AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» (Arène) Canzone of Fists


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 520

Région : Kalos
Mar 28 Fév - 21:23

Depuis la fenêtre de ta chambre, tu observes la ville, noire et silencieuse, à peine éclairée par les lumières de quelques bureaux encore occupés par des employés qui travaillent jusqu'à tard le soir pour arrondir leurs fins de mois. Non, Voilaroc n'est pas une belle ville. Pas à ton sens en tout cas. Peut-être est-ce parce que tu as déjà visité Illumis ou d'autres villes plus pittoresques – bien que brièvement – au cours de tes missions, mais la ville de Sinnoh semble vide de tout charme, de toute énergie vitale. Les gens n'y sont pas l'air aussi heureux que cela, évoluant dans un lieu aux diverses nuances de gris et d'autres couleurs tristes qui se confondent avec le vide, comme si tout se ressemblait et formait une espèce d'amas de béton et de briques qui aspirent la joie de vivre de ses habitants. Sans doute est-ce la raison principale pour laquelle la Team Galaxy y a établi son Quartier Général, où se déroulent toutes les opérations de grande envergure.

Ta vie ressemble à cela, également. Depuis la mort de ton père adoptif, elle n'est plus, en réalité, que faite de diverses nuances de gris que la vie illumine parfois, au gré de ses envies, par des rencontres un peu plus agréables. Et pourtant, aujourd'hui est un jour spécial. Un jour plus spécial encore que ton anniversaire, ou du moins, c'est ce qu'on a l'habitude de dire dans les couloirs, par ici. Tu as même cru bon de t'habiller pour l'occasion, même si ta maîtresse t'a surtout encouragée à le faire, pour être plus honnête. Si l'on a plus désormais l'habitude de trop te regarder au sein de la Team, tu as déjà suffisamment eu l'impression d'attirer l'attention à cause de ton physique pour que tu ais spécialement envie de mettre autre chose que ton uniforme habituel. C'est donc la raison pour laquelle tu préfères mettre un costume que tu t'es acheté pour l'occasion, qui ne met pas du tout en valeur les formes que tu possèdes encore. En fait, si l'on en oubliait ta longue chevelure de jais, tes talons aiguilles noirs et les traits de ton visage, on pourrait presque penser que tu es un homme. Après réflexion, c'est peut-être ce qui a développé la misandrie de la baronne Reynolds, finalement. Il faut tout de même avouer qu'il y a des Sbires ici qui n'ont aucun sens de la courtoisie et de l'égalité des sexes. Mais tu n'as plus peur maintenant. Tu sais que tu pourrais faire en sorte que la personne qui te harcèlerait un peu trop sera envoyée à l'infirmerie sans trop de problèmes.

On toque à ta porte. Curieuse, tu observes par le judas, puis fait ouvre à la porte à nul autre que la Lieutenant en personne. Voilà qui est singulier. Elle ne se déplace jamais jusqu'à toi, en principe. Peut-être voit-elle cela comme une espèce de récompenses pour tes efforts ? Dans tous les cas, cela reste quelque chose que tu acceptes et qui te fait très plaisir, bien que tu ne le montres que sous un fin sourire.

« Je ne m'attendais pas à vous retrouver ici un jour. » remarques-tu.

« Ne t'y habitues pas trop. » réplique-t-elle gentiment. « Je voulais juste que l'occasion soit plus marquante. »

Elle te fait un signe de la tête, que tu comprends comme étant une invitation à la suivre dans les couloirs aux murs blancs, jusqu'à prendre l'ascenseur menant au quatrième étage, où tu n'avais jamais eu accès jusque-là. Qu'y a-t-il au sein de cet étage ? A ce qu'on dit, beaucoup de choses. Mais aucune information ne filtre chez les Recrues. En principe, du moins. A tous les coups, Legion doit avoir une petite idée de ce qui se passe là-bas si jamais il est parvenu à pirater le système de la Team. Dans tous les cas, vous êtes rapidement arrêtées par une porte ne pouvant s'ouvrir que par reconnaissance vocale et tactile.

« Après toi. » t'invite la jeune femme en te regardant avec intérêt. « Au fait, en plus de ton identifiant, il te faudra prononcer une citation, car il y a un système de reconnaissance vocale. Le mot de passe de cette semaine est : « Celui qui fait de lui-même une bête se débarrasse du fardeau d'être un homme. »

Confiante, tu t'approches du dispositif de sécurité et pose ton main sur la tablette tactile qui s'y trouve. Un micro sort alors instantanément de celui-ci, dans lequel tu énonces ton nom de code et la citation de Samuel Johnson. Un clic se fait entendre, et la magie opère alors sous tes yeux ébahis.

« Bienvenue, Initiée Lilith… » annonce la voix synthétique.

« Parmi la crème de la crème des soldats. » termine la baronne.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8391

Mar 28 Fév - 21:31

Cornélia accepte votre défi! Elle envoie son Kungfouine!


Carmache lance Griffe Ombre
(-34) (Random donne 39 : pas de critique)
Pv de Kungfouine : 56/90


Kungfouine lance Météores
(-17) (Random donne 21 : pas de critique)
Pv de Carmache : 89/106

Que voulez vous faire?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 520

Région : Kalos
Dim 5 Mar - 14:07
L'entrée de la salle est édifiante. Si elle n'est pas aussi immense que les salles communes des Recrues, tu as l'impression de te retrouver en plein futur. Au centre se trouve une carte des différentes régions affichées grâce à un hologramme, dans plusieurs coins sont situés des ordinateurs apparemment dotés d'une technologie supérieure à ce qui se trouve sur le marché habituel, même les tables semblent pourvus d'un clavier et d'un moyen d'afficher un site internet sans problème. Clairement, tu as l'impression de t'être retrouvé cent années en avant, surtout en comparant avec le village dans lequel tu as grandi. Il est clair que, maintenant, tu as affaire à une autre paire de manches.

« Impressionnée ? » plaisante ta maîtresse. « Détends-toi, car tu n'as encore rien vu. »

Quelques regards se lèvent vers vous, intrigués en voyant un nouveau membre dans leurs rangs, mais tous semblent ne pas trop se préoccuper de toi, à part cela. Rien à voir avec les interjections que tu peux avoir parfois parce que tu es un morceau de viande aux yeux de certains hommes. Par ailleurs, tu remarques parmi tes nouveaux collègues beaucoup plus de blouses blanches par rapport à l'époque où tu n'étais encore qu'une simple Recrue. On dirait que, par ici, la section Recherche et Développement semble beaucoup plus active. Ce qui est normal, vu qu'il vaudrait mieux ne pas divulguer de secrets à n'importe qui, au risque de se retrouver avec plus de Maxios sur les bras. D'un autre côté, ses dernières paroles te reviennent en mémoire maintenant que tu vois tous ces gens. Crois-tu que tu auras moyen d'accéder aux données de ce projet ? Mieux vaut poser la question en temps voulu. Si tu commences tout de suite à poser tes questions à tout-va, certains vont croire que tu es policier, tandis que d'autres vont tout simplement se dire que tu n'es qu'une enquiquineuse. Tu restes donc silencieuse, bien que, comme Ashley l'a remarqué, la surprise et l'émerveillement se lisent sur ton visage.

« Par ici. » fait-elle d'un signe de tête. « La prochaine salle te plaira davantage, j'en suis sûre. »

Tu restes sur ses talons tandis qu'elle compose le code menant à la salle suivante. Salle qui est bien plus grande que tu ne l'aurais imaginé. De la taille d'un terrain de basket-ball, ce n'est ni plus ni moins qu'une immense salle de tir afin que les Initiés puissent s'entraîner avec leurs armes de prédilection. A quelques mètres de vous, se tient plusieurs grands bureaux, rangés par catégories. On y trouve des armes au corps à corps, comme des couteaux de combat ou des fouets, mais aussi des pistolets semi-automatiques, des mitrailleuses et, plus intéressant encore, des snipers rétractables. Ce qui te fait déduire que tu comprends mieux maintenant pourquoi la salle est aussi grande. En fait, elle l'est bien plus qu'une salle de tir des Recrues conventionnelle. Parfait pour pouvoir s'entraîner à plein potentiel, et surtout, avec des armes de cette qualité.

« Tu comprendras qu'en tant qu'Initiée, il va falloir que tu passes du temps dans cette salle. Tu disposes de tes capacités en Infiltration et en Eloquence qui te sortent du lot, mais, tout comme tu le fais avec le Dressage, tu vas devoir rajouter d'autres cordes à ton arc. Si les Brats Droits d'Hélio sont ses plus proches conseillers et gardes du corps en plus de créer un grand nombre d'initiatives que nous autres Lieutenants devons superviser, les Initiés de la Team Galaxy sont des unités d'élite qui doivent être aussi versatiles que possible. Nous privilégierons vos spécialités, bien évidemment, mais les missions que nous vous assignerons vous demanderont d'avoir des compétences plus variées, comme mener un petit groupe d'infiltration pour braquer une banque, par exemple. »

Elle déplie la crosse d'un fusil de précision noir et te le confie avant de poursuivre, tandis que tu étudies l'objet.

« Il est plus léger que tous les fusils que j'ai testé parmi les Recrues... » remarques-tu.

« TTruvelo CMS, calibre 7,62millimètres, avec lunette 4x32 centimètres. Très pratique dans un milieu urbain. Il peut contenir dix balles dans son chargeur, peut être équipé d'un silencieux et il est plutôt léger par rapport à ce qu'on peut trouver par ici et sans doute ce qu'il y a de mieux pour s'occuper d'une cible de loin. Du moins, pour ce qui est accessible avec ton rang, naturellement. »

Machinalement, tu colles le fusil contre ton épaule et ferme un œil pour te concentrer sur le viseur télescopique et braque l'arme vers l'un des mannequins le plus loin de la salle. Rien que pour la lunette, cela te semble incroyable. Que peut-il y avoir de mieux au grade suivant, un anti-char ? Non, il doit y avoir encore mieux ! Tu reposes l'arme et te tournes vers ta bienfaitrice, le regard reconnaissant.

« Ne me regarde pas ainsi. » dit-elle avec un sourire. « Ceci n'est que le fruit de tes efforts, rien de plus. Maintenant suis-moi. Tu n'es pas au bout de tes surprises, tu peux me croire. »


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8334

Dim 12 Mar - 6:26

Carmache lance Griffe Ombre !
{-34 PV} (Random donne 76, pas de critique)
PV de Kungfouine : 22/90


Kungfouine lance Météores !
{-16 PV} (Random donne 72, pas de critique)
PV de Carmache : 73/106

Que voulez vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 520

Région : Kalos
Dim 12 Mar - 15:59
Piscine olympique, salle de gym, salle d'entraînement olympique, salle d'escalade… Si les locaux des Recrues étaient un peu plus restreints, ici, chaque discipline semble avoir droit à son propre traitement. C'est tout bonnement impressionnant de voir à quel point tout semble avoir été pensé pour vous et pour votre progression. Avec un tel équipement, tu n'as tout simplement pas l'impression de pouvoir connaître l'échec, puisque tu disposes de tout le matériel nécessaire pour cela. Tous les moyens sont à ta disposition, alors il ne reste plus que ta volonté d'atteindre tes objectifs. Et cela tombe fort bien. De la volonté, tu en as à revendre, encore plus en sachant qu'elle semble renouvelée au fur et à mesure que tu progresses et découvres toutes ces salles construites sur mesure pour ces unités d'élite dont tu fais partie désormais. Pas de doute, tu ne peux tout simplement pas perdre.

« Le tour des petits plaisirs est terminé, désormais. » annonce Ashley. « A moins que tu ne souhaites que je t'emmène à la salle de détente, mais je pense que ce n'est pas vraiment ce qui nous importe, en ce moment. »

Et elle a entièrement raison. De toute façon, tu n'es pas là pour te faire des amis. C'est pour cette raison que tu hoches la tête et approuves d'un air décidé. Tu sais très bien ce que cela veut dire, en fait. A partir de ce point, des secrets importants vont t'être révélés, et tu as intérêt à savoir tenir ta langue les concernant. Sinon, ta vie risque de s'écourter très rapidement. Ce n'est pas parce que tu es une unité d'élite que tu es invincible, après tout.

« Ne perdons pas de temps, dans ce cas. » poursuit-elle. « Je vais commencer par le premier projet, celui dont Iblis avait connaissance et celui pour lequel tu l'as éliminé. »

Naturellement. Tu aurais dû t'en douter, en fait. De cette façon, cela t'évite de fouiner dans des affaires qui ne te concernent pas, et, plutôt que de perdre bêtement un nouvel élément, ils préfèrent calmer les ardeurs de leur nouvelle Initiée. C'est toujours plus pratique et pacifique que de se salir constamment les mains.

« Le Projet Belzebuth, donc ? » en déduis-tu. « Est-il aussi peu avancé qu'il le prétendait ? »

Elle secoue la tête.

« Iblis n'a vu que les plans du projet, pas le prototype en lui-même. Je dirais que nous sommes maintenant à 90 % de la complétion du cyborg. Il est doué de parole et son système est presque complet, mais il nous faudra encore beaucoup de temps avant qu'il ne soit prêt à aller sur le terrain. Nous devrons implanter certains protocoles dans son système pour qu'il puisse accomplir des actions diverses, ainsi que lui inculquer… certaines valeurs, dirons-nous. »

« Celles d'Helio, je suppose. »

« Précisément. »

Tu te retiens de grimacer en y pensant. Très franchement, tu trouves que cet homme est un idiot qui n'est pas capable de tenir ses Sbires fermement. Tant de mercenaires, pour un projet qui, même si tu admets qu'il ressemble au tien, est complètement farfelu. Créer un nouveau monde uniquement pour lui et pour son organisation, c'est pure folie. Il n'y a qu'un seul monde, celui qu'Arceus a créé. La seule chose qui doit changer, dans ce monde, c'est son monarque, et sa manière de gouverner. Et Hélio ne sera pas le prochain roi. Il n'en a pas l'étoffe, et encore moins s'il se comporte avec la population comme avec son organisation. Et si tu dois t'interposer ce jour-là pour qu'il ne prenne pas le pouvoir, tu le feras sans hésiter.

Vous parcourez encore plusieurs kilomètres de couloirs blancs, puis noirs une fois rentrées dans le département robotique. En passant, tu aperçois des projets qui semblent tout aussi intéressants que celui que tu t'apprêtes à découvrir dont un qu'Iblis avait brièvement mentionné : pistolets plus performants que les modèles que l'on trouve sur le marché, un casque avec une interface en réalité augmentée ou encore un avion de chasse ultra-perfectionné. Pas de doute, si tout ceci doit un jour porter ses fruits, la Team Galaxy sera plus puissante que jamais.

Mais par rapport au projet Belzébuth, tout ceci n'est rien.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8334

Mar 14 Mar - 19:53

Carmache lance Griffe Ombre !
{-34 PV} (Random donne 52, pas de critique)
PV de Kungfouine : 0/90

Il est KO ! Carmache gagne un point d'expérience.





Cornélia envoie son Machopeur au combat !



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 520

Région : Kalos
Sam 18 Mar - 21:20
La dernière porte coulissante s'ouvre, mais elle ne ressemble pas tout à fait à ce à quoi tu t'attendais. On dirait davantage une salle d'interrogatoire, avec la vitre qui se trouve devant vous et les deux portes coulissantes qui se trouvent à votre gauche, l'une menant à votre position et l'autre à l'intérieur de l'endroit où est entreposé le projet. Le reste de l'endroit est dépourvu de meubles, si ce n'est quelques chaises et une grande table d'opérations où se trouve le fruit de plusieurs années de recherches. A la seule différence qu'il y a un petit tableau de commandes juste en dessous de la fenêtre, avec un petit écran montrant la salle sous un autre angle de vue, à cause de plusieurs caméras de surveillances posées dans chaque coin de la pièce. Il est clair que c'est intrigant en voyant cela.

Ashley s'approche de la console et pianote ses doigts sur les touches de l'engin. Lentement, une fois qu'elle a entré sa commande, la table d'opérations se lève, permettant ainsi de voir le cyborg plus en détail. Attaché les bras en croix par plusieurs barres de fer – voire peut-être plus résistant encore, tu n'arrives pas à bien voir d'ici – tu remarques tout d'abord un grand nombres de tubes luisant d'une lumière bleutée provenant d'une machine un peu plus loin de lui, dont la plupart rentrent dans chacun de ses orifices. Tu ne sais pas ce qu'il y a l'intérieur, mais en ce moment, tu n'as pas envie d'être à sa place… Quoiqu'il en soit, tu observes le reste de son corps, si l'on peut appeler la chose ainsi. A vrai dire, si tu ne savais pas que c'était un cyborg, et non un androïde comme on le dit souvent en pensant qu'ils signifient la même chose, tu ne l'aurais jamais deviné. Aucun de ses membres n'est encore pourvu – si c'est prévu du moins – de tissu ressemblant à de la peau. Pas de jambes, pas de mains, pas d'organes génitaux… Il n'y a que son visage et ses cheveux gris qui te rappellent son existence humaine. Ses traits sont tirés à cause des fils que l'on a inséré dans sa bouche et des espèces de mandibules mécaniques qui maintiennent ses yeux ouverts pour l'opérer, mais à bien l'y regarder, tu peux voir en effet que ce que disait Iblis était juste. Il devait être bien jeune le jour où cet Enchadréan a été recueilli par la Team. A vue de nez, tu lui donnerais vingt-cinq ans, pas plus. Peut-être même ton âge, dans le pire des cas.

Tu restes silencieuse, contemplant la créature mi-homme mi-machine. Quel dommage qu'il ne soit créé que pour servir Hélio. Non pas que tu éprouves de la pitié pour lui. Au contraire, il a bien de la chance d'être en vie. Mais il mériterait de te servir toi, ou même Ashley, dont les motivations sont aussi nobles. Enfin, tu ne dois pas être la seule à le penser. Peut-être que ta maîtresse elle-même le pense ? Ou bien sa misandrie est telle qu'elle refuserait de collaborer avec une machine ?

« Le fleuron de la technologie de la Team Galaxy. » commente-t-elle fièrement. « J'ai hâte de voir ce qu'il vaudra sur le champ de bataille. »

« Quelles seront les fonctions qu'il devra remplir ? » t'enquis-tu, curieuse de connaître la suite des événements.

« Majoritairement des missions d'infiltration ou des prises d'assaut. Comme tu peux le voir sur les différents paramètres de cette console, il sera aussi fort et agile qu'un Pokémon complètement évolué une fois qu'il sera complètement opérationnel. Nous comptons également le former sur la plupart des armes d'assaut et la totalité des armes de corps à corps et des fusils de précision.»

De l'infiltration ? Tu restes dubitative en regardant son corps. La plupart de ses membres métalliques ont beau être noirs, il n'empêche que l'on remarque rapidement que ce n'est pas un membre ordinaire. Mais bon, il doit y avoir encore un certain nombre de surprises que tu ne connais pas.

« A-t-il encore des souvenirs de sa vie passée ? » enchaînes-tu alors. « Vous disiez qu'il fallait lui inculquer certaines valeurs… »

« C'est vrai. » répond-elle. « Mais nous faisons en sorte qu'il n'en conserve que certains en particulier. Nous avons implanté une puce dans son hippocampe, la partie du cerveau qui permet de faire le lien entre l'image d'un souvenir et son contexte. Cela nous permet d'intervenir au cas où il s'échapperait un peu de notre contrôle, et nous pouvons par conséquent replacer certains éléments en retouchant certaines images de ses souvenirs. Par exemple, nous pouvons insérer des messages de propagandes dans les programmes télévisés qu'il a regardé, pour le faire adhérer plus facilement à notre message. Tout est dans les détails, mais cela le rend beaucoup plus facile à contrôler.. »

Tu hoches la tête, pensive. Un contrôle émotionnel par les souvenirs. Intéressant. Et à partir de là, ils doivent donc lui inculquer toutes les connaissances nécessaires pour se battre, comme s'il avait déjà vécu toutes ces scènes.

« Profitons d'être là pour voir l'étendue de ses capacités depuis la dernière fois. » propose-t-elle. « Qu'en dis-tu ? »

« Ce serait honneur, si vous m'autorisez à y assister. » la remercies-tu.

Le sourire aux lèvres, elle entre une nouvelle commande, avant de parler dans le microphone juste à côté d'elle.

« Bonjour, Belzébuth. »


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8334

Dim 19 Mar - 16:21

Carmache lance Draco-Rage !
{-40 PV}
PV de Machopeur : 74/114


Machopeur lance Frappe Atlas !
{-23 PV}
PV de Carmache : 50/106

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 520

Région : Kalos
Mer 22 Mar - 23:53
Alors que ta maîtresse vient tout juste de parler, tu entends un bourdonnement indiquant que la table d'opérations change progressivement de forme. Ou plutôt, celle-ci s'élève et se penche, faisant en sorte que le corps du cyborg vous fait directement fasse, bien qu'encore accroché à la table.

« Bonjour, Lieutenant Courtisane. » répond une voix projetée par les micros près de la console devant vous. « Bonjour, Recrue Lilith. »

Tu es stupéfaite en l'entendant ainsi parler. Tu ne le voyais pas du tout ainsi. Bien sûr, il y a tous les parasites liés à la qualité des microphones, mais surtout, tu t'attendais à quelque chose d'un peu plus synthétique. Apparemment, ils ont gardé ses cordes vocales intactes. Tu ne peux pas t'empêcher d'approuver cette décision. Avec toutes les augmentations qu'on lui a fait subir, cela lui rappelle que, malgré tout ce corps en kevlar et tu ne sais quels autres matériaux encore, il reste d'abord et avant tout un être humain. L'espace d'un instant, sa voix te fait même songer à Cross, le seul garçon d'à peu près son âge – bien que plus jeune – que tu connaisses. Et surtout, ils ont cette même douceur dans leur ton. Celle qui, il n'y a pas si longtemps encore, te caractérisait davantage, avant que tu ne sombres dans les parties les plus obscures de la société.

« Initiée Lilith. » se permet-elle de corriger. « Je suis venue te présenter une collègue qui a eu vent du projet dans le cadre d'une de ses missions et je suis certaine qu'elle serait ravie de te voir en action le jour où tu seras opérationnel. Je suis persuadée que vous parviendrez à couvrir beaucoup de terrain ensemble. »

Des missions en coopération avec ce cyborg ? Tu es étonnée, mais l'idée n'est pas déplaisante. D'un autre côté, il faut sans doute quelqu'un pour le guider les premiers temps, après tout. Si c'est le cas, tu serais ravie d'accepter cette mission. Quoiqu'il en soit, le regard de l'entité mi-homme mi-machine se tourne vers toi, révélant des yeux bleus reflétant une teinte rouge, trace du passage des scientifiques sur son visage.

« L'erreur est désormais rectifiée. » annonce Belzebuth. « Initiée Lilith, ce sera un plaisir de travailler avec vous au nom de la Team Galaxy. »

« Il en va de même pour moi. » réponds-tu d'une voix que tu te surprends à considérer comme te rappelant les moments les plus réminiscents de ton passé.

Un sourire s'étire sur le visage du cyborg, puis vous entendez la porte s'ouvrir derrière vous. Apparemment, vous n'êtes pas les seules attirées par le projet.

« Bonjour, Lieutenant Adrammelech. » le salue Belzébuth.

Vous vous retournez et fixez du regard l'homme qui se trouve à présent devant vous. Car il n'est pas habillé de l'uniforme traditionnel, mais plutôt d'un costume relativement formel, similaire à celui que l'on attribue en général aux banquiers, politiciens et autres membres de la sphère socio-économique du monde. La seule chose qui t'indique qu'il fait partie des vôtres, c'est ce « G » brodé sur son veston, qui, bien que très semblable à celui de la Team Galaxy, reste néanmoins bien différent. Il se démarque d'abord par sa couleur, plus proche du gris pâle que du jaune, mais aussi pour ses extrémités plus prononcées et pour l'incrustation du cercle à demi-refermé qui l'entoure, rappelant un « C ». Concernant le dénommé Adrammelech en lui-même, il semble avoir à peu près un peu plus que le double de ton âge, à en juger par ses cheveux bruns commençant à grisonner sur les côtés. Son visage est particulièrement bien entretenu : il y a bien quelques traces de pilosité mais il a l'air d'être quelqu'un qui se rase régulièrement pour avoir l'air le moins négligé possible. De plus, son manque apparent de rides lui donne l'impression d'être une figure relativement jeune bien qu'il soit plus proche du milieu de la quarantaine. Enfin, en plus de tout cela se dégage de lui un charisme indéniable. Il en impose, tout simplement, sans pour autant avoir l'air d'être quelqu'un de physiquement fort. Il n'est pas chaleureux non plus, à proprement parler. Juste classieux, en fait.

« Comment se porte mon investissement ? » s'enquit-il avec un enthousiasme, un demi-sourire dessiné sur son visage.

Il s'avance vers Ashley et lui tend la main, qu'elle serre non sans que tu ressentes son dégoût qu'elle tente tant bien que mal de cacher, pour une fois.

« A merveille, comme vous pourrez le constater. Les bénéfices risquent d'arriver très prochainement, désormais. »

Il se tourne vers toi, le regard interrogateur, mais te serre la main malgré tout, pour rester courtois.

« Je vous présente votre futur associée. » fait ta bienfaitrice. « L'Initiée Lilith ici présente a encore beaucoup à apprendre mais je peux vous certifier qu'une fois toutes les notions de notre travail acquises, elle saura tout aussi bien assurer les intérêts de la Team Galaxy que de la G Corporation. »

Est-ce une plaisanterie ? Si c'est le cas, elle n'est vraiment pas drôle.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Jeu 23 Mar - 17:21

Carmache lance Draco-Rage !
{ -40 pv }
PV de Machopeur : 34/114


Machopeur lance Frappe Atlas !
{ -23 pv }
PV de Carmache : 27/106

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 520

Région : Kalos
Mer 29 Mar - 14:01
« Lilith, donc. » répète Adrammelech. « Votre mentor m'a déjà parlé de vous à plusieurs reprises. J'ai cru comprendre que vous portiez un certain intérêt aux plus hautes sphères de la société, n'est-ce pas ? »

C'est donc cela. Tu comprends mieux ce dont il s'agit, maintenant. Un moyen détourné pour te faire comprendre que tu vas devoir jouer sous d'autres tableaux que ceux de la Team Galaxy, à présent. Mais ce n'est pas uniquement pour leurs intérêts. Sinon la baronne Reynolds ne se serait pas embêtée à faire tout cela pour toi. Il y a aussi les tiens qui entrent en jeu là-dedans. Et il est vrai que, si jamais tu veux un jour parvenir à tes fins, tu vas devoir entretenir des relations plus intéressantes que celles que l'on trouve dans un nid de malfrats comme le vôtre. Tu as déjà un membre de la haute parmi ton carnet d'adresses – bien qu'elle ne soit pas de très haute stature – et tu vas maintenant devoir apprendre à obtenir d'autres noms. De cette manière, tu pourras t'attaquer à autre chose que du menu fretin de curé que tu te faisais ces dernières fois. Quand tout ceci paiera, tu pourras t'attaquer directement à des statures plus élevées. Des archevêques, peut-être même Sa Sainteté le Grand Pope lui-même ! Autant dire que la Courtisane t'apporte ce que tu veux sur un plateau d'argent, mais quel est son intérêt dans tout cela ? C'est bien la question que tu te poses, désormais. Mais autant y venir plus tard.

« C'est le cas. » réponds-tu simplement. « Si nous voulons vraiment tirer notre épingle du jeu, nous ne pouvons pas nous permettre de compter sur de simples cambriolages ou d'autres choses du genre. Le Projet Belzébuth en est la preuve. »

« Sage décision. Tout le monde dans ce bâtiment ne comprend pas que toutes nos opérations ont un coût et qu'il faut y pourvoir pour pouvoir obtenir des résultats concrets. Et nous devons remercier notre bien-aimé capitalisme pour cela. »

Là-dessus, il n'a pas tort. L'avantage de ce modèle économique, c'est qu'il est dépourvu de moral, ne servant ni le bien ni le mal. Il sert simplement ceux qui sont puissants, autorisant de temps en temps quelques méritants de se faire un nom et de progresser dans une échelle sociale qui n'évolue jamais vraiment, pour ainsi perpétuer la sensation que c'est le meilleur modèle que tout le monde puisse avoir. Et heureusement pour toi, tu te trouves du bon côté de la barrière, en particulier depuis ta promotion.

« Avons-nous de quoi tester une de ses capacités ? » s'enquit-il. « J'aimerais avoir quelque chose à montrer à nos partenaires, afin que nous puissions être un peu plus convaincants. »

« Ma peau est opérationnelle. » s'immisce Belzebuth. « Les tests ont prouvé que je pouvais résister à des chocs sans problème. »

« Il doit encore y avoir des vidéos présentes dans notre base de données qui le prouvent. » renchérit Ashley. « Nous pouvons vous l'envoyer par mail immédiatement, si vous le souhaitez. »

Il secoue la tête.

« J'aurais déjà été convaincu par votre bonne foi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. » soupire-t-il. « Le problème, c'est que certains sont prêts à croire que tout est truqué si cela ne vient pas de l'application « caméra » de votre téléphone. »

Il se tourne vers toi et poursuit.

« Prenez en note, si jamais vous venez effectivement travailler avec la G Corporation. Même les plus éloquents ont parfois besoin de preuves édifiantes pour illustrer leurs propos. »

Il entre dans la salle où se trouve le cyborg et sort de ses poches son téléphone portable et un revolver, apparemment de calibre peu important. Il appuie sur lecture et braque son arme vers l'humain à moitié machine.

BANG ! BANG ! CLUNCK !

Deux balles pour prouver les avancées de la Team Galaxy. Une dans la jambe, qui, comme escompté, a ricoché pour s'encastrer dans le mur près de la porte. L'autre, cependant, était plus inattendu. Au lieu de viser une autre partie de son corps, Adrammelech a directement visé la tête de l'Enchadrean, qui a eu des réflexes suffisamment aiguisés pour arrêter la balle avec ses dents. Quelle folie ! Et tu n'es visiblement pas la seule à partager ce point de vue. Ashley est tout simplement livide. Le regard qu'elle lui lance semble encore plus aiguisé que le plus pointu des couteaux.

« Mais qu'est-ce qu'il vous prend ?! » s'écrie-t-elle. « Vous vous rendez compte des dommages que vous auriez pu faire s'il n'avait pas réagi à temps ? Combien d'années de travaux réduits à néant ? C'était juste pour satisfaire cette bande de pourceaux paranoïaques qui ne pensent qu'à amasser de l'argent pour satisfaire leur ego et compenser la taille de leurs organes génitaux microscopiques ? »

Finalement, tu comprends pourquoi il a une place ici plutôt qu'avec les traders de la Bourse.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8391

Mer 29 Mar - 20:20

Carmache lance Draco-Rage !
{ -40 pv }
PV de Machopeur : 0/114

Carmache gagne de l'xp!


La championne envoie son dernier pokémon!

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 520

Région : Kalos
Jeu 30 Mar - 22:12
« Tout va bien, Belzébuth ? » s'enquit-elle, inquiète.

Le cyborg recrache la balle de revolver par terre et tourne la tête vers Ashley, un sourire sur ses lèvres.

« J'apprécie votre sollicitude. » répond-il. « Toutefois, aucune de mes capacités n'a été endommagée. Je vais parfaitement bien, c'est comme s'il ne m'avait jamais touché. »

Si tu ne le montres pas, tu partages les sentiments de ta maîtresse et tu es soulagée de voir que tout ceci n'aura finalement aucune répercussion sur la suite du projet. A vrai dire, cela t'inquiète un peu concernant ton entrée dans la G Corporation. Est-ce que ça veut dire que tu devras faire ça toi aussi si tu veux convaincre les investisseurs des autres entreprises de se rallier à votre cause ? Tu le feras si nécessaire, mais il n'empêche que cela risque d'être difficile les premiers temps. Tu commences à t'en rendre compte, maintenant. Tu faisais les petites besognes en tant que Recrue, et tu t'attendais à tout ça. Sauf qu'à présent, les décisions que tu prendras auront des conséquences bien plus importantes. Il va falloir que tu sois prête émotionnellement pour tout cela. Autrement, tu pourras dire adieu à ta vengeance.

« Je me disais bien que je n'aurais pas dû faire cela en votre présence. » concède Adrammelech, qui pianote sur son téléphone comme si de rien n'était. « Si seulement je n'étais pas autant pressé par le temps… »

Il relève la tête et se ne bronche même pas devant la férocité des traits de la jeune femme.

« Et pour répondre à votre question de tout à l'heure, oui, c'était précisément la raison. Nous ne sommes pas aussi déconnectés de la réalité que le peuple le prétend parfois. Nous avons simplement d'autres intérêts en tête, c'est tout »

Il soupire en voyant l'air méprisant de la baronne et passe sa main sur sa tempe, comme si parler avec elle était une corvée.

« Écoutez, vous savez très bien qu'on ne m'a pas confié ce poste pour rien, je sais ce que je fais. Qu'est-ce que vous en avez à faire de toute façon ? L'important, c'est que l'on amasse autant de capital que possible pour nos recherches, parce que nous avons un but plus important que leurs trivialités. Alors laissez-moi faire mon travail et je vous laisse faire le vôtre, d'accord ? »

Tu entends Ashley faire un léger « tss ! » mais elle ne répond pas davantage, sans doute parce qu'elle préfère ne pas envenimer la situation, ce que tu comprends. Ceci dit, le trader n'a pas l'air d'en attendre une particulièrement. Il quitte Belzébuth pour se diriger vers la sortie de la salle et te tend une carte, vraisemblablement celle qu'il donne à la plupart de ses futurs associés.

« Si vous êtes toujours intéressée malgré ce petit contretemps, n'hésitez pas à m'appeler directement » recommande-t-il. « Je peux vous proposer un rendez-vous la semaine prochaine, où je vous apprendrai les bases. Comme ça, vous n'aurez pas l'air d'une potiche qui a reçu une promotion canapé en ma compagnie. Je sais que votre supérieure n'apprécierait pas cela, en tout cas. »

Là-dessus, il n'a pas tout à fait tort.

« Je n'y manquerai pas. » réponds-tu simplement. « L'heure que vous voudrez me conviendra. »

« Vous commencez bien. Votre formation a sans doute été impeccable. »

Il quitte la salle sans rajouter quoique ce soit. Tu ne sais pas trop si c'était dit de manière franche ou si c'était pour ne pas trop froisser sa collègue, mais à ce stade, tu n'en as pas grand-chose à faire. A la place, tu fixes le cyborg et la jeune femme.

« Vous semblez beaucoup tenir à lui. » observes-tu.

« C'est le cas. » admet Ashley. « Je suis son avancement depuis très longtemps. Il représente non seulement un investissement important mais le succès de beaucoup de missions reposeront sur ses épaules. Alors oui, il m'est assez précieux. »

« J'en suis très touché, Lieutenant Courtisane. » répond Belzebuth.

« Je t'en serais surtout reconnaissante si tu faisais comme si tu n'avais rien entendu. »

Tu aurais envie de lui demander si c'est tout, mais ce serait déplacé compte tenu de ta position. Tu ne l'as jamais vu s'énerver pour des Pokémon et pourtant ils sont tout aussi cruciaux à votre organisation, après tout. A la place, tu préfères revenir sur le cas Adrammelech. Cette histoire de G Corporation devient de plus en plus intrigante à tes yeux.

« Je ne pensais pas que vous me jugeriez digne de m'occuper des intérêts financiers de la Team. »

Elle s'appuie contre le mur et te fixe en croisant les bras.

« Ce n'est pas tout à fait ça. » corrige la baronne. « J'assure simplement mes arrières. »

Tu attends qu'elle développe. Ceci dit, un regard attentif pourrait discerner un léger sourire teinté d'ambition sur son visage.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Ven 31 Mar - 13:17

Brutalibré lance poing-karaté
(-15PV) (random 71 ; pas de coup critique)
PV Carmache = 12/106


Carmache lance draco-rage
(-40PV) (random 66 ; pas de coup critique)
PV Brutalibré = 50/90



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 520

Région : Kalos
Lun 3 Avr - 22:30
« J'ai besoin de quelqu'un pour accomplir mes tâches actuelles si jamais il devait m'arriver quelque chose. »

Tu n'aimes pas trop ce qu'elle insinue. A moins qu'il y ait quelque chose que tu aurais complètement omis ? Après tout, elle semble préoccupée par le regard interrogateur que tu lui lances. Alors elle continue.

« Il y a effectivement la possibilité que je décède, comme tu l'as sans doute deviné, mais tu n'es pas sans savoir que le grade de Lieutenant est tout sauf le grade final de notre organisation, n'est-ce pas ? »

Tu ouvres la bouche sans qu'elle n'en émette un son. La baronne Ashley Reynolds, bras droit de Hélio en personne ? C'est donc ça qu'elle vise en ce moment ? Pourquoi n'y as-tu pas pensé ? Pourtant, cela peut paraître tellement évident, dit de cette manière. Mais elle n'est sûrement pas sans savoir que ce ne sera pas facile. Dans tous les cas, tout devient beaucoup plus clair, désormais. Il n'y a pas que tes motivations qui lui plaisent, chez toi. Tu as fait tes preuves et tu as montré que tu étais quelqu'un de compétent, sur qui l'on pouvait compter si l'on avait du travail à te confier. Par conséquent, elle veut perpétuer à travers toi son travail de libération du sexe féminin sous l'emprise patriarcale pour un monde meilleur.

« Pourtant, vous savez que je n'ai pas exactement le même but que vous… » lui fais-tu remarquer. « Et vous souhaiteriez toujours que j'assure votre succession ? »

« J'en ai conscience. Mais j'ai également conscience que je ne vivrai peut-être pas assez longtemps pour voir mon rêve se réaliser. Alors, même si le tien est différent, je pense malgré tout qu'il permettra à beaucoup de vivre mieux qu'actuellement. Et j'en serai sans doute déjà très heureuse. »

Si ce n'est pas un moyen de te mettre la pression, tu ne sais pas ce que c'est. Mais tu aimes ces rares moments où elle se confie à toi de cette manière. Plus que jamais, c'est là que tu as l'impression que ce que tu fais a un sens, et c'est très apaisant, d'une certaine manière. Cela te plaît. Tu aimerais avoir plus de moments comme cela avec elle, en fait, même si vos positions respectives, vos devoirs et vos emplois du temps ne le permettent pas. Encore moins si, comme elle le souhaite, elle passe Bras Droit.

« Je t'en serais surtout reconnaissante si tu faisais comme si tu n'avais rien entendu. » suggère la baronne. « La journée avance et je n'avais pas prévu que nous resterions ici aussi longtemps alors que j'ai d'autres choses à te montrer. »

Tu hoches la tête docilement et en silence. Vous jetez un dernier coup d’œil vers Belzébuth, qui vous sourit et vous souhaite les politesses habituelles. Vous revenez sur vos pas avant d'atteindre une grande salle plus sombre dans laquelle se situe une vingtaine de grandes cuves dans lesquelles baignent des Pokémon dans un liquide verdâtre, et où de nombreux scientifiques sont tous la tête plongée dans leurs notes de recherches.

« Voici un de nos laboratoires. » murmure Ashley, pour éviter de déranger vos collègues. « C'est dans ces salles qu'ont lieu la plupart de nos expériences biologiques et génétiques. Pour l'heure nous cherchons avant tout quel genre de processus entraîne la chromatisation des Pokémon, mais nous travaillons aussi sur un grand nombre d'autres projets, que ce soit sur eux, mais aussi sur les humains. Il y a des drogues, des anesthésiants et beaucoup d'autres choses encore, mais je te conseille également de voir tout cela par toi-même. Tu apprendras mieux ainsi. »

L'endroit te met un peu mal à l'aise. Que sont-ils en train de faire aux Pokémon ? Concrètement, tu n'en as aucune idée, mais tu préfères ne pas trop y penser. Tu espères juste qu'il y a un peu d'éthique dans tout cela, même si tu sais que tu ne dois reculer devant rien si tu veux parvenir à réaliser ton but. Qui sait, cela viendra peut-être avec le temps. Heureusement pour toi, elle ne s'attarde pas ici comme pour Belzébuth. Tu auras tout le temps de réfléchir à tout cela plus tard. Tu dois encore aborder beaucoup de notions, après tout. Ne serait-ce que ta future entrevue avec Adrammelech la semaine prochaine. Le monde de l'entreprise t'es complètement étranger, il faut te rendre à l'évidence. Mais une fois que tout cela te sera acquis, tout sera beaucoup plus simple. Tu seras capable de te fondre dans n'importe quel environnement, prête à t'en prendre à qui tu veux sans que personne ne s'en aperçoive. La tueuse parfaite, en d'autres termes.

Ce sera déjà un premier pas vers l'annihilation du culte d'Arceus, en attendant de pouvoir te mesurer à Dieu lui-même et l'éliminer à son tour. Le jour où vous serez libérés de son joug approche enfin.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (Arène) Canzone of Fists
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers
» résu automatique dans une arène
» Reine d'Arène

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Yantreizh-