AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Alola] Forgeron Pokéballier ?

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 1 Mar - 22:30
Nom : Nagisa Murakami
Statut : Dresseur
Région : Alola
Lieu : N'importe où sur Alola

Niveau RP : Peu importe
Recherche : La mise en situation est assez précise de part la nature de ma recherche. En effet, je recherche un maître forgeron en ce qui concerne les pokéballs ainsi que leurs "ancêtres". C'est particulier mais sait-on jamais, peut-être y en a-t-il un sur le forum ?
Mon personnage étant historien, j'ai prévu de le faire tomber sur un artefact (dont je ne connais pas encore vraiment la nature si ce n'est que ce sera soit une très vieille pokéball, soit ce qu'on considère comme étant son "ancêtre" en terme de technologie.
Dans le pire des cas je créérais un PNJ pour l'occasion mais si un personnage ici existe et dispose de cette compétence, ce serait une joie que de pouvoir Rp avec.
Autre : Merci pour votre attention et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Johto/Hoenn/Kalos
Mer 1 Mar - 22:44
Coucou ! Alors, je ne sais pas si le terme de 'forgeron' est le plus adapté, puisque la production moderne de pokéballs est sans doute réalisée à la chaîne en usine à l'époque actuelle ; et les derniers experts ès noigrumes ne doivent plus être très actifs.

Cela dit, si un bricoleur passionné de pokéballs *et déterminé à créer son propre modèle un jour* te convient, et que tu ne trouves personne du genre à Alola, ça ne me dérangerait pas d'utiliser Vol pour aller rp avec toi. J'avais de toute façon besoin d'un truc pour avancer un peu plus dans le domaine, donc ça peut m'arranger pour ma trame.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 1 Mar - 22:54
Eh bien, ce fut rapide !

Effectivement, c'est plutôt de la prodution en chaîne notamment par SYLPH et DEVON, mais je ne sais pas, je me dit qu'il doit toujours exister quelques artisans, à l'instar de Fargas par exemple, qui utiliseraient des méthodes plus anciennes.
Je ne connais pas spécialement les compétences de ton personnage, sache juste que "l'artefact" est ancien, et que le soucis serait de ne surtout pas le détériorer/casser, et réussir potentiellement à l'ouvrir. Je ne sais pas non plus si la question à déjà été traîtée ici de savoir ce que deviennent les pokémons dans leur pokéball à suite du décès de leur dresseur, ou encore quand on en retrouve datant de temps plus anciens.

Je laisse cependant le topic ouvert pour voir si quelqu'un d'autre se propose, et j'aviserai le cas échéant mais merci déjà pour ta réponse qui fut rapide et puis si personne ne se présente ce sera un plaisir de planifier un peu tout ça avec toi !

Ligue 4

C-GEAR

Mar 20 Juin - 22:02
Bonjour Nagisa, ta demande est-elle toujours d'actualité ?

merci à Elisa pour l'avatar ♥

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut