctis restait prêt d'elle.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 14 Mar 2017 - 14:15

Deux Pikachu niveaux 5 vous attaquent !

Pikachu 1 & 2 lance Eclair sur Manglouton
(-5)(-5)
Pv de Manglouton : 35/45

Manglouton utilise Grozyeux
La défense adverse diminue

Brindibou utilise Rugissement
L'attaque adverse diminue

Que voulez vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 17 Mar 2017 - 22:03
Fort heureusement, Noctis consentit à lui souffler un oui, certes sec mais elle pouvait le comprendre. Marcher lui faisait du bien, et puis elle s'était équiper pour, certes ses bottes semblaient à premières vue faîte pour parader en ville mais un simple regard sur les talons renforcés et finalement, la forme du pied suffisait à comprendre qu'avec, elle pourrait même escalader une montagne. L'exercice surtout plaisait à la demoiselle et si elle avait pu, elle aurait bien volontiers remisé sa cape pour offrir son corps peu vêtu au soleil. Mais hors de question de le faire car elle savait qu'il lui en coûterait. Les brûlures devenaient vite sévère pour elle, loin du petit coup de soleil dont un peu de crème suffit. Elle se rappela, non sans grimace comme ses jambes avaient du être bandés un été, alors qu'elle était encore enfant. Oh certes, elle possédait une crème qui la protégeait mais elle préférait la garder au maximum, ne protégeant pour ainsi dire que ses mains et son visage. Le goût de la dites crème suffisait à lui faire renoncer à retirer sa cape. Et puis, le tissus en était doux et fins, les mailles serrer et sombre était sa protection.

Elle en était là dans ses pensées quand Noctis tendis son bras gauche devant elle, aussitôt, elle se figea, se demandant à quoi ils aller encore avoir à faire. Mais nul pokémon agressif, juste un groupes de Mangloutons traversant la route pour finalement s'éloigner, nez au sol en quête, visiblement d'une proie. Le jeune homme attendit que le groupes se soit éloigner et avant que la jeune femme ne puisse le questionner, il reprit route, la laissant le rejoindre en quelques foulées. Elle l'avait compris, le suivre la forcerait à pousser son corps à l'épuisement car bien qu'il lui avait dit vouloir la suivre, elle avait la sensation qu'il ouvrait systématiquement la voie. Drôle de sensation, quoi que agréable alors qu'il n'était pas avec elle depuis une heure ! - Si on avait choisis de les passer devants eux, le groupe nous aurait attaqués. Souviens toi en, les pokémons sont parfois agressif." La jeune femme ne répliqua pas, il avait raison, au fond elle le savait, comme elle savait que Nyx serait sans doute un peu rétif au début, le temps qu'elle apprenne à le connaître et que l'inverse soit vraie aussi. En revanche, que le jeune homme le lui explique sans faire sentir la moindre once de moquerie la touchait. Il semblait au contraire vouloir la protéger, tant des autres que d'elle-même peut-être. Mais elle trouvait ça touchant.

Malgré tout, plus d'une heure plus tard, ils étaient toujours sur la route 1, s'arrêtant tantôt pour profiter de l'ombre d'un arbre où, du spectacle d'un couple de pokémon oiseaux chantant, tantôt pour observer deux dresseurs se livrant à un combat palpitant. Aucun pourtant ne souhaita les provoqués en combat, Noctis s'en assurait par de bref regard et les quelques dresseurs, des gosses n'ayant pas atteint une dizaine d'années, les évités soigneusement. Peut-être la peau très blanche, presque translucide de Luna y contribuait elle aussi. Elle savait que les autres avaient bien du mal avec sa différence. Parfois également, un pokémon sauvage surgissait. Vipère s'en chargeait alors, à moins que le pokémon n'eut un quelconque intérêt aux yeux de Luna qui demandait alors à Noctis de la laisser combattre.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 18 Mar 2017 - 17:09
P.S. Air d'Herbe n'est pas une attaque de zone. Je fais donc attaquer un seul adversaire.

Pikachu 1 lance Eclair sur Manglouton !
{- 5 PV}
PV de Manglouton : 30/45

Pikachu 2 lance Mimi-queue sur tous !
{La défense de vos Pokémon diminue !}

Manglouton utilise Charge sur Pikachu 1 !
{- 10 PV}
PV de Pikachu 1 : 5/15

Brindibou utilise Air d'Herbe sur Pikachu 2 !
{- 12 PV}
PV de Pikachu 2 : 3/15

Vous lancez une Pokéball sur Pikachu 2 !:

Que voulez vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 20 Mar 2017 - 8:41
Lunafreya était plus que ravie de cette balade sur la route 1, elle savait que Noctis avait hâte, mais de quoi ? Il n'en disait mot et finalement, il la laisser à son exploration, la protégeant lorsque nécessaire, la laissant faire combattre ses pokémons à sa guise le reste du temps. Et c'est ainsi qu'un pikachu montra la pointe de ses oreilles. Pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui le décréta "mignon" dans la seconde même. Le pokémon souris en revanche se montra réellement prudent, fuyant dans les hautes herbes, se terrant avant de détaller. Tant et si bien qu'une demi-heure plus tard, Luna continuer sa chasse sans jamais voir plus qu'un fragment du corps du pokémon. Noctis pour sa part s'amusait réellement de la voir ainsi chasser. Néanmoins, il lui sembla finalement qu'il devait l'aider. Non pas qu'il la trouvait incompétente mais il avait surtout bien d'autres projets et perdre autant de temps lui semblait finalement inopportun.

- Vipère, bloque lui la route.

Luna redressa brièvement la tête, surprise que Noctis consente à l'aider. La jeune femme réalisa alors son épuisement, ses poumons la brûlait et son cœur s'était emballé plus que de raison. Elle savait que ses joues devaient être rouge elles aussi mais ce qui lui cuisait le plus, s'était ses mollet, trop peu habitué à pareil course trépidante. Pour autant, elle ne s'en sentait que mieux. Le pikachu s'était figé et les lianes du Vipère ne lui laissait guère le choix que d'affronter la demoiselle. Un second surgit pourtant à son appel de détresse, bien plus agressif. Luna réalisa qu'elle ne pouvait pas laisser Arrow seul et décida de tester Nyx. Le manglouton ne mit guère longtemps avant de faire front commun avec l'oiseau, comprenant sans nul mal que leurs adversaires n'étaient autre que les deux souris électrique. Lunafreya n'en fut que plus ravie de voir ses deux pokémons se faire un minimum confiance et quoi que plus d'un quart d'heure passa, le pikachu agressif finit par s'effondrer. Celui qu'elle avait poursuivit en revanche, se tenait toujours debout, fébrile et il redressa ses petites oreilles pointu en apercevant la jeune femme sortir une pokéball.

- Tu veux bien venir avec nous ?

Qu'il la comprenne ? Rien n'était moins sur mais quand elle lança la ball sur lui, il ne tenta pas d'esquiver, sans doute déjà trop affaiblis par le combat et la course. La ball de ce fait ne remua qu'à peine, un mouvement quasi imperceptible sauf si on a le regard rivé dessus. Le déclic fit sauter la jeune femme de joie et elle s'empressa d'aller ramasser l'objet, en caressant la surface dur sous ses doigts.

- Beau combat, tu apprends vite.
- Merci, mais sans ton intervention je crois que je courrai encore derrière.

Le jeune homme ne répliqua pas, au lieu de ça, il lui tendis une gourde d'eau fraîche qu'elle s'empressa de boire avant de réaliser qu'elle l'avait vidé et de rougir plus que de raison. Noctis ne s'en offusqua pourtant pas, la rassurant en lui disant que n'importe quel habitant accepterait de la lui remplir. Il ne lui laissa de ce fait, pas plus de temps de réflexion avant de partir, elle l'entendit adresser un mots ou deux à Vipère avant de lui emboîté le pas.

- Arrow, Nyx, vous avez été formidable. Ce petit s'appellera ... Ramuh. Oui, c'est ça. Ramuh.

Luna souriait, on ne peu plus ravie de sa réussite. La capture n'avait pas été sans fatigue mais elle aurait jurer que cela en avait rendue sa réussite plus belle encore et l'albinos escomptait bien que d'autres suivraient encore. Plus tard.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 23 Mar 2017 - 14:49

Pikachu 1 lance Eclair sur Manglouton ! [-5pv]
pv de Manglouton : 30/45 pv

Manglouton lance Charge sur Pikachu 1! [-10pv]
pv de Pikachu 1 : 0/15 pv

Il est KO! Manglouton monte niv 7 ! Brindibou monte niv 8 !

Que voulez vous faire?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 26 Mar 2017 - 11:22
Lunafreya rappela Nyx dans sa pokéball, craignant que ce dernier ne tente de fuir où de s'en prendre à Arrow où Vipère. Elle venait seulement de le capturer et elle hésitait à lui faire confiance. Elle se souvenait aussi de ce que sa famille lui avait dit, un pokémon doit rester dans sa pokéball. Hormis quelques exceptions. Arrow pouvait être une de ses exceptions puisque des dires de Grand'Pa, il n'avait jamais connu de pokéball. Elle en avait eu la preuve, il avait eu du mal à accepter d'y rentrer mais elle savait qu'avec le temps, il aurait confiance en elle et accepterait plus aisément. Tendis qu'elle réfléchissait à cela, elle réalisa également que les pokémons sauvages n'avaient sans doutes eux aussi, jamais connu de pokéball. Elle hésita pourtant à questionner Noctis, lequel marchait à moins d'un mètre devant elle, silencieux.

Au lieu de lui en faire part, elle préféra observer ses épaules, lesquels laissait deviner une musculature fine qui roulait sous sa veste. La jeune femme chassa ses songes éveillés et préféra regarder un avant bras, il avait la peau blanche, mais pas translucides comme elle. Simplement pâle, s'était ce qui le décrivait. Il ne venait pas d'Alola, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais elle non plus et cela les rapprochaient sans doute un peu. Distraitement, elle porta sa main au pendentif qu'il lui avait confier, elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs. Néanmoins Luna avait déjà compris que poser des questions ne lui attirerait aucune réponses.

- Attention !

Elle se figea en l'entendant crier, et avant qu'elle n'est pu réagir, ses bras puissant se refermait autour d'elle et elle se retrouvait sur lui, la tête protéger par les mains du ténébreux. Elle rouvrit les yeux sans avoir eu conscience de les avoirs fermer à aucun moment. Elle remarqua alors la grimace sur le visage de Noctis mais ce dernier sourit presque aussitôt.

- Tu n'as rien ?
- Je ... Ça va.

Lunafreya aurait voulu en demander davantage, mais elle jugea plus prudent de se redresser, le laissant ainsi faire de même. Il ne la regarda pas pourtant, scrutant le ciel.

- Je me demande quel pokémon était-ce...
- Je suis désolée, je ...

Lunafreya baissa la tête, elle n'avait pas vu le pokémon, où plutôt, elle avait juste aperçu un éclair jaune vif et rapide avant que Noctis ne soit sur elle, la protégeant. Il se relevait, alors qu'elle, assise par terre n'osait bouger. la jeune femme se sentait stupide mais elle ne tarda pourtant pas à remarquer quelques gouttes de sang qui gouttait au sol. Luna se releva, trop vite, Noctis du la soutenir et alors, elle vit la blessure sur son épaule. Impossible d'en détourner ses yeux lilas. Le cri d'Arrow la ramena pourtant au temps présent. La jeune femme remarqua Vipère, laquelle fixait le ciel d'un air hargneux.

- Noctis, qu'est ce que ... Tu es blessés...
- Je sais. Mais toi tu n'as rien, c'est le principal. On devrait retourner à Lili'i. Le Doyen y vit je crois, il saura ce qui nous a attaqués.

Luna ne chercha aucune réponse, préférant le regarder. Il avait mal et la plaie était profonde, le comprendre n'était pas compliquer. Le sang gouttait de son bras de plus en plus rapidement et sans plus y réfléchir, elle ouvrit son sac, attrapa un foulard et en fit un garrot. Noctis, surprit, ne dit mot. Le jeune homme la regardait faire, et, ceci fait, il l’entraînât à sa suite en lui tenant la main. La jeune albinos était indéniablement inquiète, mais ses lippes gardait un silence quasi religieux. Lili'i était, par chance, peu loin.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 28 Mar 2017 - 21:17

Un Manglouton sauvage apparait, il est niveau 5 !

Pikachu 1 lance Eclair sur Manglouton ! [-10pv]
pv de Manglouton : 5/15 pv

Manglouton lance Charge sur Pikachu [-5pv]
pv de Pikachu : 30/35 pv

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut