AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

» N'essaie pas. Fais-le, ou ne le fais pas.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 8 Mar - 1:56
Le matin était arrivé très vite. Trop vite presque. Comme si la veille n'avait été qu'un rêve. Ou une course. Elle ne savait pas trop, entre les deux, ce qui prévalait dans ce sentiment d'irréel. Mais il fallait s'y attendre, et la jeune fille n'était pas plus surprise que cela de vivre la chose comme si elle n'en était que spectatrice, de voir les choses arriver comme si elles n'étaient pas de son fait. C'était beaucoup à imprimer que toute cette agitation permanente en l'espace d'une journée – et maintenant bientôt deux.

Après s'être fait profusément féliciter de toute part (les appels et messages avaient été nombreux), puis s'être fait gentiment montrer la direction par Edgar et Aekyel, la jeune fille avait rapatrié ses appartements provisoires dans le village de la ligue pokémon pour une bonne sieste et un gros repos. Elle en avait eu plus que besoin. Ce combat, comme tous ceux qu'elle menait, l'avait vue complètement impliquée. Mais, sans surprise, celui-ci bien plus que tous les autres auparavant – sauf peut-être ceux où elle avait dû combattre pour ne pas être blessée voire pire. C'était de la bonne adrénaline, la meilleure qui soit à ses yeux, mais cela drainait également toute son énergie. Elle était à plat, et c'était à peine si en sortant du match elle n'était pas essoufflée, avec un point de côté en prime.
Trouver le confortable matelas de sa chambre standardisée avait été un bonheur inenvisageable pour elle. Un hamac lui suffisait la plupart du temps, ou même un sac de couchage. Mais la béatitude confortable qui s'en était ensuivie avait été inattendue. Elle ferma les yeux – l'histoire de quelques heures, tout au plus.
Mais elle savait bien que ce ne serait jamais pour quelques heures. Hurmpf. Avec un grognement, elle rouvrit les yeux. Pour se trouver en étoile de mer sur le lit, les pieds même pas sur le matelas, chaussures toujours portées, de même que sa petite veste. Elle n'allait pas dormir confortablement comme cela. Elle avait laissé Kyng, Beyblade et Tralalâ aux soigneurs qui s'étaient prouvés plus que compétents de la ligue, mais elle avait encore quelques pokémons avec elle pour lui tenir compagnie. Mioum le premier, qui la regardait avec des yeux de poisson frit. C'était vrai qu'il était avec elle tout du long.
Tu m'réveilles quand il fait nuit ? Si ça t'va ?
Elle n'avait pas la force d'argumenter, et elle attendit juste de voir s'il voulait bien faire le guet pour elle. Rassurée de le voir acquiescer, elle se leva pour retirer veste, chaussures et pantalon, avant de tendre la main vers son portable, posé sur un fauteuil à l'entrée de la pièce. « Si j'suis pas réveillée dans quatre heures, appelle-moi. » Le message partit pour Edgar. Ils devaient manger ensemble dans la soirée. Elle répondit au message de son père – le seul à qui elle ferait l'effort de répondre pour l'instant – avant de se recoucher, sous les couettes, confortable.

La soirée fut délicieuse, et lui permit un minimum de la détente dont elle avait plus que besoin. Elle s'était réveillée courbaturée par les légères secousses du flobio, c'était dire. « Réveillée. Rdv devant le stade ? » Elle envoya le message à Edgar pour le prévenir de son réveil, et attendit sa réponse en standby. Elle entreprit alors de se rhabiller, puis d'aller chercher ses trois pokéballs au centre de soin. Il lui fallut encore attendre un certain temps, mais patienter ne lui faisait pas de mal. Cela lui permit de remettre ses idées en place et d'appeler sa famille rapidement. Elle ne savait trop quoi leur dire qu'ils n'aient déjà vu pendant la diffusion du match, sinon que, oui, cela avait été fou, et une très forte émotion.
Il y avait manifestement un autre match dans la soirée, car la place devant le stade était noire de monde. Elle dû appeler le blond sur son portable pour qu'ils se retrouvent à un endroit moins bondé, avant d'aller manger. Son ami lui fit la causette, sentant sa tension, l'incitant à reprendre du dessert (car c'est pas toi qui combat aujourd'hui, avait-il argumenté, connaissant son plaisir à se battre aux côtés de ses pokémons), et l'emmenant pour une ballade nocturne après coup. Elle finit par quitter sa compagnie un peu moins stressée, prête à redormir un bon coup. Allez, et repose-toi surtout ! Tout se passera bien demain, avait-il fait en la saluant devant sa porte. Sae avait acquiescé, et était retournée vers son lit qu'elle n'avait même pas fait avant de partir.
Kyng sortit de sa pokéball sans attendre une invitation qui ne serait peut-être pas venue autrement. Uh ? Elle sentit une petite pression, qu'elle ne sut mentale ou physique, qui la poussa vers le lit. D'accord, d'accord. De bonne grâce, elle se mit au lit. Surprise, elle sentit le gallame se glisser dans son esprit, discrètement, et y diffuser quelques ondes de sérénité afin de l'apaiser dans son sommeil, et sans doute de le garder.

Et le matin était là. Trop rapide. Encore plus que la veille. Le tirage au sort n'était pas encore fait. Ou alors on ne l'avait pas informée. De toute manière, elle saurait au moment d'entrer dans l'arène. Elle était arrivée en avance au stade par rapport à l'heure qu'on lui avait donné. Comme la veille, mais cela se serait sans doute plus compris la veille. Aujourd'hui, elle aurait pu être plus sereine. Mais non. Non. Pas du tout.
Ha, oui, merci, fit-elle d'un air paniqué quand on l'informa qu'elle pouvait aller patienter dans une salle à la porte dérobée. Ouverte au grand public, bien qu'il y ait un espace dédié aux challengers, le hall du stade restait quand même assez peuplé. Avec Mioum, elle alla patienter, donc. Le flobio n'était toujours pas inscrit au combat, évidemment, car son équipe était figée, mais tant qu'elle n'entrait pas sur le terrain il pouvait rester en sa compagnie.
Elle tapa frénétiquement du pied sur le sol tout le temps qu'elle fut là, à regarder l'écran de télévision qui rediffusait les matches précédents. Il y eu quelques images de son match, sans doute les plus claires qui n'avaient pas encore eu besoin d'être éditées. On vint bientôt l'outiller : le micro et l'oreillette qu'elle connaissait mieux à présent, avant de l'amener vers les portes de l'arène. Elle avait presque envie de vomir, maintenant qu'elle savait à quel gigantisme s'attendre, tout en sachant que c'était encore une fois un saut dans l'inconnu que de franchir ses portes. Tout ce qui était censé la rassurer était annulé par la variable toujours inconnue. Avec un baiser sur le crâne, elle fit disparaître le flobio. Dernière ancre du peu de paix intérieure qu'il lui restait, elle sombra totalement dans la fébrilité.
Et avec cela elle franchit les portes sans hésiter lorsqu'on lui indiqua qu'elle le pouvait, sans hésitation, car cela ne ferait qu'augmenter toujours plus son stress. Elle avait encore un petit peu de bon sens pour s'en rendre compte.

ÉQUIPE :

Kyng - ♂
Niveau : 60 (4/5)
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

sprite par Stegan.

Elle - ♀
Niveau : 70 (4/5)
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

sprite par Stegan.

Tanya - ♀
Niveau : 60 (0/5)
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

Beyblade
Niveau : 62 (3/5)
Stats & attaques:

En quelques mots.:

Clara ou Flamme-gadoss - M ♀
Niveau : 60 (2/6)
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

sprite par Gnomowladny & Lanna.

Tralalâ - ♀
Niveau : 85 (0/6)
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

objets.:

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 10 Mar - 17:27
Bonjour Miss ! Impressionnant votre match d'hier. Pour savoir si vous ferez aussi bien aujourd'hui, il faudra d'abord connaitre le nom du champion que vous affronterez.
Veuillez choisir un numéro entre 1 et 3.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Ven 10 Mar - 17:32
Bonjour Monsieur Baldwin, merci pour votre retour !
Après hésitation, je vais choisir le numéro 3.
Merci par avance !

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Mar 4 Avr - 9:25
Avec l’arrivée des beaux jours, comme chaque année, l’institution de la Ligue se voit réveillée d’une nouvelle énergie, et de nombreux challengers viennent s’inscrire pour défier les champions. Cette année ne fait guère exception, et ce n’est pas pour déplaire à Iago, qui apprécie fortement toute l’effervescence autour de ces combats. De nouvelles têtes émergentes dans le dressage, des combats de toute beauté… Oui, le rôle du champion de la Ligue a ses hauts et ses bas, mais il faut admettre que la présence dans le grand stadium de la Ligue est rarement un fardeau.

La défaite c’est autre chose, mais elle laisse une saveur amère dont il a le temps de s’habituer, après tout… cela fait parti du jeu. Si les champions étaient infranchissables, le problème serait tout autre. Si les champions étaient infranchissables, il ne serait pas là, de toute manière.

Cette fois-ci, la dresseuse qui retient l’attention de tous c’est la dénommée Sakae Kurami, qui a su vaincre une Ada Freimann très convaincante dans son premier combat officielle en tant que championne. Une équipe haute en couleurs et une belle énergie, un combo gagnant pour une challenger qui a déjà su charmer les spectateurs. Iago ne sait pas grand-chose de cette dernière, il a surtout retenu sa jeunesse et son équipe hétéroclite, composée de spécimens qu’il a été ravi de voir combattre, la veille. Il songe d’ailleurs ainsi dans la réserve pokémon du stade, la tête posée contre un arbre et un journal sur les genoux. La matinée s’élève doucement. Il jette un regard vide sur Samara, sa Torterra, qui profite des lieux et sa Nova, la Roserade, non loin qui hume les fleurs. Le brun adore particulièrement cet endroit. Il sait que c’est un véritable privilège d’avoir une réserve et des soigneurs à disposition directement dans le QG de la Ligue, mais quand on fait le cumul de l’ensemble des pokémons des champions, il faut admettre que ça prend sens… L’endroit est un havre de repos, autant pour les créatures que leurs dresseurs, et il s’entend bien avec Andrew, l’un des membres du personnel médical.

« Cette gamine me plaît bien, elle a l’air d’avoir un potentiel énorme.
- Elle a l’air, oui.
- Pour amener un tel Kaorine dans son défi, et un Gallame aussi puissant en combat de la Ligue, elle en a sous le coude.
- C’est vrai qu’elle fait déjà preuve d’une énorme expérience de combat. Elle doit avoir une sacrée histoire, cette ado.
- Je pense aussi. »

Le fait d’en parler n’a rien d’étonnant vu que la couverture du journal local vante avec force les mérites et les capacités de la dresseuse, qui a su drôlement bien mené son combat contre l’experte en pokémons Vol et Sol. Il passe d’ailleurs quelques minutes supplémentaires à feuilleter les pages lorsque son téléphone portable se met à sonner, brisant le calme du lieu. Andrew ne peut contenir un regard irrité en sa direction, il n’a jamais été fana des bruits de sonnerie, particulièrement au contact des pokémons.

« Vibreur, je te dis.
« Oui oui… Allo, Dakota ?
- Ah, Monsieur Fitzroy, bon sang, je vous cherche partout !
- Pas partout, je suis à la réserve.
- Ah. … Bref, c’est vous qui affrontez la dresseuse Kurami, aujourd’hui.
- Ah ? Parfait.
- Et essayez de faire mieux que la dernière fois ! »

… Ok, donc si même son agent lui lance des piques de ce genre, ça va pas le faire. Il fait la moue, le regard sombre et raccroche. Il sait qu’elle a simplement voulu le taquiner, mais il faut admettre que c’est un sujet sensible. Actuellement, à en croire les sondages, il fait office de « champion le plus facile à passer », et autant vous dire que c’est un titre dont il se passerait bien.

« C’est toi pour le défi d’aujourd’hui ?
- Yep.
- Bonne chance. »

Advienne que pourra.

Le rituel ne change guère, à peine il a la certitude qu’il aura à combattre qu’il récupère les membres de son équipe principale pour un échauffement collectif. Ensuite, un repas quasi inexistant, son estomac noué par la pression du combat et l’espoir de « faire mieux », comme dirait Dakota. Il se sait concentré, il connaît les forces de son équipe… mais également ses faiblesses, nombreuses, au regard de son double-type. La challenger a des créatures variées qui vont être difficiles à passer.

Étape par étape, songe-t-il, tout en s’engouffrant dans le couloir qui mène au stade, à l’heure dite.

L’ambiance est toujours la même : des acclamations, des tribunes pleines, une énergie grisante. Chapeau sur la tête, il progresse dans l’aire de combat décorée pour l’occasion. Une forêt sombre et sauvage, les hautes branches inquiétantes, les racines sinistres et visibles, l'herbe éparse au sol et la clairière où le vif du sujet se déroulera. Cerclée par les arbres et leurs ombres, elle est agencée de manière à permettre une vue directe sur tout ce qui s'y déroule.

En face, la jeune femme aux cheveux roux progresse dans la même direction. Une fois à son niveau, il lui tend la main et lui offre un sourire sincère.

« Mademoiselle Kurami ? Enchanté, je suis Iago Fitzroy, votre adversaire pour ce combat. Grâce à l’avant-goût que j’en ai eu hier, je suis curieux de voir ce que va donner notre combat. Bonne chance à vous ! »

ÉQUIPE LIGUE 1.:

Dominic Hazel — Nathanael McKoy — Oluwadja Ilo — Milo Jo

Merci Jill pour l'avatar !
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Modo & Scientifique

C-GEAR

Mar 4 Avr - 16:53
Ce fut un sacré choc.
Elle savait bien que le stade était agencé à l'image du champion. Elle savait qu'il ne fallait pas s'attendre aux roches et aux arceaux qu'Ada peuplait de ses pokémons. Elle s'était doutée du changement. Mais le choc fut tout de même énorme.
À aucun moment elle n'aurait pu s'attendre à une telle verdure. Tant et si bien qu'après deux pas dans l'arène, elle marqua un temps de pause, son centre de gravité balançant entre ses pas. Mademoiselle Kurami, tout se va bien ? Dans son oreillette, la voix la fit réagir. Oui, pardon. Elle se remit en marche. Les arbres la laissaient passer sans mal : sans surprise, le stade était savamment agencé. Tout laissait penser à une canopée dense, et pourtant de partout elle pouvait voir des portions de gradins, les deux écrans géants qui récapitulaient l'avancée du combat. Le sol semblait accidenté et tortueux, et il l'était dans la majeure partie du terrain ; mais un sentier était dégagé, juste assez large pour la laisser passer. Et pourtant, il lui semblait avoir suffisamment de trouées pour voir ce qu'il se déroulait sur le terrain. C'était une œuvre d'orfèvre, qui l'impressionnait un petit peu plus à chaque fois qu'elle posait son regard sur un nouvel élément.

Lorsqu'enfin elle atteint un certain niveau de satiété visuelle, Sae remarqua la silhouette reconnaissable du champion qui s'avançait vers elle. Avec la seule vision du terrain qui s'offrait sous ses pas, elle avait pu comprendre que c'était Iago Fitzroy qui serait son adversaire aujourd'hui. Les rouages de son esprit avaient d'ores et déjà commencé à se mettre en marche, réfléchissant et tentant de remettre ce qu'elle savait de la manière de combattre du champion. Peut-être qu'elle avait trop visionné de matches de ligue, car les informations s'entremêlaient dans son esprit. Ou bien c'était le battement douloureux de son cœur contre sa cage thoracique qui l'empêchait de penser clairement.
Encore une volée de pas et ils se firent face. Il lui offrait un sourire lumineux, l'un de ceux auxquels on ne s'attendait pas. Cela calma l'espace d'une seconde le stress qui l'étreignait, le sourire chaleureux qui ne la quittait qu'en de rares occasions revenant élire domicile sur son visage. Bien que le stress la rongeât, elle n'en était pas moins ravie, intimidée, terrifiée, excitée de rencontrer une telle figure du dressage.
Ce fut avec grand plaisir qu'elle lui serra la main. Une partie de son esprit lui hurla qu'elle avait les mains moites et qu'il y avait mieux comme première impression. Elle se mordit la joue.
Mademoiselle Kurami ? Enchanté, je suis Iago Fitzroy, votre adversaire pour ce combat. Grâce à l’avant-goût que j’en ai eu hier, je suis curieux de voir ce que va donner notre combat. Bonne chance à vous !
Merci, enchantée, je- Elle se força à respirer un grand coup, un sourire désolé et gêné sur le visage. Merci beaucoup à vous, bon combat j'espère !
Elle espérait vraiment ne pas avoir fait une pauvre impression. Elle se retira de son côté du terrain, l'esprit tiraillé entre la gêne et la réflexion sur le choix qu'elle allait avoir à faire très, très vite.

(Je lance le dé, et j'envoie mon pokémon.)

Admin

C-GEAR

Mar 4 Avr - 16:53
Le membre 'Sakae Kurami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :

Ligue 4

C-GEAR

Mer 12 Avr - 11:43
Il n’est pas bien difficile, dans le regard de la jeune challenger, de saisir son intimidation. Certes, elle a déjà fait la veille, mais il n’empêche qu’il faut bien du temps pour se familiariser avec la pression du moment et les regards – nombreux – des spectateurs et des caméras. D’autant plus dans un décor qui change, pour le challenger, à chacun des combats.

A travers les mitaines qui recouvrent ses mains, il saisit sans mal son émotion. Les quelques mots qui glissent de ses lèvres, sont hésitants, mais c’est bien son sourire qui prend le dessus. Il se dégage d’elle une véritable sincérité que Iago apprécie facilement. Il hoche la tête et avant de prendre la direction de la plate-forme qui l’attend, il lui souffle :

« Respirez un bon coup, Mademoiselle Kurami. Ce combat sera du même acabit que celui face à Ada, que vous avez mené avec brio. Tout se passera bien. »

Reste à savoir ce qu’il entend par là, lui-même ne le sait pas encore. Il cherche la victoire mais sait pertinemment que rien est acquis, bien au contraire. Avec une équipe aussi variée que celle de la jeune femme en face, il va devoir redoubler d’effort et de stratégie. Il lui fait un signe encourageant de la main et prend position sur la plate-forme qui s’élève, permettant d’avoir une vue plongeante sur l’ensemble de l’aire de combat.

Le système est également accompagné d’un bouton qu’il suffit d’appuyer pour pouvoir converser librement avec son adversaire. Une fois en position, l’arbitre, resté en bas, les invite à faire apparaître leur premier pokémon.

Les choses sérieuses vont commencer.

Je lance le dé et j'envoie mon pokémon par message privé à Mister L.

Admin

C-GEAR

Mer 12 Avr - 11:43
Le membre 'Iago Fitzroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :

PNJ

C-GEAR

Mer 12 Avr - 16:27
« Messieurs, dames, nous revoici pour un éclatant match de Ligue. Aujourd'hui, Sakae Kurami versus Iago Fitzroy, ça promet d'envoyer du pâté ! Mais sans plus attendre, voici leurs premiers combattants ! »

Sakae envoie son Gallame ! Souhaitons-lui du courage !

De son côté, le champion envoie son fidèle Torterra, de quoi bien commencer ce combat !

« Prêts ? Combattez ! »

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Ligue 4

C-GEAR

Lun 17 Avr - 1:14
Torterra lance Piège de Roc.
SAMARA
Torterra femelle
Nature : Grognonne
Types : Plante/Sol

Niveau : 51

#pokédex
informations sur le pokémon:

Modo & Scientifique

C-GEAR

Lun 17 Avr - 1:20

Kyng - ♂
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

sprite par Stegan.

Gallame lance Plaie-Croix !

PNJ

C-GEAR

Mer 19 Avr - 3:00

{-194 PV} C'est super efficace ! (random 64, pas de critique)
PV de Torterra : 56/250

Torterra lance Piège de Roc !
{Les prochains Pokémon de Sakae seront blessés à l'entrée !}

Que voulez-vous faire ?

Sakae :
Piège de Roc de son côté

Iago :
PV de Torterra : 56/250

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Mer 19 Avr - 15:03

Kyng - ♂
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

sprite par Stegan.

Pièges de roc sur mon terrain.

Ligue 4

C-GEAR

Ven 21 Avr - 12:13
Torterra lance Martobois.
SAMARA
Torterra femelle
Nature : Grognonne
Types : Plante/Sol

Niveau : 51

#pokédex
informations sur le pokémon:

PNJ

C-GEAR

Ven 21 Avr - 23:15

{-194 PV} C'est super efficace ! (random 87, pas de critique)
PV de Torterra : 0/250

Torterra est KO ! Gallame gagne de l'xp !

Que voulez-vous faire ?

Sakae :
Piège de Roc de son côté

Iago :
Torterra K.O.

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant