AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

» La flamme qui brûle dans mon cœur.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 28 Mar - 8:31
Lanturn ♂ niv.61
Reste 3 combats
Statistiques et Attaques:

Lanturn lance Onde Folie (Plonge la cible dans la confusion, Pré.100)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Ven 31 Mar - 18:41
Championne Ada envoie Viviane, sa Vacilys S, sur le terrain !

Vacilys S lance Eco-Sphère.
(puis.90, prec.100, 10% def S cible -1 cran)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 56
Stats & Attaques:

Informations:

merci à Elisa pour l'avatar ♥

PNJ

C-GEAR

Lun 3 Avr - 0:10

Lanturn lance Onde folie !
{Vacilys S est confus pour 4 tours !} (random entre 1 et 4 donne 4)

Vacilys S est confus... mais il lance Eco-Sphère ! (random donne 78, il ne se blesse pas)
{- 108 PV} C'est super efficace ! (random 84, pas de critique, random 99, sans effet)
PV de Lanturn : 13/181

Que voulez-vous faire ?

Amako :
PV de Lanturn : 13/181

Ada :
Vacilys S confus (reste 3 tours)
Armaldo KO

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Ligue 4

C-GEAR

Lun 3 Avr - 9:37
Vacilys S lance Giga-Sangsue.
(puis.75, prec.100, +50% dégâts infligés)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 56
Stats & Attaques:

Informations:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 3 Avr - 16:13
Lanturn ♂ niv.61
Reste 3 combats

Lanturn lance Hydrocanon (Puiss.110, Pré.80, type eau)

PNJ

C-GEAR

Jeu 6 Avr - 3:38

Lanturn lance Hydrocanon !
{- 79 PV} (random donne 64, l'attaque touche, random 94, pas de critique)
PV de Vacilys S : 237/316

Vacilys S est confus... il lance Giga-sangsue ! (random donne 39, il ne se blesse pas)
{- 91 PV} C'est super efficace ! (random donne 97, pas de critique)
PV de Lanturn : 0/181
{+7 PV}
PV de Vacilys S : 244/316

Lanturn est KO !

Que voulez-vous faire ?

Amako :
Lanturn K.O.

Ada :
Vacilys S confus (reste 2 tours)
PV de Vacilys S : 244/316
Armaldo K.O.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Jeu 6 Avr - 6:35
Amako envoie :

Kaimorse S ♂ niv.61
Reste 3 combats

Kaimorse S lance Laser Glace (Puiss.90, type glace, 10% de chance de geler)

Ligue 4

C-GEAR

Dim 9 Avr - 14:25
Vacilys S lance Amnésie.
(defS +2 crans)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 56
Stats & Attaques:

Informations:

PNJ

C-GEAR

Mar 11 Avr - 22:04

Kaimorse S apparaît sur le terrain !

Kaimorse S utilise Laser Glace !
[Random donne 42 et 43, pas d'effet notables.]
(- 168 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Vacilys : 76/316

Vacilys S tente d'utiliser Amnésie ...
[Random donne 42, il y parvient !]
Sa défense spéciale augmente beaucoup !
Nouvelle défense spéciale de Vacilys S : 370

Amako :
Lanturn K.O.

Ada :
Vacilys S confus (reste 1 tour)
PV de Vacilys S : 76/316
Armaldo K.O.

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Ligue 4

C-GEAR

Lun 17 Avr - 21:15
Après que les plateformes m'eurent rapprochée de mon adversaire pour la traditionnelle poignée de mains, je remarquai que la jeune femme m'examinait sous toutes les coutures, presque comme si elle ne s'attendait pas à devoir me combattre et ne savait même pas qui j'étais. Cela faisait pourtant déjà plusieurs semaines que je siégeais à la Ligue ! Mais aurait-elle préféré voir quelqu'un d'autre à ma place ? Lizbeth, peut-être ? Il était certain qu'avec leur spécialité commune, elles auraient eu des choses à se dire. Enfin, elle pouvait se réjouir, puisque contre moi, elle aurait l'avantage du type ; et je profitai de notre bref échange pour l'observer moi aussi, apprécier son allure élégante, sa stature droite, ses longs cheveux bleus. Je me la représentais avec, autour d'elle, les membres de son équipe que je connaissais déjà, jaugeant non une personne lambda, mais ma nouvelle adversaire. « Je n'ai aucun doute là-dessus ! Bonne chance pour le match », lui répondis-je en souriant. Puis, les plateformes nous ramenèrent à notre emplacement initial et nous attendîmes le signal du début de match.

Mon oreillette ne tarda pas à grésiller de la voix d'Amako. J'eus un petit rire en entendant son commentaire, repensant à l'aridité du stade de Ruven : « C'est vrai que vous aviez l'avantage du type, mais pas du décor ! ...Certains de mes Pokémon apprécient aussi l'eau », expliquai-je au sujet de la présence des bassins. Ceux-ci étaient un avantage évident pour les challengers qui faisaient combattre des Pokémon poissons, mais ils étaient aussi très appréciés par Lohengrin ou Viviane, ce qui m'empêchait de m'en passer. L'arbitre nous enjoignit de choisir notre première pokéball, suivant la nouvelle règle instaurée par le comité de la Ligue qui avait remplacé le tirage au sort par une méthode plus juste – mais qui pouvait s'avérer tout aussi fatale pour l'un des deux combattants. J'avais longuement réfléchi à celui de mes alliés que je choisirais pour entamer ce duel. La veille, la challengeuse avait montré dans le stade une équipe très dynamique, où la vitesse et la puissance dominaient : ce n'était pas de bonne augure pour mes Pokémon qui étaient nombreux à craindre l'eau... ou la glace, et le dernier Pokémon de Ruven avait été mis K.O. par un imposant Kaimorse shiny et son Laser Glace. De tous mes Pokémon, la plus à même de résister à la plupart des coups était sans doute Viviane, mais je risquais d'avoir besoin d'elle plus tard dans le combat et je ne voulais pas fatiguer prématurément mes meilleur alliés. Après bien des réflexions, mon choix avait donc fini par se porter sur Amadis. S'il y avait une chose que je visais, pour ce combat, c'était bien de faire plaisir à Lexie qui était venue me voir en mettant en valeur son cher favori... Malheureusement, Amadis craignait l'eau et – ce que je n'avais pas dit à ma petite sœur – je craignais qu'il ne fût pas assez puissant pour briller dans ce duel contre la challengeuse qui avait noyé le stade sous de violents torrents la veille. Le seul moyen sûr de le voir susciter les acclamations du public me paraissait donc être de le lancer en tout premier, et je lui faisais quand même confiance pour porter un ou deux puissants coups avant de se faire submerger si Amako McGarden, comme je m'y attendais, envoyait contre lui l'un de ses Pokémon poissons.

Il n'en fut pas autrement que je l'avais imaginé. Amadis et son adversaire apparurent en même temps sur le stade sous les cris, sifflets et applaudissements du public, qui se soulevait avec enthousiasme pour accueillir le lancement du match, et je crus entendre la voix aiguë de ma dernière sœur percer par-dessus le hourra général. La challengeuse du jour avait envoyé son Lanturn. Tiens tiens ! « Une habitude de débuts de matchs ? » lançai-je, amusée, à son adresse dans l'oreillette, car elle avait entamé son duel contre Ruven de la même façon. Si je me souvenais bien, d'ailleurs, sa première action avait été de rendre son adversaire confus... Si elle décidait d'adopter la même tactique avec Amadis, peut-être celui-ci aurait-il finalement le temps de mettre K.O. le gros poisson électrique avant de succomber lui-même sous les eaux.

« …demandons tous qui du fossile de la championne et du Pokémon eau et électrique de la challengeuse gagnera cette première manche ! ET L'ARBITE A SIFFLÉ, les hostilités commencent ! » L'heure n'était plus à la discussion, pour le moment tout du moins. Amadis et le Lanturn étaient encore à grande distance l'un de l'autre, mais mon Pokémon était lent et frappait au corps à corps quand son adversaire pourrait attaquer de loin : « Amadis, Tranche ! » criai-je donc immédiatement, et l'Armaldo n'eut pas besoin de se faire prier pour s'élancer – sous, j'imaginais, les acclamations de Lexie. Mais le Pokémon en face était un Pokémon Eau, les grands ennemis des Roche, et la challengeuse n'attendit pas pour immerger mon stade. À l'autre bout du terrain, le Lanturn s'était agité et quelques instants plus tard, une énorme vague s'éleva sur le sol rocailleux et s'abattit sur sa longueur, jusque là où se trouvait mon allié. Le commentateur s'épandit en acclamations sur cette première action du match et je regardai Amadis en serrant les lèvres. Ce n'était pas une Onde Folie qu'Amako avait demandé à son Lanturn, et elle avait eu raison : vu la puissance de la vague, elle avait dû énormément ramollir la cuirasse de mon Pokémon qui ne résisterait sans doute pas à une deuxième attaque de ce genre. Mais s'il avait interrompu sa course durant une demi-seconde à cause de la pression de l'eau, il la reprit immédiatement après ; et, un moment plus tard, il venait frapper de ses deux pinces étirées pour l'occasion le Lanturn, qui se vit gratifié d'une profonde éraflure sur toute la longueur de son corps. « Excellent, Amadis ! » m'exclamai-je, ravie de ce coup bien porté et de la vaillance dont il faisait preuve. Puisqu'il s'était rapproché de son adversaire, j'espérais qu'il parvienne à le frapper de nouveau avant que l'autre ne lance un autre Surf ; mais le Lanturn fut le plus rapide... et un second torrent d'eau, non sous forme de vague, mais en cascade, cette fois, vint s'abattre sur l'Armaldo. Directement sur sa tête, quand une vague, devant prendre le temps de naître, aurait été moins efficace avec Amadis si près de son adversaire. Mes muscles se crispèrent tandis que je regardais le premier des Pokémon qui m'avait rejointe dans mon voyage subir le choc violent de l'eau : malgré tous les combats que j'avais menés dans ma vie, je ne m'habituais pas à les voir souffrir ainsi. Lorsque la cascade cessa, Amadis resta quelques secondes debout, tanguant un peu, l'air sonné ; puis, il se laissa tomber au sol. L'arbitre attendit le temps réglementaire avant de siffler le K.O. et les tribunes, à nouveau, se soulevèrent, tandis que je rappelais mon ami. « Tu auras fait une très belle attaque pour Lexie », murmurai-je tout en tendant ma pokéball. Amadis n'était pas mon allié le plus puissant, nous le savions tous deux, et contre ce Lanturn, il n'aurait pas pu faire grand chose de plus.

« Félicitations pour cette ouverture ! La Cascade était une très bonne idée »
, lançai-je, souriante, à la challengeuse une fois que j'eus confié la ball d'Amadis à un soigneur. La jeune femme maîtrisait visiblement les nuances entre les différentes attaques aquatiques offensives, ce qui n'était pas surprenant, mais avait pour autre mérite d'améliorer le spectacle – très dynamique pour le moment, ce qui n'était pas pour me déplaire. Il me fallait à présent choisir mon prochain Pokémon. Je pensais au début garder mes meilleurs alliés en réserve pour lorsque le combat serait un peu plus avancé, mais la challengeuse ayant mis K.O. le premier membre de mon équipe en seulement deux attaques, j'avais envie de prendre ma revanche pour honorer mon nom de championne. Je choisis donc la ball d'un Pokémon que les amateurs de dressage commençaient à connaître, et... « La championne Ada envoie sa Vacilys shiny venger son Armaldo ! » Bien dit.

« Viviane, mets-moi K.O. ce gros poisson ! » ordonnai-je à ma belle fleur violette une fois que l'arbitre eut sifflé la reprise du match. J'aurais pu lui laisser le temps de rassembler ses forces, mais je préférais mettre le Lanturn hors d'état de se battre rapidement afin de garder ma Vacilys fraîche pour le prochain adversaire – et de ne pas couper le rythme du combat. Elle leva sa lourde tête couronnée de pétales pour préparer un Eco-Sphère, mais parut brusquement troublée par une onde violacée qui avait émané du Lanturn. Je hochai la tête d'un air entendu : elle était là, l'Onde Folie, et elle avait atteint son but. Mais si l'un de mes Pokémon était capable de garder la tête froide, c'était bien Viviane ; et en effet, après avoir oscillé à peine plus que de nature, elle recouvrit sa concentration et lança une énorme boule de lumière verte qui frappa le Lanturn avec beaucoup plus de puissance que ne l'avait fait la Tranche d'Amadis.

Le pouvoir des plantes sur l'eau. D'après ce que diffusaient les écrans géants, le Pokémon de la challengeuse était gravement blessé et je félicitai chaleureusement ma Vacilys : « C'est parfait, Viviane ! Continue comme ça ! » Il en aurait fallu de peu pour que le Lanturn soit hors d'état de combattre ; pourtant, il restait éveillé et bientôt, un puissant jet d'eau fut projeté sur Viviane. Cette fois, d'après la forme, ce devait être un Hydrocanon... Mais si sa peau était rocailleuse, ma plante se nourrissait également de l'eau qui lui faisait beaucoup moins mal qu'à Amadis ; « Giga-Sangsue ! » criai-je aussitôt après l'attaque du Lanturn, et alors que de longues lianes de lumière verte paraissaient jaillir du Pokémon fossile pour se ficher dans la peau de son adversaire, les dernières forces du poisson se retrouvèrent absorbées par Viviane. L'arbitre siffla le K.O. et je poussai une petite exclamation de victoire. Un à un !

« C'était une belle démonstration des talents de votre Lanturn ! » fis-je à l'adresse d'Amako.

Championne Ada utilise une Potion Max sur Vacilys S.

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 56
Stats & Attaques:

Informations:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Jeu 20 Avr - 14:45
Ada Freimann était d'une élégance irréprochable, Amako la trouvait vraiment magnifique et elle resta peut être un peu trop à la contempler avant que son adversaire ne la ramène à la réalité en lui répondant. Elle n'était aucune hautaine et prenait Amako pour ce qu'elle était, une challengeuse qui était déjà parvenue à vaincre le défi de l'un des champions de la ligue. Ada lui souhaita par ailleurs bon courage et Amako hésita à lui rendre la pareille avant de se dire que finalement la politesse le demandait « À... euh... vous aussi. » Son hésitation venait principalement du fait qu'elle ne doutait pas des capacités de la championne et elle s'était demandé si lui souhaiter du courage ce n'était pas lui faire comprendre qu'Amako la sous estimait alors que ce n'était absolument pas le cas. Oui avec autant de stress, la jeune femme aux cheveux bleus réfléchissait un peu trop, mais par chance l'apparition du terrain la distrait. « Je n'avais pas l'avantage du type sur tous les pokémons de Ruven et à travers mes affrontements avec les champions de Hoenn j'ai d'ailleurs appris que l'avantage du type ne fait pas tout. » s'empressa-t-elle de répondre à son adversaire après sa remarque sur le terrain qui allait être bien plus utile que celui de Ruven. Elle ne voulait pas qu'Ada pense qu'elle était une dresseuse du genre à sous estimer son adversaire parce qu'elle avait l'avantage du type. Elle était persuadée par exemple qu'un pokémon de type eau pourrait malgré tout l'emporter contre un type plante ou un type électrique, c'est d'ailleurs ce qu'elle-même avait pu se prouver en affrontant l'équipe de Voltère à Lavandia.

L'arbitre leur demanda alors de choisir toutes les deux une pokéball et d'envoyer en même temps leur premier pokémon sur le terrain. Le bras d'Amako fendit l'air et elle laissa sa première pokéball s'envoler avant qu'elle ne délivre son hôte, un Lanturn dont l'antenne frontale grésilla d'excitation. En face du duo d'amis, Ada Freimann avait envoyé un pokémon imposant du nom d'Armaldo. Amako n'en ayant jamais vu, sortit son pokédex « Armaldo le pokémon Blindage. Ce Pokémon au corps blindé peut allonger ou rétracter ses énormes pinces pour embrocher ses proies. » Pour le coup la jeune femme aux cheveux couleur océan avait très certainement l'avantage du type, mais les capacités défensives du pokémon roche et insecte allaient peut être lui causer quelques soucis. Amako entendit alors son adversaire faire une remarque sur son choix de pokémon qui était semblable à celui qu'elle avait fait face à Ruven. « Disons que la vitesse de Lanturn en fait un bon partenaire pour ouvrir le match. » Mais elle aurait tout aussi bien été capable de commencer avec un autre de ses pokémons, cependant l'équilibre entre la défense et l'attaque qu'avait Lanturn laissait Amako penser que contre le mystère du premier adversaire il était le plus à même de résister aux premières attaques.

L'arbitre poussa alors un puissant sifflement et le commentateur de sa voix enjoué, lança le début du match. Pour Amako il n'était pas question de trainer, mais surtout de tester les capacités défensives de leur adversaire et pour cela rien de mieux que d'envoyer l'une des attaques aquatiques les plus puissantes de son pokémon « Lanturn utilises Surf s'il te plait ! » Sans perdre une seconde une vague commença à se former sous le corps du pokémon eau et électrique et au fur et à mesure qu'elle parcourait le terrain, la vague prit de plus en plus de place aussi bien en largeur qu'en hauteur. « Maintenant ! » Lorsqu'Amako en donna le signal, le Lanturn glissa sur la vague et la laissa s'écraser sur son adversaire l'assaillant d'une telle pression que ça lui en causerait des dégâts en plus d'être de type eau et donc très efficace. Mais Ada ne se laissa pas abattre et comme l'avait supposé Amako son adversaire n'était pas tombé avec une seule attaque. L'Armaldo reprit une course qui avait été interrompue par la vague et frappa avec ses griffes son adversaire en lui tranchant l'abdomen. Le Lanturn tomba au sol face à son adversaire. En plus d'une très bonne défense, cette Armaldo avait aussi une très bonne attaque. « Nous ne nous laisserons pas faire, Lanturn profite de la proximité, utilises Cascade s'il te plait. » Aux pieds de son adversaire, le corps du Lanturn s'illumina d'une lueur bleue et un geyser le projeta dans les airs lui conférant une protection contre une nouvelle attaque Tranche avant que l'eau qu'il avait créé ne s'écrase de nouveau contre l'Armaldo. Cette fois l'attaque put traverser les défenses du pokémon roche et sa puissance était telle que malgré son blindage, l'insecte ne put résister plus longtemps et tomba ko.

« Amako McGarden ouvre le bal avec une première victoire ! » s'exclama la voix de l'arbitre qui revint ensuite sur les différentes attaques lancées durant cette première manche pendant qu'Ada rappelait son pokémon et le confiait à une équipe de soins. Amako elle félicita son Lanturn au loin et attendit de voir le prochain adversaire qu'ils allaient affronter. La voix de la championne résonna alors de nouveau dans les oreilles d'Amako pour la féliciter du choix de l'attaque Cascade. « Merci, c'est moins puissant qu'une attaque Surf mais plus efficace à courte portée. » expliqua la jeune femme dont le coeur menaçait de s'échapper de sa poitrine pour chaque compliment qu'elle recevait de la part des champions. « Votre Armaldo avait en tout cas une défense d'acier, avantage du type ou pas, il ne démérite pas pour sa défense, mais aussi son offensive. Cette attaque Tranche était effrayante. » s'exclama Amako qui ne disait clairement pas ça par politesse mais parce qu'elle avait été réellement impressionnée par les pokémons de son adversaire. D'ailleurs elle le saurait d'autant plus face au second adversaire qui allait s'avérer être une véritable épine dans le pied.

Une plante violacée impressionnante apparut sur le terrain et Amako de nouveau sortit son pokédex : « Vacilys le pokémon Bernacle. Lorsqu'il chasse, Vacilys utilise ses huit tentacules. Il dissout sa proie à l'aide d'un puissant acide avant de l'avaler. » A l'instar du Kaimorse d'Amako, l'image du Vacilys sur le pokédex était différente de celui qu'elle avait en face d'elle. Il était d'une espèce rare et donc plus puissant qu'un simple Vacilys. Amako devrait donc se méfier des attaques poison de son adversaire qui pourraient lui causer bien du soucis, mais pas que malheureusement, un tel pokémon devait être très puissant. « Lanturn ne fera définitivement pas long feu face à lui et son type plante va être bien gênant. Dans ce cas...., murmura-t-elle avant de lancer haut et fort. Lanturn utilises Onde Folie ! » Cette technique avait été très utile lors du combat contre Ruven, mais il fallait compter sur la chance pour que la confusion fasse son effet. Au moins elle permettrait à Amako et à son équipe de gagner du temps. Sans hésiter le pokémon d'Ada, lui, balança une orbe verbe, une attaque Eco-Sphère qui fit, sans grande surprise, son effet et explosa à la figure du Lanturn lui causant de terribles dégâts. Les attaques plante étaient très efficaces contre le type eau après tout. Le pokémon eau eut du mal à se remettre de cette attaque mais tint bon. « Tu es génial Lanturn. Je compte sur toi pour cette dernière offensive. Lance Hydrocanon ! » Un jet puissant aquatique fut projeté vers la plante rocheuse et la frappa de plein fouet mais cette dernière envoyé des sangsues lumineuses sur le pokémon eau absorber ses dernières miettes d'énergie et le mettre ko. Amako rappela son pokémon dans sa pokéball « Merci pour ce que tu as fait Lanturn, nous allons battre ce Vacilys je te le promet. » Elle fixa du regard la plante verte qui ne semblait pas tant atteinte que ça par la confusion ou l'attaque Hydrocanon de son adversaire mais Amako restait convaincue que les actes de son pokémon n'avaient pas été vains. « Votre pokémon est vraiment féroce. Je pense qu'il va nous donner du fil à retordre. » fit-elle remarquer à son adversaire tout en détachant une nouvelle pokéball à sa ceinture.

Face à un pokémon avec une telle puissance, Amako allait elle aussi appeler son pokémon le plus puissant « Kaimorse je compte sur toi ! » La pokéball vola dans les airs et un imposant morse apparut sur le terrain, son pelage marron faisant ressortir sa crinière blanche. « Nous n'allons pas nous laisser abattre par un ko. Kaimorse utilises Laser Glace ! » Si le pokémon faisait parti des plus puissants d'Amako, il était aussi le plus lent, mais apparemment celui d'Ada était encore plus lent car il agit en dernier. En revanche, alors que le laser givrant s'abattit sur la plante, Amako fut victime d'une mauvaise surprise en remarquant qu'Ada n'avait pas demandé à son pokémon d'attaquer, mais d'augmenter ses défenses. « Augmenter la défense d'un pokémon qui semble déjà très résistant, vous êtes terribles. » Amako complimentait son adversaire, mais en vérité elle craignait pour la suite du combat. A l'instar du Lucario de Ruven qui avait lui par contre augmenter son attaque durant le combat, avoir quelqu'un qui augmentait ses défenses allait être aussi difficile à parer. Il fallait qu'elle garde son calme et qu'elle réfléchisse au plus vite car le combat ne venait que de commencer et qu'il lui restait encore cinq adversaires à vaincre avant de pouvoir prétendre à un affrontement avec le maitre de la ligue.

Kaimorse S ♂ niv.61
Reste 3 combats

Kaimorse S lance Encore (Oblige la cible à utiliser la même capacité pendant 3 tours)

PNJ

C-GEAR

Jeu 20 Avr - 15:19

Les pv de Vacilys S sont restaurés !
pv de Vacilys S : 316/316

Kaimorse S lance Encore! Vacilys S est obligé d'utiliser Amnésie pendant 3 tours !

Amako :
Lanturn K.O.

Ada :
Vacilys S confus (reste 1 tour)
Vacilys S sous Encore (Amnésie pendant 3 tours)
PV de Vacilys S : 316/316
Armaldo K.O.

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Ven 21 Avr - 17:54
Amako échange Kaimorse S contre Staross

Staross niv.61
Reste 3 combats

Ligue 4

C-GEAR

Lun 24 Avr - 23:00
Vacilys S est bloquée sur Amnésie.
(defS +2 crans)

Viviane
Vacilys S femelle
De nature rigide
Niveau 56
Stats & Attaques:

Informations:

PNJ

C-GEAR

Mer 26 Avr - 0:15

Staross prend la place de Kaimorse !

Vacilys S est confus... il lance Amnésie ! (random 98, pas de confusion)
{Sa défense spéciale augmente beaucoup à nouveau !}
Nouvelle défense spéciale : 555

Vacilys S n'est plus confus !

Que voulez-vous faire ?

Amako :
Lanturn K.O.

Ada :
Vacilys S sous Encore (Amnésie pendant 2 tours)
PV de Vacilys S : 316/316
Nouvelle défense spéciale de Vacilys S : 555 (+4 crans)
Armaldo K.O.

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant