AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Alola] Le politicien Oushoush-phobe veut vous rencontrer.

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 21 Fév - 1:00
Nom : Charles Finley
Statut : Dresseur
Lieu : Première île si possible

Recherche : Liens potentiels, sinon juste des RP. Pour faire court pour ceux qui ont la flemme de regarder ma présentation, Charles est l'adjoint au maire dans une ville pas loin d'Ekaeka. Il y a fait drastiquement diminuer le nombre de oush oush entre autres. Il les déteste, et veut devenir le prochain maire de la ville pour continuer son action et se faire un nom. A terme, il aimerait éradiquer les oush oush de la face d'Alola. L'aspect sécuritaire est un des points centraux de sa politique (outre des trucs du style éducation élitiste, politique centrée sur les riches, etc).
Je cherche donc soit des oush oush pour une embrouille, soit des citoyens lambda qui ont des revendications politiques particulières, soit des liens de quelque nature que ce soit (sauf genre meilleur ami d'enfance tout ça, Charles avait pas d'amis, à la rigueur un "bully" d'enfance pourquoi pas).

Autres : En public, Charles est relativement charmant et courtois, même s'il lui arrive d'être sec et ferme au travail et lorsqu'il débat. Par contre, s'il venait à rencontrer des oush oush sans caméras ni témoins, ou qu'il parlait à quelqu'un dont il sait qu'il partage sa haine des oush oush, il serait tout de suite beaucoup plus cru. Du coup mon ton dépendra du contexte et de l'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 21 Fév - 10:47
Tu cherches un oush-oush ou un citoyen lambda ? Moi je te propose le garde du corps personnel d'un membre du Parlement d'Alola ! star

Concrètement Michael, l'autre personnage que je vais jouer en dehors de Soren et qui a à peu près la même importance que lui, est l'employé d'un membre du Parlement qui a à peu près les mêmes idées que Charles sur pas mal de niveaux, et surtout niveau sécurité, donc je pense que ça serait très intéressant de les faire se rencontrer, surtout que le boss de Michael aimerait pouvoir créer son propre mouvement politique, dont la plupart des idées seraient très région-centristes. Donc il y aurait l'éradication des oush-oush, forcément, mais aussi le respect des traditions aloliennes face à la mondialisation, et de manière plus officieuse, l'éducation élitiste et une politique plus centrée sur les riches.

Du coup je me disais qu'on pourrait faire rencontrer Michael et Charles à ce moment-là de sa timeline, et donc il aurait besoin de l'appui des maires de la région, ou du moins des adjoints qui ont prouvé leur efficacité comme Charles.

Voilà voilà, j'espère que ma proposition te plaira, je t'avoue que quand j'ai vu qu'il y aurait un autre politicien à Alola j'étais plutôt hypé xD

Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim

Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Mar 21 Fév - 11:16
Ah mais carrément ! On en parle en PM si tu veux, mais si toi aussi tu voulais introduire de la politique, ça change tout :D jcomptais faire en sorte que Charles fasse campagne pour justement entrer au parlement 8D (pas le bon compte mais tant pis)

Charles.

Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
©Lazlö von Kayser

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 21 Fév - 11:54
Mais qu'est-ce qu'un politique sans un bon avocat ? Comment ferait-il pour se défendre des accusations honteuses tels que des emplois fictifs ou des compte cachés en Sinnoh ? L'agence Ossan&Cie saura sans aucun doute vous sortir de n'importe quel mauvais pas dans votre carrière ! N'hésitez donc pas à faire appel à nous dès que le besoin s'en fait, nous serons ravis de pouvoir vous aider et vous dépouiller de votre argent ! *dépose sa carte de visite sur le bureau*

Bon du coup, voilà, je te propose de faire de ma petite Luna l'avocate de Charles ! J'imagine que ça peut sûrement lui être très utile s'il souhaite gravir les échelons du monde politique et ça pourrait aider la réputation de l'agence de Luna d'avoir un client à première vue exemplaire (puisque dans le contexte rp de Luna, la région déteste un peu les avocats à cause de leur clientèle quasiment exclusivement composée de oushoush). J'espère que ça t'intéressera du coup, il y a sûrement moyen de faire quelque chose d'intéressant !

Autres comptes : Yosuke Yamazaki - Victoire Deschamps

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 21 Fév - 12:17
Salut Luna ! Ca va être drôle de concilier le fait que tu aides les oush oush alors que moi je cherche à m'en débarrasser 8D ça fera une relation un peu sympa, et puis ça fera des idées de RP de Charles avec les journalistes à ce sujet. Bref, Charles sera heureux d'avoir une femme séduisante comme Luna en tant qu'avocate.
Je tiens à préciser qu'à un moment dans sa trame, il va commencer la chasse au oushoush... personnellement , plutôt que par la police. (strictement pour le plaisir). On verra où ça nous mène haha

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 23 Fév - 21:51
Bonjour, cherchant secrètement la justice, je pense que Rose et Charles pourraient avoir les mêmes discours. Donc voilà, si tu as une place pour moi je veux bien, attention toutefois, je ne suis pas une professionnelle de notre langue française, ni du rp en général. En fait je suis venue ici en me disant "Finley, expérience exigée ^^" comme la pub

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 23 Fév - 23:12
Yo !

Alors, en ce moment même, faut que je vérifie, je crois que j'ai déjà 4 duos de prévus en cours x.x (ce personnage a eu pas mal de succès). A voir si un ou plusieurs RP devront/pourront attendre un moment. Dans tous les cas si c'est pas maintenant, on pourra RP ensemble une fois un "slot" de libre. Ah, et par contre, fais gaffe, Charles a une notion de "justice" un peu particulière :p

Pour ce qui est du niveau de français, y a pas de soucis, et pour le niveau RP, je me considère pas du tout comme un pro alors pareil, t'en fais pas ;) Je ne suis pas comme mon personnage =3

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 24 Fév - 17:43
LOL Rose veut tuer ceux qui lui ont fait du mal, voilà ma justice mdr Ok j'attendrais ton TOP alors

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 24 Fév - 20:28
Je te tiens au jus !

Merci à Lizbeth pour les avatars :3
Autres comptes:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mer 19 Avr - 20:34
Salut !

Si une place se libère, je suis moi aussi intéressé pour un (ou plusieurs) RP avec ton personnage.

Je n'ai pas d'idées précises en ce qui concerne ces RPs ou bien la possible relation entre nos deux personnages, mais les possibilités sont nombreuses ! :)

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mer 19 Avr - 20:44
Alors je viens de lire ta présentation et oui ça m'intéresse. Je vois juste vite fait avec Rose et Luna si elles sont occupées en ce moment, parce qu'à côté de ça j'ai 2 RP duos en cours, mais si une des deux a autre chose à faire, on se fait ça 8D (c'est Charles)

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Jill et Elisa pour les jolis avatars <3

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 23 Avr - 9:30
Je vais avoir trois RP je cède ma place

Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Dim 23 Avr - 12:20
Ok Rose, on fera ça plus tard alors. Et puis j'suis content de voir que tu t'es trouvé des partenaires !

Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
©Lazlö von Kayser

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut