AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [Mission Sbire] Je m'en souviens.

Sbire Flare

C-GEAR

Région : Kalos
Ven 24 Fév - 1:15
Je m’en souviens. Hurfhurfhurf. C’était un lundi après-midi.

Mais de quoi me parlez-vous miss Adam ?

Hurfhurfhurf. Appelez-moi tout simplement Eve. Hurfhurfhurf. Combien de fois dois-je vous le dire.

Cela restera mademoiselle Adam.

Bien, hurfhurfhurf, comme vous voulez agent Garden. Pour répondre à votre question, je vous parle de ma deuxième mission. Hurfhurfhurf.

Une autre mission après celle du cambriolage chez les Jameson.

Oui. Il faut croire, hurfhurfhurf, que j’avais satisfait Lysandre pour qu’il me renvoie aussi rapidement. Hurfhurfhurf. Je vaquais donc à mes occupations.

Quelles étaient-elles ?

La cuisine. Hurfhurfhurf. Si vous voulez tous savoir, je me préparais, hurfhurfhurf, un ragout de Wattouat. Hurfhurfhurf. Cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait. Hurfhurfhurf. C’est donc lorsque je coupais mes carottes, hurfhurfhurf, que j’entendis un bruissement d’aile dans mon jardin. Hurfhurfhurf. Je sortis donc voir d’où venait ce vacarme. Néfertiti, Prince et Cléopâtre me suivirent. Hurfhurfhurf. Lorsque je me retrouvai dehors, je vis que le Bruyverne messager de la team Flare m’attendait, hurfhurfhurf, au milieu de ma pelouse, une lettre dans la gueule. Hurfhurfhurf. Lorsque je m’emparai de la lettre, le pokémon dragon reprit son envol et quitta mon champ de vision. Hurfhurfhurf.

Cette lettre était votre missive.

Pas tout à fait. Hurfhurfhurf.

Comment ça ?

Elle, hurfhurfhurf, était signée du F enflammé, logo de la team Flare. Elle ne me donnait aucun renseignement, hurfhurfhurf, elle m’indiquait juste que le lendemain, hurfhurfhurf, midi je devais me rendre au café Lysandre et commander un Whisky au sirop de baies citrus. Hurfhurfhurf. Je détruisis la lettre et continuai mon ragout.

Laissez-moi deviner. Le lendemain, à midi vous vous rendîtes au café Lysandre commandé votre verre.

Hurfhurfhurf. Tout à fait. Je tenais à ma vie. Je commandais donc mon verre auprès de Peter. Peter Rockhard. Hurfhurfhurf.

Peter Rockhard ?

Je vous en ai déjà parlé. Hurfhurfhurf. Le serveur au look d’hipster, bras tatoué, blond. Hurfhurfhurf.

Oui, le serveur du salon privé lors de votre recrutement.

Hurfhurfhurf. C’est bien ça. Hurfhurfhurf. Lorsque la commande fut passée, hurfhurfhurf, il partit derrière son comptoir. Puis dans la pièce derrière.

Laissez-moi deviner, il en ressortit au bout de dix minutes avec une cagette de verre.

Impressionnant Chéri. Hurfhurfhurf. C’est tout à fait ça. Et voilà qu’Aphrodite arriva dans e bar et vint, hurfhurfhurf, s’asseoir à ma table.

Demande de modération:

Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Dim 26 Fév - 16:21

Un Scobolide lvl 20 vous attaque !
Stats:

Scobolide lance Abri !
{Il se protège !}

Polarhume lance Saumure !
{Scobolide se protège !}

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Sbire Flare

C-GEAR

Jeu 23 Mar - 20:31
« Je n’aurais jamais cru qu’on se verrait aussi tôt. Lysandre doit être fier de sa nouvelle recrue. » Hurfhurfhurf.

C’est la phrase que vous dîtes Aphrodite.

Hurfhurfhurf. Tout à fait. Elle s’amusait à croiser et décroiser ses jambes tout en me souriant. On nous servit à chacune un whisky au sirop de baies citrus. Hurfhurfhurf. Elle le but cul sec.

Cul sec. Elle était pressée ?

Ce fut d’ailleurs, hurfhurfhurf, la question que je lui posai Darling. Elle me dit que oui, et que moi aussi je l’étais car ma mission devait commencer maintenant. Hurfhurfhurf.

Vous avez donc obéi.

Oui, la boisson, hurfhurfhurf, me brula la gorge mais aimant le goût et je n’eus pas l’envie de le vomir. Contrairement à la dernière fois, je n’avais pas de lettre m’expliquant la mission. Hurfhurfhurf. Ce fut Aphrodite qui me l’annonça. Rubis et Émeraude, deux lieutenants de la team Flare devaient récupérer des baies rares dans la voiture du, hurfhurfhurf, professeur Platane. Hurfhurfhurf. Or ces deux imbéciles prirent un mauvais, hurfhurfhurf, sac et ne s'emparèrent que de fruits. Lysandre fut furieuse auprès d’eux, car cette mission était simple. Même une simple, hurfhurfhurf, recrue pouvait y arriver. Ne le croyant pas, Lysandre décida de leur prouver qu’il avait raison en choisissant justement une de ses, hurfhurfhurf, jeune recrue pour faire ce qu’ils ont échoué.

Vous en l’occurrence.

Hurfhurfhurf. Oui en l’occurrence. N sortit alors du café pour se rendre sur le lieu où est garée la voiture de, hurfhurfhurf, Platane. Malheureusement on fut attendu à la sortie.

Par qui ?

Un homme. Hurfhurfhurf. D’après son allure il venait de passer un sale quart d’heure. Hurfhurfhurf. Ses vêtements : costume cravate noir et blanc était déchiré, des ecchymoses parsemées entièrement son visage. Son nez semblait être cassé. Aphrodite l’appela Émeraude et lui demanda ce qu’il venait faire ici. Elle pensait que, hurfhurfhurf, Lysandre l’avait renvoyé.

Émeraude était un de ces deux lieutenants ayant échoué.

Oui, hurfhurfhurf, c’est ça. Il cria en notre direction qu’il ne laisserait pas une recrue comme moi, hurfhurfhurf, l’humilié devant Lysandre. Pour m’empêcher donc de réussir où il avait, hurfhurfhurf, échoué, il lança une pokeball.

Quel pokémon renfermait-elle ?

Hurfhurfhurf. Prisme.

Prisme ? C’est un pokémon ?

Non, hurfhurfhurf, c’est le nom de son Scobolide.

Entraînement:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 27 Mar - 14:30

Polarhume lance Saumure (Random donne 45 : l'attaque réussi)
(-18) (Random donne 81 : pas de critique)
Pv de Scobolide : 62/80

Scobolide lance Poursuite (Random donne 5 : l'attaque réussi)
(-7) (Random donne 80 : pas de critique)
Pv de Polarhume : 67/74

Que voulez vous faire?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Sbire Flare

C-GEAR

Lun 27 Mar - 17:33
Un Scobolide ?

Hurfhurfhurf. Un pokémon insecte, hurfhurfhurf, violet. Il ressemble à un vulgaire pneu hérissé de pics empoisonnés, avec, hurfhurfhurf, en son centre son œil.

Il ne donne pas très envie dit donc.

Hurfhurfhurf. Oui, c’est très laid comme pokémon. Hurfhurfhurf. Je me demanderais toujours comment un, hurfhurfhurf, membre de la Team Flare, un, hurfhurfhurf, lieutenant qui plus est, hurfhurfhurf, pouvait posséder une telle horreur.

Il voulait donc vous empêcher de poursuivre votre mission.

C’est tout à fait ça. Hurfhurfhurf. Je n’avais donc pas le choix, je devais l’affronter et ainsi, hurfhurfhurf, montrer à tous que ce lieutenant était bien un incapable.

La Superbe était dans la place.

Hurfhurfhurf. Vous vous mettez au rap Darling ?

Heu non, excusez-moi.

Vous me faites, hurfhurfhurf, rire agent Garden. Et, hurfhurfhurf, vous savez ce qu’on dit : femme qui rit, hurfhurfhurf, à moitié dans ton lit.

Passons ! Revenez à votre combat je vous prie.

Hurfhurfhurf. Ne rougissez pas Sweety. Oui, il me bloquait le passage, hurfhurfhurf, résultat je dus faire appel à mon propre pokémon : Peluche.

Le Polarhume.

Lui-même. Hurfhurfhurf. Aphrodite s’installa sur un banc devant, hurfhurfhurf, le café Lysandre. Hurfhurfhurf. Elle croisa les jambes et sembla excitée d’assister à mon combat. Je compris, hurfhurfhurf, dès lors, que même si la mission n’avait pas officiellement débuté, hurfhurfhurf, elle m’évaluait déjà.

Entraînement:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mar 28 Mar - 21:54

Polarhume lance Saumure
(-18) (Random donne 35 : pas de critique)
Pv de Scobolide : 44/80

Scobolide lance Poursuite
(-7) (Random donne 41 : pas de critique)
Pv de Polarhume : 60/74

Que voulez vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Flare

C-GEAR

Mer 29 Mar - 15:59
Le combat débuta. Hurfhurfhurf. Je savais que mon beau Polarhume, hurfhurfhurf, venait d’apprendre une nouvelle attaque : Saumure. Hurfhurfhurf.

Saumure ?

Oui, hurfhurfhurf, une attaque aquatique assez puissante.

Vous voulez donc la tester sur Prisme, il me semble.

Tout à fait, hurfhurfhurf, Darling. Peluche leva donc la tête, hurfhurfhurf, de sa bouche sortit une puissante boule d’eau, hurfhurfhurf, qui se mit à rebondir sur le sol avant de …

Frapper le Scobolide.

Pas du, hurfhurfhurf, tout Sweety. Car Émeraude venait de demander à son, hurfhurfhurf, pokémon d’utiliser Abri. Il se recroquevilla, hurfhurfhurf, encore plus, tonifiant sa peau déjà dure.

Résultat, l’attaque Saumure rebondit sur la carapace et ne fit aucun dégât.

Malheureusement, hurfhurfhurf, vous aviez raison cette fois-ci. L’attaque ricocha, hurfhurfhurf, pour finir sur une borne incendie. Hurfhurfhurf. Les passants commencèrent à s’attrouper autour de nous, des paris débutèrent. Hurfhurfhurf. J’étais quottée comme perdante. Parmi le troupeau de curieux, je reconnais quelques membres de la Team Flare en civil. Hurfhurfhurf. Je ne devais donc pas me laisser démonter. Résultat, je demandai de nouveau à Peluche de réitérer son attaque Saumure. Hurfhurfhurf.

Et donc ?

Cette fois-ci, cela fit, hurfhurfhurf, mouche. La boule d’eau rebondissante atteignit sa cible et la percuta de plein fouet. Hurfhurfhurf. Cela le fit reculer de quelques pas, mais pas, hurfhurfhurf, assez pour le mettre KO et faire de moi la gagnante de ce combat ridicule. Hurfhurfhurf. Mais l’offensive ne se fit pas attendre.

Il utilisa quelle attaque alors si ce n’est pas Abri ?

Poursuite. Hurfhurfhurf.

Dites-moi en plus.

À vos, hurfhurfhurf, ordres Chéri. C’est une sorte d’attaque Charge, mais qui semble, hurfhurfhurf, être plus forte si le pokémon adverse, hurfhurfhurf, se fait rappeler dans sa pokeball.

Mais ce n’était pas le cas là.

Hurfhurfhurf. En effet, résultat l’attaque était comme insignifiante pour mon pokémon merveilleux.

Entraînement:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 29 Mar - 19:56

Polarhume lance Saumure
(-18) (Random donne 65 : pas de critique)
Pv de Scobolide : 26/80

Scobolide lance Poursuite
(-7) (Random donne 86 : pas de critique)
Pv de Polarhume : 53/74

Que voulez vous faire?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Sbire Flare

C-GEAR

Jeu 30 Mar - 9:37
Vous deviez être heureuse.

Hurfhurfhurf. Oui Darling. Et je n’étais pas la seule, il y eut des applaudissements, hurfhurfhurf, venant de la troupe de spectateur qui ne cessait de grandir. Mais certains aussi me huèrent. Hurfhurfhurf.

Laissez-moi deviner, c’était ceux qui ont parié contre vous.

Sûrement. Hurfhurfhurf. En tout cas, je les fusillai de mon regard, et tentai de retenir leurs sales, hurfhurfhurf, tronches pour pouvoir leur fermer le clapet plus tard.

Vous voulez dire les tuer ?

Pas forcément, hurfhurfhurf, tout dépendrait de leur résistance à prendre des coups. En tout cas, hurfhurfhurf, je ne devais pas me laisser déconcentrer par ses idiots déjà morts pour moi. Hurfhurfhurf.

Vous voyez, vous comptiez les tuer.

Hurfhurfhurf. On s’est mal compris Sweety. Vous avez cru que je disais que s’ils meurent tant pis pour eux, mais non, hurfhurfhurf, je voulais dire que s’ils survivent, tant mieux pour eux.

Vous êtes horrible !

Mais bonne. Hurfhurfhurf.

Enfin peut-être à l’époque, mais pas à notre époque. Avec vos perfusions, votre sonde urinaire et votre tuyau d’oxygène dans le nez, vous ne donnez envie à personne.

Hurfhurfhurf. ESPECE D’INGRAT, JE VOUS DONNE DES INFOS SUR LA TEAM FLARE POUR QUE VOTRE STUPIDE CARRIERE SOIT A SON APOGEE. ET C’EST COMME CA QUE VOUS ME REMERCIER. ET VOUS DEHORS ! Hurfhurfhurf.

Cela faisait longtemps que votre vrai visage ne s’est pas montré. C’est bon madame l’infirmière. Merci d’être venu en entendant les cris de miss Adam, mais c’est juste qu’elle n’a pas aimé entendre la vérité.

Entraînement:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 30 Mar - 16:00

Polarhume lance Saumure
(-32) (Random donne 4 : COUP CRITIQUE !)
Pv de Scobolide : 0/80

Polarhume gagne de l'xp et il retrouve tout ses pv avant le début de la mission !

Que voulez vous faire?

Non, aucun.

Sbire Flare

C-GEAR

Mar 4 Avr - 12:03
OUI DEGAGEZ !

Voilà, elle est partie. Calmez-vous et reprenez votre histoire. Je ne dirais plus jamais que vous ne donniez envie à personne.

Hurfhurfhurf. J’espère bien agent Garden. J’ai toujours le bras long, hurfhurfhurf, et toujours des contacts. Hurfhurfhurf. Et vous savez ce qu’on dit : un accident est si vite arrivé. Hurfhurfhurf.

Est-ce une menace ?

Non, hurfhurfhurf, une simple mise en garde. Le temps pressait. Hurfhurfhurf. Je devais m’atteler à ma mission principale. Hurfhurfhurf. Pas de temps à perdre avec quelqu’un qui est, hurfhurfhurf, incapable de s’emparer d'un sac rempli de baies.

Qu’avez-vous donc fait ?

Hurfhurfhurf. C’est simple, j’ai demandé à mon pokémon, hurfhurfhurf, d’utiliser Saumure à répétition sans cesser d’enchainer.

Cela suffit ?

Oui. Hurfhurfhurf. Peluche lança son premier Saumure. La boule aqueuse frappa de plein fouet le pokémon insecte, hurfhurfhurf, d’Émeraude. À peine remis de cette attaque, que, hurfhurfhurf, Prisme reçut une nouvelle attaque Saumure de plein fouet.

Votre adversaire ne devait pas aimer ça je suppose.

Oui, mais la foule, hurfhurfhurf, fut ravie de voir un combat d’une telle qualité. Émeraude avait beau crier que cela était de la triche, Peluche n’arrêta pas. Il avait juste la rage de perdre face à moi, hurfhurfhurf, une femme qui est une simple recrue. Hurfhurfhurf.

Cela dura combien de temps ?

Hurfhurfhurf. Son Scobolide reçut un troisième Saumure. Hurfhurfhurf. Et là, il ne fit pas que de reculer. Il s’effondra sur le flanc. Hurfhurfhurf. Il ne bougeait plus aucun membre, son œil unique était fermé.

Il était KO. Vous avez donc gagné.

Oui. Hurfhurfhurf. Vous en doutiez ?

Un peu. Il était plus haut classé que vous.

Oui, hurfhurfhurf, mais moi j’ai le talent. Je rappelais donc mon Polarhume. Aphrodite se leva. Hurfhurfhurf. Elle s’approcha d’Émeraude et lui murmura à l’oreille, hurfhurfhurf, que Lysandre sera mis au courant et qu’il va regretter de ne pas être mort. Hurfhurfhurf. Puis, elle me posa une main sur l’épaule et me dit, hurfhurfhurf : « Vous avez une mission à effectuer. » Hurfhurfhurf. Je lui répondis d’un signe de la tête que je m’y attelais de suite.

Vous vous êtes donc rendu au véhicule.

Oui. Elle était garée dans le parking, hurfhurfhurf, souterrain du laboratoire. Hurfhurfhurf. Je mis un bon quart d’heure pour arriver sur place. La voiture était là, hurfhurfhurf, sur sa place. C’était une SUV, une, hurfhurfhurf, Mount Rover, un Green Rover Fascination, pour, hurfhurfhurf, être exacte. Jantes chromées, carrosserie blanche mais toit noir. Hurfhurfhurf.

Belle voiture.

Oui, mais pas assez féminine à mon goût. Hurfhurfhurf. Je préfère la version cabriolet.

Cela ne m’étonne pas de vous.

Je m’approchai de la voiture, aucune caméra dans le sous-sol. Hurfhurfhurf. Je vis le sac qui attendait sur la banquette arrière de la voiture.

Une mission des plus simples en gros.

Hurfhurfhurf. C’est ce que je pensai aussi jusqu’à ce que …

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mar 4 Avr - 19:14

un Cabriolaine lvl 17 vous bloque la route.
Stats:

Cabriolaine lance Tranch'Herbe (Random donne 28 : l'attaque réussit)
(-11) (Random donne 63 : pas de critique)
Pv de Polarhume : 63/74

Polarhume lance Vent glace (Random donne 65 : l'attaque réussit)
(-24) (Random donne 10 : pas de critique)
C'est super efficace !
Cabriolaine voit sa vitesse baisser d'un cran.
Nouvelle vitesse : 45
Pv de Cabriolaine : 58/82

Que voulez vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Flare

C-GEAR

Ven 7 Avr - 12:15
Ce que quoi ?

Hurfhurfhurf. Que quelque chose me percute. Hurfhurfhurf. Je tombai rudement sur le sol. Hurfhurfhurf. Que j’en ai eu mal à mes fesses sublimes. Hurfhurfhurf.

Et c’était quoi cette chose. ?

Je me relevai tant bien que mal. Hurfhurfhurf. Devant moi se tenait un pokémon quadrupède, trop, hurfhurfhurf, mignon, avec ses cornes sur la tête et son feuillage en guise, hurfhurfhurf, de toison.

Un feuillage ?

Oui, hurfhurfhurf, c’était un Cabriolaine.

Ce n’est pas le pokémon que montent les enfants pour jouer et se déplacer.

Hurfhurfhurf. Exactement. Il existe même des courses. Bref, hurfhurfhurf, on n’est pas là pour ça. Aphrodite observa la scène au loin, sans intervenir. Cela m’énerva, elle aurait pu, hurfhurfhurf, au moins m’aider à me relever plutôt que de rester, hurfhurfhurf, planter là comme une potiche à me regarder me démerder toute seule.

Elle voulait sûrement savoir si vous seriez capable de vous en sortir par vous-même.

C’est ce que, hurfhurfhurf, je compris plus tard et lui en remercie. Sans ça, hurfhurfhurf, je ne serais pas devenue la femme que je suis maintenant. Hurfhurfhurf. Le Cabriolaine s’était interposé entre moi et la voiture. Il semblait en être le gardien.

Vous avez été repérée.

Pas tout à fait. Hurfhurfhurf. Une voix pré-enregistrée résonna dans tout le sous-sol. Hurfhurfhurf. C’était la voix de Platane. Hurfhurfhurf. Elle disait : « Vous pensiez que je ne verrai rien. Voici ma protection renforcée. » Hurfhurfhurf. Donc pour pouvoir m’emparer de ce foutu sac, je devais me débarrasser du Cabriolaine. Hurfhurfhurf. Aucun problème. Peluche en fera son affaire. Hurfhurfhurf. J’appelai donc mon Polarhume et lui demanda d’utiliser sans plus attendre son Vent Glace.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Sam 8 Avr - 0:56

Polarhume lance Vent glace !
{-24 PV} C'est super efficace ! (Random donne 71 & 14 : l'attaque touche et pas de critique)
{la vitesse de Cabriolaine diminue d'un cran !}
Nouvelle vitesse : 34
PV de Cabriolaine : 34/82

Cabriolaine lance Tranch'Herbe !
{-17 PV} (Random donne 51 & 1 : l'attaque touche et coup critique !)
PV de Polarhume : 46/74

Que voulez vous faire ?

Nouvelle vitesse de Cabriolaine : 34 (-2 crans)
PV de Cabriolaine : 34/82
PV de Polarhume : 46/74

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Flare

C-GEAR

Lun 10 Avr - 19:08
Cela fut suffisant ?

Non, hurfhurfhurf, il était résistant la saloperie. Hurfhurfhurf. Un simple Vent Glace ne lui suffisait pas. Cela le mit, hurfhurfhurf, en colère d’ailleurs. Si bien qu’il agita sa tête cornue et quatre feuilles surgirent de sa, hurfhurfhurf, toison pour se diriger, hurfhurfhurf, sur mon pauvre Peluche. Ses feuilles étaient telle des lames.

Cette attaque me dit quelque chose. Ce n’est pas Tranch’Herbe ?

Mais si Darling. Hurfhurfhurf. Vous m’impressionnez mon beau. Hurfhurfhurf. Pas assez rapide pour l’esquiver Peluche se fit couper par les feuilles, mais ce n’était, hurfhurfhurf, que des égratignures. Mon pokémon est résistant, hurfhurfhurf, tout comme moi. Pas question de se, hurfhurfhurf, laissez faire. Je redemandai donc à mon pokémon de réutiliser son Vent Glace.

Et cette fois-ci cela fut suffisant ?

Cela, hurfhurfhurf, suffit à faire reculer le pokémon qui donc ne bloquait, hurfhurfhurf, plus l’accès à la voiture et resta gelé. Hurfhurfhurf. Je devais donc réagir au plus vite, avant qu’il ne revienne à lui. Rapidement, je rappelai Peluche dans sa pokeball, me précipita sur la portière, l’ouvrit, hurfhurfhurf, et m’empara du sac.

Aussi facilement ?

Oui. Hurfhurfhurf. C’était une mission simple. Hurfhurfhurf. J’allais reprendre l’ascenseur pour monter à l’étage et retourner à l’air libre, hurfhurfhurf, pour ramener ce sac au QG. Aphrodite me suivit, mais alors que j’allais me retrouver face aux portes de l’ascenseur, hurfhurfhurf, quatre feuilles coupantes me frôlèrent et allèrent se planter dans les portes métalliques. Hurfhurfhurf. Puis des bruits de sabots résonnèrent et vif comme l’éclair, le Cabriolaine vint se poser entre moi, hurfhurfhurf, et la sortie.

Il s’était libéré de sa glace.

Il faut croire, hurfhurfhurf, sinon il ne serait pas là. Hurfhurfhurf. C’était la deuxième fois qu’il m’empêchait de faire ma mission. Hurfhurfhurf. Il allait le regretter. Peluche fut donc de retour.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant