AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Liberé ... Délivré

PNJ

C-GEAR

Jeu 20 Avr - 21:41

Rattata d'Alola utilise Mimi-Queue !
La défense ennemie diminue encore !

Larvibule utilise Force Poigne !
(- 10 Pvs)
Pvs de Rattata d'Alola : 0/18

Il est KO !
Larvibule monte niv6

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 22 Avr - 12:11
Lorsqu’il réussit enfin à sortir de la forêt, Mario remarqua qu’il avait tourné en rond car il était près de son ancien hôpital. Le feu était éteint, l’établissement était en ruine. Quelques pompiers fouillés dans les décombres pour en sortir quelques corps.

« Dommage, j’aimais bien 5115. Elle savait quoi faire de sa bouche. Comment vas-tu 2112 ? Tu admires mon œuvre ? »

Mario reconnu cette voix, c’était celle du patient 1331, de sa cellule voisine. Les infirmiers le nommaient Pyro. Par contre, Mario ne connaissait pas le patient 5115, il savait juste que c’était une femme et qu’on la nommait Nympho. Aucune idée de quoi elle ressemblait, ni la raison de son hospitalisation. Et ce n’est pas en voyant son corps carbonisé, noir comme du charbon, que le patient 2112 saura à quoi elle ressemble. Ainsi, elle n’avait pas pu échapper au ravage du feu. Son œuvre ? Pyro avait bien dit qu’il s’agissait de son œuvre, c’est donc lui qui avait mis le feu. Mario ravala sa salive, il ne savait pas quoi dire pour plusieurs raisons : il était dégouté par son voisin de cellule, il avait peur, il était timide et jamais il n’avait adressé la parole à quelqu’un d’autre que ses autres personnalités.

« -Bien joué mec. J’ai toujours su que tu étais fantastique.
-Merci Daemon. »

Par contre, ses autres personnalités pouvaient s’adresser aux autres et ce que fit Daemon à travers sa la marionnette du démon noir. Schizo hulula et Psycho le regarda prêt à fondre sur lui pour le déchiqueter.

« -Ces pokémons sont à toi ?
-Non, à Mario, mais si tu lui voles, je te tue moi-même.
-Ne t’en fais pas. Je préfère les pokémons feu. Mon préféré est Tritox. »

Daemon sembla très intéressé par ce pokémon de type poison et feu, il le qualifia même de merveille de la nature. Mario quant à lui ne l’aimait pas, il n’avait rien contre cette espèce de pokémon, mais comme c’était la préférée du patient 1331, cela lui suffisait pour ne pas l’aimer. Jamais il ne ferait ami avec, et jamais il donnera le nom de Pyro à un autre ami pokémon si un jour il en d’autre. Non, ils étaient tellement nombreux dans cet hôpital psychiatrique qu’il aurait l’embarras du choix au niveau du nom.

Ayant marre de la discussion entre sa personnalité noire et le criminel, il se força à adresser la parole à son voisin de cellule.

« -Pourquoi avoir fait ça ?
-Pour le plaisir des yeux. Le feu est ce qu’il y a de plus beau. J’entends enfin ta voix. Elle est si faible, monte le ton, montre que tu es un bon homme et plus cet enfant qu’ils ont enfermé et torturé ici. Ils devaient nous aider, on était en réalité que leurs prisonniers. Croit moi, j’ai fait ce qu’il fallait. Dommage qu’on n’est pas réussis à tous s’échapper. Pour l’instant je n’ai vu que des corps de médecins ou infirmiers. 5115 est pour l’instant la première d’entre nous.
-Comment le sais-tu ? »

Pyro remonta le bas de son pantalon, il y avait un gros bracelet noir électronique, identique au sien, et il en aperçut un sur le corps carbonisé de Nympho. Ainsi, ils en avaient tous un.

Aide à la modération:

Mario #D169B9
Daemon #330428
Angel #E8BEDE
Lily #FF1CCA
Baby #C493B9

PNJ

C-GEAR

Dim 23 Avr - 15:46

Lvl 5

Pikachu lance éclair sur Larvibule
(-6PV) ce n'est pas très efficace...
PV Larvibule = 43/49

Larvibule lance force poigne sur Picassaut
(-10PV)
PV Picassaut = 8/18

Brindibou lance charge sur Pikachu
(-11PV)
PV Pikachu = 10/21

Picassaut lance charge sur Brindibou
(-5PV)
PV Brindibou = 48/73

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 26 Avr - 10:37
Mario ne s’était jamais intéressé à quoi servait ces bracelets, mais savoir que lui, Pyro et Nympho en avaient un l’interloqué. Malheureusement, il était trop timide pour poser une telle question, surtout à Pyro qui lui faisait peur. Ne pouvant forcer ses autres personnalités à faire ce qu’il souhaitait, il devait donc soit ne pas poser la question et ainsi ne jamais savoir, ou bien dépasser sa peur comme il avait fait précédemment. Son camarade d’hospitalisation sembla voir sur son visage l’interrogation du jeune Mario.

« Sais-tu ce que c’est ? »

La seule réponse qu’il puisse apporter était un non de la tête sans aucun son.

« Je ne vais pas te manger tu sais. Ces bracelets sont là pour nos localiser. Il y a une puce GPS à l’intérieur … »

Pyro expliqua alors que grâce à la puce GPS, on pouvait les repérer. Sachant ça, Mario s’inquiéta, se voyant renfermer à nouveau dans une cellule, sans chance de savoir pourquoi ses parents l’avaient abandonné.

« -Rassure-toi. Leurs ordis ont cramé avec le reste. Par contre quand ils auront fini de dégager les décombres, ils risquent de retrouver nos signaux avec de nouveaux ordis. Et tu prêt à faire alliance avec moi pour s’en débarrasser.
-Je ne sais pas pour l’autre. Mais moi oui. »

Pyro afficha un sourire en voyant que Daemon avait répondu à la place de Mario. Il répondit donc qu’il était heureux de savoir qu’il était en accord avec lui, mais que c’était à sa vraie personnalité qu’il parlait. Dire qu’il n’était pas une vraie personnalité enragea alors Daemon qui fit des menaces de mort à l’encontre de Pyro. Ce dernier répondit en sortant un briquet avec un sourire sadique sur le visage lorsqu’il l’alluma. Mario comprit aussitôt ce qui se passait, ainsi que Psycho car le pokémon insecte se jeta sur la marionnette l’arrachant de la main de son dresseur en le blessant légèrement. Du sang coula de l’annulaire. Mario regarda le Larvibule se battre avec la marionnette inanimée. Il prit donc Psycho, le plaça sur son épaule et rangea Daemon avec les autres, dans son sac.

« -Et comment on fait ?
-Et bien tu as retrouvé ta voix 2112.
-Je m’appelle Mario pas 2112.
-Et moi c’est Nalani. »

Ainsi Pyro avait un autre prénom et c’était Nalani.

Aide à la modération:

Mario #D169B9
Daemon #330428
Angel #E8BEDE
Lily #FF1CCA
Baby #C493B9

PNJ

C-GEAR

Sam 29 Avr - 8:28

Pikachu utilise Éclair sur Larvibule !
(- 6 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV Larvibule : 37/49

Larvibule utilise Force poigne sur Pikachu !
(- 10 PV)
Pikachu est K.O. Vos pokémons montent de niveau.

Brindibou utilise Rugissement !
L'attaque du pokémon diminue.

Picassaut utilise Charge sur Brindibou !
(- 5 PV)
PV Brindibou : 43/73

Vous lancez une pokéball sur Picassaut.
...:

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 5 Mai - 14:42
Nalani se mit à sourire, il affichait un sourire de satisfaction. Il fit signe à Mario d’approchait. Mario s’exécuta, il approcha sa tête de celle de Pyro. Celui qui avait incendié l’hôpital lui glissa alors :

« -On va aller voir 4554.
-Geek ?
-Il préfère qu’on l’appelle par son véritable prénom.
-Lequel ?
-Tempérance. »

Mario ne savait pas grand-chose de Geek, il fut même étonné d’apprendre que c’était une fille. Maintenant en y pensant, il se remémorait une patiente, d’1m70 au minimum, peau blanche, cheveux blond, long et soyeux, des yeux bleus, corps svelte, des jambes qui n’en finissent pas. Il ignorait qui elle était, mais c’était la plus belle femme qu’il n’avait jamais vue. Serait-il possible qu’il s’agisse de Geek ? Pourquoi pas. Après tout, il ignorait ce que signifiait geek et pourquoi c’était un patient. À ce moment précis, une des personnalités de Mario commença à venir, ce n’était pas une sensation obscure comme pour Daemon, ni de bien-être comme pour Angel. Non là, c’était fleuri, féminin, c’était Lily. Lily avait la fâcheuse tendance à venir rapidement dans l’espoir de ne pas s’intégrer dans une marionnette, mais dans le corps de Mario. Elle disait que Mario n’était pas aussi beau qu’elle, mais elle pouvait au moins faire des choses avec. Ayant eu l’habitude de ça, Mario se saisit rapidement de la marionnette de sa personnalité féminine.

« -Zut. La prochaine fois.
-Bonjour Lily.
-Hello beau gosse. Geek, c’est bien cette grande asperge blanche comme un linge.
-Oui. Jalouse ?
- Jalouse-moi ? Laisse-moi rire. Je suis bien plus belle qu’elle.
-Et il parait plus experte que Nympho.
-Je suis experte dans ce domaine.
-Lily ça suffit. »

Même si Mario semblait fâché contre sa personnalité féminine, sa voix restait tout aussi calme, faible et monotone. En gros, si on ne savait pas ce qu’il disait, on n’avait pas l’impression qu’il s’énervait. En tout cas, Lily dut le sentir, car Mario rangea sa marionnette et fut libéré de Lily. Nalani fut déçu que Lily ait ainsi disparu. Il expliqua que Geek était douée en informatique et qu’elle pouvait ainsi faire stopper le signal des bracelets électroniques.

« Elle est à quelques rues d’ici. Alors 2112, tu me suis ? »

Pyro n’attendit pas la réponse, il tourna les talons et s’en alla. Ne voulant pas se faire retrouver et de nouveau enfermer, Mario se sentit obligé de le suivre.

Aide à la modération:

Mario #D169B9
Daemon #330428
Angel #E8BEDE
Lily #FF1CCA
Baby #C493B9

PNJ

C-GEAR

Lun 8 Mai - 8:37
Dresseur Lambda vous défie.
Il envoie un Mystherbe niv.7 et un Caninos niv.8.

Bipo lance Echo sur Caninos.
(-8 PV)
PV de Caninos : 14/22

Caninos lance Groz'Yeux.
La défense de vos pokémons diminue.

Psycho lance Force Poigne sur Mystherbe.
(-10 PV)
PV de Mystherbe : 12/22

Mystherbe lance Vol-Vie sur Bipo.
(-4PV)
(+1PV)
PV de Bipo : 34/38
PV de Mystherbe : 13/22

Que voulez-vous faire ?

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2