AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» flashback | Kimu se meurt.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 21 Fév - 14:01
Flashback.

Enregistrement n°???
« Je vais mieux ranger mes enregistrements à partir de maintenant, j’ai du mal à m’y retrouver ! Puis. J’peux dire que tout est sur le point de changer. Mon vieux ne pourra plus mettre le bordel dans ma vie. C’est méchant mais j’aurais vraiment aimé qu’il brûle avec sa ferme de merde. Au moins, il a tout perdu maintenant. »

Enregistrement n°312
« …Et donc Kimu » sa soeur semble être en pleine explication, agacée.
« Cass.» la voix sèche et bien audible de k7 vient corriger la jeune femme et rend la tension palpable. Un silence se fait entendre, après un soupir, elle continue: « Pourquoi tu te conduis comme un abruti ? Faut que t'apprennes à rester à ta place, on a tous un rôle ici ». Son ton maternel agace rapidement le dresseur qui réagit une nouvelle fois au quart de tour. « Ah ouais ? Du coup, Maman son rôle c’était de se casser à Kalos et de nous laisser ici comme des tocards ?!»
« Kimu… Dis pa-»
« CASS ! »
On perçoit des bruits de pailles, il y a du mouvement. Il sort visiblement de la pièce, mais elle n’ajoute rien. On l’entend grogner.

Enregistrement n°313
« Je veux pas rester ici. Je veux partir de ce trou. M’occuper d’ecreumeuhs toute ma vie ? Sérieusement, si ça les fait rêver tant mieux, mais moi j’men fiche. Puis qu’est ce qui les fait vibrer exactement ? Toucher leurs ma- Hein ? » Le vent vient s’engouffrer dans l’appareil, rendant le son inaudible. On distingue peu à peu une sorte de grognement, mais il ne ressemble pas à celui de Cass. Ce dernier reste silencieux jusqu’à ce qu’un craquement se fasse entendre. Une branche probablement. « Hey c’est ma bouffe ça ! » Les craquements - qui étaient donc plutôt des biscuits - continuent de se faire entendre. « Non mais tu m’écoutes le clebs ! » Sa voix sonne agacée, mais discrètement on entend sa main glisser dans son sac - grâce au tintement de la clochette qui y est accrochée.

Modération:

DC; MARISKA FREIMANN
Cass vous pousse en #rosybrown
ABOUTT-CARD ✖ NIV
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 21 Fév - 16:29

Un Goelise niv.5 apparait.

Goelise utilise Rugissement
L'attaque d'otaquin diminue !

Otaquin utilise Ecras'Face
[-8 PV]
PV Goelise : 8/16

Que voulez-vous faire maintenant ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut