AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» A new moon is rising

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Lun 20 Fév - 23:50
Il était minuit. ça y est, enfin. C'est enfin mon 20ème anniversaire, je suis tout excité! Je vis encore chez mes parents, mais je rêve d'un jour m'enfuir, il faut que je vive ma vie comme je le veux, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul maintenant, mais comment faire pour qu'ils me laissent partir? Il faut une bonne raison pour ça.. Hmm, je verrais bien après, mais pour l'heure, il faut que je m'amuse, c'est tout de même mon anniversaire! Avant de descendre les escaliers, je contemplais le ciel. Il était tellement sombre avec quelques étoiles brillantes accompagnés d'une pleine lune luisante. C'était tout simplement magnifique, une beauté sans pareil. Peut-être que je m'emballe un peu, ce n'est qu'un ciel après tout, mais cela doit être lié au fait que c'est un jour important dans ma vie, le jour où tout va changer. Je descendis les escaliers de la cuisine pour voir les membres de ma famille, et qu'ils puissent me chanter cette chanson que l'on connait tous, qui nous embarrasse tous quand on nous la chante, mais qui fait tout de même plaisir à entendre, " Joyeux anniversaire ", mais il n'y avait personne, le salon était vide, les lumières étaient éteintes. Il n'y avait personne. Peut-être étaient-ils tous entrain de dormir? Après tout il était tard, très tard. Je suis donc remonté me coucher, en espérant que demain allait me réserver quelques surprises, et j'étais loin de m'attendre à la surprise que j'allais recevoir.

Le lendemain matin, je me réveillais grâce à une délicieuse odeur de crêpes. Je sais, j'ai 20 ans, mais les crêpes ça reste si succulent même à mon âge. Je suis descendu, mais il n'y avait toujours personne. C'était bizarre, l'odeur des crêpes était bien réelle, avaient-ils tout manger avant de sortir? Non ils n'oseraient pas faire ça, toute ma famille sait que je raffole des crêpes, en plus l'odeur était fraîche. Au moment où j'allais m’asseoir sur le canapé, j'ai entendu :

-Surpriiiiiise !

J'étais sans voix, toute ma famille étaient cachée pour me faire une surprise, cependant aucun de mes amis n'avait pris la peine de venir. Ah mais c'est normal, je n'en ai pas. J'étais sans voix, et le moins que l'on puisse dire, j'étais surpris, très surpris. Je ne savais pas comment réagir, je tremblais, mon corps étaient rempli de joie, mais je ne savais pas comment réagir. Dois-je sourire? Dire merci? Ne rien faire? Alors j'ai lâché d'un ton incertain et bégayant :

-M... Merci !

A la suite de cela, on m'a chanté le célèbre " Joyeux anniversaire " et on s'est tous assis autour de la table afin de manger les délicieux crêpes aux chocolat de ma mère. C'était succulent, comme je l'espérais. Après ce repas, mon frère me ramène un cadeau assez spécial, il s'agissait d'un pokémon. Mon premier Pokémon. C'était un Flamiaou, j'ai eu le coup de foudre pour lui, il était mignon, avait l'air d'être plutôt fort et était transparent. Il ne laissait passer aucune émotion à travers ses yeux noirs, vides. Il me ressemble un peu à vrai dire. Mais j'étais méfiant, pourquoi Hidemi, mon grand frère, m'avait-il offert ce pokémon? Il n'avait pas l'habitude de faire des cadeaux, surtout pas à moi. ce qu'il faut savoir c'est qu'on ne s'entendait pas très bien. On est loin d'avoir une classique relation fraternelle. On se battait souvent, se hurler dessus fréquemment et ne partagions que très peu de souvenirs ensembles. S'agissait-il d'un geste pour me prouver son amour fraternel? Ou avait-il une idée derrière la tête? Peut-être qu'il m'avait offert ce pokémon parce qu'il voulait quelque chose en retour? Aaaah quelle plaie, je ne sais pas du tout. Ce n'est pas du tout le genre d'Hidemi d'offrir quelque chose, il ne m'avait rien offert jusqu'à aujourd'hui. Je ne pouvais pas lui faire confiance. Et là, j'ai eu une fulgurante idée. Moi qui avait prévu de quitter le cocon familial, j'en ai maintenant l'opportunité, je peux voyager à travers Alola et faire le tour des îles, vu que j'ai un pokémon maintenant. Mais mes parents ne seraient surement pas d'accord. Eux avaient déjà prévu mon futur, me voir grandir ici, dans ce village, jusqu'à ce que je rencontre une jolie fille et me marier avec elle, mais moi je ne veux pas de cette vie! Je suis encore trop jeune et j'ai envie de découvrir ce monde. J'ai donc préparé une fugue. J'allais à l'aide de mon pokémon fuir cette maison et commencer ma propre aventure. Je suis donc monté dans ma chambre et commencé à faire mon sac. J'ai pris tout ce dont j'avais besoin : Brosse à dent, vêtements de rechanges, bouteille d'eau... Puis je suis descendu dans le salon et j'ai dit ces mots, qui étaient là les derniers mots que ma famille a pu entendre venant de moi :

-Je reviens, je vais jouer un peu avec Flamiaou, ne m'attendez pas pour le déjeuner !

Et je suis parti, loin de mon village, en direction de la route 1 pour commencer mon aventure.

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 21 Fév - 16:09

Un Picassaut niv.5 apparaît.

Picassaut utilise rugissement
L'attaque de Flamiaou diminue

Flamiaou utilise Flammèche sur Picassaut
[-8 PV]
PV Picassaut : 9/17

Que voulez-vous faire maintenant ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 21 Fév - 20:50
J'ai donc décidé de commencer mon aventure, tout seul avec le seul être au monde que je puisse apprécier : Mon pokémon. Il fallait que je lui donne un surnom, pour que je me sente plus proche de lui, qu'il soit spécial à mes yeux, et non pas comme un simple pokémon lambda. Voyons voir... Il ressemble fortement à un chat, et il est de type feu... Chafeu? Non c'est pas top top comme surnom.. Ah j'ai trouvé ! Heureusement que je suis bilingue, Firecat c'est quand même vachement plus stylé ! C'est décidé, il sera donc nommé ainsi. Je n'ai jamais cru un jour pouvoir avoir une affection pour tout être vivant, moi qui les méprise tant, il faut croire que je venais de me faire ainsi mon seul ami, du moins pour le moment. Les Pokémon sont tellement mieux que les humains, ceux-ci ne sont pas corrompus, respectent leur maître et leur obéissent, je suis tellement heureux de voir enfin un être vivant au cœur pur. Firecat est tellement mignon que la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de le câliner, moi qui n'ait jamais pensé un jour pouvoir faire ça, il faut dire que je suis entrain de changer... Non il ne faut pas que je change, je suis très bien comme ça ! D'un autre coté, le petit pokémon est tellement adorable... Bon peut-être plus tard, il faut que je me concentre sur mon objectif principal : Le tour des îles. Ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit, je me fiche bien des avis des gens, mais c'est pour moi que je veux le faire. J'ai envie de voir si je suis assez intelligent pour pouvoir réussir ces épreuves, je considère cela comme un test. Je continuais donc mon chemin dans la route 1, tout excité d'avoir enfin quitté le cocon familial, je peux désormais vivre comme je le souhaite ! Cependant, je ne vais pas vous mentir en disant que je n'ai pas de regrets ou que je ne me sens pas nostalgique.. Il y a eu quelques moments importants dans ma vie que j'ai vécu dans cette maison, à Lili'i. D'ailleurs ces quelques moments-là ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je ne peux donc pas les oublier.

Il y a eu un jour, assez ordinaire au début, où ma mère me demanda de descendre à la cave, afin de chercher une bouteille de champagne. Je me suis dit que c'était bizarre, y'avait-il quelque chose à célébrer? Un invité spécial qui venait nous visiter? Je ne savais pas trop, tout ce que je savais c'est que je devais le faire. Je suis donc aller chercher les clés pour ouvrir la porte menant à la cave, et j'ai pris ce qu'elle m'avait demandé, sans que ma mère ne me détaille plus sur ce qu'il se passe dans cette maison, elle m'a juste remercié avec un grand sourire, en me chuchotant que c'était une surprise. Je n'aime pas quand on me dit cela, je n'arrête pas de réfléchir à ce que peut bien être cette surprise. J'envisage tout et n'importe quoi, j'ai passé toute mon après-midi à faire des hypothèses, quelques fois bien farfelues, comme par exemple, serait-ce un champion d'arène de Kanto qui viendrait nous voir ? Parce que oui, j'ai omis un détail, mais mon père était autrefois un dresseur hors du commun, il était maître pokémon dans la région de Kanto, et il avait eu de bons rapports avec tous ses adversaires dont les champions d'arène, il va même leur rendre visite de temps en temps, pour parler du bon vieux temps, et puis moi je suis fan de la région de Kanto, de ses pokémon, de ses dresseurs, de ses champions. Je rêve d'y aller un jour pour voir ce que je vaux, c'est donc pour cela que j'ai envisagé un moment cette théorie, qui s'est avérée être fausse. Le soir venu, ma mère me dévoila enfin cette surprise, il s'agissait de la naissance de mon cousin. J'étais déçu par la nouvelle. Alors oui, pour les autres humains c'est quelque chose de mignon, de festif, de joyeux la naissance d'un bébé, mais moi, qui méprise la quasi-totalité de l'humanité pour leur corruption, leur inintelligence, cela fait une personne de plus dans ce monde, que j'ai tellement envie de changer. Je m'en foutais donc de cette nouvelle, mais je faisais semblant d'être heureux, je m'efforçais à sourire, ils ont même fait des feux d'artifice pour fêter cet arrivée, avec de multiples couleurs, ont dirait qu'ils célébraient une fête importante comme Noël ou le nouvel an, mais non c'était juste pour ce stupide nouveau-née.

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, Je me suis fait attaqué, il s'agissait d'un Pokémon sauvage, un Picassault. J'ai toujours apprécié ce Pokémon, enfin plus exactement son style, je trouvais qu'il avait l'air cool, j'aimerai tellement l'avoir dans mon équipe, et le plus fou c'est que maintenant c'est possible, tout ce qu'il suffisait de faire d'après ce que j'ai lu dans un magasine, c'était de l'affaiblir et de lancer un pokéball juste après. C'était donc l'heure de mon tout premier combat. J'étais excité, mon corps rempli d'adrénaline. Il était temps pour moi de voir si j'étais assez intelligent pour battre un stupide pokémon sauvage. Il me reste 5 Pokéballs pour le moment, ça devrait le faire. Si mes connaissances sont correctes, Firecat peut utiliser Flammèche, c'est une attaque de type feu, donc cela devrait infliger plus de dégâts, mais il ne faudrait pas que je le mette K.O, bon ça devrait passer théoriquement, selon mes calculs, il devrait résister... Et ça été le cas, mais il ne semble pas assez affaibli pour lancer une pokéball, il faudrait peut-être relancer une attaque flammèche... Hmm quoique, sur un malentendu je peux le mettre K.O et je m'en voudrais à mort, autant utiliser l'attaque Griffe, vu que mon attaque a baissé d'un cran, et selon mes calculs il devrait légèrement résister et je pourrai donc par la suite lancer un pokéball. Ca me paraît être un plan correct.

-Firecat, lance une attaque Griffe !

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mer 22 Fév - 16:46

Picassaut utilise rugissement
L'attaque de Flamiaou diminue

Flamiaou utilise Flammèche sur Picassaut
[-8 PV]
PV Picassaut : 1/17

vous lancez une pokéball!:

Que voulez-vous faire maintenant ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 23 Fév - 2:03
Je me demandais si mon plan allait fonctionner, en tout cas je l'espérais fortement car Picassaut est un Pokémon que j'apprécie, pas spécialement pour son style, mais pour son efficacité qu'il peut apporter lors des combats. Il faut dire que son type Vol n'est pas si mal, ainsi que les attaques qu'il pourra apprendre par la suite en évoluant. Cela peut-être un bon point si je réussis à le capturer maintenant, comme ça je pourrai apprendre à combattre à ses côtés, et donner un ami à mon précieux Firecat. J'ai été surpris lorsque je vis que Firecat n'avait pas appliqué ce que je lui avait demandé quand je lui ai dit de lancer une attaque charge, il avait plutôt opté pour une attaque Flammèche. Je stressais, je me disais que ça allait peut-être tout gâcher, qu'il n'allait pas survivre, qu'il allait le mettre K.O. Mais il fallait avoir confiance en mon Pokémon, parce qu'il lui a fait assez de dégâts pour qu'il survive de peu. J'étais soulagé, même si j'étais un poil déçu que Firecat n'ait pas respecté mes ordres, mais il n'a pas tout fait foiré au moins. J'avais fait des calculs et il y'avait une probabilité d'exactement 48% pour qu'il le mette K.O, faut dire qu'il a joué avec le feu, si je puis me permettre ce jeu de mot. M'enfin, l'important c'est qu'il soit assez faible pour que je puisse lancer une Pokéball, il faudrait d'ailleurs que je pense à en racheter lorsque j'arrive dans la prochaine ville, ou le prochain centre Pokémon, histoire que je ne sois pas à sec si un bon pokémon venait à apparaître. Je cherchais donc dans mon sac une Pokéball, je l'attrapais, et je la lançais sur le Pokémon sauvage... La pokéball bouge une fois, je commence à stresser un peu, vais-je rater ma première capture? Non, je suis trop intelligent pour foirer quelque chose d'aussi simple, d'aussi basique, mais le doute persiste quand même, ce serait une honte pour moi si cela venait à arriver.. La pokéball tourne pour la seconde fois, des sueurs coulent depuis mon front, je ne peux contrôler cela, j'essaye de rester le plus calme possible, de ne pas stresser, je me dis que rien de mal ne peut arriver, il ne s'agit que d'un Picassaut assez faible, il n'y a pas de raison pour laquelle il ne rentrerait pas... La pokéball bouge pour la 3ème fois, le stress commence à s'estomper pour laisser place à une immense excitation et une grande joie, ce sera bientôt le 1er Pokémon de mon aventure que j'aurais attrapé, c'est un immense honneur, j'imagine déjà ce que je peux faire en ayant dans mon équipe 2 Pokémon dans le calibre de Flamiaou et Picassaut, à eux deux ils peuvent accomplir bien des choses, et je sais que grâce à eux la victoire lors de ma première épreuve est presque assurée. La pokéball s'arrête de bouger. C'est officiel, je viens tout juste de capturer ma première bestiole... Mais comme pour Firecat, il fallait que je lui trouve un surnom cool, parce qu'après avoir galérer et suer pour le capturer, il mérite bien ça le petit pokémon oiseau. Cependant la tâche s'est avérée bien plus compliquée que prévu... J'avais plein d'idées mais aucune qui soit spéciale, extraordinaire..  Jusqu'à ce que mes talents font apparitions. Comme je l'avais déjà précisé, je parle Anglais, mais également Japonais, je me suis dit que le nom de Picassault était un mélange entre "Picorer" et "Assaut ". Et il faut dire que j'ai toujours trouvé le mot " picorer " comme stylé, mais je n'allais tout de même pas l'appeler picoreur ou je ne sais quelle bêtise, je me suis dit qu'en japonais, ça devait être assez cool. J'ai donc pris la décision de le renommer Tsutsuki.

Maintenant que j'ai 2 pokémon, je pouvais être tranquille, j'étais devenu tout de même assez puissant, je ne craignais désormais plus les défis des dresseurs qui veulent faire un combat, ou que des pokémon sauvages me tombent dessus.. Alors que je continuais mon chemin sur la Route 1, mon estomac commençait à gargouiller. C'est là où je me suis dit qu'une pause s'imposer. Afin d'avoir les idées claires et d'être en pleins moyens de ses pouvoirs psychologiques et d'être capable de bien réfléchir, il fallait que je mange et que je me repose un petit peu. Et puis cela fera surement du bien à mes Pokémon qui viennent de combattre. Je me pose sur un tas d'herbe qu'il y avait à 10 mètres de moi, je sors de mon sac une nappe, et je sortis mes sandwichs, ainsi que des croquettes pour Pokémon, j'en avais pris chez moi. Comment cela se fait-il allez-vous me dire? Et bien c'est simple. Je vous ai parlé de mon père qui était un bon dresseur qui venait de la région de Kanto, et bien il a gardé ses Pokémon, et il fallait bien qu'il les nourrisse. Alors il a un gros stocks de croquettes et de nourritures Pokémon qui étaient dans la cave, j'ai donc pris une bonne quantité dans mon sac avant de commencer l'aventure. Voilà d'où viennent ces nourritures.. Alors que je dégustait tranquillement mon repas, je vis mes deux Pokémon discuter et rigoler. Ce qui m'avait choqué parce que déjà, Tsutsuki venait de se faire battre à plate couture par Firecat, mais également parce que Flamiou est quelqu'un de timide. Cela avait mis du temps avant de pouvoir le caresser ou de me rapprocher de lui, ça doit être aussi pour cela qu'il ne m'a pas obéi lors du combat. D'un autre coté Picassaut semble si gentil que ça ne me surprend pas tant que ça au final.. Mais les voir ainsi tous les deux, en tant que leur dresseur, ça me rend si heureux, je ne sais pas pourquoi, moi qui ne ressent jamais ces sentiments en tant normal, ça me fait super bizarre de ressentir ça. Le repas était bientôt terminé, alors que je me préparais à ranger mes affaires et faire une petite sieste avant de continuer mon périple, j'entendis les hautes herbes bouger. Je me suis dit que c'était surement l'odeur de la nourriture qui avait fait venir des Pokémon sauvage, ils devaient surement être affamés, mais bon je ne suis pas la pour faire de la charité, je ne leur donnerais surement pas de ma nourriture, il semblerait donc qu'un combat allait s'engager, juste après avoir fini le premier. Et bien il semblerait que la vie d'un dresseur Pokémon n'est pas aussi simple qu'on ne le pense finalement.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 23 Fév - 22:33

Deux Manglouton lvl 5 viennent vous chercher des noises

Flamiaou utilise Flammèche sur Manglouton 1
(-10)
Pv de Manglouton 1 : 5/15

Picassaut utilise Picpic sur Manglouton 2
(-7)
Pv de Manglouton 2 : 8/15

Manglouton 1 utilise Charge sur Flamiaou
(-5)
Pv de Flamiaou : 43/48

Manglouton 2 utilise Charge sur Picassaut
(-7)
Pv de Picassaut : 28/35

Que voulez vous faire à présent ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 24 Fév - 1:07
Alors que je voulais ranger mes affaires, 2 pokémon sauvages ont surgis de nulle part, ils étaient surement affamés, mais je n'allais pas pour autant leur donner de la nourriture, ce sont des Pokémon sauvages que je ne verrais plus jamais, et je ne voulais pas encore gaspiller mes provisions. J'ai donc décidé de les affronter. Et puis, je n'allais tout de même pas fuir, ces deux Manglouton ne m'impressionnent guerre, et puis je ne veux pas que mes Pokémon me prennent pour un trouillard. Toutefois, je les comprends après tout, si j'avais été dans la même situation, j'aurais exactement réagi comme eux. Il s'agissait là de deux Mangloutons, prêts plus que jamais à se battre. Cependant, ils ne savent pas que je n'étais pas un dresseur ordinaire, qui pouvait perdre contre de simples Pokémon sauvage. Je veux dire par là que tout ce que je fais est calculé, et est étudié au moindre micromètre. Je ne laisse jamais rien au hasard, ce n'est donc pas deux mini-Trump qui allaient me faire peur. Je décide donc d'envoyer mes Pokémon au combat, et puis ils semblent en pleine forme. Cependant, le fait de me battre avec 2 Pokémon semble un peu difficile au niveau des prises de décisions, des stratégies à adopter.. Aaaaah mais pourquoi est-ce que je me prends la tête, comme je l'ai dit précédemment ce ne sont que des Pokémon sauvages, pourquoi je les surestime autant? Il ne fallait pas s'en faire. Après tout, selon mes calculs, le taux pour que je perde ce combat est inférieur à 5%, comment était-il calculé vous allez me dire? Et bien j'ai pris en compte quelques paramètres. Le premier était que ce sont des Pokémon sauvages, il n'y avait donc pas de dresseur qui pouvait les aider en leur donnant des ordres, des attaques spécifiques à utiliser, ou d'établir de stratégie, alors que mes Pokémon m'ont moi comme dresseur. Le second élément à prendre en compte est le fait que mes Pokémon sont un peu plus entraînés, ils ont l'air plus puissants que les Manglouton en face de moi, cela devrait être une chose aisée de les battre. J'ai donc commencé à mettre en place ma stratégie, elle était en réalité assez simple, Firecat et Tsutsuki allaient tous les deux attaquer une cible différente, afin des les affaiblir tous les deux, au lieu de les mettre KO un par un, je sais pas ça me semblait une bonne idée, de toute façon, ils ne sont pas prêts de me mettre en danger, ce n'est tout de même pas des candidats sérieux qui puissent prétendre à m'affronter et à me mettre en danger.

Ma stratégie mise en place, mes Pokémon ont gentiment suivis mes ordres, et ont parfaitement appliqué ce que je leur avais demandé. Je n'en attendais pas moins d'eux. Après tout ils savent qu'ils peuvent me faire confiance, et que je ne ferais jamais rien qui puissent les blesser ou autre choses dangereuses qui peuvent leur nuire. Cependant en y réfléchissant de plus près, il semble, et cela ne m'étonne pas beaucoup, que Flamiaou inflige plus de dégâts que Picassaut, et que le Manglouton que Firecat avait attaqué est beaucoup plus affaibli que celui que Picassaut a attaqué. J'ai donc décidé de changer de stratégie, et d'inverser les cibles, et comme cela, la victoire est mienne. J'étais tellement excité à propos de cette victoire que je me suis plongé loin dans mes pensées. Je me rappelle des moments passés avec mon seul ami que j'ai jamais eu. Oh je ne vous ai jamais parlé de cet ami ? Et bien, c'est un peu normal après tout, je ne parle que très peu de ma vie privée. Hidemi était un ami d'enfance, un ami avec lequel j'ai grandi et avec qui j'étais bien plus proche que mon frère. Il me comprenait, il me ressemblait aussi beaucoup psychologiquement parlant. On avait de bons délires, jusqu'à ce qu'un jour, quelque chose de terrible lui est arrivé. C'est l'une des raisons majeures qui ont fait que je déteste ce monde corrompu et que je n'ai aucune confiance en les membres qui composent notre société, et surtout pas la police. Que s'est-il passé? Ne soyez pas pressés, je vais vous le raconter. J'avais 16 ans. Un jour je ne pouvais pas aller à l'école, en effet j'étais malade. Hidemi et moi étions dans la même classe, on traînait tout le temps ensemble, et vu que je n'étais pas là, il s'était dit qu'il pouvait s'amuser avec d'autres élèves de la classe. Cependant il a choisi les mauvaises personnes avec qui traîner. En effet, lorsque les cours étaient finis, Hidemi a été invité par ses nouveaux amis à les rejoindre pour quelque chose d'excitant, sans lui en dire davantage, il a accepté parce qu'il voulait avoir plus de piment dans sa vie, plus d'excitation. Il les as suivi, et en réalité, ses camarades étaient entrain de vendre de la drogue à un inconnu. Comme on dit : " Il était là au mauvais endroit au mauvais moment ". En effet, même si Hidemi n'était pas enthousiaste à propos de la situation et qu'il avait très peur, il ne pouvait plus reculer. Alors il est resté avec eux et a assisté à la scène et était du côté des dealers. Manque de bol, l'inconnu était un agent de police infiltré, et ainsi, Hidemi et ces crapules ont été arrêté. Ce qu'il s'est passé est juste injuste. Hidemi était en prison alors qu'il n'avait rien fait. Si seulement je n'avais pas été malade ce jour-là, il aurait pu être avec moi et n'aurais jamais traîner avec ces mauvaises personnes. Il est maintenant en prison depuis ce jour-là, et je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Dim 26 Fév - 17:10

Flamiaou lance Flammèche sur Manglouton 2 !
{ - 10 pv }
Pv de Manglouton 2 : 0/15

Manglouton 2 est K.O. ! Vos Pokémon gagnent de l’expérience.
Flamiaou monte au niveau 7 !
Picassaut monte au niveau 6 !

Picassaut lance Picpic sur Manglouton 1 !
{ - 7 pv }
Pv de Manglouton 1 : 0/15

Manglouton 2 est K.O. ! Vos Pokémon gagnent de l’expérience.
Flamiaou monte au niveau 8 !
Picassaut monte au niveau 7 !

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 26 Fév - 20:09
Le combat se déroulait parfaitement, ma victoire était proche. J'étais assez déçu, je m'attendais à mieux de la part de ces Pokémon affamés, mais après tout cela ne reste que des Pokémon sauvages qui ont fait leur maximum je présume. Cela dit affronter un vrai dresseur peut s'avérer être très intéressant, c'est d'ailleurs pour cette raison que je fais le tour des îles, je veux me frotter aux plus forts pour mesurer mes compétences de dresseur. Alors que le combat ralentissait, j'ordonnais à mes Pokémon d'effectuer la stratégie que j'avais en tête. Ils se sont aussitôt exécutés. et mirent K.O les deux Manglouton. Bon débarras j'ai envie de dire. A la fin du combat, je me suis senti observé, mais je ne voulais pas faire remarqué à l'individu qui me suis que j'étais au courant, alors je fais mine de rien savoir et j'ai félicité mes Pokémon, car on va pas se mentir, sans eux, le combat pouvais prendre un tout autre tournant, et pour être plus honnête, il n'y aurait pas eu de combat tout cours, parce que sans Pokémon, et bien je ne peux combattre. Je continuais donc ma route, sous ce soleil très chaud avec un ciel bleu très clair. Des Picassault qui s'éloignent de leur vol ondulant ponctué de "Picaa". C'était une très belle journée qui s'annonçait. Jusqu'à ce que la personne qui me suivait fasse son apparition. Je ne pouvais distinguer son visage à cause du reflet du soleil, mais la forme de son corps m'était familière. Il s'avançais petit à petit vers moi, et j'ai finalement pu voir sa tête, et quelle surprise quand je vis qui c'était, je ne m'attendais pas du tout à lui. C'était mon père, il me regarda d'un air plutôt fier - ce qui m'a d'autant plus choqué - droit dans les yeux, mis sa main sur mon épaule, et me dit :

- J'ai vu ton combat contre les Manglouton, je suis fier de toi, tu es très doué comme dresseur !

J'étais abasourdi, jamais je n'imaginais mon père me dire ça un jour. D'accord c'était également un dresseur de Pokémon, un très bon même, mais je croyais qu'il allait m'engueuler parce que j'ai pris la fuite sans rien dire mais non, il était juste fier de moi. Mais je savais qu'il cachait encore quelque chose, je veux dire comment sait-il que j'ai pris la fuite pour devenir dresseur? Je veux bien croire que le cadeau de mon frère soit un indice, mais tout de même. Ensuite il y avait une autre question qui me travaillais : Aurait-il fait tout ce chemin pour voir mes capacités de dresseur? Non probablement pas. Mon père sait que je suis très doué et plutôt intelligent, il pouvait être certain que je m'en sortais bien, ce n'était donc pas juste pour me dire qu'il était fier de moi qu'il était là, je peux le garantir. La question qui reste sans réponse est toujours ce qu'il pouvait bien faire ici. Peut-être va-t-il essayer de me retenir et de me forcer à revenir à la maison? Je ne sais pas trop, j'ai 20 ans il ne peut pas me retenir pour la vie, après tout je suis majeur et je suis capable de prendre mes propres décisions sans que mes parents n'interviennent. Et bien la réponse à la question était assez proche de ce que je m'imaginais. Il voulait tester mes compétences à vrai dire. Et voir si j'étais capable de continuer l'aventure. Il m'a lancé un defi, un challenge. Et vous savez surement mieux que moi que c'est ce que j'aime le plus, ce que j'attendais le plus depuis le début de mon aventure. Je ne savais pas du tout que cela allait arriver aussitôt. Il m'a regardé d'un air défiant en me disant :

-Fiston, si tu veux continuer l'aventure, tu vas devoir me battre. Sinon ce sera un retour à la maison !

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Lun 27 Fév - 20:40

Papa veut combattre son fiston!

Il envoie un Picassaut et un flamiaou niv 9!

Flamiaou attaque flammèche sur Picassaut du paternel ! [-12pv]
pv de Picassaut adverse : 8/20

Flamiaou adverse attaque griffe ! [-6pv]
pv de Flamiaou : 39/50

Votre Picassaut attaque Echo! [-10pv]
pv de Flamiaou adverse : 15/25

Picassaut adverse attaque picpic ! [-4pv]
pv de Flamiaou : 35/50

Que voulez vous faire?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 3 Mar - 1:16
Après m'avoir défié, je n'avais pas d'autre choix que d'accepter le combat, je me demandais quels Pokémon allait-il utiliser. Est-ce ses Pokémon de Kantô, qui sont super balèzes et grâce auxquels il a pu réussir à vaincre le conseil des 4 et ainsi devenir champion? Non, je ne crois pas. Mon père savait très bien que je commençais à peine mon aventure, et qu'il aime se battre équitablement, utiliser ses Pokémon de Kantô ne serait vraiment pas, mais alors pas du tout équitable. Mon père ne m'a jamais vraiment dit quels sont les Pokémon qu'il avait capturé à Alola, quand on a emménager, il faut dire que je ne m'intéressait pas à lui, je m'en foutais royalement de ce qu'il faisait durant son temps libre, tant qu'il me laissait en paix. Et quelle fût ma stupéfaction lorsqu'il a lancé les Pokéballs. Vous vous dites surement, mais Takeshi pourquoi donc étais-tu si surpris? Et bien tout simplement parce qu'il avait exactement la même équipe que moi. Bien que son Picassaut avait l'air plus entraîné et plus puissant que le mien, et que nos deux Flamiaou avaient la même puissance, je me devais de remporter ce combat, à tout prix ! Mon aventure ne peut s'arrêter là. Non, c'est beaucoup trop tôt. Il faut que je réfléchisse à une stratégie, à un plan d'attaque. Utiliser les meilleures attaques offensives est la meilleure idée? Probablement. Utiliser des attaques rugissement pour baisser l'attaque des Pokémon peut aussi s'avérer utile. Après quelques minutes de réflexion, je me suis dit, comme le dit bien le dicton : La meilleure défense c'est l'attaque ! J'ai donc demandé à mes Pokémon d'utiliser leurs meilleurs attaques possibles, je viens bien sûr parler de l'attaque Flammèche de Firecat, et de l'attaque que Tsutsuki vient d'apprendre : Echo. Cela semblait suffisant pour affaiblir ses deux Pokémon, et puis, le plus dangereux des deux reste pour moi Flamiaou, devrais-je tout utiliser pour le mettre KO ? Il a semblé bien résister à l'attaque Echo de mon picassaut, donc la meilleure stratégie possible serait surement de changer les cibles des attaques, vu que le Picassaut de mon père est déjà bien amoché, il ne devrait plus tenir très longtemps, c'est ma chance pour en finir avec l'oiseau ! J'ai donc demandé à Tsutsuki de lancer une attaque Echo sur le Pokémon oiseau, et que Firecat utilise la capacité Griffe sur le Flamiaou de mon paternel.

Je n'aurais jamais cru qu'un combat avec mon père pouvait être si intense, alors oui, comme je vous l'avais répété moultes fois, c'est un maître Pokémon de la région de Kantô, mais c'était il y a fort longtemps, mais je savais pertinemment qu'il était plutôt bon, plutôt fort. Mais selon moi, je suis bien plus intelligent, plus stratège, plus calculateur que lui. Alors vous vous dites surement que je suis quelqu'un de très arrogant, mais je ne suis en vérité que réaliste. Vous ne connaissez pas mon père. Je le connais depuis fort longtemps, et je sais comment il fonctionne. Alors que lui, il sait très bien que je suis talentueux, mais ne connait pas bien mon raisonnement, mes stratégies, mes manières de réfléchir et mes tactiques, ce qui représente un bon avantage pour moi dans ce combat. Je peux arriver à prédire ses choix, ses mouvements, alors que lui, il ne peut pas. Et puis mon aventure ne peut se terminer là, je n'ai aucunement envie de rentrer à la maison, là où personne ne me comprend. Je veux parcourir le monde, parcourir la région d'Alola, et pourquoi pas rencontrer quelqu'un qui partage les mêmes idées que moi, les mêmes idéaux, la même haine pour la justice et pour les politiciens. Ce serait formidable, et pourquoi pas même rejoindre une faction. Une chose est sûre je ne rejoindrai jamais les forces de Police, je n'ai aucune confiance en eux, eux aussi sont corrompus, donc mes supérieurs me diront surement d'aller arrêter un innocent, et je ne peux refuser la mission sous peine de me faire virer, alors non je n'irais pas là bas. Rejoindre le côté obscur, une team de voleur? Et bien je ne suis pas quelqu'un de mauvais en soi, je condamne le vol, mais si l'équipe a un but précis pour tout ce vol, et qu'ils avancent des arguments solides et convaincants, alors je pourrais éventuellement céder et rejoindre les rangs d'une team de voyous, même si eux aussi je les méprise. Mais d'un coté, cela pourrait m'aider à rendre justice de ma manière.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Lun 6 Mar - 23:49

Flamiaou attaque Griffe sur Picassaut du paternel ! [-12PV]
pv de Flamiaou adverse : 0/25

Vous pokémons gagnent un niveau

Votre Picassaut attaque Echo! [-15pv]
pv de Picassaut adverse : 0/20

Vos pokémons gagnent un niveau

Que voulez vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut