AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» N'essaie pas. Fais-le, ou ne le fais pas.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 22 Mai - 17:19

Kyng - ♂
Niveau : 61 (3/5)
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

sprite par Stegan.

Gallame lance Séisme !
PV Gallame = 116/180. Pièges de roc sur mon terrain.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Lun 29 Mai - 23:50
Iago appelle son Baggaïd. Il lance Représailles.
RIZZI
Baggaid mâle
Nature : Roublard
Types : Ténèbr./Combat

Niveau : 58

#pokédex
informations sur le pokémon:

Dominic Hazel — Nathanael McKoy — Oluwadja Ilo — Milo Jo

Merci Jill pour l'avatar !
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

PNJ

C-GEAR

Mar 30 Mai - 3:22

Gallame lance Séisme !
{-98 PV} (random 47, pas de critique)
PV de Baggaïd : 134/232

Baggaïd lance Représailles !
{-68 PV} (random 4, coup critique !)
PV de Gallame : 48/180

Que voulez-vous faire ?

Sakae :
Piège de Roc de son côté

Iago :
PV de Baggaïd : 134/232
Torterra K.O.
Moufflair K.O.
Rafflesia K.O.
Démolosse K.O.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Ligue 4

C-GEAR

Dim 4 Juin - 19:46
Baggaid lance Tête de fer.
RIZZI
Baggaid mâle
Nature : Roublard
Types : Ténèbr./Combat

Niveau : 58

#pokédex

Modo & Scientifique

C-GEAR

Lun 5 Juin - 17:39

Kyng - ♂
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

sprite par Stegan.

Gallame lance Éclat Magique !
PV Gallame = 48/180. Pièges de roc sur mon terrain.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

PNJ

C-GEAR

Lun 5 Juin - 20:32

Gallame lance Éclat Magique !
{-476 PV} C'est méga efficace ! (random 6, Coup critique !)
PV de Baggaïd : 0/232

Il est KO ! Gallame gagne de l'xp !

Que voulez-vous faire ?

Sakae :
Piège de Roc de son côté

Iago :
Baggaïd K.O.
Torterra K.O.
Moufflair K.O.
Rafflesia K.O.
Démolosse K.O.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Mar 6 Juin - 3:06
Le champion dû remarquer l'état d'essouflement soudain de sa jeune adversaire, car il marqua un temps également. Sae ne se fit pas prier, et inspira de grandes goulées d'air, tentant de retrouver un semblant de rythme cardiaque. Ce n'était pas comme si cela dépendait totalement d'elle seule ; mais elle pouvait au moins essayer.
Dans son oreillette, la voix de Iago Fitzroy grésilla, posément. Vous vous en sortez très bien. Sa voix était bien plus calme que celle de Sae. Mais elle supposait qu'il avait bien plus l'habitude qu'elle d'être dans ce genre de situation. Elle se demandait quelle impression leur faisait ces combats si importants, eux qui les vivaient comme un métier, quasiment. Merci, souffla-t-elle.
Ses respirations étaient plus régulières à présent. Kyng pulsait toujours autant, mais elle espérait qu'il avait également pu se recaler autant que faire se peut. Sae se concentra de nouveau sur le terrain, toujours pleine jungle, lorsque le champion lança sa nouvelle pokéball. Le gallame était également tendu, prêt immédiatement à se jeter en avant. Sae savait qu'elle ne l'y enverrait pas sans un bon coup d'œil à la situation.
Lorsque le rafflésia arriva sur le terrain, l'esprit de Sae jongla immédiatement avec ce qu'elle en savait, et les informations qu'elle avait déjà pu observer auprès d'Extase, son ami ortide. Lorsqu'elle s'en rendit compte, cela la fit sourire malgré elle, bien que ce ne fut pas un temps approprié pour cela. Elle avait rapidement acquiescé lorsque Iago Fitzroy l'avait interrogée sur ses connaissances pokémons. Du coup, oui, j'suis en alternance avec une scientifique, à côté des cours. Elle avait dit cela presque sans y penser, le regard toujours sur le terrain.

Lorsque l'arbitre sonna la nouvelle manche, les deux challengers lancèrent leurs indications sans doute de concert. Séisme, maint'nant ! Ce n'était peut-être pas la directive la plus efficace, mais Sae préférait jouer le terrain le plus rapidement possible, afin de compliquer l'accès direct à son pokémon par le rafflésia.
Le sol trembla de nouveau, et Sae resta accrochée au garde-fou, serrant les dents. Son expression se durcit plus encore lorsqu'elle vit les spores du rafflésia se délivrer dans l'air sans être touché par les effets du sol. Le rafflésia tenait encore debout sur ses deux pattes, et les mouvements du gallame se faisaient eux plus erratiques.
Kyng, ça va ?!
La question était un petit peu débile, et l'agacement du pokémon fut tel qu'elle en ressentit les prémices. Désolée, grommela-t-elle presque pour elle-même uniquement.
Ne sachant pas trop si elle devait le laisser faire, lui donner une indication ou non, elle opta pour cette dernière option un premier temps. Kyng commença à tenter d'évoluer sur le terrain de plus en plus amoché par les offensives qu'il y avait déjà eues. Mais le rafflésia allait plus vite, et c'était dire quant à la lenteur du pokémon psychiques, qui avait plus l'habitude de léviter que d'avancer sur ses deux jambes.
Sae leva le bras quand, tout à fait, le gallame ne parvint pas à échapper à la sangsue du rafflésia. L'usage des spores avait tant et si bien fait son effet que le gallame ne parviendrait plus à échapper à aucune des attaques. Elle avait levé la main sans réfléchir, par réflexe. Mais le soigneur était déjà sur le terrain.
On s'connait depuis... Deux ans et demi, avec Kyng ? On a surtout pas mal traversé ensemble, à vrai dire. Elle profitait de la courte pause qui leur était accordés pour revenir dessus. On a un peu appris à communiquer par la force des choses, mais c'sûr qu'il a plus de caractère que moi. Heureusement qu'il était en train de recevoir des soins, sinon elle était sûr qu'il aurait entendu ce qu'elle venait de dire, et qu'il y aurait réagi. Ce n'était pas faute d'être dans le vrai de sa part.

Lorsque la pause se termina, les deux dresseurs se remirent en position. Cette fois-ci, Sae ne fit pas l'erreur de laisser au rafflésia l'atout du terrain, qu'elle avait oublié auparavant. Saute ! Sans s'en rendre compte, elle avait accompagné son interjection d'un mouvement de la tête vers le haut, et tout son corps était tendu.
Kyng ne se le fit pas dire deux fois, et sauta de toute sa puissance vers le ciel. Il se laissa un instant dans les airs pour ajuster son piqué, sans doute, avant de s'abattre tel un oiseau de proie sur le végétal.
Les deux pokémons marquèrent comme une pause, une bulle intemporelle où ils se toisaient l'un l'autre, la respiration sifflante. Et puis le rafflésia tomba sous le coup.

Tu tiens bon ? À force, Kyng allait sans doute la réprimander. Il n'était pas du genre à ce que l'on prenne soin de lui ; plutôt l'inverse à vrai dire. Mais le pokémon était clairement sur le bord de la fatigue. Un instant durant, elle songea à appeler un autre de ses pokémons. Mais immédiatement, le gallame se retourna vers elle, et une seconde durant son regard la transperça.
Ok, souffla-t-elle. Le champion venait d'envoyer une nouvelle pokéball. Tiens-t-en à du général, ne t'mets pas en danger. Le regard rivé vers l'avant, là où un démolosse prenait ses marques sur le terrain accidenté, Kyng hocha sobrement la tête.
Lorsque le démolosse commença à cracher des flammes en s'approchant dangereusement du gallame, sautant de rocher en rocher.
Avec un soulagement plus grand que sa concentration, Sae vit Kyng s'éloigner autant que possible et déclencher un nouveau tremblement de terre. Il ne l'écoutait pas souvent. Elle était soulagée que ce fusse le cas à présent, même si cela la fit trébucher. Il lui fallut un moment pour se remettre sur ses deux pieds. Un bleu allait très certainement fleurir sur son genoux dans les prochaines heures.
Vu l'épuisement de Kyng, il n'allait pas durer beaucoup plus longtemps. Elle était déjà stupéfaite qu'il ait tenu aussi longtemps, seul face à l'équipe d'un champion de la ligue.
Avec un petit peu d'imagination, Sae aurait pu fantasmer de terminer le combat avec Kyng. Mais elle se doutait que cela n'arriverait pas ; et elle ne souhaitait pas non plus dépasser une limite grave pour le pokémon.

Kyng - ♂
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

sprite par Stegan.

Gallame lance Feu Follet !

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 15 Juin - 0:07
Étant le combattant en train de galérer, Iago doit se rendre à l’évidence : ce Gallame est une véritable plaie. Robuste, de surcroît. La simple idée de voir son équipe dans son intégralité échouer face à cette créature le rend intérieurement hors de lui, mais il doit se reprendre et rester le plus neutre possible. Cela n’empêche guère qu’au fond de lui, c’est un très grand inconfort qu’il ressent, doublé d’une certaine honte. Il sait pour autant les prérogatives du Haut Comité Pokémon et ce qui est attendu de lui. Il y a des attaques qu’il ne peut pas utiliser. Pour la jeune Kurami, c’est une Ligue 1. Mais tout de même. Ce combat est quasiment à sens unique ! C’est absurde.

Il n’en dira rien pour autant. Il observe impuissant ses pokémons s’écrouler au sol, un à un. Avec la sortie du Rafflesia, il veut opter pour une stratégie différente, plus indirecte. Les spores donnent toujours à un affrontement un caractère aléatoire, presque incertain. Si tant est qu’elles fassent mouche. Tout en scrutant avec attention le combat, Iago entend la voix de la jeune femme lui répondre. Apprentie scientifique en alternance, donc.

« Oh, je vois. Bon courage pour vos études, j’imagine que ce doit être assez pointu. » Lui-même n’a jamais vraiment étudié les sciences pokémons, mais rien que pour trainer avec Andrew, l’un des soigneurs de la Ligue, il voit très bien à quel point la diversité de ces créatures doit en complexifier l’étude. Personne ne doit avoir la prétention de dire « je connais tout sur les pokémons », tant ils sont nombreux et différents.

Ce qui n’empêche guère que la dénommée Sakae sait toujours très bien réagir lorsque Iago fait appel à un nouvel allié. Difficile de savoir si le Gallame est atteint par les spores ou si c’est la fatigue qui commence à se faire ressentir… il parvient tout de même à secouer le sol et à entraver la progression d’Oxalis, qui fait déjà de son mieux pour maintenir des attaques à distance. Pauvrement. Le terrain de l’arène est censé être à son avantage, mais la polyvalence du pokémon psychique ne laisse pas vraiment au champion l’opportunité de monter la moindre stratégie. C’est comme si le Gallame maîtrisait à lui seul l’intégralité des types existants. Peut-être n’est-ce d’ailleurs pas qu’une impression… mais Iago n’a pas spécialement envie de tester. Non, il voudrait simplement parvenir à le mettre à terre. Rien que ça.

La challenger fait cependant le choix de faire appel à un soigneur, laissant alors l’avantage de la première offensive à Iago, au tour qui suit. Les yeux plissés, Iago essaie de voir si Oxalis va pouvoir réaliser une nouvelle attaque de front, alors même que le terrain est sacrément fragilisé. Il hoche pensivement la tête tout en entendant les précisions de la dresseuse.

« Kyng ? Ça lui va bien, comme nom. » Il faut admettre que ce Gallame a une prestance incroyable. Lorsqu’elle parle de communication, il ne sait pas si elle sous-entend comme une télépathie. Sans avoir testé lui-même, il sait que beaucoup de créatures psychiques ou affiliées réussissent cet exploit. Il suffit de voir Lear, le Lucario de Ruven. « Il paraît que les pokémons Psy ne sont pas les plus évidents à appréhender… pour être honnête j’ai jamais eu le feeling qu’il faut, pour ce type. »

La conversation est toutefois interrompue lorsque les soins sont terminés et que le combat reprend de plus bel. Ce n’est pas peu dire. C’est Rafflesia qui veut profiter pour attaque le premier, tentant au mieux d’approcher sa cible pour user de son talent de Giga-Sangsue… ce qui lui aurait fait du bien pour compenser sa faiblesse suite à Séisme. En vain, suite à la directive de Sakae, le Gallame bondit, esquive l’attaque et réplique par un puissant piqué droit sur Oxalis. C’est… violent.

« Ox’ ! » Le Rafflesia n’est pas d’une résistance à toute épreuve. C’est lui qui tombe. « … Reviens. »

Plus l’affrontement se poursuit, plus le visage du champion se ferme. Il n’en laisse rien paraître dans ses échanges avec son adversaire, qui n’a rien demandé et fait parfaitement ce pourquoi elle est là, mais il ne peut s’empêcher de pester. Contre lui-même, essentiellement, et son manque de répondant dans ce combat. Il sait qu’une fois de plus on va le taxer de fragilité dans les différentes émissions de débriefing de ce challenge. Il soupire et saisit rapidement une nouvelle pokéball. C’est sa fidèle Shidâ qui se matérialise, peut-être pour changer la donne.

« Shidâ, ma belle, ne lui laisse pas le temps de se reposer. » Il faut profiter de sa vitesse, essayer de le surprendre. Iago ne voit pas l’échange silencieux entre Sakae et son pokémon, mais il comprend bien que le Gallame veut continuer à affirmer sa supériorité.

La Démolosse fonce droit sur sa cible, plus à l’aise sur le terrain escarpé si bien qu’elle saute de rocher en rocher jusqu’à arriver à son niveau. Là, elle n’a plus qu’à se concentrer et réaliser un puissant Lance-Flamme… « Allez ! » Serrant les poings, Iago n’en perd pas une miette. Shidâ est l’une de ses alliés les plus puissantes, elle va y arriver.

… Ou pas. Sans qu’il saisisse comment, le Gallame a trouvé un temps pour s’éloigner le plus vite possible, ci-bien que le feu est craché dans le vide. C’est à croire que la créature adverse parvient à stopper le temps, pour s’en attribuer plus. Iago ne comprend pas. Le Gallame n’est-il pas amoché ? Épuisé, même ?

« Raaaah ! » Une fois de plus, l’attaque Séisme ne fait pas dans la demi-mesure. Les rochers s’élèvent autour de la chienne des enfers, celle-ci se débat, essaie de sauter pour s’extraire de ce piège ensablé, rien à faire. Un grondement s’élève et elle se laisse tomber, elle aussi. Triste spectacle.

Iago appelle son Noacier. Il lance Mur de fer.
MOSK
Noacier Shiny mâle
Nature : Possessif
Types : Plante/Acier

Niveau : 60

#pokédex

PNJ

C-GEAR

Ven 16 Juin - 18:29

Gallame lance Feu Follet !
{Noacier S est brûlé !} (random 47, l'attaque touche)

Noacier S lance Mur de Fer !
{Sa défense augmente beaucoup !}
Nouvelle défense : 420

Noacier S est brûlé !
{-21 PV}
PV de Noacier S : 309/330

Que voulez-vous faire ?

Sakae :
Piège de Roc de son côté

Iago :
PV de Noacier S : 309/330
Nouvelle défense de Noacier S : 420
Noacier S est brûlé (divise par deux les dégâts physiques)
Baggaïd K.O.
Torterra K.O.
Moufflair K.O.
Rafflesia K.O.
Démolosse K.O.

Moi, c'est MISTER J.

Ligue 4

C-GEAR

Sam 24 Juin - 18:42
Noacier lance Racines.
MOSK
Noacier Shiny mâle
Nature : Possessif
Types : Plante/Acier

Niveau : 60

#pokédex

Modo & Scientifique

C-GEAR

Hier à 18:56

Kyng - ♂
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

sprite par Stegan.

Gallame lance Provoc !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3