AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» where the oceans end.

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Mar 28 Fév - 18:15
COURSEVENT, Mega-Altaria (S) mâle.
NIVEAU 95 (0/6).
Doux de nature.

"j'aime les frites."
attaques & stats:

M-Altaria S utilise Lance-flammes (type feu, puissance 90, précision 100) sur M-Sharpedo ennemi.

Stuff.:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Ven 3 Mar - 18:34

Méga-Sharpedo lance Aqua Jet !
{-9 PV} Ça n'est pas très efficace... (random 41, pas de critique)
PV de Méga-Altaria S : 171/195

Méga-Altaria S lance Lance-Flamme !
{-284 PV} Ça n'est pas très efficace... (random 37, pas de critique, random 37, pas d'effet)
PV de Méga-Sharpedo : 0/140

Méga-Sharpedo est KO! Méga-Altaria S gagne de l'xp !

Que voulez-vous faire ?

Edgar
PV de Méga-Altaria S : 171/195

Lizbeth
Ludicolo K.O.
Méga-Sharpedo K.O.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Ven 3 Mar - 19:19
NIVEAU 95 (0/6).
Doux de nature.

"j'aime les frites."
attaques & stats:

M-Altaria S utilise Pouvoir Lunaire (type fée, puissance 90, précision 100).

Stuff.:

Ligue 4

C-GEAR

Ven 10 Mar - 17:50
* Crustabri lance Eclats Glace

Nacre
Niveau 54
Femelle Intelligente

Type Eau & Glace.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 13 Mar - 18:18

Crustabri lance Éclats Glace !
{-165 PV} C'est méga efficace ! (random 6, Coup critique !)
PV de Méga-Altaria S : 6/195

Méga-Altaria S lance Pouvoir Lunaire !
{-266 PV} (random 79, pas de critique)
PV de Crustabri : 0/197

Crustabri est KO! Méga-Altaria S gagne de l'xp !

Que voulez-vous faire ?

Edgar

Lizbeth
Ludicolo K.O.
Méga-Sharpedo K.O.
Crustabri K.O.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Ligue 4

C-GEAR

Dim 9 Avr - 10:45
J'observe le terrain qui vient de se mettre en place, commençant à éprouver une forme de nostalgie à chaque fois que je vois ces bassins et ces deux statues se mettre en place tout autour de moi. Je réalise aussi que j'aurais pu ne plus jamais revoir ce spectacle, j'aurais pu perdre ma place et bien pire que cela si ce tireur avait été un peu plus expérimenté, ou s'il avait eu un peu plus le désir de me tuer. J'ai parfois du mal à réaliser que j'aurais pu mourir ce jour là, dans une source chaude, sans même avoir eu le temps de me défendre. Certes mes pokémons ont réagit dès le coup de feu avec une réactivité du tonnerre, faisant honneur à leur rang, mais cela n'aurait servit à rien si la balle s'était directement enfoncée dans mon cœur ou mon cou plutôt que mon omoplate... Heureusement que l'affaire ne s'est jamais réellement ébruitée au niveau du public, bien que les journalistes aient eu l'information qu'il s'agissait d'un homme qui était derrière mon bras en écharpe, sans pour autant avoir plus de détails sur la scène en question ; maintenant que je me suis débarrassée de cette écharpe, j'espère vraiment que cette affaire sera considéré comme terminée et que l'on ne me questionnera plus à ce sujet. Je sors de mes pensées lorsque le tirage au sort est lancé pour savoir qui entre le challenger et moi-même devront commencer le combat et, ainsi, avoir un handicap ; les chiffres sont les mêmes et le challenger me laisse le handicap. Prévisible.

Comme à mon habitude, je décide de faire appel à Fiore lorsque je ne sais pas qui nous fera face, le pokémon étant plutôt intéressant pour un début de combat à l'aveugle. Mon adversaire envoie lui aussi son pokémon, qui s'avère être un Altaria shiny dont la vue fait remonter des souvenirs. C'est étrange. Ayant pour l'habitude de régulièrement communiquer, préférant cela à un match muet, je vérifie que mon micro est bien réglé en privé avant de parler ; je n'aime pas que le comité ou le reste du public puisse entendre ce que j'ai à dire, sauf exceptions je préfère discuter avec le challenger sans être entendue par le reste du monde.

- C'est étrange, votre pokémon me dit quelque chose. C'est la première fois que l'on se rencontre pourtant ? Je me reprends, règle le micro pour que mon pokémon puisse m'entendre cette fois. M'enfin... Fiore, commence avec Bluff !

Un début très classique, certainement prévu par mon adversaire, mais il n'empêche que cela fonctionne à tous les coups. Le Ludicolo s'élance donc et frappe son adversaire de plein fouet, l'empêchant de lancer sa première attaque... Néanmoins, celle-ci vient rapidement, beaucoup trop pour que le pokémon plante puisse réagir, et elle suffit à le mettre à terre. Je fronce les sourcils tout en rappelant Fiore dans sa pokéball, quelques souvenirs me venant alors en mémoire : voilà d'où me vient cette impression de déjà vu, je m'en souviens à présent...

Je ne fais aucun commentaire pour le moment et envoie Crawl sur le terrain. Je décide de nouveau d'aller sur le terrain de la vitesse en lui demandant un aqua-jet, qui touche sa cible ; et là, rebelote, une seule attaque suffit amplement à le mettre à terre. Je serre les dents en le voyant gravement blessé, malgré les flammes utilisées. Dois-je me sentir ridiculisée par ce choix d'attaque ? Je me pose sérieusement la question mais je l'oublie rapidement en voyant les blessures importantes du requin, qui en souffre terriblement ; contrairement à ses autres compagnons, il n'est pas aussi puissant et ne combat pas à de plus hauts niveaux.
Je ne peux m'empêcher un commentaire, d'une voix neutre, après avoir de nouveau réglé le micro en privé.

- Passionnant.

D'autres souvenirs me reviennent, notamment Iago qui a très mal vécu certains matchs récents et qui a été remarqué dans le mauvais sens après avoir saccagé sa loge ; heureusement, personne en dehors de la ligue n'a eu vent de ce comportement.

C'est un fait, nous sommes bridés ; mes compagnons pourraient vaincre ce dragon sans soucis s'ils étaient à leur pleine puissance, mais nous sommes obligés de réduire leur force et de les voir souffrir sur le terrain lorsque nous faisons face à ce genre de comportement... Et il n'y a rien que nous ne puissions faire, si ce n'est serrer les dents. Difficile dans ce genre de moments de ne pas se dire que la ligue n'est pas qu'un simple spectacle, que nous ne sommes pas des monstres de foire que l'on exhibe et que l'on fait affronter aux plus motivés. C'est une opinion que nous partageons entre nous, champions, mais dont nous ne pouvons parler facilement en public ; le Comité surveille.

J'envoie Nacre sur le terrain, sans grand espoirs ; néanmoins, la Crustabri semble avoir suivi le début de ce combat et son attaque Eclats Glace se montre particulièrement efficace, mettant à mal les défenses de ce dragon et le laissant à terre, blessé. C'est une petite victoire pour nous, qui montre la puissance de mes compagnons même lorsque leur puissance est bridée à ce point... Malheureusement, encore une fois, une seule attaque suffit à mettre mon amie à terre et je la rappelle rapidement dans sa pokéball avant de reprendre la parole sur le canal privé, tout en réfléchissant au pokémon que je vais devoir envoyer à la boucherie.

- J'espère que mon collègue qui vous verra demain aura la chance d'en savoir plus sur votre équipe. Je laisse passer un blanc, regardant les trois pokéballs qu'il me reste. Votre pokémon... Quelqu'un est déjà venu nous affronter avec un Altaria en tout point similaire, et avec la même puissance. C'est le même n'est-ce pas ? Je ne critique pas le faite que ce pokémon ait changé de propriétaire, c'est quelque chose de plus courant qu'on peut le penser. Néanmoins, cela l'est beaucoup moins lorsque la créature a atteint un tel niveau de puissance, et il est assez étrange de le voir deux fois de suite à une compétition comme la ligue. Je lâche un soupir et prend de nouveau la parole tout en attrapant une pokéball. Si j'avais eu le choix, j'aurais abandonné ce match dès à présent, je refuse que mes pokémons souffrent lorsqu'ils sont bridés de la sorte. Néanmoins, nous champions n'avons pas le droit d'abandonner au cours d'un affrontement, sauf si nous ne tenons pas à notre place.

Et je dois bien avouer que je ne comprend pas comment le Comité peut oser nous imposer ce genre de règlement stupide.

hrp:

Roxy est envoyée sur le terrain !
Rexilius lance Mâchouille.

Roxy
Niveau 58
Femelle Fainéante

Type Roche & Dragon.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Mar 9 Mai - 0:36
Sa main s'était refermée sur le métal froid de la sphère bicolore. Bien sûr, il avait peur, peur d'échouer en ce lieu et devant le monde entier. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de sourire devant ce terrain, nombre de souvenirs resurgissaient en lui. Il soupirait, en des paroles inaudibles à autre que lui-même : " Merci. " Ses yeux ne se détachaient plus de ses pkballs. Il savait qu'il devait son arrivée ici à tout ses compagnons ainsi qu'à quelques personnes qu'il espérait dans le public. Ce lieu représentait énormément pour lui, il était presque religieux. Toutes les personnes qui composaient cette élite de dresseurs résidaient en ces lieux. Il avait envie de rire devant tout cela, quelques années auparavant il ne connaissait pas le moins du monde ces gens, et pourtant, aujourd'hui il leur portait une estime sans borne. En face de lui, il pouvait observer l'élégance de Lizbeth Grandt, il ne pouvait nier que, même à plusieurs mètres de lui, elle en imposait comme rarement il avait vu quelqu'un en imposer.

Le premier pkmn à apparaître sur le terrain était celui de la championne. C'était un Ludicolo. Le blond avait eu l'occasion d'en voir plusieurs fois lors de ses entraînements ou de ses missions. Un éclair rouge transperçait le stade, empourprant les cascades de la silhouette du Altaria. La bête était bien plus duveteuse que ses congénères. C'était ce que d'aucuns appellent un phénomène de méga-évolution. Malgré de nombreux jours d'entraînements avec la bête, Edgar se fatiguait très vite quand il appelait son ami à l'aide. Un scientifique roux, qui avait une bête similaire, lui avait appris qu'il s'agissait là d'un processus normal, la méga-évolution puisait dans les forces du dresseur autant que dans celles du pkmns. L'altaria poussait un cri sonore et doux, qui retentissait dans toute l'arène. Alors que le blond était occupé en la contemplation du terrain et des gradins qui l'entouraient, scrutant ici et là la lumière solaire d'une flamme rousse, un grésillement se fit entendre dans son oreille. Du moins, c'était l'oreillette de ce dernier qui était en train de grésiller, il entendait la voix de la championne parvenir jusqu'à lui. Il ne savait pas réellement comment cela fonctionnait, alors il se contentait d'appuyer sur le bouton "privé" à côté de lui avant de prononcer ces mots: " Euh... C'est étrange, en effet, j'aurai bien aimé vous rencontrer avant aujourd'hui, mais je ne crois pas avoir eu ce plaisir. " La championne avait l'air perdue dans ses pensées, le blond essayait de sourire timidement à ses paroles. Il ne savait pas si elle le verrait d'aussi loin, mais son rictus avait été tel un automate.

Le Ludicolo de la championne se jetait sur l'Altaria, pendant quelques instants le blond ne pu s'empêcher de paraître surpris. Si son pkmn excellait dans un domaine, c'était sans aucun doute celui de la vitesse. Quoi qu'il en soit, le dragon en fut sonné et ne bougeait plus, voletait dans les airs, confus. Le coeur du blond s'emballait. C'était l'excitation, il était heureux. C'était donc cela la ligue. Il souriait autant qu'il était terrifié. C'était la première fois qu'il se confrontait vraiment dans un match pkmn, comme celui-ci, en dehors des arènes. Il n'avait jamais vraiment été confronté à des pkmns qui avaient été entraînés et dont le dresseur était présent. Pendant plusieurs secondes, il ne pu s'empêcher de penser à Sae, est-ce que elle aussi avait ressentie ça aussi quand elle se tenait à sa place ? Est-ce qu'elle était là, à le regarder ?
Quelques instants plus tard, il appuyait sur le bouton "pkmn" du micro afin de donner l'ordre à son Altaria d'attaquer. La bête poussa un nouveau cri avant de faire fondre son attaque sur le Ludicolo de la championne. La bête s'écroula au sol après l'attaque du dragon. Tout le corps d'Edgar s'avança sous l'impact de la créature. Son torse dépassait du garde-fou, son visage était tordu par la surprise. Il se retint de pousser un cri d'effroi.

Aussitôt apparaissait la deuxième silhouette du pkmn de Lizbeth, un Sharpedo. A la vue du pkmn, le blond ne put s'empêcher de grimacer, tout en reculant de quelques pas. Pourquoi fallait-il qu'il affronte une telle bête pour son combat de ligue ? La bête, à peine arrivée sur le terrain, se jette sur le dragon, le frappant de plein fouet. Si l'Altaria recula sous la force de l'impact, il n'en fallut pas plus pour que de son bec jaillissent des flammes qui embrassèrent le terrain. Une fois l'attaque terminée, le corps du Sharpedo reposait sur le terrain. La championne ne tarda pas de le rappeler. Nouveau grésillement dans les oreilles du blond. Un commentaire, froid, détaché, un seul mot. "Passionnant." Pendant un instant, Edgar n'eut pas envie de croire à l'ironie qui suintait de ce mot. Pourtant, il n'y avait rien d'autre, simplement le silence. L'oreillette avait arrêtée de grésiller, le silence s'était fait, plus un mot de la part de la championne. Pendant quelques instants, tout paraissait trop haut, l'estrade sur laquelle il se trouvait était maintenant bien plus haute que la plus haute des tours d'Hoenn. Des vertiges étaient en train de s'emparer de son corps et de son esprit. Le sang affluait contre ses tympans, la chaleur envahissait son esprit. " Je... désolé. " Des larmes auraient pu couler le long de ses joues si il n'y avait pas eu cette foule qui, maintenant semblait l'oppresser plus que le soutenir.

Le terrain se teintait de noir sous ses yeux, il n'arrivait plus à se concentrer sur ce qui se passait autour de lui. Sa respiration était lourde, rapide. Seule la voix de la championne lui parvenait encore. Ce n'était pas son pkmn ? Elle aurait abandonné ? Ces phrases sonnaient comme tant d'insultes, de couteaux qui se plantaient dans son coeur. Il avait eu maintes fois affaire à Arthur, dans de nombreux combats, pourtant, jamais ce dernier n'avait été aussi insultant. Il n'y avait qu'encouragement dans la voix de son mentor. C'était donc cela la mentalité des véritables combats pkmns ? La voix tremblante, il tourna le bouton de son micro vers la championne. " Non. Ce pkmn est à moi, d'aussi loin que je me souvienne. Je l'ai capturé dans la nature. " Que pouvait-il dire d'autre ? Il ne savait pas quoi répondre à cette dresseuse. Soupirant, il passait sa main devant son visage, pour respirer, pour tenter de se calmer.

HRP.:

NIVEAU 95 (0/6).
Doux de nature.

"j'aime les frites."
attaques & stats:

M-Altaria S utilise Séisme (type sol, puissance 100, précision 100).

Stuff.:

PNJ

C-GEAR

Mar 9 Mai - 14:13

Méga-Altaria S lance Séisme !
{-891 PV} C'est super efficace ! (random 39, pas de critique)
PV de Rexillius : 0/232

Il est KO! Méga-Altaria S gagne de l'xp !

Que voulez-vous faire ?

Edgar

Lizbeth
Ludicolo K.O.
Méga-Sharpedo K.O.
Crustabri K.O.
Rexillius K.O.

Moi, c'est MISTER J.

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Mar 9 Mai - 20:12
NIVEAU 95 (3/6).
Doux de nature.

"j'aime les frites."
attaques & stats:

M-Altaria S utilise Pouvoir Lunaire (type fée, puissance 90, précision 100).

Stuff.:

Ligue 4

C-GEAR

Mer 10 Mai - 14:42
* Luna lance Psyko !

Luna
Niveau 55
Femelle Solitaire

Type Eau & Psy.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Ven 12 Mai - 1:31
P.S. Pouvoir Lunaire est à 95 puissance.

Méga-Altaria S lance Pouvoir Lunaire sur Staross !
{-387 PV} (random 59, pas de critique, random 16, aurait eu un effet)
PV de Staross : 0/200

Elle est KO! Méga-Altaria S gagne de l'xp !

Que voulez-vous faire ?

Edgar

Lizbeth
Ludicolo K.O.
Méga-Sharpedo K.O.
Crustabri K.O.
Rexillius K.O.
Staross K.O.

Moi, c'est MISTER J.

Ligue 4

C-GEAR

Ven 12 Mai - 12:39
* Hyporoi S lance Pistolet à O.

Iris
Niveau 60
Femelle Discrète

Type Eau & Dragon.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Sam 13 Mai - 1:39
NIVEAU 95 (4/6).
Doux de nature.

"j'aime les frites."
attaques & stats:

M-Altaria S utilise Pouvoir Lunaire (type fée, puissance 95, précision 100).

Stuff.:

PNJ

C-GEAR

Dim 14 Mai - 4:57

Méga-Altaria S lance Pouvoir Lunaire sur Hyporoi S !
{-651 PV} C'est super efficace ! (random 58, pas de critique, random 52, pas effet)
PV de Hyporoi S : 0/235

Elle est KO! Méga-Altaria S gagne de l'xp !

Lizbeth n'a plus de Pokémon, donc Edgar remporte son premier match ! Félicitations, vous pouvez passer à la suite en plus de remporter 3000p$ !

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2