AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» L'Avion des Iles


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 6053

Sam 4 Fév - 16:25
TRANSPORT - L'AVION DES ILES
Bienvenue à Ekaeka !

Hmm... Comment ? Vous avez envie d'évasion ? D'aller voir ailleurs ? De rejoindre un nouvel endroit pour rencontrer d'autres personnes ? C'est parfait, l'Avion des îles est là pour vous ! En partance depuis l'immense aéroport d'Ekaeka où des milliers de touristes se croisent, vous vous envolerez vers des destinations variées !

L'Avion des îles vous permettra de rejoindre indifféremment à Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Alola, alors profitez-en ! Dans ces différentes régions, il y aura des merveilles à découvrir, n'en doutez pas ! :)

Mais attention, tout se monnaye et je ne peux pas vous laisser monter à bord sans ticket ! Un ticket vous coûtera 500P$, c'est un aller-retour évidemment - vous ne pensiez pas nous laisser aussi rapidement ? Il n'est valable que pour une durée de trois mois.

▬ Remarques.

Vous pouvez utiliser l'Avion des îles pour vous rendre dans n'importe quelle ville de la région de destination que vous choisissez. 1 seul topic par voyage est autorisé, et vous avez 3 mois grand maximum pour le terminer, à compter de sa date de création. Vous devez préciser clairement dans le premier message de votre topic l'utilisation du transport.

S'il n'y a pas de pension ou pas de pension active dans votre région, vous pouvez aussi utiliser les transports pour vous rendre dans une pension voisine. Pour cela, vous devrez donc signaler l'usage du transport dans le message que vous ouvrirez dans la pension en question. De la même manière qu'une utilisation de la CS Vol suffit à faire le dépôt et la récupération des pokémons déposés en pension, vous n'aurez qu'à utiliser une seule fois le transport pour déposer et récupérer vos pokémons, il faudra juste le signaler à la récupération. Ainsi, vous ne paierez qu'au dépôt de vos pokémons et pourrez retourner gratuitement à la pension pour aller les chercher.


avatar © Garrett Rosebury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Les habitants des Iles
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !
» le gars de Maman j'ai raté l'avion ?
» LES ILES LOFOTEN

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ekaeka-