AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Centre Commercial de Ekaeka

Admin

C-GEAR

Mar 31 Jan - 19:19

Centre commercial de Ekaeka

Étage 1 - capsules techniques

CT39 Météores
2000 $
Le lanceur envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi.

CT65 Danse Pluie
2000 $
Danse Pluie fait tomber de la pluie sur le terrain pendant 5 tours

CT176 Estocorne
2000 $
Estocorne inflige des dégâts et n'échoue jamais. Touche toujours l'ennemi.

CT101 Aéropique
2000 $
Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.

CT144 Choc Venin
2000 $
Le lanceur inocule un poison spécial à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné.

CT133 Plaie-Croix
3000 $
Puissante attaque insecte sans effet secondaire.

CT35 Lance-Flamme
3000 $
Lance-Flamme possède une précision de 100 et une puissance de 90. Elle possède 10% de chances de brûler l'adversaire.

CT24 Tonnerre
3000 $
Elle est et reste depuis son apparition l'attaque électrique standard, de part sa grande puissance (90) couplée à une précision optimale (100%).

CT13 Laser Glace
3000 $
D'une puissance de 95 et d'une précision de 100%, Laser Glace a aussi 10 % de chances de geler l'ennemi.

CT148 Nitrocharge
3000 $
Le lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa vitesse augmente.

CT149 Balayette
4000 $
Un coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa vitesse.

CT143 Choc Psy
4000 $
Le lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques.

CT174 Voile Aurore
4500 $
Cette attaque divise par 2 les dégâts reçus par les attaques physiques et spéciales pendant 5 tours.

CT175 Centrifugifle
5500 $
Le lanceur gifle tous ses adversaires en zone avec une puissance de 60 et une précision de 100.

CT70 Dracosouffle
5500 $
Dracosouffle inflige des dommages et a 30% de chances de paralyser la cible.

CT26 Séisme
5500 $
Séisme est une attaque de type Sol qui inflige des dégâts à tous les adversaires.

Étage 2 - captures & soins

Pokéball
100 $
Un objet pareil à une capsule, qui capture les Pokémon sauvages. Il suffit pour cela de le jeter comme une balle.

Superball
150 $
La Super Ball est une Ball qui permet au joueur d'attraper un Pokémon sauvage; elle est plus puissante qu'une Pokéball.

Hyperball
200 $
L'Hyperball est une Ball qui permet au joueur d'attraper un Pokémon sauvage; elle est plus puissante qu'une Superball.

Potion
100 $
Permet de rendre 20 PV à un Pokémon.

Super Potion
200 $
Permet de rendre 60 PV à un Pokémon.

Hyper Potion
300 $
Permet de rendre 120 PV à un Pokémon.

Potion Max
500 $
Permet de rendre la totalité de ses PV à un Pokémon.

Antidote
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon de l'empoisonnement lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.

Anti-Para
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon de la paralysie lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.

Antigel
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon du gel lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.

Anti-Brûle
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon de la brûlure lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.

Réveil
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon du sommeil lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.

Rappel
300 $
Cet objet réanime un pokémon KO et lui redonne la moitié de ses PV max.

Total Soin
300 $
Permet de soigner un Pokémon atteint de : Brûlure, Confusion, Paralysie, Sommeil, Gel et Empoisonnement.

Guérison
700 $
Permet de rendre la totalité de ses PV à un Pokémon et soigne les altérations d'état.

Étage 3 - vitamines
Si vous achetez une vitamine, précisez-le aux modérateurs généraux en indiquant quel pokémon reçoit la vitamine.

Protéine
3000 $
La Protéine est une vitamine qui augmente de manière permanente l'Attaque du pokémon qui la reçoit de 5 points.

Fer
3000 $
Le Fer est une vitamine qui augmente de manière permanente la Défense du pokémon qui la reçoit de 5 points.

Carbone
3000 $
Le Carbone est une vitamine qui augmente de manière permanente la Vitesse du pokémon qui la reçoit de 5 points.

Calcium
3000 $
Le Calcium est une vitamine qui augmente de manière permanente l'Attaque spéciale du pokémon qui la reçoit de 5 points.

PV Plus
3000 $
Le PV Plus est une vitamine qui augmente de manière permanente les PV du pokémon qui la reçoit de 5 points.

Zinc
3000 $
Le Zinc est une vitamine qui augmente de manière permanente la Défense spéciale du pokémon qui la reçoit de 5 points.

Toit - boissons fraiches

Eau Fraiche
70 $
Cet objet permet de rendre jusqu'à 30 PV à un Pokémon. Cet objet ne peut être utilisé qu'en dehors des combats.

Soda cool
100 $
Soda Cool permet de soigner un Pokémon de 50 PV. Cet objet ne peut être utilisé qu'en dehors des combats.

Limonade
150 $
Une boisson très sucrée, qui restaure 70 PV à un Pokémon. Cet objet ne peut être utilisé qu'en dehors des combats.

Revenir en haut Aller en bas

Scientifique Alola

C-GEAR

Mar 28 Fév - 18:03
    Je me lève avec le soleil, ayant fait exprès de ne pas tirer les rideaux de ma chambre ; pour ma toute première journée, je veux en profiter et ne pas perdre de temps en sommeil. Du coup, mon corps me le fait sentir, quelques courbatures étant encore présentes et, en posant le pied sur le sol, je réalise que j'ai encore cette sensation désagréable de tanguer, comme si je me trouvais encore sur le bateau. Je ne pensais pas en ressentir encore les effets ce matin mais soit ; une balade dans le centre devrait me faire du bien !

Je réveille Mia, qui est encore en train de sommeiller sur mon oreiller, tout en l'habillant d'une tenue légère. Une fois parée, Hermès vient se poser avec délicatesse sur mon épaule, attendant que je sorte du bâtiment pour reprendre son envol. Je mets mon sac dans mon dos, attrape ma canne et sors de ma chambre avec un sourire aux lèvres, ma bonne humeur ne me quittant plus depuis que je suis arrivée sur l'île de Mele-Mele : cette nouvelle vie commence bien ! Arrivée au rez de chaussée, je salue avec entrain l'infirmière Joëlle et passe un petit quart d'heure dans la pièce réservée au petit déjeuner des résidents du centre. Je prends un copieux petit déjeuner, ayant un sacré appétit depuis que mon état physique s'est amélioré, et je laisse aussi de quoi manger à mes deux compagnons de voyage, les regardant manger avec un air un peu rêveur... Je n'en reviens toujours pas que nous soyons ici, tous les trois, à profiter de cette chance inouïe...

Leur laissant le temps de finir leur gamelle, j'attrape mon portable et fait défiler la - très - courte liste de mes contacts. Je m'arrête sur un nom en particulier et j'appuie sur l'icone pour lui envoyer un message. J'espère obtenir une réponse, tout en sachant que si réponse il y a, elle sera courte.

Bonjour Hypolitte !

Je suis arrivée hier soir sur l'île de Mele-Mele avec Jess, comme prévu. Je n'ai pas eu le temps de visiter bien sur, mais l'endroit a l'air aussi paradisiaque que tu me l'avais dit et il fait super beau ! J'espère que tu auras l'occasion de venir un de ces quatre :)

En espérant que tout ailles bien de ton côté, je t'embrasse !

J'aurais peut-être du éviter de parler aussi vite d'une possible visite de sa part, mais tant pis. Au pire, je le connais, il se contentera d'ignorer cette partie de mon message... Je lui en parlerais lorsque je lui téléphonerais de toute façon, parce que je sais que cet imbécile va très vite me manquer. Il a beau dire que c'est un asociale, il y a toujours eu ce petit quelque chose qui m'a tout de suite attiré chez lui... J'ai d'ailleurs un peu honte en repensant à notre première rencontre, lorsque je l'ai taquiné je ne sais pourquoi.

Je sors rapidement de table pour oublier tout cela, débarrasse et quitte le centre pokémon, savourant la caresse du soleil sur ma peau. Hermès prend aussitôt son envol tandis que Mia se frotte à ma jambe en ronronnant ; c'est l'heure du shopping !

* Achat de 10 pokéballs pour 1000 pk$, merci :)
    Edit Iago : retiré, le 04/03/17 (2400 + 1000 = 1400$)

autres comptes:

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 4 Mar - 16:15
Un centre commercial réservé au Pokémon, ça n’était pas si loin la dernière fois où je me retrouvais ici. Ce n’était pas à Alola bien sûr, mais à Kantô. Lilly et Angel étaient surexcitées. Elles venaient d’avoir leurs premiers Pokémons ! Angel avait choisi un Flamiaou, elle avait toujours dit qu’elle voulait un chat, mais pas un Miaouss. Lilly elle avait choisi un Rocabot, car elle, elle voulait un chien. Quatre ans, c’était un âge un peu tôt pour certains, mais les jumelles allaient ainsi apprendre à prendre soin d’un animal et allaient gagnées en autonomie. C’est ce qu’avait dit la pédiatre. Nous avions quelques Pokémons à la maison et les filles connaissaient déjà les combats. Et en parallèle les captures. D’où la venu dans un tel magasin. Je les vois encore courant dans le rayon, montrant les Hyperball.

« Les noires et jaunes maman !! » Elle sautait sur place ! « C’est les plus fortes !

Oui et il faut que vos Pokémons soient forts, ce n’est pas le cas pour le moment !

Mais papa !
» la petite brune regardait son papa avec des yeux de biche.

« Angel ! Tu auras des Pokéball c’est très bien pour débuter !

On aura assez d’argent papa ?

Oui bien sûr !

C’est pour ça qu’on vous dit de prendre des rouges, vous allez pouvoir avoir deux balles rouges chacune alors que vous n’en n’auriez qu’une noire ! Alors ? Deux captures où une seule ?

Maman a raison Angel ! On doit prendre les rouges ! Je veux deux rouges Maman ! » je lui avais donné ce qu’elle demandait, lui souriant heureuse qu’elle est comprit ma logique.

« D’accord, Lilly donnes moi en ! » Elles s’étaient passées les balles rouges, quittant le rayon avec un balle dans chaque main. Discutant de leurs futures captures. Des tas de noms de Pokémons sortaient de leurs bouches. Je me souviens que ça m’avait choqué, je ne pensais pas qu’elles avaient déjà une si grande mémoire. Leur père avait confectionné un album, ils allaient souvent se promener avec un appareil photo et dès qu’ils voyaient un Pokémon. Ils le photographiaient. Comme un herbier, mais pour Pokémon.

Dans un sursaut je reprenais la réalité. Un vendeur m’avait touché le bras, je le regardais inquiète.

« Ca va madame ? »

Apparemment il avait dût me parler et je n’avais pas réagi. « oui ! Pardon, je voudrais dix de ces balles je vous pris » Certes je n’en avais pas forcément besoin, mais pour constituer l’équipe qui m’aiderait à me venger, je devais faire de nombreuses captures pour mieux connaitre mes alliés.

Achat de 10 pokéball merci
Edit Iago : retiré, le 04/03/17 (3950 + 1000 = 2950$)

Coordinateur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Lun 20 Mar - 15:15
A force de se balader partout avec son Tiboudet, Anna commençait a développer son sens de l'orientation. Déjà, elle avait parcouru plusieurs route de la région voire même de toute la première ile.

En se promenant, elle rencontrait de nombreux pokemons sur son chemin. Étant donné son amour d'être entouré de ses adorables créatures, la jeune femme s'arrêtait très régulièrement et en profité pour capturer dans son équipes ceux qui croiseraient sa route. Ils n'avaient pas à être déçu, Anna adorait prendre soin d'eux et les chouchouter.
Parfois c'était Spirit, le Tiboudet, qui choisissait la destination. La blondinette savait bien à quel point cela pouvait faire plaisir à son fidèle destrier. En effet, fougueux comme il était, c'était sage de le laisser se dégourdir les pattes hors de sa pokeball.

En quelques semaines, Anna avait fait suffisamment de kilomètres pour avoir capturé une bonne quinzaine de compagnons. Sauf qu'à présent, elle avait utilisé toutes les pokeballs que son ami Édouard lui avait offert bien gentiment.

La jeune femme commençait alors a se dire que ses petites balles rouges et blanches devaient rapidement le domicile des pokemons, et à se rythme tout ce petit monde ne tiendrait pas dans ses poches. Elle imaginait qu'elle devrait surement y réfléchir à deux fois avec de capturer une créature. Le temps de quelques instants, elle pesa qu'elle en avait suffisamment pour faire des concours puis, elle s'imagina ne plus adopter de pokemons durant une longue période et renonça aussitôt !

Elle était parti de sa prison dorée, ce n'était pas pour s'interdire des actions toute seule ! Elle souhaitait être bien entouré ! Et bien, elle le sera ! Ça décision était déjà prise et Tiboudet sera surement présent pour l'aider dans cette quête. En échange, il avait le droit de galoper librement à ses cotés. Anna prenait bien soin de lui, et il le comprenait bien.

Après son repas du matin, la jeune femme calculait le nombre de pokeballs qu'il lui restait, elle conclu qu'il ne lui en restait pas suffisamment pour la journée. Une ball, elle n'irai pas très loin avec ça.

Non loin de l'endroit où elle se trouvait, il y avait un centre commercial. Elle n'y avait pas encore mis les pieds, mais il fallait bien un début à tout.

Il y avait au premier étages une multitudes d'objets dont la jeune femme ne connaissait pas leur utilité, et puis en regardant les prix elle pensa qu'il n'était pas encore nécessaire d'en acheter aujourd'hui. En attendant, elle avait cruellement besoin d'objets de capture.

Achat de 10 pokéballs avec 1 000 p$, Merci d'avance ! :D
(Sous retirés) #byEiko

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Lun 8 Mai - 0:54
T'es sûr que c'est là ?
Le guide semble formel à ce sujet.
Le bâtiment y ressemble pas mal en tout cas.
Allons-y, alors !

Le trio que vous étiez s'est élancé à l'intérieur du centre commercial à la poursuite de l'inconnu. Que faisiez-vous ici, que recherchiez-vous ? Les instructions sont clairs : vous devez repérer le rayon des Capsules Techniques. Pour la première fois depuis un moment, vous avez pris conscience que les capacités de vos compagnons ne pouvaient pas se limiter à leurs simples movepool de leurs espèces respectives, et le meilleur moyen d'y remédier était de leur faire apprendre des attaques spéciales et inédites qui les rendrait totalement unique sur le champ de bataille. Encore fallait-il trouver ce fichu rayon à Capsules Techniques … Et croyez-le, ce centre commercial était loin des grandes surfaces international ; le bâtiment était encore plus grand que ces derniers. Trouver votre objectif n'était clairement pas une mince affaire, et vous ne tardâtes pas à vous séparer pour faciliter les recherches. Il fallut un bon moment pourtant ; comptez bien une heure de fouille parmi les divers magasins du centre ; pour finalement tomber sur le rayon recherché. Un bien petit rayon, comparé aux autres énormes contenant des objets divers et variés, du quotidien à celui destiné exclusivement au métier de dresseur de Pokémon. Bref, il y avait dans ce lieu tout ce qu'il fallait pour pousser les gens à nourrir la racine capitaliste de la région. Mais rien n'y faisait, qu'importe que vous sachiez que vous contribuiez à la progression du capitalisme dans une région prospère et tranquille qu'est la région d'Alola, vous étiez là pour acheter des Capsules Techniques. Et autant dire que vous ne vous privâtes pas.

Celle-là, on prend ?
Vas-y embarque, ça pourrait être utile.
Et celle-ci ?
Elle est cool. Allez on prend.

Au total une vingtaine de Capsules Techniques, une bonne base. Pas sûr que la moitié puisse être apprise par vos Pokémon, mais qu'importe. Vous aviez au moins ces atouts sous les bras désormais. Fort de ce gain énorme, vous vous dirigeâtes joyeusement vers les caisses pour acheter tout cela, et après avoir bien fait chauffer la carte bleue, vous avez commencé à vous promener un peu dans les allées du centre commercial, histoire de vous habituer au lieu. Sait-on jamais que vous veniez y refaire un tour un de ces jours, au moins vous sauriez à quoi vous attendre et vous pourriez ainsi ne plus perdre de temps à chercher le rayon que vous auriez en tête. Vous vous trouvâtes donc à flâner devant toutes les boutiques, assimilant les formes et les couleurs qui étaient propre à chaque enseigne, et vous prîtes la peine d'ajouter quelques nouveaux achats à votre compteur, histoire de noter également les magasins les plus intéressants financièrement qualitativement. Bref, un double bénéfice, pour un coût relativement abordable. Et sortant finalement du centre commercial deux heures plus tard, tu fus étrangement surpris de voir que les dépenses n'étaient pas aussi faramineuses que tu ne le croyais.

C'est fort plaisant.
En effet. Bon, que fait-on maintenant que ceci est fait ?
On repart, tout simplement. Notre voyage débute à peine.
J'aurais pas dit mieux. Allons-y !

Et fort de ces quelques achats, vous vous remîtes en route. Maintenant que vous étiez paré, la région d'Alola allait devenir un terrain de jeu pour vous ...

→ Achat d'une CT Lance-Flamme et d'une CT Laser Glace pour un total de 6000 Pk$ !
[Argent restant après achat : 6875 → 875] argent retiré

Merci o/

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Ven 12 Mai - 1:47
Mara se pencha sur l'une des étagères de la deuxième allée, observant les produits variés qui s'y alignaient. Elle prit l'un des flacons en vitre et lut rapidement les petits caractères de l'étiquette, soulagée de voir qu'il y avait une traduction en langage inter-régional. « De la pommade contre les brûlures. » Elle remit sa trouvaille à sa place, incertaine, puis elle sortit de sa poche de pantalon la liste froissée que lui avait remis Sora. Puisque ce dernier devait travailler jusqu'au crépuscule, il lui avait confié la tâche de faire ses emplettes hebdomadaires. La jeune femme avait d'abord refusé d'un ton sec, puis elle avait fini par céder devant le regard insistant de Sora - pouvait-elle réellement lui dire non après tout ce qu'il avait fait pour elle jusqu'à présent ? Tout en se mordillant la lèvre, elle relut pour la énième fois la liste et releva les yeux sur le flacon. Non, ce n'était définitivement pas ce qu'elle devait acheter.

Elle changea donc de rangée, trop orgueilleuse pour demander de l'aide. Au-dessus de sa tête, l'affiche marquée d'un énorme 3 annonçait les articles généraux. Un soupir lui échappa tandis qu'elle reprenait ses recherches. Accroché à son bras, son panier vide se balançait tristement à chacun de ses mouvements. Au bout d'une dizaine de minutes à déambuler à droite et à gauche, Marie-Anne était parvenu à dénicher la majorité des produits listés sur son petit papier. De fait, il ne lui manquait qu'une bouteille de savon doux aux flagrances de grenade. Mais sa patience n'ayant jamais été grande, elle commençait à s'impatienter. La guerrière se résolut donc à poser la question à la caissière, qui lisait tranquillement un magazine à potins.

« Excusez-moi ? Est-ce que vous savez où je peux trouver du savon à la grenade ? »

La caissière fit claquer sa langue, agacée, et pointa du doigt une étagère. Sa lecture était si importante qu'elle ne daigna même pas lever les yeux vers son interlocutrice. Mara se renfrogna, mais elle se contenta de suivre la directive silencieuse. Quel manque de respect ; une insulte. Dans d'autres circonstances, sa réaction aurait été nettement plus agressive et aurait put entraîner de désastreuses conséquences. 
Après avoir récupérer la fameuse bouteille, elle revint au comptoir pour payer. Ses articles furent scannés rapidement et elle tendit la monnaie demandée pour ses achats. Elle prit son sac, fourra la facture à l'intérieur, puis s'éloigna sans remercier la caissière. Elle ne méritait pas ses bonnes grâces ni sa politesse.

Sur le seuil de la porte, elle vérifia une dernière fois sa liste et nota pour la première fois une minuscule flèche, gribouillée à l'arrache sur un coin plié. Et ce qu'elle y lut en le relevant lui soutira un sourire. Un dernier détour s'imposait avant de quitter le centre commercial.

Sacré Sora.

( Achat de 3 Pokéballs + 5 SuperBall, pour un total de 1050 pokédollars )
Edit jaune : achat notifié
4150 - 1050 : 3100 pk$
Retiré via PA

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut