-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 
» Epreuve de Chrys

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26236

Sam 28 Jan - 11:05




Le Champion : Chrys

« Mon nom est CHRYS. Tu te rapproches de ton but... J'imagine que tu es venu ici pour essayer mon épreuve, hein ? »

Son équipe
TOGEDEMARU ; Niveau 32
Types Electrik & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MAGNETON ; Niveau 33
Types Electrik & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CHRYSAPILE ; Niveau 33
Type Insecte & Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LUCANON ; Niveau 35
Type Insecte & Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Volta

Epreuve de Chrys Miniat10
« Tiens, je te donne ce BADGE VOLTA pour te récompenser. Je ne suis pas sûr de ce que je dois dire. Merci ? Ou, euh, félicitations ? Tu as réussi mon épreuve. »

Si vous battez Chrys, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1800 pokédollars ainsi qu'une CT45 Cage-Eclair.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Chrys sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Chrys:


Epreuve de Chrys Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26236

Lun 30 Jan - 18:01
Revanche
APRÈS LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre le CHRYS. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Chrys

« Salut ! Moi c'est CHRYS ! Tu as déjà vaincu la ligue ? Bouarf, il en faut plus pour l'impressionner... »


Son équipe
TOGEDEMARU ; Niveau 60
Types Électrik & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GROLEM-A ; Niveau 60
Types Roche & Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MAGNEZONE ; Niveau 65
Types Électrik & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ELEKABLE ; Niveau 65
Type Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Lucanon ; Niveau 68
Types Insecte & Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Raichu-A ; Niveau 68
Types Electrik & Psy
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Volta

Epreuve de Chrys Miniat10
« Ok, t'es pas un noob je dois bien l'admettre... Tiens, le BADGE VOLTA est à toi maintenant. Tu es fort mais n'oublie pas, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »

Si vous battez Chrys, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT45 Cage-Eclair.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Chrys sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Chrys:


Epreuve de Chrys Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Malié-