AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

» La flamme qui brûle dans mon cœur.

Ligue 4

C-GEAR

Mer 26 Avr - 10:28
Vacilys S est bloquée sur Amnésie.
(defS +2 crans)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 56
Stats & Attaques:

Informations:

merci à Jill pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 26 Avr - 22:25
Staross niv.61
Reste 3 combats
Statistiques et Attaques:

Staross lance Camouflage (Change de type selon le lieu)

PNJ

C-GEAR

Sam 29 Avr - 6:28

Staross lance Camouflage !
{Il devient de type Acier !}

Vacilys S lance Amnésie !
{Sa défense spéciale augmente beaucoup à nouveau !}
Nouvelle défense spéciale : 740

Que voulez-vous faire ?

Amako :
Staross est de type Acier (Camouflage)
Lanturn K.O.

Ada :
Vacilys S sous Encore (Amnésie pendant 1 tour)
PV de Vacilys S : 316/316
Nouvelle défense spéciale de Vacilys S : 740 (+6 crans, max)
Armaldo K.O.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Sam 29 Avr - 9:32
Staross niv.61
Reste 3 combats

Staross lance Laser Glace (Puiss.90, type glace, 10% de chance de geler)

Ligue 4

C-GEAR

Sam 29 Avr - 19:01
Vacilys S est bloquée sur Amnésie x')
(defS +2 crans)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 56
Stats & Attaques:

Informations:

PNJ

C-GEAR

Mar 2 Mai - 2:35

Staross lance Laser Glace !
{-116 PV} C'est super efficace ! (random 55, pas de critique, random 86, pas d'effet)
PV de Vacilys S : 200/316

Vacilys S lance Amnésie !
{Mais il est au maximum !}

Encore est terminé !

Que voulez-vous faire ?

Amako :
Lanturn K.O.

Ada :
PV de Vacilys S : 200/316
Armaldo K.O.
1/6 objets utilisés

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Ligue 4

C-GEAR

Mer 3 Mai - 18:27
La challengeuse du jour faisait preuve d'humilité, ce que je trouvais extrêmement appréciable. C'était déjà l'impression qu'elle m'avait donnée lorsqu'au moment de nous serrer la main, alors que je faisais une remarque sur nos spécialités respectives, elle m'avait répondu que « l'avantage du type ne fait pas tout ». Si je n'étais pas championne depuis longtemps et que les dresseurs venant défier la Ligue, quoique réguliers, ne se bousculaient pas non plus au portillon, il m'était déjà arrivé d'en croiser qui, avant même que le match ne commence, se montraient extrêmement sûrs d'eux et méprisant à l'encontre de l'équipe adverse – à plus forte raison quand ils savaient que les types seraient à leur avantage. De façon amusante, c'était souvent à l'abord de leur premier combat que ces jeunes gens se montraient si orgueilleux : les deux jours suivants, en saluant le premier champion puis Arthur, ils étaient étonnamment moins bavards, comme s'ils avaient compris durant la première phase de l'épreuve que vaincre la Ligue n'était pas si facile. Mais Amako McGarden n'était pas de ces dresseurs-là. Il me semblait que, tout en ayant confiance en ses Pokémon et en ses propres compétences, elle savait reconnaître celles de ses adversaires, et c'est ainsi qu'elle ne manqua pas de saluer le mérite de mon Armaldo après que son Lanturn l'eut mis K.O., ouvrant le score par une première victoire pour sa maîtresse. « Je vous remercie, il serait content de l'entendre ! » J'avais un peu eu l'impression d'envoyer Amadis à une défaite assurée en le faisant affronter ce Lanturn, mais malheureusement, toute l'équipe de mon adversaire devait maîtriser les Surf et il m'aurait bien fallu l'appeler sur le terrain tôt ou tard. Mais je connaissais son manque de confiance en lui ; et nul doute que ce compliment l'aurait immédiatement ragaillardi.

Il était visible que mon adversaire aimait sincèrement les combats, en tout cas : elle maîtrisait les attaques de ses alliés et je la voyais sortir son pokédex pour en savoir plus sur mes Pokémon fossiles. C'était agréable pour moi, même si je sentais que son équipe n'allait pas être facile à faire tomber. Comme je le lui avais demandé, Viviane avait mis K.O. le Lanturn et elle faisait peu de cas de sa confusion. Quand la challengeuse me dit penser que la Vacilys donnerait du fil à retordre à son équipe, je répondis simplement : « J'espère bien ! » Mais lorsqu'Amako envoya son nouveau Pokémon sur le terrain, je ne pus que faire retentir dans mon petit micro un son d'admiration. « Eh bien, ça va être coriace contre coriace ! » m'amusai-je, tandis que le commentateur s'enthousiasmait lui aussi sur le Kaimorse shiny qui venait d'apparaître. C'était une énorme masse de graisse ou de muscles à l'allure puissance, dotée de deux longues défenses que je n'aurais aimé voir se planter dans le corps d'aucun Pokémon et d'une peau épaisse d'un beige éclatant, couleur inhabituelle chez ces Pokémon qui était, comme le bordeaux de Viviane, signe de pouvoirs exacerbés. À les voir tous les deux sur le stade, ma fleur violette tentaculaire aux rocailleux épiderme et l'imposant mammifère marin qui avait déjà impressionné le stade, la veille, à la fin du combat de Ruven, j'avais l'impression que deux véritables forces de la nature étaient en présence et une certaine excitation s'emparait de moi.

Je ne savais pas encore si le Pokémon d'Amako était plutôt offensif ou défensif : avec une telle corpulence, il fallait s'attendre à tout. Je sentais venir, en revanche, un Laser Glace qui ne plairait pas à ma Viviane, et je décidai de renforcer encore un peu ses défenses avant de déchaîner sur notre adversaire le pouvoir végétal. « Viviane, montrons-lui la défense des Pokémon fossiles ! Amnésie ! » Viviane attaquait rarement avant son adversaire et une telle capacité exigeait d'elle un certain temps de concentration. Sans surprise, Amako en profita pour demander à son Kaimorse un Laser Glace qui vint gravement blesser ma Vacilys : l'attaque avait été d'une puissance impressionnante, comme on pouvait s'y attendre de la part du Pokémon qui l'avait lancée. Viviane l'encaissa cependant, puis je la vis se figer quelques secondes avant qu'elle ne reprenne son balancement régulier : la challengeuse comprit, elle aussi, qu'elle avait concentré ses forces pour résister au Kaimorse. Je souris à son commentaire : « C'est là que réside tout l'atout des Pokémon fossiles. » Mais malgré l'assurance de résister à une nouvelle offensive que cette attaque aurait pu donner à Viviane, je me rendais bien compte que le Laser Glace l'avait très sérieusement touchée, d'autant plus qu'elle avait déjà été affaiblie par l'Hydrocanon du Lanturn. De toute mon équipe, Viviane était sans aucun doute celle qui pouvait le mieux résister aux Pokémon Eau d'Amako : si je voulais qu'elle remplisse un peu plus longtemps son ouvrage, je n'avais d'autre choix que de la faire soigner.

« La challengeuse demande un soin ! » J'essayais habituellement d'éviter d'appeler les soigneurs quand le challenger lui-même ne l'avait pas fait, mais j'avais la nette impression qu'une fois ma Vacilys remise d'aplomb, elle pourrait nous débarrasser de ce Kaimorse qui, sinon, causerait de gros soucis au reste de mon équipe. La suite du duel m'apparaissait clairement : le Pokémon d'Amako résisterait sans doute au premier Éco-Sphère, mais il ne pourrait affaiblir Viviane qui s'était renforcée spécialement contre lui, et alors... Les soigneurs libérèrent le terrain ; l'arbitre siffla la reprise du match. Et le Kaimorse se mit à s'agiter d'une façon à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Il claquait des nageoires. J'eus une seconde d'hésitation, puis je criai : « Viviane, Éco-Sphère ! » Mais ma belle fleur ne bougea pas. « Concentre-toi ! Éco-sphère ! » répétai-je. Mais mon insistance était vaine ; alors, prise de court, je fixai le Kaimorse en comprenant ce qu'il était en train de faire tandis que le commentateur l'expliquait au public. « Quelle surprise ! Le Kaimorse de la challengeuse vient de lancer une attaque Encore sur son adversaire ! Chers spectateurs, est-ce que vous savez ce que cela veut dire ? Il encourage la Vacilys à répéter encore et toujours l'attaque qu'elle vient de lancer ! Et c'est parti pour Amnésie ! » C'était parti, en effet. Malgré mes demandes et, surtout, malgré le sang-froid et l'obéissance à mon égard dont Viviane était d'ordinaire un modèle, voilà qu'elle recommençait à se concentrer comme elle l'avait fait auparavant pour augmenter sa défense. Pendant quelques instants, je me demandai tout de même où Amako voulait en venir : à ce rythme, les attaques de son Kaimorse seraient bientôt totalement inefficaces sur ma fleur. Quel était son projet ? Mais tout s'éclaira lorsque la jeune femme aux cheveux bleus rappela son Kaimorse dans sa pokéball. Comprenant que dans un duel de pure puissance, ce serait ma Vacilys soignée et renforcée qui gagnerait, elle avait décidé d'échanger son allié contre un autre membre de son équipe face auquel l'Amnésie de Viviane serait sans effet ; quant à moi, les appels que j'envoyais à mon Pokémon n'avaient aucun résultat et j'étais peut-être condamnée à regarder le meilleur membre de mon équipe se faire mettre K.O. dans un état de complète impuissance. « C'est très bien joué pour l'attaque Encore », commentai-je à l'adresse de la challengeuse. « Je dois admettre que je n'ai rien vu venir. »

Ce fut un Staross qui remplaça le Kaimorse sur le terrain, ce qui me valut un hochement de tête approbateur. Tout le monde connaissait Luna, la Staross de Lizbeth qui était l'un des piliers de son équipe et était venue à bout de bien des challengers non préparés : ces Pokémon avaient donc un fort potentiel et j'étais curieuse de voir à l'œuvre un autre de leurs représentants. Viviane était toujours en train de se hausser pour montrer à son adversaire combien son attaque Amnésie était impressionnante quand le Staross fit briller son cœur rouge et que ses bras se teintèrent d'une nouvelle couleur : une attaque Camouflage, typique de ces Pokémon. Sur un terrain pareil, il devenait donc de type Acier, si bien que les attaques plantes de Viviane n'auraient plus que peu d'effet sur lui. Je restais silencieuse, sourcils froncés, réfléchissant à la nouvelle stratégie à adopter dès que Viviane voudrait bien écouter de nouveau mes ordres, mais j'attendais surtout avec appréhension le moment où le Staross attaquerait ; et bientôt, un nouveau rayon gelé traversa le stade, venant frapper de plein fouet la Vacilys qui était probablement devenue un roc triplement blindé contre le lourd Kaimorse mais qui ne s'était en rien renforcée contre les Laser Glace, peut-être apparemment identiques, mais relevant d'un pouvoir différent, de l'étoile de mer psychique qui avait remplacé son ancien adversaire. Je serrai les lèvres. « Viviane, quand tu te réveilles, tu me fais signe », marmonnai-je, plus pour moi-même que véritablement pour elle, cependant, car je savais très bien qu'elle n'y était pour rien dans ses attaques. Notre chance résidait quand même en le fait que malgré sa puissance, le Laser Glace n'avait pas trop gravement blessé la fleur fossile : si elle reprenait rapidement ses esprits, peut-être aurait-elle une chance d'attaquer le Staross avant qu'il ne la mette K.O..

« Avec votre spécialité Eau, vous devez admirer Mme Grandt, non ? » demandai-je à Amako, puisque je voyais Viviane se gonfler à nouveau pour une nouvelle Amnésie et que l'apparition du Staross m'y avait fait penser.

Vacilys S lance Clonage.
(sacrifie 25% des PVs max pour créer un clone)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 56
Stats & Attaques:

Informations:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Mer 3 Mai - 22:29
Staross niv.61
Reste 3 combats

PNJ

C-GEAR

Sam 6 Mai - 1:05

{-116 PV} C'est super efficace ! (random 12, pas de critique, random 60, pas d'effet)
PV de Vacilys S : 84/316

Vacilys S lance Clonage !
{-79 PV}
PV du clone : 79/79
PV de Vacilys S : 5/316

Que voulez-vous faire ?

Amako :
Lanturn K.O.

Ada :
PV du clone de Vacilys S : 79/79
Armaldo K.O.
1/6 objets utilisés

Moi, c'est MISTER J.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Sam 6 Mai - 16:46
La championne affichait une certaine fierté dans son utilisation des défenses de son pokémon fossile. Elle avait raison de s'en montrer fière en tout cas, car cela allait donner du fil à retordre à Amako pour la suite du combat. Malheureusement pour la jeune femme aux cheveux bleus, les attaques glace de Kaimorse allaient être de moins en moins puissantes avec l'utilisation d'Amnésie par Vacilys et bien sûr Amako ne pouvaient pas compter sur les autres attaques de la créature de glace, car ce n'était pas ce qu'ils avaient favorisé dans leur entrainement. « Hmm... » Pendant que le pokémon roche et plante continuait d'augmenter sa défense, Amako prenait le temps de la réflexion, comment allait-elle pouvoir utiliser cela à son avantage ? Son visage s'illumina aussitôt, une idée lui vint à l'esprit, mais malheureusement Ada était déjà passée à l'étape suivante et demandait des soins pour son pokémon. Amako l'avait elle-même fait lors du précédent combat alors elle n'en voulait pas à la championne d'utiliser ce même stratagème, mais est-ce que cela signifiait que sans Vacilys le reste de son équipe serait plus vulnérable ? En tenant à tout prix à garder la créature sur le terrain peut être que les autres pokémons roche d'Ada ne seraient pas si terribles. Amako se plaisait à y croire, mais elle ne saurait réellement la réponse qu'en ayant mis ko la créature rocheuse et pour l'instant elle était loin d'y parvenir. Mais, elle avait un plan et elle espérait grandement qu'il fonctionnerait comme elle le voudrait et pour cela il était temps de le mettre en place.

Alors que les derniers soins étaient procurés au Vacilys et que l'arbitre siffla la reprise du match, Amako s'écria : « Kaimorse utilise Encore ! » Quelqu'un qui ne s'y connaissait pas en combat pokémon se demanderait ce qu'elle voulait que le pokémon fasse encore, mais c'était l'attaque qui se nommait ainsi. Sous la surprise général accentué par les commentaires du présentateur, le morse se mit à faire claquer des nageoires et une aura entoura le Vacilys adverse. Ada tenta de faire attaquer son pokémon avec une attaque plante qui aurait sans doute causer bien des dégâts à Kaimorse, mais il ne réussit pas, restant immobile dans la même position que lorsqu'elle était en train d'utiliser l'attaque Amnésie. Amako esquissa un large sourire satisfait sur son visage retransmis par les caméras du stade. Ce qui fit sans doute le plus plaisir à Amako c'est quand la championne avoua ne pas avoir vu venir le coup et qu'elle l'en félicita « Merci beaucoup ! Mais c'est grâce à vous, utiliser Amnésie m'a obligé à user d'autres tactiques. » C'est ce qu'elle aimait dans les combats pokémons, être poussée dans ses derniers retranchements pour sortir de sa zone de confort et user des techniques qu'elle même n'aurait pas envisagé utiliser en temps normal. Cependant son plan n'était pas encore terminé et alors que la Vacilys prenait de nouveau son temps pour augmenter ses défenses, Amako sortit la pokéball de son Kaimorse et le rappela à l'intérieur « Merci de ce que tu as fait jusqu'ici Kaimorse, je te rappellerai dès que je peux, mais pour le moment... » Elle prit un instant de pause, rattacha la pokéball du pokémon glace à sa ceinture puis en détacha une autre et envoya « Staross ! » sur le terrain. L'étoile de mer au joyeux rouge rubis apparut sur le terrain. Les attaques glace n'étant pas du même type qu'elle, Amako allait pouvoir grâce à sa Staross passer outre l'augmentation de défense du Vacilys qui ne concernait que les attaques du même type que le pokémon, mais avant ça, pour s'assurer que les prochaines attaques du Vacilys n'atteignent pas son pokémon lorsque les effets d'Encore seront terminés : « Staross utilise Camouflage ! » Le corps de l'étoile de mer se mit à briller et une lumière argenté s'ancra en elle la faisant changer de type pour le type acier. Jusqu'ici le plan d'Amako marchait comme sur des roulettes et il ne manquait plus qu'à voir les effets d'un nouveau Laser Glace sur le Vacilys « Staross utilise Laser Glace ! » Un rayon givrant s'échappa du rubis de l'étoile de mer et traversa tout le terrain sans manquer sa cible malgré la distance, lui explosant à la figure. Malheureusement les défenses d'origine de la plante étaient telles que malgré tout, l'attaque ne put la mettre ko en une fois. Sans les soins, peut être qu'Amako l'aurait emporté, mais elle aimait les défis et Ada lui en offrait un grand. « Votre pokémon a vraiment une défense admirable. Je suis impressionnée. » ne put s'empêcher de faire remarquer Amako.

Puis, peu après, Ada posa une question qui sans doute lui avait-elle paru innocente, mais dans les gradins, inquiéta quelques personnes. La voix de la championne résonna dans les hauts parleurs. « Elle n'a pas osé... » murmura Akane, la meilleure amie d'Amako. À ses côtés, Tsuyochi, Natsumi et Edward, les autres amis de la jeune femme aux cheveux bleus, acquiescèrent affichant eux aussi un air inquiet sur leur visage. Sur le terrain Amako se demandait si elle avait bien entendu, mais il n'y avait aucun doute : « Si...j'admire...Lizbeth...Grandt ? » Le Staross de la jeune femme ressenti l'agressivité qui emplissait l'esprit de sa dresseuse et se tourna vers elle lui aussi inquiet. Amako tenta de garder son calme, après tout elle passait à la télévision dans une bonne partie des régions du monde, elle ne pouvait pas s'autoriser de céder à la colère, mais elle n'allait pas se montrer hypocrite, ce serait insulter qui elle était. « Je n'admire absolument pas Lizbeth Grandt, commença-t-elle par dire sur un ton des plus secs. Lizbeth est pour moi une pale copie du plus grand champion de pokémon eau qu'il soit, à savoir Liam O'Delly. Alors je ne me permettrais pas de dire que je suis meilleure qu'elle, mais elle est en tout cas loin en dessous de lui et personne d'autre que Liam-sama ne mérite sa place au conseil 4 en tant que champion de type eau. » Le silence s'installa dans les gradins. Amako affichait un air sévère sur son visage, mais intérieurement elle s'en voulait de répondre ainsi à Ada qui paraissait très sympathique. Cependant ses sentiments envers Lizbeth étaient tels qu'elle n'était pas en mesure de les camoufler (et encore elle s'était contenu dans le ton de sa voix). Elle espérait en tout cas que Milana serait fière d'elle. Elle n'avait pas été en mesure encore d'affronter Lizbeth et de la vaincre, mais elle avait pu dire ce que pensait de nombreuses fan de Liam O'Delly, à la télévision nationale. « Je terminerai par dire que j'espérais lors de cette compétition pouvoir l'affronter. Le hasard en a décidé autrement, mais cela me motive encore plus à revenir, quelque soit l'issue de ce match pour montrer qu'elle n'est pas à la hauteur de Liam et de ceux qu'il a inspirés. » Son ton s'était radouci, elle repensait au premier match de l'ex champion qu'elle avait admiré à la télévision et qui l'avait amené à devenir dresseuse de pokémon eau. C'était ce genre de sentiment qui l'avait poussé jusqu'ici, un sentiment qu'elle était persuadée que Lizbeth Grandt n'était pas capable de transmettre. « Staross Laser Glace ! » Afin de montrer sa détermination, ses mots furent accompagnés d'un nouveau rayon givrant de l'étoile de mer qui frappa violemment la fleur avant qu'elle ne se créé un clone grâce à une partie de son énergie. Un Vacilys immobile, qui allait servir de bouclier au pokémon roche, apparut sur le terrain prêt à encaisser le coup pour un fossile au bord du ko. Plus que quelques tours et la créature serait vaincue.

Staross niv.61
Reste 3 combats

Ligue 4

C-GEAR

Dim 7 Mai - 10:30
Vacilys S lance Onde Folie.
(prec.100, plonge la cible dans la confusion)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 56
Stats & Attaques:

Informations:

PNJ

C-GEAR

Dim 7 Mai - 19:04

{-116 PV} C'est super efficace ! (random 86, pas de critique)
PV du clone de Vacilys S : 0/79

Le clone est détruit !

Vacilys S lance Onde folie !
{Staross est confus pour 3 tours !} (random entre 1 et 4 donne 3)

Que voulez-vous faire ?

Amako :
Staross confus pour 3 tours
Lanturn K.O.

Ada :
Armaldo K.O.
1/6 objets utilisés

Moi, c'est MISTER J.

Ligue 4

C-GEAR

Lun 8 Mai - 22:13
Vacilys S lance Eco-Sphère.
(puis.90, prec.100, 10% de chance de baisser la defS cible d'1 cran)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 56
Stats & Attaques:

Informations:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 8 Mai - 23:07
Staross niv.61
Reste 3 combats

Staross lance Saumure (Puiss.65, type eau, la puissance double si les PVs de la cible sont inférieurs ou égal à 50%)

PNJ

C-GEAR

Mar 9 Mai - 14:12

Staross est confus... mais il lance Saumure ! (random 91, pas de confusion)
{-83 PV} (random 29, pas de critique)
PV de Vacilys S : 0/316

Il est KO ! Staross gagne de l'xp !

Que voulez-vous faire ?

Amako :
Staross confus pour 2 tours
Lanturn K.O.

Ada :
Vacilys S K.O.
Armaldo K.O.
1/6 objets utilisés

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant