AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Modéré] Enfin arrivé!

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 15 Fév - 16:32
Je me réveille avec la douce brise qui caresse mon visage. En regardant autour de moi je ne sais pas du tout où je me trouve. Cela fait plusieurs semaines que je vogue aléatoirement. Heureusement que j'avais prévu suffisamment de rations, même si je commence à être à court. Après mon départ de l'île, je n'ai vu encore aucune terre, ça commence à m'agacer sérieusement. Déjà que mon rafiot n'est pas vraiment ce que je voulais quand j'ai eu envie de prendre la mer. Je pensais au moins pouvoir avoir quelque chose d'une meilleure qualité, mais non, il fallait que je tombe sur ça. Heureusement qu'il ne m'a pas coûté un sous. Je continue donc à me laisser guider par le courant, tout en mangeant légèrement, pour garder de quoi survivre si le voyage dur encore longtemps. Des heures se sont passées depuis mon réveil et toujours rien. Enfin sauf de stupides oiseaux qui volent dans les alentours. Par curiosité je décide de les suivre, même s'ils vont plus vite que moi. Au bout d'un moment, je commence à apercevoir ce qui pourrait être la terre ferme. Mais je ne fais pas d'idée avant d'être suffisamment proche. Je ne veux pas me faire de fausses joies. J'ai encore eu besoin de plus d'une heure pour rejoindre la terre promise. J'ai enfin trouvé un endroit où m'arrêter. Un homme me voyant accoster, s'approche de moi.

« Bienvenue sur l'île Mele-Mele voyageur ! » Dit-il avec un grand sourire.

Je regarde autour de moi et ne voit aucun village non loin.

« Une île hein ? Où est le village le plus proche ? Je n'en peux plus de naviguer sur ce tas de planches. » Lui dis-je, tout en lançant un regard noir.

« Euh… Suivez-la route, le village de Lili'i n'est qu'à quelques minutes d'ici. »

Je me mit donc en marche, cela me donne de drôles de sensations d'ailleurs. En même temps, il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé mes jambes. Comme l'homme l'a dit, le village n'est vraiment pas loin. J'y suis arrivé en une quinzaine de minutes. Je recherche de suite un endroit où dormir. Je trouve un petit hôtel, il fera bien l'affaire. Je réserve ma chambre et pars directement me poser dans le bar du coin.

« Qu'on me donne une mousse ! »

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 16 Fév - 17:22

Picassaut lvl 5 apparaît

Brindibou lance feuillage
(- 12PV)
PV Picassaut : 3/15

Picassaut lance picpic
(- 8PV) super efficace!
PV Brindibou : 60/68

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 28 Fév - 19:22
Le barman arrive vers moi un verre en main.

« Tenez jeune homme. Vous semblez perdu, vous êtes d'où ? »

C'est à moi qu'il parle là, je le regarde du coin de l'œil.

« D'une petite île. Mais franchement, je ne peux pas vous dire où elle se situe. »

Je tourne la tête, mais il semble vouloir continuer la conversation. Très bien, je lui pose alors plusieurs questions pour m'informer. Je serai arrivé sur l'île Mele-Mele. C'est l'une des quatre îles qui forment Alola. Si je veux donc visiter, il va vraiment me falloir un vrai bateau, enfin je verrai à ça plus tard. Le barman m'informe ensuite sur quelques coutumes. Cet endroit à l'air trop joyeux, tout le monde rigole à tout va… Je ne sais pas quoi en penser. Là d'où je viens, c'était plutôt des pleures et des cris qu'on entendait. En tout cas, je ne devrai pas avoir de mal à voler ce qu'il m'intéresse. D'ailleurs en parlant de ça, il va me falloir me remplir les poches. L'argent va commencer à manquer si je ne fais pas attention. Je paye l'hôte et sors du bar. Je décide de me promener un peu. Jacko sort de sa pokéball tout seul et vol au-dessus de moi avec un air moqueur.

« Hein… Tu veux déjà prendre l'air ? Puis c'est quoi ce regard ! Descends de là morveux !»

Il continue de voler en me regardant de haut. Il verra bien quand il sera obligé de redescendre. Je marche donc droit devant moi en essayant de l'ignorer. J'arrive en dehors de la ville, j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment. Tant pis, je poursuis ma route puis je ferai demi tour quand j'en aurai marre. Un bruit non loin de moi se fait entendre. Un oiseau sort d'un buisson. Que veut-il ? Il me regarde et pousse un cri.

« Tu veux quoi toi ? Dégage ! »

Je commence à dégainer mon sabre du parapluie, mais Jacko se pose enfin au sol. Bon il semble vouloir se battre.

« Si tu le bats, je te pardonne pour l'affront que tu m'as fait tout à l'heure. »

Je m'assois donc au sol et laisse faire mon compagnon.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 28 Fév - 20:50
Vous lancez une pokéball!:

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut