AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

» La flamme qui brûle dans mon cœur.

Ligue 4

C-GEAR

Lun 29 Mai - 10:46
Championne Ada envoie son Scorvol Mordred sur le terrain !
Il lance Stratopercut.
(puis.85, prec.90)

Mordred
Scorvol mâle
De nature rusé
Niveau 58
Stats & Attaques:

Informations:

merci à Elisa pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 29 Mai - 21:39
Ludicolo ♂ niv.61
Reste 2 combats
Statistiques et Attaques:

Amako échange Kaimorse contre Ludicolo

PNJ

C-GEAR

Mar 30 Mai - 3:22
~>
La challengeuse procède à un switch !

Scorvol lance Stratopercut !
{-76 PV} (random 41, l'attaque touche, random 25, pas de critique)
PV de Ludicolo : 106/182

Scorvol subit des dégâts !
{-12 PV}
PV de Scorvol : 111/195

Ludicolo subit des dégâts !
{-11 PV}
PV de Ludicolo : 95/182

Que voulez-vous faire ?

Amako :
Grêle active (2 tours restants)
PV de Ludicolo : 95/182
PV de Kaimorse S : 87/166
Staross K.O.
Lanturn K.O.

Ada :
Vent arrière actif (1 tour restant)
PV de Scorvol : 111/195
Vacilys S K.O.
Armaldo K.O.
Lakmécygne K.O.
1/6 objets utilisés

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Mar 30 Mai - 11:08
Ludicolo ♂ niv.61
Reste 2 combats

Ludicolo lance Bluff (Puiss.40, type normal, apeure en début de combat, priorité +3)

Ligue 4

C-GEAR

Mer 31 Mai - 11:40
Scorvol lance Direct Toxik.
(puis.80, prec.100)

Mordred
Scorvol mâle
De nature rusé
Niveau 58
Stats & Attaques:

Informations:

PNJ

C-GEAR

Jeu 1 Juin - 13:39

Ludicolo lance Bluff !
( -12 PV )
PV de Scorvol = 99/195

Scorvol est apeuré !

La grêle inflige des dégâts !
( -12 PV )
PV de Scorvol = 87/195

La grêle inflige des dégâts !
( -11 PV )
PV de Ludicolo = 84/182

Le Vent Arrière se calme !

Que voulez-vous faire ?

Amako :
Grêle active (2 tours restants)
PV de Ludicolo : 84/182
Staross K.O.
Lanturn K.O.

Ada :
PV de Scorvol : 87/195
Vacilys S K.O.
Armaldo K.O.
Lakmécygne K.O.
1/6 objets utilisés

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Ligue 4

C-GEAR

Lun 5 Juin - 11:36
Scorvol lance Direct Toxik.
(puis.80, prec.100)

Mordred
Scorvol mâle
De nature rusé
Niveau 58
Stats & Attaques:

Informations:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 5 Juin - 12:12
(Attention il reste un tour pour grêle à l'issue du tour précédent ^^)

Ludicolo ♂ niv.61
Reste 2 combats

Amako utilise une Hyper Potion - non retirée - (+120 PVs)

PNJ

C-GEAR

Lun 5 Juin - 19:34

Amako utilise une Hyper Potion !
( +120 PV )
PV de Ludicolo = 182/182

Scorvol lance Direct Toxik !
( -144 PV ) C'est super efficace !
PV de Ludicolo = 38/182

( -12 PV )
PV de Scorvol = 75/195

( -11 PV )
PV de Ludicolo = 27/182

La grêle se calme !

Que voulez-vous faire ?

Amako :
PV de Ludicolo : 27/182
Staross K.O.
Lanturn K.O.

Ada :
PV de Scorvol : 75/195
Vacilys S K.O.
Armaldo K.O.
Lakmécygne K.O.
1/6 objets utilisés

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 5 Juin - 19:54
(Et la médaille de la bêtise revient à moi !)

Ludicolo ♂ niv.61
Reste 2 combats

Ludicolo lance Surf (Puiss.90, type eau)

Ligue 4

C-GEAR

Mar 6 Juin - 17:06
Je regardais avec satisfaction les écrans géants qui affichaient désormais le score de deux à deux, ravie d'être parvenue à égaliser. C'était à un beau match qu'avait droit ma petite sœur Lexie. « C'est mon travail de championne », répondis-je en souriant à Amako qui me complimentait – mais cette réponse masquait mon plaisir de lui donner du challenge. Remplaçant le Staross, ce fut le Kaimorse à la beau brune qui reparut sur le terrain : décidément, la jeune femme tenait à ses attaques Glace. Mais c'était à raison, les Pokémon Vol y étant pour la plupart très sensibles... Mordred ne ferait pas long feu face à un nouveau Laser Glace, alors que je pensais pouvoir encore avoir besoin de sa vitesse dans la suite du match. Je ne fus donc pas longue à réfléchir, et je criai : « Mor', reviens ! » au moment même où la challengeuse donnait son ordre à son propre équipier.

« Reviens » : Mordred savait bien ce que cela voulait dire. Lui, s'échapper sans frapper ? Et surtout pas sur le stade de la Ligue, où, lorsque j'endossais ma casquette de championne, demander une telle action ne m'était pas autorisé. Il fonça vers son adversaire qui était encore en train de se concentrer pour envoyer son rayon givrant avant de frapper, de faire volte-face et de filer vers la ball que je tendais vers lui, éclair noir traversant le stade. Avec une attaque Demi-Tour, celui-ci ne devait pas rester vide, et à peine mon Scorvol eut-il disparu que je le remplaçai par Lohengrin. Le Lakmécygne au blanc plumage déploya majestueusement ses ailes, dressant son cou vers le ciel, en surgissant sur le terrain. Mais le commentateur n'avait pas eu le temps de gratifier cet échange de son commentaire habituel que le Laser Glace demandé par Amako illuminait enfin le stade, frappant Lo' de plein fouet et lui faisant pousser un couinement de douleur. « Désolée, Lohengrin ! » m'écriai-je aussitôt.

Si Mordred avait attaqué avant son adversaire, le Demi-Tour n'avait pas suffisamment blessé le Kaimorse pour le déconcentrer et je savais donc, dès le début, que le Pokémon que j'enverrais le remplacer subirait un Laser Glace dès son apparition. Je n'avais pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce prochain Pokémon et parmi les trois alliés qu'il me restait, mon choix s'était porté sur Lohengrin car il était le seul à ne pas avoir de faiblesse particulière contre l'eau ni la glace. À présent, la challengeuse n'enchaînant pas directement sur une nouvelle attaque, je pouvais prendre quelques instants pour calculer la suite. « Je vous remercie pour le compliment. J'espère avoir l'occasion de revoir le vôtre en direct », répondis-je à la jeune femme qui venait de qualifier mon Lakmécygne de « majestueux », car j'avais vu la veille dans son combat contre Ruven que son équipe en comptait un et j'aurais beaucoup aimé pouvoir le combattre aujourd'hui : cela me faisait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui aimaient les mêmes Pokémon que moi, et j'aurais pu discuter des heures des Lakmécygne avec une personne comme Amako McGarden. Mais pour l'heure, je devais penser à mon propre équipier et à ses actions. Lohengrin était un Pokémon plutôt polyvalent capable d'assurer un soutien de fond à l'équipe. Dans ce match, utiliser Danse-Pluie était exclu, étant donné l'équipe de mon adversaire, ce qui réduisait drastiquement les possibilités offensives de mon cher cygne. En revanche, je pourrais peut-être gagner du temps contre ce Kaimorse en l'affaiblissant afin de m'en débarrasser ensuite... Je n'étais pas certaine de pouvoir assurer un très beau match à mon allié de toujours, mais il fallait essayer. « Utilise Vent Arrière ! »

La grêle s'était mise à tomber, suite, je le devinais, à une nouvelle attaque du Kaimorse ennemi. Je regardai les nuages tous neufs générés par les pouvoirs du Pokémon s'amonceler au-dessus du stade avec une pointe d'inquiétude, car cette pluie de grêlons pourrait compliquer le vol de Lohengrin ; mais j'estimais malgré tout que cela ne lui infligerait que peu de dégâts, et de toute façon, je ne pouvais maintenant rien y faire. Mon Lakmécygne se dressa en revanche en battant fortement des ailes et de grosses bourrasques de vent commencèrent à naître derrière lui, formant des vents qui soufflaient de mon côté du stade jusqu'à celui d'Amako et permettraient à mes Pokémon de s'élancer plus rapidement sur leurs adversaires le temps de la tempête. En l'espace d'une minute, le climat sur le stade était passé d'un ciel bleu ensoleillé à un venteux couvercle de nuages qui faisait tomber des grêlons sur le sol rocailleux : dans les tribunes, les spectateurs prévoyants sortaient vestes et écharpes, les autres grommelaient de ne pas être venus avec plus d'un tee-shirt sur eux. Pour ma part, trop prise par le combat, c'était à peine si je sentais le froid. « Lohengrin, Rapace ! » m'écriai-je, et alors que le Kaimorse en face se préparait visiblement lui aussi à frapper, mon oiseau blanc fut plus rapide grâce au Vent Arrière. Poussé par les bourrasques, il fonça, ailes repliées, son long bec effilé tendu droit devant lui, en rase-motte vers le Kaimorse qui l'attendait, comme sagement, à l'autre bout du stade... et il heurta soudain le mastodonte de glace qui, blessé en plein ventre, poussa un profond râle. « Superbe ! » m'écriai-je, enthousiasmée par l'habileté avec laquelle avait été réalisée l'attaque. Pourtant, si la blessure avait été violente, elle ne semblait que superficielle ; et étant donné que Lohengrin avait dû lui aussi souffrir du choc de sa frappe, son long cou mince prenant toujours un coup lorsqu'il attaquait ainsi de front, je ne pouvais me réjouir entièrement. Je n'eus pas le temps de lui donner un nouvel ordre que brusquement, la tempête sur le stade empira. Le vent qui soufflait de mon côté du stade prit de l'ampleur pour se muer en de violentes bourrasques qui frappaient en tous sens, les grêlons se mêlèrent à une neige aveuglante, le froid devint mordant et très vite, je devins incapable de distinguer ce qu'il se passait sur le stade. « Lohengrin, protège-toi ! » m'exclamai-je instinctivement, tout en sachant qu'il ne pourrait rien faire : nous étions face à une attaque Blizzard. J'entendis alors un long cri rauque, celui de mon compagnon le plus cher lorsqu'il était à bout de forces ; et lorsque la tempête se dissipa enfin, le cygne était étendu sur le sol. L'arbitre siffla le K.O.

« ...Pardon, Lohengrin », dis-je, la voix basse, après une pause. « Tu t'es bien battu. » Je le rappelai dans sa pokéball et saisis la suivante d'un geste machinal, n'ayant pas besoin de m'interroger sur celui de mes Pokémon qui pourrait terrasser le Kaimorse affaibli et me permettre de me racheter à l'égard de mon Lakmécygne – car je n'avais pas prévu qu'il aurait à subir une attaque aussi violente que le Blizzard, et c'était une erreur. « Ce Blizzard était vraiment impressionnant », repris-je à l'adresse d'Amako. « Le combiner avec la grêle était très bien joué, mon Lakmécygne ne pouvait pas y échapper. Et votre Kaimorse paraît très résistant », ajoutai-je en pensant à la façon dont il avait encaissé l'attaque Rapace : sa peau devait être des plus épaisses pour que le bec de Lohengrin lui ait fait si peu de mal.

Cependant, le Pokémon Brise Glace était tout de même moins en forme que plus tôt dans le combat et, cette fois, il me semblait qu'une seule attaque du meilleur de mes attaquants parviendrait à en venir à bout. Surtout quand celui-ci était si rapide, surtout quand il serait, comme ç'allait être le cas, encore boosté par le Vent Arrière qui soufflait toujours de mon côté du terrain. Et Mordred reparut, son petit rictus moqueur dévoilant ses deux dents et ses yeux jaunes scintillant en face de son adversaire. « Débarrasse-nous de ce Kaimorse ! » m'écriai-je, le ton plein d'ardeur. Sans hésiter, le Scorvol dressa ses pinces vers le ciel, accumulant de l'énergie pour cette puissante attaque qu'était Stratopercut : il avait choisi de l'utiliser une demi-seconde avant que je ne calcule que ce serait effectivement la plus efficace contre son adversaire, raison pour laquelle je ne lui avais pas donné d'ordre plus clair car je savais très bien que lorsqu'il s'agissait de frapper, quelle que soit la technique que Mor' choisissait, sa décision était toujours la bonne. Mais alors qu'il s'apprêtait à s'élancer... Subitement, le Kaimorse disparut de devant lui dans un éclair rouge. Je restai figée pendant une seconde, perplexe. Et à la place de l'énorme mammifère marin apparut un étrange Pokémon dansant, le corps jaune, les membres verts, qui rencontra Mordred à peine apparu sur le terrain car mon Scorvol, une fois son élan pris, n'allait pas arrêter son attaque. Le nouveau venu se retrouva certes secoué par la violence du Stratopercut, mais tout de même bien moins blessé que ne l'aurait été Kaimorse s'il s'était encore trouvé sur le terrain. Et je l'identifiai : un Ludicolo. Mordred venait de foncer dans un Ludicolo. Un instant, je revis celui de Jasper Blackthorns, que j'avais combattu dans ce même stade la première fois que je m'étais présentée à la Ligue, il y a plusieurs années. Ce n'était pas un Pokémon que j'avais souvent rencontré. Et c'était une surprise : j'ignorais que la challengeuse McGarden en possédait un dans son équipe.

« ...Voilà qui est inattendu ! Je crois que votre Kaimorse a évité le K.O. de justesse », lançai-je à la jeune femme une fois ma première stupeur passée : je n'étais pas du genre à m'avancer sans savoir, mais je ne pensais vraiment pas que son allié aurait résisté au Stratopercut de Mordred.

(*patpat Amako*)
Scorvol lance Plaie-Croix.
(puis.80, prec.100)

Mordred
Scorvol mâle
De nature rusé
Niveau 58
Stats & Attaques:

Informations:

PNJ

C-GEAR

Mar 6 Juin - 18:47

Scorvol lance plaie-croix sur Ludicolo
(-216 PV) super efficace!
(random 6 : c'est un coup critique)
PV Ludicolo = 0/182

Ludicolo est KO !

Amako :
Staross K.O.
Lanturn K.O.
Ludicolo K.O.

Ada :
PV de Scorvol : 75/195
Vacilys S K.O.
Armaldo K.O.
Lakmécygne K.O.
1/6 objets utilisés

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 8 Juin - 10:42
Scorvol lance Stratopercut.
(puis.85, prec.90)

Mordred
Scorvol mâle
De nature rusé
Niveau 58
Stats & Attaques:

Informations:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Jeu 8 Juin - 13:02
« Je pense que malheureusement je serai contrainte d'y faire appel. » répondit Amako avec un sourire. Non pas qu'elle ne souhaitait pas appeler son Lakmécygne au combat, mais que cela voudrait dire que Ada l'obligerait à appeler tous ses pokémons au combat. La championne, malgré son désavantage du type que Amako de toute façon ne comptait absolument pas comme désavantageant, mettait de véritables bâtons dans les roues de la dresseuse aux cheveux bleus. Amako se reconcentra ensuite sur le combat, car elle avait bien une tactique en tête, mais cette dernière était risquée et elle ne l'avait jamais vraiment utilisée lors de combat officiel : « Kaimorse, lance Grêle ! » Au même moment, en face d'elle, Ada demanda à son Lakmécygne d'utiliser une attaque Vent Arrière, une capacité qu'Amako connaissait bien car elle la trouvait parfaite pour augmenter la vitesse d'attaque de ses pokémons. La voix du commentateur résonna alors dans les hauts-parleurs du stade, l'homme annonçait une tempête et il n'avait pas tort. De gros nuages menaçants noircirent le ciel au dessus du stade et petit à petit des grêlons commencèrent à s'abattre sur le terrain n'épargnant pas non plus le public. Amako décida à juste titre de ne pas sortir son parapluie fétiche pour le moment qu'elle ne quittait pas sous peine de le voir abimer par la tempête de grêle qu'elle venait de créer. Puis, de par l'attaque du Lakmécygne, une forte rafale de vent circulant du côté d'Ada vers celui d'Amako s'invita à la fête. Poussé par ces rafales, les pokémons de la championne voyaient ainsi leur vitesse doublée ce qui n'était pas spécialement de bonne augure pour la jeune femme aux cheveux bleus, mais elle en ferait fit pour l'instant car son plan n'était pas terminé.

Mais Ada ne comptait pas la laisser le mettre à exécution bien qu'elle ne devait pas se douter pour le moment de quoi il s'agissait. Le Lakmécygne prit son envol et fonça ensuite entouré d'une aura bleue sur le Kaimorse d'Amako. « Kaimorse résiste et lance Blizzard ! » Par chance, le morse était le pokémon le plus résistant d'Amako et il tint bon face à cette offensive (qui par ailleurs blessa l'oiseau). Le pokémon glace se mit ensuite à pousser un puissant rugissement et un froid glacial s'empara de tout le stade. La grêle et le vent se mêlèrent complètement et rapidement se muèrent en tempête de neige qui recouvrit tout le terrain et empêchèrent aussi bien Amako qu'Ada de se voir ou que de voir leur pokémon. Un long cri, celui du chant du cygne, retentit sur le terrain et peu après le Blizzard se dissipa laissant de nouveau sa place aux bourrasques et à la grêle, mais permettant surtout de voir que le Lakmécygne d'Ada Freimann était ko. Amako soupira de soulagement, elle reprenait l'avantage et son Kaimorse avait fait du bon boulot : « C'était magnifique Kaimorse ! Double rations ce soir ! » s'exclama-t-elle ce qui entraina de petits cris de joies du morse et des chocs de nageoires. Après s'être occupée de son Lakmécygne, Ada ne tarda pas à complimenter Amako qui, euphorique de cette victoire, esquissait de grands sourires, retransmis par l'écran géant du stade : « Merci et oui Kaimorse est très doué pour ça ! Mais je vous remercie aussi pour nous pousser dans nos derniers retranchements. » répondit-elle en s'inclinant légèrement. En effet, si Ada ne lui avait pas compliqué autant la tâche, elle n'aurait peut être pas pensé à de telles combinaisons d'attaques.

Cependant ce n'était pas encore totalement le moment de se réjouir, le combat n'était pas terminé et son adversaire rappela un pokémon qu'Amako n'appréciait pas tellement, le Scorvol. Ce pokémon, déjà très rapide à l'origine, allait l'être encore plus avec le Vent Arrière du Lakmécygne et en l'absence de Staross ou Lanturn, aucun des pokémons d'Amako n'était en mesure de le surpasser à ce niveau. En plus de cela Ada ne chercha pas à cacher son plan, celui de se débarrasser du Kaimorse et envoya son pokémon à l'attaque. Amako avait encore besoin du pokémon brise-glace et ne pouvait décemment pas laisser le pokémon vol le mettre ko. « Désolé désolé... Kaimorse reviens ! Ludicolo bon courage ! » Rapidement, dans un jeu de main très habile et avant que le Scorvol n'atteigne sa cible, le morse à la peau marron laissa sa place à une masse plus grande au pelage jaune et vert qui réceptionna la patte de son adversaire entre les siennes sans pour autant manquer de subir des dégâts. « Merci Ludicolo ! » Alors que le Scorvol retournait auprès de sa dresseuse, le pokémon eau et plante se mit à enchainer quelques pas de danse sur le terrain comme il aimait le faire. Ada ne cacha pas sa surprise face à l'apparition du pokémon, mais surtout fit remarquer à Amako qu'elle avait réussi à faire esquiver à son précédent pokémon le ko. « C'était prévu au programme. » lança Amako nerveusement parce qu'elle savait qu'à côté de ça, Ludicolo n'allait que lui permettre de gagner du temps. Le pokémon plante était aussi son pokémon le plus lent et face aux attaques du Scorvol, il ne ferait pas long feu. Qu'à cela ne tienne, elle ferait en sorte quand bien même qu'il puisse gagner du temps en beauté.

La championne demanda à son pokémon d'envoyer une attaque Direct Toxic, une attaque poison qui serait très efficace face au type plante de Ludicolo et bien évidemment Amako ne pouvait pas le laisser faire ou l'apparition de son pokémon serait inutile. « Ludicolo lance Bluff ! » Alors que le Scorvol s'approchait dangereusement, le danseur s'arrêta de bouger et lorsque le visage de son adversaire fut à quelques centimètres de lui, il frappa entre ses pattes, libéra une onde de choc qui apeura son ennemi. Cette attaque était salvatrice. Elle n'était utilisable qu'une fois, mais permettait d'agir avant son adversaire et surtout de l'empêcher d'attaquer et ce qu'Amako cherchait derrière cela c'était surtout de gagner du temps pour permettre à la grêle de causer des dégâts au Scorvol. En effet, grâce à l'attaque de Kaimorse, la grêle frappa le pokémon vol et permit de causer des dégâts supplémentaires que Ludicolo n'aurait pas été capable de faire, en revanche ce dernier aussi fut touché. Amako leva alors la main et demanda des soins pour son pokémon. Elle savait très bien que cela ne servirait pas à grand chose d'autres qu'à gagner du temps, mais, c'était aussi pour elle, un moyen d'avoir un moment pour s'excuser auprès de son pokémon. Elle s'empara d'une Hyper Potion et commença à l'appliquer sur les blessures de son Ludicolo. « Je pense qu'elle va enchainer les attaques surpuissantes donc je suis désolé d'avance Ludicolo, mais tu ne tiendras pas longtemps, commença-t-elle tout en passant la main dans le pelage de la créature. Au moins avec le temps que tu nous fais gagner, la grêle l'affaiblit assez bien et me permettra de conclure avec notre prochain ami d'accord ? » Le Ludicolo acquiesça puis devant la mine déconfite d'Amako qui n'aimait absolument pas ce sentiment engendré par le fait de sacrifier un de ses pokémons, il tapota l'épaule de sa camarade et enchaina quelques pas de danse avec un grand sourire, ce qui décontracta le visage de la jeune femme avant de la faire rire. Le Ludicolo leva le pouce en l'air puis au sifflement de l'arbitre réintégra le combat.

Comme elle s'en doutait, son adversaire ne ménagea pas son pokémon et le Scorvol enchaina les attaques très efficaces contre le Ludicolo. Mais Amako remarqua alors une chose, le pokémon vol était beaucoup moins rapide et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié aussi qu'en gagnant du temps, le Ludicolo avait permis à Vent Arrière de se dissiper du côté de l'ennemi. Cette attaque ne fut pas la seule à se dissiper par la suite et la grêle frappa une dernière fois avant de disparaitre et de permettre au stade de retrouver un climat plus accueillant. Cependant, Ludicolo tomba au sol après une attaque Plaie Croix, incapable de poursuivre le combat. En revanche, le sourire qu'il affichait toujours sur son visage malgré son inconscience était un message adressé à Amako afin qu'elle ne s'en culpabilise pas trop. « Aaaah... soupira la jeune femme. Votre Scorvol est aussi puissant que votre Vacilys avait une défense incroyable. Il est vraiment difficile à atteindre en plus de cela. » Elle tendit le bras et rappela son Ludicolo dans sa pokéball le remerciant encore une fois de ce qu'il avait fait. Il ne lui restait plus que trois pokémons à appeler, dont un qui était déjà bien blessé, son Kaimorse. Face à ce Scorvol, ce n'était absolument pas envisageable, la vitesse du pokémon le permettrait d'atteindre le morse en premier et de le mettre ko ce qu'Amako ne pouvait pas laisser faire. Non, elle trouverait un autre moyen de vaincre le pokémon Scorpicroc, il le fallait.

Lakmécygne ♀ niv.61
Reste 3 combats

Lakmécygne lance Vibraqua (Puiss.60, type eau, 20% de chance de plonger la cible dans la confusion)

PNJ

C-GEAR

Sam 10 Juin - 14:40

Scorvol lance stratopercut
(random 46/3 : l'attaque passe, coup critique !)
(-60 PV) pas très efficace...
PV Lakmécygne = 127/187

Lakmécygne lance vibraqua
(random 58/55 : pas d'effets, pas de critique)
(-128 PV) super efficace...
PV Scorvol = 0/195

Il est KO !
Lakmécygne gagne 1 point d'xp

Amako :
PV de Lakmécygne : 127/187
Staross K.O.
Lanturn K.O.
Ludicolo K.O.

Ada :
Scorvol K.O.
Vacilys S K.O.
Armaldo K.O.
Lakmécygne K.O.
1/6 objets utilisés

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant