AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Exil #

Ranger Kantô

C-GEAR

Région : Kantô, Johto
Mar 7 Fév - 18:25
Suite de Tourments.

Je passe une grande partie du voyage à l'intérieur de la petite cabine, à parler avec Angel de tout et de rien, voguant sur des sujets très divers qui me permette d'oublier un peu mes dernières douleurs. Malgré tout, je reste sombre pendant tout le trajet et le loup commente même mon aura à un moment de la matinée, qu'il a rarement vue aussi sombre. Ses mots m'ont laissé de marbre, n'en ayant pas besoin pour me rendre compte de moi-même de ma situation, mais je préfère ne rien dire pour ne pas envenimer les choses, ayant de mauvais souvenirs de conversations passées avec le loup où je me suis montrée ouvertement agressive envers lui ; la drogue vous fait faire beaucoup de mauvaises choses, et celle-ci fait partie des plus honteuses dont je me souvienne.

Le loup a finalement demandé l'autorisation de sortir de la cabine et je lui ai dit de se faire plaisir, tout en lui rappelant que le ferry arriverait d'ici une petite demie-heure et que je préférais donc qu'il soit avec moi au moment de retourner sur la terre ferme. Il a disparu sans perdre de temps, mais j'ai senti qu'il n'a pas rompu pour autant le lien qui nous unit, se servant de l'aura pour garder une trace sur moi. Cette attention me fait un peu sourire, il faut bien l'avouer, mais je retombe bien vite dans mes travers et finie allongée dans le lit, encore, déprimant de nouveau. J'ai du mal à imaginer comment il pourrait en être autrement...

###

Une annonce est diffusée dans le ferry pour nous informer que nous serons au port d'ici 10 minutes et qu'il faut donc que nous nous préparions à descendre. Je me lève en soupirant, mes muscles endoloris m'ordonnant de rester allongée pour les soulager. Je n'ai pour ainsi dire pas dormi de la nuit et je ne pense pas que j'y arriverais dans la journée... Je sens que je vais retourner dans un cycle de nuits blanches qui n'est pas pour me plaire, je n'arrive plus à tenir aussi bien la cadence qu'avant, si jamais on m'envoie en missions je risque de faire des erreurs...

Je m'occupe un peu l'esprit en rassemblant le peu d'affaires que j'avais sorti et en quittant la cabine pour me rendre sur le pont, la tête ailleurs. J'y retrouve Angel, qui semble m'attendre avec une certaine impatience, et nous discutons un peu de ce qu'il a vu sur le bateau pendant sa balade, ce qui me permet de nouveau de me vider l'esprit pour quelques minutes. Le bateau arrive alors au port de Parmanie et je me prépare à descendre, le loup à mes côtés. Une fois la passerelle en place, je suis le troupeau d'humains pressés, me fondant dans la masse, et peut enfin profiter d'un moment de calme lorsque je me retrouve à marcher sur le port en regardant la mer. J'en profite pour regarder mon téléphone et constate, agréablement surprise, que Vitale m'a répondu et qu'il est présent. Il ne me reste plus qu'à trouver sa maison...

(hrp : utilisation de 11 superbonbons sur Mewtwo. Il passe lvl 100.
Je passe de 21 superbonbons à 10.)
* Apparition d'un Girafarig avec Anti-Brume
* Luxio lance Morsure, merci !

card:

memories:

doubles comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 8 Fév - 10:14

Girafarig lvl 15 apparaît !

Luxio lance morsure
(-37PV) c'est super efficace !
PV Girafarig = 28/65

Girafarig lance choc mental
(-16PV)
PV Luxio = 78/94

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Ranger Kantô

C-GEAR

Jeu 9 Fév - 17:33
Je erre une dizaine de minutes dans Parmanie avant de repérer une sortie qui me rappelle quelque chose ; je la prends sans hésitations et sors de la ville même, profitant d'un bon bol d'air frais. Je peux sentir l'air marin et devine la mer derrière de hautes dunes. Je ne m'y dirige pas, mais je me souviens que la maison n'était pas très loin de la plage : je suis sûrement sur la bonne voie, à moins de m'être trompée de sens. J'en profite pour libérer Ridley de sa pokéball, n'aimant pas qu'il y reste trop longtemps ; trop de souvenirs néfastes sont reliés au mécanisme d'ouverture des pokéballs, qui peut être piraté à distance. Le dragon sort de sa pokéball avec élégance avant de me regarder avec intensité ; il semble avoir déjà compris ce qu'il s'est passé. C'est vrai que seul Angel est au courant, je n'ai pas eu le courage de faire sortir mes compagnons et de leur dire ce qu'il s'est passé. Avec Ridley, je n'ai pas besoin de me parler : le dragon semble avoir compris rien qu'en voyant mon visage - ce qui laisse à supposer que je tire vraiment une sale tronche - et il me prend dans ses bras en grognant, me serrant contre son ventre douillet, sa tête posée sur mon épaule. Je le serre à mon tour en lâchant un soupir, profitant de l'étreinte réconfortante du dragon de feu : heureusement qu'il est là pour me remonter un peu le moral...

Nous restons ainsi plusieurs minutes, silencieusement, jusqu'à ce que je me décide à m'éloigner de la route, m'asseyant dans les dunes pour prendre le temps de lui expliquer plus en détails la situation. Ridley est très attentif, m'écoutant sans bouger et grognant lorsque j'évoque les passages les plus sensibles, ses crocs claquant les uns contre les autres à chaque fois. Je le sens en colère contre Mikhail, ses flammes devenant plus chaudes au fil des minutes. Je tente de le calmer un peu, en vain. Finalement, je lui explique la raison de ma venue ici et je le laisse prendre son envol, retournant sur le chemin initial... Une dizaine de minutes plus tard, je reconnais l'entrée de la maison et je vais sonner, un peu nerveuse à l'idée de revenir dans ce milieu où j'aurais longuement souffert...

La porte s'ouvre et le visage souriant d'un homme roux de grande taille m'accueille. Il sort et vient m'ouvrir son portail, me laissant entrer. Je le remercie et le salue en lui serrant la main. Nous allons à l'intérieur, sous l’œil inquisiteur de Ridley qui s'est posé quelques instants pour l'occasion.

- Eh bien, je dois dire que j'ai été surpris par ton message, je ne pensais pas te revoir dans le coin après la dernière fois... Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ? Je vois à ton air qu'il s'est passé quelque chose...

M'a t-il déjà cernée ? Il m'observe avec beaucoup d'attention, les sourcils froncés ; je me souviens que Mikh me disait en parlant de lui qu'il était très observateur et qu'il devinait facilement les choses... A voir son air, je ne vais pas tourner autour du pot, il le saura tôt ou tard.

- Cela concerne Mikh. Il m'a quitté hier, avec une simple lettre, sans rien de plus. Je lâche un soupir, essayant de ne pas avoir les larmes aux yeux ; s'il l'a remarqué, il n'en montre rien. J'ai besoin de comprendre... Il n'a jamais été un lâche, jamais je n'aurais cru... Est-ce qu'il s'est passé quelque chose récemment ? Au niveau de son travail par exemple... ?

J'ai beau avoir un sens de l'observation minable, je vois tout de suite à son regard qu'il sait quelque chose.

* Luxio lance Charge
* Envoi d'une Hyperball (retirée), merci !

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Sam 11 Fév - 10:17

Luxio utilise Charge
(- 16 PV)
PV de Girafarig = 12/65

Girafarig utilise Choc Mental
(- 16 PV)
PV de Luxio = 62/94

Vous utilisez une pokéball sur Girafarig !
...:

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Ranger Kantô

C-GEAR

Ven 21 Avr - 15:22
J'ai beau tout faire pour paraître calme, le simple fait de parler de nouveau à haute voix de cette rupture suffit pour que je sente les larmes monter, m'embuant le regard. Je les essuient discrètement, espérant que mon interlocuteur ne fera aucune remarque, ne voulant pas que l'on me pose des questions à ce sujet. Heureusement, cela n'a pas l'air d'être du genre de Vitale, qui m'a écouté avec sérieux, ses yeux brillant d'une lueur qui m'est inconnue. Il finit par m'inviter à m'asseoir dans un fauteuil, ce que je fais, alors que lui-même prend place dans son canapé. J'observe un instant cette pièce, de bons et de mauvais souvenirs refaisant surface... C'est exactement dans ce canapé que j'ai raconté à Mikhail mon histoire, les larmes aux yeux, mais rassurée par sa présence. Et maintenant, voilà qu'il me quitte... Est-ce qu'il y a une chance pour que ce soit temporaire ? Pour que je le retrouve en face à face, qu'il m'explique, que je tente le tout pour le tout ? Après tout, je n'ai plus rien à perdre, c'est un pan de ma vie qui s'est écroulé lorsque j'ai lu cette lettre, alors si il y a un espoir, la moindre petite chance pour que nous nous retrouvions, je ferais tout pour l'attraper...

- Mmf, j'aurais aimé entendre autre chose, mais... Je relève vivement la tête lorsque Vitale reprend la parole. Il semble plongé dans ses pensées, fixant la table basse, le visage fermé. Je n'aime pas cette expression. J'ai reçu un coup de fil ce matin, du supérieur de Mikhail. Il lui a donné sa démission et il est parti. Alek' n'a rien pu faire, il ne s'y attendait pas.

Merde. Ce n'est pas ce que j'aurais aimé entendre.

Comment Mikh a t-il pu quitter ce travail qu'il aimait tant ? Que s'est-il passé exactement pour en arriver là ? Quelque chose de grave serait-il arrivé dans sa vie sans qu'il n'ose m'en parler ? Alors que nous nous disions pourtant tout, même les pires choses, et que nous avons vécus des moments épouvantables, sans jamais se séparer... Je dirais même plus que c'était dans ce genre de moments que nous étions le plus proche lui et moi, soudés face à l'adversité. Non vraiment, j'ai beau retourner la chose dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver une raison censée à son comportement, à moins que la menace ne soit particulièrement grave, tellement qu'il préférerait couper les ponts avec tous ceux qui faisaient sa vie. Si grave qu'il aurait préféré rompre, briser notre histoire si parfaite jusque là.

Parfaite, jusqu'à un point. Je me souviens encore amèrement de son comportement après sa défaite à la ligue, mais j'avais mis cela sur le compte de la fatigue et de l'amertume. Pourtant, il n'a jamais été un mauvais perdant, bien au contraire.

- A part pour sa démission, vous savez s'il a dit quelque chose en particulier ? Ne serait-ce qu'un détail, un mot, quelque chose...

J'ai l'impression d'être désespérée à demander ce genre de choses, mais il faut que je sache, il faut que je comprenne pourquoi... Derrière cet acte, il ne peut que y avoir une excellente raison, il le faut...

* Apparition de 2 pkmns sauvages s'il vous plaît
* Ectoplasma lance Ombre Nocturne sur le 1er
* Luxio lance Groz'Yeux, merci !
RAPPEL
Pv de Luxio : 62/94

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Mar 25 Avr - 20:44

Deux Wattouat niv 15 !

Ombre:

lance Ombre Nocturne ! [-22pv]
pv de Wattouat 1 : 28/50 pv

Luxio lance Groz'yeux ! La défense des pokémon sauvage diminue!

Wattouat 1 lance cage-éclair sur Ectoplasma ! Il est paralysé!

Wattouat 2 lance Rugissement ! L'attaque de vos pokémon diminue !

Que voulez vous faire?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Ranger Kantô

C-GEAR

Sam 3 Juin - 14:27
- Je suis désolé. Mon cœur se serre en entendant sa réponse ; pour que Vitale s'excuse, c’est que la suite ne sera pas agréable. Cette nouvelle m'a pas mal retourné aussi, alors tu te doutes que j'ai cuisiné Alek pour en savoir plus mais... Il n'avait aucune information supplémentaire. Mikhail lui a donné une lettre de démission classique en main propre et il lui a dit que ce n'était pas la peine de le contacter à l'avenir. Vitale lâche alors un lourd soupir tout en m'observant du coin de l’œil, ce qui me dérange presque. A vrai dire, je me suis demandé si ce n'était pas mieux pour lui ; après sa blessure grave et sa défaite à la ligue, je me suis dit qu'il voulait peut-être passer à autre chose, avec toi...

Ses mots, d'une grande sincérité, sont douloureux à entendre mais, d'un autre côté, j'arrive à imaginer ce que Vitale ressent depuis que je suis entré dans sa maison et que je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé à l'appartement... Lui qui a cru que, peut-être, Mikhail voulait vivre une vie meilleure, moins dangereuse, alors qu'il s'est contenté de lâchement disparaître de la face du monde... Il n'a donné aucun indice sur sa destination, sur ses raisons, simplement donner sa démission et posé cette lettre dans son appartement en sachant que je viendrais aujourd'hui... Mes pensées dépassant mes propos, je ne peux m'empêcher de lâcher un « Lâche » à voix basse, mon regard s'obscurcissant au fil de mes pensées.

Un lourd silence suit ce débordement alors que je fixe le tapis, essayant de ne pas pleurer de nouveau, bien que je sois en train d'osciller entre une tristesse infinie et une colère sourde à l'idée qu'il ait pu m'abandonner ainsi, après tout ce que nous avons vécu.

- Tu sais, il t'aimait vraiment... Et je ne dis pas cela pour tenter de l'excuser. Tu es en colère, et c'est normal. Il n'aurait jamais du agir comme ça avec toi. Le roux lâche un nouveau soupir, attrapant son téléphone de sa main valide pour y jeter un coup d’œil avant de m'observer de nouveau. Il parlait tout le temps de toi, de vous. C'est difficile d'imaginer qu'il ait pu te laisser sans avoir une bonne raison...

Je sais tout ça, je le sais mieux que quiconque. Nous avons traversé des périodes de crise, de longs moments de doute, des situations douloureuses... Mais aussi tellement d'instant de bonheurs, que nous savourions tous les deux sans nous poser de questions, heureux. Je me souviens encore de toutes les vacances qu'on a pu prendre tous les deux, comme l'hiver dernier où nous avons été skié, ce qui ne fut pas sans mal... Au final, je me suis retrouvée à boire un chocolat chaud en regardant Mikh dévaler les pistes, et je me souviens que j'avais les yeux brillants rien qu'à le regarder s'amuser comme ça...

Difficile de se dire que tout ça, c'est du passé, et pourtant... Je commence à réaliser qu'il va falloir que je m'y fasse. S'il ne voulait pas rompre les ponts avec moi, il aurait su me le faire comprendre, comme à chaque fois...

(ah oui désolé j'avais oublié Spectra /PAN)
* Switch de Ectoplasma et Luxio pour Anorith et Ptyranidur
* Anorith lance Pouvoir Antique sur Wattouat 1
* Ptyranidur lance Ecrasement sur le même, ou 2nd sur k.o
RAPPEL
Ectoplasma (Ombre) a touché Wattouat 1
Luxio a touché les 2

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Sam 3 Juin - 17:14
Allez on switch music

Les vieux débarquent comme leur dresseuse !

Anorith lance pouvoir antique sur Wattouat 1
(-22 PV)
PV Wattouat 1 = 6/50

Ptyranidur lance écrasement sur Wattouat 1
(-19 PV)
PV Wattouat 1 = 0/50

Wattouat 1 est KO !
Ectoplasma, Luxio, Ptyranidur et Anorith gagnent 1 pt d'xp

Wattouat 2 lance cage-éclair sur Ptyranidur
(mais c'est sans effet...)

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Ranger Kantô

C-GEAR

Lun 19 Juin - 15:13
- Difficile de l'imaginer et pourtant, il l'a fait sans problèmes.

Je suis en train de fixer le sol, instaurant une ambiance presque froide dans la pièce pourtant d'habitude chaleureuse. Je n'arrive pas à sortir de mes pensées, la lettre me revenant en mémoire, chaque mots semblant gravés dans mon esprit. Il n'y avait guère de compassion ou d'amour dans ce mot, rien qui ne puisse me faire penser qu'il l'écrivait à contre cœur. Je ne suis pas bête, bien sur, je sais que c'est le meilleur moyen pour faire en sorte que la personne s'éloigne de vous : feindre l'indifférence. Pourtant, le doute s'est installé dans mon esprit quant à la sincérité de ses sentiments ces dernières semaines et il n'est pas près de s'en aller. La dispute qu'il a entamé après sa défaite à la ligue est encore fraîche dans mon esprit, instaurant de la méfiance et, presque, un dégoût vis à vis de ces locaux, parce que tout s'est passé dans la loge. C'est stupide bien sur, et cela va passer, mais c'est ce que j'ai ressenti...

C'est sûr, je ne risque pas d'aller m'inscrire dès la semaine prochaine pour aller les affronter. Il faudrait déjà que j'aille réclamer mon dernier badge pour cela et j'ai perdu toute motivation... A vrai dire, je ne sais même pas si je vais la retrouver. Savoir qu'il ne sera plus à mes côtés pour m'encourager, lui qui m'a permis de retrouver un sens à ma vie, qui m'a libéré de mes démons et qui m'a encouragé pendant tout ce temps... Penser à la ligue me laisse un goût amer désormais et elle me semble bien lointaine, inaccessible.

Je sors de mes pensées, réalisant que je squatte dans cette maison, silencieuse ; une bien piètre invitée en somme.

- Enfin, j'te remercie pour l'accueil Vitale. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps,
je rentre à Céladopole.
Je me lève rapidement, attrapant mon sac et le passant à mon épaule. Il m'imite et me raccompagne jusqu'à la porte.
- Je suis content d'avoir pu te voir... Prend soin de toi et n'hésite pas à passer si tu es dans le coin, tu seras toujours la bienvenue.

Je le remercie d'un faible sourire, touchée par son attention mais ayant encore bien trop de pensées noires. Je le salue une dernière fois d'un signe de la main tout en sortant du jardin, aussitôt rejointe par Ridley, très câlin et protecteur. Je grimpe sur son dos, ayant besoin de ce contact, et le guide jusqu'au parking clos dans lequel j'ai l'habitude de garer ma moto. Je reste près d'elle sans faire mine de la démarrer pendant plus d'une minute, mes doigts glissant le long de la carrosserie froide, avant de finalement l'enfourcher et de faire vrombir le moteur ; quelle douce mélodie...

Bien vite, je rejoins l'artère principale de la ville, me contenant pour rouler à une vitesse raisonnable. C'est autre chose lorsque je sors de la route principale, empruntant de plus petits sentiers que je connais bien à force de les emprunter... A une vitesse supérieure à celle autorisée. J'ai besoin de me défouler.

* Anorith lance Pouvoir Antique
* Ptyranidur lance Ecrasement, merci !
RAPPEL
Luxio a touché les 2

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Juin - 19:00

Anorith lance pouvoir antique sur Wattouat 2 !
(-22 PV)
PV de Wattouat 2 = 28/50

Ptiranidur lance écrasement sur Wattouat 2 !
(-20 PV)
PV de Wattouat 2 = 8/50

Wattouat 2 lance charge sur Ptyranidur !
(-5 PV) c'est peur efficace...
PV de Ptyranidur = 93/98

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut