AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

» La flamme qui brûle dans mon cœur.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Sam 10 Juin - 23:16
Lakmécygne ♀ niv.61
Reste 3 combats
Statistiques et Attaques:

Lakmécygne lance Vent Arrière (Double la vitesse de l'équipe pendant 4 tours)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Lun 12 Juin - 11:44
Championne Ada envoie son Altaria Aurore sur le terrain !
Elle lance Danse Draco.
(prec.100, attk. +1 cran, vit. +1 cran)

Aurore
Altaria femelle
De nature apaisante
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

merci à Elisa pour l'avatar ♥

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Juin - 15:49

Lackmécygne lance vent arrière !
La vitesse de l'équipe d'Amako est doublée pour 4 tours !

Altaria lance danse draco !
Nouvelle attaque d'Altaria : 180
Nouvelle vitasse d'Altarina : 150

Amako :
Vent arrière actif pour 3 tours
PV de Kaimorse S : 87/166
PV de Lakmécygne : 127/187
Staross K.O.
Lanturn K.O.
Ludicolo K.O.

Ada :
Nouvelle attaque d'Altaria : 180
Nouvelle vitesse d'Altaria : 150
Scorvol K.O.
Vacilys S K.O.
Armaldo K.O.
Lakmécygne K.O.
1/6 objets utilisés

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 15 Juin - 11:04
Altaria lance Danse Draco.
(prec.100, attk. +1 cran, vit. +1 cran)

Aurore
Altaria femelle
De nature apaisante
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Ven 16 Juin - 21:30
Kaimorse S ♂ niv.61
Reste 2 combats

Amako échange Lakmécygne contre Kaimorse S

PNJ

C-GEAR

Dim 18 Juin - 18:58
-->
Lackmécygne est remplacé par Kaimorse s.

Altaria lance danse draco !
Nouvelle attaque d'Altaria : 240.
Nouvelle vitesse d'Altaria : 200.

Que voulez-vous faire ?

Amako :
Vent arrière actif pour 2 tours
Staross K.O.
Lanturn K.O.
Ludicolo K.O.

Ada :
Nouvelle attaque d'Altaria : 240
Nouvelle vitesse d'Altaria : 200
Scorvol K.O.
Vacilys S K.O.
Armaldo K.O.
Lakmécygne K.O.
1/6 objets utilisés

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Dim 18 Juin - 19:24
Kaimorse S ♂ niv.61
Reste 2 combats

Kaimorse S lance Laser Glace (Puiss.90, type glace, 10% de chance de geler l'adversaire)

Ligue 4

C-GEAR

Dim 18 Juin - 20:27
(Aaah les switchs, c'est la chose que je ne prends pas en compte dans les combats ! C'est bien joué Amako, je ne m'y attendais pas ;))

Altaria lance Pouvoir Lunaire.
(puis.95, prec.100, 30% chances de baisser l'attkS)

Aurore
Altaria femelle
De nature apaisante
Niveau 60
Stats & Attaques:

Informations:

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Juin - 2:51

Kaimorse S lance Laser Glace !
{-327 PV} C'est méga efficace ! (random 93, sans critique)
PV de Altaria : 0/260

C'est un KO ! Kaimorse S gagne de l'xp !

Que voulez-vous faire ?

Amako :
Vent arrière actif pour 1 tour
Staross K.O.
Lanturn K.O.
Ludicolo K.O.

Ada :
Altaria K.O.
Scorvol K.O.
Vacilys S K.O.
Armaldo K.O.
Lakmécygne K.O.
1/6 objets utilisés

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Ligue 4

C-GEAR

Ven 23 Juin - 17:29
Lorsque je combattais en dehors du stade de la Ligue, j'étais, moi aussi, une adepte des switchs, qui permettaient de couper court à la stratégie d'un adversaire en usant de l'effet de surprise tout en préservant un Pokémon dont on pensait avoir encore besoin pour la suite. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien que j'avais beaucoup entraîné Mordred à jouer de l'attaque Demi-Tour, même si, à présent, les challengers commençaient à la voir venir. Mais de nombreux dresseurs ne s'en servaient pas, estimant que cela leur faisait perdre du temps. Amako McGarden n'était pas de ceux-là : elle savait échanger ses Pokémon au bon moment et de façon cohérente. Sur l'instant, l'apparition de Ludicolo me surprit, car je ne pensais pas qu'il pourrait résister longtemps aux Direct Toxik de mon allié : la challengeuse ignorait-elle que les Scorvol maîtrisaient des attaques poison et insecte ? Mais je compris qu'elle plaçait beaucoup d'espoirs en son Kaimorse et qu'elle souhaitait le garder en forme jusqu'à la fin du combat. Évidemment, cela m'ennuyait, car je n'avais pas encore lancé Aurore, mon Altaria, et si le mastodonte à la peau brune réapparaissait devant elle, elle ne ferait pas long feu face à un Laser Glace. Mais c'était bien calculé ; et de mon côté, je pouvais pour l'instant profiter du duel contre le Ludicolo pour égaliser normalement sans trop de difficultés.

Gagner du temps. La stratégie de Mlle McGarden se dévoila bien vite dans sa façon de réagir face aux attaques agressives de Mordred. Il y eut d'abord le Bluff, puis la demande de soins. Le Ludicolo se trémoussait toujours d'un air guilleret fort déstabilisant pour quiconque n'y était pas habitué et mon Scorvol, impuissant, se faisait blesser par la grêle qui continuait de tomber tandis que les bourrasques générées par Lohengrin se dissipaient. Mais la frustration entraînée par ces échecs à répétition eut l'effet, peut-être non attendu par Amako, d'augmenter encore l'envie de vaincre de mon Scorvol. Et c'est ainsi qu'après un Direct Toxik bien placé qui affaiblit gravement le Pokémon végétal, Mordred bondit à nouveau sur son adversaire et lui asséna, sans lui laisser le temps de riposter, une violente attaque de ses deux pinces qui entailla profondément le Ludicolo et le fit tomber à terre, K.O. « Mor' ! » m'écriai-je immédiatement, prise d'une soudaine inquiétude car la puissance du coup avait été plus élevée que ce que l'on nous demandait pour la Ligue 1 ; mais l'expression toujours souriante du Ludicolo, retransmise par les écrans géants, et les paroles du commentateur qui se contentait d'acclamer mon action me rassurèrent sur l'état du Pokémon de la challengeuse. « Je vous remercie pour les compliments ! Mais n'en dites pas plus ou il va se croire invincible », répondis-je en souriant à Amako sur le ton de la plaisanterie.

En réalité, mon Scorvol était déjà bien affaibli par la grêle et les coups qu'il avait reçus, et même s'il se montrait toujours aussi conquérant, il n'allait sans doute plus pouvoir tenir bien longtemps. J'aurais pu lui demander de se préparer à un Demi-Tour, mais ç'aurait été le fatiguer encore et je ne savais pas qui allait remplacer le Ludicolo sur le terrain. Je me contentai donc d'attendre, tandis que le ciel se dégageait ; et ce fut une superbe Lakmécygne au plumage immaculé qui déploya ses ailes sous le soleil renaissant.

« Il est superbe ! » Je ne pouvais cacher mon éblouissement à la vue d'un si fier représentant de cette espèce chère à mon cœur. « Vous savez, j'aime énormément les Lakmécygne, et je suis ravie de pouvoir combattre le vôtre ! C'est une femelle, n'est-ce pas ? » Mon seul regret était que Lohengrin soit désormais hors d'état de se mesurer à ce cousin et ma seule envie, de continuer à parler de nos Pokémon ; mais il me fallait reprendre le combat, et puisque je devais demander à mon Scorvol de salir le plumage de ce bel oiseau blanc, je le ferais. « Mordred, Stratopercut ! »

La chauve-souris s'élança, toujours plus agressive que d'ordinaire ; mais si l'attaque toucha au but, elle ne suffit évidemment pas pour mettre hors-jeu la Lakmécygne. Je n'avais cependant pas vraiment d'autre possibilité, et tandis que Mordred s'apprêtait à réitérer l'offensive, la Lakmécygne en face étendit les ailes et un torrent d'eau déferla sur mon allié. En d'autres circonstances, il aurait pu y résister, mais cette fois, il était déjà trop affaibli pour continuer le combat : je le rappelai dans sa pokéball sous les acclamations des spectateurs, dont certaines, je le devinais, s'adressaient aussi à Mordred pour la puissance que ce match lui avait permis de démontrer.

« Tu as fait du très beau boulot », lui soufflai-je tandis que je tendais sa ball aux soigneurs – et il faudra que l'on reparle de ce que j'ai dit sur le fait d'entraver un peu ta puissance en Ligue 1, ajoutai-je de par moi, car s'il l'avait très bien appliqué dans la première moitié du combat, je trouvais qu'il s'était un peu déchaîné sur la fin, contre le Ludicolo. Entraver ses forces n'était pas un exercice auquel Mordred était du genre à se prêter volontiers, au contraire.

« Belle entrée pour votre Lakmécygne », lançai-je à la challengeuse tout en réfléchissant à mon prochain allié. Il ne me restait plus que deux Pokémon, et la demoiselle McGarden avait encore son Kaimorse en réserve, qui m'inquiétait pour mon Altaria. Eh bien, soit : je profiterais de ce qu'il n'y ait pas de risque de Laser Glace immédiat pour envoyer Aurore.

L'oiseau bleu aux ailes de coton apparut avec la légèreté propre à son espèce dans le stade, se posant délicatement sur l'une des plateformes surélevées où il poussa un cri aigu. Altaria contre Lakmécygne : ce serait un beau duel. Aucun des deux n'avait, a priori, l'avantage sur l'autre, et tous les deux étaient du genre à pouvoir endurer un certain temps, que ce soit par des défenses naturelles ou en se soignant. Pour commencer, j'allais faire en sorte qu'Aurore puisse franchement attaquer lorsqu'un moment se présenterait. « Aurore, renforce-toi ! » Du côté d'Amako, le vent s'était levé : comme mon Lohengrin avant lui, la Lakmécygne de la challengeuse venait d'utiliser Vent Arrière. C'était mauvais pour nous ; mais je ne pensais pas avoir beaucoup à craindre, offensivement parlant, dans l'immédiat, et après une Danse Draco plus ou moins prolongée, Aurore pourrait sans doute mettre son adversaire déjà affaibli hors d'état de se battre en un seul coup, sans que sa vitesse ne lui soit d'aucune utilité. Mais alors que je réfléchissais à cette stratégie et que mon Altaria agitait ses ailes, levant la tête vers le ciel comme pour accueillir sa puissance en elle, brusquement...

La Lakmécygne disparut dans un rayon rouge. Et elle fut remplacée par le Kaimorse chromatique, qui surgissait sur le stade pour la troisième fois déjà aujourd'hui avec le Laser Glace que je craignais tant.

« Quel retournement de situation ! La challengeuse vient d'échanger sa Lakmécygne avec son Kaimorse, alors que l'Altaria de notre championne est toujours en train d'exécuter sa Danse Draco ! Saura-t-elle résister à la prochaine attaque ? »

Je ne pus réprimer un léger soupir. Décidément, Amako McGarden savait switcher aux bons moments.

La championne Ada envoie son dernier Pokémon Ymir le Tyranocif sur le terrain !
Il lance Crocs Éclair.

Ymir
Tyranocif mâle
De nature fanfaron
Niveau 54
Stats & Attaques:

Informations:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Ven 23 Juin - 23:06
Kaimorse S ♂ niv.61
Reste 2 combats

Kaimorse S lance Cascade (Puiss.80, type eau, 20% de chance d'apeurer)

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 6 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6