AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» (Arène) Canzone of Fists


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Mar 4 Avr 2017 - 13:57

Goupelin rentre sur le terrain


Brutalibré lance Aeropique
(-17) (Random donne 2 : COUP CRITIQUE !)
Pv de Goupelin : 135/152


Goupelin lance Choc Psy
(-101) (Random donne 39 : pas de critique)
C'est super efficace !
Pv de Brutalibré : 0/90

Il est KO ! Goupelin et Carmache gagnent un point d'expérience.




Félicitation ! Vous remportez le Badge Lutte, ainsi que 1400 pokédollars et une CT Poing-Boost.



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 522

Région : Kalos
Mer 5 Avr 2017 - 15:39
Tu ne t'attendais pas vraiment à devoir repartir à Kalos dès ta promotion, en fait. Mais ce n'est pas plus mal, en soi. Ce n'est pas exactement des vacances à proprement parler parce que tu dois malgré tout continuer de travailler pour la baronne Reynolds en tant que gouvernante, mais c'est déjà un peu plus calme que ton statut de Sbire à la Team Galaxy. Tant mieux. Cela te permettra de mieux te préparer psychologiquement pour ce que l'on attendra de toi une fois que tu seras de retour à Voilaroc, la semaine prochaine. Et puis, ta maîtresse a jugé bon de revenir à Yantreizh pour pouvoir s'occuper des jeunes femmes sous sa protection. Ce n'est pas plus mal. L'ambiance est différente, là-bas. Morne, parfois, à cause des traumatismes que toutes ces personnes ont subi, mais beaucoup moins froide. Tu n'es pas du genre à te lier d'amitié avec ces personnes, mais malgré tout, voir quelques sourires te fait du bien.

Une fois retournées à Yantreizh, tu décharges les affaires d'Ashley et installe tout ce dont elle a besoin dans sa chambre, avant de t'occuper des tiennes. A nouveau, on t'ignore un peu, mais tu as fini par t'y habituer, te contentant des saluts que certaines pensionnaires te font. Rien que cela te fait plaisir, au final. Un peu comme quand vous avez parlé de vos idéaux respectifs une fois qu'Adrammelech était sorti de la salle où se trouvait Belzébuth. Tu aimes croire que ce que tu fais, c'est en partie pour elles, et qu'elles te le rendent plutôt bien.

Ceci dit, une fois la nuit tombée, tu te rends compte qu'il y a plus que ce que tu avais escompté.

« Inutile de débarrasser tout cela. » signale ta bienfaitrice une fois qu'elle a fini de consommer le plat que tu lui as servi pour le dîner. « J'ai d'autres projets pour toi, ce soir. »

Tu arques un sourcil, intriguée. Cela commence à faire beaucoup en peu de temps. On dirait qu'elle tient vraiment à ce que tu sois celle qui la remplace si jamais elle est promue ou si il devait lui arriver malheur. D'un signe de tête, elle t'encourage à la suivre dans son bureau, tout aussi ordonné qu'à l'accoutumée. Vous prenez toutes les deux places dans les fauteuils à disposition au centre de la salle, près de la cheminée de marbre, tandis qu'elle se sert une tasse de thé. Tu attends, patiemment et silencieusement, qu'elle t'invite à te servir avant de faire de même, tandis qu'elle s'explique enfin sur la raison de votre entretien.

« Ta formation n'est pas tout à fait terminée. » annonce-t-elle. « Je t'ai montré tout ce qu'il y avait à voir à Voilaroc et tu choisiras ton Pokémon partenaire une fois ton entraînement avec Adrammelech achevé, mais il y a d'autres choses à faire si tu veux vraiment être prête pour ce qui t'attend, et je pense que cela te servira à l'avenir pour tes desseins personnels. »

Tu attends qu'elle poursuit, mais intérieurement, tu ne peux pas t'empêcher d'essayer de deviner ce qu'elle va dire.

« Auparavant, nous avions besoin de Dresseurs expérimentés pour parvenir à ce grade, afin que leur synchronisation avec leurs Pokémon soit parfaite en toute situation. » explique-t-elle. « Avec nos avancées technologiques, la hiérarchie a décidé qu'il n'était plus nécessaire que nous utilisions cette règle, mais comme tu t'en doutes, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cela. »

« Je comprends. » approuves-tu. « Pour ceux qui se spécialisent là-dedans, il est clair que c'est important de montrer qu'ils sont à la hauteur face à toute situation. »

« Et c'est pour cela que nous avons besoin de Dresseurs reconnus dans le domaine public. Tu es douée dans le Dressage, et je suis certaine que si nous prenions le temps de t'entraîner dans cette discipline, tu passerais en rang S sans trop de problème. C'est pour cela que je te laisse cette semaine. Je veux que tu prennes le Badge de Yantreizh pour prouver que tu es une Dresseuse accomplie. »

Tu hoches la tête d'un air décidé. Elle continue cependant.

« Par ailleurs, je pense que je peux également te donner une récompense si tu accomplis cette mission plus vite que prévue. » renchérit la baronne. « Quelque chose qui complétera bien la formation que te donnera Adrammelech dans certains milieux que tu vises. »

Ton regard s'illumine presque, à la manière d'un enfant à qui l'on promet d'aller au parc d'attraction. Cela la fait presque rire, d'ailleurs, de te voir te comporter de cette façon. Il faut dire que cela fait longtemps que quelqu'un t'a vu comme ça.

« Vraiment ? Serais-je en mesure d'apprendre la bienséance de la haute société ? »

« C'est quelque chose qui prendra du temps, mais il en va bien entendu de votre éducation, Marquise Nephilim. »


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Jeu 6 Avr 2017 - 7:04

Un dresseur machiste s’approche de vous.

« Les combats c’est pour les mecs, pas pour les meufs ! »


Il envoie un Mastouffe (Niv.25), un Xatu (Niv. 28) et un Branette (Niv. 30)


Momartik lance Poudreuse sur tous :
(-17)
(-39) C’est super efficace !
(-21)
Mastouffe : 63/80
Xatu : 33/72
Branette : 51/72


Xatu lance Onde Folie sur Momartik :
Mormatik est confus


Mastouffe lance Croc de Feu sur Momartik :
(-39) C’est super efficace !
Momartik : 93/132


Branette lance Grincement sur Momartik :
La défense de Momartik diminue grandement.


Embrylex lance Eboulement sur tous :
(-14)
(-32) C’est super efficace !
(-17)
Mastouffe : 49/80
Xatu : 1/72
Branette : 34/72


Galekid lance Coup d’Boule sur Mastouffe :
(-16)
Mastouffe : 33/80



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 522

Région : Kalos
Dim 9 Avr 2017 - 4:42
Marquise Nephilim. L'entendre est très bizarre. Certains trouveraient que ce serait une musique pour leurs oreilles, mais c'est loin d'être ton cas. Tu es de noble lignée, mais tu t'en fiches éperdument. Tu pourrais rester une roturière ou une gouvernante pour une baronne que tu n'en aurais pas grand-chose à faire. Pourquoi envier un milieu social dans lequel tu n'as jamais grandi et pour lequel tu n'as jamais eu d'attirance de toute façon. Non, en fait, cette fascination vient d'autre chose. De cette façon, les plus hautes sphères du milieu clérical seront bien plus faciles d'accès. Comme il te tarde d'arriver à ce jour. Tu aurais bien envie que le temps passe plus vite, tellement tu es pressée. Mais patience, très chère. Cela arrivera bien assez tôt.

« Je ne vous décevrai pas. » lui assures-tu. « Je parviendrai à vaincre Cornélia, quoiqu'il m'en coûte. »

« Alors ne perds pas une seconde, je devrais pouvoir me passer de tes services pendant ce temps.  »te conseille-t-elle. « Cornélia a beau être jeune, elle reste une Championne expérimentée. Tu risques bien d'avoir besoin d'un peu d'entraînement avant d'aller la combattre. »

Tu aurais bien envie de lui dire le contraire, même si cela peut paraître présomptueux de ta part. Après tout, les attaques psychiques d'Abigail te permettraient d'avoir l'avantage durant toute la durée du combat, ce qui n'est clairement pas négligeable. Mais il n'empêche qu'elle a raison, malgré tout. L'impétuosité n'a jamais été aussi payant que la prudence, et tu le sais bien. Surtout devant elle. Tu n'as pas envie de sentir à nouveau sa main en train de te serrer le cou pour te le rappeler. Ni d'une autre menace de mort. Car il ne faut pas se leurrer, elle n'est gentille avec toi que parce que tu accomplis bien tes missions pour elle. Vous vous utilisez mutuellement pour pouvoir vous rapprocher d'un but à peu près commun en fonction du point de vue duquel on se place, et rien d'autre. De toute façon, ce serait profitable à elle aussi de connaître quelqu'un d'une position sociale aussi élevée que la tienne si jamais tu devais prendre ta place parmi les membres de la haute société. Et ce ne serait qu'un juste retour des choses, de toute façon. Tu lui dois beaucoup, très chère. Il serait fort dommage de l'oublier, même si tu n'es sûrement pas prête à faire cela.

Tu rejoins donc tes quartiers rapidement après avoir reçu la permission de la jeune femme de prendre congé. Comme à l'accoutumée, tu t'empares du carnet de feu monseigneur Renaldo, évêque de la cathédrale de Flusselles de son vivant. Combien de fois auras-tu parcouru les pages avant de dormir, chaque soir ? Il ne renferme plus beaucoup de secrets, maintenant, mais tu ne peux pas t'empêcher de le relire, espérant à chaque fois tomber sur un détail que tu aurais pu survoler, en vain, la plupart du temps. Cependant, aujourd'hui est sans doute la première fois que tu hésites à l'ouvrir. A la place, tu décides finalement de sortir plusieurs Poké Balls et d'en libérer leur contenu. Plus précisément, celles d'Abigail, mais aussi de Fragrance et de Salem. Ce n'est pas souvent que tu le fais, même quand tu es ici. Évidemment, aucun de ces trois-là n'a connaissance de tes agissements au sein de la Team Galaxy, et surtout pas Abigail, qui ne te le pardonnerait sans doute jamais.

« C'est bon de vous revoir. » dis-tu, contente d'avoir pris cette décision.

Tu caresses gentiment la tête de chacun d'entre eux. Tu devrais en libérer quelques-uns à chaque fois que tu reviens ici. Ils se dégourdiraient les jambes et les pensionnaires apprécieraient très certainement de pouvoir être en compagnie de créatures aussi sociables qu'eux, pour la plupart. Tu demanderas à Ashley demain, ce sera plus simple.

« …bien ? » fait la Roussil, sa voix résonnant à l'intérieur de ta tête.

« Oui, ne t'en fais pas. » lui réponds-tu en lui prenant la main. « Je regrette de ne pas pouvoir le faire plus souvent. Avec tout le travail que j'ai à faire ici, je ne peux pas tellement me permettre de vous libérer très souvent. »

Tu n'aimes pas lui mentir. C'est pour ça que tu ne les sors que si peu. Moins tes Pokémon en savent sur tes agissements de ces derniers mois, mieux ce sera, pour toi comme pour eux. Bien sûr, il y a des exceptions. Tyrfing a toujours été plutôt du genre ambitieux, à toujours vouloir devenir plus fort, par tous les moyens, l'entraînement comme l'absorption d'énergie de ses cibles. Mais certains ont une toute autre éthique, et heureusement.

« Mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. » te réjouis-tu. « Madame Reynolds m'a autorisé à prendre quelques jours de congé pour obtenir notre troisième Badge. »

La nouvelle fait sourire la renarde, la fée et le chaton. Tu amènes les trois près de toi et vous installez sur ton lit. C'est un peu petit, mais c'est tant mieux, d'un autre côté. Cela faisait longtemps que tu ne les avais pas pris dans tes bras. En plus de ça, les sentiments positifs du Psystigri et de la Roussil passent légèrement dans ton esprit par le biais de la télépathie, et tu en ressens instantanément les effets. C'est vraiment agréable. Si tu n'étais pas autant occupée, tu peux être certaine que tu le ferais beaucoup plus souvent.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8376

Lun 10 Avr 2017 - 15:45

Momartik tente d'attaquer … Il y parvient et lance Morsure sur Mastouffe !
(- 33 Pvs) Coup critique !
Pvs de Mastouffe : 0/80
Il est K.O ! Galekid gagne de l'expérience (1/2), Embrylex monte au niveau 26 et Momartik gagne de l'expérience (1/3) !


Xatu lance Ombre Nocturne sur Embrylex !
(- 28 Pvs)
Pvs d'Embrylex : 54/82


Branette utilise Dépit !
C'est sans effet ...


Embrylex voulait croquer Mastouffe, mais privé de cible, il vise … Branette !
(- 30 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Branette : 4/72


Galekid utilise Coup d'Boule sur Xatu !
(- 19 Pvs)
Pvs de Xatu : 0/72
Il est K.O ! Galekid monte au niveau 22, Mormatik gagne de l'expérience (2/3), Embrylex gagne de l'expérience (1/2) !




Que voulez-vous faire, sbire Mary ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 522

Région : Kalos
Mer 12 Avr 2017 - 18:05
Levée à l'aube, tu t'empares des Poké Balls contenant chacun de tes Pokémon et quitte le manoir vers un terrain un peu plus isolé, à la sortie de la ville. Plus précisément, c'est vers les abords de la route 12 que tu te diriges, à l'opposé de la Grotte Miroitante, donc. Là-bas, proche de la rive qui mène vers Port-Tempères et l'Antre Néréen, se trouve un coin plus proche de ce que tu recherches. Un chemin peu emprunté, où peu de gens s'aventurent, préférant davantage le pont qui relie Yantreizh à la ville mentionnée un peu plus tôt. Au moins, ici, tu es certaine que l'on ne viendra pas te déranger, et tes Pokémon ne seront pas dérangés par le sable de la route menant à la Tour Maîtrise. Reste maintenant à constituer l'équipe qui parviendra à te donner le Badge Lutte, trésor de la Championne Cornélia. Et c'est là que se constitue tout le problème. Il y a ceux qui sont pour tes méfaits, comme Poltergeist ou Umbra, ta Zorua, et ceux qui seraient plus appropriés à la vie de tous les jours, comme Abigail ou Altaïr. Seulement, tu ne peux pas sans arrêt compter sur eux, n'est-ce pas ? Il n'y a qu'à penser au Méga-Lucario qui accompagne parfois la Championne, même si, officiellement, elle ne s'en sert que très peu souvent. Tu pourrais éventuellement attraper des Pokémon de la région, mais leur dressage risque de prendre un peu de temps. Un temps qui serait trop précieux compte tenu des circonstances actuelles. Reste les quelques Pokémon mis « de côté », qui ne sont pas très entraînés, mais tu ne sais pas si ça marchera. Enfin, une dernière alternative serait malgré tout de faire combattre Umbra ou Tyrfing, qui ont malgré tout un certain degré d'expérience. Encore faudrait-il qu'ils puissent s'entendre avec tout le monde, ce qui est loin d'être sûr.

Non, c'est trop risqué, compte tenu des circonstances actuelles. Cela ne te plaît guère, mais tu vas rester sur tes acquis. Tu libères cependant Ezio et Salem également, en plus de la Roussil et du Braisillon. Tu n'as pas l'habitude de le faire, mais cette fois-ci, tu veux qu'ils observent attentivement les agissements de leurs aînés. Au moins, si tu n'auras pas trop le temps de les entraîner décemment, ils pourront peut-être au moins tirer profit de ce que savent déjà faire les deux autres.

« …faire ? » s'enquit la renarde une fois relâchée de sa Poké Ball.

« Cette fois-ci nous allons travailler sur tes pouvoirs psychiques pour te défendre. » précises-tu à haute voix pour que tout le monde comprenne. « Altaïr va t'attaquer et tu vas anticiper ses mouvements pour les bloquer. »

C'est surtout de cela dont il va être question, selon toi. Les Pokémon Combat ne sont pas spécialement connus pour durer sur le long terme, alors il va falloir apprendre à bien vous défendre et encaisser avant de pouvoir trouver une ouverture et frapper.

« Vous deux, soyez très attentifs. » conseilles-tu à l'attention de Salem et d'Ezio. « Ce que vous allez voir aujourd'hui vous servira sans doute toujours. »

C'est sans doute de cette façon que Ruven l'aurait dit à ses Pokémon, tu en es certaine. Même si tu donnerais tout pour avoir au moins un conseil ou deux venant de lui en ce moment.

« Anticipe ses mouvements d'abord, Abigail. Nous verrons la suite plus tard. »

La renarde brandit son bâton en direction de l'oiseau qui s'envole et prend un peu d'élan avant de charger dans sa direction. Sans surprise, elle parvient à esquiver sans trop de problèmes, mais sur tes conseils, le Braisillon tente de chercher des failles dans sa défense. Rapidement, les performances de tes deux Pokémon s'égalisent, les deux ne parvenant pas à prendre l'ascendant sur l'autre. C'est là que l'intérêt de l'entraînement commence. La Roussil a encore du mal à faire confiance à son instinct, mais parvient toujours à bloquer au dernier moment. De son côté, Altaïr a commencé à réfléchir davantage plutôt qu'à foncer tête baissée. Probablement les leçons qu'il a tiré de ton combat contre Lino, lors de ton précédent match d'Arène. Ou alors, ce sont les conséquences de son évolution. Quoiqu'il en soit, ce changement est plus que bienvenu pour la suite.

« Surprends-là ! » l'encourages-tu. « N'hésite pas à la provoquer. »

Docile, l'oiseau s'exécute en crachant quelques flammèches au visage de la Roussil. Évidemment, les dégâts ne sont que minimes, et c'était ce qui était escompté, mais c'est suffisant pour lui infliger quelques coups de tête au niveau de son ventre. Bien, il a l'air d'avoir compris ce que tu attendais de lui, maintenant.

Ne reste donc plus qu'Abigail. Comment peux-tu tenter de mieux lui expliquer ce que tu veux ? Histoire que ce soit plus utile qu'un simple « tu peux faire mieux que ça. », tout de même.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8376

Mer 12 Avr 2017 - 18:21

Momartik et Embrylex se font un p'tit Uno en attendant que ça se finisse.


Branette utilise Grincement sur Galekid !
Sa défense baisse énormément !


Galekid utilise Tête de Fer sur Branette !
(- 14 Pvs)
Pvs de Branette : 0/72
Il est K.O ! Galekid gagne de l'expérience (1/2), Embrylex monte au niveau 27 et Momartik au niveau 36 !




Vous avez vaincu le dresseur ! Vous remportez 240 Pk$ ! Que voulez-vous faire, sbire Mary ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 522

Région : Kalos
Mar 2 Mai 2017 - 17:07
La journée avance inexorablement de la même façon, sans qu'il n'y ait de véritable améliorations du côté d'Abigail, si ce n'est au niveau de ses réflexes. Mais tu vois le bon côté des choses : pour Altaïr, cela se présente plutôt bien et tu es certaine que si Ezio a été attentif, il saura en tirer profit. Avec un peu de chances, cela fera un troisième élément capital pour affronter Cornélia. Au moins, ainsi, le rapport de force sera un peu plus équilibré, à trois contre trois. Du moins, si on suit bel et bien les règles officielles du match d'Arène. De son côté, tu n'as pas l'impression que Salem en ait tiré grand-chose. C'est bien le problème, finalement. Si la Roussil est très douée et que vous commencez à établir une télépathie correcte, ses capacités psychiques sont encore assez peu développées, et c'est ça qu'il va falloir travailler dans les prochains jours. D'un autre côté, pour sa défense, ce n'est pas encore un Pokémon psy à proprement parler, alors c'est un peu normal, mais tu penses que, si elle a réussi à se servir de ses pouvoirs jusque-là pour établir une communication avec toi, elle sera parfaitement capable de s'en servir autrement. Reste à savoir comment, et c'est là que c'est plus compliqué. Si seulement tu connaissais un spécialiste des Pokémon psy, il permettrait sans doute de t'aider un peu dans tes recherches.

La solution à ton problème ne survient que beaucoup plus tard dans la soirée, alors que tu épluches les livres de la bibliothèque du manoir à la recherche de quelque chose qui serait susceptible de t'intéresser. « Des pouvoirs extra-sensoriels des Pokémon et de leur utilisation. », par un dénommé Friedrich Renfield, qui aurait étudié le cerveau de certains Pokémon psy et qui aurait constaté plusieurs corrélations entre les pouvoirs des différentes espèces étudiées. Le traité est incroyablement exhaustif, accompagné de plusieurs croquis présentant les différents lobes cérébraux des Pokémon étudiés, comparés avec ceux d'êtres humains lambda. Les représentations te font un peu froid dans le dos, mais chacune des comparaisons est stupéfiante et les observations de Renfield sont on ne peut plus logiques : pour commencer, la caractéristique commune à tous les Pokémon – à l'exception des Ramoloss, sans grande surprise – par rapport aux humains est une importance beaucoup plus grande du cortex pré-fontal, qui amplifie leurs capacités de raisonnement et leur octroie une mémoire plus que conséquente. En outre, aucun détail ne leur échappe, ce qui leur donne un grand sens de la déduction. Le lobe pariétal, qui gère la globalité des émotions, de la plupart d'entre eux, bien que ce ne soit pas un cas universel, en l'occurrence, est également beaucoup plus proéminent, en particulier chez les Gardevoir et les Goupelins. Mais tout ceci n'a à voir qu'avec les facultés les plus minimes de ces Pokémon, si l'on considère que la divination ou la télépathie sont peu importants néanmoins. Il faut voir plus loin pour comprendre d'où viennent la télékinésie ou les autres techniques de ce genre. Cependant, un paragraphe quelques pages plus loin retient plus particulièrement ton attention.

« Nous ne savons encore que très peu de choses à ce sujet, mais la lévitation semble faire partie intégrante des pouvoirs des Pokémon aux pouvoirs psychiques développés. La théorie que j'avance est difficilement démontrable, mais après avoir étudié le cerveau de la plupart des Pokémon de cette catégorie existant sur cette terre, je pense qu'il n'est pas impossible que cela pourrait être dû à quelque chose d'extérieur à leur corps, mais dont une partie de leur cerveau est réceptif. J'ai remarqué en effet, au niveau du cortex pré-frontal de la plupart des espèces citées précédemment, une partie dont nous ne disposons généralement pas, mis à part peut-être pour quelques personnes ayant des affinités particulières avec ces Pokémon. Ainsi, nous pourrions penser que la clé pour développer ces pouvoirs psychiques est la manipulation de cet élément extérieur. Le problème est donc de déterminer à quoi cela correspondrait, puis de savoir comment le manipuler. »

Tu ne sais pas si c'est rigoureusement scientifique, mais tu ne peux pas t'empêcher de penser que cette théorie a du mérite. Le monde est encore vaste, et même si environ une centaine d'années vous sépare entre ces écrits et toi, il ne s'est pas produit grand-chose de vraiment capital dans ce domaine. Ou du moins, cela n'est pas encore enseigné à l'école, si tel est le cas. Dans le doute, tu sors la Poké Ball contenant Abigail et la libère, avant de lui expliquer ta situation.

« Je crois que j'ai trouvé quelque chose pour t'aider, mais je ne sais pas si c'est vrai. » résumes-tu. « Crois-tu qu'il te serait possible de manipuler quelque chose autour de toi en te servant de quelque chose que toi seule verrait ? »

Elle penche la tête, intriguée, avant de pointer quelque chose du doigt sans que tu arrives à déterminer avec précision ce que c'est.

« Ça ? » fait-elle, ne comprenant pas tout à fait ce que tu veux dire.

« Peut-être, oui. Je ne le vois pas, en ce qui me concerne. Si c'est autour de ce livre, penses-tu pouvoir le soulever sans le toucher ? »

Elle lève la main, mais rien ne se passe. Tu l'encourages pendant quelques secondes, puis, après quelques instants, une page se tourne, puis encore une autre, jusqu'à complètement refermer l'ouvrage. Voilà un pas en avant qui vient d'être franchi.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Sam 6 Mai 2017 - 21:00

Cet homme étrange relève votre défi ! Il se prépare au combat !



Ils sont lvl 31!

-------------------------------------------


Tentacruel lance Vibraqua sur Momartik !
{ Random donne 49, pas d'effet }
{ - 18 PV }
Momartik 65/132



Momartik lance Poudreuse sur Tous !
{ - 8 PV } Ce n'est pas très efficace ! ( Random donne 92, pas d'effet ) Tentacruel 117/125
{ - 52 PV } C' est très efficace ! ( Random donne 54, pas d'effet ) Hippopotas 33/85
{ - 10PV } Ce n'est pas très efficace ! ( Random donne 16, pas d'effet ) Lucario 100/110


Lucario lance Clairvoyance sur Momartik ! Il perd son type Spectre le temps du combat !


Hippopotas lance Tunnel ! Il s'enfonce dans le sol!


Embrylex lance Eboulement sur Tous !
{ - 15 PV } Tentacruel 102 /125
{ - 5 PV } C'est vraiment pas très efficace ! Lucario 95/110
Hippopotas esquive sous terre !


Galekid lance Coup de Boule sur Tentacruel !
{ -20 PV }
Tentacruel 82 /125




Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 522

Région : Kalos
Sam 3 Juin 2017 - 3:08
Passer au-delà de cette étape a créé un immense tournant au niveau de l'entraînement de tes Pokémon. Pendant les matchs entre Altaïr et Abigail, l'écart entre les deux s'est relativement resserré au fur et à mesure que les pouvoirs psychiques de la renarde ont augmenté. Il est encore difficile pour elle de se concentrer correctement, mais au bout de la journée suivante, elle a réussi à arrêter la course de l'oiseau toute seule, sans la moindre aide extérieure que celle de sa pensée. Un immense sourire se peint sur ton visage. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que le Badge de l'Arène de Yantreizh ne soit à toi.

Le soir venu est tout autant consacré à la progression des aptitudes de ton Pokémon de départ. De nouveau dans la bibliothèque, vous cherchez des ouvrages permettant de trouver un moyen de développer les pouvoirs extra-sensoriels de la renarde. Seulement, vous en faîtes rapidement le tour, car visiblement, la baronne ne semble pas tant s'y intéresser que cela. Il y a bien sûr des livres du même acabit que celui que tu as trouvé la veille, mais les auteurs se focalisent surtout sur le côté médical des Pokémon psys, comment ils fonctionnent et quelles parties de leur intellect sont stimulées quand ils se servent de leurs dons. Rien qui ne s'apparente à un livre de techniques, ou même les livres de sorcelleries qui hantent l'imaginaire des gens, si ce n'est un seul, visiblement.

« Protection et Mur Lumière, Traité sur les Défenses Immatérielles. » lis-tu à voix haute. « Par Sergei Dragunov. Qu'en dis-tu, Abigail ? Si tu parviens à les maîtriser, tu pourrais être quasiment intouchable. »

La Roussil se retourne et hoche la tête, avant de s'asseoir sur tes genoux et de se pencher sur les pages qui constituent le livre, attendant que tu lui en fasses la lecture ou que tu trouves un schéma qui pourrait t'aider à mieux comprendre ce qu'il faut faire. Au bout d'une demi-heure environ à essayer de trouver le passage qui vous intéresse, c'est en voyant un dessin représentant – avec une certaine précision, il faut l'avouer – un Gallame ouvrant ses paumes devant lui et invoquant une barrière transparente que vous décidez de vous arrêter.

« ...ça ? » s'enquit-elle, pointant du doigt le Pokémon.

« Tout à fait. Maintenant, il faut que je trouve une explication qui te permettra de la reproduire, mais c'est effectivement ce que tu dois chercher à accomplir. »

Tu lis en diagonale la présentation de l'attaque telle qu'elle est abordée dans l'ouvrage, cherchant désespérément le paragraphe qui montre plus en détail comment exécuter cette attaque parmi tous les adjectifs laudatifs que l'auteur a réussi à trouver pour parler de cette technique qui, il faut bien l'admettre, est relativement pratique. Ce qui, finalement, ne dure pas si longtemps que cela.

« Contrairement à d'autres aptitudes mentales, l'art du Mur de Lumière ne repose pas que sur de la psyché pure, et elle n'est en aucun cas propre à une énergie extérieure. Le lanceur, qui n'écoute que son courage et son instinct de protéger, ne compte que sur sa propre force, ses émotions et sur sa détermination. Cependant, à la différence de la Protection, le Mur de Lumière sert avant tout à refléter les attaques propres aux éléments, à ce qui relève de l'immatériel. Un coup de poing ou de pied, à moins de suivre un entraînement rigoureux propre à certains artiste martiaux, ne saurait briser cette barrière, mais celle-ci se révélera inefficace. Par ailleurs, il est bon de préciser ici que seuls quelques élus parviennent à maîtriser à la fois l'art de la Protection et celui du Mur de Lumière, car le principe de ces deux techniques est la même au point que l'on pourrait presque les confondre. Nul ne saurait à l'heure actuelle expliquer pourquoi une telle différentiation existe, mais il semblerait que cela ne soit en vérité propre qu'aux espèces de Pokémon existant. Sans doute ont-ils été créé dans le but de s'équilibrer, afin qu'aucun d'eux ne parvienne à prendre l'ascendant sur l'autre… »

Tu observes un peu plus loin les différentes espèces que l'auteur semble avoir réussi à répertorier, et le constat est sans appel : les Roussils et Goupelins ne peuvent pas se servir de la Protection, uniquement du Mur Lumière. Tu soupires, légèrement déçue, mais te décide finalement à enseigner cette attaque malgré tout. On ne sait jamais, peut-être que Cornélia peut faire appel à des ressources dont tu n'as pas connaissance.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Sam 3 Juin 2017 - 18:51

Momartik lance Abri !
{Elle se protège des attaques !}


Tentacruel lance Bulles d'O sur Momartik !
{Mais elle se protège !}


Lucario lance Poing Boost sur Galekid !
{-62 PV} C'est méga efficace !
PV de Galekid : 22/84
{L'attaque de Lucario augmente !}


Hippopotas termine Tunnel sur Momartik !
{Mais elle se protège !}


Embrylex lance Eboulement sur tous !
{-15 PV}
{-5 PV} C'est vraiment pas très efficace...
{-10 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Tentacruel : 67/125
PV de Lucario : 90/110
PV de Hippopotas : 23/85


Galekid lance Coup d'Boule sur Hippopotas !
{-20 PV}
PV de Hippopotas : 3/85

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 522

Région : Kalos
Sam 10 Juin 2017 - 7:38
La théorie est rapidement acquise, l'avantage de la plupart des Pokémon ayant de grandes facultés psychiques par rapport aux autres. La pratique elle, est un peu différente. Il faut tout de même dire, pour la défense d'Abigail, que le livre n'est pas d'une grande aide. Il explique grandement de quoi sont fait les attaques qu'utilisent les Pokémon, et en quoi ils permettent de leur offrir un bon moyen de défense, mais concernant la manière de s'en servir, c'est beaucoup plus compliqué. Bien sûr, il pourrait toujours être intéressant de s'approprier une Capsule Technique pour s'en servir, mais le temps de trouver un magasin qui vend celle-ci en particulier, le délai sera largement écoulé. Il faut donc faire avec ce que vous avez, et on ne peut pas dire que vous ayez grand-chose…

« Peut-être qu'il faut quelque chose d'émotionnellement plus fort ? » lsonges-tu, sans réfléchir au fait que la renarde peut entendre ce que tu penses.

« Comme quoi ? »

« Je ne sais pas… Comment réagirais-tu, si j'étais attaquée ? »

Peut-être que la réponse se trouve là, finalement. Tu sais depuis longtemps qu'à ton égard, ton Pokémon de départ est du genre altruiste, et se préoccupe plus de ton destin que du sien, un peu à la manière des Gardevoir, d'après ce qu'on raconte. Bien sûr, la connexion entre vous ne serait pas aussi forte qu'avec l'une de ces créatures, mais tout de même. Il est possible que ce soit là que ce se trouve la solution, après tout.

« …te défendrai. » répond-elle. « …que coûte. »

« Alors faudrait-il que je me mette en danger ? »


Tu n'aimes pas cette idée. Elle non plus, d'ailleurs, et le violent choc mental que tu te prends te le fait bien comprendre, même si tu ne lui réponds pas tout de suite. Il faut dire que c'est la seule qui te vienne. Elle est cependant très risquée. Si tu n'y prends pas garde, elle va se rendre compte que tu lui caches beaucoup de choses concernant tes précédentes actions. D'autant plus que tu pourrais te faire mal, toi aussi, selon le degré de danger dans lequel tu te mets.


« Je vais réfléchir à tout ça, la nuit porte conseil, après tout. » décides-tu. « Et puis, si tu es au courant de ce qui pourrait arriver, tu ne seras peut-être pas capable de te concentrer correctement. »

La Roussil hoche la tête avant de se nicher dans tes bras, ce qui emplit ton cœur de tendresse. Voilà bien quelque chose que tu n'avais pas ressenti depuis longtemps.

« Merci. »dit-elle en se blottissant contre toi. « …temps… pour moi. »

« Tu sais que c'est quelque chose qui me fait toujours plaisir. »


Tu la caresses gentiment derrière les oreilles tandis qu'elle ferme les yeux et profite de l'instant présent. Tu la laisses faire pendant quelques minutes avant de la rappeler dans sa Poké Ball, bien qu'à contrecœur pour elle comme pour toi. Sans compter certains de tes Pokémon comme Altaïr qui sont avec toi depuis le début de ta carrière de Dresseuse mais avec qui tu ne partages pas des sentiments aussi forts, c'est ton dernier lien avec ton passé, la seule personne à qui tu n'as pas encore complètement tourné le dos pour exécuter ta vengeance. Tu dois être particulièrement vigilante pour ne pas détériorer cette relation, mais tu ne peux pas non plus la laisser te traîner comme un poids. Pas pendant ces quelques jours, du moins. Chaque seconde dédiée à Abigail, même si tu veux les chérir, t'éloigne de la récompense d'Ashley. Tu veux savoir ce que ça fait d'être à la cour. De pouvoir t'approcher de ceux qui sont, par extension, le plus liés à Arceus parmi tous les mortels sur lesquels Il règne en maître. Tu veux les rencontrer, comprendre comment ils fonctionnent, quels sont leurs passions et leurs vices pour mieux les exploiter et pour qu'ils entraînent leur chute. Si Sa Sainteté le Grand Pope lui-même doit y passer, alors tu exécuteras la sentence.

Après tout, cela fait bien longtemps que tu t'es changée en bourreau, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si cela t'embêtait réellement de te salir les mains.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8376

Jeu 15 Juin 2017 - 19:43

Momartik lance Vent Glacé !
(- 8 PV) Ce n'est pas très efficace...
(- 14 PV) Ce n'est pas très efficace...
(- 62 PV) C'est super efficace !
PV de Tentacruel : 59/125
PV de Lucario : 76/110
Hippopotas est K.O. Galekid monte au lvl 23. Embrylex et Momartik gagnent de l'expérience.


Tentacruel lance Bulles d'O sur Momartik !
(- 15 PV)
PV de Momartik : 78/132


Lucario lance Poing Boost sur Embrylex ! L'attaque de Lucario augmente !
(- 35 PV) C'est super efficace !
PV d'Embrylex : 53/88


Embrylex lance Attrition sur Tentacruel !
(- 27 PV)
PV de Tentacruel : 32/125


Galekid lance Coup d'Boule sur Lucario !
(- 22 PV)
PV de Lucario : 54/110

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 522

Région : Kalos
Mer 21 Juin 2017 - 13:19
Tant pis. Tu n'as pas le temps d'échafauder un plan te mettant en danger pour éveiller les pouvoirs d'Abigail. Il faudrait des jours pour éviter qu'elle ne se doute de quoi que ce soit après la conversation que vous avez eue, et tu ne peux pas te permettre ce luxe. Hors de question que tu laisses passer une telle leçon de conduite avec ta bienfaitrice. C'est trop important pour le remettre à plus tard. De toute façon, dans votre métier, il peut très bien ne pas y avoir de « plus tard » du jour au lendemain. C'est aussi pour cette raison que tu es si tendue devant les portes de l'Arène de Yantreizh. Tu as déjà vécu un échec au sein de la Team Galaxy – même si c'était davantage un échec personnel, la mission a été accomplie, après tout – et tu connais les conséquences, désormais. Alors pour quelque chose d'aussi trivial aux yeux d'Ashley qu'un combat d'Arène, il est tout bonnement interdit de perdre. Tu sais que ce qui t'attendra sera pire que la mort si jamais tu viens à commettre le moindre faux pas. Elle te l'a bien fait sentir ce jour-là. C'est étrange pourtant. Elle semble te vouer un profond respect, si bien qu'elle te voit comme quelqu'un qui pourrait la succéder, mais, dans le même temps, elle serait capable de te briser à la moindre incartade. Et puis, il y a ce baiser qu'elle t'a donné la veille du jour où tu es partie à la fête foraine, qui t'a fait te poser de nombreuses questions, autant sur elle que sur toi-même. Tu crois comprendre qu'elle aime les femmes, et, de la conclusion que tu en as tiré ce soir-là, tu es davantage dégoûtée par le fait qu'elle t'ait forcée plus que parce qu'elle est du même sexe que toi. Cependant, tu ne peux pas te permettre de tergiverser sur de possibles réponses, ou d'essayer d'en obtenir de sa part. Quelque chose te dit que ce serait beaucoup trop dangereux de s'attarder là-dessus. Peut-être qu'elle nierait tout en bloc avant de te rompre le cou parce que tu as touché une corde sensible chez elle ? Va savoir. Mais quoiqu'il arrive, tu assumeras le fait que tu devras vivre avec ça. Si c'est ce qu'il faut pour faire tomber Dieu de son trône, ce n'est qu'un bien maigre incident, comparé à tout ce que tu vas devoir faire dans les mois, voire les années qui viennent.

Tu étais déjà au courant de la configuration de l'Arène de Yantreizh depuis bien avant que tu ne commences ton périple, aussi n'es-tu nullement surprise par ce qui se déroule sous tes yeux. Un skate park. Au moins, tu ne peux pas nier que c'est du genre original, même si, esthétiquement parlant, tu préfères celle de Neuvartault ou Relifac-le-Haut. Les couleurs orangées et bleutées étaient moins pétantes qu'ici, au moins, même si tu comprends la raison pour laquelle elles le sont. Après tout, cet endroit ne sert pas qu'à se battre, et il n'y a pas que les combats de Pokémon dans la vie. Ceci dit, tu serres fort la Poké Ball contenant Altaïr dans ta main. Tu es ici pour une chose seulement : la victoire. Inutile de gaspiller davantage de temps ici.

Au centre de la salle, une plate-forme surélevée trône sur le reste de l'Arène. A son sommet, une jeune fille t'observe, les bras croisés et un sourire narquois peint sur son visage. Ses rollers et son casque ne laissent aucun doute quant à son identité. La Championne, Cornélia, est bel et bien présente et attendait très certainement ton arrivée. En soi, elle te rappelle un peu Lino. Elle a l'air de dégager ce même esprit de compétition que lui, cette envie de gagner sans pour autant se vanter sur tous les toits et exigeant que leurs challengers donnent le meilleur d'eux-même. Tu ne te laisses cependant pas intimider. Tu en as déjà eu deux, le troisième finira forcément par tomber, lui aussi.

« Mary Nephilim, c'est ça ? » appelle Cornélia. « Une dame est passée tout à l'heure me prévenir de ton arrivée. »

Fait-elle cela pour te surprendre ? Tu n'en as aucune idée, mais connaissant ta maîtresse, il se pourrait bien qu'elle soit bel et bien la femme qu'elle a mentionné. Mais il est quoiqu'il en soit hors de question de se laisser démonter. Tu restes silencieuse, ne voulant pas dire quelque chose que tu pourrais regretter, ou qui te ferait passer pour quelqu'un d'arrogant.

« Elle ne semblait pas tarir d'éloges à ton sujet. » poursuit-elle. « J'ai hâte de vérifier si c'est vrai. »

Elle semble regarder quelque chose autour d'elle. A moins qu'elle ne cherche quelqu'un ? Dans tous les cas, elle finit par descendre de son perchoir, ce qui te fait arquer un sourcil.

« On va à la Tour Maîtrise. Si tu es aussi forte qu'elle le dit, cette Arène n'est pas assez grande pour nous deux. »


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Mer 21 Juin 2017 - 20:42

Momartik lance Ball'Ombre sur Lucario !
{-38 PV}
PV de Lucario : 16/110


Tentacruel lance Bulles d'O sur Momartik !
{-15 PV}
PV de Momartik : 63/132


Lucario lance Poing Boost sur Embrylex !
{-35 PV} C'est super efficace !
PV de Embrylex : 18/88
{L'attaque de Lucario augmente !}


Embrylex lance Attrition sur Tentacruel !
{-41 PV} Coup critique !
PV de Tentacruel : 0/125

Tentacruel est KO ! Galekid gagne de l'xp, Embrylex monte au niveau 29 (0/2) et Momartik gagne de l'xp (2/3) !


Galekid lance Coud'Boue sur Lucario !
{-14 PV} C'est super efficace !
PV de Lucario : 2/110
{La précision de Lucario diminue !}

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (Arène) Canzone of Fists
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers
» résu automatique dans une arène
» Reine d'Arène

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Yantreizh-