AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [CS Vol] Fée-Lonie dans la Forêt Blanche

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 22 Fév - 17:01
Après la récente fermeture de la pension de Vermilava, la gérante m'a retourné les pokéballs d'Héliode et d'Azazel, n'ayant vraisemblablement pas eu le temps d'entraîner mes compagnons. Elle m'indiquait cependant dans sa lettre d'excuses et de recommandation l'une de ses consoeurs de la région d'Unys, vivant dans la Forêt Blanche.
Lorsque j'arrivais enfin dans cette fameuse pension, je croyais m'être un instant perdu dans une illustration de livres pour enfants. "Domaine de la roche aux fées" mon dieu, c'en est presque écoeurant de niaiserie, et les pokémons roses et pelucheux se baladant dans le jardin de la pension n'améliorent rien. La propriétaire doit sans doute se prendre pour Blanche-Neige, visiblement. Quoi que si tel était le cas, elle serait sans doute en train de balayer sa terrasse en chantant à tue-tête avec un Fluvetin posé sur le doigt. Je continue d'avancer jusqu'à ce qu'une Florges vienne à ma rencontre, me faisant signe de la suivre en direction de la petite maison. Je m'exécute, observant les jardins avec des yeux ronds. Aucune voiture ou machine moderne ne semble se trouver ici, j'ai l'impression d'être revenu dans le passé, il y a plusieurs siècles de ça. C'est la mine légèrement renfrognée que je rentre dans la maisonnette, à la décoration encore plus niaise que son extérieur, avant de sonner la clochette posée sur le comptoir. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne me prendra pas pour son prince charmant ou qu'elle n'est pas endormie dans un coin en attendant un baiser de ma part...
Enfin bon, lorsqu'elle s'occupera d'Azazel, je pense qu'elle va avoir une jolie surprise, car le cercueil buveur de sang va totalement détonner avec l'univers rose pastel de cette pension, héhé.

[Utilisation de la CS Vol]
[Entraînement de Tutankafer S du niveau 37 (2 combats restants) pour une durée de 15 niveaux]

Melba, la voix d'un ange
Melba, enfin en carte à jouer!:

Revenir en haut Aller en bas

Eleveur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Dim 5 Mar - 11:00
Tablier blanc, seau et balai en main, Elimona traversa la cuisine en s'amusant à regarder ses petits pokémons jouer dehors. Snubull et Nanmeouie avaient récupéré des fleurs de la forêt et confectionnaient des guirlandes qu'elles allaient accrocher un peu partout dans la pension. La haie qui encerclait le potager en était déjà décorée alors que la prochaine salve serait pour la devanture de la maison. De son côté la jeune éleveuse s'occupait du ménage. Les deux derniers jours avaient été humides et Gaia, l'Hippopotas n'avait rien trouvé de mieux que d'aller se rouler dans la boue. Ça n'aurait pas été dérangeant si elle n'avait pas ensuite décidé de rentrer dans la maison quand le vent s'était levé. La bleue se retrouvait donc à faire le ménage de bon matin, avant que Jun ne rentre. Pas question qu'il ne voit ce bazar surtout que c'était la faute de la jeune femme.

- Il m'enguirlanderait comme si c'était moi qui avais fait ces saletés. Mais j'y peux rien, je ne vais quand même pas interdire à un pokémon sol de se rouler dans la boue ?

Florges haussa les épaules pour lui répondre. Elle n'était pas d'une grande aide sur la question et préférait donner un coup de main à sa maîtresse. La plante féerique s'occupait d'enlever les tas de terre séchée par la chaleur de la maison alors qu'Elimona retroussait ses manches et commençait à nettoyer le sol à la main, avec sa serpillière. Le ménage aurait été bien plus simple si les Trousselins ne s'étaient pas amusés à faire disparaître le balai. Il n'était pas le seul à avoir disparu. Depuis l'arrivée du Trousselin de Gaël, les affaires de la pension s'étaient évaporés. Il n'y avait que l'Ectoplasma de Jun qui arrivait à remettre la main dessus. L'entraîneur avait supposé que les pokémons trousseaux s'étaient amusés à cacher les affaires dans un coffre ou derrière une porte qu'ils avaient soigneusement fermés à clé grâce à leur jolie collection.

- Tsss ! Les gredins, grogna la bleue en forçant un peu sur l'huile de coude.

Soudain Florges se releva et s'enfuit de la cuisine pour partir en direction de la pension. Elimona la regarda faire, se doutant que quelqu'un venait d'entrer et que sa mascotte partit faire son travail d'accueil des clients. La jeune femme termina son nettoyage alors qu'un homme arrivait accompagné de sa plante. Il lui suffit d'un coup d'oeil pour se rendre compte qu'il avait l'air septique. Sans savoir pourquoi, Elimona se mit en quête de l'approbation de ce nouveau client. Dans sa tenue de ménage toute salie par la terre, l'éleveuse lui offrit son plus grand sourire et l'accueillit :

- Bonjour ! Bienvenue à la pension Sérénité. Est-ce que je peux vous aider ?

Hrp:

Dex:

Pension Sérénité

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut