AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Man of Steel

PNJ

C-GEAR

Lun 27 Fév 2017 - 21:04

Rattata A lance vive-attaque sur son double! [-4pv]
pv Rattata A sauvage : 11/15pv

Flamiaou lance griffe sur Mangouste 1 ! [-11pv]
pv de Mangouste 1 : 9/20 pv

Rattata A sauvage lance mimi-queue!
La défense de vos pokémon diminue!

Picassaut lance écho Mangouste 2 ! [-6pv]
pv de Mangouste 2 : 14/20 pv

Les manglouton attaquent charge sur Piccasaut ! [-5pv][-5pv]
pv de Picassaut : 13/55 pv

Que voulez vous faire?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 4 Mar 2017 - 12:59
J'ai quand même plein de questions à m'poser en ce moment. La raison pour laquelle cette meuf est là, son tour de poitrine, ou encore pourquoi les gens de la Triade sont dans un trou aussi paumé que celui-là – non mais sérieux, faut dire c'qui est à un moment, à part si tu veux faire le Tour des Îles ou avoir ton rendez-vous avec le prof Euphorbe, faut quand même avouer que Mele-Mele, c'est habité par deux pelés et un tondu, ce qui est l'idéal pour s'entraîner en paix d'ailleurs, mais ça c'est hors-sujet. Enfin bon, déjà que j'peux pas répondre à une seule d'entre elles avec mon tout p'tit cerveau, imagine le dawa qu'ça fait dans ma tête avec trois. C'est clair que j'suis du genre à taper d'abord et à poser les questions après, comme t'as pu l'voir. Ceci dit, j'suis p'tête pas fin, mais j'sais comment les trouver, ces réponses. Si y a bien un truc que j'ai compris avec les gens, et surtout avec les gosses mais ça c'est une autre histoire, c'est qu'il faut trouver l'moyen de les mettre à l'aise. Tsé, dire le genre de trucs qu'elles pensent, tout ça. Ou les faire rire, il paraît que c'est cool. Enfin moi j'y suis jamais arrivé. J'sais pas, j'dois pas avoir le même humour qu'elles. Pourtant moi j'aime bien quand on dit que les chanteurs ont réussi à trouver leur voie. T'as compris ? Chanteur, voix ? Hein ? Ou le mec qui s'appelle On, et il a un phare, c'est le phare à On ! Ouais, ok, j'ai compris, j'ferais mieux d'lui répondre. 'Tain, tu sais pas rire, lecteur. Ou lectrice, je sais pas.

SOREN – Ouais ouais, j'vais à la ville voisine. Ben, plus précisément, j'vais au port, mais on peut au moins faire un bout d'chemin si ça vous dit.

Quoi, ça t'étonne ? Tu t'souviens pas de c'qui s'est passé dans ma fiche de présentation ? Des types ont quand même essayé d'chourrer mon épée ! Et puis de toute façon, si jamais cette fille doit s'ouvrir à moi – dans un sens comme dans l'autre, hé hé hé ! – j'vais sans doute devoir aller à Akala ou un truc du genre. Enfin, si j'dois pas faire carrément un Tour des Îles comme les gamins, mais à la sauce justice, tu vois ? Wow, ça a quand même d'la gueule comme concept. Tour des Îles, Justice Style. Pourquoi on mettrait pas ça sur un T-shirt ? Faudrait que j'demande à un vendeur de fringues la prochaine fois qu'j'y passe. Y en a à Ekaeka, donc ça devrait aller, j'pense.

LA DEMOISELLE APPAREMMENT PAS SI EN DÉTRESSE QUE ÇA MAIS UN PEU QUAND MÊME – Jusqu'au port ? Hmmm… L'idée ne m'enchante pas trop, mais je devrais peut-être prendre le bateau avec vous. Ces abrutis devraient me laisser tranquille en voyant à quel point vous êtes baraqué.

Ah bah merci, dit que j'sers à rien d'autre qu'à ça aussi. Sympa de s'faire utiliser comme ça, c'est très agréable. Quelle pétasse, vraiment ! L'esprit de reconnaissance, tout ça, on a pas trop dû lui en parler dans sa vie. Heureusement qu'on m'a appris à jamais frapper une femme si elle te frappe pas en r'tour, parce que si ça avait été un mec, il se s'rait pris une droite comme il en a jamais vu, c'est moi qui te l'dis. Du coup, à la place, j'fais comme à chaque fois que j'suis énervé et que j'devrais pas, j'croise les bras, et j'rumine dans ma barbe. J'sais que j'devrais pas trop l'faire parce que c'est un peu démonstratif, mais j'peux pas m'en empêcher. Sauf que, visiblement, ça a l'air de l'avoir marqué, à la d'moiselle.

Elle tourne la tête et fronce les sourcils. Ben quoi ? Qu'est-ce qui allait pas dans c'que j'ai dit ? Rah, décidément j'y comprends que dalle, moi. Enfin, elle me répond déjà, c'est toujours mieux que d'me coller un vent ou un truc dans l'genre.

MISS PÉTASSE – Quel est le problème ? C'est parce que je me sers de vous sans vous l'avoir demandé, c'est ça ? Je peux vous payer si vous voulez, c'est tout à fait dans mes moyens. Dîtes-moi votre prix, et je dépenserai sans compter.

Ah parce qu'en plus elle veut m'acheter ? Non mais elle s'croit où la miss là ? Ok c'est bon, j'veux plus la serrer, ça y est. Elle a poussé le bouton qu'il fallait pas. Et ce bouton là, il s'appelle « principes ». Je me rapproche d'elle, les poings serrés, et j'la regarde droit dans les yeux comme si j'allais la cogner. T'sais, un peu comme les super-héros trop dark et tout.

SOREN – On n'achète pas la justice. Ni le respect.

Et BIM ! Dans ta gueule.

Modération II, le retour du Mexicain qui chasse les Trumps !:

Merci d'avance les jaunes ! :3

Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim

PNJ

C-GEAR

Mar 7 Mar 2017 - 20:53

Rattata A lance vive-attaque sur Manglouton 1! [-4pv]
pv de Mangouste 1 : 5/20 pv

Picassaut lance écho Rattata A ! [-12pv]
pv Rattata A sauvage : 0/15pv

Rattata A monte niv 6, Picassaut monte niv 11 et Flamiaou niv 12!

Flamiaou lance griffe sur Mangouste 2 ! [-11pv]
pv de Mangouste 2 : 3/20 pv

Les manglouton attaquent charge sur Flamiaou ! [-5pv][-5pv]
pv de Flamiaou : 22/54 pv

Que voulez vous faire?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 10 Mar 2017 - 0:19
ENQUIQUINEUSE – Quoi ? Mais ? Vous n'allez pas m'aider alors ?

Attends, quoi ? Elle s'fout d'moi ou quoi ? Comment on peut en tirer ça alors que j'ai jamais affirmé un truc comme ça ? Quand j'te dis que j'pige rien aux filles. C'est quoi cette capacité de déduction, sérieux, qui est complètement à la ramasse en plus… J'ferais mieux de répliquer, sinon ça va mal finir pour moi.

SOREN – Non, j'ai pas dit ça, j'suis juste pas votre Rocabot ni votre garde du corps, je…

ENQUIQUINEUSE² – Vous allez me laisser toute seule, à la merci de ces horribles personnages ? Vous ne vous souciez pas du bien être d'une jeune fille aussi douce et innocente que moi ? Comment pouvez-vous être aussi horrible ?

Elle me fait de ces yeux, on dirait un Ponchiot qui va s'mettre à chialer. Avec les sanglots et tout, hein, le truc bien réaliste ! Mais ça prend pas avec moi. Non mais franchement, c'est quoi ces mentalités ? C'est clair que c'truc là c'est pile le genre de truc qui me met en rogne à un point incroyable. Faut vraiment que j'mette les choses au clair avec elle.

SOREN – Oh, on se calme, là ! Vous allez pas vous mettre à chialer pour un truc pareil hein ? Et elle est passée où la fille qui pouvait se débrouiller toute seule quand j'ai mis tous ces mecs-là en PLS ?

J'te l'ai déjà dit. J'suis bête, là-dessus je remets pas en cause. Mais on s'paie pas ma tête, parce que sinon, c'est la tienne que j'fous par terre. Et là, elle s'rend compte que c'est pas trop ce qu'il faut faire avec moi, ce qui est une bonne chose. Elle se permet même un « Mince ! » qui s'veut discret mais qui l'est vraiment pas, encore moins quand elle tape du pied avec sa bottine en cuir. Non vraiment, ça l'est pas du tout, meuf. Faut qu't'arrête. Maintenant. C'est pas parce que t'es coiffée comme une gamine que tu peux t'permettre de t'comporter comme l'une d'elles. Un peu d'responsabilité bon sang, t'es plus une enfant, vindiou ! Ouais, vindiou. J'suis sans doute l'un des derniers gars qui disent ça, mais ça m'arrive de dire vindiou quand j'suis exaspéré comme avec c'te p'tite. T'as un problème avec mes expressions ?

SOREN – Déjà, on va aller jusqu'à Ekaéka. On avisera après, mais croyez-moi qu'après ça, j'suis pas trop pour qu'on poursuive la route…

MEGA-ENQUIQUINEUSE – J'ai compris...

On marche cinq minutes sans plus rien s'dire. J'crois qu'elle a pas trop apprécié de s'faire r'mettre à sa place. Et tant mieux, j'ai envie d'rajouter. Nova nous suit de près, et même si on va pas trop vite, notre allure lui donne un peu d'exercice à faire avec ses p'tites pattes. S'il y a bien quelqu'un qui apprécie un minimum le moment, on peut dire qu'c'est lui. Bah, il a bien raison, tiens. Qu'il profite un peu d'être dehors, de temps en temps. Et puis, c'est pas comme si c'était lui qu'la d'moiselle embêtait.

L'UN PEU MOINS ENQUIQUINEUSE – Je m'excuse pour tout à l'heure. Je reconnais que je n'étais peut-être pas très amicale et que j'ai pris les choses du mauvais côtés… Au fait, moi c'est Gwen.

SOREN – Soren.

Dis, t'es sûr de toi, là, l'auteur ? T'as pas peur qu'ça fasse un peu r'dondant ? Non ? Ok, comme tu veux. Bon, en attendant, la Gwen Stacey Stephani là, j'lui ai un peu foutu un vent j'crois. Et si j'étais total'ment honnête avec moi-même, j'avouerais que j'me sens un peu coupable malgré tout. J'veux dire, ouais, elle est chiante, mais bon, elle essaie de s'rattraper quoi. Mais en même temps j'peux pas m'empêcher d'penser qu'il y a un côté intéressé dans tout ça. Et j'aime pas être le cul entre deux chaises, comme ça. C'est l'genre de trucs qui m'prend la tête et j'aime pas ça. C'est nul parce qu'on m'dit tout l'temps de pas s'fier à la première impression, mais bon, quand elle a été aussi mauvaise, ben ça m'donne pas envie d'chercher plus loin, pas toi ?

Enfin bon, après, si j'ai cet état d'esprit pendant tout l'trajet, autant dire qu'ça risque d'être sacrément chiant…

Modération, ou le prochain massacre en bonne et due forme !:

PNJ

C-GEAR

Sam 11 Mar 2017 - 15:44

Rattata A lance Vive-attaque sur Manglouton 2 !
{ -4 pv }
Mangouste 2 est k.o !

Flamiaou monte au niveau 13 !
Picassaut monte au niveau 12 !
Rattata-A monte au niveau 7 !

Picassaut lance Echo sur Manglouton 1 !
{ -18 pv }
Mangouste 1 est k.o !

Flamiaou monte au niveau 14 !
Picassaut monte au niveau 13 !
Rattata-A monte au niveau 8 !

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 11 Mar 2017 - 17:36
On passe beaucoup de temps sans rien dire, Gwen et moi, au moins tout l'temps de r'descendre le sentier Mahalo et d'passer par Lili'e. J'me d'mande encore comment elle a fait pour s'perdre à c'point si elle voulait passer par Ekaéka, mais bon, quelque chose me dit que j'ferais mieux de pas savoir ça, ça pourrait la vexer ou un truc du genre. Si y a bien un truc que j'ai compris en parlant aux filles, c'est qu'il y a des sujets qui fâchent, tu vois ? Alors bon, déjà qu'l'ambiance est un peu tendue entre nous deux, j'ai étrangement pas très envie qu'ça s'aggrave. Mais heureusement pour nous, sur la route, j'repasse par mon ancien lieu d'travail. L'Ecole des Dresseurs de Mele-Mele. Nostalgie, quand tu nous tiens. C'était pas si mal là-bas, à l'époque où j'étais prof de sport. Bon, c'était pas rose tous les jours non plus, et j'suis content d'avoir raccroché, malgré tout, mais s'il y avait bien un truc que j'aimais bien, c'était voir les gosses donner le meilleur d'eux-mêmes… Ok, c'était des blanc-becs, j'ai jamais vu personne faire vingt tours de l'école comme je l'demandais, mais quand même, c'était cool à voir !

Voyant mon sourire, Gwen regarde du côté de l'école.

GWEN – Vous connaissez ?

SOREN – Si je connais ? Ma p'tite dame, j'connais tous les gamins d'ici jusqu'au bout des doigts. J'étais leur coach, le gars qui leur donnait envie de dépasser leurs limites !

Oh yeah, ça l'fait tellement dit d'cette manière ! Rah, comment j'suis motivé maint'nant ! Allez, faut que j'aille voir les gamins et que j'leur dise bonjour, même si c'est pour deux minutes. J'vais les présenter à Gwen, et à toi aussi par la même occasion. Du coup, déjà, j'vais devant la grille et je siffle de toutes mes forces avant d'agiter mes bras.

SOREN – Hey, les enfants ! Vous allez bien, la forme et tout ? Vous négligez pas le sport, hein ?

J'vois la dizaine de gamins dans la cour de récré s'raidir, et se tourner lentement vers moi. Ah tiens, c'était pas trop prévu, ça. Moi qui croyait qu'ils allaient tous accourir vers moi et me saluer avec enthousiasme… J'avoue pas trop comprendre ce qui est en train de s'passer.

GAMINE – B-bonjour, monsieur Soren.

GAMIN – Q-q-quel plaisir de vous voir, m'sieur Soren, ça faisait longtemps.

Ah, voilà déjà un truc qui m'rassure un peu, c'est qu'ils ont pas oublié leurs bonnes manières, et ça, c'est une bonne chose ! Ça f'ra au moins un truc de bien qu'ils auront ret'nu de mes cours. C'est important la politesse, ça s'perd de nos jours, j'trouve. Faudrait pas qu'ils finissent comme les gars d'la Team Skull, ou un truc du genre. Enfin, non, c'est plus compliqué qu'ça. La Team Skull, en soi, ils sont pas si méchants, quand on les connaît bien. Ils sont juste un peu… Comment dire… J'suis pas très futé, mais imagine moins futé que moi, tu verras c'que j'veux dire, je pense. Comment ça t'y arrive pas et tu vois pas comment on peut faire moins intelligent ? Pff, t'es vraiment nul.

GWEN – Hum… Si ça ne vous dérange pas, on devrait reprendre notre route. Enfin, en ce qui me concerne, je suis un peu pressée, si vous voyez ce que je veux dire.

Hein, quoi ? Ah oui, bien sûr. Bah, les gamins ont l'air d'être tranquilles, je suppose que ça devrait pas poser de problèmes si on continue.

Enfin ça, c'était ce que je croyais.

Hein ? Quoi ? La suite ? Ouais ouais, c'est prévu, mais dans le post prochain. Faut pas croire que dans la vie tout te tombe tout cuit dans le bec, non mais oh ! Rah, ces jeunes de nos jours.

Modération, parce qu'on le vaut bien !:

PNJ

C-GEAR

Mar 14 Mar 2017 - 14:32

Deux Manglouton niveaux 5 apparaissent

Flamiaou utilise rugissement.
L'attaque adverse diminue
Pv des Manglouton : 15/15

Picassaut utilise rugissement.
L'attaque adverse diminue
Pv des Manglouton : 15/15

Les deux Mangloutons lancent charge sur Flamiaou
(-5)(-5)
Pv de Flamiaou : 12/54

Que voulez vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 18 Mar 2017 - 21:01
Ouais donc, je disais, c'était ce que je croyais. Pourquoi je dis ça, donc ? Ben, déjà parce que c'est stylé, mais aussi, parce que j'reconnais des uniformes qui me disent qu'il risque d'y avoir du grabuge dans pas longtemps si j'fais rien. Alors j'me retourne vers Gwen, et j'attrape ma claymore dans l'même temps. Ben ouais, j'fais pas ça que pour le staïle, qu'est-ce que tu crois ?

SOREN – Restez ici deux s'condes. On va avoir quelques complications.

GWEN – Quoi ? Mais Ekaéka est presque à deux pas d'ici, quel problème pourrait-on avoir ?

SOREN – Vous êtes une touriste, du coup ça s'rait un peu long à vous expliquer. Mais promis, j'vous raconte tout ça après.

Elle a pas trop l'air d'apprécier que j'la laisse en plan, mais bon, au moins, j'pense pas qu'elle ait très envie de s'barrer. Elle semble même un peu curieuse, ou alors c'est juste que j'suis ultra mauvais quand il s'agit de lire le visage des gens. Quoi ? Comment ça tu penses que c'est ça ? Enfin, ces enfants avaient l'air ravis d'me voir, qu'est-ce que tu racontes ? Bref, c'est pas l'important d'savoir ça, d'toute façon. J'libère Nova, qui se pose sur mon épaule, puis j'me dirige vers la bande de gus un peu louches que j'ai r'péré un peu avant la sortie de la ville… Ou l'entrée ? 'Tain, je sais jamais comment faut faire dans ces moments-là. Mais bon, tu vois c'que j'veux dire, j'imagine. A quoi ils ressemblent ? J'allais y v'nir, roh ! T'aimes pas ça le suspense toi, hein ? Bon, ces types-là, ils ont tous la même tenue, celle des mecs un peu lourds et pas très nets, à savoir qu'ils sont complètement fringués en noir, si ce n'est leurs bottes et leurs bonnets. Sérieux, j'sais pas comment ils font pour pas avoir chaud avec autant d'noir sur eux et avec un bonnet sur la tête. Ah tiens, et y en a un qui a aussi un foulard, un peu comme les cowboys dans certains westerns, tu vois ? Du coup, ça te dit peut-être quelque chose si t'es déjà allé à Alola. Et dans ce cas, tu sais que quand tu les vois, c'est que c'est pas toujours bon signe, même si, dans la plupart des cas, ils restent quand même plutôt sympas quand tu les connais bien. Alors j'm'avance, tout en adoptant le langage de cette fabuleuse culture.

SOREN – Oush oush mes gueules ! Bien ou bien ?

Oush oush mes gueules ! Bien ou bien ?

Surpris, ils se retournent. Enfin, surpris parce que j'ai parlé, mais c'était pas genre surpris comme s'ils avaient peur ou quoi que ce soit. Mais dans ce sens, en tout cas, ils me voient à peu près en amis.

(MA)SKULL 1 – Oush oush ! T'es qui toi ? Il est où ton uniforme ?

Je r'garde vite fait c'qu'ils étaient en train d'faire. Ouais, pile comme j'le pensais. En même temps, quand ils sont plus de deux, en général, c'est pour des trucs comme ça, à savoir soit embêter les Pokémon, comme ils le font en ce moment, ou nous casser les pieds à nous, les honnêtes gens. Pourquoi ils font ça ? Parce qu'ils s'emmerdent. En même temps, pour certains, j'les comprends. J'veux dire, c'est pas comme s'il y avait beaucoup d'choses à faire sur Mele-Mele. Mais bon, pour le reste, ça reste inexcusable. Et rien qu'pour ça, ils vont voir de quel bois Nova et moi on s'chauffe !

SOREN – C'est vous qui embêtez ces bestioles ?

J'désigne tout le p'tit groupe qui s'trouve là. Plutôt varié en plus, comme groupe. Ça m'étonnerait pas qu'ils en aient volé certains, tiens. En plus, y a un Flamiaou parmi eux. Et ça pour moi, ça veut tout dire. Si tu connais pas bien les traditions ici, faut savoir que pour faire le Tour des Îles, ils sont parmi les starters, avec les Brindibous et les Otaquins. C'est très rare d'en trouver à l'état sauvage, alors autant dire que pour eux, j'ferai pas d'cadeaux.

(EN)SKULL(E) 2 – Mais vas-y là ! Qu'est-ce que ça te fait ? Tu vas nous faire quoi, nous éclater la gueule ?

Ses p'tits copains rigolent, mais j'vois qu'ils sont quand même prudents. Y en a qui ont carrément la main sur leurs Poké Balls, pour te dire. Nova en profite donc pour descendre de mon épaule, et il croise ses bras, prêt à se battre. Au moins, pour ça, j'suis content de l'avoir bien formé !

SOREN – Si vous vous barrez pas tout de suite, ça se pourrait, ouais.

Je braque mon épée dans leur direction. On va voir c'qu'ils ont à dire face à ça !

Make Modération Great Again !:

PNJ

C-GEAR

Jeu 23 Mar 2017 - 14:45

Flamiaou lance Flammèche sur Manglouton 2 ! [-11pv]
pv de Manglouton 2 : 4/15 pv

Picassaut lance Eclate-roc sur Manglouton 1 ! [-15pv] C'est super efficace!
pv de Manglouton 1 : 0/15 pv

Il est KO! Flamiaou monte niv 15 ! Picassaut monte niv 14 !

Manglouton 2 lance Groz'yeux ! La défense de vos pokémon diminue!

Que voulez vous faire?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 26 Mar 2017 - 17:27
C'est qu'elles commencent à trembler comme des feuilles, ces p'tites frappes là. J'en suis pas étonné. C'est quasiment toujours pareil avec eux. Tout dans la gueule et rien dans l'pantalon. Mais bon, déjà, ils s'en vont pas, c'est pas si mal dans leur genre. Surtout que là, ils ont pas de chef ! Et ne pas s'barrer devant un type menaçant quand y a pas d'chef, c'est juste hallucinant ! Si elle savait, la fille qui m'accompagne, elle s'rait littéralement en train d'prendre une photo pour immortaliser le moment. En plus, Nova et moi, sans pour autant prendre la pose, on est carrément en mode hyper menaçant, genre comme si on allait les bouffer tout cru et tout. Ce s'rait un bon truc à mettre sur les réseaux sociaux, tiens.

SOREN – Bon, vous l'aurez voulu, les potos. Nova, à toi d'jouer !

Le Salamèche a beau être encore à ce stade-là, il n'empêche qu'il en a encore pas mal dans le ventre. Il saute de mon épaule en faisant un salto, il monte sur le bras du mec avec le foulard il balance une p'tite flammèche qui l'fait tomber par terre. Moi d'mon côté, j'en profite pour coller une bonne grosse dérouillée des familles au mec à côté, avec le crochet du droit qui va bien, BAM ! Le gars, il prend tellement cher qu'il en a une dent qui s'barre de sa bouche et il plonge la tête la première dans l'gravier, et pour m'l'être déjà pris plein d'fois quand j'm'entraînais avec mon père à Johto, j'peux t'dire que c'est vraiment pas agréable comme sensation. Lui-même le dit d'ailleurs, t'as qu'à l'écouter !

(MA)SKULL 1 – Grmblblblbl y a d'la terre surgrmblb bles chicots, bon sang !

J'pose mon pied sur son dos pendant qu'il tente de s'rel'ver, puis je fixe la fille du r'gard, en brandissant lentement mon épée vers elle, quasi à la verticale, genre comme si j'allais lui donner direct un coup dans l'crâne. Quoi ? Pourquoi tu rigoles ? C'est encore l'autre à terre ou bien… ? Mais… Mais c'est dégueulasse c'que tu penses ! Qui t'a élevé comme ça, hein ? Nan, j'déconne, j'avais juste pas compris au début. C'est vrai que maintenant qu'j'y pense c'est quand même pas mal drôle. Mais bon, là, tu vois, faut que j'me concentre un peu, parce que j'vais pas laisser une blague grivoise dev'nir une excuse pour qu'elle prenne la fuite ou qu'elle me prenne par surprise.

SOREN –T'es sûre qu'tu veux t'battre et pas t'rendre, meuf ? Ce s'ra toujours plus simple pour nous deux.

Ouais, j'pense toujours à une p'tite sommation quand même. Bon, le cas précédent, c'était autre chose, je connaissais pas les ennemis, ils avaient l'air dangereux, alors j'me suis pas permis. Mais là, c'est une Skull, et une simple Sbire, en plus. J'peux m'permettre d'être comme ça, tu vois ? Parce que j'sais que rien va m'arriver.

GWEN – Attention Soren, il en arrive un autre !

Je tourne mon r'gard vers la personne qui s'pointe. Pas de doute, c'est bien un autre Skull, mais celui-là tient pas son uniforme de la même manière. C'est pas un simple Sbire, ça s'verrait sinon, parce qu'il aurait pas autant d'singularité. Déjà, il a un hoodie au logo d'la Team Skull. Sérieux, un hoodie alors qu'il doit faire dans les 27-28… faut l'faire quand même. Attends un peu. J'connais qu'un seul Skull qui soit assez barge mais en même temps assez stylé pour s'balader en hoodie un après-midi à Alola.

HOODIE-MAN – Oush oush ! Vas-y tu fous quoi là ? Gage-dé d'mes potos frère, sinon tu vas déguster sévère !

Les autres Skulls commencent à s'relever. Ah ça y est, maint'nant qu'ils ont leur copain ils se sentent plus. J'suis même sûr qu'ils ont plus aucun souv'nir de s'être fait allonger par mes soins ou par ceux d'Nova tellement ils sont enthousiastes. Sincèrement, c'est un truc de dingue, j'sais pas comment ils font. En attendant, la fille que j'menaçais tout à l'heure se rue sur lui et se jette dans ses bras. Wow, j'aimerais bien qu'on me fasse ça aussi. Surtout si elle a des gros nibards, ça doit être marrant. Genre tsé, un peu comme des batailles d'oreillers qu'on fait quand on est môme avec des potes ou des gens d'la famille. Mais bon, va falloir que j'repasse une autre fois, on dirait.

SOREN – Y a un autre candidat pour le massacre ?

J'me jette pas sur lui, ce s'rait trop facile. Et puis, j'veux vérifier si j'me trompe pas sur l'identité du mec avant d'lui refaire le portrait comme les autres. La suite ? Ben ça sera au prochain épisode ma gueule. Bah quoi, t'as jamais entendu parler des cliffhangers ?

En plus, j'en connais qui meurt d'envie de t'raconter sa vie.

OVER-MEGA-PENTA-MONSTERKILL !:

Et après ça on pourra trasher ! Merci beaucoup pour m'avoir modéré les jaunes ! >w<

PNJ

C-GEAR

Mar 28 Mar 2017 - 21:10

Flamiaou lance Flammèche sur Manglouton 2 ! [-11pv]
pv de Manglouton 2 : 0/15 pv

Il est KO ! Vos Pokémons gagnent un point d'expérience !

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2